Oh yeah!!! En voilà un beau match! Et j'ai envie de dire... ENFIN!!! Enfin mon talent est reconnu... Car si Alfred McAvery fait partie du paysage de la WWA, ce n'était mon cas et à peine deux mois aprés mon arrivée, je me retrouve à affronter les champions par équipe jeudi prochain! Waow...
J'espere que la Legend Destiny s'est préparée mentalement perdre, car sinon Chad Muret et Matthieu Canard risquent de tomber de haut... Certains vont surement me prendre pour un malade, et si nous perdons (ce qui est à mon avis relativement peu probable), il y en a peut-être qui viendront se moquer de moi... Mais peu importe! La WWA me donne ma chance et la déception n'est par conséquent par permise.
En attendant, seulement deux mois aprés mes débuts, tout se passe relativement bien. Je vais finir par prendre la grosse tête et penser que je suis un surdoué de l'e-wrestling... Mais bon, attendons jeudi! On verra à ce moment là si ma destinée est d'être une légende ou de partir jobber pour un no-name dans une fédération pommée en Bulgarie...
Dim 7 Mar - 18:24 par Timothy Trenk