|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 13 Mai - 14:09 | |
| Faut pas avoir de gout pour aimer une promo de la small package...Cela tombe bien, tu en à pas ^^ |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 14 Mai - 22:21 | |
| Petite promo postée. |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 16 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Mai - 14:06 | |
| Ta promo est très bonne Verbal.
Moi aussi j'ai poster une promo donc j'attends vos commentaires. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Mai - 19:24 | |
| Promo postée. J'aimerais vraiment des commentaire, c'est mon premier Heel dans ma carrière de E-Fedeur |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Mai - 19:30 | |
| Je dois te prévenir, si tu passes toute la nuit à attendre que commence MNA, c'est normal. Tu n'es pas dans la bonne ville. Ni le bon pays. Ni même le bon continent... |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Mai - 19:38 | |
| C'est édité, j'ai oublié de regarder la carte du show, quel con xD |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Mai - 20:39 | |
| Kid, j'espère que le show va pas foiré ma promo....M'enfin non, t'es trop incompétent pour cela...Mais tu à poster un show, alors que les gens vont préférés lire ma promo...Tu viens de faire perdre des cotes d'écoutes à la WWA...C'est malin !! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 18:58 | |
| Je le crois pas, je me suis fait insulter de folle . |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 19:41 | |
| C'est pas grave Tama, ça se soigne trés bien de nos jours... ou pas. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 19:46 | |
| - Urumi a écrit:
- C'est pas grave Tama, ça se soigne trés bien de nos jours... ou pas.
Méfie toi du petit dragon qui dort. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 19:48 | |
| T'as encore trop regardé Bruce Lee toi ? |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 19:49 | |
| Non jacky chang |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 19:50 | |
| Moi les lee, je les regardes pas, je dors dessus. |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 20:20 | |
| - Tirsalliés.com a écrit:
- Moi les lee, je les regardes pas, je dors dessus.
... ... PWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAAAA!! Ah désolé, mais c'est sorti tout seul |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 21:46 | |
| Promo de retour posté, avec un jolis message dedans, et bien sur, un truc classique, je voulais pas me compliqué, vu que je suis pas encore totalement remis ^^ |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Mai - 4:52 | |
| Hey kid, il fait beau dehors...Tu trouves pas que c'est une belle journée pour mourir ??
Non, je t lâcherai pas kid...Ma lutte sera constante !! y'a que dans tes soirées privées que j'approche pas. Je tiens à la virginité de mes fesses !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Mai - 5:07 | |
| Dans la bouche d'un enfant,il y a toujours Un peu de vérité derrière les « j'rigole » Un peu de curiosité derrière les « j'demandais juste » Un peu de savoir derrière les « j'sais pas » Un peu de mensonge derrière les « j'men fous » Night Raven sait que les enfants sont l'avenir.De futurs julianistes à en devenir...Pour cela, elle leur apporte une immense importance.Voici un présage bien curieux...- Spoiler:
(...) Clowny : Saleté de gosses…J’ai beau essayer de m’adapter, ils m’énervent…Tu leurs donne un ballon et un autographe et ils en veulent plus…Toujours plus…Tous des crevards, ces gosses…Mais j’arriverais surement à co-exister un jour avec eux…Espérons juste que j’aurais pas besoin de tous leurs couper les bras et la langue, pour y arriver…
Puis Clowny s’en va la tête basse… (...) ...Qui aurait pû se douter que la personne qui mettra fin à Sharpy se nomme parfois The Crazy... KID |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Mai - 12:52 | |
| Personne n'y croit ne t'inquiéte pas la dessus... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Mai - 14:56 | |
| Les enfants et julianiste dans la même phrase...je sent la pédopholie venir à grand pas, chez ces fous de julianiste !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Mai - 15:56 | |
| - Sharpy a écrit:
- Les enfants et julianiste dans la même phrase...je sent la pédopholie venir à grand pas, chez ces fous de julianiste !!
Cette réplique est surprenante pour Night Raven. Les julianistes et les enfants...Les grannies et Sharpy... L'ennemi souhaite rejoindre à grand pas la folie de notre peuple.Ou, comme les autres, il peine à trouver de bons arguments d'attaque. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Mai - 17:51 | |
| Pour rejoindre un peuple, ils faut déjà en avoir un... Depuis quand le kid St-anus à des fidèles, mise à part la communauté gay et les fous ?? |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Mai - 18:58 | |
| Depuis que leurs fidèles se prennent simplement pour un peuple mon cher, mais bon, laissons les dans leurs délires puisqu'un jour, St Julien ne sera plus ! |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Mai - 19:00 | |
| Et oui mon petit Sharpy, ma nouvelle arme de la mort qui tue (Night Raven) te ridiculise, alalala j'ai un don pour dénicher des stars. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Mai - 19:03 | |
| Tu vas aussi avoir le don de t'attirer les problèmes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|