| Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mar 29 Juil - 17:28 | |
| Bonjour à tout le monde ! Vous avez vu la carte, un tournoi est annoncé pour désigner le premier champion de la WWA. Je vous rappelle les matchs, et par la suite, à vous de donner vos pronostics ! 1/4 de finales Aliou Thiam vs. "Black Knight" Mordekai Gagnant : Commentaire : ---------------------------
1/4 de finales "The Desert Giant" Sabre vs "King" Bradley Williams Gagnant : Commentaire : ---------------------------
1/4 de finales French Kiss vs Davey Cruz Gagnant : Commentaire : ---------------------------
1/4 de finales "The Canadian Asshole" Gilberts V1 vs Narcisse Ryan Gagnant : Commentaire : --------------------------- A vos votes !
Dernière édition par Sabre le Jeu 31 Juil - 18:25, édité 2 fois |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mar 29 Juil - 17:30 | |
| Le booking est déjà fait, il est un peu tard pour changer le dernier match. Alors GilbertsV1 est toujours l'adversaire de Ryan. Son départ sera géré pour la semainde suivante. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mar 29 Juil - 18:29 | |
| 1/4 de finales Aliou Thiam vs. "Black Knight" Mordekai Gagnant : Haaa! Commentaire : Je book le match alors je ne dis rien. --------------------------- 1/4 de finales "The Desert Giant" Sabre vs "King" Bradley Williams Gagnant : Sabre Commentaire : Il le mérite vraiment avec sa nouvelle gimmick ... et non.. il ne le mérite pas.. tu n'avais qu'à pas attaquer Benji à la FGB! Oh quoi? ce n'est pas le même personnage? Bordel jte donne la victoire quand même! --------------------------- 1/4 de finales French Kiss vs Davey Cruz Gagnant : Guess Who? Davey Cruz! Commentaire : Je suis le meilleur.. bla bla bla... et Caro ne pourra pas me donner un coup de chaise ^_^ --------------------------- 1/4 de finales "The Canadian Asshole" Gilberts V1 vs Narcisse Ryan Gagnant : Ryan Commentaire : Il est beau. -------------------------------------- 1/2 Finale Gagnant que je Book vs Sabre Gagnant : Gagnant que je book ( haha là je ne te donne pas la victoire, tu as ta punition) Commentaire : Je suis méchant hihi! ---------------------------------------- 1/2 de finales Davey Cruz V.S. Narcisse Ryan Gagnant : Guess who? Moi voyons hahaha! Même si il est beau. Commentaire : Chu plus beau! --------------------------------------------- Finale!!! Gagnant que je book V.S. Davey Cruz Gagnant : Ai-je à répondre... Commentaire : No comment |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mar 29 Juil - 18:30 | |
| |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mar 29 Juil - 18:32 | |
| Qu'est-ce qu'ils ont mes commentaires |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mar 29 Juil - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mar 29 Juil - 18:36 | |
| On sait tous que le Géant du Désert est un grand guerrier, c'est lui qui s'imposera, sinon y en a qui vont tâter de ma cimeterre ! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mar 29 Juil - 18:41 | |
| |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mar 29 Juil - 23:18 | |
| Pourquoi j'pourrais pas t'en donner un autre coup de chaise Davey, explique moi ça, parce que moi, je l'ignore. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mar 29 Juil - 23:21 | |
| Parce que je suis gentil |
|
| |
Cupidon Low carder
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mer 30 Juil - 14:26 | |
| 1/4 de finales Aliou Thiam vs. "Black Knight" Mordekai Gagnant :Mordekai Commentaire : il va botter le c*l de Thiam qui va s'en aller en feud contre Cruz. --------------------------- 1/4 de finales "The Desert Giant" Sabre vs "King" Bradley Williams Gagnant : Le fou du desert, il va manger Bradley(manger au sens premier du terme) Commentaire : il va manger Bradley(manger au sens premier du terme) --------------------------- 1/4 de finales French Kiss vs Davey Cruz Gagnant : French Kiss Commentaire : Cruz va s'en aller en feud contre Thiam. --------------------------- 1/4 de finales "The Canadian Asshole" Gilberts V1 vs Narcisse Ryan Gagnant : Moi Commentaire : Comme l'a dit Cruz...Je suis beau. --------------------------- |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mer 30 Juil - 15:11 | |
| Sabre n'est PAS cannibale, mais Sabre va arracher langue de faux roi ! Bon le show est demain, et peu de gens ont donné leurs pronostics. Donc je pense que je vais tourner ça sous forme d'un jeu à points, du genre chaque gagnant trouvé, 10 points, doublés si c'est un PPV et cinq points supplémentaires si précisions sur la victoire (clean, tricherie, intervention extérieure, etc...) |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mer 30 Juil - 15:26 | |
| 1/4 de finales Aliou Thiam vs. "Black Knight" Mordekai Gagnant :Mordekai Commentaire : Je le sens bien. --------------------------- 1/4 de finales "The Desert Giant" Sabre vs "King" Bradley Williams Gagnant : Sabre Commentaire ?J'en sais rien. --------------------------- 1/4 de finales French Kiss vs Davey Cruz Gagnant : French Kiss Commentaire : Il est français, et je suis patriote. --------------------------- 1/4 de finales "The Canadian Asshole" Gilberts V1 vs Narcisse Ryan Gagnant : Narcisse Ryan. Commentaire : Il est narcissique, alors il va gagner. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mer 30 Juil - 18:30 | |
| 1/4 de finales Aliou Thiam vs. "Black Knight" Mordekai Gagnant : Aliou Thiam Commentaire : remmettre le champion déchu de la SWA dans la course, est une bonne chose... --------------------------- 1/4 de finales "The Desert Giant" Sabre vs "King" Bradley Williams Gagnant : Sabre Commentaire : Fantastique...Il est épatant avec n'importe quel gimmick !! --------------------------- 1/4 de finales French Kiss vs Davey Cruz Gagnant : Hum Commentaire : J'ai booké le match !! Un match qu'il n'aura pas le temps de lire !! --------------------------- 1/4 de finales "The Canadian Asshole" Gilberts V1 vs Narcisse Ryan Gagnant : Ryan Commentaire : Gilberts à defecté !! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mer 30 Juil - 19:07 | |
| - Sharpy a écrit:
- 1/4 de finales
Aliou Thiam vs. "Black Knight" Mordekai
Gagnant : Aliou Thiam
Commentaire : remmettre le champion déchu de la SWA dans la course, est une bonne chose...
---------------------------
1/4 de finales "The Desert Giant" Sabre vs "King" Bradley Williams
Gagnant : Sabre
Commentaire : Fantastique...Il est épatant avec n'importe quel gimmick !!
1/4 de finales French Kiss vs Davey Cruz
Gagnant : Hum
Commentaire : J'ai booké le match !! Un match qu'il n'aura pas le temps de lire !!
1/4 de finales "The Canadian Asshole" Gilberts V1 vs Narcisse Ryan
Gagnant : Ryan
Commentaire : Gilberts à defecté !! Ouais mais il faut aussi donné la chance à ceux qui participe lol sinon voici le miens 1/4 de finales Aliou Thiam vs. "Black Knight" Mordekai Gagnant : Je ne voterait pas pour moi car c'est chiant même si j'espère que vengeance sois mienne. Commentaire :...... ---------------------------
1/4 de finales "The Desert Giant" Sabre vs "King" Bradley Williams Gagnant :......... Commentaire : Je book se match ---------------------------
1/4 de finales French Kiss vs Davey Cruz Gagnant : Davey Cruz Commentaire : Il semble plus présent que Matos ---------------------------
1/4 de finales "The Canadian Asshole" Gilberts V1 vs Narcisse Ryan Gagnant : Mon ancient partenaire que j'adore tant Ryan Commentaire : PS il aime toujours exxecuté des shi tzu en cachette --------------------------- |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Mer 30 Juil - 23:00 | |
| Mordekai a voté pour moi! LE SEUL! :D:D:D LOL! Et Tirsalliés.com, ha tu es patriotes... alors.. LA FRANCE EST UN PAYS DE MERDE! Ha non j'rigole ^_^ ou pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Jeu 31 Juil - 0:09 | |
| 1/4 de finales Aliou Thiam vs. "Black Knight" Mordekai Gagnant :Mc Commentaire : ---------------------------
1/4 de finales "The Desert Giant" Sabre vs "King" Bradley Williams Gagnant :Sabre Commentaire :Aucune nouvelle de son adversaire enfin je crois ---------------------------
1/4 de finales French Kiss vs Davey Cruz Gagnant :Cruz Commentaire :Soutient entre Latino ---------------------------
1/4 de finales "The Canadian Asshole" Gilberts V1 vs Narcisse Ryan Gagnant : Gilb v.1 Commentaire : Ryan n'est qu'une pale copie de Mr.J mouahahah --------------------------- |
|
| |
Cupidon Low carder
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Jeu 31 Juil - 0:45 | |
| Une pale copie? Je suis le plus beau et ma création remonte à la grèce antique, tu es une pale copie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Jeu 31 Juil - 0:53 | |
| Mon perso est plus vieux que le tien jeunnot va Ps : C'est moi le plus beau Be Jealous
|
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Jeu 31 Juil - 1:07 | |
| Bon les enfants cela suffit embrassé vous, marriez vous...!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Jeu 31 Juil - 1:10 | |
| ARGHHHHHHHH le croc mitten il irait bien avce MC |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Jeu 31 Juil - 1:14 | |
| est- tu malade jamais ma faire sa. |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Jeu 31 Juil - 18:25 | |
| Je rajoute le logo de Thursday Night Bash que j'ai fait aujourd"hui. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Jeu 31 Juil - 18:33 | |
| Splendide logo! Vraiment du bon travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics Ven 1 Aoû - 1:52 | |
| Et voici donc les résultats du show ! 1/4 de finales Aliou Thiam vs. "Black Knight" Mordekai Gagnant :Aliou Thiam ---------------------------
1/4 de finales "The Desert Giant" Sabre vs "King" Bradley Williams Gagnant : "The Desert Giant" Sabre ---------------------------
1/4 de finales French Kiss vs Davey Cruz Gagnant : French Kiss ---------------------------
1/4 de finales "The Canadian Asshole" Gilberts V1 vs Narcisse Ryan Gagnant : Tigerclaw Je vais reporter les résultats de vos pronostics avec les points dans un nouveau topic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics | |
| |
|
| |
| Thursday Night BASH ! Edition du 31 juillet : Les pronostics | |
|