Chad Murray Up carder
| | Le dernier spectactle... | |
Comique de l'insane team vient de sortir ....
https://lawwa.forumsactifs.com/backstage-de-la-wwa-f3/la-loge-de-l-insane-alliance-t943-15.htm#18909
Allez y et vous vous délecterez une fois de plus de l'intelligence de Destroyer prouvant une fois de plus au monde entier que sont QI est digne d'un bulot cuit ...Vous y apprendrez que un match que l'on perd par décompte à l'extérieur n'est pas une défaite...Bah oui mon grand c'est vrai que c'est tellement mieux de se cacher derrière des excuses.
Vous y apprendrez que l'Insane Team est une équipe redouté mais qui fait des erreurs mais qu'ils vont quand même gagner le titre de champion par équipe ...Chercher l'erreur ...
Vous y apprendrez aussi une grande nouvelle...Parait qu'on écoute les promos de Destroyer ! Je dirai plutôt qu'on les subit mais bon ...D'ailleurs si tu pouvais nous évitez ça et te barrer ça serait pas plus mal mon grand mais je t'y obligerai après avoir botter ton cul au prochain PPV ...
Et pour finir vous y constaterez qu'une fois de plus l'insane team est vraiment l'équipe la plus ridicule de la WWA ...
Alors surtout n'hésitez pas ! Allez voir ce spectacle cultissime...Fou rire assuré et tout ça gratuitement en plus.... Si ils sont pas gentils à l'insane team ...A défaut de nous éblouir , ils nous font bien rire ... | |
|
Sam 13 Fév - 3:35 par Destroyer