Web Wrestling Association
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:09

Segment Lion Kay/Julianinho/Joe Tanto: Super segment même si la présence de Julianinho gâche tout. Sinon le nouveau type du Wargame par brand ma l'air plutôt interressant. Le Triple Threat Tag Team Match est pas mal aussi , allez l'Insane Team !

June Walters vs Deuce Payne: Mon Booking , je vois que plusieurs d'entre vous dites qu'il est petit mais c'est pour mieu coller avec la distration et le "vol" de la victoire par Deuce sans trop faire durer...

Segment Lion Kay/Technicien/Bob Ivory: Bob Ivory qui fait son "Show" (chaud) , si il continu comme ça il va pas perdre son titre à AXE mais à Bash ! Avec en plus l'annonce d'un match surprise contre moi , trés bon segment (trés bon GM aussi).

Tyler Tinx vs Linkorius: Un petit combat bien interressant qui est remporté par Linkorius , en éspérant un futur petit push pour lui.

Segment Matthew Duke/Chad Murray/Cédric Darsa: Mais c'est la Gay Pride ?! Sinon bon segment qui annonce dêjà (ou du moin laisse a penser) que une feud va avoir lieu entre eux.

Alfred McAvery & Bazz vs Hans Gainsburry & Erik Einarsson: Les alliances débutant et expérimenté donne vraiment pas mal , mais dêjà une premiére défaite pour la nouvelle équipe. Sa commence mal ...

Segment Insane Alliance: Le segment ma bien fait rire surtout Marshall à la fin ^^

Mr. J vs William Banks: Ba me*de alors , je pensais vraiment voir Grossman botter le cul a Mr. J mais au lieu de ça c'est Banks qui botte le cul à El Jefe et à Grossman pour devenir mon challengeur. Chapeau l'idée et bien trouvé et le booking et super il aurait largement pu faire le Main Event !

Segment Lion Kay/Snarkk: Petit segment qui permet de savoir le premier participant du Wargame pour Bash qui est donc Snarkk !

Bob Ivory vs Chris Six: Wow ! Super booking , les prises s'enchainent parfaitement malgrés une différence de poid et de taille ainsi que le style de combat. Les deux sont assez complémentaire dans les contre etc... Dommage que j'ai perdu mais vu le match je ne suis pas plus déçu que ça parceque sa ne décridibilise aucun de nous deux. Bravo au bookeur !!
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:16

Segment GMs/Joe Tanto: Très bon segment avec deux très belles annonces en vue du prochain PPV. Il commence déjà à y avoir beaucoup de tensions entre les deux shows et j'adore ça !

June Walters vs Deuce Payne: Bon petit match pour débuter le show. J'ai bien aimé l'après-match qui expose très bien le côté Heel de Banks lorsqu'il s'attaque à June. En tout cas, il c'est bien venger ^^

Segment GM/Technicien/Bob: Un autre segment plutôt sympa avec une belle annonce pour le Main-Event.

Tyler Tinx vs Linkorius: Bon match ici aussi entre deux nouveaux. Maintenant, ça serait bien que Linkorius promotte un peu...

Segment Murray/Duke/Darsa: Pas mal comme segment. Je me demande comment Darsa sera utilisé.

Alfred & Bazz vs Hans et Erik: Très bon match tag-team. Dommage que la nouvelle équipe composé de Bazz et Alfred perdent déjà mais on vera bien la suite ^^

Segment Insane Alliance: Bon segment, pour une fois qu'on les voit tout les trois ensemble ^^

Mr. J vs Banks:
Encore une fois, j'ai bien aimé ce match-ci. C'est vraiment une très bonne soirée pour Banks et je suis bien content qu'il soit pushé puisqu'il le mérite beaucoup.

Segment Last Wolves: Je croyais que la feud Insaneteam/Last Wolves allait se poursuivre mais finalement, on dirait bien que ce ne sera pas le cas. En tout cas, déjà un premier membre pour l'équipe de Bash. Je me demande bien qui seront les autres. Sinon, bon segment encore une fois.

Bob Ivory vs Chris Six: Excellent Main-Event ! Il y a beaucoup d'actions et le match est assez équillibré. J'ai vraiment beaucoup aimé ! Victoire plutôt logique de Bob puisqu'il est champion mondial mais belle performance de Chris Six aussi.
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:34

Retour du Wargames! Moi aussi, ça me rappelle de bons souvenirs. Excellent segment!

Deuce s'offre la victoire face à June assez rapidement, grâce à l'intervention de William... j'adore la gimmick de Williams! Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 - Page 2 Icon_smile
Il a l'air complètement taré...

M'en, Bob se fait bien avoir... lui qui voulait aider le brand des branquignols, voilà comment il se fait remercier.

Bon petit match sans temps morts entre Tyler et Linkorius. Bonne victoire de ce dernier.

S'en prendre à un nouveau lutteur à deux... la Legend Destiny, c'est des vrais mecs, y'a pas à dire.

Vraiment bon match par équipe, Alfred et Bazz se donnent bien. Néanmoins, c'est un peu trop.. un petit peu... enfin... je sais pas, y manque un eptit quelque chose je trouve... je me comprends, mais ça doit pas être le cas de tout le monde. ^^
Et Eirik semble être en phjase de push!

Sympa le petit segment de l'Insane Alliance.

William qui prend la place de Less, c'est une surprise quand même!
Mr J étant un peu psycho sur les bords aussi, ça donne un match nerveux, on a l'impression que ça peu partir en couille à n'importe quel moment!
Willi s'offre la victoire, on pouvait s'en douter, il allait pas prendre la place de Grossman pour rien...

Snarkk dans le Wargmas donc... ça sent une victoir efacile pour Axe... ^^

Enorme ME, bcp d'intensité, les deux sont très bien montrés dans ce match, qui est d'ailleurs sans dout l'un des tous meilleurs de Chris, qui n'est pas décrédiblisé grâce à ce finish Out from nowhere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 - Page 2 Icon_minitime

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2