Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: ppv et gimmick match Jeu 21 Aoû - 15:07 | |
| Blablabla, moi j'ai une meilleur idée, Le Crazy Kid Show, tout le monde contre Julianinho, et ce dernier aprés sa victoire rafle toute les ceintures !! Ou le tectonik Shox pour faire plaisisr au Cruz. |
|
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: ppv et gimmick match Jeu 21 Aoû - 22:41 | |
| Voiçi mon idée de nom: Everything vs Everything
ou
WWA Fighting Jam |
|
Matos Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ppv et gimmick match Jeu 21 Aoû - 23:00 | |
| du coté de chez soigne ( chanté par dave quand on se mange trop de gnon )
sinon je pense que The Reel Wrestle Day serait pas mal ^^ |
|
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ppv et gimmick match Ven 22 Aoû - 12:43 | |
| Match extrême dans toute l'arena entre tous les lutteurs. Le vainqueur est le premier qui arrive dans le ring détaché le titre en haut d'une échelle. On nommerait cela... j'en sais encore rien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ppv et gimmick match Ven 22 Aoû - 18:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ppv et gimmick match Ven 22 Aoû - 21:24 | |
| <BLOCKQUOTE id=e8624b37> Trois étages de cage la plus haute est la plus petite, celle au milieu est de taille moyenne et celle d'en bas est la plus grande.
Dans la 1ère, il y a les armes qui sont sous le ring habituellement et pour monter dans la 2e cage, il faut prendre une échelle. Dans la 2e cage, à l'intérieur elle est en barbelé (l'extérieur est comme une cage normale) et il y a une porte pour sortir et il faut escalader pour aller jusqu'à la 3e. La 3e cage est électrifiée (les côtés) et il n'y a pas de porte (un trou sans porte dans le fond). Le titre est sur une table dans la cage tout en haut et celui qui réussi à prendre le titre gagne le match. |
|
</BLOCKQUOTE> |
|
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: ppv et gimmick match Ven 22 Aoû - 22:55 | |
| J'ai déja vu cette idée la quelque part....du genre....LE MATCH OU DAVID ARQUETTE A PERDU SON TITRE !!! a part la partie de l'Intrieur en barbelé et que le troisième est électrifié. Sibol sa devient un peu trop violent ton affaire calin si ont met des lutteurs la-dedans il y en a plusieurs qui vont sortir en sivière et Davey cruz va perdre son autre oeil. hehe ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ppv et gimmick match Ven 22 Aoû - 22:59 | |
| Moi je dis la meilleur idée c'est celle de Sabre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ppv et gimmick match | |
| |
|