| Monday Night AXE! édition du 29 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 18:08 | |
| Qui a remporté le dernier Main Event de l'un des plus gros PPV de la WWA ?? Et toi t'étais où ?? Très très bas dans la carte looser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 18:42 | |
| Tu as fait un ME car tu étais le GM car depuis que ta petite copine est partie tu marches et lutte droit et ça te gènes ... |
|
| |
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 19:01 | |
| On te demande pourquoi j'étais au top ? Non on te demande pourquoi toi tu n'y est pas ?? Et pourquoi ?? Parce que t'es un looser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 19:02 | |
| On applaudit Michael vendetta qui à part dire looser , ne sais rien d'autre ... Et oui je me demande comment tu es arrivés au top toi , car une tarlouse comme toi ! |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 19:12 | |
| Je vais mettre fin à ce conflit, les enfants, il est inutile de se battre pour si peu. C'est vrai, après tout, vous êtes aussi nuls l'un que l'autre. J'en profite pour commenter ce show : Ben J vs Cupidon : match vite bouclé et sans surprise, sachant que Ben-J l'emporte normalement sur un jobber officiel. Jericho vs. Sabre : mon booking OTA vs. Joe Thornton : la stipulation hardcore rajoutée au dernier moment aurait pu donner beaucoup de saveur à ce match s'il avait été un peu plus long. OTA qualifiée au tournoi, son push continue. Mais je ne vois pas une femelle devenir King of Hell Théo & Sam vs. Rvd & Rav' : match sympa, les Julianistes dominent largement cette guerre pour le moment. Etonnant de voir Samuel se risquer à un move aérien.^^ Je me demande si la suite nous permettra de reprendre un peu le dessus. ME: mon préféré, malgré la difficulté de faire durer ce match Kronos s'en sort pas mal. Bazz est drôlement pushé, le voilà qui domine le champion (qui ne l'est plus pour longtemps) et celui-ci se tire la queue entre les jambes, d'une façon digne de lui. Segments: le Clowny Circus était mon préféré. Bilan, un show que j'ai trouvé assez moyen, c'est dommage car le niveau était vraiment bon il y a encore quelques semaines. Pour un show d'avant pay-per-view, il manquait de piquant. J'espère que Hard Collision va nous mettre à tous un grand coup de pied au cul, ce qui devrait normalement être réalisable vu le tournoi KoH. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 19:15 | |
| tu ne vois pas ?.... tu verras bien bientôt mon Reverend,... bientôt ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 19:29 | |
| - El Jefe a écrit:
- On applaudit Michael vendetta qui à part dire looser , ne sais rien d'autre ...
Et oui je me demande comment tu es arrivés au top toi , car une tarlouse comme toi ! Je sais dire autre chose, mais looser te va si bien, et ravi que tu avoue que moi j'y suis au top, parce que toi réalise que tu n'y sera jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 19:39 | |
| Je pensais que tu allais rebondir sur la phrase du Rvd mais finalement tu veux que je te botte le cul ?
Tu es en manque de te bouffé des trucs dans le rectum ? Tu seras rouge aussi mais ça sera pas tes hémorroïdes ...
Et surtout oui tu es au top , le numéro 1 chez la communauté gai ; aveugle , et animal |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 21:43 | |
| Hey hey du calme du calme Julia et Mr.J....sil vous plait arrêtez cela.... C'est nul lorsqu'il y a des querelles entre WWAiens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 21:45 | |
| C'est pas une querelle , c'est difficile à expliqué , mais entre Pétochard on se comprend Julia et moi |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 21:46 | |
| - El Jefe a écrit:
- C'est pas une querelle , c'est difficile à expliqué , mais entre Pétochard on se comprend Julia et moi
Ok ok....ouf ! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 21:47 | |
| Hep Kid, t'arrêtes de flooder, ouais ?? Modérateur de trottoir pour gens pauvres, va !! Enflammeur de cul terreux aussi, tiens... |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 23:27 | |
| Ben-J vs Jobber: Rien à dire, squash total. Y3J vs Sabre: Bien pensé la pancarte, mais je me demande où toutes ces défaites va mener Sabre... Bon petit match, où je récolte une autre victoire avant le PPV OTA vs Joe Thorton: Un bon petit match de nouveaux (oui, vous l'êtes encore ), pour une victoire sans surprise de OTA qui se qualifie pour le ipulation KOH... Si la ne s'appelait pas King of hell, elle auarit peut-être pu avoir une chance... Dommage Julianistes vs Révérendisme: Un très bon booking, qui laisse encore une victoire aux maudits Julianistes... Alles Reverend, il faut que tu gagnes, je vote pour toi Main Event: Toujours de très bon main event de qualité. Beau match, qui donne aux A & B Ennemies une grosse victoire (si on peut appeller ça gros) sur notre futur ex-champion du monde. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mer 31 Mar - 1:04 | |
| Le principal, pour ma part, parrain,... n'est pas vraiment comment on nomme le seigneur de l'enfer,... le diable,... satan,... le principal, parain... c'est de quelle manniere il va bruler tes jolies ptites fesses avec les flammes de l'enfer !! x) moO0OOUAHAHAHAHHA!!!! |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mer 31 Mar - 2:13 | |
| J'ai hâte de voir ça |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mer 31 Mar - 13:48 | |
| Pas intérêt à vouloir devenir roi... y'a déjà un empereur ici, et c'est moi... bon segment, faudrait qu'ils fassent que ça les deux clowns, au moins, on les verrait pu sur un ring.
Squash, où Cupi' à bien résisté tout de même...
Tiens, Kro' a oublié qu'il y a pu de Sharpouf ici, mais un Clownouf...
Match sympa entre Jeri' et Sab'. Le premier se défend bien, le second impose sa puissance. J'ai bien aimé la fin. Par contre, si le fan est encore en vie... bah y va bientôt pu l'être. Traiter St Julien de maboule, pfff...
Ahaha, le vent que se prend Bob.
Match assez violent avec une OTA enragé... un low-blow, c'est méchant... OTA qualifié, c'est mérité. On a eu un beau spectacle grâce à St Julien. Ahaha, elle va remettre la main sur Willi' pdt le KOH.
Le Julianisme est beau et puissant. Ravage et le Rvd en ont encore fait les frais. Sam vole! C'est le julianisme qu fait ça. Ravage et le Rvd perdent, c'est leur religion qui fait ça. Ahaha, T&E se font poursuivre par le maboule. Faut pas jouer avec Sabre...
Bob se prend une raclée et se tire rapidement, je crois qu'on peut résumer comme ça. Belle perf' de Bazz aussi, du bon boulot, le fait que Bob s'en aille était bien joué. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Jeu 1 Avr - 19:19 | |
| Ben-J vs Cupidon : Un squash, tout simplement. On montre que Ben-J est résistant en le faisant résister au finisher de Cupidon.
Y3J vs Sabre: Pas mal comme match. J'ai bien aimé comment Sabre a perdu. C'est une bien drôle situation.
OTA vs Joe Thorton: Match Hardcore plutôt bon, bien violent. Je m'attendais à ce résultat mais c'est bien dommage que Joe ne vienne plus vraiment ici.
Julianistes vs Révérendisme : Un bon match par équipe où les Julianistes l'emportent par une attaque surprise de Théo D'Or (Finisher imprévisible). Cette feud me plaît bien.
Main Event: Un Main-Event très bien booker. Pauvre Bob... Il n'a pas réussis à se trouver de partenaire. Je savais bien que Bob n'aurait pas été capable de terminer le match sans quitter.
Et pour les segments, du beau boulot encore une fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars | |
| |
|
| |
| Monday Night AXE! édition du 29 mars | |
|