|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 9 Aoû - 19:35 | |
| Faudrait arrêter de flooder et te mettre un peu plus sérieusement aux tâches que l'on te confie, et plus particulièrement les bookings. Si tu as le temps de pondre 50 messages par jour pour le flood, tu peux donc convertir ce temps pour faire autre chose que du flood : booking, promos, house shows, commentaires. Bref des choses utiles qui font avancer la fed dans le bon sens.
Ce n'est pas la première fois que tu nous fait le coup de remettre les bookings en retard. Si tu n'es pas capable de t'organiser de sorte à faire tes bookings bien comme il faut (mise en forme, fautes, remise dans les temps), alors arrête les bookings pour te concentrer sur l'évolution de ton personnage au moyen des promos ou des commentaires sur les blogs. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 9 Aoû - 19:54 | |
| Une nuance, il y a une certaine différence entre faire un booking et poster une réponse à un topic tout de même.. le temps, oui j'ai le temps de poster des réponses dans les topics Hors ou In Gimmick car en général, j'y mets pas plus dune demi-heure. De plus en qualité booking, je les rends toujours sous la bonne forme, c'est à dire avec les commentateurs, les italiques et tous le tralala.. Jusqu'à présent, j'ai pas fait de "No Book" pour faire chier le monde. Sinon je m'explique, car vous allez rien comprendre.. La durée de l'écriture d'une réponse que je vais donner est une chose importante, car des problèmes internet surviennent plusieurs fois au cours de ma journée. L'internet peut s'éteindre pendant 2, 5 ou 10minutes.. J'aime mieux pas compter le nombre de fois que j'essaye de rallumer mon internet juste pour répondre à des topics ou même dans le cas présent, faire un book. J'aime beaucoup booker les matches, mais ce genre de remarque négative du genre "t'en a rien à foutre des books et tu es toujours en retard", je préfèrerais que vous les gardiez pour vous. Donc, si on additionne le nombre de fois que je dois écrire le booking, pour que subitement ma page où j'écrivais devienne blanche avec ce charmant message qu'est "Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter à Mozilla". Bien sur, je sauvegarde mes books, je les enregistres au fur et à mesures, du coup, ne commencer pas à me dire que je m'y mets au dernier moments.. je trouve cela très agaçant voir vexant. L'air de rien, j'ai passé la journée dessus.. Et j'ose même pas imaginer ce que cela va faire à la rentrée, donc Lion si tu veux ne plus me voir en tant que booker, et bien c'est toi qui voit.. Mais cela te fera un booker de moins PS : Message long, donc j'ai bugué en effet. J'ai quand même prit la peine de tout expliquer, à vous de voir maintenant. |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 9 Aoû - 19:59 | |
| Au fait Lion, vu que je suis de retour, je peux recommencer à ecrire des books. Donc si le Riggs vs McHaggis n'est pas prit, je veux bien le faire ! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 9 Aoû - 20:15 | |
| Ravage, mon screen était plus au second degré qu'autre chose hein. Je m'en fous moi que tu poste plein de message en hors-gimmick, ça fait vivre la partie. Par contre je ne comprend pas bien une chose. Moi pour faire mes book, je vais dans Word, Open Office Text, TextEdit... ect... un logiciel de traitement de texte en gros. Et je n'ai pas besoin d'internet pour les faire, comme ça quand j'ai finit, je vais dans messagerie, et je copie colle le book a envoyer. Au lieu de faire les book directement sur le forum, je te conseille de faire comme moi si tu a des problème avec ta connexion. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Shadow Low carder
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 9 Aoû - 21:03 | |
| Lorsque je bookais à la FCW, j'utilisais également Word. Mais internet m'étais également utile car j'avais un onglet ouvert pour chacune des fiches de lutteurs dont je bookais le match (voir d'anciens matchs d'eux au début pour m'inspirer). En gros t'ouvres les pages dont tu as besoin quand internet marche, puis tu écris ton booking dans Word ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 9 Aoû - 21:22 | |
| Un conseil si tu utilises Word : - te mettre en Calibri taille 11 - un match de show de taille normale fait au moins deux pages, entrées, commentaires et après match compris. Trois pages seraient même bien. - un match de PPV, ou un gros match prend au moins 4 pages. |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 9 Aoû - 22:53 | |
| Moi j'ai le vieux notepad tout pourri pour enregistrer le book non formaté et je le formate avant de l'envoyé.. ( je flood po c po moi!! *s'enfuis en courant..*) |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 9 Aoû - 22:57 | |
| - Kent4Ro a écrit:
- ( je flood po c po moi!! *s'enfuis en courant..*)
Non mais ça se voit à ton nombre de messages. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 10 Aoû - 12:55 | |
| Quatre bookers demandés, pour quatre matchs de Bash! |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 10 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 11 Aoû - 10:33 | |
| Il me reste les trois derniers matchs sur la carte à donner à des bookers ! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 11 Aoû - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 11 Aoû - 11:57 | |
| Envoyé.
Il me reste le Main Event à prendre. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 11 Aoû - 15:00 | |
| Petite question, qu'est ce qui se passe si AXE est pas postée avant jeudi? |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 11 Aoû - 15:01 | |
| Il sera posté avant jeudi. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 11 Aoû - 15:03 | |
| D'accord, merci pour cette réponse.
|
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 11 Aoû - 15:04 | |
| Je parlais de AXE hein, pas de Bash. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 11 Aoû - 15:05 | |
| Oui j'avais compris t'inquiète pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 11 Aoû - 17:26 | |
| Toujours libre le main-event ? |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 11 Aoû - 19:20 | |
| Oui, mais aussi un autre match. |
|
| |
| |
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 11 Aoû - 23:16 | |
| Voilà, demain jeudi je serai absent pour cause de travail. Je reviendrai vendredi dans la journée. Vous avez jusque là pour vous présenter volontaires pour booker les matchs du prochain Monday Night AXE. La carte arrivera juste après ce show en retard. Je ne suis pas d'humeur à beaucoup discuter là-dessus. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 12 Aoû - 0:34 | |
| Je me porte volontaire pour un book Dans le passé j'avais du mal (donc ça ne sera pas génial) mais, si ça peut aider... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs bookers | |
| |
|
| |
|