Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:56

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Logo_tnb-f6b0558f87
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Nous sommes donc repartis pour une nouvelle édition de Thursday Night Bash! mais tout de suite, revoyons ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Un premier match de rookies entre Max Y et Poison s'est conclu par une victoire de ce dernier dans un match de haute volée. Va-t-il continuer sur sa lancée alors que se dresse en face de lui un Tigerclaw plus agressif depuis Seek, Smash & Pin. Celui-ci qui a détruit l'autre chasseur de la WWA, Ashton Noriega, tout de suite après la victoire de celui-ci sur Jinsei Kaito, et le GM Lion Kay auparavant, devra montrer qu'il est toujours une valeur sûre. L'Insane Alliance a voulu marquer de leur empreinte le show de la semaine dernière en faisant irruption en plein milieu du match entre Baracouda et Urumi, provoquant la disqualification de celle-ci à son insu. Elle se fait cependant attaquer par derrière par sa rivale Nathalya Adams. Elles auront une fois encore l'occasion de se mesurer l'une et l'autre au terme d'un Mixed Tag Team match incluant également Mr.J et Cédric Darsa. Alors qu'Alfred McAvery tente de reconquérir le titre WWA des mains de Bob Ivory, Bazz a réussi à s'imposer lors de son match contre Dimitri Volvokov, et ainsi accéder au King of Hell tournament. C'est au tour de Santos Ferreira et Kable de s'affronter ce soir pour une dernière place dans ce tournoi. Et alors que l'Insane Alliance s'est attaqué à la Legend Destiny lors du Main Event, Baracouda est venu à la rescousse, vidant le ring des envahisseurs. Tout ce beau monde se retrouvera en Main Event ce soir dans un 6-man Tag Team match !


Killing in the name de Rage Against The machine se fait entendre dans toute l’arène, des feux d’artifices apparaissent et Erik apparait sous le titantron. Les cotés de la rampe s’enflamme et Erik commence a marché sur la rampe. Erik monte sur le ring et lève les bras en V.

Franck Tean : "Hé voila comment jeté de l’argent par la fenêtre"

Stupify de Disturbed coupe la musique d’Erik. Kaito apparait directement sous le titantron. Kaito commence a marché sur la rampe en fixant son adversaire du regard. Il monte sur le ring et regarde autour de lui puis redescend du ring et donne ses habits à l’arbitre.

Franck Tean : "Hé en plus il a peur pour ses fringues, il faut dire qui voudrais de ces trucs ridicules."

L'arbitre fait maintenant sonner la cloche !

DING DING DING !

Hardcore match
Erik Einarsson vs Jinsei Kaito

Les deux hommes se regardent puis Erik va sur Kaito. Mais celui-ci parvient à l'esquiver et envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire, qui se plie en deux. Kaito le prend par le crâne, puis l'amène dans le coin et va dans le coin opposé pour prendre de l’élan et cours ver Erik et lui envoie un monstrueux coup de genoux dans la face. Erik tombe par terre. Kaito regarde son adversaire au sol, lui tourne autour puis le prend par les cheveux et le relève. Erik a l’ai complètement K.O et Kaito le repousse un peu et tente un Reverse Kick mais Erik se réveil et se baisse Kaito retombe sur ses pieds mais Erik l’enchaine directement avec un big boot dans la face de Kaito qui le couche directement et Erik enchaine avec un tombé

Frank Tean : "C’est bien de croire a une victoire rapide"

John K : "Il y a toujours un espoir mon petit Frankounet."

1!

2!

Hé non Kaito lève son bras !

Erik se redresse de sur Kaito puis sors tranquillement du ring et va prendre une chaise alors que Kuito se tient au cordes. Erik monte avec la chaise alors que Kaito se lève des cordes et commence à s’avancer d’Erik. Erik regarde kaito puis lève un peu la chaise et la rebaisse violement pour lui la foutre dans le ventre. Kaito se pli et Erik tente un coup dans le dos mais Kaito le prend par les jambes et le fais tombé en arrière mais Erik le repousse avec ses pieds et Kaito rebondit dans les cordes et utilise cette élan et lui fou un saut chassé dans la face. Kaito se relève et descend hors du ring pour prendre quelque chose sous le ring. Il en sort une table et la pousse dans le ring. Erik commence a peine a ce relevé. Kaito remonte sur le ring et place la table sur c’est pieds. Erik est à genoux et Kaito regarde Erik en soufflant un peu puis commence à en avoir marre et va le chercher en le relevant. Kaito lui bloque la jambe on dirai qu’il est partis pour son Mic Check mais Erik le pousse en par en arrière dans les cordes et Spear monstrueux qui éclate Kaito. Les deux hommes sont par terre complètement épuisés.

Franck Tean : "Vive les lavettes qui tienne pas longtemps quand même."

John K : "Ecoutez Rambo qui a jamais fais de sport dans sa vie."

Au bout de quelques minutes Erik commence a peine se mettre a genoux alors que Kaito rampe jusqu’au cordes……….Kaito est debout mais tiens difficilement debout alors que Erik est sur ses jambes. Kaito va vers Erik alors qu’Erik fait un pas en arrière. Kaito arrive et lui met un coup de pied dans l’abdomen puis lui prend la tète et DDT mais Erik le pousse en arrière pour ce libérer et lui met un coup de pied dans l’abdomen et fait un DDT qui passe suivit d’un tombé

1!

2!

…99!

Non Kaito se dégage à la dernière millième de secondes. Erik est a genoux devant Kaito et commence a désespéré. Erik lève la tète puis se met à sourire. Kaito commence à bouger sa tète alors que Erik le relève. Kaito a vu ou il veut en venir et fait lâcher Erik et enchaine directement un bulldog. Erik est surpris mais ce relève quand même alors que Kaito enchaine un kick dans les genoux et essaye de lui mette un kick dans la face mais Erik lui attrape le pied et le tire vers lui pour enchainer un surpassement qui le fait atterrir sur la table qui ne casse pas. Erik est surpris et lui tire la tète qui le fait retomber violament sur le ring. Erik le prend par la gorge et commence a le tiré pour le relever. Kaito se lève. Erik se prépare à le soulever mais Kaito riposte avec un coup de pied dans l’abdomen mais Erik s’énerve et recule pour lui mettre un big boot dans la face. Kaito fait un tour sur lui-même mais ne tombe pas et se retrouve sur les cordes. Erik en profite et le met face a lui et lui prend la gorge et Chokeslam a travers la table. Erik tombe à genoux de fatigue alors que Kaito est KO. Erik tire sur la jambe en le ramenant au milieu du ring et ait le tombé

1 !

2 !

3 !

Gagnant : Erik Einarsson

---

Miss Kendra: "Au secours! Au secours! A l'aide! Que quelqu'un appelle une ambulance, vite!"

D'où vient ce appel à l'aide? De nombreuses personnes se rassemblent en courant autour de l'intervieweuse de la WWA, et du corps allongé à côté d'elle. Il y a rapidement trop de monde pour que la caméra puisse identifier l'homme inconscient. Et puis enfin, voilà des secours arrivent, deux médecins avec une civière. Le personnel qui entoure s'écarte d'un pas, rendant la visibilité encore plus difficile.

Le caméraman se déplace, essaye de trouver une meilleure vue. En vain. Tout ce que nous pouvons identifier est une minerve qui est sortie pour être mise en place. Les blessures semblent être bien graves. Qui a-t-il bien pu commettre une telle agression? Et puis enfin, les infirmiers se relèvent, l'attroupement s'écarte pour leur laisser le passage. Et pour la première fois, la caméra peut filmer le visage de la victime. Pauvre Kenny Parks! Il est vraiment dans un sale état!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:01

Mr.J sort du stage avec une veste en capuche style A.J. noir et un énorme "masque" ( lunettes ) noirs , il taunt ( à la Orton ) et des feux d'artifices verts et rouges sortent du sol puis il marche avec arrogance jusqu'au ring avant de monté à chaque coin en levant un poing en l'air .

La musique retentit, Nathalya est là. Elle s’arrête quelque secondes, regarde le public d’un air dédaigneux puis lentement lève les bras en l’air tandis qu’au même moment des pyro éclatèrent de toute part. Puis d’une démarche arrogante et assurée, traverse généralement la rampe sous des huées de plus en plus fortes jusqu’au ring.

Urimi arrive sur le stage sous son thème song et les feu d'artifices, elle salue le public puis courre au ring en tapant des mains, puis rentre sur le ring sous les encouragement du public.

La musique démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Il n'hésite pas si une belle fille se trouve près de la rampe à lui faire le baise-main avant de se diriger vers la scène. Là il rentre normalement puis se lance vers un turnbuckle du haut duquel il fait un taunt pour réveiller la foule puis il enlève sa veste et l'offre à la première jolie femme du public en main propre.

L'arbitre fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Mr.J & Nathalya Adams vs. Cédric Darsa & urumi

Mr.J et Cedric Darsa commencent le match, Natalya et Urimi a leurs coins respectifs. Des lutteurs s'approchent et Contact ! Darsa prend rapidement l'aventage avec une clé de bras, puis modifiée en Headlock. Darsa durcit sa prise, ce qui fait mettre à genoux Jefe. Cepandant le portugais arrive à retourner en cléde bras son adversaire, puis tente un Arm Bar, mais Darsa s'échappe rapidement ! Les deux lutteurs se regardent longuement, Jefe avec un regard malicieux. Les deux lutteurs s'approchent, et de nouveau contact ! Cette fois c'est Jefe qui prend l'avantage avec un Gut Kick, puis il enchaine un European Uppercut ! Darsa est sonné et va se remettre du coup sur un Turnbuckle, mais Jefe le suit et enchaine les droites sur lui ! Jefe le projète ensuite dans le coin opposé, il courre pour un Running Spalash mais contré par Darsa qui s'enlève du coin ! Jefe revint au milieu du ring sonné pendant que Darsa prend de la vitesse dans les cordes, Clostheline de Darsa !! Darsa va vers son coin et Tag Urimi !

Urimi ne perd pas de temps et grimpe sur le Turnbuckle pendant que Jefe se relève, elle effectue un Spash !

Frank Tean : Waw ! Quelle détante chez Urimi !

John K : Un Julianiste aurait fait mieux...

Elle enchaine en le couvrant:

Tombé : ... 1 !

Jefe rampe rapidement vers son coin et Tag Natalya, surprise par ce Tag ! Urimi ne perd pas de temps et fonce sur Natalya avec un coup d'avant bras mais la canadienne la retient et effectue un coup de la guillotine sur le bras meurtri de Urimi !! La jeune Croate se tord de douleur !! Natalya rentre sur le ring fière de son coup, elle chope le bras d'Urimi et la pousse dans les cordes, elle enchaine en tordant le bras d'Urimi dans les cordes ! L'arbitre compte: 1...2...3 Natalya relâche.

La Canadienne reviens sur Urimi et la projète dans les cordes, cette dernière esquive la Clostheline et passant entre les jambes de Natalya, elle reprend l'avantage avec des Low Kicks ! Urimi projète ensuite Natalya dans les cordes, Spinning Heel Kick sur la Canadienne ! Elle la couvre:

Tombé : ...1... 2 !

Urimi enchaine en la projètant une nouvelle fois dans les cordes mais Jefe tag Natalya sans qu'Urimi le voit, Natalya sort du ring pendant que Jefe rentre sur le ring. Le portugais crie à Urimi d'aller tag Darsa, mais Urimi ne l'entend pas de cette oreille, et envoie un Uppercut à Jefe !! Elle enchaine avec un LowDrop Kick qui fait chuter Mr.J ! Urimi vient ensuite tag Darsa !

Darsa rentre sur le ring avec l'encouragement de la foule, il enchaine les Clostheline sur Jefe ! Il le projète ensuite dans un Turnbuckle, puis enchaine les Shoulderblocks sur le Portugais !

Frank Tean : Quelle violence !

John K : Un Julianiste aurait plus de classe...

Darsa continue de dominer en envoie Jefe dans un coin, puis l'écrase avec un Corner Splash !! Jefe se dirige vers le milieu du ring sonné, Darsa l'attend pour une Clostheline mais Jefe le contre avec un Siderslam !! Les deux lutteurs sont sonnés au sol, mais Jefe arrive à se relever le premier et enchaine Darsa avec des European Uppercut qui sonne littéralement le lutteur français. Il prend ensuite Darsa en Suplex, mais il le laisse retomber sur les cordes en plein abdomen !! Darsa retombe difficilement se tenant le ventre ! Jefe enchaine Darsa avec une Ventral Suplex !! Le portugais ne perd pas de temps et attrape Darsa en Abdominal Stretch !! Darsa souffre de douleur, mais Jefe en rajoute avec quelques punchs dans le ventre du français !

[Après quelques minute de soumission, Darsa arribve à retirer un bras de Jefe puis enchaine des coups de coudes sur le portugais, il est libre ! Il profite du moment de répit de Jefe pour s'élancer dans les cordes, evite la clostheline de Jefe, French Kiss porté de nulle part par Darsa !! Jefe tombe durement un sol, Darsa le couvre: 1... 2 ! Natalya casse le pin !

Mais Urimi sort de son coin puis enchaine les punchs sur la canadienne puis se jète sur elle, les deux lutteuses se retrouvent à l'extérieur. Pendant ce temps la, Jefe rampe vers un Turnbuckle puis se relève, Darsa fonce sur lui mais Jefe est plus réactif, il profite de la lancée de Darsa pour le projéter la tête la première dans le poteau ! Jefe ne perd pas de temps et enchaine avec son 7 Star Impact

!! Il le couvre: ...1...2...3 !

Vainqueurs : Mr.J et Natalya Adams.

---

En backstage, nous retrouvons Max Y et Dimitri Volvokov, qui se croisent au détours d'un couloir. Ils échangent un long regard. Ils se défient? Pas sur le côté. Les deux veulent aller du même. Seconde tentative. Non, il restent nez à nez. Leurs regards gagnent en intensité, sans prononcer un seul mot. Et puis soudain, quelqu'un se glisse entre les deux. Kazuo Nitta leur lance un grand sourire, dévisage l'un puis l'autre. Mais il n'obtient aucune réaction, même pas un regard vers le bas dans sa direction. Alors il tente de les imiter, en prenant la même pose. Apparemment, lui ne sait pas prendre un air aussi sérieux et intense sans retenir sa respiration, et s'effondre rapidement. Sans que cela arrache la moindre réaction aux deux autres qui continuent de se défier du regard...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:04

Les lumières s’abaissent et laisse filtrer une lueur verte dans les estrades et sur le ring. Les premiers coup de guitares et batterie se font entendre de la chanson Brain Stew interprété par Green Day. À chacun des coups de musique, les lumières s’intensifient et alterne du vert au orange. Soudain une fumée verte jailli du stage. Poison arrive sur la rampe d’accès et descend tranquillement avec une manière un peu maniaque en tenant sa tête avec ses mains. Il affiche un sourire bizarre en serrant les dents, puis laisse filer un rire démoniaque avant de donner la mains à quelques uns de ses fans. Il monte sur le coté du ring un genou posé sur le ring en jetant sont regard entre les cordes de celui si. Il sourit de nouveau avant de se lancer à pleine vitesse sur le deuxième câble du coin. Il serre les poings et relâche un rire maniaque avant de sauter au centre du ring.

C'est maintenant la chanson Parasite de Disturbed qui retendit dans l'arène, des premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours. Sur le ring, les deux hommes masqués se sont face.


Tigerclaw vs. Poison

L'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit. Poison ne perd pas de temps et avance sur Tigerclaw. Celui ci l'attendait et l'agrippe à la taille. Poison place un coup de tête sur le crane de son adversaire, il se dégage, se met à genou et fait passer le chasseur par dessus lui. Headlock ! Le rythme est assez soutenue en ce début de match.
Tigerclaw arrive à se relever, coup de coude dans les côtes de Poison. Et un autre. Poison lâche. Atémi de Tigerclaw qui a attiré son adversaire jusqu'au coin. Il prend le bras de Poison et le balance de l'autre côté. Ce dernier heurte le turnbuckle. Tigerclaw a suivi son action en même temps, l'écrase dans le coin. PETIT PAQUET !!! 1 ! 2 ! Dégagement de Poison !
Le chasseur se remet debout. Il ne relâche pas la pression ! CLOTHELINE ! Poison a coupé l'élan du chasseur en lui sautant à la gorge, il monte rapidement sur la troisième corde !!! Diving Clothesline!! Tigerclaw se relève. Missile Dropkick de Poison ! Non contré par Tigerclaw qui s’est écarté au dernier moment, poison s’est écrasé au sol.

Tigerclaw prend le pied de poison. Ankle lock !!! Poison essaie de se dégager, mais il ne peut pas. Il tente de ramper vers une corde. Il rampe. Il va atteindre la corde. Son doigt frôle la corde !!!
Mais le chasseur le ramène au centre du ring !!! c'est quasi-impossible, Poison est sur le point de taper!!

John K: Un match boring qui va se terminer aussi rapidement qu'il a commencé..Ah!!! c'est décidément comme ça que je les aime!!

Frank Tean: Ne criez pas victoire trop rapidement..

Alors que le public l'applaudit et l'encourage! Et dans un dernier effort, il parvient à se retourner et à repousser Tigerclaw en le projetant avec ses pieds. Poison essaie de se relever, mais retombe sa cheville a été trouchée. Il rampe et parvient à se relever grâce aux cordes, mais Tigerclaw court déjà vers lui. CLOTHELINE !!! Non ! Poison s'est baissé et l'a fait passer par dessus la troisième corde ! Le dos de Tigerclaw heurte violemment le sol, mais c'est comme si cela ne lui avait rien fait il se relève. Poison saute sur Tigerclaw en prenant de l'élan avec les cordes. HURRICANRANA !!! Magnifique ! Tigerclow s'expose sur le petit mur qui les sépare du public.
L'arbitre leur ordonne de revenir sur le ring. Mais les deux lutteurs sont dans les vapes au sol. Pourtant, on voit qu'ils esquissent quelques mouvements. Ils se relèvent difficilement, presque au même moment. Droite de Tigerclow Bloqué par Poison par un forearm drop, puis d'un atémi. DDT !!! Non, Tigerclow se dégage, il se met rapidement dos à dos avec son adversaire, lui saisit le bras puis l'enroule autour du cou pour le faire chuter vers le bas. Arm trap neckbreaker !!! Il se penche pour le relever à nouveau, non Poison attrape la tête de Tigerclaw et lui fait le coup de la guillotine sur le mur!! On a mal pour Tigerclow !! Poison se redresse tout en tirant sur son masque, il commence à rire d’une manière étrange limite un peu démentiel ce qui laisse le temps au chasseur de se relever à son tour.

Droite de Poison, et encore une autre bien dans sa face!! Non Tigerclow bloque sa main. Les deux lutteurs ne s'en étaient même pas rendus compte !!! Mais l'arbitre a commencé son compte depuis longtemps. On l'entend hurler 5 !!! Poison se réveille de son moment de transe et se met à courir vers le ring. Non Edge o'matic de la part de Tigerclow qui remonte sur le ring, en levant les bras. Poison essaye de se relever 7!! Il se met difficilement sur pied!!8!! Il tend la main pour toucher une corde 9!! Il y arrive!! C’était moins une...

John K: Oh nonnnnnnnnnnnnnnnn le match était à deux doigts de se finir!! pourquoiiiiiii!!!

Frank Tean: Priez votre dieu Saint Julien, peut-être qu'il vous sauvera de ce terrible fléau la prochaine fois..


Tigerclow ne laisse aucun instant de répit à son adversaire. Il l'attrape, torsion du bras. Poison même affaiblit réussi à retourner la prise, mais Tigerclow la retourne aussitôt également. En secouant cette fois le bras de haut en bas. Encore une fois, le chasseur lance Poison dans le coin. Celui ci saute et parvient à regagner son équilibre. Cross Body sur Tigerclow en pleine course. Eh non !!! Tigerclow l'a attrapé en plein vol qui écrase ensuite le dos de Poison sur son genou. Il enchaine directement avec un pin, mais Poison se dégage à deux.


Frank Tean: Quelle énorme preuve de résistance venant rookie.

John K: ça montre seulement que Tigerclow n'est plus ce qu'il était contrairement à Saint julien qui lui est resté au top.

Franck Tean :Un conseil à ne jamais oublier, ne jamais prendre en compte les paroles d'un fanatique dépourvue d'une quelconque objectivité.

John K : HAHAHA Paroles d'homme jaloux, c'est tout!

Franck Tean: Si vous le dites.

Tigerclow se remet debout, tourne autour de son adversaire et enchaine une série de coup de pied sur les jambes de son adversaire, le public le hue plus fortement que jamais, il tient ensuite Poison par la tête, pour le remettre sur pied et l'envoi directement au coin!! Non!!! Réflexe de Poison Freaky knock knock!!! Il tente le pin!! 1!!2!! Pas de trois, le chasseur avait levé l'épaule droite, Poison relève péniblement et projette Tigerclow dans les cordes!!!Stand...NON SPEARRRRR!!!! De Tigerclow!!!!Qui le tire au milieu du ring, l’attrape par les jambes et les croises sur l’une des siennes !!!The Claw lock !! Poison essaye d’atteindre les cordes, il est trop loin..encore une dernière tentative, s’en est trop !! Il lève la main…et tape 1!

2!

3!!


Victoire de Tigerclaw

---

La cloche sonne pour célébrer la fin de match, mais même entendre Parasite de Disturbed ne semble pas vouloir inciter Tigerclaw à célébrer. Il sort du ring et se dirige vers le timekeeper. L'officiel préfère s'écarter, et ne proteste même pas alors qu'il se fait voler sa chaise. L'objet en métal vole dans les airs pour atterrir sur le ring. Le chasseur récupère une autre de ces armes, avant de retourner sur le ring. Poison commence à peine à essayer de se relever, mais un coup sur la nuque le sonne de nouveau. Il ne réagit pas alors qu'il est placé en position de conchairto. Et son adversaire s'en donne à coeur joir pour le faire souffrir.

Lion Kay: "Stop! Stop! Stop!"

Des officiels jaillissent des coulisses en direction du ring, pour séparer les deux lutteurs. Ou plutôt le chasseur de sa proie. Seul le General Manager reste sous le titantron, micro en main.

Lion Kay: "Tu as pêté un câble, Tigerclaw! Tu es devenu un fou dangereux! Joe Tanto m'a dit de te laisser tranquille, mais pour la sécurité des membres de mon roster, je ne peux pas! Il va falloir que tu te calmes! Ou sinon ce sera à moi de trouver comment t'arrêter!"

Loin de tout ceci, nous sommes emmenés en backstage, où Less Grossman se trouve face à face avec Bazz.

Less Grossman: "Arrête avec tout cela, gamin! Tu ne peux pas gagner ce King of Hell. Puisque je suis là! Je serai le Productor of Hell!"

Bazz: "On verra... Ce sera que le meilleur gagne."

Less Grossman: "Bien sûr! Mais comment peux-tu espérer gagner avec tes petits bras rachitiques, ton torse de gamine prépubère, et ta face de rat mal nourri?..."

Bazz: "Et toi, tu penses arriver à quoi, avec ton bide prêt à exploser, ton crâne chauve de celui qui a perdu ses cheveux parce qu'il n'arrivait pas à réfléchir, et..."

Less Grossman: "Espèce de sale petit..."

Les mains du producteur jaillissent pour saisir le cou de son interlocuteur. Mais avant qu'il ne t'atteigne, Alfred McAvery jaillit dans son dos avec un double axe handle. La bagarre commence entre les trois. Et parce qu'ils ont l'avantage du nombre, les A&B Enemies commencent à dominer. Juste avant que la caméra ne coupe pour la pub...

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 25 Mar - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:07

Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Kable attends son adversaire tranquillement

Santos arrive rapidement sur le titantron et tourne autour de lui même, puis s'arrète, et il lève les deux bras et des pyros s'allument !!! Il tape dans les mains jusqu'au ring.


John K. "Ca y est? C'est déjà fini?"

Franck Tean: "Ca n'a pas encore commencé."

John K. :"Olalala, c'est long!"

L'arbitre vérifie que les deux lutteurs ne cachent rien et fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

King of Hell qualifying match
Santos Ferreira vs Kable

Les deux hommes se tapent dans la main en signe de respect mutuel et c'est parti. Ils commencent tout de suite avec une prise de contact, transformée en Side Headlock par Kable. Il maintient la prise et tente d'amener Santos au sol mais celui-ci résiste et parvient à retirer sa tête. Il envoie aussitôt un Backhand Chop, puis un autre mais Kable réplique par une clothesline qui envoie le Brésilien au sol. Il se relève aussitôt et réplique par une Lariat de son cru. Cette fois, c'est le militaire qui heurte le sol. Il tente de se relever très vite lui aussi mais Santos lui envoie un Kick dans la tempe. Kable encaisse, un genou au sol. Deuxième kick mais c'est une erreur et Kable lui saisit la jambe. Il se relève en soulevant Santos, court vers les cordes et balance Santos dans le coin. Le dos du Brésilien s'est écrasé durement.

Franck Tean: "Ca part à 100 à l'heure!"

John K. :" Tant mieux, plus ça va vite, plus ça finira vite."

Kable applique maintenant son Corner Big Boot Choke mais l'arbitre le compte. Il casse la prise juste avant 5 et revient vers Santos qui lui envoie ses deux pieds dans la figure. Kable recule un peu et Santos en profite pour lui porter une T-Bone Suplex. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement du militaire.Santos le relève, Irish Whip et Spinning Wheel Kick. Kable est à nouveau à terre. Il se relève pourtant. Santos est dans dos, prêt à porter une German Suplex mais à peine a t'il saisit la taille de Kable qu'il se prend un coup de coude dans le visage. Kable se retourne et Throat Thrust qui fait tituber Santos. Big Boot de Kable! Cette fois, Santos est à terre. Kable tente le tombé ...1 ...2 ... Santos soulève une épaule.

Kable tente de porter un Crossface mais le Brésilien a eu le temps d'aller chercher les cordes. L'arbitre demande à Kable et celui-ci qui a l'habitude d'obéir aux ordres lâche son adversaire. En s'aidant des cordes, Santos se relève. Il est debout mais se prend une Clothesline de Kable qui le fait passer par dessus la troisième corde. Il est au sol et l'arbitre commence le compte à l'extèrieur. Kable reste à l'intèrieur des cordes et attend que Santos réagisse. Au compte de 6, Santos revient sur le tablier du ring mais Kable est déjà sur lui. Entre les cordes, Ferreira, lui porte un Shoulder Block qui le stoppe. Kable est plié en deux et Santos saute par dessus les cordes pour un Sunset Flip. C'est porté! Le militaire a les épaules rivées au sol et l'arbirtre le compte ...1 ...2 ... Kable parvient à se dégager.

John K.: "I believe I can fly..."

Franck Tean: "Pardon?"

John K. " Non, non, rien."

Santos veut profiter de son avantage et dés que Kable se relève, il lui envoie un Front Kick qui le fait reculer puis enchaîne avec un Enzuguiri parfaitement porté. Kable est à nouveau au sol et le Brésilien attend qu'il se tente de se relever et Scoop Slam! Kable a de plus en plus de mal à se relever pourtant il se redresse et Sliding D de la part de Santos. Il tente à nouveau le tombé ...1 ...2 ... Toujours pas. Santos fait signe au public qu'il va en terminer. Il relève Kable mais se prend une droite dans l'abdomen puis une autre, enchaîné maintenant avec des chops dans la poitrine. Santos semble un peu éprouvé. Kable lui prend la main, Irish Whip? Non, Short Arm Clothesline! Santos est au sol, il se relève et cette fois se prend une Discus Clothesline! A nouveau au sol, il semble ne plus trop savoir où il est pourtant il se relève encore mais Kable s'est propulsé dans les cordes et lui porte un Jumping Shoulder Block. Il soulève son adversaire, le place sur ses épaules et Runnin Awesome Bomb! Kable tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Vainqueur : Kable

Franck Tean: "Victoire impressionante du militaire qui se qualifie pour le King of Hell."

John K.: "Donc, si il est qualifié, c'est que le match est enfin fini."

Kable laisse l'arbitre lui lever le bras puis va prendre des nouvelles de son adversaire toujours au sol avant de quitter la salle.

---

Nous retrouvons en backstage Mr.J et Nathalya, juste devant la porte de la loge du portugais.

Mr.J: "Allez, viens, qu'est-ce que tu risques? Ce n'est que pour fêter notre victoire ce soir et rien de plus!"

Nathalya Adams: "Mais un tel empressement n'est-il pas disproportionné? Après tout, nous n'avons remporté qu'un petit match, rien de plus."

Mr.J: "Mais la semaine prochaine, je serai plus! Je serai un des qualifiés pour le King of Hell..."

Nathalya Adams: "Quoi? Comment ça? Pourquoi t'ont-ils choisi toi?"

Mr.J: "Mais pour le talent, bien sûr! Ne suis-je pas l'un des plus impressionants et des plus doués de ce roster?"

Nathalya Adams: "Si l'on se fiait uniquement au talent, j'aurais été avertie moi-aussi. Pourtant rien."

Mr.J: "Que veux-tu, ma chère, tu es encore un peu..."

Et soudain, Mr.J s'interrompt, bouche grande ouverte. Il est visiblement choqué. Nathalya Adams passe la tête dans la loge pour voir de quoi il s'agit. Et la caméra se rapproche pour en faire de même. Face à l'entrée, un drapeau portugais a été complètement déchiré, comme par un chat géant. Inutile de se demander qui, c'est de toute évidence signé.

Mr.J: "Mon dra... Mon dra... Mon dra..."

Nathalya Adams: "Et bien, il semblerait que l'on sache qui tu vas affronter pour te qualifier au King of Hell. Bonne chance. Maintenant, je suis contente de ne plus être sélectionnée à ta place."

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 25 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:08

Les lumiéres s'éteignent puis From Hell They Came de The Misfits débute alors que des flash de couleurs rouge clignotent partout laissan juste assez de lumiére pour voir Marshall , Destroyer et Chris qui entrent sur le stage. Destroyer fait son taunt coupe-gorge et Hollywood se met sur un genou devant lui (de dos a lui) et ouvre les bras alors que Six se place derriére Destroyer puis léve les deux bras pendant que du feu sors du stage derrière eux. Puis, les trois marchent vers le ring. Marshall glisse dans le ring et Destroyer monte par dessus la corde du haut , Chris monte sur le coin en levant le poing sous les hués du publique. Marshall grimpe au milieu des cordes pour faire face a la foule puis Destroyer se met derrière lui et Chris Six va poser sa batte de baseball dans un coin. Destroyer lève les bras puis les redescend et du feu éclate des 4 coins et un rond de pyros éclate du plafond. Puis, Destroyer ne bouge plus et Marshall descend des cables et attend ses adversaires aux millieu de ses deux partenaires.

Frank Tean : "Et voici l’un des clans les plus dominants de la WWA qui fait son entrée… Chris Six, Destroyer et Marshall ont l’air bien motivé pour remporter ce Main Event ce soir."

John K : "Et si vous voulez mon avis, ils ne vont faire qu’une bouchée de leurs adversaires !"

La musique de Pirates des Caraïbes retentit. Les premiers mot de la chanson commence, puis Baracouda arrive avec Mr.Coco sur l'épaule sous le titantron et lève son épée en l'air, il boit une gorgée de rhum . Il va près d'un fan en hurlant comme un barbare et son perroquet fait de même, il grimpe sur le ring et enlève quelques équipements de pirate.

Whatever You Like de TI se fait entendre. Matthew Duke et Chad Murray, la Legend Destiny, font leur entrée sur le ring. Les feux d’artifices exploses de partout lorsque ceux-ci sont sous le titantron et ils se dirigent de manière arrogante à souhait en direction du ring , montrant à tous qui sont les patrons !

Frank Tean : "Cette équipe aussi a l’air très intéressante. "

John K : "Oui, sauf que Baracouda veut simplement se venger de Chris Six, il se fout de ses partenaires !"

L’arbitre s’assure que tout se passe bien avant le début du match et fait sonner la cloche !

Insane Alliance Vs. Legend Destiny & Baracouda

Le début du combat est assez mouvementé, dans la mesure où chacun veut commencer le combat. Il faut cependant qu’ils puissent se mettre d’accord et c’est Chris Six qui débutera le combat du côté de l’Insane Alliance alors qu’en face, ce sera Matthew Duke. Duke fait quelques étirements, mais Chris ne tarde pas à venir au contact et c’est le grapple ! Chris Six prend l’avantage avec un Headlock… Non, renversé par Duke qui porte à son tour un Headlock ! Six le pousse dans les cordes et tente de l’accueillir avec une Clothesline, qu’esquive le Lifebreaker ! Matthew s’élance dans les cordes d’en face pour continuer à prendre son élan et porte un Spinning Wheel Kick sur Six !

Frank Tean : "Ca y est, le match est lancé !"

En effet, le match semble être lancé après ce bel enchaînement de Matthew Duke, mais Chris Six se relève immédiatement. Il court vers son adversaire mais se fait surprendre par un bras à la volée ! Matthew tente le tombé : 1… et dégagement ! Confiant, Duke relève calmement son adversaire. Un peu trop peut-être, puisque ça laisse le temps au champion Lynx de réagir et de lui porter une Snap Suplex sortie de nulle part ! Après un coup de pied vicieux sur le visage du champion par équipe, Chris part faire l’échange avec un membre de son clan. C’est au tour de Marshall !

Ce dernier relève Duke dans l’unique but de lui porter un DDT dévastateur, il tente le tombé mais Matthew se dégage à deux. Dans son coin, ça tape des mains pour l’encourager à se relever. Marshall relève à nouveau Matthew Duke et tente une German Suplex… Duke réatérit sur ses pieds et en profite pour placer un Neckbreaker qui fait son effet !

John K : "L’enchaînement était parfait, rien à redire sur ce coup !"

Frank Tean : "Le tout est d’aller faire l’échange maintenant !"

John K : "Ca, c’est une autre histoire…"

Mais cependant, Duke ne perd pas trop de temps avant de rouler vers son coin. Il tend une main et son partenaire, Chad Murray, fait l’échange. Marshall est debout, mais n’a pas réussit à retenir Duke… Clothesline de Marshall… Evitée par Chad qui s’élance pour un Spear ! Terrible Spear de Murray ! Marshall se tord de douleur, mais par chance se trouve dans son coin. Il fait l’échange avec Destroyer sans que Murray ne puisse rien faire !

Destroyer vient calmement sur le ring pour faire face à Murray. Les deux s’échangent quelques mots et Chad met une droite sur Destroyer, qui ne bouge pas. Deux ou trois droites en plus et Destroyer se décide enfin à bouger… Pour frapper son adversaire d’un Headbutt ! Chad chute au sol, quelque peu sonné… Destroyer le relève et l’amène dans son coin… Il fait l’échange avec Marshall à nouveau !

La suite se fait très vite. Les deux partenaires travaillent en équipe, alors que Destroyer porte un nouvel Headbutt avant de rejoindre son coin. Marshall en profite pour porter une série de trois Elbow Drops… Tentative de tombé : 1… 2… Dégagement de Chad !

Frank Tean : "Il est temps de faire quelque chose, il doit aller faire l’échange !"

John K : "Il peut le faire !"

Mais Marshall ne le laisse pas tranquille une seconde alors qu’il vient juste de porter une descente du genou… Il profite du moment de faiblesse de Murray pour monter sur la troisième corde… Diving Leg Drop… Murray se dégage par reflexe au dernier instant !

Frank Tean : "Maintenant ! C’est l’opportunité à saisir là !"

Matthew Duke et Baracouda encouragent Chad à venir faire l’échange. Ce dernier se remet petit à petit des attaques qu’il vient de subir et part vers son coin. Marshall lui s’est vraiment fait mal, et tente la même chose, ignorant Chad Murray sur le coup. Le champion par équipe y est presque… Baracouda lui tend la main, il n’est plus qu’à quelques centimètres maintenant… Et c’est fait ! Baracouda devient l’homme légal tandis qu’au même moment, Marshall passe la main à Chris Six !

Frank Tean : "Vengeance !"

Chris Six fonce en direction de l’ancien champion Lynx… Samoan Drop de la part du pirate ! Il s’élance dans les cordes et porte un Splash ! Il n’en a pas fini et se relève pour enchaîner avec une Leg Drop ainsi qu’un Elbow Drop ! Il se place sur son rival : 1… 2… ET TRO… Non, Destroyer intervient pour interrompre le compte de l’arbitre ! Duke et Murray essaie de s’inviter sur le ring pour se charger du membre de l’Insane Alliance mais l’arbitre les en empêche. Du pain béni pour Marshall et Destroyer, qui en profite pour porter une Double Suplex à Baracouda avant de rejoindre discrètement leur coin !

John K : "Leurs intentions sont mauvaises… Mais si ça peut leur permettre de revenir dans le match, pourquoi pas ?!"

C’est sans compter que Baracouda semble éprouver une haine totale envers Chris Six… Les deux ennemis se relèvent quelques secondes plus tard, en même temps. Six, vif comme l’éclair, tente alors son Six Kick mais Baracouda lui attrape le pied pour le bloquer ! Il l’attrape à toute vitesse sur ses épaules et nous sort son Bara-Ko (TKO) ! C’était trop rapide, et malgré son expérience, Chris Six n’a rien pu faire sur le coup ! Baracouda dit à l’arbitre de se dépêcher à compter : 1… Deu… Non même pas deux ! Pas de réveil inespéré pour le champion Lynx, mais Destroyer qui plante sa botte dans la face du pirate ! Cette fois-ci, Duke et Murray se hâtent de venir sur le ring pour s’en prendre à Destroyer ! Marshall s’en mêle également et la bagarre éclate entre les six lutteurs ! L’arbitre tente brièvement de les séparer mais c’est perdu d’avance, il fait sonner la cloche !

No contest

Le match est officiellement terminé, mais l’action continue sur le ring ! Murray et Duke s’en prennent à Destroyer et Marshall tandis que Baracouda relève Chris Six pour lui faire regretter l’intervention de son partenaire… Six Kick sorti de nulle part, qui cette fois ci atteint parfaitement sa cible ! Baracouda s’écroule à terre et Chris Six, malgré la douleur subie après le Bara-KO, va tant bien que mal aider ses deux partenaires… Les coups pleuvent, et personne ne prend réellement l’avantage, c’est une grande bagarre ! La sécurité arrive en renfort et réussir à séparer les deux clans après deux bonnes minutes de lutte acharnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:11

Et les remerciements du soir :
- Kable pour Erik Einarsson vs. Jinsei Kaito
- Santos Ferreira pour Mr.J & Nathalya Adams vs Cedric Darsa & Urumi
- Nathalya Adams pour Tigerclaw vs Poison
- William Anderson pour Santos Ferreira vs Kable
- William Banks pour le Main Event
- Baron pour les segments
- Moi-même pour la mise en forme du show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:01

Erik Einarsson vs. Jinsei Kaito : Bon petit opener sur le fond mais pas sur la forme. Kable, tu n'utilise pas assez (voir pas du tout les virgules), ça passe sur les phrases courtes mais pas trop sur les phrases dépassant la ligne. De plus, de temps temps il y a des mots qui sortent de nul part et qui donnent de drôle de sens à tes phrases. Un conseil, si tu as le temps, relis ce que tu écrit (ça te permettra de voir les mots en trop ou manquant). Ensuite, si tu n'aime pas utiliser les virgules, fait des phrases courtes, ça ne rendra ton booking que meilleur.^^

Mr.J & Nathalya Adams vs Cedric Darsa & Urumi : Bon booking Santos, malgré deux petits détails concernant le nom des filles (tu as écrit Urimi à la place d'Urumi et Natalya à la place de Nathalya). Sinon, tu as bien géré le tag team match couronnent logiquement Mr.J et Nathalya.

Tigerclaw vs Poison : Très bon booking Nathalya, mais là aussi un petit détail m'a un peu gêné dans ma lecture, à savoir qu'à la moitié du match Tigerclaw est devenu Tigerclow. Bon, comme pour Santos c'est une faute vraiment mineure (et du fond de la mine), surtout que tu as bien utiliser les deux personnages^^.

Santos Ferreira vs Kable : Excellent booking William pour un match serré et pleins de rebondissements, ainsi qu'un nouveau concurent pour le King of Hell Very Happy

le Main Event : Là aussi un excellent main-event de la part de l'Elu. Encore une rencontre qui dégénère et Legend Destiny toujours invaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya Adams
Low carder
Low carder


Poissons Cheval
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:26

Merci beaucoup pour ce show:


Erik Einarsson vs Jinsei Kaito


Bon victoire assez logique d'Eric, par contre malgré les coups de chaises et l'envoi sur la table, ce n'est pas un match que l'on pourrait qualifier d'Hardcore. Un peu déçu.
Question booking, pour une première fois tu ne t'en sors pas si mal. Privilégie la qualité que la quantité. Car il y a beaucoup de moment incohérent, comme un bulldog fait par terre...par exemple.


Mr.J & Nathalya Adams vs. Cédric Darsa & urumi


Bon match. M. J a assuré et a porté le match sur ses épaules, même chose pour Cédric. Pas mal d'action..même si c'était un peu court à mon gout.

Tigerclaw vs. Poison

Mon booking, j'ai remarqué cette faute sur le nom et je m'en excuse^^'"
Bon j'ai voulu mettre en avant la résistance de Poison, comment il fait face aux assauts de Tigerclaw en essayant de crédibiliser ce coté là sur le ring.

Après match très bon, je sens une forte rivalité entre les deux..un lion vs Tigerclaw est à prévoir.

Santos Ferreira vs Kable

Très bon booking, surtout qu'il a été fait à la dernière minute. Les deux lutteurs se battaient avec respect et félicitation pour la qualification de Kable.

Insane Alliance Vs. Legend Destiny & Baracouda

Excellent booking, chaque lutteur à trouvait son compte et sa rivalité. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, no contest est parfaitement crédible. Banks a fait du super boulot.

Segment Nath & M.j: Deux personnes awesome réuni dans un même endroit, très intéressant^^ Mais qui a détruit le drapeau de M.J, mystère et boule de gomme..

Less & Bazz: j'ai bien rigolé, par contre le coup du deux contre 1...un peu lâche les gars xD

Et pauvre Kenny, il a du passé un mauvais quart d'heure..




Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:14

Qui pourrait faire des griffes ?... de grandes griffes ?!... j'ai des idées mais...

Bref sinon première fois que je vois Tigerclaw ainsi que Barracuda lutter (ici) pour le reste voilà je vais pas toujours faire du blah-blah. J'aime le show! J'avais misé sur Santos mais félicitation à toi Kable x) Bon book de Banks (je lance un appel, fais moi un signe !!) J & Nath fidèles à eux même et Erik me fait penser à un certain Jeff depuis ses trois derniers matchs lol

Et ses griffes alors ?... Miaouuuu x)
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:16

ça fait peur quand un gag récurent devient une vulgaire private joke...

Bon, je vais poster la carte de jeudi prochain pour éclaircir ce point...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:18

Éclaircir que tu vas me tué ? Laughing

Commentaire plus tard Erm
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:31

Assez bon opener. Pas trop d'armes pour un match Hardcore, on évite la surenchère mais on part un peu dans la sous-enchère... (me semble bizarre ma phrase). Ça manque un peut de virgule, de point virgule, de trois petits points. Erik continue sa route... Samu' va devoir faire gaffe, sinon on va devoir appeller le SAMU...

Oh mon dieu, ils ont tués Kenny! Espèce d'enfoiré!

Bon p'tit match par équipe, pas trop long. On voit surtout les deux mecs. Bon, en même temps, les meufs sont habitués à être dans l'ombre, derrière les fourneaux par exemple. J et Nat' gagne... snif... on m'as toujours dit que c'était les gentils qui gagnaient... Urimi? C'est pas un batonnet de crabe?

Le segment entre Max Y et Dimitri est intense... mais Kazuo vient tout péter! Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_lol

Bonne résistance de Poison face à Tigerclow... attends... ya une arnaque là! On m'avait dit que le match était face à Tigerclaw... rah... sinon, bon book, et TC remonte la pente! Je sens une rivalité face à Lion...

Less, en fait, c'est Homer Simpson!

Match un peu court... mais bonne qualif' pour Kable... le match est pas mauvais, mais manque un peu de développement.

Pauvre Mr J, on va le plaindre...

Gros ME, les deux équipes se défendent bien, les deux rivalités sont bien présentes, et le No Contest est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:41

Erik Einarsson vs. Jinsei Kaito : Sur le fond, j'ai bien aimé le match, peut-être pas assez hardcore, mais vraiment sympa tout de même. Sur la forme, niveau orthographe c'est une catastrophe, il faut absolument te relire et au moins utiliser le correcteur automatique. Comme l'a dit Kojiro, n'hésite pas à ajouter un peu de ponctuation, j'ai failli mourir d'apoplexie Wink
En revanche, je ne peux que t'encourager à poursuivre dans le booking, j'ai tout de même passé un très bon moment.

Mr.J & Nathalya Adams vs Cedric Darsa & Urumi : Bon match, bon rythme, un bon moment.

Tigerclaw vs Poison : Bon rythme aussi, j'ai bien aimé l'agression à la fin.

Santos Ferreira vs Kable : Très bon match. La tape de respect en ouverture est bien vue.

Insane Alliance Vs. Legend Destiny & Baracouda : Superbe Main Event, un départ très intéressant et une fin en sucette, J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 25 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser