Me revoila encore une fois pour vous conter la suite de mes aventures ici à la Web Wrestling Association. Et en ce moment c'est pas glorieux je dois l'avouer. Les défaites s'enchaînent encore et encore. Je donne le meilleur de moi même à chaque match bien entendu pour ne pas regretter mais la frustration commence à m'envahir.
Alors bien sur ce n'est pas la première série de défaite que je subis dans ma carrière et alors que j'y pense des questions tournoient dans ma tête: Comment cela se fait ? Comment arrêter cette série ? Que me manque-t'il ? Vous savez ce genre de question qui vous donne mal au crâne au point d'allez vite se coucher avec un cachet et on verra demain pour les problèmes. Mais le lendemain les questions subsistent et commencent sérieusement à vous hanter.
Pourtant malgré tout cela je continue à aider les plus démunis, la semaine avant le Pay Per View par exemple je me lance pour protéger un lutteur contre ce fou de Tigerclaw avec Santos Ferreira. Résultat on se retrouve à l'affronter au Pay Per View. Match d'ailleurs qui ne se finit pas bien puisque l'on s'est fait il faut l'avouer détruire par cet force de la nature. Bref cela donne pas envie de se frotter à lui mais un de mes amis a décidé de l'affronter suite à notre débâcle: Lion...
Lui aussi a fini emporté par ce torrent nommé Tigerclaw. Mais lui a fini dans un bien pire état que nous... J'espère qu'il va mieux à l'heure où j'écris ces mots j'ai pas encore eu le temps d'allez le voir à l'hôpital mais je vous jure cher lecteur que j'irais prendre de ses nouvelles. Sa présence commence déjà à manquer ici à la WWA maintenant que les Julianistes ont prit le pouvoir emportant avec eux les ex champions par équipes de la Legend Destiny et le titre WWA. J'espère que Dieu nous entend et nous sortira vite de ce cauchemar. D'ailleurs j'en profite pour dire que je soutiens totalement le Reverend dans sa quête anti-julianiste. Je ne peux l'aider moi-même cherchant encore à relever la tête de mes propres désillusions mais une fois cela fait, j'espère pouvoir lui accorder mon aide.
D'ailleurs pour ce problème j'ai peut être trouvé la solution et comme à son habitude c'est l'être le plus parfait qui soit qui me l'a soufflé: Ma femme. En effet comme à mon habitude je passais la soirée à écouter ma déesse chantait ses chansons et un soir une chanson à retenu mon attention. Ces paroles m'ont rappelé une vieille légende: celle du phoenix.
Vous savez cet oiseau légendaire enflammé qui meurt et renait de ses propres cendres. Et en me souvenant de cela je me suis dit: je fais la même chose que cet oiseau ! Quoiqu'il m'arrive, qu'elle que soit les galère que je vis, je trouve un moyen de renaître et d'affronter mes problèmes une fois que j'ai trouvé un objectif. Et là qu'elle est mon problème en ce moment: je perd trop! Donc logiquement mon objectif est: Ne plus perdre !
Et c'est donc avec cette nouvelle mentalité que je suis parti à l'entraînement le lendemain. Je savais que ce ne serais pas facile et que j'aurais surement encore quelque défaite avant de enfin avoir cette petite étincelle: Une victoire. Mais je savais que quand elle arriverait il ne faudrait pas la laisser filer, il faudrait que je la rassasie pour une faire un grand feu qui enflammerait mes adversaires et les consumerait pour alimenter le Phoenix que je suis.
Mais en attendant que cela arrive il ne me reste qu'une chose à faire: M'entrainer.
So now... Let the flame begins...
Mar 13 Avr - 11:12 par Tirsalliés