Voici ce qui pourrait être considéré comme un résumé de ce que j'ai accomplis depuis mon arrivée ici.
Aprés des débuts laborieux:
-Premier match, 3-Way contre Walter Bernstein et Linkorius, non remporté.
-Une élimination rapide lors du Gauntlet Match à Avalanche.
-Une défaite lors d'un match Tag Team avec Alfred McAvery contre Erik Einarsson et Hans Gainsbury.
Combiné à des premières promos relativement imprécises et une dispute mal-gérée avec une autre fed. Mon avenir à la WWA ne semblait pas exceptionnel... Et puis, j'ai décidé de forcer les choses! J'ai proposé à Alfred Mc Avery, un grand nom de la féd de devenir mon mentor in-gimmick (bien qu'il m'est également appris beaucoup de choses hors-gimmick!). L'association semblait surréaliste! Un Main-Eventer confirmé et un rookie quelque peu calamiteux... Et pourtant, la formation des A&B Enemies était bien réélle ! A son contact, j'ai gravi les échelons progressivement:
-Une victoire individuelle contre Linkorius
-Une victoire en équipe contre Kazuo Nita et Kenny Parks
-Une première victoire en PPV à SSP contre Hans Gainsbury et Santos Ferreira
-Un match contre les champions par équipe la Legend Destiny, match que nous n'avons pas perdu d'ailleurs!
-Une qualification pour le King of Hell à Hard Collision
Sans oublier, la création du A&B Show qui bien qu'arrivant à fréquence irrégulière (le A&B Show 5 devrait être là à la fin de cette semaine). Mais aussi quelques bookings, bien qu'au début imprécis ou incomplets... Bref je dois mon ascension à Alfred et j'en suis conscient! D'ailleurs depuis la formation officielle des A&B Enemies, je n'ai pas encore perdu un seul match!
Ce qui m'attend par la suite risque d'être un peu plus compliqué que par le passé, en effet:
-Match par équipe dans le Main-Event du prochain AXE contre Bob Ivory et un partenaire mystère...
-Le King of Hell
Et que sais-je? Surement bien d'autres choses! Néanmoins plus j'ai l'impression de monter haut dans la carte, plus je prend du plaisir à venir sur ce forum! J'espère continuer sur cette belle lancée =). En gros les prochaines semaine risquent, à titre individuel d'être trés interessantes! Reste à voir ce que cela va donner... Wait & See!
Jeu 25 Mar - 14:41 par Kojiro/Dragon X