Retour du Wargames! Moi aussi, ça me rappelle de bons souvenirs. Excellent segment!
Deuce s'offre la victoire face à June assez rapidement, grâce à l'intervention de William... j'adore la gimmick de Williams!
Il a l'air complètement taré...
M'en, Bob se fait bien avoir... lui qui voulait aider le brand des branquignols, voilà comment il se fait remercier.
Bon petit match sans temps morts entre Tyler et Linkorius. Bonne victoire de ce dernier.
S'en prendre à un nouveau lutteur à deux... la Legend Destiny, c'est des vrais mecs, y'a pas à dire.
Vraiment bon match par équipe, Alfred et Bazz se donnent bien. Néanmoins, c'est un peu trop.. un petit peu... enfin... je sais pas, y manque un eptit quelque chose je trouve... je me comprends, mais ça doit pas être le cas de tout le monde. ^^
Et Eirik semble être en phjase de push!
Sympa le petit segment de l'Insane Alliance.
William qui prend la place de Less, c'est une surprise quand même!
Mr J étant un peu psycho sur les bords aussi, ça donne un match nerveux, on a l'impression que ça peu partir en couille à n'importe quel moment!
Willi s'offre la victoire, on pouvait s'en douter, il allait pas prendre la place de Grossman pour rien...
Snarkk dans le Wargmas donc... ça sent une victoir efacile pour Axe... ^^
Enorme ME, bcp d'intensité, les deux sont très bien montrés dans ce match, qui est d'ailleurs sans dout l'un des tous meilleurs de Chris, qui n'est pas décrédiblisé grâce à ce finish Out from nowhere.