Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 29 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:51

Monday Night AXE! édition du 29 mars Logo_mna2-942275ff7

Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence. Nouvelle édition de Monday Night AXE! Et rapidement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé la semaine dernière.

Mais au lieu de voir un résumé da la semaine dernière,
un teaser se diffuse sur le titantron et sur les écrans de télé de tout les fans de la WWA, présentant Hard Collision. Et sous une foule en délire, la promotion de Hard Collision se termine et l’image s’ouvre sur le Clowny Circus…

Clowny : Il est à notre porte, ce PPV !! Où plutôt à notre herse…Car oui, je vous parle de château, de seigneur…Car à Hard Collision, un seigneur va devenir roi !!

Et la musique de Grip Sue se fait entendre…Il débarque dans l’aréna, coiffé d’une couronne, portant une cape royale et un sceptre et même sa musique devient monarchique…Il s’amène vers le ring, tandis que Clowny braille dans le micro, les mérites de son compère…

Clowny : IL EST LE FUTUR ROI !! IL EST VOTRE ROI !! Apprenez à faire la révérence, car cela va devenir une obligation dans un futur proche !!

Grip Sue grimpe dans le ring et parade en futur monarque…

Clowny : Le roi de l’enfer…Cela te vas bien Grip Sue.

Grip Sue :Mais cela va aller beaucoup moins bien pour mes adversaires, qu’il soit d’Axe ou de Bash, je vais être le futur roi de la WWA…L’or va être à moi sous peu et rien ni personne, ne changeras la donne !! Je vais non seulement sortir gagnant de ce tournoi, mais j’irais ensuite cherché ma rétribution, à savoir le titre de champion de la WWA !!

Clowny : Et je veillerai personnellement à ton couronnement Grippy !! De l’enfer dont tu vas être roi, je vais en être le cerbère !!

Grip Sue : Merci Clowny…(Puis, il se tourne face à son futur peuple)Voyez péons, les seigneurs de la folie sont l’élite actuelle de ce business… Il y à eu des grands clans dans l’histoire de cette industrie, mais rien ne va être plus gigantesque que notre partenariat de Clowns !!

Clowny : Car dans notre association, il n’y à pas leader, juste un contrat moral…A Axe, j’ai perdu volontairement face à l’ennemi, afin de ne pas faire de l’ombre à Grip Sue, afin que psychologiquement il soit à 100 %…C’est un sacrifice qui payera ces fruits, le jour où Grip Sue deviendra le champion ultime de la WWA !! Y’a qu’à voir que j’ai même pas pris mon match au sérieux, face à l’autre olibrius sans cervelle dont j‘oubli toujours le nom, tellement il m‘importe peu…

Grip Sue : Clowny m’as appris qu’il faut parfois perdre des batailles stratégique, afin de remporté la guerre…Et il l’a fait pour moi !! Maintenant, plus rien ne m’arrête, et c’est la genèse d’une nouvelle monarchie qui s’installe, qui se met en place actuellement. L’avenir est sombre pour nos ennemis, leurs sang va inonder les terres et le seigneurs vont conquérir le monde !!

Clowny : Pas besoin de vanter nos mérites, nos actes parlent d’eux même. Regardez grippy…Ancien membre de la misérable Union, il va devenir roi. Et son épopée vers la gloire n’est pas prêt de s’arrêter !!

Grip Sue : Car cette fois, les clowns ne rient plus…Cette fois, il est temps de dévoiler notre véritable folie. A Hard Collision, cela en est finit de rire…Pour vous également, peuple…Car pendant que mes ennemis payerons de leurs vies, vous vous payerez votre dime…Je suis le futur roi, je suis fou et je vais faire un massacre…

Clowny : Amen !! Historiens prenez note de ces belles paroles…Il serviront à faire la narration d’une histoire, dans un temps très proche…

Grip Sue quitte le ring, avec le regard de la folie et des rictus diabolique…Clowny ajoute une dernière parole.

Clowny : L’histoire va rencontré la route de celui qui l’a changera…C’est sa destinée, il est venu au monde pour faire parti de l‘élite. Sa réputation dépasse déjà les frontières et dans un temps très très proche, son nom va devenir légende !!

Puis Clowny balance le micro et quitte le ring pour repartir en coulisse, sous une foule divisé dans ses acclamations…


Dernière édition par Julianinho le Lun 29 Mar - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:54

Cupidon est déjà sur le ring alors que commence alors que Hero retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule et pointe le ring du doigt avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring en tapant dans les mains de ses fans. Il saute sur le ring, place sa pomme dans le coin, monte sur celui-ci et montre son dos avec ses pouces ( comme Rob Van dam ) et certain membre de la foule crie successivement " Ben " "J"' "Torstin" !!



Ben J Torstin vs Cupidon :





John K : Le match va etre vite expédie.

Frank Tean : Pour une fois, je crain que vous ayez raison.

Ben J se moque de cupidon en se debut de match, il s’amuse a se retiré après chaque contact, Cupidon lui ne semble pas perdre sa jovialité, Ben J le saisit a la tête, Cupidon se dégage, Closhteline autoritaire de Ben J qui couche Cupidon, il place son pied sur la torse de son adversaire, 1, 2 Cupidon se dégage.

Ben J le relève, Pildriver porté par Ben J !!! Ca tourne à la démonstration !! Il monte sur la 3eme cordes, Frog splash !!! Il couvre Cupidon 1, 2, non dégagement a nouveau.


John K : C’est un massacre…

Frank Tean : N’empêche qu’on a rarement vue un cupidon aussi résistant.


Ben J continue son travail de démolition, il fait le show, il relève Cupidon, T-Bone suplex !!! Il enchaine avec un Lionsault, mais Cupidon a mis ses genoux, Ben J c’est braisé les cotes !!! Cupidon le couvre, 1, 2, non Ben J se dégage !!! Cupidon lui envoie deux droite et recomence, 1, 2, nouveau dégagement de Ben J.

John : Incroyable il va se faire bottez le cul par Cupidon !!!

Fank : Attendez il n’ont pas finit !!!

En effet Ben J a repris du poil de la bètes, mais Cupidon lui rend coup pour coup, et l’échange de droite continue, Ben J prend l’avantage, Hearts Breaker de Cupidon !! Il vien de porter son finish !!! 1, 2, NON Ben J se dégage, on est pas passé loin !!!! Cupidon n’en revien pas, il relève Ben J,ce dernier le saisit, Breizh Destroyer ( canadian destroyer ) !!! Incryable encore un finish sortit fde nulle part, et c’est lke compte, 1, 2, 3 !!! Victoire de Ben J !!



Victoire : Ben J Torstin


Ben J semble surpris de la résistance de Cupidon, mais la victoire est au bout et il la célèbres.


John K : Et ben, il a failli perdre contre ce looser, jamais il ne sera Julianiste.

Frank : Je l’éspère pour lui…


En backstage, nous retrouvons Kronos, assis sur une chaise. Il prend des notes sur une feuille, mais quoi? La caméra se rapproche pour mieux voir, mais un individu enveloppé dans une robe blanche vient nous barrer la vue. C'est Saint-Julien! Et il tient dans sa main... un balai?

Kronos: "Oh, c'est bien, tu assumes ta part de féminité, tafiole. Tu peux te pousser maintenant? Tu me gâches la lumière."

Saint-Julien: "Laisse tomber tout ça. Je t'ai trouvé un travail bien plus en accord avec tes capacités."

Kronos: "C'est vrai? Tu me files ton poste pour que tu puisses te dédier à ta grande passion: passer derrière tout le monde? Mais quel éclair d'intelligence rare de ta part!"

Saint-Julien: "Blablabla... Tu radotes toujours autant, le vieux. Tiens, prends ça. Il y a des vestiaires à nettoyer."

Le GM d'AXE lâche son balai, qui retombe sur Kronos, et s'en va sans attendre de réponse. Le fondateur de l'Institute regarde l'ustensile qui lui a été laissé, soupire et se lève.

Kronos: "Sharpouf! Ramène tes fesses! Qu'est-ce que t'as encore foutu pour qu'on essaye de me refiler ton boulot?


Dernière édition par Julianinho le Lun 29 Mar - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:55

King of my World résonne dans l'arena et c'est Stephan Jericho qui fait son entrée. Comme son père, après le décompte de 3, on voit juste le titantron pendant quelques instants, puis ensuite on le voit, dos au ring, les bras levés sur le bord pendant quelques secondes puis il se retourne. Il s'en vient ensuite sur le ring, tranquillement, et dit aux fans qui le huent de se taire. Sur le ring, il monte sur la troisième corde et demande aux fans de bien le regarder, ce qui lui donne un heel heat.

Tyler Bates - The Hot Gates retentit ensuite dans la salle. Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant, Sabre, apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.


Les deux hommes sont maintenant face à face sur le ring. Malgré son air hautain, Stephan Jericho semble quelque peu impressionné par la taille de son adversaire. Le premier champion de l'histoire de la WWA se contente de le regarder d'un air impassible, attendant le début du combat. Ce qui ne saurait tarder, car déjà, la cloche sonne.

Ding!Ding!Ding!


Stephan Jericho vs Sabre
Le match a démarré, et les deux adversaires se fixent. Sabre semble attendre que son adversaire tente quelque chose, mais Stephan Jericho se contente de l'observer. Y3J semble être en train de rassembler son courage, et il est d'ailleurs en train de tourner en rond autour de son adversaire, le fixant avec son regard hautain retrouvé.
Ce petit jeu finit par agacer le Géant du Désert, qui finit par se précipiter sur lui et abattre Y3J avec une Clothesline. La foule rit, alors que Y3J se relève lentement... Sabre est déjà sur lui, il le relève et l'envoie s'écraser contre le turnbuckle. Jericho se retourne, pour voir le Desert Giant foncer sur lui prêt pour un superkick... esquive de Jericho juste à temps ! Ce dernier en profite pour prendre son adversaire à contrepied, et parvient à lui porter un Neckbreaker !

Sabre est au sol, Y3J prend le temps de respirer, mais déjà le Desert Giant se relève. Jericho court sur lui, tentative de Codebreaker, contrée par Sabre qui soulève son adversaire et porte un Powerslam !

Frank Tean : "Les grosses prises sont déjà de sortie."

John K : "Oui, ça va être bouclé rapidement. Tant mieux, j'attends impatiemment le match de Théo."

Pendant ce temps, Sabre tente déjà un tombé : 1, 2... non, dégagement de Jericho. Le Desert Giant ne perd pas patience, le voilà qui envoie son adversaire dans les cordes, et se prépare à le recevoir avec un Big Boot... Jericho se retient aux cordes, le pied de Sabre rencontre le vide, et Jericho profite que son adversaire soit déstabilisé pour porter un Enzuigiri ! Le coup est porté avec succès, et Jericho relève maintenant son adversaire pour le placer dans les cordes, et il enchaîne avec un middle rope knee choke.

Frank Tean : "Belle performance de Stephan Jericho, pas facile de faire face au Desert Giant. "

John K : "Un Julianiste y arriverait sans aucune peine ! "

Et Jericho applique à présent un facelock à son adversaire, et réalise un DDT ! Sabre est au sol, Y3J court vers le turnbuckle... il grimpe, et s'élance pour un 450° Splash ! Porté avec succès, le voilà maintenant qui tente le pin :

1...

2...

Dégagement de Sabre ! Jericho pousse un juron, et se met à frapper son adversaire au sol. L'arbitre l'engueule, Sabre en profite pour se relever, headbutt sur Jericho, et le Desert Giant enchaîne avec un Spinebuster !
La foule applaudit le Desert Giant, qui semble revenir à fond dans ce match. Ca sent mauvais pour Jericho... Sabre va se placer dans le coin, alors que Y3J est au sol... le Desert Giant s'élance, Vader Bomb !!!

Frank Tean : "Outch... il a dû la sentir passer celle-là."

John K : "On se demande de quoi vous parlez, Frank."

Et Sabre tente un tombé :

1...

2...

Dégagement de Stephan Jericho ! Qu'importe, il finira par craquer. Sabre relève maintenant son adversaire, l'aggripe pour le Desert Hand, le soulève en l'air... et il maintient Jericho dans cette position pendant quelques instants, l'impact va être très douloureux pour le fils à papa !
Que... non, Jericho se dégage, coup de genou dans l'abdomen de l'adversaire, et il porte un Codebreaker ! Sabre est au sol, et Y3J attend dans son coin... le sourire aux lèvres, attendons-nous au pire. Le voilà qui s'élance alors que Sabre se relève, Paydirt !!!!

Non, contré par Sabre ! Le géant repousse Y3J qui tombe un peu plus loin, avant de se relever rapidement. Les deux hommes sont debout, et voilà Sabre qui... il court vers Jericho ! Desert Slash !!! Il vient de percuter Y3J qui s'écrase lourdement sur le tapis, et voilà maintenant Sabre qui se place à son tour dans le coin. La foule chante : "Tuareg Spear, Tuareg Spear" !

Mais un détail semble attirer l'attention de Sabre... celui-ci écoute la foule qui l'encourage, et se tourne vers eux, mais une pancarte semble l'intriguer. Le voilà qui plisse les yeux en la regardant, la caméra se déporte vers la fameuse pancarte sur-laquelle est inscrit "St Julien = Maboul".

Frank Tean : "Qu'est-ce qui le dérange sur cette pancarte ?"

John K : "Enfin, c'est évident ! On n'a pas le droit d'insulter St Julien de la sorte, pour une fois je suis d'accord avec Sabre ! "

Et voilà Sabre qui quitte le ring et qui fonce sur le fan à la pancarte ! Il passe par-dessus la barrière et se met à lui courir après, naturellement le type prend ses jambes à son coup en lâchant la fameuse pancarte. Pendant ce temps, l'arbitre fait le décompte à l'extérieur, il est déjà rendu à cinq !
6... Sabre ramasse la pancarte et se met à hurler.
7... Il montre le mot "maboul" et semble vouloir dire qu'il n'en est pas un...

Frank Tean : "Sabre ne sait pas bien lire, il a dû croire que le mot maboul était pour lui ! "

John K : "Hahahaha ! Ils sont vraiment idiots ces tuaregs ! "

Frank Tean : "Ils ont peut-être des croyances moins stupides que les Julianistes..."

Et alors que les commentateurs se disputent, le décompte continue, et Sabre est toujours à l'extérieur en train de déchirer la fameuse pancarte, fou de colère.

8...

9...

10 !!!


Victoire de Stephan Jericho par décompte à l'extérieur


King of my World résonne dans l'arena, Stephan Jericho se laisse tomber à genoux et lève le bras en signe de victoire. Pendant ce temps-là, Sabre pète un câble dans le public, quelques vigiles hésitent à intervenir.

Frank Tean : "Eh bien, Sabre ne brille pas beaucoup en ce moment."

John K : "Saint Julien est très rusé ! Son simple nom peut provoquer la défaite de Sabre."

Et Stephan Jericho quitte le ring sous les huées de la foule, fort de cette victoire obtenue un peu par hasard.

Grand rassemblement en backstage. C'est Bob Ivory qui est responsable, perché sur un carton. Il a demandé à tout le roster d'AXE de venir le rejoindre. Bien sûr, tous ne sont pas là. Sabre et Stephan Jericho, par exemple, sont encore de l'autre côté de l'arena. Les Seigneurs de la Folie font une apparition... Et repartent aussitôt de l'autre côté. William Banks fait deux pas d'écart en remarquant OTA non loin. Les julianistes aussi brillent par leur absence, ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'autre champion présent ici...

Bob Ivory: "Bon, il est temps que je vous dise pourquoi vous êtes venus. C'est pour vous offrir la chance de votre vie. Comme vous le savez, je dois affronter tout à l'heure les A&B Loosers. Enfin, les A&B Enemies. Et pour ça, je dois me trouver un partenaire. C'est pourquoi je vous offre la possibilité de m'avoir, moi, comme partenaire! Alors, qui est volontaire pour un tel honneur?"

Tous les lutteurs se regardent, longuement. Et puis soudain, tous éclatent de rire. Et rapidement, tout l'attroupement se dissout, tout le monde repartant de son côté. Laissant Bob Ivory tout seul...


Dernière édition par Julianinho le Lun 29 Mar - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:56

Bro Hymn, Pennywise retentit dans l'aréna et on le voit apparaître sous le titantron avec son bâton de hockey en main. Il est vêtu de son chandail des Sharks de San José bleu avec son nom & numéro 19 et d'un jeans noir. Les lumières deviennent alors jaunes puis Joe lève sa crosse dans les airs. À ce moment, au lieu des feux d’artifice habituel, on entend un cri de coyote et la salle devient noire !!

John K : Qu’es ce qui se passe !!

C’est OTA, quand la lumière se rallume on voit la jeune femme littéralement roué de coup le pauvre Joe, elle le fait rouler jusqu’au ring, et la balance dans les escalier, l’arbitre lui hurle de monter dans le ring, il va la disqualifier !!


Ave Maria retentit, et voici St Julien qui rapplique.


St Julien : Persone ne sera disqualifier l’arbitre, en effet j’aime ce genre d’état d’esprit, voila pourquoi ce match devien imédiatement un match Hardcore !!!! Mais attention OTA, c’est à double tranchant.



KOH Hardcore match : OTA vs Joe Thornton





En effet au moment ou le GM termine sa phrase, Joe viens de fracasser un kendostick sur le crane de la pauvre OTA, et il tente le tombé a l’extérieur, 1, 2, dégagement dOTA. Joe la remet dans le ring, il la suit et la relève, il place OTA entre ses jambes, il part pour une powerbomb, non Huracanrana de OTA !!! Elle envoie Joe hors du ring, OTA saigne du haut du crane du a son choc de tout a l’heure, elle vien de s’en apercevoir.

John : St Julien a voulu donner une leçons a cette enfant perdu, j’espère qu’elle survivra.

Frank : Ne la sous estimez pas, elle a déjà prouvé sa valeur.

John : Ce n’est qu’une femelle.

Pendant ce temp Joe remonte péniblement sur le ring, OTA l'acceuille avec uncoup de boule, elle le retien et le ramène dans le ring, elle le relève, coup dans l'estomac de Koe, enchainé imédiatement avec un DDT !!! Il se place sur OTA et lui envoi une série de droite pour agrandir la plaie, visiblement Joe ne se préocupe pas du fait que OTA soit une femme, il se déchaine, il la relève, il ve la balancer a l'extérieur, mais OTA s'éachape, et c'est Joe rebondis dans les cordes avec un dropkick dans le son dos !!

Superkick d'OTA !! Elle tente le tombé, 1, 2, dégagement de Joe, OTA se place sur Joe et le rou de coup de poing au visage, elle sort du ring et revien avec une chaise, dropkick de Joe dans la chaise qui agrandi encore la plaie d'OTA !!! Joe fanfarone et monte sur la 3eme corde, mais OTA est revenue a elle et le fait trébuché hors du ring !!!


John : Elle pète les plombs !!

Frank : J'éspère qu'elle ne vous a pas entendue tout a l'heure...


OTA semble folle de rage, elle monte sur la 3eme cordes, Splash sur Joe !!! Non ce dernier s’écarte et OTA s’étale sur la Table des commentateur, elle atterrie direct sur John !!


Frank : Amen !!! Je vais finir par croire que St Julien exauce vraiment nos prière !! Je suis tranquille jusqu'à la fin du match.


OTA ne bouge plus, Joe va vite la couvrir pour le compte de 3, 1, 2, Non OTA se dégage encore, Joe en a marre, il va chercher sa Cross de kockey, ce macth aura était bref mais violent, cette fois il va en finir avec OTA… LOW BLOW !!! Quel coup !!!!! Joe est plié !!OTA se tien la tete, THE WRATH (Sitout Facebuster) de OTA direct ensuite !!! Et elle couvre Joe, 1, 2, Elle lui tien le maillot !!!! 3 !!!! OTA arrache une victoire éclair !!


Victoire : OTA.


Frank : Je n’en reviens pas, se match c’est joué en un éclair, mais OTA a eu ce qu’elle voulais, la voila qualifier pour le KOH !!!


Alors que le match se finit, nous retrouvons Stephan Jericho et William Banks, qui ont tous les deux suivi l'affrontement sur un écran en backstage. Tous les deux sont qualifiés pour le King of Hell, et ont tenu à vérifier qui les y accompagnerait.

Stephan Jericho: "Magnifique! Presque génial. Une femme! Avec ça, la compétition devrait être plus facile!"

William Banks: "Heum... Je n'en suis pas aussi sûr que toi..."

Stephan Jericho: "Crains ce que tu veux. Moi je sais que ce sera plus facile pour moi dans ces conditions."

William Banks: "On verra... On verra..."


Dernière édition par Julianinho le Lun 29 Mar - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:56

Les premiers mots de la chanson commence, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition, levant les bras dans les airs. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air autain, relève les deux bras en l'air, avant de redescendre à terre.

Feed d'Alpha commence a jouer et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche et des lunettes de soleils noirs. Des explosions pyrotechniques se font entendre un peu partout et ils marchent d'un pas sur vers le ring, avec dans sa main une bouteille de Whisky Jack Daniel's. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, leve les bras et des flammes sortent des coin du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. "The Street Fight Legend" va ensuite s'asseoir dans le coin et attend son adversaire.

John K. : Mes frères !

Frank Tean : Pauvre famille…

L'éclairage devient bleu très sombre lorsque la musique commence. Le Reverend apparaît, la tête baissée, son large chapeau dissimulant ses yeux. Puis il se dirige vers le ring d'une démarche lente en lisant sa bible, sans adresser un regard au public. Lorsqu'il arrive face au ring, il prend un micro, grimpe sur le turnbuckle et lit un extrait de son livre.

Le thème de Ravage retentit. On attend quelques réactions des fans. Lorsque les batteries sonnent, Ravage entre vers la rampe et lève les bras. Il est applaudis. Ensuite, il se dirige vers le ring. Sur le chemin, il s'arrête et lève d'un coup les bras et les feux d'artifices sortent des deux côtés de la rampe. Puis il entre dans le ring, toujours applaudis, et continue de se faire aduler.

John K. : Bandes d’impies ! La colère de St-Julien vous puniras ! Vous âmes impures iront brûl…

Frank Tean : Aaahh, ta gueule merde ! On as compris.

John K. : Tu iras brûler en enfer avec eux !!

Théo D’or & Samuel vs Révérend Horton Heat & Ravage


Thé o commence sur le ring contre le Révérend. Les deux lutteurs se foncent dessus en clinch et amorcent le combat de force. Théo pousse le Révérend jusque dans le coin. L’arbitre s’empresse de compter Théo pour qu’il relâche sa prise illégale. 1… 2… 3… Si tu le lâches pas, je vais te disqualifier ! Crie l’arbitre. À 4,89, Théo relâche Horton et prend ses distances… Avant de lui foncer dessus en tackle ! Le corps du Révérend plis littéralement en deux dans le coin après cet impact ! Puis le champion Fire enchaîne avec deux autre tackles. L’arbitre repousse Théo pour laisser Heat respirer un peu.


John K. : Quel rabat-joie cet arbitre ! St-Julien ne t’aime pas.

Frank Tean : Je crois que l’arbitre se fiche complètement de St-Julien.

John K. : Personne ne se fiche de St-Julien !


De retour à l’action dans le ring, Théo porte une suplex au Révérend avant d’aller le frapper au sol. Puis Théo se relève et prend un peu ses distances. Il attend que le Révérend se relève un peu et quand sa tête est levée juste comme il le faut… Théo cours son adversaire et lui fait un dropkick sur la tempe ! Puis Théo relève le Révérend et vas pour faire son Azerty Effect No.1. Il le lève en suplex et retombe en bonne position pour le neckbreaker… Mais Heat pivote et pousse Théo face aux câbles. Le Disciple de St-Julien reviens vers Horton par derrière et le Révérend l’attrape en roll up ! Ce pourrais bien être la fin !

1…

John K. : Relève ton épaule Théo !!!

2…

Frank Tean : On dirais bien que le pouvoir de St-Julien n’est pas si fort que ça…


Théo relève son épaule à le dernière fraction de seconde !!!


John K. : VLAN !!! Prends ça Frank!


Le champion Fire sa relève et vas pour tagger Samuel mais Horton lui attrape le pied et l’empêche de continuer. Théo sautille et essaie tant bien que mal de passer le relais à son partenaire. Puis tout à coup, un éclair de génie passe dans la tête de Théo… Il saute sur Horton en enzugiri ! Mais le Révérend esquive et Théo se retrouve au sol ! Horton garde la jambe de Théo en main et se couche au sol pour appliquer plus de pression sur celle-ci. Théo souffre ; le Révérend souris. Mais L’imperator n’as pas dit son dernier mot. Ce dernier se met à botter son adversaire. Heat est forcé de lâcher prise. Une fois délivrer de sa souffrance, Théo saute et… Tag Samuel !!! De l’autre côté, le Révérend tag Ravage !

Samuel et Ravage se fonce dessus. Ravage lève son bras en clothesline et Samuel passe en dessous et enchaîne avec une german suplex qui conduit Ravage directement sur sa nuque. Samuel relève Ravage mais celui-ci ne se laisse pas faire. Ravage se met à frapper le champion Wire au ventre. Cela ne semble pas trop déranger Samuel… De retour debout, Ravage se met à frapper Samuel. Puis il cours dans les cordes. Sam tente une clothesline mais Ravage passe en dessous et continue de courir. Sam enchaîne avec un coup de coude mais Ravage continue d’esquiver et de courir. Quand Sam se retourne pour faire face à Ravage, celui-ci as dejà sauter sur lui en cross body ! Mais malheureusement pour Ravage, Sam l’attrape en plein vol et le monte sur son épaule. Sam marche jusqu’au bord du ring… Et jette Ravage sur le sol, hors du ring !!! L’arbitre compte.

1…

Le Révérend vas voir son partenaire…

2…

John K. : Par le pouvoir de St-Julien, je t’ordonne de ne pas te relever Ravage !

3…

Frank Tean : Sa serais pas le première fois que tu ordonnerais a quelque chose de ne pas se lever. J’ai parler avec ta femme hier et…

4…

Ravage commence a se relever peu à peu…

5…

Horton aide son partenaire à se relever…

6…

Les deux sont debout…

7…

Samuel cours dans les cordes…

8…

Samuel saute hors du ring !!!

Le compte est brisé… Comme le corps de ses trois lutteurs !!!


Frank Tean : C’est rare qu’on voit Samuel faire ce genre de prise !!! Pourtant, c’est efficace !

John K. : NOON ! SAM!!! Pourquoi as-tu fait ça! Tu allais gagner !


Au grand plaisir de tous, Samuel se relève et projète Ravage dans le ring. Puis il entre à son tour et se fait accueillir par Ravage qui le pousse dans le coin. Théo se tag lui même dans le match. Sam l’as senti, l’arbitre l’as vu… Mais ni Ravage, ni le Révérend l’ont vus… Sam cours vers Ravage ; ce dernier le repousse ; Sam cours vers le Révérend et le frappe pour qu’il descende de l’apron. Puis Sam descend du ring et continue de frapper Heat. Ravage se demande ce qu’il se passe mais il as a peine le temps de retourner que Théo le finis avec son Blitzkrieg ! Théo fait le tombé.
1…

2…

3 !

Gagnants : Théo D’Or & Samuel


John K. : Tel est la volonté de St-Julien.

Frank Tean : Malgré la victoire des Julianistes, ce fut un bon match !

John K. : Comment ça ‘malgré la victoire des Julianistes’ ? Tu aurais dû dire ‘À cause de la victoire des Julianistes’ ! Le paradis ne te seras pas offert… J’ai pitié pour ton âme.


En backstage, nous retrouvons Talent & Excellence devant la porte de la loge de... oh oh...

Widowmaker: "Tu es sûr de ton coup? Vraiment?"

William Anderson: "Mais oui! Il va les démolir et on n'aura pas même pas à rentrer dans le ring. On aurait un jobber en quatrième homme que ça ne changerait rien. Il suffit pour ça de dire que les quatre nains sont des..."

Sabre: "CHAUSSURES!!!"

Widowmaker: "Je suis vraiment pas convaincu."

William Anderson: "... mabouls."

Soudain, la porte de la loge claque, laissant passer un Sabre hors de lui, cimeterre à la main.

Sabre: "Quoi? Vous avoir traité Sabre de mahboul, ennemi ancestral des touaregs? Fils de chacals puants! Petits-fils de hyènes putrides! Sabre va découper vous en rondelles pour vous apprendre!"

Widomaker: "Ok, c'est mort. Cours!"

Alors que la course-poursuite commence, la caméra dézoome pour nous emmener sur un groupe de quatre à l'autre extrémité du couloir. Vitro Hyte, Kojiro Inugami, Kim Tamakashi et Freddy Sanchez sont tous les quatre explosés de rire après avoir assisté à cette scène.

Kim Tamakashi: "Bien, je crois que c'est tranquille. Aucun risque à avoir, ils ne feront pas équipe."


Dernière édition par Julianinho le Lun 29 Mar - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:57

Et c'est sur la musique de A&B Enemies, de provenance de Bash, que notre main event débute.

John K : Axe me déçoit.

Frank Tean : Qu'est ce qu'il y a encore ?

John K : Où sont passés nos main events de qualités ? Où est Théo d'Or ?

Frank Tean : Bah vous n'avez qu'à voir cela avec votre St Julien. C'est lui qui décide de la carte après tout.

John K : Gnagnagna après tout. Commentez le match, faites votre boulot.

Bazz et Alfred MacAvery pénètrent dans le match pour attendre leurs adversaires. Bob Ivory aura t'il trouvé à la dernière minute un partenaire ? Et si oui, qui ?

Le thème d'entrée du champion de la WWA résonne dans l'arena, provoquant des huées de toute part. Bob Ivory se ramène sur la rampe, le titre à l'épaule.

Jonh K: Il n'a pas l'air content.

Frank Tean: Il n'a peut-être pas trouvé de partenaire.

John K: Ouais, ou bien il en a justement trouvé un et cela ne lui convient pas. De toute manière, c'est le pire main event de la soirée.

Frank Tean: En même temps c'est le seul.

John K: Ouais bah c'est peut-être bien pour ça...

Bob Ivory laisse son titre au responsable de la cloche après l'avoir prévenu d'y faire bien attention. Il s'empare de son micro et grimpe dans le ring, sous l'attention de MacAvery et de Bazz. MacAvery d'ailleurs n'attend qu'une occasion visiblement pour lui sauter dessus.

Bob Ivory: Hey le glish, t'attends deux secondes avant de bouger ta graisse vers moi. J'ai décidé en tant que champion illustre et divin, que notre match sera un match handicap. C'est juste un terme technique pour dire que vous m'affronterez tout les deux, parce que l'handicap évidemment il est pour vous.

Frank Tean: Moi je crois surtout qu'il n'a pas le choix. Il n'a pas trouver de partenaires.

Bob Ivory: Alors MacAvery, va donc dans ton coin, que je te montre comment je botte le cul à ton petit ami.

Bazz fait signe à Alfred que c'est sans problème. Il veut bien commencer le match. C'est alors que Bob Ivory attaque Bazz qui ne le regardait plus, avec le micro alors que MacAvery a regagné le coin. L'arbitre fait sonner le gong.

Handicap match: A&B Enemies vs. Bob Ivory

Ivory laisse tomber le micro et continue de frapper Bazz à coup d'avant bras sur le dos. L'arbitre donne un coup de pied dans le micro pour le virer du ring. Bob Ivory projète Bazz à travers les cordes et fait mine de le suivre. L'arbitre s'interpose. Alfred demande à Bazz si tout va bien, avant de se faire surprendre par une droite de Bob Ivory. Les deux partenaires se sont rejoint au sol et Ivory se moque de ses adversaires.

Bazz et Alfred se relèvent mais Bazz confirme à son partenaire qu'il va continer le combat. Alfred acquiese alors que Bob leur dit de se magner, qu'on est dans un ring et pas au salon de thé.

Frank Tean: Il ne devrait pas jouer à la provocation...

John K: Encore un qui veut se la jouer St Julien sans le talent.

Bazz regagne le ring. Bob Ivory lui fonce dessus, c'est le contact. Coup de genou de Bazz dans le ventre du champion. Bras à la volée. Bob Ivory s'écrase le dos sur le tablier du ring. Descente du coude à répétition.

Frank Tean: Le champion en prend pour son grade.

John K: Hein ? Quoi ? Théo d'Or est là ?

Frank Tean: Je parle de Bob Ivory.

John K: Il est champion lui ? De quoi ?

Frank Tean: Bonne nuit John.

Bazz relève Bob Ivory mais il se fait surprendre par une fourchette dans les yeux. Bazz recule les mains devant les yeux. MacAvery tape dans le dos de Bazz pour faire le relais alors que ce dernier subit une clothersline dévastatrice de la part d'Ivory. Spear de Alfred. L'arbitre demande à Alfred de revenir dans son coin. Il n'a pas vu le tag. Alfred MacAvery tente de lui prouver sa bonne foi mais l'officiel ne veut rien entendre.

Alors que dépité, MacAvery repasse derrière les cordes, Bazz et Ivory se relèvent péniblement. Le champion attrape Bazz par le crâne mais ce dernier le surprend avec un Jawbreaker. Et oui, le relais est fait avec Alfred MacAvery.

Ce dernier bondit par dessus les cordes et contre une droite de Bob Ivory avant de lui balancer une série d'atemi. Projection dans les cordes. Coup de genou dans la face. Nouvelle projection dans les cordes... Coup de bélier sur Ivory. Il n'a pas le temps de dire ouf que Alfred effectue une descente de la cuisse sur le visage du champion. Alfred MacAvery se relève, regarde la foule qui le porte aux nues. Serait ce enfin fini pour Bob Ivory ?

Alfred MacAvery relève Bob Ivory et le pousse dans le coin... Coup de coude dans la machoire. Bob titube avant de s'effondre comme une masse, tête la première, au sol. Alfred fait le relais avec Bazz et relève le champion. Il le maintient debout, par les bras. Coup de pied dans l'estomac par Bazz. Alfred retourne dans son coin. Prise de tête par Bazz qui amène Bob Ivory au sol. Il tente une prise du sommeil.

John K: Ah Bazz a tout compris, il nou sfait une prise soporifique pour un match qui l'est tout autant.

Bob semble partir peu à peu... L'arbitre lui lève le bras une première fois... Il retombe... Bazz ne lâche pas prise... Une deuxième fois, le bras retombe encore. Bazz voit déjà la victoire acquise.

Frank Tean: Imaginez ce que doit ressentir Bazz. Il va battre le champion de la WWA !

L'arbitre lève une troisième et ultime fois le bras d'Ivory. Bazz a relâché son étreinte légèrement. Il n'aurait pas dû, car Ivory a maintenu son bras dans les airs et balance le crâne, essayant de frapper le nez de Bazz qui préfère lâcher totalement prise. Les deux hommes se relèvent... Bras à la volée par Bazz. Bob Ivory passe sous les cables... Le public applaudit les A&B Ennemies qui font bonne figure aujourd'hui...

Frank Tean: Mais... qu'arrives t'il à Bob ?

Bob Ivory fait le tour du ring et récupère son titre avant de se diriger vers la rampe d'accès.

Frank Tean: Il abandonne ?

John K: Enfin, un acte intelligent. Plus vite il partira, plus vite on ne subira plus ce match ridicule.

Bob Ivory fait signe en direction du ring que se qui s'y passe ne le concerne plus. MacAvery l'interpelle et le traite de faux jeton mais Bob ne veut rien entendre. Il en a marre de se faire frapper dessus et a décidé de s'en aller.

Frank Tean: Dans un sens, il réussit encore à jouer avec les nerfs de MacAvery.

L'arbitre n'a d'autre choix que de donner la victoire à Bazz par abandon du champion.

Victoire: A&B Enemies par abandon

Bazz semble décu alors qu'il est rejoint par Alfred MacAvery. Bob Ivory disparait dans les coulisses et Alfred lève le bras de Barzz qui reçoit les applaudissements du public. A l'approche de Hard Collision, A&B Enemies a marqué des points, et Bob Ivory devra redouble d'effort si il veut pouvoir conserver le titre de champion de la WWA.

John K: Dites moi que le show ne va pas se conclure sur cette imagie ausi navrante ? Mettez nous St Julien. Des pubs St Julien. Une série St Julien. Des clips de St Julien... N'importe quoi mais qu'il revienne.

Frank Tean: Heureusement, je ne serais pas là pour subir cela car AXE se conclut, et moi, je trouve que c'est une image de fin plaisante. Je vous dis à bientôt. C'était John K et Frank Tean, à bientôtttttttttttttttttt.


Dernière édition par Julianinho le Lun 29 Mar - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:16

Merci à :

RVD pour Sabre vs Jéricho.
Marshall pour Théo & Samuel vs RVD et Ravage
Kronos pour le Main Event
Baron pour le segments
moi pour les reste.

Un week end agité à la WWA, j'ai du booker deux match tout seul, mais bon tant que St Julien est là, tout va, donc gloire a AXE.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:01

Comment il m'oublie dans les remerciement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:07

Et merci a Sharpouf pour le circus, merci sharpy, merci merci merci !!! Voila heureuse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:08

Cesse le flood, banane...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:30

Moi pour les restes....

Tu es dans le vrai Julianinho.


Un premier match vite expédié. Il le dise au début. C'est limite on se demande pourquoi le regarder alors. Moi je crois surtout que le Kid est un GM qui ne vaut pas tripette.


OTA qui se qualifie pour le King of Hell of Death of Destruction of Pas Gentil of hatred. Serait ce la seule bonne nouvelle du show ? Et encore court. On me dit que c'est parce que Julianinho est une tafiole. Ceci expliquant cela, ok...


Je nettoie les chiottes. Je viens justement de regarder la semaine dernière le show de la WCW en 99, ou Flair fait de même à Bischoff. Le Kid se prendrait il pour un vieux croulant ? Il veut à se point m'imiter ? C'est normal, le Kid est une chochotte.


Victoire des Julianistes... Mouais... certes mais sans Julianinho, car le Kid est une lopette et oui j'ai du vocabulaire. De légères fautes grammaticales qui n'empêchent pas le match de se lire et de s'apprécier.


Sabre vs L'Imitateur... Un match vite bouclé... Ah cette fois ci, les commentateurs se plantent. Cela vient du fait que le responsable adore JUlianinho, qui n'est qu'un glandeur de première. Une fois encore, on évite les pièges et on le lit tranquillement, avec le sourire quand on voit évoluer Sabre et son intelligence si incompréhensible de la part des occidentaux.



Le main event est bien écrit, ce qui n'était pas gagné car Julianinho me donne des bookings de merde. Va faire durer un match toi quand tu sais que le champion décide de se tirer. A moins de s'appeler Sharpy, il attend pas deux heures alors qu'il se prend une branlée.


Ah oui Clowny... qui nous livre le minimum requis. Sans surprise vu la publicité qu'il essaye de faire sur ce pauvre Grip Sue. Je dis pauvre Grip Sue car ce dernier si il parvient à prendre le titre, se ferra trahir par Clowny. C'est dans la nature de ce dernier. Pas comme Julianinho, qui est faux jeton.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:34

Super show !! x)

Contente que Cupidon perd !! Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_twisted
Félicitation Ben J

Jericho vs. Sabre
Perdre pour une pancarte, mais qu'est-ce qu'il est bê... MABOUL!!!! x) Bravo parrain!

OTA vs. CrossMan Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_lol
Décidemment, Quand je prends pas de chaise en mains, je me tape la table !! ^^ J'vais avoir un de c'est mal de dos à force. Merci St Ju pour le hardcorematch

Théo & Sam vs. Rvd & Rav'
Sam qui fait l'avion c'était fun, j'avoue !! risqué mais fun!

ME: assez sympa, je ne sais pas si c'est donc la dernière apparition de Bob mais c'est plutôt un bon show

Segments: le passage T&E avec Sabre mais bien fait rire x) et le clowny circus était drolement bon aussi tiens



ps: petites fautes mais pas génantes parci parla
Et pour info, qui a fait mon match avec Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:06

Julianinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:20

Un début de show sympa, comme si Grip Sue allait être KOTH Laughing

Victoire logique de Bob, mais il y a des fautes d'orthographes !

Sabe Sabre Sabre ... Tu ne pourras jamais te concentrer sur ton match, un book assez sympa sinon Smile

OTA est qualifiée !!! Je suis pas dans le match donc Razz


Vu que c'était mon match, je vais m'attarder dessus, Twisted Evil Depuis quand Ravage fait-il des Cross Body ? (Hight Fly moove !!!) WTF ?! x)
Sinon un bon match, et victoire de Théo et Samoule Smile

Dommage pour les Talents Razz

Dernier match de Bob ... Snif, bon, victoire logique, et je me demande comment on va faire Erm

Bon show dans l'ensemble sinon Wink



EDIT : Exact c'est Ben, vieux machin.


Dernière édition par Ravage"NRG" le Sam 2 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:52

C'est Ben. Pas Bob. Le lutteur du premier match s'appele Ben. Et pourtant c'est sans faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:25

Les clowns ont de l'ambition et une stratégie, perdre pour mieux gagner. Pas sûr que ce soit une bonne tactique.

Ben J squashe un jobber. C'est une victoire mais qui ne restera pas dans les livres.

Ce matin j'ai vu un éboueur qui ressemblait à Kronos.

Je soupçonne Jericho d'avoir écrit lui-même la pancarte et de l'avoir filé à un pauvre gars du public.

Et hop, OTA au KOH. Tant mieux pour elle même si ça risque d'être dur.

Le Réverend et son disciple ont beaucoup de mal à imposer leur religion face au Julianhisme. En tout cas sur le ring, avantage St Julien.

Bon, ben visiblement, on aura pas Sabre avec nous à Hard ... ... ... Collision. Dommage.

Bob est tout seul et adopte la bonne stratégie, se casser!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:39

Ben-J Torstin vs Cupidon
Content de ma victoire, courte mais normal vu que c'était face à un jobber

Jericho vs. Sabre
Sabre qui se fait encore avoir par le mot Maboul comme la semaine dernière.

OTA vs. Joe Thornton
Beau match, victoire logique de OTA, félicitation elle le mérite !


Théo & Sam vs. Rvd & Rav'
Match intéressant, nouvelle défaite pour le révérend et ravage...après une prise aérienne de Samuel Laughing

ME: Match court, Bob qui ne trouve finalement pas de coéquipier et qui abandonne, victoire logique des A&B ennemiesvu que Bob a été banni.

Segments: Très bon segments comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:58

Citation :
ME: Match court, Bob qui ne trouve finalement pas de coéquipier et qui abandonne, victoire logique des A&B ennemies vu que Bob a été banni.




Bah non. Le booking a été fait et rendu avant cette affaire.
Et oui match court, car faut pas deux heures pour abandonner un match parce qu'on se prend une dégelée en deux contre un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:01

J'ai connu un homme qui seul contre deux a défendu ces titre tag team, seul, sans fuir, mais ça tu ne peux pas le comprendre toi l'ancien, c'est le luxe des hommes, les vrais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:02

Ne compares pas un champion rappeur avec Mask Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:05

Ne compare pas Mask Marvel a St Julien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:37

Ne compare pas St Julien à Mr.J qui l'a défendu et gardé tout seul Erm
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:37

Mr J le lowcard ? Ecoute mon garçons, laisse parlé les Main Event d'accord ? Retourne jouer en ouverture de show stp...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:44

Le show Clowny Circus bon mais moins original que les précédentes éditions (à mon goût)

Ben-J Torstin vs Cupidon : Petit opener sympathique pour une victoire logique de Ben-J qui commence à avoir une belle winning streak. Par contre, le booker n'a pas l'air d'aimer les points en fin de phrase, préférant les rallonger avec des tonnes de virgules.

Jericho vs. Sabre : Bon match, Victoire semi-surprise de Y3J (après tout Sabre ne fait que perdre depuis un mois). Bien trouvé le coup de la pancarte

OTA vs. Joe Thornton : Je parlais de winning streak tout à l'heure, et bien en voilà une qui continue. Bon booking pour ce match un peu court se termina par la logique qualif' d'OTA. Là encore, le booker n'est pas fan des points.


Théo & Sam vs. Rvd & Rav' : Très bon booking pour ce match qui a vu une belle surprise (Sam le High flyer Very Happy )et une nouvelle victoire des Julianistes dans cette guerre de religion.

ME: Bon booking pour ce combat assez court qui se termine par la désertion de Bob. Bref, un match typiquement Ivoresque pour ce qui semble être son dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:34

Julianinho a écrit:
Mr J le lowcard ? Ecoute mon garçons, laisse parlé les Main Event d'accord ? Retourne jouer en ouverture de show stp...

Low Card ? Surprised Tu es quoi toi la Dandy du ring et surtout toi dans le ME ?! Ahahahahhahahahahahahahhahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars   Monday Night AXE! édition du 29 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 29 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe du 8 Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser