Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et si la légende devenait réalité...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Et si la légende devenait réalité... Empty
12042010
MessageEt si la légende devenait réalité...

Me revoila encore une fois pour vous conter la suite de mes aventures ici à la Web Wrestling Association. Et en ce moment c'est pas glorieux je dois l'avouer. Les défaites s'enchaînent encore et encore. Je donne le meilleur de moi même à chaque match bien entendu pour ne pas regretter mais la frustration commence à m'envahir.

Alors bien sur ce n'est pas la première série de défaite que je subis dans ma carrière et alors que j'y pense des questions tournoient dans ma tête: Comment cela se fait ? Comment arrêter cette série ? Que me manque-t'il ? Vous savez ce genre de question qui vous donne mal au crâne au point d'allez vite se coucher avec un cachet et on verra demain pour les problèmes. Mais le lendemain les questions subsistent et commencent sérieusement à vous hanter.

Pourtant malgré tout cela je continue à aider les plus démunis, la semaine avant le Pay Per View par exemple je me lance pour protéger un lutteur contre ce fou de Tigerclaw avec Santos Ferreira. Résultat on se retrouve à l'affronter au Pay Per View. Match d'ailleurs qui ne se finit pas bien puisque l'on s'est fait il faut l'avouer détruire par cet force de la nature. Bref cela donne pas envie de se frotter à lui mais un de mes amis a décidé de l'affronter suite à notre débâcle: Lion...

Lui aussi a fini emporté par ce torrent nommé Tigerclaw. Mais lui a fini dans un bien pire état que nous... J'espère qu'il va mieux à l'heure où j'écris ces mots j'ai pas encore eu le temps d'allez le voir à l'hôpital mais je vous jure cher lecteur que j'irais prendre de ses nouvelles. Sa présence commence déjà à manquer ici à la WWA maintenant que les Julianistes ont prit le pouvoir emportant avec eux les ex champions par équipes de la Legend Destiny et le titre WWA. J'espère que Dieu nous entend et nous sortira vite de ce cauchemar. D'ailleurs j'en profite pour dire que je soutiens totalement le Reverend dans sa quête anti-julianiste. Je ne peux l'aider moi-même cherchant encore à relever la tête de mes propres désillusions mais une fois cela fait, j'espère pouvoir lui accorder mon aide.

D'ailleurs pour ce problème j'ai peut être trouvé la solution et comme à son habitude c'est l'être le plus parfait qui soit qui me l'a soufflé: Ma femme. En effet comme à mon habitude je passais la soirée à écouter ma déesse chantait ses chansons et un soir une chanson à retenu mon attention. Ces paroles m'ont rappelé une vieille légende: celle du phoenix.

Vous savez cet oiseau légendaire enflammé qui meurt et renait de ses propres cendres. Et en me souvenant de cela je me suis dit: je fais la même chose que cet oiseau ! Quoiqu'il m'arrive, qu'elle que soit les galère que je vis, je trouve un moyen de renaître et d'affronter mes problèmes une fois que j'ai trouvé un objectif. Et là qu'elle est mon problème en ce moment: je perd trop! Donc logiquement mon objectif est: Ne plus perdre !

Et c'est donc avec cette nouvelle mentalité que je suis parti à l'entraînement le lendemain. Je savais que ce ne serais pas facile et que j'aurais surement encore quelque défaite avant de enfin avoir cette petite étincelle: Une victoire. Mais je savais que quand elle arriverait il ne faudrait pas la laisser filer, il faudrait que je la rassasie pour une faire un grand feu qui enflammerait mes adversaires et les consumerait pour alimenter le Phoenix que je suis.

Mais en attendant que cela arrive il ne me reste qu'une chose à faire: M'entrainer.

So now... Let the flame begins...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Et si la légende devenait réalité... :: Commentaires

Tirsalliés
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 11:12 par Tirsalliés
Let the flame begins? C'est pour St Julien ça...

Mais toi, tu vas juste cramer, et pas renaître, contrairement à ta légende impie et stupide... dommage, faillait pas critiquer le Julianisme.
avatar
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 16:47 par Timothy Trenk
Et vlan.
Cédric Darsa
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 19:29 par Cédric Darsa
Ouh ouh j'ai l'honneur d'avoir le champion qui vient posté sur mon blog, non mais c'est trop d'honneur...

... Tu y as cru ?

Arrête un peu de te la jouer, toi qui perd ton titre dès qu'il faut lutter seul et qui gagne grâce à l'aide des julianistes en entier. Tu n'as aucune crédibilité en champion... Et avant que tu l'ouvres sur tes victoires par rapport à mes défaites sâche que moi au moins je perd en donnant tout ce que j'ai et surtout SEUL alors que toi tu gagnes peut être mais grâce à l'aide de tout les julianistes.

Enfin vivement que le Reverend t'allume que l'on en est fini avec toi, il t'a déjà prit le titre Fire, à quand le titre world... ?
Thomas Winterhart
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 20:07 par Thomas Winterhart
Le World, c'est Less ou moi de toute façon ^^
Tirsalliés
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 20:10 par Tirsalliés
Tu perds en donnant tout ce que tu as? Ça prouve bien ton niveau au moins...
J'ai été comme ça aussi à une époque... un gentil loser qui perdais tout les matchs, en se défonçant pour le public, en donnant tout ce qu'il avait, mais qui perdait quand même... et j'en ai eu assez de cette situation... St Julien m'a montré la lumière, et je l'ai suivit. J'ai peut être eu une aide externe, mais le Julianisme est comme une famille pour moi. Refuserais tu l'aide de ta famille si elle tenait absolument à t'aider?
avatar
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 20:11 par Invité
''Oiseau légendaire''

Depuis quand tu es légendaire toi ? Laughing
Tirsalliés
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 20:12 par Tirsalliés
Niveau oiseau, il me rappelle un peu le pigeon quand même...
avatar
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 20:28 par Invité
Je te fais confiance, tu t'y connais en pigeon tu es Julianiste Very Happy
OTA
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 20:30 par OTA
C'est une véritable ferme ici !! un combat de coqs...

Y a de la place pour une dinde ? x) (j'préfère le faire avant un autre)
Cédric Darsa
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 20:51 par Cédric Darsa
C'est quelqu'un qui se proclame "El jefe" qui veut me donner des cours pour donner un surnom ?

Bon ça c'est fait...

Maintenant parlons de toi Théodore. Oui je suis en ce moment ce que l'on peut appeler un looser mais je me bats pour mes idéaux tout comme tu combats pour les tiens. Je te vois comme un homme faible qui n'a pas su relever la tête et a choisi la voix de la facilité en acceptant l'aide des autres au lieu de chercher par toi même tes propres réponses qui sont au fond de toi. Attention je ne dis pas qu'il ne faut jamais se reposer sur les autres mais pour ce problème l'aide des autres n'est jamais bon.

Je suis peut-être donc un looser comme tu dis mais que dire de toi le champion aveuglé par des chimères.

Et pour finir ma chère petite OTA: ça c'est du OTA, ça c'est drôle ^^
OTA
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 21:17 par OTA
Merci, tu vois j'fais des efforts x)
Tirsalliés
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 23:08 par Tirsalliés
Combattre pour ses idéaux?

Pour toi, j'aurais plutôt dit idées basses...
Julianinho
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 23:12 par Julianinho
Théo qu'es ce que tu fait ici, arrete d'embetter les jobbers ils ont assez a faire avec la tarlouze en cagoule qui les agresses.

Cédric tu n'es pas un pheonix, ni un pigeon, tu n'es rien de plus qu'un vulgaire Cruz, et encore eux au moins de temps en temps gagne des matchs...
Tirsalliés
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 23:16 par Tirsalliés
Bah... j'ai finit mes prières, je m'ennuie... ça fait de l'amusement de s'attaquer aux minables...
Kojiro/Dragon X
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 23:19 par Kojiro/Dragon X
Une tarlouze en cagoule qui agresse les jobbers ? Mais tu viens de t(autodénoncer Julianinho ! Shocked
Julianinho
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 23:21 par Julianinho
Moi les jobber je les tires au sort et je les détruit sur un ring, demande a Kim. Smile
Kojiro/Dragon X
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 23:24 par Kojiro/Dragon X
Nuance, tu les fait détruire sur un ring par tous tes boyfriends Very Happy
Kim Tamakashi
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 23:27 par Kim Tamakashi
Julianinho a écrit:
Moi les jobber je les tires au sort et je les détruit sur un ring, demande a Kim. Smile

D'ailleurs je demandes a avoir un Re match Erm .
Julianinho
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 23:28 par Julianinho
Tamakashi a écrit:
Julianinho a écrit:
Moi les jobber je les tires au sort et je les détruit sur un ring, demande a Kim. Smile

D'ailleurs je demandes a avoir un Re match Erm .

Noté Tortue, ce coup ci je vais en finir. Smile
Kim Tamakashi
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mar 13 Avr - 23:29 par Kim Tamakashi
Julianinho a écrit:
Tamakashi a écrit:
Julianinho a écrit:
Moi les jobber je les tires au sort et je les détruit sur un ring, demande a Kim. Smile

D'ailleurs je demandes a avoir un Re match Erm .

Noté Tortue, ce coup ci je vais en finir. Smile

Je plaisantais hein Et si la légende devenait réalité... 993612 . Et si la légende devenait réalité... Icon_rolleyes
OTA
bon t'as finit toi!!

va draguer quelqu'un d'autre Et si la légende devenait réalité... Icon_evil
Tirsalliés
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mer 14 Avr - 0:17 par Tirsalliés
Mais non Ota, St Julien est très fidèle, ne doute pas de lui.
Kim Tamakashi
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mer 14 Avr - 0:18 par Kim Tamakashi
Non je ferais tout pour avoir St julien Twisted Evil
Chad Murray
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mer 14 Avr - 3:45 par Chad Murray
Je n'aurai qu'une chose à dire looser ... 5 - 0 ...

Je pense qu'on devrait t'interdire le droit de parole pour toutes les conneries que tu sors à la seconde. C'est l'histoire de ta vie Cédric ...La défaite ...UZW ? Plus grand looser de l'histoire ! PWA ? Aucune victoire de ta part ! WWA ? Jobber de luxe ...

Parfois il faut savoir se rendre à l'évidence ...Tu es mon Marty Janetty et tu resteras toujours la larve mauvaise que tu es car tu n'arriveras jamais à te défaire de mon emprise. Je suis le meilleur et cela te hante. Tu sais que tu ne peux rien contre moi et que tu n'as jamais pu faire quoi que ce soit...Alors maintenant le Pape va te donner un dernier conseil...

BARRE TOI ...et vite =) ...J'aimerai pas avoir à me salir les mains une fois de plus en te bottant le fion une sixième fois =) surtout quand tu as déjà dit dans une sorte de I quit match que j'étais le meilleur par 3 fois ...

Retourne dans ton bac à sable Cédric Darsa et rejoins y ta pouffe rousse dégueulasse à qui j'ai cassé le nez =)
 

Et si la légende devenait réalité...

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser