| Monday Night AXE 14, la carte! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 15:07 | |
| Stuttgart sera le cadre de la prochaine édition de Monday Night AXE. La tournée européenne continue de battre son plein et s'arrête en Allemagne le 24 mai.- Night Raven et Aurélien Keverland se rencontreront pour le match d'ouverture. Leur premier match pour tous les deux.- Le match de qualification pour le Chaos Gantlet opposera cette fois Sharpy à William Banks.- Les deux rivaux Samuel et Stephan Jericho devront faire équipe, puisqu'ils ont été signés contre les challengers au titre par équipe de la Small Package, Kojiro Inugami et Vitro Hyte.- Nous aurons aussi le champion Fire le Révérend Horton Heat qui sera face à face avec Tyler.- Et en main-event, le champion WWA Théo d'Or affrontera Grip Sue.- Aussi annoncées, les présences de Ben-J Torstin, de Talent & Excellence, de Sabre, de Kronos, de Kim Tamakashi et de Freddy Sanchez.Tout ceci le lundi 24 mai, la WWA présente Monday Night AXE!
Dernière édition par Baron le Mar 18 Mai - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 15:23 | |
| Voilà une carte bien alléchante ! Vitro et moi allons pouvoir dégommer du Julianiste et un fils à papa Je sens que le Sharpy vs Banks et le main-event vont très intéressant à suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 15:46 | |
| Aurélien Keverland aura, à l'instar de son frère Edge, une énorme opportunité: Celle de faire briller Night Raven lors de son premier combat. Pour cela, elle le remercie d'avance. |
|
| |
batista Rookie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : washinton d.c Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 16:59 | |
| j'espère gagner |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 17:34 | |
| Encore un ME contre Théo ! Bon celui-là je le gagne ! Vu que je t'ais laissé gagner le dernier. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 18:09 | |
| Une carte intéressante, curieux de voir Y3J et Samuel en équipe. Le Main Event promet aussi, il me tarde de voir Théo se faire démolir par un clown ! Par contre, je suis étonné de me retrouver face à Tyler. En tout cas, je signale une petite erreur (d'inattention sûrement) je ne suis pas champion Lynx mais Fire.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 18:19 | |
| - Reverend Horton Heat a écrit:
- (...) il me tarde de voir Théo se faire démolir par un clown ! (...)
Le Reverend Horton Heat sera déçu car les évènements ne se dérouleront pas de cette manière.Alea Jacta Est ! |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 18:40 | |
| Les deux rivaux Samuel et Stephan Jericho devront faire équipe, puisqu'ils ont été signés contre les challengers au titre par équipe de la Small Package, Kojiro Inugami et Vitro Hyte.
Et c'est qui qui perd son tittre ^^
Sinon pas mal la carte j'aime bien
|
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 18:46 | |
| - Night Raven a écrit:
- Reverend Horton Heat a écrit:
- (...) il me tarde de voir Théo se faire démolir par un clown ! (...)
Le Reverend Horton Heat sera déçu car les évènements ne se dérouleront pas de cette manière. Alea Jacta Est ! J'ai bien peur que le Reverend ait vu juste. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 19:07 | |
| Chez les Sdf nous on appelle ça juste etre con, parce que croire en la victoire de Théo... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
batista Rookie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : washinton d.c Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 19:19 | |
| reverend horton tu me sous estime? |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 19:25 | |
| - Night Raven a écrit:
- Night Raven comprend la souffrance de Grip Sue.
Il vient en sa mémoire un match; Grip Sue vs. Théo D'Or, Monday Night AXE édition du 19 avril 2010.
Selon les Sdf, Nous avons donc été "con" de croire en la victoire du julianiste. Comment tu connais ce match t'étais meme pas là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 19:29 | |
| Night Raven fût présente dans les hautes altitudes de l'aréna avant même que la curiosité de Grip Sue s'oriente vers celle-ci. La tentative de diversion du Sdf ne fait qu'accroître sa puissance et son mystère... Gloire à Saint-Julien! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 19:32 | |
| Les hautes altitudes, hein...T'aurais pas la tete dans les nuages par hasard? Parce que pour croire au Julianisme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 19:36 | |
| Night Raven aime la flatterie.Dans le cas contraire... Night Raven : « Qu'on lui coupe la tête !! » Elle ne partage pas son précieux temps.Surtout pas avec les ignorants... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 19:39 | |
| L'ignorance est une forme dissimulée d'intelligence. Mais chez toi elle semble bien dissimulée ! HG: J'aime beaucoup ton perso , Raven. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 19:42 | |
| Night Raven admire votre franchise en ces temps hostiles... Le simple fait qu'elle porte de l'attention à l'égard de Grip Sue prouve que le compliment est réciproque. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 19:47 | |
| Très belle carte même si j'en fait pas parti ! Le Révérend va manger de l'animal ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 20:40 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
- Très belle carte même si j'en fait pas parti ! Le Révérend va manger de l'animal !
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué . |
|
| |
batista Rookie
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 20:44 | |
| oué soit disant je suis nouveau et tout le monde dit que je vais perdre |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 20:45 | |
| Mais non grâce à mon soutien tu vas gagné... ou pas |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! Mar 18 Mai - 20:46 | |
| C'est normal que je soutienne le Révérend, je fais parti de son clan . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monday Night AXE 14, la carte! | |
| |
|
| |
| Monday Night AXE 14, la carte! | |
|