Web Wrestling Association |
|
| Monday Night Axe du 8 Mars. | |
| Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 16:14 | |
| Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifice flamboyants explosent autour du titantron. On est a Monday Night AXE !! On voit une vue de la foule en délire alors que sur le titantron nous avons un résumé, mais pas celui de Seek Smash and Pin, c'est celui du Julianisme !!!!
On revoit les début de St Julien dans sa feud avec John Icecool où ce dernier ne parvien pas a s'emparé du titre Lynx de St Julien, Théodore rejoint St Julien et devien son bras droit, ensemble il recrute des gens comme Samuel, Baracouda, Nido et d'autre, et affronte une coalition Anti Julianiste menée par Davey Cruz, les Julianiste remporte le premier Wargame de la WWA, ensuite c'est Cruz et St Julien qui s'affronte, St Julien perd et devien l'esclave de Cruz, mais St Julien se blesse, il revien quelque mois plus tard en partenaire de Cruz, puis ce dernier disparait...
Et voici sous Ave Maria, le GM de Axe et dieu du Julianisme qui arrive pour son Move of God. Julianinho : Bonjour mes fidèles, aujourd'hui pour le Move of St Julien, ou Move of God de son ancien nom ,j'ai pris un jolie passage du Wargame. - Citation :
- Restent encore debout Julianinho et Snarkk, face à face… Le GM d’AXE titube, semble plus fatigué. Le grey wolf en profite et attaque! Non! Stephan Jericho se relève soudainement! Highlight reel (paydirt)! Il va pour le tomber! Un! Et se relâche! Le capitaine de son équipe lui a demandé de s’écarter. Il est monté sur le coin le plus proche. Envol divin (shooting star press)! Avec tomber! Un! Deux! Trois!
Julianinho : Quel beauté, un geste qui permet a votre dieu d'etre le seul a la WWA a avoir remporté les deux premier Wargame, en étant a chaque fois capitaine de son équipe. Mais tout le monde se demande, qu'es ce qui se passe, St Julien est mort, c'est Julianinho et Davey qui l'on dit, il ont formé la DCK et bla et bla... St Julien reste deux seconde silencieu puis sourit.Julianinho : Persone ne c'est demandé pourquoi je n'ai jamais commenté sa mort, et persone ne se demande qui a bien pu saboter les freins de la famille Cruz ?? Le public hue le GM.Julianinho : Vous avez raison de hué, on est pas la pour évoqué ce looser de Cruz, je suis là pour confirmé l'éssaie, enfoncer le clou, et définitevement installé AXE comme le show numéro 1 de la WWA, voila pourquoi un tournoi va etre organisé, plusieur tour éliminatoire, quatre demi finale au PPV Hard Collision, et une finale à ce meme PPV dans un match spécial, une toute nouvelle stipulation. Un match avec des tables, des échelles et des chaises, mais aussi avec des cellules et aucune élimination définitive! Un match avec quatre lutteurs made in AXE qui s'affronteront pour decrocher le sceptre de KING OF HELL !!!! Soudain, Beat it des Fall out boys interrompt le GM. Joe Tanto, le commissaire de la WWA, sort des coulisses, micro en main. Et alors qu'il ne fait que descendre la rampe, il apostrophe déjà Julianinho.
Joe Tanto: "Quelle stipulation! Il faut le reconnaitre, Julia, tu as..." Julianinho: "Je suis Saint-Julien!" Joe Tanto: "Tu sais quoi? Peu m'importe, puisque je suis ton patron. Si je veux t'appeller Julia, tu ne peux rien y faire sinon je te virerais. Et je garderais ta stipulation pour la WWA, puisque tu l'as annoncée." Joe Tanto a maintenant atteint le ring, et vient faire face au GM et robe de religieux.Joe Tanto: "Comme je disais donc, Julia, ta stipulation est des plus extraordinaires. Parfaitement dans l'esprit de la WWA! Nul doute que les fans vont adorer ce match! Hard Collision va être encore un pay-per-view magnifique! Mais une telle stipulation ne peut que couronner un prétendant sérieux à la récompense suprême. Un futur challenger au titre WWA! Et c'est là qu'intervient un problème: comment peux-tu être sûr que le prochain challenger à ce titre, celui de Deadline, sera choisi dans les rangs d'AXE?" Julianinho: "Mais... ça me semble une évidence!" Joe Tanto: "Pas pour moi. Mais bon, ce serait idiot de gâcher une si bonne idée pour si peu, alors qu'un petit détail suffit à tout corriger. Je sais que tu as prévu un match de qualification, ce soir. Qu'il continue comme prévu. Le vainqueur participera à Hard Collision à l'un des quatre matchs interbrands pour se qualifier pour la finale! AXE et Bash se disputeront tous les deux la couronne du King of Hell! Beat it des Fall out boys se fait de nouveau entendre, et le commissaire de la WWA quitte le ring. Il ne laisse pas à Julianinho le temps de rétorquer quoi que ce soit avant la pub...
Dernière édition par Julianinho le Lun 8 Mar - 17:17, édité 4 fois |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 16:16 | |
| Un riff de guitare se fait entendre. C'est le thème du groupe Pennywise, Bro Hymn, qui démarre et retentit dans l'aréna. On voit apparaître sous le titantron, Joe Thornton, avec son bâton de hockey en main. Il est vêtu de son chandail des Sharks de San José bleu avec son nom & numéro 19 et d'un jeans noir. Les lumières deviennent alors jaunes puis Joe lève sa crosse dans les airs. Des feux d'artifices explosent derrière lui. Il se dirige vers le ring, monte sur 2 des 4 turnbuckles en levant son bâton d'une main. Il dépose finalement sa crosse sur le rebord du ring se met dos à l'un des turnbuckles. Certains supporters de Joe reprennent en coeur le chant: "Oh! oh! oh-oh-oh!!", puis de plus belle: "Oh! oh! oh-oh... Pas le temps de poursuivre, le thème Hero de Skillet coupe net la musique précédente pour annoncer l'adversaire de Joe. Ben-J apparaît de dos. Il se retourne, des feux d'artifices éclatent et il regarde la foule puis pointe son adversaire sur le ring du doigt avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring en tapant dans les mains de ses fans. Il saute sur le ring, place sa pomme dans le coin, monte sur celui-ci et montre son dos avec ses pouces. "Ben!!" "J !!!"' "Torstin !!" crie la foule successivement.
John K : Bordel!! C'est long, je m'endors!! On est jeudi, c'est Bash là ?! Frank Tean : Ah non, ne commencez pas John. Nos deux lutteurs se tourne donc le dos. L'arbitre dégage à coup de pied la pomme puis vérifie que les deux lutteurs ne cachent rien sur eux. Il fait signe pour faire sonner la cloche.DING! DING! DING! Ben-J Torstin vs. Joe Thorton Les deux lutteurs s’observent, puis se rejoignent au centre du ring pour se confronter. Joe attaque le premier. Une droite, deux droites, trois... Non! Ben-J réplique à son tour, avec une séries de coups de poings mais, les deux lutteurs finissent par se maîtriser et partent en prise de force que gagne Joe. Il l’envoie dans le coin du ring, et le maitrise avec une nouvelle série de coups de poings. Ben-J sort du coin en titubant et Joe l’accueille avec un BIG BOOT!!! NOOOON contre de Ben-J avec un BACKSTABBER!! Joe est cloué au sol, Ben-J tente le premier tombé du match.
1…….. 2…….. Dégagement expresse de Joe.Ben-J ne perd pas de temps et relève Joe. Ce dernier le prend par surprise et le retourne, il effectue un Tiger Suplex!!! L'arbitre compte.1…….. 2……..3...... NON! Ben-J se défait à temp de cette prise.Frank Tean : Les deux lutteurs sont rapides. John K : Oui! Qu'ils accouchent et en finissent !! Les voilà repartis pour une nouvelle épreuve de force. Ben-J à le dessus cette fois et envoie Joe dans les cordes... Joe revient très vite... RUNNING DDT!! Joe à écraser la tête de Ben-J au sol. Joe s'avance maintenant près des cordes, sans doute pour effectuer son Diving Clothesline mais, Ben-J se relève malgré tout. Joe n'a pas eu le temps de préparer son finisher. Il rejoint donc Ben-J et lui tiens la tête avec ses deux mains. Ben-J réponds d'un coup de genoux dans le bide. Puis un deuxième. Il profite que son adversaire et plié en deux pour s'élancer dans les cordes... Et revient à toute vitesse vers Joe qui tente de le stopper d'une droite mais, Ben-J baisse sa tête et l'évite. Il continue sa course pour reprendre de l'élan vers les cordes d'en face. OH!!!!! Il n'a pas vu l'arbitre, le percute et l'ejecte du ring!! Ben-J regarde l'arbitre sonné en dehors du ring. Il se retourne. Wouuuuah!! Il évite de justesse encore une fois un BIG BOOT envoyé par Joe. Ce dernier semble perdu, il cherche Ben-J, se retourne, Ben-J face à lui, l'entoure de ses bras pour effectuer un BELLY TO BELLY!! ... BOOM!!!!! Joe est à plat sur le sol, sonné. Tandis que Ben-J, allongé lui aussi, appui sur son dos avec sa main. Il semble souffrir et peine à se relever. La foule l'encourage. L'arbitre est toujours en dehors du ring. Ben-J finit par se relever et rejoindre Joe, toujours au sol. Il s'abaisse vers Joe pour le relever... PAF!! Joe lui inflige un coup de cross, il a feinté et a attrapé cet objet discrètement. La foule est euphorique. Les rôles sont inversés; Ben-J sonné et Joe, quant à lui, sort du ring pour interpeller l'arbitre. - OUPS - Joe dérappe sur la pomme qu'a ejecté l'arbitre en début de match. Il lève son pied pour enlever les morceaux coincés sous sa semelle. Une femme saute par dessus la rempart de sécurité et s'avance vers Joe.Frank Tean : C'est Sarah Torstin!! La femme de Ben-J ! John K : Enfin un peu d'action!!! Joe ne l'a pas vu, elle execute sur lui un Codebreaker!!!! Joe est dans les vapes. Elle le relève et l'envoi dans le ring. Puis place son fiancé par dessus avant de regagner sa place dans la foule. Un arbitre débarque à toute berzingue depuis l'entrée des lutteurs. Il entre sur le ring et s'allonge pour effectuer le tombé.1…….. 2……..3 !!! Victoire : Ben-J TorstinJohn K : Enfin!! Frank Tean : Jolie match. Pas de temps mort, normal c'est AXE! N'est-il pas John ? John K : Et vive les femmes!! Ha-ha ! Pendant ce temps, en backstage, nous retrouvons le Révérend Horton Heat et son disciple, Ravage, dans leur loge.
Révérend Horton Heat: "C'est une honte! Une infamie! Julianinho est pire que le serpent! Comment a-t-il osé faire ça? Il s'est mêlé de la volonté divine avec une désinvolture... Il doit être puni! Et son disciple Théodore déchu! Le titre Fire devait me revenir! Il doit revenir dans notre camp!" Ravage: "Voulez-vous que je m'en charge, mon père?" Révérend Horton Heat: "Non. C'est mon fardeau. Avant toute chose, pour assurer notre grandeur à la WWA, je dois en passer par là. Ainsi soit-il." Ravage: "Si vous le dites, mon père." Révérend Horton Heat: "Oui, c'est à moi de me charger de cela. Toi-même, tu as déjà ton propre fardeau." Ravage: "Oui, mon père. On m'a demandé de participer à..." Révérend Horton Heat: "Oui, je le sais. Tout à l'heure, tu devras te qualifier pour le King of Hell. Vas-y, et fais-nous honneur. Pendant ce temps, je vais trouver un moyen pour reprendre le titre Fire à ce sale Théo d'Or!"
Dernière édition par Julianinho le Lun 8 Mar - 16:48, édité 2 fois |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 16:17 | |
| Dammit de Blink-182 démarre. Les Small Package sortent sous leur titantron et cours tous les deux vers le ring. Au milieu de la rampe Kojiro s'arrête et demande son chemin à un spectateur avant de rejoindre Vitro sur le ring. Ensuite, ils montent sur la seconde corde et font un saut périlleux arrière avant de se rejoindre au centre du ring et se taper dans les poings. Kim Tamakashi les rejoint en encourageant la foule à les soutenir. Ils désormais tout les trois sur le ring et... Une musique de cirque se fait entendre, des feux d’artifices jaune et rouge jaillissent de la sortie des backstages et la rampe, les lumières deviennent alors rouge et noir un petit train, aux motifs représentant des flammes, des diablotins et les cavaliers de l’apocalypse, pénètre dans l’arène. Le train est composé d’un wagon, où sont assis Grip et Clowny, et de cinq petites cages où sont enfermés des automates de lions, girafes, éléphants, chevaux… Mais les faux animaux ont les yeux injectés de sang et de la bave coulent de leurs bouches. Une fois aux abords du ring les clowns quittent leur étrange moyen de transport, Grip Sue sort un grand sac du wagon, les deux hommes gagnent le ring, Grip Sue vide son sac en sort une dizaine de pâtisseries il en tend quelques unes à Clowny… Et ils se mettent à les jeter sur le premier rang du public, en particulier sur les moches ! Une fois leurs méfaits accomplis ils paradent sur les poteaux avant de finalement rejoindre leurs adversaires et futures victimes au centre du ring.
Clowny provoque Kojiro et Vitro. L'arbitre s'interpose entre eux. Au même moment, Grip Sue en profite et s'avance vers Tamakashi, il lui tend une énorme fleur aux pétales Blanc. Frank Tean : Oh! C'est mignon. Malgrès la rivalité, une petite attention en ce jour de la fête de la femme. Kim hésite... Pour finalement tendre la main. Un jet d'eau sort de la fleur et arrose Kim. Les seigneurs de la folie sont morts de rire.John K : C'était téléphoné!! Saint-Julien Pardonne leur inconsciences. Kojiro reste sur le coin du ring, il sera le premier du côté des Small Package à lutter. Kim descent du ring et se sèche avec une serviette qu'elle garde sur sa tête. Du côté des SdF, ils démarre un pierre-feuille-ciseaux... Un... deux... trois! Ils sortent tout le deux une pierre!! Et rigole à tout va une nouvelle fois. Kojiro, déjà agacé, interpèle l'arbitre. Celui-ci se retourne vers Kojiro et lui demande de... PAF!!! Clowny donne un grosse baffe au visage de Kojiro. L'arbitre fait signe!! C'est parti!!
DING! DING! DING! Small Package vs. Les Seigneurs de la folie
Clowny lève un bras en l’air pour inviter Kojiro à une épreuve de force. Kojiro s'avance pour lui attraper la main mais, Clowny feinte pour envoyer un coup de genoux dans le bide. The Rookie est à genoux. Clowny regarde la foule en le pointant du doigt et se marre !! Kojiro lève sa tête vers le clown et profite de cette petite inattention. SMALL PACKAGE !!!
1... Grip Sue se tient la tête à deux mains 2... Vitro lève les bras en l'air en signe de victoire 3... NON!!!! Clowny griffe le dos de Kojiro pour lui faire lâcher la prise à temps. Kojiro toujours au sol, se masse le dos, il souffre. Clowny le relève et le maintient pour tenter un DDT mais, Kojiro le repousse vers les cordes. Clowny revient sur celui-ci à toute vitesse. Kojiro est prêts à le recevoir... Clowny tente un Bulldog!!!!!!! Non, The Rookie le repousse. Clowny se retourne,... Sleeper hold!!! Kojiro ne voit plus rien, il agite ses bras dans tout les sens!!! Clowny recule vers son partenaire. L'échange est accordé par l'arbitre. Grip Sue rentre dans le ring tandis que Clowny éjecte The Rookie vers son partenaire. Kojiro est "Pris au piège’’ !!!! Grip Sue lui envoie un violent uppercut qui fait reculer Kojiro vers Clowny. Celui-ci l’attend derrière et lui assène un Backbreaker (à la manière de Randy Orton) avant de sortir du ring. Grip sue tente le tombé.1………2………3… NON ! Kim a mit le pied de Kojiro sur la corde ! L'arbitre n'a pas vu Kim mais, a vu le pied. Grip Sue à genoux, engueule l’arbitre. Kojiro déjà debout et le suprend avec un Enzuigiri!!! Il tente alors le tombé… 1…… 2…… ET NON ! Grip Sue lève l'épaule à temps !Grip Sue peine à se relèver. Kojiro rampe pour s'avancer vers Vitro. Ce dernier tappe sur l'escalier de fer. Et les supporters encouragent leur superstar respective. Ils encouragent ?! NON PAS TOUS!!!! ils avertissent l'arrivée d'un membre de Talent & excellence !!!!!! William Anderson!! Il franchit lentement la rampe en provoquant chaque lutteur. Vitro descend et part à sa rencontre. L'arbitre demande à Vitro de revenir. Clowny en profite pour ammener son partenaire près de son coin. Grip sue lève le bras vers lui et ensemble, ils appellent l'arbitre en criant de toutes leurs amygdales!! L'arbitre se retourne vers le ring et...... DING! DING! DING! Vainqueur : Small Package via Disqualification.La Small Package remporte le match par DISQUALIFICATION!!!!!! The Widowmaker est sur le ring, il tabasse Kojiro!!!!! Les SdF sont fous de rage. Ils foncent sur The Widowmaker pour lui infliger une série de coups de pieds. Ce dernier roule et arrive à sortir du ring. Les Seigneurs de la folie le course un peu autour du ring... OH NON!!!!! Widowmaker avait prévu le coup et les sonnent d'un coup nette à l'aide d'une chaise. Kim rejoint Kojiro sur le ring, il est mal en point. Vitro et Mr Excellent s'échangent une série de coup de poing. Anderson a le dessus et cogne la tête de Vitro sur une rampart de sécurité. Il fonce maintenant vers Kojiro et Tamakashi. Il fait signe à Kim de dégager. Son partenaire, Widowmaker le rejoint, toujours la chaise en main. Ils avancent progressivement vers Kim et The Rookie. L'aréna siffle les membres de T&E. Ils les sifflent ?! NON!!!!! HA-ha, Voici que la foule est eupheurique car elle voit débarquer "The Mexican Flavor" Freddy!!! Sanchez!!! Il entre dans le ring et envoie Anderson dans les cordes avec un Head Scissor. Kim profite de la situation pour prendre le chaise du Widowmaker et le sonné. Freddy regarde la foule... et la salle entière crie de bon coeur : "Welcome to Mexico!!!!" c'est parti pour son WTM (619) sur Anderson. Vitro se relève est rejoint le ring. Il remercie Freddy et ensemble ils relèvent Kojiro. Puis la Small Package et El Loco salut l'arèna.Frank Tean : Alors là!... J'ai plus de voix... John K : Alleluia!! St Julien à exhaussé ma prière!!!!
Dernière édition par Julianinho le Lun 8 Mar - 19:33, édité 1 fois |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 16:18 | |
| Franck Tean : On passe maintenant à un autre match : OTA vs Sabre !John K : Complètement inintéressant, il n’y a aucun Julianiste !Franck Tean : Si vous prononcez encore une fois les mots « Julianiste », « Julianisme » ou « St Julien », je vous tue !John K : Encore si Théo d’Or était dans le match... Mais même pas !Franck Tean : Il sera dans le Main Event ! En attendant voici venir OTA !Le titantron dévoile la Lutteuse OTA, se tenant comme un animal; à quatre pattes la tête baissée. Elle est recouverte d'une peau de coyote et d'une casquette semblable à celle des officiers de l'armée. Puis elle se lève lentement et fixe du regard en se mordant la lèvre. La caméra fait alors un zoom et on aperçoit ensuite derrière elle des missiles et des explosions...Franck Tean : Elle va vraiment avoir du mal à faire face Sabre.Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.John K : Allez ! Un Squash pour arriver le plus rapidement au Main Event !DING ! DING ! DING ! OTA vs Sabre
OTA se jette sur Sabre. Elle veut le prendre par surprise et lui donne des coups de poings... Mais Sabre ne répond pas ! Il se laisse frapper par OTA sans rien faire. Cette dernière est visiblement surprise et en profite... Elle court dans les cordes... Bicycle Kick ! Sabre encaisse le coup sans broncher !John K : Mais qu’est-ce qu’il fait ?! Il est ramolli Sabre !Franck Tean : Mais non ?! Il a un code d’honneur qui lui dicte de ne frapper aucune femme !John K : Mais c’est de la discrimination envers les femmes ! Le Julianisme n’accepte pas ça !OTA ne comprend pas vraiment la réaction de Sabre... Elle continue donc en courant dans les cordes une fois de plus... Spinning Wheel Kick... Non ! Sabre s’écarte au dernier moment... Il ne frappe pas OTA mais peut esquiver ses coups ! Le public ne semble pas vraiment apprécier la réaction du Desert Giant, et le fait savoir en le sifflant ! OTA se relève... donne plusieurs coups de pieds à Sabre qui met un genou à terre ! La lutteuse en profite... elle court vers les cordes... Springboard Reverse DDT !!! Super move !!! OTA enchaine rapidement, et monte sur le poteau... elle tente son finish... SPITFIRE (Moonsault) !!! NON !!! Sabre se retire au dernier moment mais reste inactif !John K : Ce type est lamentable !Cette attitude semble vraiment énerver OTA ! Elle se met à insulter Sabre des pires noms d’oiseaux ! Le Desert Giant reste impassible... Jusqu’à ce qu’OTA prononce le mot « Maboul » ! D’un coup le géant se mit à serrer les poings... et fonça sur la jeune femme qui esquiva au dernier moment ! Du coup c’est l’arbitre qui se prit la Clothesline du Géant !John K : Ouchhh... L’arbitre a sacrement morflé !Franck Tean : En tout cas, Sabre n’a pas du tout aimé d’avoir été insulté de Maboul !OTA profite du léger moment de flottement pour attaquer Sabre dans le dos avec un Bulldog enchainé par un Leg Drop, qui cloue le premier WWA Champion au sol. La jeune lutteuse recourt une fois de plus dans les cordes, et à la façon de son mentor Chris Jericho, elle exécute un LIONSAULT !OTA est de plus en plus frustrée, Sabre continu de ne pas se défendre ! Elle sort donc du ring et profite du fait qu’il n’y ait pas d’arbitre, pour aller chercher une chaise, qu’elle lance sur le ring. Elle y remonte, prend la chaise et en donne un coup à Sabre, qui s’esquive... Elle continu à donner des coups, tandis que le Desert Giant esquive les coups... Mais finalement la jeune femme réussi à touché le géant en pleine tête. Ce dernier s’écroule alors qu’OTA continue à lui donner des coups au sol... L’arbitre finit par se relever, et OTA jette la chaise... Elle monte sur le poteau... SPITFIRE !!! Magnifiquement bien exécuté !Elle tente le tombé.1.....2.....3 !!! VICTOIRE D’OTA !!!Victoire : OTAJohn K : C’est l’un des pires match, qu’il m’ait été de commenter !Le public siffle ce match bien médiocre, tandis qu’OTA semble très frustrée de cette victoire ! Elle ne veut pas en rester là et va rechercher sa chaise pour frapper Sabre, qui se relève déjà, comme s’il avait fait exprès de se prendre le compte ! OTA retourne sur le ring, alors que Sabre allait le quitter, et lui renvoie un coup de chaise derrière la tête de toute sa force ! Le géant s’écroule complètement sous l’impact qui a été très fort ! Et le pire, c’est qu’OTA se fait applaudir ! Cette dernière finit par quitter la salle, tandis que Sabre se fait évacué par des médecins ! Retour en Coulisse où l'on voit Kronos dans le bureau de St Julien. Kronos : Bon je veut pas t'entendre me raconter ta vie, signe moi ce rematch contre Bob et on en parle plus. Julianinho : Kronos, Kronos, Kronos, n'avais je pas était clair ? Dernière chance pour toi, et comme je l'avait prévue, tu t'es planté comme une somre tafiole... Kronos : Ecoute moi, tu sais très bien que je suis le seul crédible dans ton show de lopette pour ce titre, alors... Julianinho : Non papy c'est toi qui va m'écouter, non seulement a Hard Collision tu ne sera pas du match pour le titre, mais tu ne sera meme pas présent, maintenan du balais l'ancien j'ai du glandag... ey du boulot en retard. Kronos : Tu ne devrai pas vouloir joué à un jeu avec son inventeur, tu va y perdre des plumes St Glinglin.
Dernière édition par Julianinho le Lun 8 Mar - 17:00, édité 4 fois |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 16:18 | |
| Frank tean : "Voici maintenant venir le premier match de qualification pour le King of Hell, annoncé plus tôt par Julianinho, et…" John K : "St Julien ! Impie !" Frank tean : "Oui, bon, si vous voulez. Donc suite à l'annonce de St Julien, un premier match de qualification opposera Stephan Jericho à Ravage." John K : "Faites que cet impie de Ravage ne gagne pas !" Et comme pour répondre à notre julianiste, le premier thème à résonner dans l'arène est justement celui du disciple du Révérend Horton Heat, "The Great Energy of Wrestling" Ravage ! Le lutteur s'avance vers le ring en levant les bras, gonflé à bloc et prêt pour la baston. Il glisse sous la première corde puis monte sur l'un des coins du ring en haranguant la foule qui étrangement embarque avec lui. Ravage se pose maintenant au milieu du ring en faisant chauffer ses mains, et recevoir son adversaire.John K : "Comme j'espère que cet impie perde lamentablement !" A celui lui répond le thème de Stephan Jericho, l'adversaire du soir de Ravage. Lui aussi semble bien déterminé à accéder à l'étape suivante du King of Hell, mais ne trouve pas l'appui du public comme Ravage. D'ailleurs il ne se gêne pas pour snober complètement les fans, n'adressant aucun regard envers eux, et ils le rendent bien par de copieux sifflets. A pas lents mais décidés, il s'avance vers le ring, puis franchit les cordes pour se retrouver en face de Ravage.John K : "Vas-y Stephan ! Mets-lui la raclée du siècle !" Frank tean : "Mais vous allez vous calmer, oui ?" L'arbitre constate que les deux lutteurs sont prêts, il fait donc sonner la cloche !DING DING DING ! King of Hell qualifying match Ravage vs Stephan Jericho Dès le dernier coup de cloche, Stephan et Ravage se placent face à face, les yeux dans les yeux, en se cherchant l'un l'autre par des mots et insultes de tous bords. Mais voilà que Stephan cherche à provoquer son adversaire en le poussant avec force à deux mains ! La réponse ne se fait pas attendre puisqu'il se prend une violente Clotheline d'entrée de jeu qui le fait chuter. S'ensuit une série de deux autres Clothelines à peine Jericho se relevant. Ravage le choppe par le bras et le projette maintenant dans les cordes pour l'accueillir par un beau surpassement. Stephan fait un joli vol plané avant de s'écraser sur le sol dos le premier. Ravage exprime sa détermination en hurlant, puis en matraquant de coups de pied Jericho qui n'arrive pas à s'en défaire. Ravage le relève à nouveau, et cette fois-ci lui administre une série d'atémis bien claquants en plein torse, faisant reculer son adversaire jusqu'au coin où il ne se prive pas de lui distribuer gratuitement des coups de poing dans la tronche. L'arbitre cependant ne l'entend pas de cette oreille et le somme de se reculer afin de laisser respirer Jericho. Ravage s'exécute en levant les bras, mais se rue soudainement sur Stephan avec un Running Splash, mais son adversaire a eu la présence d'esprit de se retirer au dernier moment, provoquant l'impact de Ravage avec le coin. Jericho en profite tout de suite pour un roll-up ! Un ! Dégagement de Ravage qui se relève tout de suite et veut lui balancer une Clotheline. Esquive de Jericho qui enchaine avec un Backslide Pin ! Un ! Dégagement à nouveau de Ravage qui se relève d'un bond et furieux de la lâcheté de son adversaire. Mais il n'a pas eu le temps de dire ouf que Stephan le surprend dans un Small Package ! Un ! Non, dégagement de Ravage encore une fois ! Et il calme les ardeurs de Jericho avec un coup de pied dans le bas-ventre ! Neckbreaker à suivre ! John K : "Aaaah c'est rageant ! Stephan avait le match en main !" Frank tean : "Ravage n'est pas un lutteur à sous-estimer, mon cher John." John K : "C'est un impie ! Il est forcément dérangé du cerveau pour ne pas accepter la voie de St Julien ! Il doit être puni !" Frank tean : "Et la soirée n'est pas finie…" Ravage est bien entré dans le match jusqu'à présent, il mène la barque et il va le prouver une fois encore en le soulevant dans un Double Underhook Suplex. Il le couvre ! Un ! D…Dégagement de Jericho ! Ravage lui empoigne la nuque puis le projette dans les cordes où il attend de le recevoir en se baissant, mais Stephan s'arrête juste devant lui et lui balance un bon coup de pied dans le torse. Il profite que Ravage soit sonné par le coup pour lui appliquer son Enzugiri et faire tomber son adversaire ! Ravage met cependant un genou à terre, et Jericho prend de l'élan derrière lui, puis choppe sa tête en Running Bulldog avec une main ! Jericho semble bien furax de se laisser dominer par un rookie, et lui envoie quelques coups de pieds bien sentis en pleine face et sur les côtes. Et histoire de bien l'humilier, il lui balance quelques bonnes baffes tout en l'injuriant copieusement. Et ça y est, il le coince dans un Bow and Arrow ! Ravage se débat bien, il ne veut pas céder du terrain alors que Stephan accentue sa prise et force avec son genou sur le dos de son adversaire. Mais cela ne suffit pas, Ravage se remet à genoux, il est pratiquement debout et tente maintenant de renverser la prise mais Jericho lâche avant et lui balance un beau Dropkick en plein visage ! Stephan reprend l'avantage et l'affirme en plaçant Ravage dans un Half Nelson Chokehold ! Ravage essaie une fois encore de se débattre mais il lui semble plus difficile de se défaire de cette prise parfaitement exécutée par Jericho. John K : "Vas-y Stephan ! Casse-lui le cou ! Tu as la bénédiction de St Julien !" Frank tean : "En parlant de St Julien, il fait actuellement une séance d'autographes en salle de conférence." John K : "Quoi ? Et je n'étais pas au courant ?" Frank tean : "Vous n'avez pas eu le mémo ? Dépêchez-vous, la séance finit dans 10 minutes !" John K : "St Julien, mon Seigneur ! J'ARRIVE !" Ravage cherche toujours un moyen de briser la soumission appliquée par Stephan, et ses forces s'affaiblissent lentement pendant que Jericho y met du sien pour ne pas le laisser s'échapper. Pourtant, son adversaire retrouve peu à peu une nouvelle force et essaie d'attraper une corde par la jambe en obligeant Jericho à se rapprocher d'elles. Et il arrive à poser un pied sur les cordes ! Stephan est sermonné par l'arbitre qui le somme de casser sa prise, et commence même le décompte voyant que Jericho n'obtempère pas. Au bout de trois, Stephan est bien obligé de lâcher prise s'il ne veut pas se faire disqualifier et ainsi voir sa chance d'avancer au King of Hell réduite à néant. Jericho le relève avec rage et l'envoie de toutes ses forces contre les cordes, mais Ravage renverse l'irish Whip ! Il se fait cependant surprendre par un Shoulderblock porté par Stephan qui se met à esquisser un sourire en coin en lui adressant un regard mauvais. Il bondit sur la deuxième corde et s'élance pour un Lionsault… mais s'écrase sur le sol ! Ravage a pu faire une roulade au dernier moment ! Il reprend un peu de souffle mais voit Jericho déjà se relever en titubant et foncer sur lui ! SPINEBUSTER ! Il la violemment plaqué Jericho au sol et signale au public qu'il veut en terminer là ! SHARPSHOOTER ! Non ! Stephan résiste, il ne veut pas que son adversaire applique l'une de ses prises de finition ! Il le repousse avec les jambes ! Ravage chancelle mais ne fléchit pas, il ne veut pas lui laisser le temps de respirer ! CODEBREAKER ! JERICHO A PLACE SON CODEBREAKER ! Et c'est Jericho qui choppe les jambes de Ravage et tente son Walls of Jericho… C'EST FAIT ! WALLS OF JERICHO SUR RAVAGE ! Celui-ci hurle de douleur, il essaie de s'en sortir comme il peut ! Il se prend la tête en grimaçant de douleur, et tente maintenant de chopper les cordes ! Il va y arriver… non ! Stephan le replace au centre et accentue sa prise ! Ravage tente à nouveau de s'en défaire mais rien n'y fait, Jericho maintient parfaitement sa prise de finition ! IL TAPE ! RAVAGE TAP OUT ! Vainqueur : Stephan JerichoJohn K : "IL L'A FAIT ! IL L'A FAIT ! Bien fait, sale impie !" Frank tean : "Déjà revenu ?" John K : "Oui, j'ai croisé St Julien mon sauveur pendant mon trajet ! Il m'a signé ma chemise !" Frank tean : "Damn ! Il va falloir que je trouve autre chose…" Le thème de Stephan Jericho résonne dans l'arène, le vainqueur lève ses deux bras en l'air, ne laissant pas l'arbitre ne serait-ce que le toucher, puis se contente de sortir du ring, non sans balancer un dernier coup de pied dans la face de Ravage toujours au sol. En backstage, nous retrouvons maintenant deux des champions d'AXE, en la personne du Wire champion Samuel, et du WWA Bob Ivory.
Bob Ivory: "Tiens, tu as conservé toi aussi?" Samuel: "Hein? Mon match était pourtant avant le tien!" Bob Ivory: "Oui, mais je ne m'intéresse pas aux matchs des inférieurs qui passent avant moi. Ce n'est pas de mon niveau..." Samuel: "Mouais... En même temps, j'ai pas regardé ton match non plus. J'étais trop occupé à faire la fête." Bob Ivory: "Quoi? Quelle honte! Quel scandale!" Samuel: "Tu veux te plaindre à Julianinho?" Bob Ivory: "Faut pas pousser non plus. En fait, j'avais une question à te poser." Samuel: "Dis toujours." Bob Ivory: "J'ai reçu un message me disant de me préparer, parce que mon prochain challenger serait un membre de Bash! A quoi est-ce que je dois m'attendre?" Samuel: "Un membre de Bash? Vraiment?" Et comme toute réponse, le champion Wire se contente de tapotter sur l'épaule du champion WWA et s'éloigne en riant.
Dernière édition par Julianinho le Lun 8 Mar - 16:56, édité 1 fois |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 16:19 | |
| Et voila Qu'arrive Théo D'Or sur Ave Maria, le Julianisme est bien de retour, il monte sur le ring et prend un micro.
Théo : Et bien, on peut dire que St Julien vous a tous bien eu les Impies, voila ce qu'on peut appeller un retour en force, il a écrasé le show concurent de ces propre mains et a permis a son Impérator de devenir le premier champion Fire de l'histoire de la WWA !!! Et pour honoré sa gloire, je suis ici aujourd'hui avec un open challenge a n'importe quel fous qui oserait se mesurer a moi.
Mais voila que le GM de AXE sort des coulisses.
Julianinho : Théo, ta victoire dut magnifique, St Julien est fier de toi, et il est temp pour toi de montré encore a quel point les Julianiste surpasse le reste, voila pourquoi, en exclusivité, pour ton challenge, j'ai fait venir le seul lutteur talentueux de Bash, et je l'ai signé pour Monday Night AXE !!!!
Spring (Four Seasons) - Vivaldi retenit, William Banks est drafté a AXE !!!!!
Franck Tean: Mais... mais... c'est William Banks. Il a rejoint AXE et pour fêter son arrivée, le voilà déjà challenger numéro un au titre Fire.
John K: C'est un bon choix car un choix de notre maître à tous. Vive St Julien, patron des saints, grand pourfendeur de la vilenie que certains aimeraient...
Franck Tean: Vous finirez vos phrases pompeuses plus tard, on là un match en plus.
William Banks pénètre dans le ring, rejoignant ainsi le champion Fire Théo d'Or. L'arbitre a récupérer le titre et fait sonner la cloche.
CHAMPIONNAT FIRE : WILLIAM BANKS VS THEO D'OR ( C )
C'est le contact entre les deux lutteurs. Ils restent tout deux au centre du ring, aucun ne prenant l'ascendant sur l'autre. Julianinho regarde le match avec attention alors que William semble peu à peu faire reculer Théo d'Or qui surprend son adversaire en le faisant rouler. A genou, William Banks regarde Théo d'Or qui le laisse se relever.
Nouveau contact entre les deux mais cette fois ci William Banks tord le bras du champion Fire.
John K: Allez, dégages toi Théo, montres lui à ce rustre qu'il ne faut pas tripette.
William resserre son étreinte alors que Théo d'Or tente de se dégager. Il y parvient, lui passant dans le dos pour une german suplex. Cette fois ci, Banks se relève furieux, prétextant que Théo d'Or n'est qu'un rigolo et que maintenant il va morfler.
On y va pour un nouveau contact, non, coup de pied de Banks dans l'estomac du champion Fire. Il lui attrape les bras en position de powerbomb et en effectue un. Le champion reçoit le choc assez durement et Banks le couche déjà.
UN...
DE...
Dégagement de Théo d'Or. William le relève en lui aggripant les cheveux et le pousse vers le coin. Il monte à hauteur du premier cable et fait descendre son poing quatre ou cinq fois sur le menton de son adversaire. L'arbitre demande à Banks de reculer mais l'interpellé amène Théo d'Or avec lui et le force à prendre la position assise au milieu du ring. Coup de pied chassé dans le dos du champion... et nouveau tomber.
UN...
DEUX...
Dégagement à nouveau de Théo d'Or.
John K: Je ne comprend pas William Banks. A quoi cela peut il servir de faire les tombers sur Théo d'Or alors qu'on sait tous que c'est lui qui va gagner.
Franck Tean: Comment pouvez vous en être si sûr.
John K: .....
Franck Tean: Oui, oubliez ma question.
William Banks enfourche Théo d'Or mais celui ci lui fait perdre l'équilibre, l'écrasant. Il tient son caleçon pour le maintenir au sol pour le tomber.
UN...
DEUX....
Dégagement de William Banks. Il va failli se faire avoir et il est de plus en plus contrarié. Théo d'Or le projète dans les cordes sous le regard ravi de Julianinho. Il part dans l'autre sens... Running Powerslam par le champion Fire. Il fait signe à Julianinho qu'il a le match en main et se dernier applaudit, et tend le pouce à son fidèle acolyte. Théo d'Or relève William Banks. Coup de boule qui le ramène au sol... Il commence à insulter, limite à postilloner sur Banks... DANS TA FACE !!!!!!
Théo d'Or parade au centre du ring, demandant l'admiration des fans.
John K: Oh oui, Théo tu es le meilleurs, après St Julien bien sûr.
Franck Tean: Bien sûr.
Il se dirige vers les cordes, sûrement pour effectuer son It's So Easy. Il prend un peu trop son temps, saluant de nouveau Julianinho. Il grimpe à hauteur de la troisième corde mais il ne voit pas Banks qui met tout ce qu'il a pour se projeter sur les cables et faire tomber le champion Fire. Ce dernier voit les bijoux de famille écrasé sur le turnbuckle avant de tomber en avant, le pied coincé autour du poteau et des cordes. Banks en profite pour lui donner des coups de tâlon sur le torse. Il lui attrape les deux jambes, le traîne vers le centre du ring et joue à l'hélicoptère, envoyant Théo d'Or valser. Il lève les bras en signe de victoire, se tourne vers Julianinho et lui dit que désormais le champion Fire, c'est lui.
John K: L'espoir c'est bien joli, mais là il se rend ridicule.
William Banks vient rechercher Théo d'Or. Il le prend par la taille dans le dos et l'écrase face la première sur le tablier du ring. Il le tourne sur le dos pour un nouveau tomber.
UN....
DEUX....
TR... Dégagement in extremis. Nouveau gromellement de la part de l'homme aux mille prises. SERENADE !!!! Non, elle est esquivée par Théo d'Or qui roule sur le côté. William Banks est décontenancée à peine quelques secondes mais c'est suffisant pour le champion Fire qui se relève. William Banks fonce sur lui. Théo d'Or se laisse tomber en arrière dans les cordes et BLITZKRIEG !!!!! William Banks est au sol, le souffle coupé.
John K: Alors hein, ce sont qui les meilleurs ? Ce sont les Julianistes et puis basta.
UN....
Franck Tean: Ce n'est pas encore fini.
DEUX...
TROIS !
Victoire: Théo d'Or: still champion Fire
John K: Et bah si !
Julianinho revient dans le ring, la ceinture Fire à la main. Théo d'Or le regarde arrivé avec un visage de winner... Le General Manager sourit et... donne le titre à Théo d'Or avant de lever son bras. Il font le tour du ring ainsi pour célébrer la victoire julianiste ce soir, face au public.
John K: Ah je vais bien dormir, car AXE se conclut de bien belle façon.
Franck Tean: Que les Julianinstes en profitent car les outsiders pour le titre ne vont pas tarder à se montrer. Nous allons nous quitter en espérant que vous avez passé une excellente soirée en notre compagnie...
John K: ... et en compagnie de St Julien. Au revoir à tous, et à bientôt.
Franck Tean: Bye ! |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 17:12 | |
| Les remerciements pour ce magnique show !! - OTA pour l'oppener et pour le Tag Team. - Samuel pour le OTA vs Sabre - Lion pour le KOH - Kronos pour le Main Event - Baron pour les segment hors Julianiste et l'arrivé de Joe. - Moi pour le reste. Ps : BOB TU VA PAYER !!! Sinon les autres beau boulot. |
| | | Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 20:39 | |
| Ben-J Torstin vs. Joe Thorton: Bon oppener avec une victoire de Ben-J grâce à sa femme, en plus c'est "La journée internationale de la femme" ^^ Tag Team: Bon match, avec une intervention des T&E mais Freddy est là pour nous sauver et rejoindre les Small Package !! (et bravo a OTA pour ses 2 books ! )
OTA vs Sabre: Sabre respect les femmes , mais faut pas le traiter de maboul ! ^^ King of Hell qualifying match Ravage vs Stephan Jericho: Très bon match, décidément c'est aussi la journée des insultes ! CHAMPIONNAT FIRE : WILLIAM BANKS VS THEO D'OR ( C ): Willy à AXE !!! Victoire un peu logique de Théo, vu qu'il viens juste de gagner le titre, sinon très bon main event !! Segments: Toujours d'aussi bon segment, et j'adore la stipulaiton annooncé par Julia ! |
| | | Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 21:05 | |
| Ben-J Torstin vs. Joe Thorton : Un bon opener avec une première victoire de Ben-J Torstin. Bon booking OTA.
Tag Team Match : Encore un booking d'OTA ! Je sais que c'est la Journée de la femme mais à ce point là... ^^ Bon match et Freddy Sanchez rejoint les Small Package... qui sera le prochain à rejoindre ce clan ?
OTA vs Sabre : Mon booking... On peut dire que la "contrainte" de Sabre est vachement dur à surmonté.
King of Hell Qualifying Match : Dés le debut du match, je me doutais que Stephan Jericho gagnerait... Bon match.
Main Event : On se croirait à la FGB ! C'est parce que Kronos a booké un match peut être ^^ Très bon Main Event !
Segments : Les segments étaient juste enormes ! J'ai bien aimé le mien avec Bob Ivory, celui de Kronos et Julianinho m'a aussi bien fait rire surtout la dernière phrase de Julia. Un bon show en général qui placent les bases du prochain PPV qui s'annonce déjà excellent ! |
| | | Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 21:52 | |
| Ben-J Torstin vs. Joe Thorton : Très content de cette première victoire grâce à ma femme ^^ , beau match et bravo OTA.
Tag Team Match : Match de très bonne qualité, bien aimé la blague de Grip Sue sur Tamakashi ^^, Freddy qui rejoint le small package comme ça Vitro ne vas pu se sentir seul, 2 mexicains et 2 japonais c'est bien équilibré maintenant.
OTA vs Sabre : Sabre respecte les femmes mais OTA l'as bien fait souffrir avec la chaise.
King of Hell Qualifying Match : Dommage pour Ravage de perdre ce match mais en même temps c'est logique que Stephan Jericho gagne, bon match.
Main Event : William Banks à AXE c'est super, ça va encore renforcé AXE qui devient meilleur que Bash.
Segments : J'ai adoré les segments surtout ceux avec Julianinho et Bob Ivory |
| | | El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 22:08 | |
| Ben-J Torstin vs. Joe Thornton : Match qui fait un bon Opener. Victoire un peu lâche de Ben-J qui a eu besoin de sa femme pour l'emporter mais victoire quand même ^^ Tag Team Match : Match écourté à cause de l'intervention de T&E mais le match est quand même correct. La Small Package tient un nouveau membre et c'est nul autre que... Moi ^^. En tout cas, je suis bien content de les rejoindre
OTA vs Sabre : Samuel a fait du mieux qu'il peut pour respecter la contrainte de Sabre alors ce n'est pas de sa faute du tout si ce match parait médiocre. C'est plutôt le fait de faire lutter Sabre contre OTA que je trouve ridicule... King of Hell qualifying match Ravage vs Stephan Jericho: Très bon match et belle victoire de Stephan Jericho. Une victoire digne de son père Chris ! Main-Event : Banks drafter à AXE, en voilà une belle acquisition ! Sinon, j'ai bien aimé le match. Il est bien booker et se conclut avec une victoire logique de Théo D'Or. Je me demande si Banks restera son challenger ou non... Segments : Les segments sont tous sympas. J'ai une préférence pour le segment d'ouverture parce que j'adore l'annonce d'une nouvelle stipulation pour le PPV Hard Collision. En plus avec des matchs Interbrands, nul doute que ce sera très intéressant à suivre ! |
| | | Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 22:10 | |
| Ben-J Torstin vs. Joe Thorton : Bravo Ben J ^^ Intervention de ta femme
Tag Team Match : Un super match Tag Team qui finit avec une fed explosive ! Intervention et Freddy arrive !! Super !
OTA vs Sabre : No Comment ^^
King of Hell Qualifying Match : Je dis Screwjob ! Non je dec' xD Beau match, je sentais que Jericho allait gagner bizarrement
Main Event : Je m'attendais à tous sauf à lui ! Bank à Axe, pouark ! ^^ Beau match et victoire logique de Théo
EDIT : Bon, c'est de nouveau de la merde ces commentaires, je me demande d'ailleurs pourquoi ? Le match entre OTA et Sabre était bien, mais l'amiance dégagé dans ce book ne me semble pas totalement saine.
Dernière édition par Ravage"NRG" le Sam 2 Juil - 17:54, édité 1 fois |
| | | Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 23:08 | |
| Ben-J Torstin vs. Joe Thorton: Bon opener avec une première victoire digne d'un Heel (merci madame Ben-J). Ça promet une belle feud entre le breton et le hockeyer. Tag Team:Bon booking, un peu court à cause de l'intervention de T&E qui n'avait pas prévu l'entrée d'un grand champion dans le clan des Small Package : Freddy !! Par contre, dommage que l'intervention de Kim fasse un peu Heel (surtout dans un groupe de Faces).
OTA vs Sabre: Bon semi match (fallait le traiter de mabouls un peu plus ). Toutefois, il sera marqué dans les livres que OTA à battu le premier champion de la WWA (ça c'est du push ). Ravage vs Stephan Jericho: Très bon booking, pas un temps morts et pas mal de suspens pour une fin de match digne de Chris Jericho. Championat Fire : Théo d'Or vs William Banks : Et un deuxième Willy, un ! Ça en tout cas, c'est du match de bienvenu, très bon booking qui plus est pour une victoire logique (même si, à mon goût, ça a manqué d'intervention de la part de St Julien) . Je me demande qui a été drafté à Bash! en échange. |
| | | OTA Oh ton a...mour !
Nombre de messages : 1034 Age : 34 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Lun 8 Mar - 23:46 | |
| Ben-J Torstin vs. Joe Thorton: Mon Book (my first x) Et manger des pommes !! Tag Team: Mon Book (deuz' lol j'ai été baptisé là j'pense x) Désolé pour Vitro que je n'ai pas beaucoup utiliser mais, j'ai fait ça en express... Et pour Kim, j'ai voulu, non pas en faire une "heel" mais, plutôt un membre qui soutient son équipe (même DX triche façon)
OTA vs Sabre: Normal qu'OTA s'énerve : Le premier champion de la WWA doit faire un choix : il se bat ou il donne sa retraite !!!!!!!
King of Hell qualifying match Ravage vs Stephan Jericho: Après la victoire de sa filleul, logique que Stephan Jericho remporte son match. CHAMPIONNAT FIRE : WILLIAM BANKS VS THEO D'OR ( C ): Wouuuuuhouuu!!! Il est à AXEuh!! Il est à AXEuuuh!!! On partage la loge ? .... te f 'rais un massage pour te consoler de la défaite... Segments: J'aime <3 comme toujours !!! |
| | | Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Mar 9 Mar - 1:30 | |
| Ben vs Joe Thornton: Un bon petit match de nouveaux pour commencer ce AXE. Belle victoire de Be, malgré que le résultat était plutôt flou pour ma part. Tag Team match: Intervention heel bien choisie de la part de William Anderson, malgré que le match était quelque peu court. Freddy dans l'alliance... La Small Package grandit ! OTA vs Sabre: Un résultat plus ou moins prévisible, puisque Sabre respecte beaucoup ce fameux code d'honneur d'après ce que j'ai lu dans sa fiche. Pas totalement un squash, mais ça ressemble un peu... Me vs Ravage: Dans ta face le religieux ! Mr. Perfection doit gagner le tournoi William Banks vs Theo: Quelque chose me dit que William n'a pas été drafté ici pour rien... Je sens que la présence d'OTA à AXE a beaucoup rapport là-dedans... Je pense bien que les deux vont bientôt avoir une grande rivalité |
| | | Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Mar 9 Mar - 14:34 | |
| Ben-J vs Joe: Bon petit match mais quand même un peu court. Encore un qui a besoin d'une femme pour gagner ses matchs...
Small Package vs Les Seigneurs de la Folie: Super l'entrée des clowns! Le match est un peu court et aurait été très ennuyeux si l'équipe phare de la division Tag-Team n'était venu apporter son talent d'exception à cette petite confrontation soporifique (Ego:OFF). Small Package recrute à tour de bras, on vous si fait peur que ça?
OTA vs Sabre: Match très original et OTA continue son ascension à la WWA.
Stephan Jericho vs Ravage: Un bon match où Ravage fait ce qu'il peut mais Jericho est au-dessus.
Une bonne recrue pour AXE en la personne de Banks.
Théo vs William Banks: Trés bon Main-Event et victoire logique de Théo pour sa première défense de titre. |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Mar 9 Mar - 18:09 | |
| Choix logique pour le Move Of St Julien, avec l'un des plus magnifiques moves jamais réalisés.
J'ai pas tout saisit sur le concept du truc, mais vu que ça vient de St Julien, ça doit être excellent, magnifique, mirifique!
L'attitude de Joe Tanto est honteuse! C'est scandaleux! Indigne de son poste!
Bon petit opener, bien qu'assez court. Pour une fois qu'une meuf cause pas trop... Ben-J a besoin de sa femme pour gagner, olalala la lopette. Ça doit pas faire que du bien un coup de cross.
Quel pathétisme chez le Révérend... c'en est presque attendrissant...
Match par équipe pas très long... mais ça colle avec le schéma de l'intervention des T&E. Ahaha, les SP ont besoin de l'aide de Freddy Sanchez... quelle honte pour eux! Ahaha, avoir besoin d'un loser comme ça... franchement... Mention + pour l'entrée des clowns.
Sabre ne veut pas combattre... je me demandais comment OTA allait pouvoir être crédible, et le moyen est original. Victoire sans gloire cependant... quel maboul ce Sabre tout de même...
Kronos est énervé, il va faire quoi? Essayé de foutre un coup de déambulateur à St Julien? Le forcer à regarder Derrick? J'en tremble...
Bobby semble avoir peur...
Très bon ME, William se défend du mieux qu'il peut, mais c'est très loin d'être suffisant, comme on s'y attendait. Bonne acquisition pour Axe cependant. |
| | | William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. Jeu 11 Mar - 17:30 | |
| Ben-J Vs. Thorton : Petit opener bien sympa, avec une belle victoire pour Ben-J Tag Team Match : Freddy rejoint les Small Package ce clan devient encore plus intéressant ! OTA Vs. Sabre : Battre Sabre c'est pas donné à tout le monde... Même si ce dernier ne s'est pas défendu ! Ravage Vs. Stephan Jericho : Le concept de King of Hell a l'air bien sympa, Stephan s'offre une chance d'y participer Bonne chance à lui. William Banks Vs. Théo d'Or : Ah ben je suis finalement à AXE c'est chouette j'espère que j'aurai d'autres oppurtunités ^^ . Comme par exemple la feud contre Théo dont je révais à mes débuts mais qui n'avait finalement duré qu'un match (pour le titre Lynx) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monday Night Axe du 8 Mars. | |
| |
| | | | Monday Night Axe du 8 Mars. | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|