Quand Sabre parle, il me rappelle les albums de tintin !! ^^ Un très bon match d'ouverture en tout cas...St-julien qui débarque avec Avé maria face à un arabe en la personne de Sabre, cela risque d'être une grosse guerre de religion, si les musulman prennent cela en compte...
Hihi...Small package, talent Excellence...Heureusement que le booker à été capable de sortir un grand match, parce qu'avec des noms comme cela, on profite pour faire pause pipi pendant le show !!
Hahaha Kronos et Mme Blood, dans mon bureau s'il vous plait... mdrrrrrr...Me suis bien marré, en tout cas...Déception quand même, j'aurais voulu être d'un match gimmick pour une fois...Surtout que le concept est excellent !! Mais au moins, Grip Sue est libre de fracassé de l'ennemi en pagaille, maintenant !!
Un très bon match handicap....Et Bravo à mon grip Sue...
J'aimerais revoir Mc Avery champion...Un très bon membre. Mais bon, c'est l'heure de Grippy le british et cela, même la reine d'Angleterre peut mettre sa couronne en jeu, mais rien ni personne n'aura l'occasion d'empêcher cela !!