|
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 15:49 | |
| Fait attention comment tu t'adresse a ton dieu toi, quand je pense que tu vien de posté une promo où tu prend rateau sur rateau, meme pas besoin de te ridiculiser dans les show, tu t'en charge en promo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 15:50 | |
| Je te fais confiance tu t'y connais en ridicule en te prenant pour un Dieu |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 15:52 | |
| En effet, moi mon ridicule m'a mené a de grande victoire et a la tete de Axe, toi il te mène a végéter en bas de carte... Allez Pétochard rebelle toi !!! Tu n'es pas un toutou, tu es courageux, tu... eux mais je suis arraché moi ou quoi, oublie ce que j'ai dit, t'es qu'un Pétochard qui a besoin de se cacher dans les juppes d'une fille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 15:54 | |
| Végéter ? A part la plante que tu dois te fouttre dans le rectum j'en vois aucune de plante ici ! Car tu vois , toi on t'as mis là bas car tu avais plus ta Cruz et si on te mettait dehors , le marché gay était mort pour la e fed , ils ont donc crée Axe et donc on t'as mis a la tête du plus grand show de tarlouse de l'histoire de la lutte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 15:58 | |
| Donc tu reconnai que moi j'ai accompli quelque chose, et en parlant d'homoséxualité, vue comment tu en parle, et vue comment tu semble enchainé les rateau, tu devrai y songé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:00 | |
| Je suis a Bash et pas Julianiste donc je ne le serais pas ... Et ouai t'as accomplit quelque chose tu es une icône gay ... Moi je suis une icône pour des millions de femmes ... Triste ta vie |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:06 | |
| Une icone pour des millions de femmes ? Attend : - Citation :
- Nathalya Adams: Mr.J ? Qu’est ce que tu fais là ?
Mr.J : Ce que je fais là ? Ah oui je devais surement être au bar à attendre que quelqu'un arrive ...
Nathalya Adams: Passer la soirée avec toi au bar, désolée mais j'avais mieux à faire. - Citation :
- Mr.J : Que pourrait être mieux que de passé un très bon moment avec la perfection incarné ?
Nathalya Adams : La liste est longue, mais tu veux voir ? - Citation :
- Mr.J: Moi qui pensais faire un plan à 3 avec Kendra et toi ... Pas grave va pour le bashage !
Nathalya Adams: seule chose que tu obtiendras de moi de toute manière. - Citation :
- Mr.J: Mais viens près de moi , tu sais la rencontre de deux être awesome , ne crée pas un trou noir , juste quelque chose de parfait.
Nathalya: En m'attendant au bar, tu as un peu trop abusé de la bouteille. Voila j'ai la flemme d'en cherchez d'autre, mais première moitier de promo et déjà trois Rateau, icone feminine ou icone comique, Pétochard au mille Rateau ça te va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:08 | |
| C'est fait exprès et j'ai dis millions pas toute ( va pas sortir seules les grosses , naines , moche , tarés ou autres trucs comme ça , tu sais très bien qu'elles te sont réserves ) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:11 | |
| Je suis gay d'après toi, t'as déjà oublié, ah oui on disait plus haut que tu n'avai pas de cervaux j'oubliais... Et donc si ça peut te faire plaisir, oui tu est une icone pour les femmes, alors va faire du manequinat, parce que niveau lutte, faudrai que tu sorte des Dark Match pour commencer a etre quoique ce soit, m'enfin je voit pas pourquoi le GM de bash pusherai un Pétochard qui se cache dans les juppe d'une jobbeuse de luxe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:16 | |
| Vaux mieux faire des darks match a Bash que d'être pushé a Axe , tout le monde sachant comment vienne les pushs là bas |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:17 | |
| En effet, les push on une origine divine a AXE, mais tu ne devrai pas en parlé, on ne discute pas ligue des champions quand on joue le maintien en Ligue 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:18 | |
| Tu parles de Bordeaux dans deux ans par rapport a Porto , toi non ? Car Bordeaux sans blanc et Gourcuff , Byebye '' l'élite '' ( Enfin élite la L1 Ahahhahahahahahahahah ) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:24 | |
| Non je parlais de toi le looser de Bash qui ne peut commenter les superbe performence des Athlète de AXE, mais promis si un jour j'ai besoin de jobber, je fait appel à ta nouvelle équipe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:30 | |
| Pourquoi commenté quelque chose qui me laisse sans voix tellement que c'est nul et inintéressant ? |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:31 | |
| Peut-être parce que tu vas en faire partie ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:31 | |
| Lion, tu m'as pris de vitesse, là. ^^ Bon, je vais modifier les notes pour le draft. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:32 | |
| Le niveau remontera pour mon match avant de redescendre pour les autres si je vais a Axe Ps : Je remet promo postée car Julia est partis dans des frasques qui font qu'on voit plus trop le message l'indiquant
Dernière édition par El Jefe le Jeu 29 Avr - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:33 | |
| Ah parce que va y'avoir un show spécial draft? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 16:35 | |
| |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 17:11 | |
| Comme pour la WWE, on pense faire un show après Retribution dédié au draft. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 29 Avr - 19:12 | |
| La WWE fait aussi un draft après Retribution ? |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 30 Avr - 17:21 | |
| Promo hors mesures de guerre posté c'est pas la plus longue ni la meilleure. Mais j'vais en poster une autre durant la semaine! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 30 Avr - 18:49 | |
| Putain, Kro m'as piqué la vanne que j'allais faire!!!!!!!!! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 30 Avr - 19:54 | |
| Promo postée ! Je lis la tienne plus tard Marshall. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 30 Avr - 20:41 | |
| - Tirsalliés.com a écrit:
- Putain, Kro m'as piqué la vanne que j'allais faire!!!!!!!!!
T'attendras pas 24h la prochaine fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|