|
|
Auteur | Message |
---|
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 21:19 | |
| Bha bordel Benjamin! Tu t'es réellement amélioré après tout ce temps! |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 21:22 | |
| Et moi, qui suis-je Davy ? |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 21:23 | |
| Attend, à voir ton âg et ta localisation... Umm... Jeffi. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 21:30 | |
| - El Lunatico a écrit:
- Bonne promo de Kim aussi. Cependant, j'ai trouvé que ça manquait un tout petit peu de contenue. Tu aurais pu parler un peu de moi ^^. Et puis la prochaine fois essaie de mettre les actions en itallique, ça facilite la lecture. Surtout quand tu utilises la même couleur pour faire parler un personnage.
Parler de toi?? Pourquoi faire? Ben sinon pour le reste je peux toujours modifier. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 21:34 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Attend, à voir ton âg et ta localisation...
Umm... Jeffi. Aaaah... C'est trop facile comme ça. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| |
| |
El Lunatico Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 21:37 | |
| - Tamakashi a écrit:
- El Lunatico a écrit:
- Bonne promo de Kim aussi. Cependant, j'ai trouvé que ça manquait un tout petit peu de contenue. Tu aurais pu parler un peu de moi ^^. Et puis la prochaine fois essaie de mettre les actions en itallique, ça facilite la lecture. Surtout quand tu utilises la même couleur pour faire parler un personnage.
Parler de toi?? Pourquoi faire?
Ben sinon pour le reste je peux toujours modifier. Bah je sais pas... J'ai vaincu tes deux coéquipiers à Elevation et puis j'ai faillis être ton adversaire pour Retribution donc tu aurais pu en parler un peu. ^^ Oui, ce serait mieux. @DaveyCruz : Je sais... J'étais déjà bon. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 22:14 | |
| Qu'est-ce que t'as pas compris, Kim? |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 22:16 | |
| Je l'attendais, celle-là... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 22:26 | |
| J'avoue qu'il va bientôt falloir remplacer Arthur Tollen, il va partir en burnout très bientôt! |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 23:11 | |
| Promo réponse à celle des EX champions par équipe ! |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 23:21 | |
| - Mr.W a écrit:
- Promo réponse à celle des EX champions par équipe !
Aïe arrête... Je suis encore sensible sur le sujet! Tu savais pas qu'il fallais attendre un petit bout de temps avant de pourvoir reparler d'une tragédie? Sinon, héhéhé, excellente promo. Le mec veut ajouter La LD à la danse? ^^ |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 23:27 | |
| Ce qui veut dire qu'il n'a pas lu AXE. |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 23:30 | |
| - Baron a écrit:
- Ce qui veut dire qu'il n'a pas lu AXE.
Nan, je lis les deux shows le vendredi matin avec un lait au chocolat et des toasts au nutella. Je trouve que ça commence bien une fin de semaine... |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 23:44 | |
| - Baron a écrit:
- Ce qui veut dire qu'il n'a pas lu AXE.
Je m'en occupe ! EDIT: C'est fait ! J'ai terminé de le lire et....je ne vois pas où est le problème.....c'est bien à moi que tu t'adressais non ??? |
|
| |
Shadow Low carder
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Juil - 16:48 | |
| Promo postée pour ma part ! Enjoy ! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Juil - 19:01 | |
| J'aime bien ta promo shadow. Mais y'a un peu trop d'anglais. Pour une catch phrase de temps en temps c'est très bien, mais là ça sature xD |
|
| |
El Lunatico Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Juil - 19:05 | |
| Je suis d'accord avec Less Grossman. La promo est bonne mais il y a un peu trop d'anglais. |
|
| |
Shadow Low carder
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Juil - 19:20 | |
| C'est ma marque de fabrique justement. Shadow est de New York. Mais si ca dérange tant que ca, je peux diminuer |
|
| |
Marshall Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Juil - 19:27 | |
| - Shadow a écrit:
Je commencerai peut être en bas de l'échelle, mais cette échelle je vais la grimper comme personne ne l'a jamais fait ! Get ready to tap out, brother, because if you don't, I'm gong to break you're fucking neck !! Héhéhéhéhé ^^ Un mélange de Hulk Hogan et de Kurt Angle dans cette phrase. J'ai adoré la promo. Et pis l'anglais m'as pas déranger une seule seconde... Y'as que les pas-bilingues qui vont être mêlés. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Juil - 20:37 | |
| Nous sommes normaux nous...nous n'avons qu'une langue...Bande de mutants !! |
|
| |
El Lunatico Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Juil - 20:45 | |
| - Marshall a écrit:
- Shadow a écrit:
Je commencerai peut être en bas de l'échelle, mais cette échelle je vais la grimper comme personne ne l'a jamais fait ! Get ready to tap out, brother, because if you don't, I'm gong to break you're fucking neck !! Héhéhéhéhé ^^ Un mélange de Hulk Hogan et de Kurt Angle dans cette phrase. J'ai adoré la promo. Et pis l'anglais m'as pas déranger une seule seconde... Y'as que les pas-bilingues qui vont être mêlés. Je suis bilingue et je n'ai donc eu aucun problème à tout comprendre mais ça reste un peu dérangeant dans le sens que nous sommes dans une fédération française et que la moitié de la promo est écrite en anglais. Oui Shadow, ce serait mieux que tu diminues un peu. Juste un peu. ^^ |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Juil - 20:52 | |
| - Citation :
- une fédération française
J'ai toujours cru que c'était québécois moi... |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mer 28 Juil - 21:00 | |
| Ca l'est, Kim. Mais il voulait dire "francophone". |
|
| |
Contenu sponsorisé