|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Avr - 18:41 | |
| Tant de haine à écrire....faites le en promo...C'est un bon exutoire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Avr - 18:47 | |
| T'inquiète pas je te le réserve pour toi mon petit Clowny Mais j'ai envie de mettre ça à plat , ça dure depuis trop longtemps , pour une simple broutille . |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Avr - 18:49 | |
| En parlant de promo, en voici une de poster avec toute la Small Package dedans et une blague digne des T&E^^. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Avr - 18:50 | |
| Bah justement, va falloir tous mettre de l'eau dans son vin... J'ai connut cela il y à peu avec des membres...J'ai mit de l'eau dans mon vin et j'me suis enfin aperçu que parfois, j'étais un gros con de première parfois...Comme quoi on peut être vieux et apprendre encore et encore de la vie !! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Avr - 18:54 | |
| - Sharpy a écrit:
- Bah justement, va falloir tous mettre de l'eau dans son vin...
Et voilà qu'il copie ma phrase habituelle Bref, c'est évident que tu t'emportes de plus en plus, je dirai même de plus en plus rapidement, Jefe. Si vraiment tu n'y arrives pas, au pire, prends des vacances ou éloigne-toi pendant un temps de la WWA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Avr - 18:55 | |
| Non mais je veux d'abord mettre ça à plat . L'emportement à une raison qui n'a rien avoir avec la WWA donc ... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Avr - 18:56 | |
| Promo postée avec Matthew! Et bientot une autre avec Clowny! |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Sam 3 Avr - 19:00 | |
| quand c'est trop.... c'est... nan voilà une autre promo comme j'aime. je vais faire la mienne ce soir tiens... les orphelins font pas rester muets |
|
| |
Sharpy Superstar
| |
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 4 Avr - 1:15 | |
| et si on boit pas d'vin ? merte j'ai dit que j'arrête mes phrases idiotes... oooOOOSEF !!!! tant que c'est dans l'sujet !! |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Avr - 14:02 | |
| Petite promo postée. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Avr - 16:57 | |
| Bien marrante ta promo Samuel^^ très philosophique au début. Samuel à Koh-Lanta ? Je regarderais avec beaucoup plus d'intérêt. Promo postée à mon tour ! |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Avr - 21:39 | |
| Promo postée Rvd! x) ... comment dire! Hmmm... yves et pierre,... j'me suis bien marré, t'as fait la total là!! Une réponse de Julia ? * |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Avr - 21:47 | |
| Très bonne promo ma chère OTA, je pense bien que l'apprentie a déjà dépassé le maître (et ce depuis longtemps ). |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Avr - 21:53 | |
| Merci parrain Je serais toujours là avec mes images à toute blinde si tu ne m'avais pas conseillé ps: tu as besoin d'une marraine ? - Spoiler:
Au fait, t'es déjà rentré de vac ? C'était fun ?
|
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Avr - 23:06 | |
| Ouais, très bien, les américains sont plus accueillants que je le pensais, ça m'encouragera à y aller plus souvent Mais il y a une chose qui m'intrigue... T'es déjà à 858 messages ? Tu as dû flooder en cri** pour t'être rendu jusqu'à là pendant mon absence |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Avr - 23:25 | |
| Il y a eu quelques évènements... on a tous un peu écrit plus que d'hab j'pense mais, je me suis calmé par rapport au flood désormais. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Avr - 23:39 | |
| Belle promo OTA, c'est original même si je me demande où ça doit mener. |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Avr - 23:55 | |
| - OTA a écrit:
- Il y a eu quelques évènements... on a tous un peu écrit plus que d'hab j'pense mais, je me suis calmé par rapport au flood désormais.
J'ai dû manqué quelque chose de gros alors ... En tout cas. |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Avr - 2:39 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Avr - 9:26 | |
| Belle promo OTA, les gosses comptent sur toi alors ne les déçois pas !
Y3J, j'ai bien aimé ta promo, surtout "la femme aux vêtements de coyotes, et de l'autre, le coyote au vêtements de femme" qui m'a fait bien marré. |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Avr - 16:39 | |
| Très bonne promo Less, toi aussi tu fais tes prédictions pour les matchs Par contre, il y a une chose qui m'intrigue... - Citation :
- soyez assuré que je lui couperais les et que je
l'ai lui ferais manger... Les quoi ? |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Avr - 17:04 | |
| Less: One Trouducul Army ! Salo0Ow!! j'aurais ta peau... Me suis MDRé tout du long! x) Idem pour Parrain! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|