Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:27

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Logo_tnb-f6b0558f87
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Nous sommes donc repartis pour une nouvelle édition de Thursday Night Bash! mais tout de suite, revoyons ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Lors d'un fatal four way match de haute volée entre quatre nouvelle recrues, le Russe Dimitri Volvokov s'est imposé et marque donc déjà de son empreinte rouge la WWA. Baracouda, quant à lui, affirme au micro de Arthur Tollen son intention de s'emparer de son titre Lynx avant que le champion actuel Chris Six ne l'interrompe. La Legend Destiny viennent aussi prendre part à la discussion et se moquent du biker. Rien ne va plus entre Urumi et Nathalya Adams, qui se sont crêpé à nouveau le chignon en plein match, laissant leurs partenaires finir le combat. C'est Kable qui couvre Kovalevsky et remporte une nouvelle victoire aux détriments de Nathalya qui se fait surprendre par un Superkick d'Arya Kay. Nul doute que la Canadienne ne va pas en rester là. Erik Einarsson a officiellement annoncé sond ésir de ramener le titre Wire à Bash! et ainsi défier Samuel en remportant un #1 contender match. Mr.J a battu Ashton Noriega et Santos Ferreira dans un Triple Threat match. Ce soir, il sera en Main Event et en équipe avec l'une de ses victimes de la semaine dernière face à la Legend Destiny. Tigerclaw est dans la tourmente, et une mésentente avec le GM Lion Kay a provoqué une réaction violente, agressant le Lion Warrior dans son bureau. Que va faire le General Manager en réponse à cela ? Au terme d'un superbe match, Less Grossman confirme son ascension et sa place au sein de Bash! en remportant son match contre Cédric Darsa et obtenir un ticket pour le King of Hell. Alfred McAvery a lancé un challenge à Bob Ivory pour le titre WWA, mais auparavant a effectué un match en équipe avec Bazz contre la Legend Destiny, match interrompu par la Insane Team qui se sont acharnés sur les champions par équipe et ont lancé un message clair à leur attention.


Le thème Wanted man de Rev Theory retentit dans l'arène. Lorsque les premières paroles de la chansons se font entendre Max Y arrive , accompagné de son Manager qui lui avance très sérieusement alors que Max Y lui fait tout plein de taunt. Lorsqu'il arrive sur le ring , Max Y monte sur les câbles et fait un geste avec ses bras en les croisants.

Les lumières s’abaissent et laisse filtrer une lueur verte dans les estrades et sur le ring. Les premiers coup de guitares et batterie se font entendre de la chanson Brain Stew interprété par Green Day. À chacuns des coups de musique, les lumières s’intensifient et alterne du vert au orange. Soudain une fumée verte jaillie du stage. Poison arrive sur la rampe d’accès et descend tranquillement avec une manière un peu maniaque en tenant sa tête avec ses mains. Il affiche un sourire bizarre en serrant les dents, puis laisse filler un rire démoniaque avant de donner la mains à quelques uns de ses fans. Il monte sur le coté du ring un genou posé sur le ring en jetant sont regard entre les cordes de celui ci. Il sourit de nouveau avant de se lancer à pleine vitesse sur le deuxième câble du coin. Il serre les poings et relâche un rire maniaque avant de sauter au centre du ring.

L'arbitre estime que les lutteurs sont prêts, il fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Max Y vs. Poison

L'échange est lancé, de violente droite sont échangé, l'arbitre tente d'obliger les lutteur a garder les poing ouvert mais cela semble peine perdu, Poison prend l'avantage, Max recule, il est dans le coin, L’homme masqué le projette dans le coin opposé, il charge, ouilleeee, il est accueilli par un coup de coude en pleine face, il enchaine avec un Dropkick, L’homme masqué se relève, Maxou l'envoi dans les cordes, Clostheline, Poison passe en dessous, il rebondi dans les cordes a nouveau, Samoan Drop de son adversaire qui l’a prit à la volée de manière formidable on se demande vraiment comment il a fait pour réagir aussi vite à l’attaque de son adversaire !! Le match continue puisque très rapidement, Max Y relève son adversaire et commence à le punir en lui envoyant quelques claques dans le visage histoire de lui rappeler une fois de plus qui est le boss n’est-ce pas ? Il l’attrape ensuite avec un facelock et commence à tirer sur le cou de son adversaire faisant étalage au passage de son excellente technique. Après plusieurs secondes de souffrance, L’homme masqué réussit enfin à se sortir quelque peu de l’étreinte même si il a ensuite beaucoup plus de mal à réspirer. Il place plusieurs coups de coude dans le ventre de son adversaire suivit d’une énorme clothesline pour le sécher un peu.

Poison enchaîne avec des coups de genoux qui martèlent maintenant l’abdomen de Max qui pourtant avait dominé le début de match. Une série de coups de pied s’abat sur lui maintenant, il s’affaisse, ce qui permet à L’homme masqué Poison de pouvoir le trainer par les pieds jusqu’au milieu du ring, coup de coude, second coup de coude ! Poisounet relève maintenant Max Y le projette dans les cordes, tentative de corde à linge, c’est contré. Max rebondit du côté opposé et semble revenir à la charge : dropkick du petit rookie de Bash avec son masque tout moche, qui vient tout bonnement le sécher au sol ! Poison se met au niveau du crâne de son adversaire et le saisit pour le bloquer dans un wrenching chinlock dans lequel il semble y mettre toute sa force afin d’essayer de faire abandonner Max. Au bout d’une trentaine de secondes, Max Y a semble t-il comprit qu’il fallait qu’il reprenne sérieusement les choses en main pour ne pas faire pâle faire figure : il se débat. Ca ne ressemble d’abord à rien, mais maintenant il semble être plus futé dans ses tentatives.

Le voilà maintenant qui arrive à placer quelques coups de coude dans l’épaule gauche de Poison, sans conséquence, il arrive maintenant à avancer, sachant que les cordes sont son meilleur échappatoire et parvient à les saisir au prix d’un bel effort ! L’arbitre fait maintenant lâcher prise à Poison. Il remonte lentement mais sûrement et attend que son adversaire vienne à lui, ce que Poison fait par excès de confiance. Max passe dans son dos furtivement et place une back suplex qui envoie pour la première fois du match L’homme masqué Poison au sol de manière très violente. Il attend tranquillement mais sûrement qu’il se relève à nouveau, par peur de perdre le fil d’un match qu’il a eu du mal à confirmer après avoir bien entamer, il se veut prudent. Poison se relève, Max lui envoie une corde à linge, une seconde lorsqu’il se relève et vient lui placer un leg lariat lorsqu’il retente de se mettre debout. Pinfall

1…
2…
3...
Non !
En vérité y a même pas eut 2 !

John K : Saint Julien aurait déjà terminé ce match à l’heure qu’il est …

Frank Tean : Vous n’avez que ce mot là à la bouche, ne pourriez vous pas faire votre travail correctement ?

John K : Mais …Je fais mon travail correctement ! Je rappel à nos spectateurs que Saint Julien aurait déjà gagné ce match …

Frank Tean : Oui bien sûr …C’est cela même …Connaissez-vous l’adage : Marmote-Chocolat-Papier d’alu ?

Mais rien à faire, Max est revenu dans le match et ne semble pas enclin à céder son contrôle. Il prend les jambes d’un Poison meurtrit après les avoir travaillé à coups de pieds rageurs pour venir lui appliquer un boston crab qui fait souffrir le martyre à son adversaire. P’son crie d’abord de douleur avant de se contenir pour ne rien laisser paraître de son état actuel à Max, mais ce dernier comprend qu’il ne l’avait pas vu venir. Seulement Max Y s’est précipité et n’a pas remarqué que lui et son adversaire se trouvaient près des cordes : Poison saisit à son tour les cordes et l’arbitre fait lâcher prise à Max qui ne semble pas spécialement content. Son manager s’illustre d’ailleurs puisque c’est lui qui lance des jurons à l’arbitre. Poison en profite alors pour reprendre quelque peu son souffle , lui qui jusqu’à maintenant n’avait eut qu’une courte période de domination à laquelle il n’a pas su profiter pour en terminer rapidement avec ce match ! Il tente de se faire un peu de momentum en mettant le public de son côté et en réclamant des encouragements. Mais il se fait alors sécher par un énorme Cutter de Max qui n’avait pas dis son dernier mot ! Pinfall une fois de plus.

1…
2…
3…
NON !

Encore une fois, Poison a réussit à se dégager de l’étreinte de son adversaire et il ne semble visiblement pas très content d’avoir subit tout cela jusqu’à maintenant ! Il se relève rapidement, et se met en garde , prêt à un nouvel assaut. Evidemment son adversaire fonce sur lui mais Poison esquive et l’envoi épaule la première contre le turnbuckle ! Il en profite alors pour labourer le dos de son adversaire avec des coups d’avant bras destructeurs qui font courber l’échine à celui-ci. L’arbitre demande alors à Poison de s’écarter ce qu’il fait alors que son adversaire revient vers lui en titubant. Sidewalk slam ! Bien enchainé par Poison qui se relève rapidement et fonce sur son adversaire pour le pinfall.

1…
2…
Non !

Frank Tean : Visiblement ce match est plutôt indécis…Malin serait celui qui arriverait à dire qui va l’emporter ce soir …

John K : Je ne suis pas sûr que malin soit le mot exact…Fou peut être…Mais pas malin …

Frank Tean : Ah vous êtes réveillé ?

John K : Saint julieeeeeen…..

Frank Tean : Oh…Fausse joie…

Les deux rookies sont face à face, tout les deux viennent d’avoir leurs périodes de domination sans pour autant l’emporter et vont donc devoir élever leur niveau de jeu pour l’emporter.. Poison se jette, Max esquive et tente un Reverse High Kick, esquivé lui aussi ! Poison se stoppe et se retourne, le coude en avant.. BAM ! Coude dans les dents ! Max Y est sonné alors que son adversaire enchaine avec une Russian Leg Sweep! Poison se tiens debout face a son adversaire au centre du ring. Ni une ni deux, celui-ci prends les deux jambes de son adversaire et part pour un Cloverleaf.. Porté avec efficacité ! Max Y se débat comme un beau diable, sentant venir la pression, et attrape les cordes a temps pour ne pas avoir à souffrir comme son adversaire tout à l’heure sur le Boston Crab. L’arbitre fait signe a Poison de lacher la prise, ce dernier l’écoute mais enchaine immédiatement avec une descente du coude dans le dos de son adversaire avec le même style qu’un Randy Savage ! Puis une deuxième, puis une troisièèèème ! Poison grimpe les cordes et attends que son adversaire du soir se relève.. Flying European Uppercut qui touche la cible ! Poison relève Max Y tout en lui mettant quelques claques au passages et le balance dans les cordes.. Lariat.. Esquivée ! Max Y s’arrête et place un enooorme Head Kick qui l’homme masqué, pris de surprise. L’homme manager par Mark Barker ne se pose pas de question et attrape la cheville de son adversaire.. ANKLE LOCK ! ANKLE LOCK ! SUBMISSION TIME ! Poison tente de supporter la douleur énorme que sa jambe reçoit pour la deuxième fois du match après le boston crab , tout en cherchant une solution désespéré. Max Y met de plus en plus de pression alors que Poison semble proche d’abbandonner.. Il tente de se retourner dans un mouvement totalement désespéré et .. REUSSI A S’ECHAPPER ! Max est envoyé dans le Turnbuckle alors que Poison, sans se poser de question, tente un Roll-up !

1…
2…
3…

Gagnant : Poison

Oh my gooood ! Victoire de Poison ! Victoire de Poison ! Celui-ci n’en croit pas ces yeux et semblent tout heureux de remporter son premier match ici à la WWA. Max Y lui n’en revient pas et reste ainsi , immobile aux centres du ring comme si il ne pouvait plus rien faire. Il lance un regard assassin à Poison qui s’en moque et part fêter avec le public cette victoire !

---

En backstage, nous allons faire un petit tour dans le bureau du GM Lion Kay. Le décor semble remis de la destruction causée par Tigerclaw la semaine dernière. Et cette fois-ci, il reçoit quelqu'un de plus pacifique.

Erik Einarsson: "Salut patron. Vous avez appris la bonne nouvelle?"

Lion Kay: "La bonne nouvelle? Ah, tu parles de ta victoire pour devenir challenger numéro un au titre Wire."

Erik Einarsson: "Tout à fait! Bash va récupérer un nouveau titre solo! Julianinho et AXE peuvent se vanter d'avoir gagné le Wargames, mais là ils vont prendre un coup..."

Lion Kay: "En effet, si tu transformes l'essai. Mais tu n'as pas encore plaqué entre les deux poteaux..."

Erik Einarsson: "Quoi? Vous voulez me dire quelque chose?"

Lion Kay: "Seulement: fonce, tout Bash est derrière toi."

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 18 Mar - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:28

Stupify de Disturbed resonne dans l'Arena et c'est Jinseï Kaito qui fait son apparition, il porte une veste à manches courtes de la couleur du short (Gris-Bleu très clair). Les lights de la salle sont gris, quand le chanteur dit "Fuck", "Luck" ou "Rock", les lights deviennent blancs, comme un flash. Jinsei avance en marchant en fixant le ring, monte par les escaliers, entre dans le ring et monte sur le 2ème câble. Il regarde la salle un moment puis descend et retire sa veste.

Heart Of A Champion de Nelly resonne dans l'Arena et après l'intro, Ashton Noriega apparait sur le Stage, il pose un genou à terre et crie "It's Hunting Time", il se dirige ensuite en direction du ring avec assurance. Une fois dans le ring, il monte sur le turnbuckle et parle avec avec ses fans prés du ring. Il revient sur le ring et fixe Jinseï Kaito, son adversaire du soir...

L'arbitre vérifie que les deux lutteurs sont prêts, il fait sonner la cloche et c'est parti!

DING DING DING!

Ashton Noriega vs Jinseï Kaito

Les deux lutteurs sont sur le ring, tandis que Jinseï fixe Ashton avec le plus grand sérieux sans broncher. Tandis qu'Ashton lui regarde Jinseï avec un sourrire plutot confiant, les deux lutteurs se tournent autour puis s'empoignent. Mais grace à son gabarit, Noriega prend rapidement l'avantage et saisit Kaito en headlock. Mais Kaito réussi malgré tout à casser la prise, les deux lutteurs sont à nouveau face à face mais Ashton réagit rapidement et applique une Clothesline sur Kaito qui se relève immédiatement... Puis une deuxième! Kaito se relève un peu plus difficilement mais Ashton l'attendait et lui applique un European Uppercut! Le japonais est groggy... Ashton le relève, l'emmene dans le coin et lui applique une Chop! Puis une deuxième! Kaito arrive à s'extraire du coin mais Ashton n'entend pas se laisser faire. Le japonais tient les cordes mais Ashton se projette dans les cordes, il y va pour un splash pour mettre Kaito en dehors du ring... NON! Kaito esquive! Et c'est Ashton qui passe par dessus la troisième corde!

Frank Tean: « Waoh! Beau retournement de situation de la part du japonais! »

John K: « Il va pas tenir longtemps, Ashton est plus fort! »

Ashton est dehors du ring, il se relève doucement mais pendant ce temps, Kaito dans le ring se projette dans les cordes et y va pour son Suicide Dive direct sur Ashton!!! Les deux sont en ringside et l'arbitre commence le décompte: 1... Les deux réagissent 2... Kaito se relève 3... Ashton se relève 4... 5... Kaito rentre dans le ring! 6... 7... Ashton rentre dans le ring! Les deux sont à nouveau face à face, Ashton titube toujours un peu du fait de s'être reçu un japonais en pleine poire... Kaito en profite donc et y va pour son Spinning Wheel Kick! Il tente le tombé: 1... 2... NON! Ashton se dégage! Kaito se relève, Noriega est toujours à terre mais Kaito applique un Elbow Drop... Contré! Kaito se tient le coude à terre, Ashton se relève. Il relève par la même occasion Kaito, le prend en Headlock et lui applique un DDT! Il tente à son tour le tombé: 1... 2... NON! Kaito lève les épaules! Mais the Black Hunter profite que Kaito soit toujours à terre pour lui appliquer son Roll-Up! 1... 2... NON! Kaito se dégage à nouveau! Cette fois-ci Kaito se relève plus ou moins facilement, Ashton est débout il se projette dans les cordes et y va pour une Clothesline... Mais Jinseï l'accueil avec un Dropkick!

Frank Tean: « L'air de rien... Il tient quand même la route le japonais! »

John K: « Ashton est plus fort je vous dis... Même si ce n'est pas un julianiste... »

Ashton est à terre... Kaito continue de l'attaquer avec une série de kicks haineux à terre. Ashton souffre au milieu du ring, le japonais court vers le turnbuckle et y va pour son Diving Moonsault... Esquivé au dernier moment par Ashton qui avait senti le danger! Kaito est à terre, Ashton lui se relève et en profite pour relever aussi Kaito et lui applique une German Suplex! Puis une deuxième... Puis une troisième! Kaito parvient à se dégager au bénéfice d'une roulade arrière, il se met tout de suite debout mais Ashton l'accueil avec une Belly-to-belly Suplex!

Frank Tean: « Quel récital de Suplexs! »

John K: « Bof... J'ai déjà vu mieux! »

Kaito est à terre, Ashton tente le tombé: 1... 2... NON!!! Kaito a encore la force de se dégager! Ashton le prend à nouveau en Headlock mais Kaito casse la prise et sans qu'Ashton n'y comprenne rien, Kaito se projette dans les cordes et applique son One Handed Bulldog sur le Black Hunter! Ashton est à genou mais Kaito lui applique un Shinning Wizard! Kaito relève Ashton et réussi à lui appliquer une German Suplex et ce malgré la différence de gabarit! Mais Ashton se dégage et se retrouve debout et surprend le japonais avec un Enziguiri! Kaito se relève mais titube... Ashton qui semble vouloir en finir... Il applique son Yakuza Kick et y va pour son Black Attitude! Il tente le tombé: 1... 2... 3!!!

victoire: Ashton Noriega

Heart of a champion de Nelly se fait de nouveau entendre dans l'arena, célébrant la victoire d'Ashton Noriega. Le voici qui célèbre, montant sur un coin du ring... et soudain tout s'éteint!

Les fans se font tout de suite entendre. Une panne de courant? Pourtant les caméras continuent de tourner. Quel soulagement parfaitement audible quand la lumière revient. Ashton Noriega se tourne vers le titantron et les coulisses. Il semble demander des explications, lui aussi. Et ne remarque pas...

Frank Tean: "Attention, derrière!"

Il se retourne enfin, pour encaisser un spear de Tigerclaw! Son agresseur se relève et tourne autour de ses épaules, attendant qu'il se relève. Sentence of Hunt (reality check)! Et maintenant il sort hors du ring, il s'avance vers la table des commentateurs.

John K: "Oh oh..."

Mais il ne fait que prendre un micro et revient dans le ring. Il vient se pencher au dessus du corps inanimé de sa victime, de sa proie.

Tigerclaw: "Il n'y a qu'un seul chasseur à la WWA! C'est moi! Tous les autres ne sont que des imposteurs qui devront subir le couroux de la chasse!"

Parasite de Disturbed résonne alors dans l'arena, alors que Tigerclaw jette le micro au sol et quitte le ring, en direction des coulisses.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 18 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:46

Frank Tean : "Et maintenant un match mixte , Urumi vs Baracouda !"

John K : "Un ancien Julianiste , enfin quelqu'un de potable dans ce show."

Frank Tean : "Pas longtemps."

John K : "St Julien l'a bénis une fois , cela suffit !"

La chanson de pirates des caraïbes se fait entendre et les premiers mots de la chanson commence, puis Baracouda arrive avec Mr.Coco sur l'épaule sous le titantron et lève son épée en l'air, il boit une gorgée de rhum . Il va près d'un fan et brandit sa lame en hurlant comme un barbare et son perroquet fait de même, il grimpe sur le ring et enlève quelques équipements de pirate.

FLOW de Sign coupe la musique de Jack Sparrow ! Urumi se présente sous le titantron et salue le public avec les bras pendant les "Can you hear Me". Elle court sur la rampe en claquant les mains et monte sur le ring en glissant sous la 1ere corde. Puis elle monte un peu au coin sur la 2e corde avec divers gestes pour saluer le public !

L'arbitre fait sonner tout de suite la cloche !


DING DING DING !

Baracouda vs. Urumi

Baracouda laisse Urumi être parfaitement prête avant d'entamer la rencontre , il cherche comment la prendre sans la détruire complètement , il lui porte un coup de pied dans l'abdomen qui la fait reculer et rebondir dans les cordes et elle tente un coup de bélier ... Fail ! Elle se retrouve sur le cul ! Baracouda la relève avec force , et lui fait signe d'essayer à nouveau .. Elle s'élance dans les cordes et cross body et ... Double Fail ! Elle retombe sur le popotin ! Baracouda voyant que rien n'allait se passer il tente le tombe : 1 ... 2 ... Kick out

Frank Tean : Je pense qu'elle aurait put se dégager plus rapidement sans le poids de Baracouda.

John K : Si vous pourriez dégager rapidement vous aussi ...

Frank Tean : Hein ?

John K : Non regardez ce match de looser , Baracouda porte une suplex , c'est merveilleux , la fougue Julianiste est toujours en lui.

Et John K a raison pour une fois , Baracouda porte une suplex arrière ! Il garde Urumi un long moment en l'air et lui porte la suplex assez doucement pensant que ça allait suffire : 1 ... 2 ... Kick out ! Il s'élance dans les cordes , et un SPLASHHHHHHHHHHH qui écrase Urumi ... Puis un autre mais Urumi met les genoux et Baracouda , se plante directement dessus et se roule par terre de douleur , Urumi porte alors un sleeper hold.

Frank Tean : Après un violent impact sur l'estomac enchaîné avec un sleeper hold est bien joué !

John K : Une honte ! Bara relève toi ! St Julien veille sur toi !

L'appui de la foule le fait se relever et porte un Samoan drop une fois qu'il se tient debout ... Ok il ne l'est plus ... Il tente le tombé 1 ... 2 ... Kick out ! Il relève alors Urumi , se place derrière et met sa tête entre les cuisses de la lutteuses et il la soulève ... Il va partir pour l'electric chair !!! Contré en rolling roll up ! 1 ... 2 ... Kick out , les deux lutteurs se font face mais le Pirate énervé porte un violent Big boot dans la face de Urumi qui rebondit sur les cordes et Chokeslam !!!!! Porté avec autorité ! Il pose seulement son bras sur Urumi : 1 ... 2 ... Kick out !

Jonh K : Allez finissons-en !

Frank Tean : Finis-en avec ta vie toi.

John K : Hein ?

Frank Tean : Oh regardez !

Bara porte alors un violent coup de genou dans la face de Urumi et part pour son Bara-KO ! Il se tourne vers chaque côté du ring pour que les fans l'applaudissent !

Mais alors qu'il regarde vers la rampe , L'insane alliance arrive au grand complet pour attaque le Pirate qui lâche Urumi qui roule vers l'extérieur opposé aux 3 membres de l'Insane Alliance , ils passent à tabac le pauvre Bara sous des hués monstrueuses ...

Vainqueur par DQ : Baracouda

Marshall et Destroyer tiennent Baracouda par les bras et l'insultent , tandis que Chris Six lui porte des droites et des gauches !

John K : "C'est une honte , bande d'impie !"

Frank Tean : "C'est la dure loi du plus fort ..."

C'est alors que Chris demande à Destroyer de relever Baracouda , il le place en powerbomb , Destroyer le prend en neckbreacker tandis que Marshall monte sur le coin du ring !

John K : "C'est dégueulasse vous brûlerez en enfer impie !"

Et .... Insane Bomb de l'Insane Alliance sur le pauvre Pirate , Baracouda !

John K : "C'est dégueulasse !"

Frank Tean : "Comme vous !"

John K ne répond pas il est limite en train de pleurer !

Devant toute la violence de cette attaque, Urumi a préféré se glisser hors du ring. L'Insane Alliance passe littéralement Baracouda à tabac, et elle ne peut rien y faire. Alors elle préfère s'éclipser le plus discrètement possible. Ce qui ne l'empêche pas de douter. Cette situation est-elle la plus juste? Elle recule difficilement sur la rampe.

Et soudain, Nathalya Adams lui applique un neckbreaker! Elle se relève d'une manière des plus sensuelles après cette attaque en traitre. Et elle relève Urumi avec un headlock. Et applique son canadian twister! Sur la rampe! Mais c'est pas fini, elle le place encore une fois en position, cette fois-ci pour un Lick My Shoes! Et maintenant elle lève les bras, mains tournées vers l'extérieur pour signifier aux fans de se taire pendant qu'elle repart en coulisses.

Les trois membres de l'insane Alliance partent sous un énorme heat laissant Baracouda les bras en croix au centre du ring et évitant Urumi en revenant vers les coulisses.

---

Coulisses où nous partons pour la loge des A&B Enemies. Bazz finit d'enfiler sa tenue de ring alors qu'Alfred tord ce qui semble être un chiffon. Pas facile à dire, tellement il s'est déjà acharné dessus.

Alfred McAvery: "Comment a-t-il osé! Ah, il va me le payer! Il va souffrir lundi! Ce Bob Ivory va comprendre à qui il a affaire!"

Bazz: "Euh... Alfred, excuse-moi de te demander ça, mais..."

Alfred McAvery: "Quoi?"

Bazz: "Tu peux me laisser seul un instant? J'aurais besoin de me concentrer pour mon match. Et là, tu..."

Alfred McAvery: "Je vois. Je vais aller me soulager ailleurs. Et tu as intérêt à gagner ton match!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:05

Le titantron se déroule et le thème d'entrée Ich Will de Rammstein retentit dans l'arène. Dimitri Volvokov apparait en brandissant son sceptre dans les airs et des pyros explosèrent tout autour du stage. Accompagné de son manager, il marche calmement vers le ring d'un air froid et calculateur, arrivé sur le ring il retire sa longue veste de cuir et attend son adversaire qui ne se fit pas attendre.

La musique de Seether - Remedy se met en route et deux feux d'artifices blancs explosent. Bazz fait son apparition visiblement sur de lui et hautain, il jette des coups d'œils partout et fait un signe de dégout pour énerver le public, pari gagné.

Il passe sous les cordes, arrive et se met subitement à courir vers Dimitri. DROITE !!! DROITE !!! DROITE !!!


King of Hell qualifying match
Bazz vs. Dimitri Volvokov

L'arbitre fait sonner la cloche, Dimitri se dégage grâce à un shoulder block, Il se met derrière Bazz, souplesse arrière de Dimitri. Il court ensuite vers Bazz et commence une longue série de coup de pied dans les côtes. Bazz roule en dehors du ring pour se protéger, puis remonte aussitôt. Droite de Bazz suivit d'une autre encore plus violente avec pour réponse de la part de Dimitri un uppercut assez dévastateur. Il porte Bazz, Fireman Carry, mais Bazz s'accroche à une corde. Dimitri force et le fait lâcher puis le balance au sol !!! Le pin!!

Un!!

Dégagement rapide de Bazz. Dimitri ne veut pas laisser sa proie et commence à le ceinturer. Bazz se dégage et ceinture Dimitri à son tour. German suplex!! Connected!!

Un!!

Deux!!

Dégagement de Dimitri, Bazz se remet à courir vers le coin, au même moment Dimitri se relève, Liontamer!!! Contré par la Dimitri qui avait fait preuve d'une grande rapidité et qui l'attrape au vol en effectuant une prise de l'ours !!! Non!! Bazz réussi à s'échapper de l'emprise de son adversaire juste avant de tomber et atterrit sur les pieds!! Standing dropkick !!! Que Dimitri se prend en pleine figure et s'écroule.


Frank Tean: "Je sens que ces deux lutteurs vont vraiment tout donner, pour avoir la chance et la possibilité d'assister au prochain King of hell."

John K: "Oui une immense chance...de perdre contre le grand Saint-Julien, si c'est pas la grande classe ça!"


Bazz lui saisit la tête, la coince entre les cordes et commence à effectuer une sorte de pression de haut en bas..l'arbitre ordonne de casser la prise, ce que Bazz ignore totalement.
un!!

deux!!

trois!!

Bazz sourit avec arrogance en s'arrêtant et en levant les bras, recule puis court vers son adversaire en prenant appui sur les corde, il monte très haut!! Moonsault..Non contre de Dimitri qui se relève et attrape Bazz!! SPINEBUSTER !!!

Et de 1 ! Et de 2 ! Dégagement de Bazz, Dimitri veut continuer son attaque et emprisonne Bazz avec sa prise de soumission ! Non Bazz se dégage d’un coup de pied.
Dimitri s'appuie sur les cordes et revient sur Bazz. CLOTHELINE !!! Bazz se baisse. Petit paquet !!!

Un!!

Deux!!

Dégagement!! Roll Up de Dimitri!!!

Un!!

Deux!!

Dégagement de Bazz, en rajoutant un coup de pied au visage de Dimitri!!! Le pin !!!

Un!!

Deux !!!

Dimitri contre!!! Il se retourne avec Bazz sur ses épaules!! Iron Curtain!!! BAM!!!

Un!!

Deux!!

Trois!!!


Non Bazz a un pied sur une corde, l'arbitre demande de continuer de se battre. Dimitri perd son sang froid et tape sur le ring tandis que Bazz se relève difficilement...Low Kick, suivi d'un atémi!!! BAZZ KICK!!! Non, c'est contré.... BELLY TO BELLY!!! Bazz court vers le coin, monte sur la troisième corde. Missile Dropkick.....non le manageur de Dimitri le tire par la jambe, l'arbitre le réprimande et lui demande de rester à sa place. Dimitri en profite!!1!!2...dégagement de Bazz.

Frank Tean: "J'ai bien fiini par croire que ne savait pas lutter, comme quoi y a un début à tout."

John K: "Si on peut appeler ça un bon début, je préfère limite aller me taper un porno et cela aura au moins le mérite d'être divertissant."

Frank Tean: "Oh mon dieuuuu."

John K: "Quoi ? J'ai raté une action merdique ?"

Frank Tean: "Vous venez de sortir une phrase plus de 6 mots..les miracles peuvent exister parfois."

John K: "Oh fermez là..."


Vladimir l'attrape par les cheveux et le place en position assise dans un coin la tête entre la deuxième et la troisième corde, il va de l'autre coté du ring, prend de l'élan!!! Non Bazz réagit, saute sur le turnbuckle!!! CROSSBODYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!! Bazz tente le pin!!

Un!!

Deux!!

Trois!!

Gagnant : Bazz

Frank Tean: "Et c'est fait ! L'acolyte d'Alfred vient de passer les qualifications ! Ce jeune homme continue sa bonne progression."

John K: "Qu'il se convertisse au Julianisme, là il va progresser."

---

Un match qui a été suivi en backstage. Devant la machine à café, Kable et Cédric Darsa n'en ont pas perdu une miette. Voici maintenant Santos Ferreira qui passe, en direction de la sortie des coulisses. Son match est juste après. Mais voici le GM qui l'intercepte.

Lion Kay: "Ah, ça tombe bien que vous soyiez là. J'ai une annonce à vous faire. Un match à annoncer pour la semaine prochaine, pour le prochain match de qualification du King of Hell."

Cédric Darsa: "Ah, c'est pas pour moi donc. Je me suis déjà loupé la semaine dernière."

Lion Kay: "En effet. Kable, Santos, préparez-vous bien pour cette chance."

Cédric Darsa: "Mouais. Bonne chance les gars."

Lion Kay: "Et toi, Santos, tarde pas trop. Tu as ton match maintenant."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:07

Frank Tean: Voici le main-event, les champions par équipe Legend Destiny face à une association portugo-brésilienne: Mr J & Santos Ferreira !

John K: Mouais... L'équivalent d'un opener à AXE...

Frank Tean: L'amertume emplit votre bouche John... Et Saint Julien emplit vos fess...

John K: VOTRE BOUCHE... C'est le démon! Voyez! C'est une abomination sans nom... Une insulte à la nature même! Oh, Saint-Julien, pardonnez-le! Il n'a pas conscience de ce qu'il d...

"Whatever You Like" de TI stoppe net la discution des commentateurs. Les feux d’artifices exploses de partout. Matthew Duke et Chad Murray sont sous le titantron et ils portent chacun une veste avec leur nom marqué en diamant derrière. Ils se dirigent de manière arrogante à souhait en direction du ring... Deux jeunes filles sautent par dessus la rampe de sécurité et foncent rejoindre la team tandis que l'aréna hue les deux équipiers! Les jeunes filles se jettent sur Matthew et Chad en pleurant de joie! La sécurité raccompagne ces jeunes filles à leurs places.

Frank Tean: Les bad boys plaisent toujours autant aux minettes!

John K: Bad boys ?!... Je vois juste deux jeunes avortons!! Et en voici un autre...

"Let it Rock" de Lil Wayne/ Kevin Rudolph résonne dans l'aréna. Santos arrive rapidement sur le titantron et tourne autour de lui même, puis s'arrete, et il lève les deux bras et des pyros s'allument !!! Il tape dans les mains des fans sur la rampe. Il fait même la bise à la demande d'une jolie fille avant de rejoindre le ring.

Frank Tean: Lutter, c'est La recette du succès!! Je devrais m'y mettre!

John K: Pfff... Le désastre est total! Et voici, la cerise périmé sur ce gâteau pourri, le seigneur du narcissisme...

"Daddy Yankee" de Somos de Calle est lancé. Mr.J sort du stage avec une veste en capuche noir et un énorme "masque" ( lunettes ) noirs , il taunt (à la Orton) et des feux d'artifices verts et rouges sortent du sol puis il marche avec arrogance le long de la rampe. Il jette un coup d'oeil pour repérer les filles les plus mignones. Soudain son entrée se coupe et laisse place sur le titantron à un enregistrement de ce dernier.



La gente féminine de l'aréna n'apprécie pas son discour et le fait entendre. El Jefe rejoint le ring et monte à chaque coin en levant un poing en l'air comme à son habitude mais, lorsqu'il est sur le point de monter sur le dernier trunbuckle, Matthew s'impatiente et rejoint Mr J pour l'attaquer. L'arbitre fait sonner la cloche !!


Main Event - Tag Team match
Legend Destiny vs Mr.J & Santos Ferreira

Et Matthew frappe avec hargne Mr J. Les coups pleuvent et le portugais en perd ses lunettes, puis il riposte de deux doigts dans les yeux…L’arbitre le réprimande, mais Mr J lui dit avec animosité qu’il s’est fait attaquer par derrière sans prévenir. L’arbitre acquiesce en lui disant de ne pas recommencer et Mr J porte déjà une Clothesline qui envoie Matthew au sol !! Mr J fais le relais avec Santos et ce dernier enchaine avec des coups de pieds au sol sur la tête de Matthew sous une foule qui l’encourage. Il relève Matthew et l’envoie dans le coin du ring à coté de Murray et le brésilien invite ce dernier à venir dans le ring dans une posture qui montre sa forme et son envie d‘en découdre !!

John K : Mr J regarde bizarre l’attitude de Santos !!

Frank tean : Oui, c’est pas comme cela qu’il vont prendre la victoire…

John K : Bizarre, nous sommes d’accord, pour une fois…

Frank Tean : Oui, cela me rend nauséeux…

Et sur le ring, Murray à fait le relais avec Duke…Et c’est le contact. Les lutteurs se poussent mutuellement et Murray porte un coup de genou en bas de la ceinture et enchaine avec un Bulldog…La foule le conspue et une fois encore, l’arbitre se fait entendre pour le coup de genou à la limite du tolérable. Mais il parle dans le vide. Murray enchaine déjà avec un atomic drop, sur la nuque de Santos. Il le retourne et fait le tombé…1.…2.…Dégagement de Santos…Murray le relève et l’envoie à son tour dans le coin où se trouve Mr J…Il dit à ce dernier de faire le changement et de venir se battre…Mr J l’insulte en portugais et fait le relais en frappant sur le dos de Santos…L’arbitre accorde malgré tout le changement et les deux lutteurs s’échangent des regards qui en disent long.

John K : He ben…on en à pas finit avec leurs égos…Il jouent à celui qui sera le plus fort, là ??

Frank tean : Je crois, oui…Buuuuuurps, j’ai envie de vomir…

Et les deux lutteurs s’échangent les coups. C’est à qui mieux mieux… A toi, à moi, les cartilages des poings et les dents sont mit à rude épreuves !! Et la foule acclame chaque coup…elle déteste les deux lutteurs mais aime voir ces deux derniers en prendre plein la tronche !! Puis Mr J trouve l’ouverture et passe dans le dos de Murray et porte son Double Nelson slam !!Le portugais taunt un peu et nargue son adversaire qui se relève et il s’élance dans les cordes….Shining Wizard…NON !! Murray l’accueille avec un Spinning Wheel kick…Les deux lutteurs restent au sol et Duke et Santos encouragent leurs partenaires respectifs !!

John K : Un superbe contre, n’est-ce pas Frank ??

Frank tean : Oui…Un seau…Je veux un seau…

Puis Murray rampe jusqu’à Duke et fais le changement…Mr J en fait de même avec Santos et la bataille refais rage dans le ring…Duke et Santos étale leurs arsenaux…Le rythme est tellement rapide, qu’il en deviens indescriptible. Tout y passe !! La foule reste subjugué. Santos à légèrement l’air plus vif, mais Duke plus résistant et aucun des deux n’arrive à prendre réellement le dessus…Murray et Mr J qui ont recouvré leurs esprits s’impatiente…Ils s’insultent même de leurs coins respectifs…Et Mr J descend du ring et Murray en fait de même et ils s‘approchent l‘un de l‘autre…Et la bagarre éclate…L’arbitre à perdu le contrôle…Il sort du ring et va pour y remettre un peu d’ordre tandis que dans le ring, Santos relève Duke…Et ce dernier porte un low blow sur le brésilien…La foule hue cette attaque…Et Duke enchaine avec son Ankle Lock…L’arbitre s’en rend compte et glisse dans le ring…Santos va abandonner…

Frank Tean : Ohhhhhhhhhhhh

Frank Tean : Ohhhhhhhhhhhhhhhh….buuuuurrrrrrrrrpsssssssss

La foule aussi se fait entendre…L’Insane Alliance débarque…Chris Six en meneur, dit à Destroyer et Marshall de frappé Murray qui à pris le dessus sur Mr J au sol…Tandis que Six glisse dans le ring et tire la tête de Duke par les cheveux…Il l’envoie dans le coin du ring et Six kick sur Duke qui passe par-dessus le ring…L’arbitre fait sonner la cloche et disqualifie Mr J et Santos…Et la cloche retentit, sous une foule bruyante…Certains aiment, d’autres pas…Mais la Legend Destiny s’impose…

Gagnants par DQ : Legend Destiny

La cloche a sonné, mais l'Insane Alliance continue de passer à tabac la Legend Destiny. Ils sont trois et frais, alors que leurs victimes sont deux et fatigués par leur match.

Frank Tean: "Mais quelle agression! Pourquoi? Quelle violence! Quelqu'un peut-il arrêter ça?"

John K: "Par Saint-Julien..."

Et puis enfin, des secours arrivent. Baracouda boite, il souffre encore de l'attaque subie tout à l'heure. Mais il vient se venger. Marshall est le premier à le voir arriver. Mais trop tard. Coup de genou en pleine tête! Destroyer se retourne aussi. Clothesline, qui l'expédie directement à l'extérieur! Mais Chris Six lui tombe maintenant sur le dos. Et c'est Legend Destiny qui doit venir à sa rescousse. Et le champion Lynx est évacué du ring à son tour, direction sur ses deux partenaires.

Et c'est donc sur cette image des trois adversaires et victimes de l'Insane Alliance unis ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:07

Et les remerciements du jour :
- Chad Murray pour Max Y vs Poison
- Bazz pour Ashton Noriega vs jinsei Kaito
- El Jefe pour Baracouda vs Urumi
- Nathalya Adams pour Dimitri Volvokov vs Bazz
- OTA, puis Sharpy pour le Main Event
- Baron pour les segments
- Moi-même pour la mise en forme du show et les nombreuses corrections orthographiques et syntaxiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:31

Max Y vs Poison: Un bon match vraiment bien booké et un première victoire pour Poisson qui me fais bien rire.


Ashton Noriega vs jinsei Kaito: J'ai aussi bien aimé ce match qui ce fini par une victoire de Ashton Noriega. bon booking.


Baracouda vs Urumi: Un bon macth mais j'aime mieux la fin, je ne sais pas pourquoi! Smile

Dimitri Volvokov vs Bazz: un très bon match et une belle victoire de Bazz qui ce qualifie pour le koh.

Legend Destiny vs Mr.J & Santos Ferreira: Le main evant est très bien et bien booké en plus et la fin laisse croire à un 3 vs 3 bientôt.


Pour les Segment: J'ai adoré toute les egment donc félicitation a Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:54

Max Y vs Poison: Vraiment, j'ai bien aimé ce match! Un peu trop de « 1... 2... 3... Non! » mais sa reste un bon match! Content pour Poison car c'est un perso que j'aime bien! ^^

Ashton vs Kaito: Bon match. Pas le plus attendu pour ma part mais bon match.

Baracouda vs Urumi: Blllllaahahhhh! Dans vos tronches!!! ^^ Bon match égallement.

Dimitri vs Bazz: Bazz est sur une bonne lancée ses temps-ci je trouve! Et le KOH vas etre trop malade, je le sens!!!

LD vs Mr. J & Santos: La LD reste invaincue... Mais je sens que sa vas s'arreter bientôt ^^ Sa sens le 3 vs 3 et sa sens fort! Ma prédiction: Insane Alliance vs LD & Baracouda pour tout les titres.

Segments: Toujours drôle pour certains et bon pour les storylines!
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:04

Segments : Toujours aussi bons, drôles et bien gérés. Chapeau.

Max Y vs Poison: Super opener ! Très bon booking, avec une victoire de Poison, ça serait bien de plus le voir en backstages lui... :/

Ashton vs Kaito : Ashton nous quitte mais gagne son match. Le match en lui même était pas super excitant, mais le booking est bon.

Baracouda vs Urumi: Beau match, bon booking, Insane Team se tape l'incruste. Baracouda et Chris Six risquent de nous faire un joli match a Hard Collision.

Dimitri vs Bazz: Bazz enchaîne depuis quelques temps. On se retrouvera au King Of Hell, j'espère.

LD vs Mr. J & Santos: Hum, LD continue a gagner même si c'est pas toujours très net, ça reste des victoires. A voir si il perdront leurs titre bientôt. Super book.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:22

Max Y vs Poison: Trés bon petit match pour commencer. Belle victoire de Poison qui va participer un peu plus j'espère.

Ashton vs Kaito : Ashton a appris à la dure qu'il n'y a qu'un chasseur à la WWA. Belle victoire pour Ashton, dommage, qu'il nous quitte.

Baracouda vs Urumi: J'aime bien le début du match avec un Bara qui ose pas trop taper par contre une phrase me laisse perplexe : il cherche comment la prendre sans la détruire complètement. C'est un des films de Less ou quoi?

Dimitri vs Bazz: Victoire logique de Bazz qui continue son ascension. Hard Collision sera t'il l'apothéose pour A&B?

LD vs Mr. J & Santos: Je sens que le régne de la Legend Destiny va bientôt arriver à son terme. Et l'Insane Team s'affirme comme le clan le plus dangereux de Bash.


Dernière édition par William Anderson le Ven 19 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:30

Max
Y vs Poison :
Très bon Opener malgré qu'il y a beaucoup trop de remplissages pour rien (En début de match surtout, c'est ça qui rend le match aussi long). Mais sinon c'est très bien. Belle victoire de Poison. J'aimerai bien qu'il promotte à nouveau car il a un personnage très original !

Ashton
vs Kaito :
Bon match, très bien booker. Encore une victoire pour Ashton, dommage qu'il nous quitte. Je crois qu'il aurait eu un bel avenir devant lui. J'ai bien aimé l'après-match où Tigerclaw s'en prend à Ashton. Son Heel-Turn est confirmé.

Baracouda
vs Urumi :
Le match en soit n'est pas très bon mais le booking l'est. Pauvre Baracouda... Il fait son retour et s'en prend déjà plein la gueule Very Happy

Dimitri vs Bazz : Malgré le résultat prévisible, j'ai bien aimé le match. Il est bien booker donc félicitation pour ce premier booking Nathalya Wink

LD
vs Mr. J & Santos :
Superbe Main-Event ! Encore une victoire de LD mais cette fois-ci, par disqualification. La fin laisse présagée un 3 vs 3 prochainement...

Les segments : Comme d'habitute, les segments sont toujours aussi bons. Féliciation à Baron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:44

Max Y vs Poison: Bon opener malgré quelques répétitions inutiles au début, mais avec pas mal d'action. Victoire de Poison (qui a une gimmick que j'adore) malgré la domination de Max.

Ashton vs Kaito : Bon booking pour une belle dernière (enfin je suppose) victoire de Ashton. Bonne utilisation de la gimmick pour l'après match.

Baracouda vs Urumi: Bon booking pour un match un peu court à cause de la DQ et une séance de double destruction signé I.A et Nathalya.

Dimitri vs Bazz: Bon booking pour une victoire logique de Bazz sur un rookie plus rookie que lui (hein ?), reste à savoir si Hard Collision ne vas pas être fatale pour les A&B (si Alfred redevient champion et Bazz #1Contender, ça risque d'arriver)

LD vs Mr. J & Santos: Bon booking mais un peu court pour un Main-Event (même avec la DQ). Par contre, la baston d'après match était très bien orchestré, la feud LD vs IT va continué de plus belle, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:56

Max Y vs Poison: Très bon opener avec une belle victoire pour Poison qui a une gimmick très intéressante.

Ashton vs Kaito : Bon match avec une victoire d'Ashton juste avant son départ... et le retour au premier plan de tigerclaw !

Baracouda vs Urumi: Match assez court avec à la fin le renforcement des feuds entre Nathalya et Urumi et entre Baracouda et l'Insane alliance !

Dimitri vs Bazz: Bon match avec une victoire méritée pour Bazz qui rejoint les qualifiés pour le king of hell qui promet d'être énorme avec que des grands catcheurs !

LD vs Mr. J & Santos
: Très bon match malgré qu'il soit un peu court, et encore la dq provoqué par l'insane alliance qui ne lâche de vue la LD. Interventions à la fin qui annoncent le 3 vs 3 du prochain bash.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:15

Max Y vs Poison : Opener bien sympathique d'une longueur respectable avec une jolie victoire de Poison même si j'aimerais voir Max Y remporter un match. Tout les deux ont une gimmick interessante mais bon il fallait bien un vainqueur!

Ashton vs Kaito : Mon Booking. Dommage qu'Ashton nous quitte il avait une belle carrière en prévision... =(

Baracouda vs Urumi : Pas un match à se taper le cul par terre mais bon booking tout de même^^. Les feuds avancent et ca va être du bon =)

Volvokov vs Bazz : HAHA!!! Je prends de l'ampleur^^. A moi le King of Hell!!! =). Sinon un jolie match bien booké Wink

Legend Destiny vs Mr. J & Santos : Trés beau Main-Event! Une victoire logique de la Legend Destiny mais par DQ avec intervention de L'InsaneTeam. Hard Collision en plus de mon apothéose^^, l'apothéose de l'InsaneTeam?
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:07

Bon opener assez nerveux, belle victoire pour "Poisounet" via un roll up, ça va, c'est pas trop dur pour Max. J'adore la gimmick de Poison, en plus il me rappelle une chanson.

Lion Kay est donc fan de Rugby. La métaphore est indigne d'un GM, on devrait le destituer et donner le contrôle de Bash à St Julien.

Bon deuxième match, bien qu'un ^peu plus court. Jinsey se défend bien, mais se fait battre... l'attitude de TC me plaît bien, faudra voir où ça aboutit. Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 612509

Limite squash de Bara sur Urumi... faut dire que niveau poids et taille, c'est pas tout à fait la même chose... mais la IA vient et défonce Bara, la feud continue... et Urumi se refait défoncer, elle a pas de chance.

Citation :
Je vais aller me soulager ailleurs

C'est sur, ce serait pas très propre de se soulager dans la loge. On comprends mieux pourquoi Bazz est déconcentré.

Bazz gagne contre Dimitri, assez logiquement, et sans intervention. La KoH a de la gueule!

Bon ME, qui m'a notemment permis d'apprendre que le pluriel d'arsenal était arsenaux. Et qui m'a limite donner envie de dégueuler, burps... c'est dégueulasse...
Encore une intervention de l'IA (intelligence artificielle? En tout cas, elle semble aussi limité que dans certains jeux vidéos.), mais Bara vient en renfort... ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:57

Dimitri voldonov...Ha non, volkonof...(les vétérans de la nation comprendrons)

Urumi Vs baracouda m'as rappelé une vieille feud fgb, sachant ce que je sais...

Oui, je suis très mystérieux aujourd'hui...

Un excellent show de bash...moins bon automatiquement que celui que je vais lire (axe), mais un bon show quand même, puisque le main-event est superbe...D'ailleurs Ota, si un jour je réécris un match, j'te donne les entrées à faire...J'aime pas cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010   Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser