Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Crime impardonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq

Crime impardonnable Empty
MessageSujet: Crime impardonnable   Crime impardonnable Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:17

Nous sommes dans la rue, où Stephan Jericho, déguisé en détective (?!), tiens un petit carnet de notes dans ses mains, semblable à ceux que les policiers détiennent pour noter les contraventions. Il se trouve devant un bar appelé "Samuel", où plusieurs personnes s'en viennent et s'en vont, l'air soul à chaque fois. Mais il n'a pas l'air de vouloir y rentrer tout de suite, étant en train de marquer quelque chose dans son carnet.

Stephan Jericho: Heure du crime... Hum... 10 décembre 2009.

Lieu du crime... C'était où déjà... Ah oui: au Pay-Per-View Santa's Lock.

Motif du crime... Facile: Gagner le titre Wire.

Nom du suspect... Une autre question facile: "The shit fight legend" Samuel

Autres crimes commis dans le passé... Est devenu Julianiste, a fait parti du Gay Pride, est soul 24 heures sur 24, sent la marde, n'a pas respecté sans supérieur Stephan Jericho, n'a aucun talent sur le ring (ni hors du ring d'ailleurs...) et beaucoup d'autres.

Différents témoins... À peu près 100 000 personnes par shows, sans compter ceux qui ont une télévision...

Il regarda un peu son carnet, puis avec satisfaction:

Stephan Jericho: Bon, et bien, ça devrait être bon. Allons-y !

Il entra finalement dans le bar "Samuel", où il put voir un drôle de spectacle: Des danseuses, des hommes complètement bourrés regardant ces danseuses, un comptoir tout à fait malpropre et rempli de bière, une grande télévision dont l'écran ne tient même plus en place, ainsi que des fauteuils tout troués, où les ressorts sortaient de partout.

Stephan Jericho: (à lui-même) C'est bel et bien la maison de Samuel ici... Tout lui est caractéristique !

(à tout le monde) S'il vous plaît tout le monde, j'aimerai avoir votre attention !

Tout le monde se retourna vers Stephan Jericho "le détective", sauf un seul, qui se mit à vomir par terre... À voir sa face, on pourrait dire qu'il fait parti de la famille de Samuel...

Stephan Jericho: Beaucoup doivent me connaître ici, je le sais bien, mais sinon, allez vous pendre, c'est pour votre bien ! Je cherche le propriétaire de ce restaurant, "Samuel", qui doit sûrement être parmi votre gang d'alcoolo tout bourré. Alors, pourrais-je savoir où il est ? J'ai ici un mandat d'arrestation pour lui, pour les différents crimes qu'il a commis dans sa vie. Alors ?

Après quelques secondes d'attente, un vieil homme, marchant sur une canne (et encore, il avait du mal à se tenir) s'avança vers Y3J. Visiblement soul, il parla d'une drôle de façon au fils de Chris.

Vieil homme: Moi connaître Sam U Elle ! Lui être mort très très longtemps avant, et moi être ami de lui ! Lui laissé restaurant à moi, car moi être très bon ami de lui... Mais lui maintenant plus là, et moi maintenant être triste.

Et il tomba à terre, victime d'une attaque cardiaque, mais personne n'avait vraiment l'air de s'en soucier... Même pas Stephan, qui pourtant, a un bon cœur...

Stephan Jericho: Bon... Et bien, je vois que je suis allé au mauvais endroit... Je me disais aussi que c'était beaucoup trop beau pour être chez Samuel... Il paraît qu'il habite chez Julia, c'est-à-dire à la SPA. En tout cas: So long suckers !

Il allait partir, quand une vieille femme l'intercepta à la sortie, pour ne pas qu'il parte.

Vieillarde: Toi tuer meilleur ami à Samuel ! Toi payer pour ça !

Stepahn Jericho: Comment te dire ça gentiment la folle... Ah oui: Moi pas aimer vous "alcoolo de merde" ! Alors moi s'en calisser de vous, parce que vous être moins que rien, vous être stupide, vous avoir rien dans tête ! Toi comprendre, ou toi cerveau trop petit pour avoir information dedans ?

Seul chose que moi s'en calisser pas, c'est gagner Wire championship... Compris ? "Way-air Cham-pionne-chip" ! Moi vouloir niquer petit alcoolo comme vous, qui s'appelle Samuel... Compris ? "Same-U-Elle" ! Moi chercher Samuel pour arrêter lui, parce que lui très méchant... Compris ? "Mais-chan" ! Mais vous pas connaître méchant Samuel, alors moi s'en crisser de vous !

Maintenant dégage la vieille parce que tu me fais chier.

Il donna un gros coup de poing sur la face de la vieille pour qu'elle se tasse, et celle-ci tomba par terre, inconsciente, ne donnant aucun signe de vie. Cette fois-ci, une grande majorité de personnes coururent vers elle, et la voyant agonisante par terre, ils crièrent tous:

Tous: IL A TUÉ LA FEMME DE SAMUEL !!!!!!!!!!!!!!! ATTRAPEZ-LE !!!!!!!!!!!!!!

Tous se mirent à courir après Y3J, qui, en voyant ça, se mit à son tour à courir à toutes jambes, ne voulant pas être attraper ! Mais les alcooliques étant plus rapides que lui, ils furent à quelques secondes de le rattraper... Attention... Ils y sont presque !

???: COUPÉ !!!!!!

Tout monde s'arrêta soudainement de courir, et ils partirent tous de leur côté, bizarrement, comme si tout s'était arrêté. Un homme, sortant de nul part, s'approcha de Stephan, et, avec joie, lui dit:

Homme: Merci beaucoup pour ça, monsieur Jericho ! Mon nouveau film "Les effets néfastes de l'alcool" va devenir une légende dans le box-office grâce à vous ! Merci encore !

Stephan Jericho: Mais de rien ! C'est tout naturel de ma part, je suis tout à fait contre l'alcoolisme !

Puis l'homme partir à son tour de son côté, puis Stephan fit signe à une caméra de s'approcher discrètement de lui.

Stephan Jericho: Alors, Samuel... Pensais-tu vraiment que c'est comme ça dans la vraie vie ? Que les petits alcoolos de merde comme toi arriveront un jour à rattraper les gens parfaits ? Mais tu rêves mon gros ! La seule chose vraisemblable dans ce film, c'est la façon de parler de tes congénères... Très peu originale, j'avoue...

Comment ça se passera dans la vraie vie ? Un peu comme ça:

Il prit un acteur au hasard qui passait à côté de lui, et lui délivra un Highlight Reel (Paydirt) ! En le voyant agonisé par terre, Stephan rit un bon coup, puis:

Stephan Jericho: À peu près comme ça je dirai... Sauf qu'après, je m'assurerai de faire le pin sur toi ! En tout, n'essaye pas d'appeler ton petit ami... Hum... Comment il s'appelle déjà... Juliette... Tapette... Ah oui ! Julianinho ! Il pourrait se blesser, et je sais que tu ne voudrais pas ça... Après tout, il te le faudra vivant pour retourner au Gay Pride de l'année prochaine !

En tout cas, so long sucka ! Y3J is your next Wire champion, and is once, and for all !

Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com

Crime impardonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1