Cédric Darsa Laveur de vitres
Nombre de messages : 604 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2010
| | Sujet du jour: Récap | |
Avant de commencer à raconter ma petite histoire je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de mes fans qui doivent s'inquiéter de me voir combattre sans avoir d'autre nouvelle de moi. J'ai eu des obligations qui ont fait que je n'ai pas pu m'approcher d'un ordinateur et d'avoir ne serais-ce que deux secondes pour moi et pour prendre le temps de m'adresser au deuxième groupe de personne qui ne m'a jamais déçu, mes fans (oui je suis désolé mais le premier revient surtout à ma femme Hayley et qui sait un jour peut-être à mes enfants). Et oui ce n'est pas de tout repos de concilier la vie de famille avec la vie d'un lutteur professionnel sur la route et aussi pour finir la vie de chef de multi national. Enfin voila j'ai prit quelque jour après le dernier PPV pour pouvoir suivre ma femme en tourné et prendre le temps de répondre à toutes vos attentes.
Mais bon assez parlé de cela et parlons de ces derniers événements et tout d'abord de mon premier match dans cette fédération contre Deuce Payne. Et là je en fus pas surpris de devoir combattre contre ce genre de lutteur, à croire que tout ceux qui passe pour des badass ont le même style de lutte c'est à dire qu'ils sont sournois, fourbes et malhonnêtes sur un ring. Et je me suis servis de cette expérience de combattre ces adversaires pour battre mon adversaire, Deuce Payne try to beat me but all he got was a French Kiss by myself, Cédric Darsa, The French Icon. A mes débuts j'ai était ce genre de personne qui croyait que tout leur était du. Mais al réalité est plus complexe que cela est je l'ai appris à mes dépends, maintenant je préfère me battre honnêtement et profiter de chaque moment sur ce ring comme si c'était le dernier et affronter de vrai lutteur qui en valent le coup.
Et c'est ce que j'ai eu dès mon deuxième match face à un des futurs grands je pense: Kable. Je dois dire que j'ai adoré combattre dans ce match, bon ok je me suis battre mais et alors ? Pour moi que je gagne ou que je perde le résultat était le même. Je me suis éclaté et j'ai affronté un adversaire clean qui m'a repoussé dans mes derniers retranchements et qui a gagné le match mais aussi mon respect. Je sais qu'il a un match cette semaine avec Urumi, une jeune fille talentueuse et je lui souhaite de gagné son match. Enfin mettons quand même les choses au clair, cette fois tu as gagné mais si l'on se recroise, ne crois pas que cela sera pareille
Ensuite les choses se sont encore amélioré quand Lion Kay, une ancienne connaissance d'une autre fédération. Enfin il faut dire que je me souvenais surtout d'Aryanna car elle avait affronté ma beauté et de son frère Luther car il m'avait fait passé a travers le pare brise d'une voiture. Enfin disons que mes relations avec la famille Kay n'étaient pas des plus sympatoche. Mais alors que je m'attendais a une rencontre pas très agréable avec mon General Manager celui-ci m'offrit une place dans le Wargame... WHAT ?!! Moi qui n'avait rien prouvé ici encore à eu le droit au Main Event lors de mon premier Pay Per View ici à la Web Wrestling Association. J'avoue avoir était choqué et surpris de la confiance accordé par Lion mais ensuite un sentiment c'est imposé en moi tout autre: La fierté. Tout ce que j'avais fait tout au long de ma carrière compté quand même pour certain et j'ai été content d'en être récompensé. Alors avec cette conviction qu'il ne fallait pas laissé tombé la confiance de mon GM j'ai été dans ce Wargame donnant tout ce que j'avais et essayant par tout les moyens de faire gagner my brand and my team. Mais encore une fois j'ai échoué mais tout comme ma défaite contre Kable, je n'ai pas a rougir de ma performance, j'ai donné le maximum like always, et j'ai même emporté quelqu'un dans le doux pays du frenchkisser. Donc, on a perdu peut-être, mais ce n'est pas une raison pour être défaitiste et la prochaine on frappera deux fois plus fort, et si ce n'est pas suffisant on doublera la force etc. jusqu'à ce qu'enfin les personnes d'AXE comprennent qu'ils ne faut pas sous-estimé ces adversaires...
Donc voila pour le passé et le présent, et pour le futur qu'avons-nous ? Honnêtement je ne sais pas moi-même et je vais vous dire une bonne chose: I DON'T CARE! Tant que je prend du plaisir à lutter et que mon corps me le permet, je continuerais à lutter et à viser les sommets like Always.
And if you don't know my fans, NOW YOU KNOW! | |
|
Dim 7 Mar - 17:06 par Luther Kay