|
|
Auteur | Message |
---|
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Mar - 22:17 | |
| - Grip Sue a écrit:
- (Surtout les Seigneurs de la folie)
Pour commencer, débarrasses nous de Destroyer. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Mar - 22:56 | |
| Ça va être plus Destroyer qui ce débarrasse de Grip Sue |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Mar - 23:04 | |
| Tu as une foi sans limites en notre seigneur. Tu ferais mieux de vénérer les Seigneurs de la folie ça t'éviterait de nombreux ennuis. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Mar - 23:08 | |
| Ah! Ah! Ah! Jamais Grip! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Mar - 23:11 | |
| Le moment venu tu changeras d'avis. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Mar - 23:17 | |
| Pour quitter ce petit passage floodesque et revenir au sujet du topic :
Bonne promo Destroyer, là tu faisais bien menaçant et prêt à tous détruire, même si tu as défier les SdF un peu trop gentiment (à mon goût). |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 3:10 | |
| Promo posté
J'aime pas les promos promo alors que l'on a un blog pour cela donc voila je préfère tout mettre sur mon blog ^^ |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 7:57 | |
| Les blogs, c'est pour les lopettes, me dit Julianinho...D'ailleurs, c'est pour cela qu'il en à un !! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 8:53 | |
| Il est tellement lopette qu'il pense s'en ouvrir un second d'ailleurs. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 9:52 | |
| Excellente promo, Clowny! Bonne idée cette histoire d'héritage. ^^ |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 12:47 | |
| |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 13:28 | |
| Moi de même.
Sauf qu'une promo de Julianiste, c'est mieux.
Pfff, critiquer le Julianisme... ralalala Samuel, à l'époque tu avais suppliquer St Julien de te laisser entrer dans le Julianisme, et tu étais heureux... [mode révisionniste OFF] |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 13:30 | |
| Vos deux promos sont trés bonnes Théo et Sam! Mais je préfère celle de Sam, l'histoire des clodos m'a bien fait rire. ^^ |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 13:33 | |
| - Citation :
- Vos deux promos sont trés bonnes Théo et Sam! Mais je préfère celle de Sam, l'histoire des clodos m'a bien fait rire. ^^
Impie! Préférer la promo d'un alcoolo critiquant le Julianisme à celle du réprésentant du seigneur! AU BÛCHER! |
|
| |
Nathalya Adams Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 13:35 | |
| Promo postée, Je tiens à expliquer que j'ai voulu tenter de faire des actions suivies, voyager tout en écrivant sur mon blog par exemple.
Celle de Sam était très bonne, simple conversation mais très efficace en tout cas.
Même chose pour Théo, j'ai bien aimé tes explications. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 14:02 | |
| Promo postée, pour les Wargames et notre GM |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 15:49 | |
| Très bonnes promos de Samuel (comme Grip Sue, j'ai adoré la partie de billard et le coup des répliques de ceintures balancé sur les flics), Théo (quel fidèle croyant, on dirait Luke Gallows dans la SES), Y3J (toujours aussi lèche botte), Nath (décidément très bonne prometteuse, je content de te voir feuder avec OTA), Clowny (Très sympathique comme promo, elle prépare la futur guerre inter fed. Merci pour les explications sur ce qu'est l'Institute).
Quant à toi Cédric, j'ai pas encore lu ta promo, mais je vais m'y atteler. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 20:24 | |
| Promo des Seigneurs de la folie postée! Donc si vous nous complimentez, compliementez-nous tout les deux. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 20:46 | |
| Très bonne promo des Seigneurs de la Folie ! Vraiment très marrante ! J'ai aussi bien aimé la promo de Nathalie, qui fait une très bonne lutteuse. Sa feud avec OTA risque d'être vraiment très bonne. J'aime bien revoir Théo d'Or en Disciple du Julianisme... C'est le bon vieux temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 23:06 | |
| Très bonne promo des Seigneurs de la Folie, je me suis bien marré du début à la fin (j'adore la comparaison Mickey Rourke, anus de Julianinho ). Bonne promo Ravage, malgré quelques fautes d'orthographes flagrantes et une mise en page bizarre. OTA, voilà que tu imite Ravage quand il fait des minis promos réponses ? Vous devriez vous mettre en tag team tous les deux Très bonne promo de Cédric aussi. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 23:11 | |
| Promo postée avec la participation de Kojiro. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 23:19 | |
| - Kojiro Inugami a écrit:
- OTA, voilà que tu imite Ravage quand il fait des minis promos réponses ? Vous devriez vous mettre en tag team tous les deux
Bonsoir Oublie l'idée de Tag Team x) Et pour les mini-réponses c'est un essaie, je rentre dans le même mode opératoire pour comprendre l'enemi et mieux le traquer... Oh tu y passeras un jour sans doute. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 23:29 | |
| OTA - Toi je t'ai compris depuis peu ... pas besoin de faire trop d'effort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |