Verbal découvre peu à peu les locaux de la WWA, il semble étonné de tout l'équipement que possède la salle d'entraînement. Il continue d'avancer pour enfin rentrer dans sa loge.
Verbal: Wow! C'est vachement grand ici. Tout ça pour moi, Verbal, l'enfant qui subissait les moqueries de ses camarades lorsqu'il était plus jeune. Allez, il faut que je commence à m'installer pour ensuite aller m'entraîner à la salle.
Pendant que Verbal s'exécute, l'interviewer de la WWA Arthur Tollen entre dans sa loge.
Arthur: Bonjour monsieur.
Verbal: Bonjour, qui es-tu?
Arthur: (rires) Ca serait plus à moi de poser cette question mais bon. Bien je me présente, je suis Arthur Tollen, et je suis l'interviewer officiel de la WWA.
Verbal: D'accord, et bien moi je m'appelle Verbal, je suis la dernière recrue de la WWA. Je viens du Sud de la France, ou j'y ai passé toute mon enfance. Tu veux certainement avoir des renseignements sur mon profil n'est-ce pas? Eh bien vas-y je t'en prie, pose moi toutes les questions que tu veux.
Arthur: Je voulais savoir ce qui vous ammené à la lutte.
Verbal: Enfant, j'ai subi beaucoup de reproches sur mon physique très faiblard de la part de mes "camarades" enfin si l'on peut appeler ça comme ça. Mon père avait donc décidé de m'inscrire à une salle de musculation. J'ai arrêté l'école dès le début du collège, pour me consacrer à mon corps. La musculation était devenue une drogue pour moi. Sans diplôme, je ne pouvais pas aller bien loin. J'ai donc décidé de m'inscrire à une école de lutte, où j'ai pu améliorer ma technique, ma vitesse et tout pleins de choses que vous découvrirez dans mes prochains matchs.
Arthur: Tout ceci est bien beau, mais pourquoi la WWA est pas une autre?
Verbal: Tout simplement parce qu'elle a été la première à me proposer un contrat, certainement que mon physique et ma technique les ont impressionés. De plus j'ai pu remarquer qu'ici ce n'est pas de la rigolade, tout le monde veut se battre pour atteindre les plus haut niveaux de la fédération. J'aime le défi et je sens que je vais être servi ici.
Arthur: Verbal, je vous remercie pour toutes ces précisions. Je vous laisse maintenant tranquile pour que vous puissiez vous installer.
Verbal: Merci! A bientôt Arthur.
Verbal installe des photos de sa famille, quelques portes bonheurs, puis sors de sa loge pour aller s'entraîner.