Stella McGuire Rookie
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Stella... Mer 18 Aoû - 22:36 | |
| La nuit semble être tombée depuis un bon moment dans cette ruelle où marche la Rookie Stella McGuire. Ses talons claquent sur le trottoir sombre et on peut constater qu'elle semble savoir où elle se rend, son allure est maîtrisée, ses pas précis et son regard ne dévie pas d'un quart de millimètre de la destination qu'elle rejoint. Sa longue chevelure ondule comme un feu que le vent veut caresser. L'aura de Stella dépeint dans cette atmosphère des moins accueillantes mais quelque chose indique qu'elle est à sa place sous ses airs angéliques. Stella entre dans un pub et balaie la salle bondée du regard puis s'arrête soudainement et semble être quelque peu déçue. La personne qu'elle devait rencontrer n'est pas là... retard ? Lapin ? La rousse trouve une table inoccupée à l'écart et s'y installe. Stella est frustrée...
-Serveur- Mademoiselle McGuire... Que puis-je vous servir ?
Le serveur semble aussi vieux que les murs de l'établissement et connaître la Rookie dont le visage se radoucit légèrement.
-Stella McGuire- Comme d'habitude Conor... Comme d'habitude.
Conor acquiesce et repart chercher la commande de Stella qui fixe l'entrée du pub avec intensité.
- ? - Mes excuses Stella, un imprévu.
Stella se retourne vivement et dévisage celui qu'elle attendait porteur de sa boisson. L'homme ne semble pas plus vieux qu'elle et s'assoit sur le siège libre en face d'elle.
-Stella McGuire- Tu devrais savoir que j'aime les gens ponctuels depuis le temps...
-Matt- Je le sais bien et je m'en excuse d'autant plus que l'invitation vient de moi. J'ai vu tes débuts à la WWA, on dirait que tu as enfin trouvé un moyen d'exprimer ton côté animal.
-Stella McGuire- Disons que je ne suis pas venue pour faire de la figuration... Je me suis fixée un objectif et j'irai jusqu'au bout. La vie ne m'a pas épargnée, je n'épargnerai pas des sous-hommes non plus. Trois matchs déjà joué et toujours le même dénouement : ma victoire. Que dire ? Que Kent4Ro, Arrow Hart et Darsa n'ont aucun talent ? C'est bien le minimum si on veut rester courtois. J'ai décidé de bousculer les rangs, de bousculer la hiérarchie et de prendre ma revanche sur tout ce que j'ai vécu. Ce ne sont pas ses cloportes qui ne feront changer de cap, Tekov n'est pas un mauvais mais il n'aurait pas réussi sans moi...
Stella semble assez calme à présent, calme avant la tempête ? Matt la regarde avec son regard acier et sourit laissant ses fossettes se creuser.
-Matt- C'est bien ce que j'ai cru voir. Il n'en est pas moins que tu es surprenante, tu as réussi à convaincre les officiels que tu n'étais pas qu'une poupée Irlandaise...
-Stella McGuire- ... comment oses-tu ?
-Matt- Ne te méprends pas sur le contenu de mon message Stella. Détends-toi un peu, j'aime la couleur ambrée que prennent tes yeux quand tu t'énerves mais ils sont bien plus beaux bleus. Ce que je disais c'est que tu es devenue une femme pleine de ressources et qu'il ne fait aucun doute que la marche vers le sommet que tu entreprends n'est pas prête de s'arrêter surtout si tu as su convaincre les dirigeants.
-Stella McGuire- Mon arrivée à la WWA n'était qu'une question de temps, il a fallu que je règle quelques petites affaires avant... ou du moins régler ce qui devaient l'être en priorité. Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour démontrer ma valeur. Je pense que je suis la personne qui était attendu même si le public est encore trop aveugle pour voir la réalité où elle est. Je me moque bien ce qu'ils peuvent tous penser, les preuves sont là, je suis en train de monter en force et chaque match remporté me fait gravir les marches de ce tournoi. Je n'ai pas de plaisir à affronter des minables mais la vision de leur visage humilié quand ils réalisent pleinement qu'ils viennent de se faire river les épaules par une femme me donne une satisfaction sans nom. Il est temps de faire ravaler la fierté que certains peuvent avoir...
Stella s'arrête comme aspiré ailleurs, dans ses souvenirs. Matt la regarde et ses yeux semblent vides. Il commence à l'interpeler et à passer sa main devant son visage. Cette fois, il en faudra plus pour la faire revenir à la réalité. Il lui passe le dos de sa main contre sa joue et comme si le contact l'avait fait sortir de sa létargie, Stella retrouve ses esprits.
-Matt- Encore un souvenir ?
-Stella McGuire- Plutôt désagréable....
-Matt- Laisse le passé derrière toi, tu as bien plus important à penser maintenant...
-Stella McGuire- Garde tes belles paroles Matt, certaines choses ne disparaissent jamais. Il y a des cicatrices qui ne se referment jamais. Ce sont celles-là même que je vais essayer de soigner en déversant toute ma haine et ma colère sur ceux qui voudront se mettre en travers de mon chemin à la WWA. Ces pantins ne feront que servir ma volonté, je ne leur ferai aucun cadeau. Je n'ai qu'un but : ma suprématie. Bientôt tous verrons qui je suis vraiment et sans doute certains le regretteront amèrement mais dans tous les cas le sommet sera mien. Je ne laisserai rien passer, la faiblesse que montreront mes adversaires sera punie d'autant qu'elle sera importante, les hommes reverront leur beau discours de supériorité et les femmes reconnaîtront leur championne, la lutteuse la plus dominante de toute cette fédération. Oh non Matt... la lutte de haut niveau est mon salut et je compte bien remplir le contrat que j'ai signé et atteindre mes objectifs. Le potentiel qui coule dans mes veines n'a plus de limites, j'irai jusqu'au bout.
-Matt- Et ça ne fait que commencer.
A nouveau, le jeune homme sourit, visiblement satisfait de la réponse de Stella qui boit une gorgée de son verre. La rousse se lève et se dirige vers la sortie sans un mot laissant là Matt et son verre à moitié vide duquel il se saisit en la regardant passer la porte.
-Matt- A bientôt Stella...
|
|