Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salon de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Low carder
Low carder
Cupidon

Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Salon de l'amour. Empty
MessageSujet: Salon de l'amour.   Salon de l'amour. Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:57

La caméra s’ouvre sur un salon très classe, des peintures représentant des anges sont accrochées un peu partout sur les murs. Un grand canapé est disposé contre un mur. Soudain une porte qui s’ouvre et se referme, se fait entendre puis des bruits de pas. Cupidon apparait alors dans le champ de la caméra. Le lutteur est vêtu d’un jeans foncé, d’un t-shirt blanc et de sa veste en cuire noire. Ses cheveux blonds sont plaqués en arrière et son visage est blanc comme celui d’un mort. Il n’a aucune expression, juste un très léger sourire. Il s’assoie finalement sur le canapé et fixe la caméra.

Soyez tout d’abord les bienvenus dans mon humble demeure… Je tiens à me présenter pour ceux qui n’auraient pas vu les derniers AXE, je suis Cupidon, lutteur de la WWA mais surtout votre sauveur, oui vous avez bien entendu, je suis votre sauveur, celui qui vous sortira de ce monde de haine, de colère et j’en passe. Comme je l’ai déjà dit lors des deux derniers AXE, le monde m’a déçu, depuis mon arrivée ici, rien n’a changé, j’ai essayé de montrer l’exemple mais ça n’a pas marché, donc pour faire court sur ce point, la fédération va rentrer dans une aire de changement. Tout d’abord, comme vous l’avez vu il y a deux semaines, Kamikaze a été la première victime de ce changement, il a été puni pour toute cette violence et surtout pour son nom… Kamikaze, ça évoque bien sur le terrorisme et donc la guerre… Je n’aime pas ça et c’est l’une des raisons qui m’a poussé à le prendre comme première exemple.

Après ça, j’ai vu qu’encore une fois, personnes ne me prenaient au sérieux, et c’est pour cela, que j’ai dû agir à nouveau. Ravage et William Banks, tout d’abord vous devez savoir que je n’ai rien contre vous en particulier, vous n’avez été que des cibles et surtout des victimes de ma vengeance. J’espère grâce à cette deuxième attaque, que je vais être un peu plus pris au sérieux par tout le monde, que ça soit les champions, les lutteurs qui perdent souvent, qui gagnent souvent, ou même les dirigeants, les arbitres et tout le public, je ne vais sans doute pas m’arrêter là, mon chemin continu, je dois purger cette fédération pour un monde meilleur. C’est dans votre intérêt d’écouter ce que je dis car personne n’est à l’abri...


Cupidon se lève puis ramasse… Un Sledgehammer !

Du sledgehammer expiateur. Cet objet sera mon bras droit pour cette campagne de punition que tout le monde va subir… Ravage, apparemment tu n’as pas compris la leçon la semaine dernière, on se reverra sur le ring, lundi prochain, pris dieu pour que je sois clément mais mon Sledgehammer me dit que je ne le serais pas.

Cupidon quitte la pièce et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser