Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:38

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Logo_tnb-f6b0558f87
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Les fans sont venus en grand nombre pour ce premier Bash! faisant suite au Pay Per View Seek, Smash & Pin qui a vu le retour de St Julien et la victoire d'AXE sur la team Bash! lors d'un Wargames de folie.

Lors de ce même Pay Per View, Ashton a arraché la victoire lors d'un 6-way match alors que Urumi et Nathalya se crêpaient le chignon au point d'être évacuées par la sécurité. Le producteur Less Grossman, quant à lui, a montré le poids de ses propos en battant Tyler Tinx, prouvant ainsi qu'il n'est pas un adversaire à sous-estimer. Les A&B Enemies montrent qu'ils sont une équipe soudée et coordonnées en s'imposant une bonne fois pour toutes face à Hans Gainsburry et Santos Ferreira et se placent ainsi comme une team à battre. Mr.J avait gagné le droit de tenter de prendre la ceinture Wire des mains de Samuel, mais malgré sa bonne prestation face à un lutteur expérimenté dans le domaine du Hardcore, il n'a pas pu triompher et ainsi amener le titre à Bash. La Legend Destiny montre définitivement qu'elle est LA team à abattre en s'imposant dans un triple threat tag team match face à la Insane Team et les Seigneurs de la Folie. Chris Six sauve l'honneur de la Insane Alliance en retenant son titre de champion Lynx face à un William Banks qui n'a cependant pas démérité. Il aura par contre fort à faire dans les prochains jours car Baracouda, de retour sur le circuit, réclame son droit à un rematch pour le titre.


La vidéo se termine, mais nous ne retournons pas autour du ring. Avant ce premier match, nous partons pour le bureau du commissaire de la WWA Joe Tanto. Celui-ci essaye de travailler, malgré le GM de Bash Lion Kay qui fait les cent pas devant lui.

Lion Kay: "Comment cela a-t-il pu arriver? Comment ce transfert a-t-il pu avoir lieu? William Banks a un contrat avec Bash! Comment ce contrat a-t-il pu devenir exclusif à AXE sans que le GM de Bash ne soit au courant? Comment Julianinho a-t-il pu faire? Et compte-t-il s'en tirer impunément?"

Joe Tanto (soupirant): "Ecoute, je peux comprendre ta frustration. Mais je n'ai pas à vérifier comment l'un prend le meilleur sur l'autre. Je ne fais que féliciter le meilleur. Julianinho a réussi à t'avoir. Maintenant c'est à toi de réagir. Comment, je m'en moque. Je ne veux connaître que les résultats."

Lion Kay: "Et comment je comble le trou laissé par le départ de Banks?"

Joe Tanto: "Tu as vu la répartition des derniers nouveaux? Tu es pourtant bien garni. Les deux rosters sont toujours équilibrés. Alors maintenant va t'occuper de ton show et laisse-moi travailler!"

Lion Kay: "Mais, j'ai été..."

Joe Tanto: "Tu vois la caméra derrière? Tu vois le petit point rouge qui brille? ça signifie qu'elle tourne. Et comme il est prévu que le show soit enregistré en direct, cela veut aussi dire qu'il est commencé."

Lion Kay: "Quoi? Déjà?"

Et alors que le GM quitte à toute vitesse le bureau du commissaire de la WWA, la caméra nous ramène autour du ring pour débuter cette soirée.

Ich Will de Rammstein retentit dans l'Arena, est c'est Dimitri Volvokov accompagné par son manager, Vladimir Penvich qui entre le premier. Il brandit son sceptre dans les airs faisant exploser les pyros tout autour du stage, il marche calmement vers le ring toujours d'un air froid et calculateur, arrivé sur le ring, il retire sa longue veste de cuir et attends ses adversaires du soir...

Stupify de Disturbed resonne dans l'Arena et c'est Jinseï Kaito qui fait son apparition, il porte une veste à manches courtes de la couleur du short (Gris-Bleu très clair). Les lights de la salle sont gris, quand le chanteur dit "Fuck", "Luck" ou "Rock", les lights deviennent blancs, comme un flash. Jinsei avance en marchant en fixant le ring ou son adversaire, monte par les escaliers, entre dans le ring et monte sur le 2ème câble. Il regarde la salle un moment puis descend et retire sa veste.

Wanted man de Rev Theory retentit dans l'Arena ,est c'est Max Y qui arrive à son tour, il est accompagné de Vince Barker, son Manager qui lui avance très serieusement alors que lui fait tout plein de taunt , lorsqu'il arrive sur le ring , Il monte sur les cables et fait un geste avec ses bras en les croisants puis observe ces deux adversaires. Pendant ce temps, en ringside, son Manager salut poliement Vladimir Penvich le Manager de Dimitri Volvokov... Ils se mettent à cogiter...

Les lumières s’abaissent et laisse filtrer une lueur verte dans les estrades et sur le ring. Les premiers coup de guitares et batterie de la chanson Brain Stew de Green Day se font entendre. À chacuns des coups de musique, les lumières s’intensifient et alterne du vert au orange. Soudain une fumée verte jaillie du stage. Poison arrive sur la rampe d’accès et descend tranquillement avec une manière un peu maniaque en tenant sa tête avec ses mains. Il affiche un sourire bizarre en serrant les dents, puis laisse filler un rire démoniaque avant de donner la mains à quelques uns de ses fans. Il monte sur le coté du ring un genou posé sur le ring en jetant sont regard entre les cordes de celui si. Il sourit de nouveau avant de se lancer à pleine vitesse sur le deuxième câble du coin. Il serre les poings et relâche un rire maniaque avant de sauter au centre du ring.

Les 4 lutteurs sont dans le ring, ils semblent prêts. La cloche sonne, DING DING!!! Et c'est parti!

Dimitri Volvokov vs Jinseï Kaito vs Max Y vs Poison

Les 4 lutteurs sont désormais sur le ring, ils s'observent tous et semblent tous prêts à en découdre. Les managers respectifs de Volvokov et Max Y, Vladimir Penvich et Mark Barker continuent de cogiter en ringside. Quand tout d'un coup, Poison se met à rigoler au milieu du ring puis pointe du doigt tout ces adversaires du soirs, toujours en rigolant qui restent dubitatifs. Puis les managers se mettent à crier à leur poulains d'attaquer Poison! Ni une, ni deux, Volvokov et Max se jettent sur The Chemical One et s'acharnent sur lui dans le coin sous les yeux de Jinseï Kaito qui laisse faire pour l'instant et qui semble vouloir observer ses adversaires du soir... Volvokov relève Poison dans le coin et lui assène une Atemi! Pendant ce temps, Max est parti dans le coin opposé prendre son élan et part pour un Corner High Knee... Un plein dans la tête de Poison. Puis Max Y et Volvokov se saisissent de Poison et ils le font passer, par dessus la troisième corde! Les managers en ringside sont en trance, ils s'approchent même de Poison pour lui lancer quelques provocations. Volvokov et Max ont l'air satisfait mais en ont complétement oublié Jinseï Kaito, qui, est monté sur la trosième corde et part pour un Diving Dropkick droit sur Volvokov qui ne l'a remarqué qu'au dernier moment! Kaïto se relève immédiatement et s'attaque à Max Y, les deux s'échangent une série de punchs, mais Max lache le premier, Kaïto se projette dans les cordes et applique une Clothesline sur Max. Il repart pour deuxième mais est acceuilli par un Big Foot de Volvokov qui s'est relevé! Max et The Doctor of Pain se saisissent alors du japonais et le font passer par dessus la 3éme corde!

Frank Tean : « Waoh! Quel début de match! Assisterait-on à la naissance d'une nouvelle équipe avec des négociations entres managers? »

John K : « Bof... Une équipe de jobbers supplémentaires? Très peu pour moi... »

Kaïto est à terre en ringside, Poison lui commence à se relever et s'appretait à faire son retour sur le ring mais il profite du fait que le japonais soit en dehors du ring pour s'en saisir et le projetter dans les escaliers en métal! Pendant ce temps dans le ring, Volvokov et Max se serrent la main, leurs managers font de même, le tout sous les sifflets du public. C'est alors que, pendant que les deux nouveaux alliés se serrent la main, Volvokov donne un coup de pied dans le ventre de Max! Les managers se lachent immédiatement la main et se mettent à s'engueuler tout en encourageant leurs poulains. Volvokov se projette dans les cordes et applique une Clothesline (très stiff) à Max! Celui-ci se relève immédiatement, Volvokov lui en applique donc une deuxième à la grande joie de Vladimir Penvich son manager. Et au moment où le russe s'apprêtait à appliquer un DDT à Max Y qu'il avait relevé. Voici que Poison remonte sur le ring! Celui-ci, se retrouve dos à Volvokov et au moment où ce dernier s'apprête à appliquer son DDT sur Mr.Y, Poison donne une tape dans le dos au russe qui lache Max et qui se retourne, c'est alors que Poison lui applique son Spinning Wheel Kick! Et il tente déjà le tombé: 1... Intervention de Max Y!

Volvokov est légérement groggy du Kick qu'il vient de recevoir, il roule donc en ringside pour reprendre un peu son souffle et prendre quelques conseils auprés de son manager. C'était sans compter sur Jinsei Kaïto, toujours en ringside qui vient de se relever de son choc contre les escaliers et au moment où Penvich s'approche de Volvokov celui-ci se retourne et recoit un High Kick de Kaito en pleine poire!

Frank Tean : « Ouch... Quel beau kick! »

John K : « Bof... J'ai vu des meilleurs kickers japonais hier à la télé... »

Dans le même temps, dans le ring, Poison et Max Y se retrouve debouts face à face. Y se projette dans les cordes et applique un Crossbody sur Poison! Il tente le tombé: 1... 2... Dégagement de The Chemical One qui se retrouve tout de suite debout au bénéfice d'une roulade arrière! Mais Jinseï Kaito arrive dans son dos et lui porte une German Suplex! Il tente le tombé: 1... 2... Intervention de Max! Kaito et Max se relève et se retrouve face à face, le japonais et le plus rapide à réagir et applique une Clothesline sur Max! Max se relève immédiatement mais Kaito l'attendait et lui porte un Dropkick! Poison lui s'est relevé, il se retrouve à nouveau face au japonais, mais Volvokov entre alors dans le ring. The Chemical One et The Platinium's Sovereign se retournent et se prennent une double Clothesline de la part du russe! Suite à la violence du choc, les deux ont du mal à se relever, Volvokov est donc debout seul dans le ring, mais par pour longtemps puisque Max Y se relève... Mais Volvokov s'en saisit par la gorge et lui applique un Chokeslam! Puis il s'en saisit et le fait passer par dessus la 3éme corde! A coté, Kaito et Poison commence à se relever. Volvokov se sait alors de Kaito et lui applique son DDT! Puis s'en saisit et le fait passer, là aussi, par dessus la 3éme corde.

Frank Tean : « Kaïto doit commencer à bien connaître le ringside, c'est la deuxième fois qu'il y va dans ce match! »

John K : « En même temps quesque fout un jap' dans ce ring... »

Frank Tean : « Attentions John! Vous allez encore avoir des ennuis... »

Pendant ce temps, Poison à eu le temps de se relever, Volvokov a donc la surprise de le retrouver debout. Poison fait un grand sourrir à son adversaire et lui porte un Enziguri! Le russe se retrouve dans les cordes et se relève grace à l'aide de celles-ci mais Poison lui applique une Clothesline! Volvokov se retrouve donc, lui aussi, à nouveau en dehors du ring...

Frank Tean : « Et de deux pour Dimitri Volvokov! »

John K : « En même temps quesque fout un russe dans ce... »

Frank Tean : « Arrêtez John! Ca va mal se terminer pour vous sinon... »

Kaïto, Max et Volvokov sont donc tous en dehors du ring. Max et Kaïto se sont pratiquement relevé, Volvokov lui est à genou. Pendant ce temps, seul dans le ring, Poison arrangue la foule. Il s'élance et part pour son Suicide Dive sous les acclamations de la foule! Les 4 lutteurs sont donc à terre en dehors du ring, les managers tentent de faire relever leurs poulains le plus vite possible mais c'est Jinseï Kaito qui se relève le premier suivi de très prêt par Poison. Les deux sont donc dans le ring et c'est Kaito qui réagit et qui applique un coup de pied dans le ventre de The Chemical One, il qui le prend en Headlock! Poison resiste... Mais sa souffrance sera de courte durée puisque Volvokov arrive dans le ring et casse la prise. Il applique une Belly-to-Belly Suplex à Kaito, mais au moment de se saisir de Poison à terre, il n'a pas vu Max Y montant sur le turnbuckle, malgré les avertissements hurlés de son manager. Max Y applique une Flying Clothesline sur Volvokov! Max se relève et semble vouloir en finir, il se saisit de Poison et semble parti pour sa Y Attack...

Mais c'est sans compter sur les ressources de Poison qui lui applique une superbe Hurricanrana enchainé par une série de punchs! Max est à terre, Poison est debout dans le ring il semble lui aussi vouloir en finir, il se dirige vers le turnbuckle... Mais c'est sans compter sur Jinseï Kaito qui lui applique son One Handed Bulldog! Kaïto est debout dans le ring, mais Volvokov s'est relevé et Max Y est également sur le point de le faire. Kaïto se retourne et se prend un Spinebuster de Volvokov! Volvokov est seul debout dans le ring... Mais Max Y s'est relevé, il est parti pour une Clothesline... Esquivée par Volvokov qui se projette dans les cordes et applique un Rolling Elbow absolument dévastateur à Max Y! On peut d'ailleurs voir la tête du manager de ce dernier qui en dit long sur sa souffrance... Max Y est à terre et Volvokov est parti pour sa soumission favorite: le Stalingrad! Ni Poison, ni Kaïto ne sont en état de casser la prise... Max n'arrive pas à se déplacer pour atteindre les cordes... Mais très atteint physiquement par ce match, IL TAPE!!!

Victoire: Dimitri Volvokov

Vladimir Penvich rejoint son lutteur dans le ring et ils célébrent ensemble la victoire de ce dernier... Ils quittent le ring et repartent très souriants! Pendant ce temps... Mark Barker hurle sur Max Y qui est assis, visiblement groggy dans le ring.

---

Nous partons maintenant en backstage, où Arthur Tollen est accompagné de Baracouda.

Arthur Tollen: "Baracouda, vous avez fait votre retour à Seek, Smash & Pin en venant défier du regard Chris Six à la fin du match pour le titre Lynx. Pourquoi?"

Baracouda: "Après Avalanche, j'ai été obligé de prendre une pause. J'avais un certain nombre de blessures à soigner. Mais durant toutes ces semaines, je n'ai pas pu m'arrêter de penser à ce titre Lynx. A mon titre Lynx, que j'ai perdu sans être à cent pour cent! Chaque ancien champion a droit à un rematch, et je n'ai pas encore utilisé le mien. C'est pourquoi j'ai bien l'intention, à Hard Collision, de..."

Chris Six: "L'intention de quoi?"

Et voilà que l'actuel champion Lynx débarque, bousculant l'interviewer et lui prenant son micro.

Chris Six: "Tu veux un remake d'Avalanche? Je n'ai aucun problème avec ça. Sauf que cette fois, quand tu devras prendre ta pause pour te soigner après, ce sera pour une colonne vertébrale brisée. J'ai deux gars derrière moi, Destroyer et Marshall, qui se feront un plaisir une fois le match fini de t'envoyer à l'hopital à mon signal! Tu vas sauter du haut de ton mât la tête la première sur le quai, et je serai là pour t'aider à t'y enfoncer à coups de pieds!"

Matthew Duke: "Tiens, regardes, c'est Chris tout seul."

Et voilà maintenant que les champions par équipe Legend Destiny viennent s'en mêler.

Matthew Duke: "Il ne te manque pas quelque chose? Ils sont où tes deux copains, les deux tarés?"

Chad Murray: "Voyons Matthew, tu sais très bien que nous avons enfermé Destroyer et Marsall dans leur loge. Ils ne sont pas prêts d'en sortir."

Matthew Duke: "Ce qui veut dire... que ce comique est tout seul à faire des menaces? Ecoute le pirate, je te trouve barré de te prendre pour Johnny Depp, mais lui il est encore pire. Donc si jamais il te fait des misères; on te montrera comment de vrais champions règlent les problèmes avec les blaireaux."

Chad Murray: "Ouais, c'est ça le clown masqué. Barre-toi!"

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 11 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:57

Des feux d'artifice colorés sortent en rythme avec la batterie sous le titantron quand Urumi se présente sous le titantron et salue le public avec les bras pendant les "Can you hear Me" Elle court sur la rampe en claquant les mains et monte sur le ring en glissant sous la 1ere corde. Urumi monte un peu au coin sur la 2e corde avec divers geste pour saluer la foule !

Sweet Dreams de Marylin Manson résonne dans l'aréna et Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Puis Kable attends son adversaire tranquillement

Just Close Your Eyes retentit, Nathalya est là. Elle s’arrête quelque secondes, regarde le public d’un air dédaigneux puis lentement lève les bras en l’air tandis qu’au même moment des pyro éclatèrent de toute part. Puis d’une démarche arrogante et assurée, traverse généralement la rampe sous des huées de plus en plus fortes jusqu’au ring.

Hard Rock Halleluja de Lordi retentit dans l'aréna, Kovalevsky entre en courant sur la scène, puis s'y arrête afin de faire bien haut un signe du diable de sa main, déclenchant des pyros de chaque côté de la rampe. Puis il descend vers le ring et monte sur la troisième corde pour prendre la pose avant de descendre et rejoindre sa partenaire sur le ring. Il regarde ensuite Nathalya et c'est elle qui commencera face à Urumi !


DING DING DING !

Urumi & Kable vs. Nathalya Adams & Kovalevsky

C'est partit pour une épreuve de force entre les deux jeunes femmes , Nathalya prend l'avantage avec un Headlock puis la projette dans les cordes et tente un coup d'avant bras mais Urumi passe par dessous et retourne prendre de l'élan dans les cordes. Elle revient vers Nathalya qui l'accueille avec un Cross Body sortit de nul-part ! Urumi se relève assez rapidement mais Adams la suis bien et la projette aussitôt dans le coin pour une Corner Clothesline , elle laisse Urumi dans le coin et lui met des gifles avant de la jeter au sol tête la premiére. Nathalya sourit au publique avant de le faire signe de la fermer et de faire le tag avec Kovalevsky. Il entre dans le ring et fait signe à Urumi de se relever , c'est se qu'elle fait mais le Lithuanien est rapide et lui porte une Snap Suplex , puis une autre ! Vladimir relève Urumi par les cheveux et lui porte un Powerslam en gardant ses cheveux en main. Il tire les cheveux d'Urumi pour la relever et envoie un DDT ! Kovalevsky court dans les cordes et exécute un Knee Drop dans la nuque de la pauvre Urumi. Le Lithuanien rigole et fait le changement avec Nathalya , cette dernière entre dans le ring et fonce sur Urumi mais elle passe entre ses jambes et porte un Roll Up !

Frank Tean : " Belle rapidité de la part d'Urumi !"

John K : " Je me demande si elle est aussi rapide au l..."

Frank Tean : " Chut , taisez vous..."

...1...2... Dégagement de Nathalya qui pousse Urumi en avant , cette dernière s'écrase la tête dans le coin mais Kable fait le changement et s'approche de Nathalya. Il la regarde , elle lui sourit , Kable essaye de tourner la tête pour ne pas la regarder mais elle tourne autour de lui et envoie un Standing Dropkick dans les jambes du marine ! Kable chute en arriére et Nathalya monte sur le haut d'un coin pour un Shooting Star Press mais Kable roule sur le côté , Adams se relève et Kable n'hésite plus et envoie un terrible Uppercut sous le menton de Nathalya avant de la projeter dans les cordes pour un surpassement. Elle se relève en se tenant le dos et Kable fonce vers elle pour un Lou Thesz Press suivis d'une série de coups de poings dans la face ! Kable est déchainé et me publique scande son nom alors qu'il relève lentement Nathalya pour un Powerslam , il fait maintenant le tag avec Urumi qui reste derrière les cordes , Nathalya se relève et Urumi saute sur les cordes pour une Sprinboard Clothesline ! Urumi se relève vite et prend de l'élan dans les cordes alors que Nathalya se relève ... STO !!! Urumi passe derrière les câbles et saute dessus pour un beau Sprinboard Frog Splash !

John K : " Regardez elle s'envole tel Saint Julien !"

Frank Tean : " Vous me faites vraiment honte ..."

...1...2... Adams se dégage une nouvelle fois et Urumi fait le tag avec Kable qui dit à Nathalya de faire aussi le changement avec Vladimir et c'est se qu'elle fait. Kovalevsky fait face à Kable pour la première fois de ce combat et les deux se regardent intensément puis se pousse de la tête jusqu'à se que Vladimir mette un coup de boule à Kable et il enchaine avec une série d'Atémis puis un Backbreaker ! Vladimir relève Kable et le projette dans les cordes puis quand il revient tente un Big Boot mais le marine lui attrape la jambe et envoie un Shoulder Block ! Kable garde la jambe de Kovalevsky et porte un Elbow Drop sur l'arrière de la cuisse puis relève le Lithuanien pour une Clothesline alors qu'à l'extérieur du ring un Brawl éclate entre Urumi et Nathalya , des officiels viennent mais les deux jeunes femmes continuent de se taper dessus. Kable tente de sortir du ring pour aider sa partenaire mais Kovalevsky c'est relevé et porte un Cutter !!!

...1...2... Non ! Dégagement réflexe de Kable qui se relève lentement. A l'extérieur Nathalya porte son Canadian Twister sur Urumi avant de s'acharner sur elle avec des coups de pieds. Retour dans le ring avec Kable qui a repris l'avantage grâce à un Running DDT. Vladimir est maintenant debout ... CLOTHESLINE FROM HELL de Kable !!!!!!! ...1...2...3 !

Gagnants : Kable & Urumi

Retour à l'extérieur , alors que Nathalya veut reprendre le brawl avec Urumi , Arya Kay court vers elle et commence à se battre avec Adams puis elle lui met une grand claque suivis par un terrible Superkick ! Elle relève Urumi et elles montent toute les deux dans le ring et lèvent les bras au côté de Kable, alors que Kovalevsky est encore inconscient, et Nathalya se relève groggy mais en proférant des jurons à l'encontre des deux femmes.

---

En backstage, Miss Kendra est en compagnie d'Erik Einarsson.

Miss Kendra: "Erik, après votre belle prestation lors du Wargames de Seek, Smash & Pin, vous avez dit avoir une annonce à faire."

Erik Einarsson: "Oui, mais tout d'abord je voudrais remercier Lion Kay et tous les officiels de Bash de la confiance qu'ils m'ont accordé en me mettant dans ce Wargames. Nous n'avons pas gagné, et c'est domage. Mais je les remercie aussi d'avoir accepté mon autre demande. Lundi prochain, je serai à AXE..."

Miss Kendra: "Quoi? Vous aussi vous changez de brand? Comme William Banks?"

Erik Einarsson: "Quoi? Non, pas du tout! Je suis très bien à Bash! Je ne sais pas pourquoi William Banks est parti, mais je pense qu'il a fait une erreur! Non, je n'irai à AXE que pour un soir! Seulement pour un match, et pas n'importe lequel. Je vais participer à ce match pour désigner le prochain challenger au titre Wire! Samuel, je sais que tu me regardes. Alors prend bien note de la nouvelle. Maintenant tu vas avoir à te méfier de moi!"

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 11 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:58

Frank Tean : "Deux rookies vont désormais affronter un des anciens de la WWA dans un Triple Threat de Folie."

John K : "Quel qualité intrasec .... C'est bien du Bash ça !"

Dés que la musique est lancé Mr.J sort du stage avec une veste en capuche style A.J. noir et un énorme "masque" ( lunettes ) noirs , il taunt ( à la Orton ) et des feux d'artifices verts et rouges sortent du sol puis il marche avec arrogance jusqu'au ring avant de monté à chaque coin en levant un poing en l'air .

Frank Tean : "L'expérimenté portugais tenteras de lavé l'affront de Jeudi dernier ou il a était battu par Samuel pour le titre Wire."

John K : "Saint Julien a toujours béni ces disciple, anciens ou nouveaux !"

Let It Rock de Kevin Rudolph et Lil' Wayne retentit et Santos arrive rapidement sur le titantron et tourne autour de lui même, puis s'arrete, et il lève les deux bras et des pyros s'allument !!! Il tape dans les mains jusqu'au ring.

Frank Tean : "Tout droit venu du Brésil le jeune Santos ..."

John K : "Tout venu de l'Amazonie, le sauvage de service viendras nous faire rire avec ses pitreries"

Le Theme "Heart Of A Champion" se lance et après l'intro, Ashton Noriega apparait sur le Stage, il pose un genou à terre et crie "It's Hunting Time", il se dirige ensuite en direction du ring avec assurance. Une fois dans le ring, il monte sur le turnbuckle et communique avec ses fans.

John K : "C'est quoi ces lunettes taillés dans une cloture pour jardin ?"

Frank Tean : "C'est la mode mon cher John, j'en ai d'ailleurs une paire personnelle"

John K : "Saint Julien vous puniras tous pour avoir porter ses immondices, impies"

DING ! DING ! DING !

Ashton Noriega VS Mr J. VS Santos Ferreira

Les trois hommes se regardent longuement sans bougé, soudain Mr J. se lance à l'assaut de Santos avec des puissants coups à la tête de se dernier. Ashton Noriega les regarde et ne semble pas savoir si il doit rentrer dans le tas ou pas. Mais voyant son collègue rookie se faire attaqué de la sorte, il retourne Mr J. et l'enchaine de coup d'avant-bras à son tour. Mais Mr J. riposte et les deux lutteurs se retrouve face à face au centre du ring en train de s'échanger des coups de poing. Santos arrive alors derrière le portugais et lui écrase son avant-bras sur la nuque, permettant aux deux faces de projeter l'ex-challenger Wire dans les cordes mais ce dernier roule hors du ring en refusant le combat. Ashton demande alors à Santos de l'envoyer rebondir dans les cordes pour, semble t-il, porter un Suicide Dive au Jefe.

Frank Tean : "Un beau travail d'équipe des deux rookies qui s'allient face au plus .... Quelle Clotheline de Noriega !"

En effet, Ashton a porter une Clotheline à Santos plutôt que de s'attaquer à Mr J. qui regarde ça avec un regard moqueur. Sur le ring, Noriega a continué son assaut sur Santos avec une Belly-to-Belly Suplex puis couvre le Brésilien
1 ...
Mr J. tire Santos hors du ring pour casser le compte puis glisse sous les cordes pour faire face au Black Hunter tandis que ce dernier se relève à peine. Ashton semble être très remonté contre J. puisqu'il donne un coup de pied dans le bide de Jefe avant de tenter un DDT, mais J. le repousse et tente un Standing Drop Kick, contré par Ashton qui attrape les jambes du Portugais en plein vol et tente de porter son Hunter's Lock. Ashton passe sa jambe droite entre les deux jambes d'un Mr J. sans défense , il croise les jambes de ce dernier par dessus la sienne mais voilà Santos Ferreira qui vient se venger de l'attaque de Noriega. Les deux rookies se roule dessus au sol en s'échangeant des coups de poings bien sentit.

John K : "Quel belle bande de Gays !"

Frank Tean : "On dirait la DCK à ces plus belles heures."

John K : "Ne mentionne plus jamais ce nom devant moi Impie !"

En voyant ce câlin rugueux entre ces deux adversaires, Mr J. se pose dans un coin laisse apparaitre un sourire sadique. Il court alors vers ces opposants et porte son 7-7-7 dans le tas.

Frank Tean : "IL A FRAPPÉ SANTOS EN PLEINE TÊTE !"

Et oui, Ferreira est étalé par terre, face au sol et ne bouge plus. On voit sur un ralenti proposé par la production que Mr J. visait plutôt Ashton mais que ce dernier c'est fait retourner au dernier moment par Santos qui à chopé le coup de pied dans le dos du crâne.

John K : "Nanana Hey Hey GOOOOBYYYE ! Nanana Hey Hey GOOOODBYYYE !"

Santos est éjecté du ring par la puissance du coup de pied de J. et seuls le Portugais et Noriega se font face sur le ring. Les hostilités sont lancé par une Clotheline de Mr J. esquivé par Noriega qui porte un Drop Toe Hold dans la suite de l'esquive qui fait tomber la gorge de J. sur la deuxième corde.

Frank Tean : "On se croirait dans un match de Lucha Libre vu la position de J."

Mais Ashton n'est pas partit pour un 619, il enfonce ses deux genoux dans le dos du plus long détenteur des titres Tag. Mais au lieu de rebondir dessus, il reste appuyé en tirant les cordes du dessus provoquant une intense douleur chez Mr J. qui cri presque à la mort. De peur de craquer les cordes, Ashton se donne une impulsion et retombe sur ses pieds et se met en position pour porter son AshDriver. J. retombe à genoux des cordes, Ashton s'élance alors pour son finisher mais Jefe l'esquive au dernier moment, le Black Hunter se retourne alors et Facesmash de Mr J. ! Mais la retombée sur le dos semble avoir fait extrêmement mal au Jefe qui ne bouge presque plus. Santos glisse à l'intérieur du ring retourne Ashton et le couvre
1 ...
2 ...
NON ! Ashton se dégage au dernier moment!

Santos se rabat alors sur le corps inerte du Portugais
1 ...
2 ...
NON PLUS ! Deuxième dégagement in-extremis !

Santos ne peut pas y croire mais étant le seul lutteur debout, il en profite pour se saisir d'Ashton et porte son Copacabana's Slam ! Mais alors qu'il vient de finir sa prise Mr J. lui couche les épaules et y met tout son poids
1 ...
2 ...
3 !!!

Gagnant : Mr. J

Frank Tean: "Quel victoire volée par Mr J. et le public ne s'y trompe pas en le huant copieusement"

En effet, la foule hue le portugais qui est déjà en train de remonté vers la sortie en se tenant le dos. Santos, resté sur le ring, se tient la tête à deux mains et ne peut croire à cette défaite.

---

Nous partons maintenant en backstage, plus précisément dans le bureau du GM Lion Kay, où celui tente de classer des papiers. Soudain, la porte s'ouvre pour laisser passer Tigerclaw.

Tigerclaw: "Il faut qu'on parle."

Lion Kay: "Oui, de quoi?"

Tigerclaw: "Du Wargames, et de l'accord que nous avions."

Lion Kay: "L'accord? Oui, si tu veux..."

Tigerclaw: "Alors, quand?"

Lion Kay: "Quand quoi?"

Tigerclaw: "Quand vas-tu m'annoncer comme challenger au titre WWA?"

Lion Kay: "Plait-il? De quoi tu parles?"

Tigerclaw: "De l'accord que nous avions."

Lion Kay: "Mais notre accord... Il n'a jamais été question de..."

Tigerclaw: "Pardon? N'essaye pas de m'arnaquer!"

Lion Kay: "Et toi ne fais pas ta mauvaise tête. J'ai autre chose à gérer dans tout le show. Je n'ai pas le temps pour m'occuper d'un cas particulier..."

Lion Kay veut se détourner pour attraper un nouveau dossier, mais Tigerclaw lui attrape le bras et le force à revenir face à lui.

Tigerclaw: "C'est tout ce que tu as à dire?"

Lion Kay: "Lâche-moi! A quoi tu joues?"

Tigerclaw: "Ainsi soit-il. Tu l'auras voulu."

Lion Kay: "Voulu quoi? Mais de quoi tu par..."

Mais la seule réponse de Tigerclaw est un stripe (RKO)! Stripe sur la table! Qui est trop massive pour céder, mais le GM de Bash est maintenant complètement out. Mais le chasseur n'en a pas fini. Sa main s'abat sur le drapeau écossais accroché au mur et le déchire. Puis il ramasse le kendostick sur son présentour et continue de dévaster le bureau. Jusqu'à ce qu'il n'ait plus en main qu'un tronçon brisé...

Tigerclaw: "Payes maintenant le prix, tocard..."

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 11 Mar - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:59

Frank Tean : "Suite à l'annonce du King of Hell faite lors du dernier AXE par St Julien…"

John K : "Gloire à toi, St Julien !"

Frank Tean : "… et à l'initiative de Joe Tanto, un match de qualification au King of Hell est organisé ce soir à Bash, et il est pour maintenant !"

John K : "Pourquoi Joe se mêle-t-il de ce qui ne le regarde pas ?"

Frank Tean : "Parce qu'il est le boss et qu'il signe votre chèque de fin de mois."

John K : "… Mouais bon passons."

I don't Care de Fall Out Boy résonne dans l'arène, annonçant du même coup le premier participant de ce match de qualification, le Frenchkisser Cédric Darsa ! Un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre à ce moment là avec une chemise sans manches et une capuche accrochée. Se baissant lentement il se relève faisant tomber sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Galant homme jusqu'au bout des ongles, il n'hésite même pas à effectuer un baise-mains à une fan du premier rang avant d'entrer à l'intérieur du ring. Il se lance vers un turnbuckle du haut duquel il fait un taunt pour réveiller la foule puis il enlève sa veste et redescend pour l'offrir à la première jolie femme du public en main propre avant de s'en retourner à sa préoccupation première, son match.

Et voilà que lui répond Get Back de Ludacris, le thème du producteur Less Grossman ! Arrivant en marche arrière, le lutteur commence à se mettre en scène par une danse plus ou moins réussie au rythme de sa propre chanson, en n'oubliant pas de balancer quelques fessées virtuelles et autres gestes obscènes à l'attention du public qui le lui rend bien en copieuses huées. Qu'à cela ne tienne, Less commence sa descente en insultant les fans à la volée tout en continuant de danser. Il emprunte finalement les marches et s'étire le dos avant de passer entre la deuxième et la troisième corde, puis il monte dans un coin et montre qu'il est l'homme de la soirée en dirigeant ses pouces vers son torse avec une mine satisfaite. Descendant de son coin, il scrute du regard son adversaire du soir.

L'arbitre semble comprendre que les deux lutteurs sont prêts, il fait sonner la cloche !


DING DING DING !

King of Hell qualifying match
Cédric Darsa vs Less Grossman

Les lutteurs sont face à face, mais Less Grossman commence par faire quelques pas de danse en hochant la tête, comme pour se ficher de la gueule du Français. C'est apparemment réussi puisque Cédric se met à gueuler sur le producteur et le sommer de lui montrer plus d'attention et de respect. Cependant Less Grossman continue son manège et se met même à insulter copieusement et violemment le Frenchkisser… qui répond tout de suite par son Running STO ! Et tout de suite le tombé ! Un ! Dégagement rapide de Less Grossman !

Frank Tean : "Déjà son Trademark ? Cédric a dû être passablement excédé pour réagir aussi rapidement !"

John K : "Tant mieux, on pourra passer à autre chose."

Cédric commence à distribuer des pains à Less Grossman directement dans la face, puis il enchaine avec une descente du coude, puis une deuxième, et une troisième ! Le Français le relève par la nuque à défaut de tignasse, et le projette contre le coin. Il s'élance ensuite pour un Splash bien effectué et enchaîne avec un bulldog… contré par Less qui le repousse avec violence contre le coin ! Mais le Frenchkisser a vu venir la manœuvre et espère jouer à saute-mouton en s'aidant des câbles et surpasser Less Grossman, mais c'est raté ! Le producteur vient de l'intercepter en choppant ses jambes et tire un grand coup dessus ! Cédric Darsa s'écrase sur le sol, n'ayant pas eu le temps de réagir à ce mouvement intelligent du producteur. Celui-ci injure copieusement son adversaire avant de le relever en lui choppant la nuque. Et il se met à marteler la tronche de Cédric contre le turnbuckle à plusieurs reprises avant de le retourner et lui administrer une série de coups de pieds dans le ventre ! Et il y va de plus belle telle une Gatling en folie, Cédric en prend pour son grade et malgré l'arbitre qui veut l'arrêter, Less finit par lui gueuler encore dessus avant de terminer par un gros coup de pied dans l'abdomen. L'officiel le somme de reculer afin de laisser un peu respirer le lutteur français. Mais Less veut lui foncer dessus de tout son poids ! Il rencontre cependant le vide, Cédric s'étant tassé au dernier moment, et celui-ci en profite pour un roll-up ! UN ! D… dégagement de Less Grossman !

Frank Tean : "Less a encore eu chaud, il s'est à nouveau fait surprendre par son adversaire !"

John K : "Faites que la troisième fois soit la bonne... Pitié St Julien, pourquoi ce calvaire ?"

Frank Tean : "Pitié, Joe, faites que vous trouviez un remplaçant à John."

John K : "Je ne vous permets pas !"

Frank Tean : "Moi oui !"

Cédric ne veut pas lui laisser du répit et tente une prise de tête, mais c'est sans compter sur la force de Less qui ne veut absolument pas se laisser faire ! Il se relève assez vite, entraînant le français avec lui et lui fait un surpassement avant de lui balancer un bon gros coup de pied dans le dos ! Cédric pousse un cri de douleur mais ne réagit pas à temps pour contrer un running big boot atterrissant directement dans sa face ! Cette fois-ci c'est le producteur qui applique un resthold bien serré à Cédric qui commence à s'étouffer vu la force exercée par Less. Il se débat autant qu'il le peut, mais Grossman ne lâche pas pour autant prise, il accentue même la soumission et tire Cédric vers lui afin de travailler en même temps son dos tout en continuant à lui gueuler dessus. Mais Cédric ne se laisse pas faire ! Il reprend des forces, comme s'il avait repris un second souffle ! Ca y est il met un genou à terre aux dépends de son adversaire qui essaie de le maintenir au sol… Non décidément Cédric se bat comme un beau diable ! Il s'est relevé ! Premier coup de coude dans la bidoche de Less, puis un deuxième, et un dernier qui oblige le producteur à lâcher sa prise ! Et c'est parti pour une distribution de châtaignes dans la face du chauve ! Et un, et deux, et trois, et quatre qui font reculer Less jusqu'aux cordes ! Il le projette sur le côté opposé et court à sa suite pour une Clotheline qui envoie le producteur PAR-DESSUS LA TROISIEME COOOOOOOOOOORDE ! Cédric regroupe toutes ses forces en hurlant, suivi par le public qui l'encourage ! Less se relève avec peine, il est groggy… SUICIDE DIVE DE CEDRIC DARSA SUR LESS GROSSMAN ! Celui-ci se prend la barrière de sécurité de plein fouet !

Frank Tean : "Wow ! Quelle envolée de Cédric !"

John K : "Bof, ça ne vaut pas l'envolée de St Julien !"

Cédric relève Less, et commence à lui matraquer le crâne contre la barrière de sécurité, puis contre le ring apron pendant que l'arbitre entame le décompte. Le Français continue le massacre en règle avec un ou deux coups contre la partie metallique du coin, avant de décider de le ramener sur le ring. Alors que Less se relève une fois encore en titubant, il se fait surprendre par un Springboard Crossbody ! Et tout de suite le tombé ! UN ! DEUX ! Dégagement de Less Grossman ! Oh oh, Cédric commence à demander le soutien du public, et attendre son adversaire en l'encourageant à se relever ! Il a l'œil du tigre, il est déterminé à en finir ! Ca y est, Less est en position, impact dans trois… deux… un… CODEBREAKEEEEEEEE… NON ! LESS GROSSMAN MAINTIEN EN L'AIR CEDRIC ! Celui-ci n'en croit pas ses yeux et veut se dégager mais Less lui fait signe que non, il ne va pas s'échapper comme ça ! Il le soulève et le place en position de Powerbomb ! THROUGH THE SCREEEEEEEEEEEEEEEEEN ! TERRIBLE LAST RIDE POWERBOMB DE LESS GROSSMAN SUR CEDRIC ! Et tout de suite le tombé ! UN ! … DEUX ! … TROIS !

Gagnant : Less Grossman

C'est fait ! Clair et net ! Less Grossman vient de gagner son ticket pour le King of Hell au détriment du Frenchkisser Cédric Darsa ! Malgré son état de fatigue, il parade sur le ring et somme l'arbitre de lui lever son bras en guise de victoire, avant de commencer à regagner les coulisses sous les huées du public.

John K : "Enfin ! C'est pas trop tôt ! Quel match barbant !"

Frank Tean : "Tout autant que vous, John !"

John K : "Mais je ne vous permets pas !"

Frank Tean : "Moi oui !"



(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 11 Mar - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:06

Transylvania d'Iron Maiden se fait entendre dans l'arena, et les A&B Ennemies sortent des coulisses. Alfred McAvery tient un micro dans sa main, et le montre alors qu'ils ne sont encore que sur la rampe. Ils rejoignent le ring, et viennent s'installer en son centre.

Alfred McAvery: "Je tiens à féliciter la direction de la WWA. Ils savent enfin reconnaitre le talent à sa juste valeur. En effet, ils reconnaissent déjà la A&B Enemies comme l'une des grandes équipes de la fédération!"

Bazz: "Legend Destiny, vous allez morfler ce soir!"

Alfred McAvery: "Mais il n'y a pas que la Legend Destiny qui va souffrir. Tout à l'heure, j'ai un peu prospecté en backstage... Et Bazz, j'ai appris qui tu allais affronter la semaine prochaine."

Bazz: "Qui je vais? J'ai un match solo la semaine prochaine?"

Alfred McAvery: "Mieux! La semaine prochaine, tu as un match de qualification pour le tournoi King of Hell!"

Bazz: "Quoi? Tu veux dire que je suis le prochain roi de la WWA? Que j'ai déjà un title shot pour le titre WWA de programmé? Que je vais déjà avoir le titre suprême?"

Alfred McAvery: "Du calme, gamin. Ne mets pas la charrue avant les boeufs. Ce ne sera pas aussi facile que tu le croies. Parce que ce ne sera pas ce ringard de Bob Ivory que le King of Hell affrontera à Deadline. Mais le nouveau two times WWA champion Alfred McAvery!"

Bazz: "Bazz contre Alfred McAvery... La WWA tient là une de ses plus grandes affiches jamaies vues!"

Alfred McAvery: "Ou pas encore. Il y a beaucoup à faire avant. Comme donner une leçon à la Legend Destiny!"

Les deux partenaires jettent leurs micros et s'échauffent en attendant leurs adversaires. De toute évidence, ils sont maintenant prêts au combat.

Whatever You Like de TI résonne dans l’arène. Chad Murray et Matthew Duke, vêtus de la même veste tous les deux, arrivent sur le ring sous une pluie de pyros lorsqu’ils arrivent sous le Titantron. Ils marchent ensuite vers le ring de leur démarche arrogante en prenant bien soin de se pavaner avec leurs titres par équipes.

A&B Ennemies Vs. Legend Destiny

Les deux équipes s’échauffent chacune dans leur coin et essaient de décider qui sera le premier membre de chaque équipe à lutter dans ce match. Malgré que ce match n’est pas un match pour les titres par équipe, la Legend Destiny semble prendre ce défi au sérieux. Leurs petits sourires qu’ils avaient lors de leur entrée semblent s’être dissipés… C’est finalement Alfred qui débutera le match du côté des A&B Ennemies et Matthew Duke du côté de la Legend Destiny. L’arbitre peut enfin faire sonner la cloche pour que le match commence.

John K : "Je sens que ce match va encore être un sacré match par équipe. Et avec un peu de chance une nouvelle victoire de la Legend Destiny !"

Frank Tean : "Je ne saurais pas vraiment me prononcer quant au vainqueur de ce match, étant donné que c’est la première fois que ces deux équipes s’affrontent… En tout cas, c’est une belle opportunité à saisir pour Alfred McAvery et Bazz : une victoire ce soir dans ce Non-Title Match pourrait leur offrir une réelle chance aux titres dans l’avenir."

La rencontre débute avec un grapple entre Alfred et Duke. Ce dernier prend l’avantage en faisant une étreinte sur la tête de son adversaire, mais l’ancien champion du monde de la WWA arrive à contrer le tout rapidement, avant de balancer Matthew Duke dans les cordes. Ce dernier rebondit vers Matthew Duke et McAvery part pour une Clothesline, évitée par Matthew Duke qui s’élance de l’autre côté des cordes pour porter un Shoulderblock qui fait chuter Alfred ! Matthew Duke se retourne vers Bazz et se pavane en levant les bras… Alors qu’Alfred en profite pour tenter un Small Package ! 1… 2… Dégagement de Duke ! Ce dernier se relève en saut carpé et donne un coup de coude dans la face de McAvery pour se venger de cette première tentative de tombé du match ! Alfred est à peine sonné, et se remet très vite en frappant son adversaire d’un Uppercut… Facepalm de Chad Murray alors que Matthew recule vers son coin. Il tend la main… Mais c’est Bazz en face de lui. Ce dernier le fixe d’un regard grave. Petit rictus de la part de Matthew Duke qui retire sa main et se retourne pour aller faire l’échange avec Chad mais Alfred se trouve naturellement sur son chemin et lui met une droite dans sa face ! Matthew Duke semble séché et McAvery tente à nouveau le tombé : 1… 2… Et nouveau dégagement de Duke !

Frank Tean : "Il faudrait peut-être que Matthew Duke se concentre…"

John K : "Un peu de respect pour lui, il vient juste de défendre son titre avec brio contre deux des meilleures équipes de la WWA et on lui en fait affronter une autre à peine une semaine plus tard ! Il fallait lui laisser une semaine de repos !"

Frank Tean
: "Ce n’est pas le seul à avoir lutté en PPV et en show juste après…"

John K : "Cette manie de toujours vouloir avoir raison… Vous savez quoi ? Taisez vous et laisser les vrais commentateurs comme moi faire leur boulot seuls !"

Frank Tean : "On n’est pas sorti de l’auberge…"

Le match continue, et Matthew Duke est debout… Et Alfred aussi, d’ailleurs. Mais ce dernier part calmement dans son coin faire l’échange avec Bazz. Il arrive face à Duke, qui tente toujours de reprendre ses esprits, mais il se prend un Dropkick de la part de Bazz qui l’envoie dans le coin… Le bon cette fois ! Nouveau facepalm de Chad qui tappe dans le dos de son partenaire pour faire l’échange !

C’est Bazz contre Chad Murray maintenant ! Le champion par équipe esquive une Clothesline et porte une série d’atémis sur Bazz avant de le projeter dans un coin. Chad recule d’un pas pour prendre son élan, court vers Bazz et réussit un joli Corner Splash ! Bazz chute à terre et Chad monte calmement sur la troisième corde et prend son temps pour porter un Diving Elbow Drop… qui échoue alors que Bazz réussit à l’esquiver ! Murray retombe durement au sol et Bazz roule à côté de lui et rampe vers son coin. Matthew Duke, lui, se contente d’applaudir son partenaire !

Frank Tean : "Des tensions au sein de la Legend Destiny ?"

John K : "La fatigue, Frank. Je vous disais tout à l’heure qu’il aurait été préférable de les ménager pour…"

Frank Tean : "Ah oui d’accord."

Bazz fait l’échange et McAvery prend sa place sur le ring ! Chad s’aide des cordes pour se relever mais Alfred vient l’attraper par la tête ! L’arbitre lui ordonne de se retirer, puisque Murray est en contact avec les cordes ! 1… 2… Le compte de 5 n’ira pas plus loin puisque Chad Murray réussit une Guillotine sur son adversaire à l’aide des cordes ! Alfred est à terre et la moitié des champions par équipe tente le tombé : 1… 2… Dégagement ! Ce n’est pas terminé pour les A&B Ennemies ! Bazz encourage son partenaire à se relever et à revenir dans le match. Matthew Duke quant à lui se contente de refaire son lacet… Chad se hâte d’aller dans son coin pour faire l’échange mais il semblerait qu’il devra attendre que son partenaire ne soit plus occupé…

Frank Tean : "Ce manque de respect envers les A&B Ennemies, ça en devient insultant."

Chad Murray commence sérieusement à s’énerver et Duke et lui entreprennent une petite discussion et les deux arrivent à se remettre d’accord. Duke lui fait l’échange et attaque Alfred, qui était presque debout. Duke aide son adversaire à se relever, pour mieux pouvoir lui porter une T-Bone Suplex ! Matthew relève directement son adversaire, sans tenter le tombé ou quoi que ce soit, et part pour une Gutwrench Suplex ! A nouveau, Duke relève Alfred et part cette fois-ci pour une German Suplex mais McAvery arrive à éviter de se faire mettre au tapis une nouvelle fois après et se place rapidement derrière son adversaire pour porter un Neckbreaker ! Alfred aussi semble commencer à s’énerver. Il relève Matthew par les cheveux et porte sa Guru’s Ultra Plex (Tazmission Suplex) ! Il applique de la pression et Duke commence à vraiment souffrir ! Il est en plein milieu du ring. Pour lui, il n’y a aucun échapatoire !

Les secondes passent, et pour Matthew Duke, cela semble être des heures ! Il est à deux doigts de tapper mais Chad arrive à la rescousse avec un coup de pied dans la nuque d’Alfred ! Ce dernier roule vers les cordes, alors que Bazz veut intervenir lui aussi ! L’arbitre l’en empêche cependant ! Murray en profite pour aider son adversaire à se relever et l’amène jusqu’au coin. Il attend que l’arbitre se retourne et… Echange !

Chad n’a pas le temps d’arriver au centre du ring qu’Alfred bondit vers son coin en faisant l’échange avec Bazz ! Ce dernier bondit lui aussi, mais sur la troisième corde pour sa part… Il saute et Missile Dropkick de Bazz ! Il tente le tombé : 1… 2… Tr… Dégagement de Chad Murray !

Frank Tean : "Ce Missile Dropkick a eu un tel impact ! Personne ne s’attendait à un dégagement du « Million Dollar Kid » !"

John K : "A part…"

Frank Tean : "… A part vous John… Je sais…"

John K : "Non, je voulais dire à part Matthew Duke. Mais maintenant que vous en parlez, moi aussi je m’attendais à un dégagement."

Petite pause involontaire sur le ring, avec Bazz et Chad qui tentent chacun de se relever, sous les encouragements de leurs partenaires respectifs. Bazz est sans surprise le premier debout et porte un Shining Wizard sur Chad, qui était presque debout pour sa part ! Bazz le relève vite et porte un DDT ! Pas de temps pour tenter le tombé, il tente plutôt son Bazz Kick (Bicycle Kick) ! Chad se retire au millième de seconde près et bien que le pied de Bazz ait raflé sa tête, il ne l’a pas touché ! Bazz, surpris comme jamais, se retourne mais se prend un Spear de la part du Tag Team Champion ! Chad s’appuie dans l’un des coins pour respirer un peu… Bazz finit par se relever et se prend un Inverted DDT de la part de Murray ! Ce dernier va vers son coin et fait l’échange Matthew Duke, qui n’attendait que ça !

Duke tente le tombé : 1… 2… 3 !!! Duke lève le bras et attend que son Theme Song retentisse dans toute l’arène… Mais rien ne se passe… L’arbitre pointe les cordes des doigts, et plus précisément la première corde, sur laquelle est posé le pied de Bazz ! Duke n’en revient pas ! Il réfléchit à ce qu’il va faire et attend que son adversaire se relève afin de porter de Lifebreaker (Codebreaker) !

Mais c’est alors que l’Insane Team débarque de nulle part et arrive au niveau du ring ! Matthew Duke et Bazz, les deux lutteurs légaux sur le ring sont sur le qui-vive ! L’arbitre tente de faire partir Marshall et Destroyer mais ces derniers rentrent sur le ring et s’en prennent aux deux lutteurs ! La cloche sonne, pas de vainqueur !

No contest

Alfred tente de venir aider son partenaire mais les deux membres de l’Insane Team arrivent à s’en débarrasser après quelques secondes en le balançant hors du ring… Ainsi que Bazz ! Apparemment, ce n’est pas à A&B Ennemies que l’IT veut s’en prendre mais bel et bien encore à la Legend Destiny ! Chad Murray arrive sur le ring mais Destroyer l’accueille avec un Big Boot dans sa face ! Les champions par équipe sont à terre et les coups pleuvent sur eux… Après plusieurs assauts sauvages de Marshall et Destroyer, ces derniers relèvent Matthew Duke… Destroyer le place sur ses épaules… Et c’est le terrible Insane Breaker (F5 de Destroyer avec Codebreaker de Marshall à la réception) ! Duke est KO et Chad essaie de se relever mais c’est peine perdue avec les deux membres de l’Insane Team qui l’attaquent sauvagement une dernière fois !

Frank Tean : "Au moins, le message est clair, la Insane Alliance a la Legend Destiny dans le colimateur ! "

John K : "Mouais, quel ennui ! Pourquoi je commente ce show d'impies..."

Frank Tean : "... bref, bonne soirée à tous et à la prochaine pour un nouveau show de la WWA !"

John K : "Avec ST JULIEN !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:58

Les remerciements du jour :
- Bazz pour Dimitri Volvokov vs. Jinsei Kaito vs. Max Y vs. Poison
- Chris Six pour Kovaleski & Nathalya Adams vs. Kable & Urumi
- Bob Ivory pour Santos Ferreira vs. Ashton Noriega vs. Mr.J
- Baron pour Less Grossman vs. Cédric Darsa et les segments (Même si suite à une bourde de ma part, j'ai dû refaire le booking du match à la dernière minute)
- William Banks pour le Main Event
- Moi-même pour toute la mise en forme et les rajouts des de détails.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:27

Jolie show dans l'ensemble même pour les rookies (un peu déçue pour "Sister", mais "ingimmick" je vais pas la plaindre) Nathalya vas faire un meurtre si ça continue x) Jefe à eu Bobo Erm (bien fait) lol Et pour Banks faut arrêtter il est très bien à AXE (avec OTA) Bave ... d'ailleur j'attends un signe .........

Bref, ça fait : Jericho et Lessman, pour le moment... Ha-ha parrain est sur la bonne voie... (en fait va falloir que je pense à me qualifier...) ou pas...

nan c'est trop tôt !! Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:53

J'ai lu la fin c'est a dire mon match et le M-E et je dois dire que je suis déçu par le Main Event, je m'attendais à de la surprise mais on tombe encore sur les mêmes tag team. Pour une fois que l'on avait une affiche qui promettait on a après encore l'insane team qui vient s'en mêler (désolé les mecs rien de perso à cela ^_^). J'ai juste l'impression de me taper du JoMo & Miz vs Colons 6ème du nom XD.

Enfin juste avant il y a mon match et je suis bien content de la tournure de mon personnage qui est bien interprété et qui domine bien même si justement pour moi c'était sur que je perdais à ce moment là. XD


PS: le reste arrive demain, je vais au lit je bosse dans l'aprèm moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:58

Un show passionnant, comme d'habitude !

Je suis surpris, hyper enthousiaste et très heureux de l'annonce de mon combat à AXE lundi ! Vraiment énorme !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Nathalya Adams
Low carder
Low carder


Poissons Cheval
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:53

Bon show merci.

Dimitri Volvokov vs. Jinsei Kaito vs. Max Y vs. Poison : Tout le monde a eu son moment de gloire, bon booking.


Kovaleski & Nathalya Adams vs. Kable & Urumi : Très bon booking malgré ma petite défaite, la feud Urumi/ Nath monte d'un palier. Hum Kable tu ne perds rien pour attendre toi !^^

Santos Ferreira vs. Ashton Noriega vs. Mr.J :
Je m'attendais à un match plus long venant de toi filleul je suis déçu^^ sinon très bon dans l'ensembe..la petite alliance temporaire, le retournement D'Ashton sur Santos et puis Jefounet avec son mal de dos qui en sort finalement vainqueur. Petit bémol Santos peu présent et c'est dommage.


Less Grossman vs. Cédric Darsa :
Très bon match, Cédric ne s'est pas laisser faire et a combattu jusqu'au bout face au colérique et impitoyable Less.


A&B Ennemies Vs. Legend Destiny :
Match intéressant, Chad très performant, Matt qui ne prend la rencontre au sérieux (du moins au debut)et les A&B qui ont très bien su faire face à une équipe pour le moment imbattable.

Que ce soit du Lion-Tigerclaw, du Chris/Barouda/LD..ou encore du Lion-Joe, de bon segment dans l'ensemble.


Dernière édition par Nathalya Adams le Ven 12 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:13

Alerte ! Kev'attitude repérée !

Dimitri Volvokov vs. Jinsei Kaito vs. Max Y vs. Poison : Bon petit opener avec des retournements de situation bien sympathique pour une victoire qui pourrait démarrer une feud.

Kovaleski & Nathalya Adams vs. Kable & Urumi : Bon booking, les deux lutteurs les plus actifs ont bien était en valeur par rapport aux deux autres (qui ont apparemment disparu) et une petite victoire face qui fait plaisir.

Santos Ferreira vs. Ashton Noriega vs. Mr.J :
Bon booking même si je n'ai pas vraiment comprit la fin. Santos porte son finisher et se laisse couvrir par J ? Ou il le laisse couvrir Ashton sans rien dire ?


Less Grossman vs. Cédric Darsa :
Très bon booking pour une victoire prévisible (pour moi) de ce cher Less. Pour l'instant, nous avons deux bon gros Heel au King of Hell, ça promet.


A&B Ennemies vs. Legend Destiny :
Bon booking, même si le no contest ne va pas cesser de faire ce pavaner Bazz ( qui c'est bien défendu). J'aime bien le côté très arrogant de Matthew qui ne prend pas le match au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volvokov
Rookie
Rookie
Dimitri Volvokov

Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 21/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:19

Un bon show dans l'ensemble, une première victoire pour mon premier match c'est cool Very Happy John K est un vrai salaud!

Ps : Je m'excuse pour ma non-activité de cette semaine, j'avais pas d'inspiration, mais je sais pas si ça vous l'a fait, mais le forum buggait, la page restait blanche :/

Un grand bravo aux bookers!


Dernière édition par Dimitri Volvokov le Ven 12 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:29

Le Kendo stick de Lion se rapproche....
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:35

/!\ WARNING /!\

/!\ WARNING /!\

Deux cas de Kev Attitude détectés.
Je répète : deux cas de Kev Attitude détectés.
Début de la phase de décontamination par application brutale de Kendostick sur le sommet du crâne.

3

2

1

*fracasse le crâne de Erik Einarsson et Dimitri Volvokov avec son Kendostick*

/!\ WARNING /!\

/!\ WARNING /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Dimitri Volvokov
Rookie
Rookie
Dimitri Volvokov

Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 21/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:37

Essaye de parler, alors qu'il a le crâne ouvert.

Je... promis... je commenterai avec plus... de... précision dès ce soir... et sans... cette attitude... du bravo... aux bookers... il tombe
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:39

La méthode Lion Kay : zéro défaut mariole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:40

Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volvokov
Rookie
Rookie
Dimitri Volvokov

Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 21/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:41

Bah Lion, tu blesses les lutteurs de ton roster, c'est un défaut!
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:00

Ton GM s'habille pas en aube, il y a pire t'sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:59

Dimitri Volvokov vs. Jinsei Kaito vs. Max Y vs. Poison : Bon match avec des rebondissement, une alliance entre max y et volvokov au début mais ce dernier l'a trahit et il a bien fait car il remporte le match.

Kovaleski & Nathalya Adams vs. Kable & Urumi : Match intéressant avec une victoire des faces grâce à Kable. Nathalya, malheureusement pour elle, enchaîne les défaites.

Santos Ferreira vs. Ashton Noriega vs. Mr.J :
Très bon match avec une victoire logique de Mr J même si elle est un peu volée et bizarre.

Less Grossman vs. Cédric Darsa :
Match très bon, Cédric ne s'est pas laissé faire mais finalement Less l'emporte et rejoint le king of hell qui risque d'être bouillant.

A&B Ennemies vs. Legend Destiny :
Bon match dominé par la Legend Destiny qui se fait surprendre à nouveau par l'Insane team qui décidément ne les lâchent pas et veulent absolument leur titre.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:21

Dimitri Volvokov vs. Jinsei Kaito vs. Max Y vs. Poison : Très bon opener, j'aurais aimé voir Poison gagner, mais c'est pas bien grave. Y'a du niveau chez les rookies.

Kovaleski & Nathalya Adams vs. Kable & Urumi : Surpris du resultat, mais un bon boooking. Nathalya commence une loosing streak ?

Santos Ferreira vs. Ashton Noriega vs. Mr.J : Un peu trop logique. Mais sympa tout de même.

Less Grossman vs. Cédric Darsa : C'est qui le meilleur ? C'est qui ? En attendant resultat logique vu le niveau de Grossman Razz

A&B Ennemies vs. Legend Destiny :Très bon booking, avec une fin un peu en queue de poisson... J'aurais vu les LD gagner, vu qu'ils ont conservés a SSP.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:11

Lion est vraiment un loser. Il se fait avoir par St Julien, notre seigneur. Ahaha, Lion est pitoyable. Je me marre.

Bon opener, où on voit buen tout le monde. Bonne utilisation des managers, ça rajoute un peu de piquant. Allaince/trahison toujours sympa dans ce type de match. Belle victoire pour le communiste.

Chris Six tremble sans ses deux copines... il a peur de la LD et de Baracouda. Il fait honte à MON titre.

Le match TT est bon, Nathalya et Urumi continue leur feud, tandis que Kable et Ko' en commenceront peut être une, si Ko' se remet... Kable frappe une femme, c'est pas digne d'un marine!

Ouf, on a évité d'avoir un loser à Axe. Déjà qu'y en a certain... de toute façon, St Julien n'aurait jamais permis ça.

Pfff, Mr J est une lopette. Il fait parler son expérience face au deux rookies qui ont pas démérités... mais ça reste des lopettes baschesque pour perdre contre J...

Tigerclaw fait un heel Turn? Putain, c'est innatendu!

Victoire de Less, ça rajoute du poids au King Of Hell. Bon booking, Cédric domine la fin, mais se fait avoir par un jolie contre. Dommage pour lui.

C'est bien les gars, l'important, c'est d'y croire.

Très bon ME... des tensions aparaissent dans la Legend Destiny, ou ils vuelent juste se foutre de la gueule des A&B? Intéressant. FInalement, l'IT vient mettre un therme à tout ça. Je sens un dernier match entre les deux teams pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010   Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 11 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser