|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Aoû - 19:53 | |
| Quoi ?! Qui a pissé dans le l'bénitier du kangourou ?! |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Aoû - 20:06 | |
| Je voulais dire par là qu'OTA est impatiente et qu'à la place d'utiliser Bryan tu aurais pu me proposer une collaboration... (Ah ça voulait dire ça ? Bah, oui j'ai du mal à m'exprimer parfois x)
J'ai besoin qu'on m'aime mais, personne ne comprend ce que j'espère et que j'attends. Qui pourrait me dire qui je suis ? Et j'ai bien peur toute ma vie d'être incompris. Car aujourd'hui : je me sens...
MAaal ai-méééé ! Je suis le mal aimééé !! XD |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Aoû - 20:09 | |
| - OTA a écrit:
- Je voulais dire par là qu'OTA est impatiente et qu'à la place d'utiliser Bryan tu aurais pu me proposer une collaboration...
J'aurais préféré, plutôt que d'utiliser un lutteur déjà existant et qui n'a rien à voir dans la situation. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Aoû - 20:17 | |
| C'est une erreur à ne plus refaire Ota, j'avais prévu ce beau combat/promo depuis longtemps.. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Aoû - 20:24 | |
| Bah moi, hé bah moi tu sais quoi ? Je vais m'faire un combat avec The Rock, Steve Austin, Bret Hart & Undertaker et même que dans mon histoire hé bah je mangerais avec eux et qu'ils me feront des notograf' ! Voilà |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Aoû - 20:30 | |
| Tu m'invitera parce que je rêve de manger (boire) avec Steve Austin ?! Bref pour revenir au promo c'est vrais qu'un combat n'a rien à faire dans une promo surtout que tu en fais assez souvent Ravage... |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Aoû - 20:31 | |
| Si, elle en a déjà fait. Alzheimer te guette... |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 13 Aoû - 20:33 | |
| Merci Théo... Ma corde était déjà tendu XD Bien sur ce (ou ceux ? Lol) je vais faire un book tiens ;D +.+ |
|
| |
| |
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Aoû - 21:46 | |
| Je vais faire court : Ravage, OTA, stoppez le flood ailleurs qu'au Shapiteau. Dans le cas contraire, je vais devoir sévir. J'ai déjà quelques plaintes vous concernant pour l'abus de flood. Donc si vous voulez continuer à la WWA, vous vous calmez. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Aoû - 22:21 | |
| Ok Je me permet de répondre et je vais essayé d'être compréhensible (je ne rale pas, je m'explique parceque je trouve ça un peu abusé si il s'agit de plaintes) --- Les derniers messages sont des réponses, nous sommes dans "commentaire" je ne flood pas, je réponds à une discution (entre moi, Ravage, Théo et Chris).
Ensuite j'ai fait une blague (comme la fait Sharpy juste avant moi) pour répondre à une question d'El Lunatico sur le sujet : Contrat WWA - MARVEL! Puis, j'ai fait plusieurs messages pour tenté d'inspirer un personnage à Josh Garett (Baron et toi, entre-autre, étaient dans la discution). Encore avant ce sont des messages sur un sujet de mon blog, sur celui de Ravage puis sur celui de Kim (qui m'a dit de ne pas flooder mais sur le ton de l'humour car ce n'en étaient pas) Je ne flood plus Lion, j'ai même était sur le chapiteau pour répondre à Théo et éviter ça. Je veux bien me faire toute petite mais il ne faut pas abuser non plus... Les plaintes sont contre du floods abusif ? Alors qu'on me montre où ils se trouvent depuis que tu m'as rappellé à l'ordre. Sinon je considère que c'est plutôt une gêne vis-à-vis de ma présence ici... Un flood, par définition c'est ce que je faisais avant, c'est-à-dire ; écrire partout, tout le temps et être hors-sujet ! J'ai deux avertissement, je suis revenu de mon propre grès (serais-je assez bête pour ne pas faire attention ?) Si on m'accuse alors j'ai le droit à savoir qui et pourquoi, non ? |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Aoû - 22:31 | |
| Petite promo d'arrivée postée! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Aoû - 2:17 | |
| - Tamakashi a écrit:
- Bonjour alors . C'est bien L.A ?
Plus que bien ! Le seul point negatif c est le decalage horaire et le clavier qwerty avec lequel j ai encore un peu de mal. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Aoû - 2:49 | |
| Passe de bonne vacance à L.A. (tu vas être déçue au retour x) --- Promo postée en Backstage... pour tous. |
|
| |
River Jones Rookie
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Joue au scrabble avec Gilbert Montagnié. Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Aoû - 15:13 | |
| Y'est posté ma première promo. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Aoû - 15:32 | |
| |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Aoû - 15:44 | |
| Très bonnes promos. J'ai particulièrement apprécier la tienne Ben-J. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Aoû - 16:01 | |
| Merci Mexico Kid River, ta promo est très bonne je trouve, elle est bien écrite et met bien en place ton personnage, par contre on ne va pas être ami si tu commence à critiquer Dieu ^^ ( je forme un clan avec un Révérend ). |
|
| |
River Jones Rookie
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Joue au scrabble avec Gilbert Montagnié. Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Aoû - 16:12 | |
| " Nos pères sont nos images de Dieux, si ton père t'a abandonné, que penses-tu a propos de Dieu ? " Sinon merci |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Aoû - 16:29 | |
| Que Dieu est maintenant ton père ! Si tu te sens abandonné viens à la DCO nous t'ouvrirons les portes du succès ! |
|
| |
River Jones Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Aoû - 16:43 | |
| Non merci |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Aoû - 16:46 | |
| - River Jones a écrit:
- Non merci
Tu as bien raison, ne gâche pas ta carrière dans ce clan. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Aoû - 16:49 | |
| |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Aoû - 19:44 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
- Tu le regretteras...
Je peux venir vous rejoindre si vous voulez ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|