Bah t'as du temps libre, maintenant que t'a lamentablement perdu ton titre !! Tu risque même de toucher le fond et de rejoindre les julianiste, tellement ta vie va être misérable...
Bah t'as du temps libre, maintenant que t'a lamentablement perdu ton titre !! Tu risque même de toucher le fond et de rejoindre les julianiste, tellement ta vie va être misérable...
J'suis acteur de ma vie, heuresement pour moi que je l'a laisse pas dirigé par des tafioles ou des moineaux dans ton genre qui cherche des pigeons... En fait, t'es une harpie qui agit en sirène sur les gens, toi !!
Et en fait, je crois savoir qui tu es, toi....Spice d'italienne ^^
Le passé reste dans le passé, c'est pour cela que j'ai trahi la Confiserie du Révérend, et que bientôt, il n'y aura plus de dieu (si on peut appeler ça un dieu) à prier pour vous autres Jualuniste !
Le passé reste dans le passé, c'est pour cela que j'ai trahi la Confiserie du Révérend, et que bientôt, il n'y aura plus de dieu (si on peut appeler ça un dieu) à prier pour vous autres Jualuniste !
Le futur c'est le futur...
En attendant, dans le cas présent, la stupidité de Ravage est belle-et-bien existante.
S'appuyer sur le défaut d'un adversaire est fort intelligent, mais pour ma part, ce n'est qu'une preuve de lâcheté, tous les julianistes, jusqu'à preuves du contraire, ont toujours agit SANS courage ! Et puis, puisque tu aimes tellement revenir sur le passé, j'en ai un bien beau moment ... Fin du Axe, édition du 15 mars !
Mer 19 Mai - 18:59 par Thomas Winterhart