Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:52

chris six et sharpy j'ai aimé x)

Jefe, bin c'est vrai que là c'est pas la meilleur que t'as faite... o0
t'as la pression ou quoi ?

d'habitude tu fais une intro qui nous donne faim, là j'ai eu l'impression que tu continué ton discour qui avait eu lieu sur le topic push...

En plus:

Elle a quand même 4 matchs = 4 victoires! D'où elle a pas niveau ?
Tu vas voir ta gueule à la récrée ^^

---------
ps: sharpy, c'est fait exprès que ta promo est dans le topic de Jefe ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:06

C'est une réponse à sa promo, c'es donc fait exprès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:09

En plus ? Tu avais pas lus en postant ton commentaire ou ? Erm

Les raisons sont juste à la page précédente ...
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:27

El Jefe a écrit:

Drôle et recherché ? je vois pas l'intérêt d'être drôle dans ce genre de promo , encore un JC je dis oui , celle que je ferrais contre les SDF oui , mais là fallait que je mette en avant des autres . Je préfère faire cours que partir dans des grands frasques pour dire 3 mots que je préfère dire directement après ...

L'ironie, le sarcasme, peuvent être considéré quand ils sont bien fait des attribus drôles. Tout ce qui est drôle n'est pas clownesque. Et je te parle pour le lecteur lambda de la promo.

Et tu n'as pas fait court. Ta promo est longue et c'est bourré de répétition. Les phrases sont mal construites et n'aident ainsi pas à la compréhension.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:34

Pourquoi faire ironique quand la fond de la pensé de mon perso est qu'il est meilleur que les autres ? Je vois même pas l'intérrés car pour J il va gagné pour lui , aucune besoin d'être ironique car c'est clair à 100 % après toute façon tu as le droit d'avoir un avis que je respecte contrairement à toi qui respecte pas toujours.

Et la répétion quand tu as 8 adversaires dont aucun à fait une véritable promo et que ton seul temps de promo c'est le week end c'est logique vu les faibles arguments et que je dois laissé de la matière pour les autres quand même ...
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:39

Citation :
Tout ce qui est drôle n'est pas clownesque.

Ah bon, tu insinues donc que les SDF ne sont pas drole? Commentaires - Page 28 Icon_wink
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:49

Jefe, je n'ai pas vu que tu avais répondu à Kro
> j'ai écrit en même temps.

Par contre quand tu dis que on n'a pas fait de véritable promo, c'est prétentieux car à ce moment là, toi tu as fait du vite-fait!!

Et tu es le seul ici à ne pas accepter les critiques... moi quand on me dit tu peux faire mieux, je réponds ok merci basta. Tu es toujours à surenrichir ça en devient lourd de discuter avec toi si tu continues comme ça
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:50

El Jefe a écrit:
après toute façon tu as le droit d'avoir un avis que je respecte contrairement à toi qui respecte pas toujours.

On se calme les enfants. Kronos dit les choses comme il pense, comme toi. Après, si tu veux lui chercher des poux, cela ne regarde que vous, mais pas ici. Si tu as vraiment besoin de le chercher, tu le fais en MP, car là, c'est encore une incitation à la MDA.

Vous savez tous les deux discuter sans faire dans le rentre-dedans. Continuez sur cette voie-là, sans vous chercher des noises alors qu'on n'en a pas besoin.
http://www.thelionkmusic.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:52

Lion Kay, voilà plusieur fois que tu écris à la suite de moi!!!

Du coup, on voit pas mes messages!!!

Je vais te mettre la fessé !!!!
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:58

Elle cherches les noises!
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:59

Tu es placé de me parler de respect. Je croyais qu'on pouvait donner son avis au sujet des promos ?
L'irrespect aurait été de te dire " Hey Jefe bonne promo " alors que ce n'est pas le cas. Mais peut-être que tu voulais entendre cela pour flatter ton égo.

A l'avenir, je te zappe. J'en ai ras le bol d'essayer de te parler comme si tu étais suje tà la discussion. Y'a rien à tirer de toi. Tu n'existe plus.
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:03

Grip Sue je cherche pas les noises sinon j'aurais dit:

hey le gm du show à deux balles !! tu attends que je te donne l'accord pour te mélanger aux discutions des grands axiens !! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:24

Kronos la derniere fois que j'ai donnais mon avis tu la pas respecté au départ . Donc je fais pareil. Puis la derniere fois que jai critiqué,tu as gueulés . . . Tu as le droit a ton avis mais jai le droit d'y répondre . Puis OTA . Ok je me suis pas foulé . Mais ta promo je vois pas ça comme une vrai promo less idem un film x ... Et la en disant tu te contredis car tu prends pas l'avis des autres.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:31

Sérieux, j'en ai ras le cul des histoires comme ça, Jefe, on s'était déjà engueuler, et je sais maintenant comment tu es, moi persos, je vois que tu as fait une bonne promo, trop de répétition a mon gout, et donc après, tu as voulut te justifier, c'est bien ça, mais pour qu'il y est toujours des échanges pareilles a chaque fois, ça sert a rien ! Vous êtes censé être plus mature que moi ?
Ben mon papa et ma maman me disait toujours : C'est toujours le premier qui arrête qui est le plus intelligent What a Face

Bon d'ac je sors Erm
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:41

ouais tu as raison Jefe, je comprennais rien
mais là je comprens mieux, tu es supérieur à moi, à tout le monde en fait

tellement fort que ça sert à rien qu'on joue ici car on fait de la merte et toi tu fais tout bien même tes fautes d'orthographe c'est fait exprès façon (parceque tu es awesome et tu prévois tout, c'est impossible que tu fasses des erreurs)

tu vas finir par te retrouver seul (ou qu'avec des gens comme toi)
mais de toute façon tu t'en fiche car le reste n'en faut pas le peine
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:48

Désormais cette conversation... pardon, ce monologue est clôt. Ce n'est pas nécessaire d'en rajouter.
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:48

C'ets pour ça que moi et Jefe on s'entend si bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:50

Ben la tu fermes le dialogue alors que je me suis calmé , je veux bien avoir une conversation seulement entre nous deux , a plat ça me dérange pas , si tu veux par msn ou mp , je veux bien . Sinon cela signifie que tu n'es pas ouvert à finir cette embrouille de m*rde .

OTA je répondrais même pas , car après je vais encore passé pour un gros connard , donc s'il te plait arrête de tout prendre pour toi , tu n'es pas le nombril du monde Wink
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:53

J'ai passé ma journée a essayé de te parler comme un personne civilisé. Je ne vois pas l'interet de continuer puisque ton seul but est d'avoir le dernier mot. Point barre.

Tout insistance de quiconque sera pris pour une provocation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:56

Ben j'étais à cran pour un truc extérieur que je révèlerais pas ici . Je vais pas faire ma victime à plaindre donc je suis ouvert à la discussion plus tard car je sors , si tu veux pas discutés je comprendrais ...
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:16

je ne suis pas le nombril du monde exact
c'est une expression qu'on sort à l'école primaire ça *

bref,

tu m'as écrit que ma promo n'en était pas une
et donc je t'ai répondu

maintenant ignore moi si ça te chante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:24

Tu n'as pas répondus à ça tu as fais ta victime "Oh oui tu es awesome (...) oh oui ... Tu me dis que j'accepte pas mais tu fais pareil , tu donnes 0 argument concret !
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:28

tu fais le grand seigneur à ne pas accepter la critique
tu trouves une raison pour tout et contredire nos avis sur ta promo

donc oui je me moque de toi parceque, t'es qu'un rigolo quand tu fais ça

moi aussi je m'emporte (pardon) Wink
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:32

Sujet clos. Et Jefe, avant que tu cherches les argument pour avoir le dernier mot, ta gueule.

Il est des fois où vouloir à tout prix avoir ce dernier mot ne fait que jeter de l'huile sur le feu. Et c'est ce que tu es en train de faire ces derniers temps.
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:36

Ben Baron , je veux juste mettre à plat avec Kronos pour stoppé l'affaire , car je me suis emporté .

Et c'est pas en me disant ta gueule que ... Et merde ... >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 28 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant