| Aidons-nous tous, version 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cazador Rookie
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : MEXICO Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Mar 21 Juin - 10:41 | |
| Merci à tous pour vos encouragement je me met de plus en plus à mes promos (même si cela ne se voit pas)
J'espère ne pas vous decevoir ... |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Mar 21 Juin - 23:12 | |
| - Kim Tamakashi a écrit:
- Ça va être dur d'atteindre le niveau 3
Plus maintenant. On va y arriver tu verras! |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Mar 21 Juin - 23:15 | |
| J'ai mis à jour pour Sharpy et Mustaine. |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Mer 22 Juin - 10:35 | |
| Merci de ton avis Tim, avec tout ce qui s'est passé j'ai pas mal d'inspiration là. |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Mer 29 Juin - 23:57 | |
| - letrololodumois a écrit:
- Sean Westen : un bon promoteur qui a du mal à maitriser son personnage. Dommage car les promos sont tres bonnes et y'a de quoi faire !
FOUR SCORE ! AND 65 YEARS IN THE PAST I WON THE CIVIL WAR WITH MY BEARD NOW I'M HERE TO WHUP YOUR ASS ! Persévère tu seras un troll notoire plus tard. Pour le moment tu es trop bas. Tu me met au même niveau que Ravage je suis mortdelol t'inquiète je te laisserai un com sur Booyanation.fr Tr0l0l0l0l0l0l0l0 n#1 Troll Eu. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:10 | |
| - n#1 Troll EU a écrit:
- letrololodumois a écrit:
- Sean Westen : un bon promoteur qui a du mal à maitriser son personnage. Dommage car les promos sont tres bonnes et y'a de quoi faire !
FOUR SCORE ! AND 65 YEARS IN THE PAST I WON THE CIVIL WAR WITH MY BEARD NOW I'M HERE TO WHUP YOUR ASS !
Persévère tu seras un troll notoire plus tard. Pour le moment tu es trop bas. Tu me met au même niveau que Ravage je suis mortdelol t'inquiète je te laisserai un com sur Booyanation.fr
Tr0l0l0l0l0l0l0l0 n#1 Troll Eu. C'est quoi ça ? J'ai rien dit de méchant dans mes commentaires. Et comme je le dis, ce n'est qu'un avis perso. Kay ... J'ai le droit de mépriser ce type ? Parce que je ne vois pas ce qu'il pourrait mériter d'autre. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:16 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- Kim Tamakashi a écrit:
Plus maintenant. On va y arriver tu verras! C'est encore loin le niveau 3 ? |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:20 | |
| - Kim Tamakashi a écrit:
- Pétale Orientale a écrit:
- Kim Tamakashi a écrit:
Plus maintenant. On va y arriver tu verras! C'est encore loin le niveau 3 ? Faut pas se fixer la dessus non plus ... Je vais pas mettre le truc à jour tous les jours ... Si je vois des progrès signifiants, je te le dirai. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:20 | |
FOUR SCORE ! AND 65 YEARS IN THE PAST I WON THE CIVIL WAR WITH MY BEARD NOW I'M HERE TO WHUP YOUR ASS ! I'VE READ UP ON YOUR FACTS YOU CURE CANCER WITH YOUR TEARS ? WELL TELL ME CHUCK HOW COME YOU NEVER SAT DOWN AND CRIED ON YOUR CAREER ? |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:21 | |
| Non c'est surtout pour éviter que ce topic parte en couilles
Dernière édition par Kim Tamakashi le Jeu 30 Juin - 0:45, édité 1 fois |
|
| |
Démon Superstar
| |
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:25 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:27 | |
| Je m'en fous je suis niveau 4. |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:30 | |
| - Timothée Barbier a écrit:
- n#1 Troll EU a écrit:
- letrololodumois a écrit:
FOUR SCORE ! AND 65 YEARS IN THE PAST I WON THE CIVIL WAR WITH MY BEARD NOW I'M HERE TO WHUP YOUR ASS !
Persévère tu seras un troll notoire plus tard. Pour le moment tu es trop bas. Tu me met au même niveau que Ravage je suis mortdelol t'inquiète je te laisserai un com sur Booyanation.fr
Tr0l0l0l0l0l0l0l0 n#1 Troll Eu.
C'est quoi ça ?
J'ai rien dit de méchant dans mes commentaires. Et comme je le dis, ce n'est qu'un avis perso.
Kay ... J'ai le droit de mépriser ce type ? Parce que je ne vois pas ce qu'il pourrait mériter d'autre. C'est le retour de la burne ! Hey ouai ! Si on peut plus trollé un troll notoire je ne vois pas ce qu'il me reste dans la vie. Je viens de te faire ce que tu fais à tout le monde impunément et tu réagis comme une jeune pucelle. Tu n'es pas en droit de mépriser qui que ce soit avec ton humour foireux, tes trolls de merde et tes réactions de pucelle. Classer les gens en niveau c'est aussi intelligent que de se vanter d'avoir capturer Ratata dans Pokémon. C'est à dire la faiblesse....Faut se décoincer le balais que tu as dans le fion. Tu troll les gens à tout va et quand on te troll pour rigoler tu cries au sérieux. C'est quoi cette mentalité de ... TROLOLOLOLOLOLOLO ! - bobythebest a écrit:
- I'VE READ UP ON YOUR FACTS YOU CURE CANCER WITH YOUR TEARS ?
WELL TELL ME CHUCK HOW COME YOU NEVER SAT DOWN AND CRIED ON YOUR CAREER ? YOU RE WASHED UP HAS BEEN ON TV SELLING TOTAL GYMS AND YOU RE GONNA LOSE THIS BATTLE LIKE YOU LOST RETURN OF THE DRAGON
Dernière édition par n#1 Troll EU le Jeu 30 Juin - 0:37, édité 1 fois |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:32 | |
| Oh merde...
Je peux rester niveau 4 quand même ? |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:33 | |
| Tu viens d'évoluer en Ratatac soit content |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:34 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:35 | |
| Warning for everyone : NEVER FEED THE TROLL ! |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:36 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:41 | |
| |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:44 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- n#1 Troll EU a écrit:
- Bob Ivory a écrit:
- Warning for everyone : NEVER FEED THE TROLL !
Je le répète chaque jour mais les gens ne le comprennent pas
FEED THE RATATAC INSTEAD IN LEVEL 5 WE TRUST. ERIK GO ! Attaque Morsure ! Erik Einarsson fait un coup critique.... Roucarnage ennemie est fou Roucarnage ennemie devient dingue Sa folie lui inflige des dégâts Roucarnage est KO. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:52 | |
| Mais merde que vous êtes Kids. Sérieusement.
Faire chier un topic intéressant avec vos conneries parce que vous aimez pas les commentaires de Timothée, c'est assez imbécile. Faites donc comme moi quand j'aimais pas Tim, ignorez ses messages, ça sera beaucoup moins casse couilles pour tout le monde.
J'étais venue ici en me disant que ça serait cool, que vous aviez l'air sympathiques, là je commence à me demander combien de temps je vais encore rester. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:54 | |
| - Citation :
- là je commence à me demander combien de temps je vais encore rester.
La je vais commencer à croire que j'ai vraiment pas de chances avec les parrain moi |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:54 | |
- Erik Einarsson a écrit:
- n#1 Troll EU a écrit:
- Bob Ivory a écrit:
- Warning for everyone : NEVER FEED THE TROLL !
Je le répète chaque jour mais les gens ne le comprennent pas
FEED THE RATATAC INSTEAD IN LEVEL 5 WE TRUST. ERIK GO ! Attaque Morsure !
Erik Einarsson fait un coup critique.... Roucarnage ennemie est fou Roucarnage ennemie devient dingue Sa folie lui inflige des dégâts
Roucarnage est KO. You win. Perfect. Fatality. RATATATATTAAAAC WHAT YOU GONNA DO WHEN TROLL COME FOR YOU ? |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 Jeu 30 Juin - 0:55 | |
| - Pétale Orientale a écrit:
- Mais merde que vous êtes Kids. Sérieusement.
Faire chier un topic intéressant avec vos conneries parce que vous aimez pas les commentaires de Timothée, c'est assez imbécile. Faites donc comme moi quand j'aimais pas Tim, ignorez ses messages, ça sera beaucoup moins casse couilles pour tout le monde.
J'étais venue ici en me disant que ça serait cool, que vous aviez l'air sympathiques, là je commence à me demander combien de temps je vais encore rester. Classez les gens par niveau c'est aussi intelligent que de les classer par ethnies. Erik tu viens de gagné ton lvl 5 de troll ! Bravo bro' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 3 | |
| |
|
| |
| Aidons-nous tous, version 3 | |
|