Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Threw it on TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Threw it on TV Empty
MessageSujet: Threw it on TV   Threw it on TV Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:52

Nous nous trouvons dans les studios d'une émission qui semble avoir commencé. Nous pouvons voir une salle remplie ainsi qu'en face d'eux, un présentateur assit sur un fauteuil. En face du fauteuil du présentateur se trouve deux autres fauteuils vides. L'animateur prend la parole.

John Diggory :
Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bienvenue au Threw it on TV ! Je suis votre présentateur, John Diggory. Ce soir pour notre émission, nous allons accueillir le catcheur de la fédération québécoise, WWA, Matthew Duke !

Matthew Duke fait son apparition et le public l'accueille chaleureusement. Matthew poursuit sa route vers l'animateur toujours sous les applaudissements, serre la main de John Diggory puis s'installe sur l'un des fauteuils vide.

John Diggory :
Bonjour Matthew, alors comme ça, vous aimez la bite hein ?

Le public explose de rire, mais Matthew semble plutôt choqué par de tel propos.

Matthew Duke : Euh...Vous êtes sérieux là ?

John Diggory : Tout à fait et ça fait quoi de se taper une ceinture de champion ?

Matthew Duke :
... Bon, je crois que je vais me casser et vous laisser dans vos délires...

John Diggory :
Duke, restez, c'était de l'humour rien de plus ! Pas le vôtre, mais comme on dit il 'y a que la vérité qui blesse , AHAHAHAH !

Matthew Duke : Très marrant... Bonjour au fait.

John Diggory
:
Bonjour Matthew, comment allez-vous ?

Matthew Duke : Un peu surpris par ces applaudissements du public et par votre...humour... Mais à part ça, tout va bien et pour vous ?

John Diggory : Ça va très bien et mon humour déchire cher Matthew, bon, première question. Que pouvez-vous nous dire sur votre Federation la WWA ?

Matthew Duke : Et bien, c'est une fédération correcte. Il y a beaucoup de nases là-dedans mais heureusement, je suis là pour remonter le niveau. Ma présence dans cette fédération fait d'elle la meilleure fédération au monde. Ensuite ce qu'on peut dire c'est que les officiels choisissent très mal leurs champions, quand on voit que des nullités sont champions et que moi, je n'ai plus eu de titres depuis quelque mois, c'est un peu inquiétant. Mais bon, ce n'est pas grave, dans peu de temps ils rattraperont surement leurs erreurs et remettront le vainqueur de l'award de l'équipe de l'année 2010 sur la route des titres.

John Diggory : Ahhahahahaha, il est fort ce jeune, très fort et donc si j'ai bien compris vous êtes la meilleure équipe de l'année. Parlez en moi.

Matthew Duke : Et bien, tout a commencé en 2009 quand pour contrer la DCK, Chad Murray et moi-même avions décidé de former une équipe. Et ce fut un gros succès puisque pour notre premier match par équipe, nous remportions les titres. Ensuite, nous sommes restés une équipe invaincue enchaînant victoire sur victoire, mais un triste jour, nous avons eu notre première défaite et malheureusement, c'était pour les titres. Mais bon, malgré ça, nous avons dominé la division par équipe cette année et le public l'a bien vu et nous a nommé meilleure équipe de l'année. En même temps, vu la concurrence qu'il y avait, cela n'était pas très dur de l'avoir.

John Diggory qui avait fait semblant de s'endormir se réveille :
Ah merci beaucoup Mr. Duke ! Et sinon qu'est ce qui vous a poussé à être lutteur ?

Matthew Duke : A la base, tout simplement le fait que j'aime ce sport. Ensuite, en voyant que je suis doué et que les autres sont d'un niveau inférieur au miens, je me suis dit que je ferai mieux de continuer dans ce domaine afin de prouver ma supériorité sur le monde en gagnant des titres et bien entendu, le salaire qu'on a une fois qu'on devient une star !

John Diggory :
Un autre lutteur disait la même chose et il a fini en dehors de la Fédération vous savez Mr. J ...

Matthew Duke :
Ah lui, l'homme qui s'amusait à porter des masques pour agresser d'autres catcheurs sans importances... J'ai appris son renvoi comme tout le monde après le dernier match qu'il avait eu à la WWA, un match par équipe où j'avais eu le dessus sur lui. Il ouvrait trop sa gueule des fois mais bon, il restait quand même quelqu'un de meilleur que d'autres dans cette fédération...

John Diggory : Ah bah justement le voici!

Matthew Duke : Mr. J est là ? Vous rigolez ? Ah je vois, vous me faites un coup, vous croyez que j'allais tomber dans le panneau ? Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ? Vous êtes des marrants vous...

Tout d'un coup, Somos de calle de Daddy Yankee, la musique de Mr. J, retentit dans le studio. Matthew fut un peu surpris puis un petit sourire moqueur se forme sur son visage.

Matthew Duke :
Ah oui, pas mal le coup de la musique, j'y ai presque cru...

Tout d'un coup, une voix se fait entendre, voix qui ressemble à celle de Mr. J.

Voix : Matthew !

Cette fois, Matthew regarda derrière lui, l'animateur, puis rigola.

Matthew Duke : Mince, j'ai eu un petit sursaut là, vous vous y prenez bien pour faire des canulars vous...

Mais cette fois, Mr. J apparu et le public l'ovationna. John Diggory montre Mr. J du doigt à Matthew qui se retourne vers lui. Matthew se leva avec un sourire, mais on pouvait quand même remarquer qu'il n'était pas à l'aise.

Matthew Duke : Ah tu es là ? Vieux frère, tu m'as manqué !

Mr.J se dirigea alors vers Matthew, lui sourit et le gifla en pleine face sous l'ovation du public.

Ricardo Mendes : Ah vieux frère, maintenant tu me reconnais mieux !

Matthew n'a pas l'air d'avoir apprécié la gifle et le fait savoir immédiatement puisqu'il se jette sur Mr. J, les deux hommes tombent au sol et commencent à essayer de se mettre des coups, mais sans réussite puisque les deux s'agrippent.

Public : BAGARRE !!! BAGARRE !!!

John Diggory : Super pour l'audience tout ça, mais on ne peut pas continuer comme ça, sécurité !

Deux hommes de la sécurité arrivèrent et séparèrent Mr. J et Matthew Duke. Les deux hommes étaient maintenant debout et se calmaient un peu. En voyant que l'atmosphère était redevenue calme, la sécurité les lâcha sous le rire de John et du public. Matthew et Mr. J s'installèrent chacun sur un fauteuil.

John Diggory :
Apparemment vous êtes heureux de vous revoir ! Ahahahahahahaha !

Matthew Duke :
En effet, c'est comme ça que deux grandes connaissances se saluent...

Ricardo Mendes : On se sera fritté une fois et éclaté des gens une autre fois, ça fait un partout, balle au centre !

John Diggory : Ah ah ha ! Mais bon, à préciser à Matthew et à d'autres qui ne le savent peut-être pas, on vous appelle Ricardo Mendes maintenant ! Alors, Ricardo, je vais vous poser la même question qu'on a posé tout à l'heure à Matthew, que pensez-vous de la WWA ?

Matthew Duke : Entièrement d'accord avec toi Mr...Ah non, on t'appelle Ricardo maintenant... Bref, je suis d'accord sauf sur la dernière partie. "Virer les julianistes" alors que le meilleur de la fédération l'est à savoir moi ?

Ricardo Mendes : Matthew Duke le meilleur ? John tu peux la noter celle là et la ressortir à l'occasion. C'est la meilleure de l'année AHAHAHAHAHAHHA !

Matthew Duke : J'aime pas trop qu'on se moque de moi...

Matthew se leva et mis une gifle à Ricardo.

John Diggory : Oooooooooooh !

Matthew Duke : Voilà, une gifle chacun ! Que...Ah non pas de ça... Sécurité !

Ricardo s'était levé et Matthew était parti se réfugier derrière le fauteuil de John pendant que les deux hommes de la sécurité, dont un des deux était chauve, arrivèrent vers Ricardo.

Ricardo Mendes : Calme les mecs surtout toi le chauve là-bas, je sais que t'es la star ici, mais en un contre un, tu vas finir ridiculisé devant toute ta famille de dégarnies.

John Diggory : Bon, que tout le monde se calme ! C'est pas une émission comique ici quoique, en fait, en grande partie si, mais là n'est pas la question. Ricardo, rasseyez vous et vous Matthew, retournez à votre place !

Les deux hommes de la sécurité retournèrent à leur place, Ricardo se rassit et Matthew retourna vers sa place, il passa devant Ricardo en frimant un peu, mais Ricardo lui fit un croc-en-jambeet Matthew tomba sous les éclats de rire de tout le monde.

Ricardo Mendes :
Oh pardon, mon pied a traîné, j'ai pas fait exprès...

Il continua de rire, Matthew se releva et lui mit un coup de pied au tibia.

Matthew Duke : Ah pardon, j'ai pas fait exprès non plus...

Ricardo Mendes : Aïe enfoiré, tu m'as fait mal, je vais te...

John Diggory :
Bon ça suffit, Ricardo restez assit et vous Matthew, asseyez vous.

Matthew s'installa sur son fauteuil tout en regardant Ricardo.

Ricardo Mendes : Je sais que je suis beau mais arrête de me regarder je ne suis pas gay moi ! Bon John prochaine question ?

John Diggory :
Des perles, on a invité des perles ! Bon la prochaine question. J'ai appris en surfant sur votre site web que'un gros PPV était en approche et c'est même le PPV de l'année à la WWA, Retribution, des commentaires à faire là-dessus ?

Ricardo Mendes :
A part qu'il manque juste ma présence, ce qui fait de ce show un show de seconde zone ... Nao je déconne, juste que les mecs se défoncent tous les jours pour vraiment offrir aux fans un spectacle qu'ils n'oublieront jamais. J'aurais aimé être présent pour faire plaisir aux fans, mais je sais que nos gars se donneront a fond pour les gens présents et les téléspectateurs, pour ne pas leur faire regretter d'avoir gaspillé une petite fortune ...

Matthew Duke :
C'est toi qui le dis Ricardo. Moi je sais juste une chose, j'y suis ! Dans un match par équipe où j'affronterai en compagnie de mon partenaire Chad Murray, Sabre et Kronos ! Ces deux hommes peuvent vraiment nous remercier, car grâce à nous, non seulement ils sont dans ce PPV mais ils vont également voler le show, car oui, ce match sera le match de la soirée. Pour une fois qu'ils vont voler le show, la seule chose que je demande d'eux pour ce service rendu est uniquement de ne pas pleurer après ce match, car je ne sais pas s'ils vont aimer la défaite que nous, la Legend Destiny allons leur infliger. En tout cas, il y a autre chose que je peux dire au sujet de Retribution, c'est que j'y suis toujours invaincu !

Ricardo Mendes : En même temps, tu n'y as jamais combattu gros malin !

Matthew Duke :
Hum...

John Diggory :
Ah ah ah ! Donc ce sera votre première participation à ce PPV Matthew. Bien, dans votre discours, vous avez dit que vos adversaires seront Kronos et Sabre. L'un de vous deux à des commentaires à faire sur eux ? Les deux peut-être ?

Ricardo Mendes : Kronos est un très bon lutteur, je le reconnais. Une vrai salope in ring et à l'extérieur, mais bon on fait avec ! Et Sabre, ben moi depuis un moment je l'évite, déjà pour les Awards il m'avait pas trop kiffé. Là ça va être encore pire si j'en rajoute HAHAHAHAHAH ...

Matthew Duke : Kronos un très bon lutteur, t'as gardé ton sens de l'humour Ricardo. Kronos est un homme qui ne sait pas garder son sérieux. Vous l'avez vu lors du dernier AXE ? Il était au milieu d'un bordel et monsieur rigolait ! Ca va être beau lors de notre match à Retribution, lorsque Chad et moi tabasserons le pauvre Sabre, il rigolera au lieu de l'aider. Super cool le Kronos. Mais bon, le pire reste Sabre... Il traine dans sa loge avec son dromadaire. Enfin bon, enfin il a trouvé une compagne lui qui avait besoin, comme tous les hommes de relations sexuels mais bon, de là à lui brosser les dents... Mais où on va ? C'est super ce que tu fais Sabre, mais avant de brosser les dents d'un animal, brosse les tiennes qui jaunissent de jours en jours...

Ricardo Mendes : C'est vrai que son haleine de chameau fait fondre son masque, c'est très corrosif. Mais bon Matt', tu parles de Sabre et le chameau, mais bon on n peut pas oublier, toi et ta ceinture hein !

Matthew Duke : Bah, tout ça n'est que du passé, je n'ai plus cette ceinture malheureusement sinon, je l'aurai amené ici bien entendu. Enfin bon, revenons au sujet de Sabre et Sabre qui est un très bon sujet je trouve, c'est marrant de se moquer d'eux. Dis-moi Ricardo, t'as vu l'image qu'un pirate a mis ?

Ricardo Mendes : L'image avec le chameau de Sabre qui est surement celui qui porte la culotte vu que c'est lui sur l'affiche ? Ahahahhahahah Le pire c'est que vu la tête de Kronos, il n'aime pas trop ce que lui fait Mustapha.

Matthew Duke : Il se peut que le pirate en question soit Sabre en fait. Tellement amoureux de son dromadaire qu'il a décidé de le mettre sur l'affiche. Mais bon, peut-être qu'il s'agit d'un fan qui a fait ça pour nous montrer quelque chose à tous. Car si on regarde bien la photo du côté de l'équipe des ratés, à savoir Sabre et Kronos. On se demande bien qui est le plus moche entre Kronos et Mustapha. Et oui, même un dromadaire parait plus beau que Kronos, quelle tristesse, t'inquiètes pas Kronos, j'essayerai de te faire un beau portrait pendant notre match pour que tu paraisses plus beau les jours qui suivront le PPV. Maintenant place aux rumeurs, savais-tu qu'en fait, Sabre n'aimait pas le mot "Maboul" pour la simple raison que quand il était petit, il jouait à Docteur Maboul avec ses frères et soeurs et il perdait tout le temps. Si si, ces rumeurs sont très intéressantes et je pense qu'il faut les analyser avec plus de précisions. Car il est possible que ce maboul...

Ricardo Mendes : Attention, Sabre et derrière toi !

Matthew sursauta et regarda derrière lui ce qui fit rire Ricardo.

Ricardo Mendes : Allons Matthew, détend toi, il n'y a que nous ici, ainsi que le public et cet animateur.

John Digorry : Et bah dis donc on ne doit pas s'ennuyer lors des tournées avec des gens comme vous ! Ricardo, à la WWA, vous aviez été viré n'est-ce pas ? Pouvez-vous nous dire pour quels raisons et enfin, pourquoi vous avez fait votre retour dans cette fédération ?

Ricardo Mendes : Je n'ai pas été vraiment viré, mais bon in kayfabe on va dire que si ...Et pour mon retour sincèrement, je ne sais pas, juste une envie profonde de revenir. Un sentiment d'inachevé, je ne sais pas encore la raison exacte, mais on verra bien. Peut être juste l'envie de botter des culs !

John Diggory :
Bien et pour ce qui est des émissions de votre fédération. Quand vous verra-t-on à nouveau ?

Ricardo Mendes : Le plus vite possible , mais surement après Retribution III avec tous les autres lutteurs qui sont de retours dernièrement comme Ashton, ou encore OTA qui est une vieille connaissance.

Matthew Duke :
Tandis que moi, vous pouvez me voir ce jeudi lors de Bash ainsi que le mercredi 25 où je rencontrerai mes fans, si vous voulez venir...

John Diggory : Ah ça, surement, j'ai besoin de rire en ce moment... Revenons à vous Ricardo. OTA est une vieille connaissance ? Un petit mot à dire sur elle ?

Ricardo Mendes :
Ah ben on peut dire que c'était un flirt d'un soir qui aurait bien pu continué même si comme tout connard qui se respecte, je m'étais barré après notre nuit passé ensemble.

John Diggory : Pas cool d'avoir fait ça. Enfin, nous arrivons à la fin de notre émission, à savoir pour vous téléspectateurs qui nous suivaient depuis le début, que le PPV Retribution III aura lieu le jeudi 26 aout et vous pourrez voir Matthew Duke ici présent ainsi que d'autres stars de la WWA. Messieurs, un petit mot à ajouter pour conclure ?

Ricardo Mendes :
Je suis le plus beau et je l'assume.

Matthew Duke :
Je vais gagner à Retribution, car mes adversaires vont perdre et aussi, car c'est des merdes et pas moi.

John Diggory : Merci de votre participation et surtout, revenez nous voir un jour prochain. Au revoir à tous !

Et c'est sur ces images que l'émission se termine ainsi que la promo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Threw it on TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser