Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au septième ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalya Adams
Low carder
Low carder
avatar


Poissons Cheval
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Au septième ciel Empty
07032010
MessageAu septième ciel

Au septième ciel 2r22k112

*
*
*
*
*
*


Hi It's me, Nathalya Adams qui vous commente du vol sand-air ligne en direction de Toranto.
Quelle belle manière de commencer un nouveau blog en plein dans les airs, c'est tellement awesome et originale vous ne trouvez pas? Tout comme ma beauté, mon intelligence et mon talent à défaut d'être narcissique et arrogante. Enfin soyons honnêtes face à tant de perfection vous auriez été pareil. Ceci dit ne soyez pas jaloux, même s'il est évident que nous ne sommes pas tous nés sous la même étoile, que certains sont condamnés à échouer(vous) et que d'autres sont voués à réussir (moi bien entendu), j'aimerais dire... ainsi va la vie seul les gens ambitieux et talentueux voient le bout du tunnel alors que les autres d'une idiotie sans pareille seront destinés à jobber sans fin et cela jusqu'au restant de leur existence.
Ce qui signifie que je méprise la médiocrité. D'ailleurs il va de soit que mes paroles et mes mots vous inciteront à retranscrire la médiocrité de votre intelligence en voulant tenter en vain de m'analyser, de me juger et même de m'insulter.
Mais cela ne me dérange pas. Je ne compte pas empêcher les gens de s'exprimer, bien au contraire. Je suis parfaitement indifférente à ce qui se dit pour la simple et bonne raison est que j'ai une longueur d'avance sur vous.

Nathalya Adams.




Dernière édition par Nathalya Adams le Mer 10 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Au septième ciel :: Commentaires

avatar
Re: Au septième ciel
Message Dim 7 Mar - 13:29 par Timothy Trenk
En lisant le titre je m'attendais à quelquechose de mieux.
avatar
Re: Au septième ciel
Message Dim 7 Mar - 13:30 par Nathalya Adams
Facilement tombé dans le panneau..
Tirsalliés
Re: Au septième ciel
Message Dim 7 Mar - 13:35 par Tirsalliés
Bah, elle s'est tout de même envoyé en l'air...
Sharpy
Re: Au septième ciel
Message Dim 7 Mar - 13:51 par Sharpy
De toute manière, le paradis est bien plus haut que le septième ciel...M'enfin, pour les gens comme vous un peu gnangnan, cela vous parait inaccessible au moins...
Bob Ivory
Re: Au septième ciel
Message Dim 7 Mar - 13:58 par Bob Ivory
Une connexion internet dans un avion ....... YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
avatar
Re: Au septième ciel
Message Dim 7 Mar - 14:15 par Nathalya Adams
En première classe et classe affaire, c'est possible maintenant. Une mise à jour s'impose Bob..
Bob Ivory
Re: Au septième ciel
Message Dim 7 Mar - 14:24 par Bob Ivory
Il me semble que les ondes wifi qui ferait la liaison entre l'avion et le reste des connexions font bugés les appareils de mesure.
avatar
Re: Au septième ciel
Message Dim 7 Mar - 14:40 par Nathalya Adams
Bah renseignes toi. Les temps changent..tu crois que les traders qui ne peuvent pas se couper des cours de la bourse font comment maintenant.
Bob Ivory
Re: Au septième ciel
Message Dim 7 Mar - 15:09 par Bob Ivory
Ils ne prennent pas l'avion scratch
avatar
Re: Au septième ciel
Message Dim 7 Mar - 15:11 par Nathalya Adams
Non ils vivent comme des ermites et cela jusqu'à la fin de leur vie....
Bob Ivory
Re: Au septième ciel
Message Dim 7 Mar - 15:13 par Bob Ivory
Voilà il reste aux grandes bourses mondiales et c'est tout :O
Re: Au septième ciel
Message  par Contenu sponsorisé
 

Au septième ciel

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Nathalya Adams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser