| Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Dim 10 Aoû - 1:48 | |
| WWA Championship Tournament 1/2 Finale
Aliou Thiam vs. French Kiss
Gagnant : Commentaire :
-------
WWA Championship Tournament 1/2 Finale
Sabre vs. Tigerclaw
Gagnant : Commentaire :-------
Lynx Championship Beat The Clock Challenge
Velozinho vs. Falcon
-------
Mr. J vs. John "Icecool" Terrence
-------
Tag Team Match
Mordekai & Tracy vs. Baracouda & Spike
-------
A vos votes, les enfants !
|
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Dim 10 Aoû - 11:25 | |
Gagnant : Je dirais Aliou. Commentaire :
-------
Sabre vs. Tigerclaw
Gagnant : Sabre. Commentaire : Il est plus grand.-------
Velozinho vs. Falcon
Gagnant :Velozinho Commentaire :
-------
Gagnant :Match nul. Commentaire :Je vois vraiment pas qui pourrait gagner plus que l'autre.
-------
Tag Team Match
Gagnant :Mordekai et Tracy. Commentaire :Il font de meilleur promo, et Spike on le voit plus.
|
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Dim 10 Aoû - 18:25 | |
| Euh Tirsalliés... Où vois-tu qu'un Beat The Clock match se finit en no contest? Oo Sinon, voici mes pronostics : WWA Championship Tournament 1/2 Finale
Gagnant : Aliou Thiam par intervention extérieure Commentaire : Il est un Heel efficace, n'en déplaise à French Cancan, euh Kissdont le personnage est pourtant assez détestable (dans le bon sens du terme).Et surtout, je pense à Davey Cruz qui pourrait être dans les parages. -------
Sabre vs. Tigerclaw
Gagnant : Tigerclaw par roll up Commentaire : Il faut bien le dire, il promote plus que moi, donc j'ai pas de grandes chances de gagner. -------
Velozinho vs. Falcon
Gagnant : Velozinho par tricherie Commentaire : Tout simplement parce que je le vois gagner par rapport à Falcon. Mais je suis sûr que la feud n'en restera pas là, et comme Velo est un peu le Eddie Guerrero de la WWA, la triche est de rigueur pour ce roublard portuguais. -------
Gagnant : John "Icecool" Terrencepar pin clean Commentaire : Je l'aime bien, c'est un personnage charismatique, et en progressant je le verrai comme le prochain The Rock. -------
Tag Team Match
Gagnant : Mordekai & Tracy par pin clean Commentaire : La raison est simple, ils sont meilleurs que leurs adversaires à tous points de vue, y compris celui de la présence. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Dim 10 Aoû - 18:28 | |
| - Sabre a écrit:
- Euh Tirsalliés... Où vois-tu qu'un Beat The Clock match se finit en no contest? Oo
Comme n'importe quel match: double KO, double DQ ou double élimination à l'extérieur. Mais en plus, il y a la possibilité que l'arbitre arrête le match si le temps qualificatif est dépassé. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Dim 10 Aoû - 18:31 | |
| - Citation :
- Euh Tirsalliés... Où vois-tu qu'un Beat The Clock match se finit en no contest? Oo
Je sais pas...les deux lutteurs K.O, comptés 10 secondes? Double DQ? En faite au départ j'ai mis ça parce que j'avais oublié que c'était un Beat The Clock(je suis pas bien réveillé le matin...) Bon, ben comme à dit Baron quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Dim 10 Aoû - 19:12 | |
| lol OK au temps pour moi alors |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Dim 10 Aoû - 20:35 | |
Gagnant : Aliou Thiam ( par tricherie) Commentaire : Tout simplement qu'ils sont sûrement quelque chose de prévue avec lui.
-------
Sabre vs. Tigerclaw
Gagnant : Mickey Mouse ( avec un coup de chaise sur Sabre et Tigerclaw) Commentaire : Je book se match -------
Velozinho vs. Falcon
Gagnant : Velozinho Commentaire : Comme tout les autres. -------
Gagnant : John "Icecool" Terrence par pin clean Commentaire : Comme Sabre j'adore se personage, et j'espère qu'il va allez loin dans cette fédération.
Tag Team Match
Gagnant : Nous autres ( avec nos finishing move en stéréo) Commentaire : 1: Spike est pas là 2: je suis plus présent que eux 3: je vais signe à Pétale de défié en équipe sur msn. Je vois mal perdre contre eux autres, sinon je m'apellerait Push spice et je deviendrait travelo. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Lun 11 Aoû - 2:43 | |
|
Gagnant : Sharpy qui réssucite, frappe Aliou, et embrasse French Kiss, ensuite envoit les deux balafrés hors du ring.. et gagne la ceinture automatiquement!
Commentaire : Je book le match!
-------
Sabre vs. Tigerclaw
Gagnant : Ummm... Sabre
Commentaire : Tigerclaw n'a pas été pigé pour être dans le tournois, ça serait injuste.
-------
Velozinho vs. Falcon
Gagnant :Velozinho
Commentaire : Il a ça dans le sang! ( Je dis n'importe quoi, mais Velo mérite plus la victoire que Falcon, pour l'instant!)
-------
Gagnant : Mr. J
Commentaire : Deux gimmicks que j'aime bien.. mais je le sens plus du côté à Mr. J
-------
Tag Team Match
Gagnant : Mordekai et Tracy
Commentaire : Baracouda et SPike ont besoin de s'améliorer en backstage! Mais un jour, la victoire viendra, mais travailler un peu plus! |
|
|
| |
Matos Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Mar 12 Aoû - 0:54 | |
Gagnant : Jsait pas
Commentaire : Aucun ^^
-------
Sabre vs. Tigerclaw
Gagnant : Sabre Commentaire : Car il a pas répondu a ma promote ^^ J'aime bien les peureux ^^-------
Velozinho vs. Falcon
Gagnant : Velo Commentaire : Au pif ^^
-------
Gagnant : Icecool Commentaire : Je pari souvent sur les outsiders
-------
Tag Team Match
Gagnant : Mordekai et Tracy Commentaire : J'aime les Gimmicks Dark
|
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Mer 13 Aoû - 19:26 | |
| Allons allons, me dites pas que vous n'êtes que ça à voter ! Le show est demain, donc si vous voulez gagner vos points, n'hésiter pas ! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Mer 13 Aoû - 19:38 | |
| Sharpy n'a pas voté!! YES!!! J'AI DES CHANCES D'LE BATTRE |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Mer 13 Aoû - 19:45 | |
Gagnant : J'y vais avec French Kiss par tricherie... Commentaire : Faut savoir surprendre le monde et faire perdre les favoris...
-------
Sabre vs. Tigerclaw
Gagnant : Choix cornélien...Les deux se mérite autant l'un que l'autre...Mais je choisit Sabre par pin et Clean...(on tient un gros gros match, là) Commentaire : Juste pour peut-être, continuer la feud-------
Velozinho vs. Falcon
Gagnant :Velozinho par pin clean Commentaire : The One and Only
-------
Gagnant :Ice par pin clean Commentaire : J'aime bien les deux, moi...
-------
Tag Team Match
Je booke le match Commentaire Belle feud, que j'ai eu à (re)lire avant de booké le match |
|
| |
Sharpy Superstar
| |
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Mer 13 Aoû - 19:47 | |
| Merde, pourquoi faut tjrs tu te pointe dans les MAUVAIS moments en? |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Mer 13 Aoû - 19:51 | |
| Car je suis chiant, tout simplement... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Mer 13 Aoû - 20:25 | |
| Oui.. pédale Non j'rigole! Tu sais que je t'aime bien NON! SERS TA HACHE! NON! CA NE VOULAIT PAS DIRE QUE!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Bast ! Edition du 14 août : Les pronostics ! Ven 15 Aoû - 1:01 | |
| Et voici les résultats de ce show ! WWA Championship Tournament 1/2 Finale
Gagnant : Aliou Thiam par pin clean -------
Sabre vs. Tigerclaw
Gagnant : Sabre par pin clean -------
Velozinho vs. Falcon
Gagnant : Velozinho par pin clean -------
Gagnant : No contest -------