Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entering the ring...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W


Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Entering the ring... Empty
25072010
MessageEntering the ring...

Voiçi une nouvelle chronique que je vais commencer bientôt, car mardi prochain je commence la lutte dans la ville voisine près de chez moi et je vais faire une chronique là-dessus de parlant de mes sentiments, qu'esce que j'ai appris, mes pensées etc... Aucun vrai nom sera révélé j'utiliserai des noms fictifs. Alors, voilà je fais l'annonce que cette chronique approche à grand pas et j'espère que vous lirez en grand nombre et oui, je vais faire attention à mon écriture que que ce soit le plus agréable à lire possible.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Entering the ring... :: Commentaires

Mr.W
Re: Entering the ring...
Message Mer 28 Juil - 19:02 par Mr.W
Entering the ring 1: The Blue Ring

J'ai toujours aimé la lutte....je ne peux pas vous dire pourquoi par contre. D'après moi, les génies qui sont passés par là au fil du temps (Steve Austin, The Rock, Mick Foley etc...). Depuis que j'ai 12 ans que je rêve de faire de la lutte. À l'âge de 14 ans je suis allé voir mon premier gala à la fédération ***. Je ne savais pas qu'il y avait de la lutte dans ma région. Alors, c'était plus qu'une surprise. Par contre, il fallait avoir 16 ans minimum pour s'inscrire au cours que la fédération donnait à chaque année. J'ai finalement attendu d'avoir l'âge de 18 ans pour prendre ma paire de couilles à deux mains et d'aller au premier cours qui a été donné hier, le 27 Juillet.

Je n'étais pas nerveux pas contre et je savais que j'allais aimé. Alors, ma mère et mon père sont aller me porter là où se donnait les cours. J'étais le premier des élèves à arriver sur les lieux. J'entre et je vois les entraineurs en train de se préparer. Alors, je vais leur donner la main et ils me disent leurs noms, je leur donne le mien. Cela prend à peu près 15 minutes pour que tout les autres élèves arrivent (nous étions 6 élèves au total, je m'attendais à beaucoup plus).Moi, j'étais déjà tout prêt. Alors, que l'entrainement commence.

Il est 19:05, les coachs (appelons les Coach 1 et Coach 2) nous demandent de courir autour du ring, histoire de faire un peu d'exercice cardiovasculaire. Nous avons couru un total de 10 minutes sans nous arrêter. Vers la fin j'avoue que j'étais un peu fatigué mais je me répétais sans cesse dans ma tête: ''fait bonne impression ne montre pas que tu es fatigué !'' Une fois que nous avions terminé, nous sommes embarqué sur le ring et je peux vous dire que c'était un rêve de petit garçon devenu réalité. Le beau ring bleus, les cordes bleus, il était moelleux c'était agréable pour les pieds. La première chose que Coach 1 nous a montrés était les petits ''bumps'' (s'accroupir, faire un léger saut et tomber sur le dos), il fallait en faire 5 chacun. Je les ai tous réussi sans problème. Venu le temps des gros ''bump'' (sauter et tomber sur le dos). J'ai été capable de les faire mais 1 des élèves a subi une petite commotion cérébrale et un autre a eu besoin d'une pause. Lorsque les deux élèves se sont fait mal Coach 2 est venu vers moi et m'a demandé ''Toi, tu n'as rien ???'' Je lui ai répondu en me donnant de petit coup sur le crâne: '' c'est solide comme le rock !'' Alors, j'étais de toute évidence le plus ''tough'' du groupe. Ce qui m'a procuré un léger sentiment de fierté je dois avouer Smile. Par après, il fallait s'élancer dans les cordes et faire un ''bump''. Personnellement, je ne pensais pas que les cordes était aussi raide. Il faut s'élancer comme il le faut sinon la corde ira vous chercher le dessous de l'omoplate et laisser moi vous dire que cela ne fait pas de bien. J'ai entendu les Coachs me dire que j'étais très bon pour m'envoyer dans les cordes, j'étais toujours dans le milieu, agrippais les cordes lorsque je rebondissais tout était parfait.

Maintenant, le clou du spectacle, Coach 1 nous a demandés de faire un ''FronT Flip'' sur place. Cette dernière épreuve de base m'as fallu plus de courage, car je mesure 5'11 1/2 et je pèse 180 lbs. Dans la piscine, j'y arrive sans problème, mais sur une surface plate....c'est autre chose. 2 des élèves se sont dégonflés. Alors j'y suis allé, mon saut n'était pas parfait cela ressemblait à ce que Bam Bam Bigelow faisait mais Coach 1 m'a dit que je devais prendre plus de hauteur en sautant la prochaine fois.

À 21:30 mes parents sont venu me chercher et le cours était terminé. Ma plus grande peur en entrant là n'était pas si j'allais me faire mal mais plutôt si les gens allaient être gentil. Parce que j'avais entendu des histoires à propos des gens qui sont à cette fédération et j'avoue que cela m'avait écarté du ring pendant 1 ans mais je me suis dit : ''c'est quelque chose que je veux faire avant de mourir, et je préfère me faire une opinion par moi-même !''

Ce fut une expérience très très enrichissante et vous être sûr que j'y retournerai la semaine prochaine. Ha oui, et j'ai mal partout aujourd'hui mais ça va......les risques du métier quoi Smile !
Marshall
Re: Entering the ring...
Message Mer 28 Juil - 19:37 par Marshall
héhéhéhéhé sa fais deux ans que je prend des cours de lutte avec une fed indy à québec... Ton histoire me touche Entering the ring... Icon_sad ^^
Baron
Re: Entering the ring...
Message Mer 28 Juil - 20:33 par Baron
Le tout premier cours que j'ai suivi... J'ai eu des courbatures toutes la semaine suivante. Vu ce que tu décris, tout s'est bien passé pour les chutes et les cordes. Tant mieux puisque tous les risques c'est là-dessus. Je te souhaite que la suite soit aussi facile.
Thomas Winterhart
Re: Entering the ring...
Message Mer 28 Juil - 20:42 par Thomas Winterhart
Snif, j'aimerais tant commencer à être dans une école/ ou club de lutte Sad
Comment convaincre des parents pas très fan de ça de me laisser faire, juste pour voir Smile
Thomas Winterhart
Re: Entering the ring...
Message Mer 28 Juil - 20:43 par Thomas Winterhart
Suis-je impolis Shocked j'ai oublié de commenter ta chronique, j'admire beaucoup, j'ai adorer la lire..
Mr.W
Re: Entering the ring...
Message Jeu 29 Juil - 1:55 par Mr.W
Merçi beaucoup pour tout vos commentaires Smile !
Re: Entering the ring...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Entering the ring...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Ravagor back in the ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog d'Alfred McAvery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser