|
|
Auteur | Message |
---|
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 30 Avr - 23:54 | |
| Kojiro, tu déconnes. En aucun moment tu prétends que les matchs sont courts durant le Bash. Pour une fois que c'est le cas... Vilain, vilain Koshiro... |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 1:47 | |
| Ben en même temps les matchs courts étaient un squash et un combat booker à la dernière minute. Pour les autres je les ait trouvé d'une longueur "normale". |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 11:20 | |
| Petite promo postée |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 11:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 14:40 | |
| Très bonne promo Vitro, ça fait plaisir de te voir reposter et toujours aussi motivé pour casser du clowns et Mister Nostalgie^^ Bonne promo de l'Institute avec de la longueur (dédicace pour Kronos ), de l'insulte et de Radio Nostalgie toujours branchée. Par contre Sharpy, ça serait sympa si tu pouvais deux trois mots sur les Small Package (enfin mots, ça peut être des insultes ou des gestes) dans ta prochaine promo (comme à fait Grip Sue dans sa dernière promo par exemple ), parce que, pour l'instant, j'ai la désagréable sensation de feuder dans le vide. Bonne petite promo d'All-MoMo, ton nouveau toi à l'air aussi peu bout en train que ton ancien toi |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 19:07 | |
| Ha mais tu comprends pas Kojiro...tu feudes dans le vide...Je fais ce que je veux...j'ignore ou pas, mes adversaires...C'est mon coté hautain...pendant que tu bouffes du riz, je mange du caviar !! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 19:19 | |
| Je sens que ça va encore péter... |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 19:46 | |
| Je pense que Kojiro aura compris que c'est du Sharpy, c'est a prendre in gimmick. ^^ |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 20:00 | |
| J'espère aussi, car j'y était fort quand même là...^^ Je prends note kojiro |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 20:05 | |
| Merci mais vous en faites pas j'ai comprit que c'est à prendre en in-gimmick^^ et que c'est du made in Sharpy |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 20:08 | |
| Du made in Sharpy... pfff, encore de la confection étrangère faites par de petits enfants sur exploités. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 20:13 | |
| Ouais, comme tes blagues Théo |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 20:18 | |
| Ah nan, mes blagues, je les fait moi même, amoureusement. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 20:21 | |
| C'est bien là le problème, tu en es tellement amoureux que c'en est à chier |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 20:24 | |
| Moi j'adore ton humour, continue Théo, fait les mourir de rire !!! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 22:47 | |
| - Kojiro/Dragon X a écrit:
Bonne promo de l'Institute avec de la longueur (dédicace pour Kronos ), de l'insulte et de Radio Nostalgie toujours branchée. Par contre Sharpy, ça serait sympa si tu pouvais deux trois mots sur les Small Package (enfin mots, ça peut être des insultes ou des gestes) dans ta prochaine promo (comme à fait Grip Sue dans sa dernière promo par exemple ), parce que, pour l'instant, j'ai la désagréable sensation de feuder dans le vide.
C'est gentil ta dédicace mais j'y suis pour rien. C'est du 100% Sharpy. Par contre, va manger du riz, et rends moi mon caviar Sharpy.
Dernière édition par Kronos SM le Sam 1 Mai - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 1 Mai - 23:05 | |
| - Julianinho a écrit:
- Je pense que Kojiro aura compris que c'est du Sharpy, c'est a prendre in gimmick. ^^
En fait faudrait surtout expliquer ce qu'est l'Institute.^^ Y'a eu des réactions: super l'Institute se reforme. Par contre faut expliquer que la marque de fabrique de l'Institute c'est les attaques dans les topics IN et HORS Gimmick, ça peut être lourd à gérer pour certains ( Juliette y est passé et regardez où il en est^^.. hein ... une tafiole? Qui a dit ça? ). Tous ça pour dire que c'est à prendre au second degrés, c'est pas des attaques personnelles bien au contraire. Voilà juste pour éviter les malentendus |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Mai - 8:15 | |
| Urumi c'est asiatique aussi ?? Sinon, files moi ton riz, Kro m'a pris tout mon caviar... |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Mai - 13:42 | |
| Promo postée les namis |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Mai - 14:42 | |
| Je te rep ce soir Stephan |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Mai - 15:10 | |
| J'ai bien hâte de voir ça |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Mai - 18:17 | |
| Retour de vacance, promo postée. |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Mai - 18:23 | |
| Je sais pas si je suis au bon endroit mais je viens de m'inscrire parmi vous |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Mai - 18:52 | |
| Promo posté ! |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Mai - 19:31 | |
| Bonne promo Nevran Promo postée aussi: - ce qu'on doit faire pour être un lutteur d'après Adil - l'annonce du Urumi vs Adil Crusher + réactions J'attends des commentaires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|