Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:59

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Logo_tnb-f6b0558f87

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et la foule se fait entendre, acclamant ses superstars préférées. Voici que démarre une nouvelle édition de Thursday Night Bash! Et pas n'impore laquelle, puisque ce soir démarre une nouvelle formule. Une vidéo sur l'écran nous rappelle comment nous en sommes arrivés là, à Avalanche et depuis.

A Avalanche, Stephan Jericho a battu Freddy Sanchez. June Walters a su prendre le dessus sur William Banks. Erik Einarsson a triomphé d'une bataille royale à quinze participants. Samuel a conservé son titre Wire face à Tigerclaw. L'Insaneteam a réussi à triompher de l'équipe de Sabre et de Snarkk. Défaite de Julio Angelo contre Mr.J. Legend Destiny, Chad Murray et Matthew Duke, sont toujours champions par équipe après leur match contre Julianinho et Pétale Orientale. Alfred McAvery a battu Hans Gainsburry et le Révérend Horton Heat. Le retour de Clowny a apporté un apport important dans l'Inferno match que Grip Sue a gagné face à Théo d'Or. Un nouveau champion Lynx a été couronné, Chris Six a battu Baracouda. Et enfin, dans le main-event le champion WWA Bob Ivory a profité que Kronos se soit occupé de Tragico Comoedia pour le surprendre et conserver son titre. L'écran vire alors au noir... Et redémarre presque aussitôt avec des images du tout premier Monday Night AXE. L'annonce de Joe Tanto sur la séparation du roster en deux, la nomination des nouveaux General Managers, Julianinho et Lion Kay. Avec aussi les présences des nouveaux membres confirmés du roster de Bash! June Walters, Snarkk, Hans Gainsburry, Tigerclaw, Alfred McAvery, le tag team champion Chad Murray et Destroyer...

La vidéo se finit à peine que nous nous retrouvons dans un bureau, où sont assis Joe Tanto et Lion Kay. La décoration plutôt simple mais à connotation contemporaine, parsemée de photos de paysages écossais et du drapeau du pays britannique, nous montre qu'il s'agit de celui du nouveau GM de Bash!

Lion Kay: "Well... avec du recul, je peux dire que Bash! fait une bonne opération et obtient un roster plus que satisfaisant. Avec d'anciens champions WWA tels qu'Alfred et Tigerclaw, une bonne division par équipe avec les Last Wolves, la Legend Destiny et la Insane Alliance, bien que cela me fasse mal au coeur de l'avouer pour ces derniers, tout cela promet de grands show, un grand spectacle. Sans oublier d'autres talents comme William Banks, Cédric Darsa, Less Grossman ou encore le vainqueur de la Battle Royale Erik Einarsson, Bash! peut certainement faire mieux que..."

Soudain, la porte s'ouvre pour laisser passer Julianinho, le GM rival d'AXE.

Julianinho: "Salut les folles!"

Lion Kay: "What? Qu'est-ce que tu fous là, tarlouze? Qui t'a invité? Tu n'as rien à faire dans MON show!"

Joe Tanto: "Stop! Du calme. C'est moi qui lui ai demandé de venir. J'ai des choses à vous dire, et il vaudrait mieux que vous soyez tous les deux présents pour ça. Le prochain pay-per-view est le retour de Seek, Smash & Pin. Vous vous souvenez de son main-event l'année dernière?"

Julianinho: "Ah oui, le Wargames. Quel bon souvenir..."

Joe Tanto: "Content que ça te plaise, parce que tu vas devoir former une nouvelle équipe pour cette année. A Seek, Smash & Pin 2010, le main-event sera un nouveau Wargames, opposant cinq représentants d'AXE contre cinq représentants de Bash! A vous de montrer qui dispose du meilleur show."

Julianinho: "Ah, c'est si facile..."

Lion Kay: "Que tu crois, pauvre clown! Bash! n'a pas l'intention de te laisser cracher comme ça sur nous. On va te botter les fesses si fort que quand tu te gratteras la nuque tes mains en ressortiront marron..."

Joe Tanto: "Messieurs, vous êtes sensés désigner des équipes justement pour éviter ce genre de débordement. Et puis, j'ai un autre match à annoncer, à propos du titre par équipe."

Lion Kay: "Les champions par équipe sont dans mon show, c'est logique que ça soit à moi de décider leurs matchs!"

Joe Tanto: "Ils sont peut-être dans ton show, mais le titre est interbrand. Et de toute façon, je suis toujours votre supérieur et les matchs que j'annonce sont toujours effectifs. Ce match est quelque chose que nous voulons mettre en place depuis plusieurs semaines, mais préparer la création d'AXE et la séparation des brands nous a obligé à le repousser. Nous avons deux équipes qui méritent d'être challengers numéro un au titre par équipe. Et il se trouve que chacune a atterri dans un brand différent. A AXE, il s'agit des Seigneurs de la Folie. Et à Bash, de l'Insane Team."

Lion Kay: "Non, ils ne..."

Joe Tanto: "A Seek, Smash & Pin, la Legend Destiny devra donc défendre son titre dans un tag team triple treat contre ces deux équipes."

Julianinho: "On va avoir tous les titres à AXE. On va avoir tous les titres à AXE. On va avoir..."

Lion Kay: "C'est pas encore fait, tarlouze!"

Joe Tanto: "Bien, je vais donc vous laisser régler tout ça. Bonne soirée, messieurs."


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 4 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:01

Deuce arrive lentement vers le ring, monte dessus en passant sous la troisième corde puis il se relève, va se placer sur un coin puis tend le poing vers le titantron avant de déplier son pouce et son index. Il descend du coin et attend son adversaire.

Quelques secondes avant que la musique commence, il y a de la fumée qui sort de sous le titantron. Puis, dès les premières notes de All Nightmare Long de Metallica , une lumière blanche s'allume au travers de la fumée, ce qui a pour effet de tamiser la lumière. À 16 secondes, June sort des coulisses, les mains dans le dos, fixant le sol, pour finalement se lever la tête, se placer les bras de chaque côté de son corps et descendre jusqu'aù ring. En chemin, elle sourit à la foule et tape dans les mains des gens. Puis, une fois sur le ring, elle s'installe calmement dans un coin et l'arbire fait sonner la cloche.

Ding ! Ding ! Ding !
June Walters vs. Deuce Payne
C'est partit , Deuce commence a énerver June en faisant semblant de lui tirer dessus , Walters fonce vers lui et lui envoit une série de coup de poing dans le ventre avant de l'envoyer dans les cordes pour une Clothesline ! June demande le soutient du publique puis elle relève Deuce pour un Powerslam enchainé par un Leg Drop. Payne se relève alors que June est sur la troisiéme code et elle saute pour un Crossbody ... Non , Deuce lui envoit un Dropkick en plein vol ! June se tient le ventre pendant que Deuce s'apprête à lui envoyer un Cutter mais elle le repousse et lui met un coup de pied dans l'abdomen suivit par un Jumping DDT. June relève Deuce et le projette dans un coin , elle court vers lui et porte une Corner Clothesline suivit par un One Handed Bulldog ! Walters attend que Payne soit à genoux et porte un Shinning Wizard terrible qui envoit Deuce à l'exterrieur ! L'arbitre commence a compter et June sort elle aussi pour aller chercher Payne. L'abitre en est à 4... et June relève Deuce mais il l'envoit dans la barriére de sécurité ...5... Deuce lui met quelque coup de pied au sol et remonte dans le ring ...6...7... Walters est presque debout ...8...9... Elle est dans le ring ! Payne la tire par les cheveux jusqu'a un coin et la martéle de coup de poing alors qu'elle est assise. L'abitre lui demande d'arrêter et c'est se qu'il fait avant de la tirer vers le millieu du ring , il monte sur la troisiéme corde et porte unDiving Moonsault en restant sur June !

...1...2... Seulement deux ! Deuce pête un cable et insulte l'arbitre avant de relever June pour un STO , il retourne voir l'arbitre en lui criant dessus. Jun se relève derriére Deuce et lui tape sur l'épaule , Payne se retourne ... June lui met une claque et Deuce recule avant de se prendre un Superkick ! Payne tombe lourdement assis dans un coin , Walters le regarde un instant et court vers lui pour un Dropkick dans ses bijoux de famille ! Deuce se tord de douleur et June le relève puis lui envoit un coup de pied dans l'abdomen pour un DDT , elle monte sur la troisiéme corde et porte un Leg Drop en tournant sur elle même dans les airs !! Payne se relève aprés quelque secondes au sol et se fait accueillir par un Neckbreaker de June qui le relève aussitôt pour un autre Neckbreaker ! June monte sur la troisiéme corde et attend que Paye se relève , elle lui attrappe la tête avec ses jambes et ... Sit Down Powerbomb de Deuce !!!

...1...2... Deuxiéme dégagement de June ! Deuce et toujours entrain de crier sur l'arbitre puis va relever June pour lui porter son Death's Reign mais June se débat et lui envoit des coups de poing dans le ventre avant de lui envoyer une Snapmare Suplex ! June est déchainé , elle crie un coup et mone sur les cordes alors que Payne se relève Walters lui attrappe la tête et porte son DDT de la troisiéme corde ! Elle veut tenter le tombé mais Les Quatre Saisons de Vivaldi résonnent dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron avec son peignoir en velours et approche du rng en narguant June avant de monter sur le rebord du ring. Il sourit et Deuce attaque par derriére Walters avant de lui porter son terrible Painkiller !!! Deuce fait le tomber sous les yeux de Banks qui rigole de plus en plus ...1...2...3 !

vainqueur : Deuce Payne

L'arbitre fait sonner la cloche alos que June est KO sur le ring , Deuce retourne en backstage et William avance vers June. Il la regarde en rigolant avant de la relever par les cheveux , il la jette la tête la premiére sur le sol et va enlever la protection d'un coin. Il relève encore June et lui cogne la tête dans le coin jusqu'a se qu'elle saigne ! Il la jette ensuite par dessus la troisiéme corde et la projette contre le poteau du ring avant de prendre une chaise , il coince la jambe de Walters dans la chaise et saute dessus !! June parait blessé et William Banks prend un micro...

William Banks : Ce soir , c'est mon soir. William Banks va créer un impact que la wwa , non , que le monde entier n'oubliera pas de si tôt ! Ca c'est parceque je suis le meilleur ... Je suis l'élu !

Aprés ces paroles , William quitte le ring sous son théme song et les hués des fans.

---


Une caméra nous emmène alors en backstage, où nous retrouvons le GM Lion Kay. Il semble plutôt énervé alors qu'il s'adresse à un technicien.

Lion Kay: "Non mais c'est quoi cette histoire? Qu'est-ce qui vous retarde comme ça?"

technicien: "Lui."

Lion Kay: "Quoi? Qui? Non mais!... Qu'est-ce qu'il fout là celui-là?"

Le GM abandonne alors le technicien pour se diriger vers l'individu qu'il lui a montré. Et qui n'est autre que le champion WWA Bob Ivory.

Lion Kay: "Qu'est-ce que tu fous là, toi? C'est pas ton show!"

Bob Ivory: "Je suis venu avec mon GM, Julia. Comme il devait venir, on s'est dit qu'on allait vous aider à augmenter un peu les ratings. Montrer ce que vous avez perdu et que vous n'aurez plus jamais. Ce titre qui vous a échappé et qui maintenant n'a plus de raison de quitter ma taille. Et comme je ne lutte plus ici..."

Lion Kay: "Tu es peut-être un lutteur de AXE, mais en tant que champion WWA tu portes un titre interbrand. Ce qui veut dire que tu es le champion et de AXE et de Bash! Et donc qu'à ce titre, je peux très bien si l'envie me prend de te mettre dans un match de mon show, contre un lutteur de mon choix. Je peux très bien te mettre contre Chris Six dans un match champion contre champion en main-event. D'ailleurs c'est ce que je vais faire. Alors tu ferais mieux d'aller chercher ta tenue et de livrer le meilleur de toi-même ce soir!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:03

Rebirthing de Skillet résonne dans l'arena, annonçant la venue du premier concurrent de ce match Tyler Tinx. Pendant que Rebirthing retentit, Tyler se place sur le titantron comme Jericho et lorsqu'il se retourne , des pétards pétent tout autour de lui , Il marche lentement jusqu'au ring en souriant. Il monte sur le coin du ring et lève le point au ciel lorsque que Skillet crie Reborn dans le refrain.
Rise Today de Alter Bridge résonne ensuite et c'est Linkorius qui fait son apparition. Link arrive en haut de la rampe d'accès alors que la chanson en est au premier Yeah. Là, il s'arrête, et les bras en croix, il hoche la tête au rythme de la musique. Au bout de quelques secondes, il reprend sa course vers le ring et quelques chanceux lui tapent dans la main. Quand il est enfin sur le ring, il monte sur deux turnbuckles et se remet les bras en croix, et hoche à nouveau la tête au rythme de la musique.

Maintenant que les deux hommes se font face sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche pour que le match commence sans plus tarder.

Ding ! Ding ! Ding !

Tyler Tinx vs Linkorius
Tyler Tinx se rue immédiatement sur Linkorius, mais celui-ci réagit aussitôt en se bougeant pour l'esquiver, laissant Tinx aller s'écraser tout seul contre le poteau. La foule rit, alors que Linkorius s'approche de lui, mais Tinx se dégage aussitôt et repousse son adversaire. Linkorius tente d'envoyer Tinx dans les cordes avec un Irish Whip, mais Tinx le contre et retourne la prise. Linkorius rebondit dans les cordes, Tinx fonce aussitôt sur lui et lui porte une Clothesline. Link se relève, Tyler Tinx lui en porte une deuxième, puis le soulève pour un TKO... dégagement de Linkorius, qui surprend immédiatement son adversaire avec une Gutwrench Suplex !
Maintenant que Tyler Tinx est au sol, Linkorius se dépêche de courir vers les cordes pour tenter un Moonsault... Moonsault porté ! Non, c'est contré par Tyler qui place ses jambes pour offrir une réception douloureuse à l'adversaire. Linkorius roule sur le tapis alors que Tinx se relève et lui envoie une série de kicks. "The XTreme Hitman" Tinx relève ensuite Linkorius pour lui administrer une Suplex.
Linkorius se relève, mais Tyler Tinx ne lui laisse pas plus de répit et l'envoie dans le coin. Dans sa course, Linkorius s'accroche au poteau, et fait un saut de façon à esquiver Tinx qui charge sur lui et atterrir derrière son adversaire. Gutwrench Suplex de Linkorius sur Tyler Tinx, suivie d'un roll-up !

1...

2...

Non, dégagement-réflexe de Tyler Tinx qui a bien failli se laisser surprendre. Linkorius n'en reste pas là et alors que Tinx est sur le dos, jambes vers le turnbuckle, Linkorius lui coince les pieds et se laisse tomber en arrière... Springboard ! Tyler Tinx s'écrase la face sur le turnbuckle, mais il s'en dégage aussitôt, se retourne vers son adversaire... qui se tenait prêt, et Spinning Heel Kick de Linkorius sur Tyler Tinx ! Et voilà que Link fait des taunts à la foule, il est décidé à finir le match. Tyler Tinx se relève, Link se prépare... Linkbreaker !!! Non, Tinx le repousse et évite cette puissante prise. Coup de genou dans le ventre de Linkorius, Tinx enchaîne avec quelques atémis et porte finalement un DDT !

"The XTreme Hitman" Tyler Tinx est chaud à présent, et relève Linkorius pour lui tordre le cou et le projeter au sol avec un Neckbreaker. Alors que Linkorius est au sol, Tyler Tinx saute avec la jambe parallèle au sol, pour frapper la poitrine de son adversaire avec un Leg Drop ! Le voilà qui fait des taunts à la foule en attendant que son adversaire se relève... Link se relève lentement, ne semble pas tout à fait stable... Tinx en profite immédiatement, et lui porte un Reverse STO ! Puis il saute en l'air pour son Driver T Blaster !!! Contré par Linkorius, qui rabat les jambes de Tinx et le fait s'écraser au sol. Maintenant que Tinx se relève, c'est Linkorius qui fonce sur lui pour porter un Running Bulldog... mais c'est contré par Tyler Tinx qui répond avec une Suplex. Linkorius est au sol, et Tyler Tinx y va maintenant pour un Crossbody, porté avec succès ! Tinx tente un tombé... mais c'est Linkorius qui le surprend et qui renverse son adversaire pour tenter lui-même le tombé ! L'arbitre compte aussitôt :

1...

2...

Dégagement de Tyler Tinx !

Frank Tean : "Ca va dans tous les sens, ce soir. Aucun ne parvient à prendre l'avantage..."

John K : "De toute façon ça n'a aucun intérêt, c'est un match de low-carders..."

Linkorius s'empare maintenant des jambes de son adversaire toujours au sol, sans doute pour porter un Springboard... mais voilà que Tinx dégage ses jambes et les enroule autour du cou de Linkorius ! C'est parti pour The HitSoumission, Linkorius va taper, c'est certain... pour celui-ci, la prise semble insupportable ! Tyler Tinx crie victoire... et l'arbitre lui demande alors d'arrêter la prise ! Tyler Tinx remarque alors que Linkorius a une jambe sur la corde.

John K : "Aucune jugeote ces nouveaux, faire une prise de soumission si près des cordes... même Hornswoggle ne ferait pas ça."

Linkorius se relève en se tenant le cou, se remettant de cette prise douloureuse. Tyler Tinx court vers lui, Clothesline ! Il se prépare à présent pour un Standing Moonsault... non, Linkorius s'éloigne un peu et se relève, qu'importe, Tyler Tinx lui fonce dessus et lui porte un European Uppercut, avant de le lever pour un TKO !!! Il tente alors le tombé :

1...

2...

Dégagement de Linkorius ! Tyler semble épuisé, son adversaire l'est également, mais le match n'est pas terminé. Tyler Tinx fait signe à son adversaire qu'il est passé tout près de l'avoir, Linkorius se contente d'un sourire ironique. The XTreme Hitman fonce alors vers Linkorius, mais était apparemment trop pressé car Linkorius l'accueille d'un puissant Dropkick. Tyler Tinx recule, Linkorius avance vers lui et y va pour un Enzuigiri ! Il tente maintenant un Twist of Fate, mais c'est contré par Tinx qui lui coince la tête et lui porte un DDT !

Tyler Tinx fait des taunts à la foule et attend que son adversaire se relève, impatient d'en découdre. Linkorius se relève enfin, et à ce moment Tyler Tinx saute... DRIVER T BLASTER !!! Linkorius recule, instable, il est sur le point de tomber mais se retient grâce à la corde, au moment où Tinx fonce sur lui... avec une incroyable force de volonté, Linkorius l'accueille alors avec un LINKBREAKER !!! La foule ne s'attendait pas à ça et des applaudissements résonnent dans l'arena, alors que les deux hommes tombent au sol, complètement épuisés.
L'arbitre s'apprête à les compter au sol, aucun ne bouge... si, Linkorius semble remuer un peu, et le voilà qui se met à ramper lentement... pour couvrir son adversaire ! L'arbitre compte immédiatement le tombé.

1 !

2 !

3 !

Vainqueur : Linkorius

---


Et pendant que les lutteurs évacuent le ring, nous allons assister à une petite rencontre en backstage.

Chad Murray: "Matthew, laisse-moi te présenter Cédric Darsa. Un jobber pire que Julianinho avant qu'il ne décide de se reconvertir. Pourtant, il était bien chargé, Julianinho. Difficile de faire plus ridicule, plus looser, plus bouffon... Et pourtant si! Il est là, juste devant nos yeux. Si jamais tu te sens un peu dépressif, va demander un match contre lui. Tu verras, le voir sur un ring ça remonte le moral direct!"

Matthew Duke: "C'est vrai, en effet. Rien que de le voir comme ça, là, ça me donne envie de rire."

Cédric Darsa: "C'est bon, vous vous êtes soulagé? Vous vous croyez où? Les deux brutes du lycée qui viennent tourmenter le petit nouveau? Vous feriez bien mieux de vous occuper des challengers qu'on vous a donné tout à l'heure. Je n'ai pas encore les moyens de m'occuper de toi ici, Chad. Mais ne t'inquiète pas, ça ne va pas tarder!"

Et Cédric Darsa doit jouer des épaules pour se dégager et s'écarter, sous le regard moqueur des deux champions par équipe.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 4 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:05

La musique d’entrée d’Alfred McAvery est lancée. On voit 3 flash et après on voit Alfred McAvery prendre une pose un peu différente de celle de Y2J mais il lève seulement le bras gauche. Il entre et Bill Clay le suit par derrière il monte sur le 3ième cable net lève le bras gauche. Il a la Ceinture par équipe de la SWA autour de la taille

C’est au tour de Bazz d’arriver sur le ring après que « Chic Chic Bang Bang » (Theme Song de Mick Foley) débute. Il s'avance fièrement vers le ring, en regardant hautainement le public tout au tour. Une fois sur le ring, regarde tout autour et fait des signes de rejet du public, du lutteur, du ring announcer... Il sert ensuite la main de son partenaire avec respect et les deux lutteurs attendent leurs adversaires.

« T.N.T » d’AC/DC se lance dans la salle qui se plonge dans le noir, Hans Gainsburry arrive d'un pas décidé droit vers le ring alors que quelques faibles pyros orangés explosent le long de la rampe lorsque retentit le mot "T.N.T", une fois au centre du ring il déplie les bras en criant, ce qui correspond à la phrase "Watch me exploooooooode" de son thème tandis qu'une énorme quantité de pyros explosent fortement partout dans la salle de manière totalement chaotique et désordonnée.

La lumière s'éteint et « A Grand Declaration Of War » de Mayhem commence. En même temps que le premier coup de batterie, des feux d'artifice explosent et Erik Einarsson apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, à la manière de Randy Orton, et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V, indexs levés, tout en regardant la foule d'une manière impassible. Il rejoint Hans Gainsburry dans son coin.


Alfred McAvery & Bazz Vs. Hans Gainsburry & Erik Einarsson
Alfred et Bazz s’échangent quelques mots alors que du côté adverse c’est Hans Gainsburry qui commencera le match. Alfred laisse finalement Bazz commencer le combat. Après un grapple assez long, Bazz est amené dans un coin par Hans, qui le bloque pour lui porter une chop. Bazz en esquive une deuxième et retourne Hans pour lui porter à son tour une Chop. Après quelques droites bien portées, Bazz attrape son adversaire par la tête pour lui porter un One-Handed Bulldog, mais Hans ne se laisse pas faire et se dégage avant que la prise ne réussisse. Surpris, Bazz se retourne en hâte mais se prend une dure Clothesline qui le sèche. Hans en profite pour tenter le tombé : 1… Dégagement de Bazz. Gainsburry lui claque la tête sur le tapis du ring avant d’aller faire l’échange avec Erik Einarsson. Ce dernier fonce sur Bazz avec à nouveau une Clothesline. Bazz est de nouveau à terre mais s'accroche aux cordes pour avoir le temps de se lever tranquillement, l'arbitre empéchant Einarsson d'attaquer son opposant. Ca y est, il est debout. Erik fonce sur lui, visiblement pour une autre Clothesline, mais Bazz l'accueille avec un Dropkick porté dans la face du Pagan Fear. A terre, ce dernier reçoit un Elbow Drop, puis un deuxième… Mais Erik évite le troisième de justesse ! Il trouve la force de se lever en même temps que Bazz, ce dernier fonçant sur lui à nouveau, mais Einarsson court également en sa direction et porte un Shoulder Block ! Bazz chute juste à côté de son coin, tout près de Alfred. Il tend la main et l’échange est fait.

Frank Tean : "Voilà qui est bien joué de la part de Bazz."

McAvery et Einarsson sont face à face, se jaugeant du regard. Einarsson le provoque en le poussant, et Alfred réplique avec un Uppercut ! The Pagan Fear est sonné, mais roule jusqu’à son coin pour faire l’échange avec Hans. Ce dernier ne perd pas de temps et fonce sur Alfred avec un Lou Thesz Press suivi d’une série de droites ! Alfred réussit cependant à bloquer une des droites et à dégager Hans de là. Les deux lutteurs se relèvent immédiatement, visiblement pressés de se frapper mutuellement. Alfred évite un Big Boot de son rival et lui porte un DDT ! Il se place sur lui pour le tombé : 1… 2… Dégagement de Gainsburry ! Alfred attrape Hans par les cheveux pour le relever… Mais Hans réussit à lui porter son Crippler Crossface ! La prise dure une vingtaine de secondes et Alfred tient bon. Il n’est qu’à quelques centimètres des cordes et n’a qu’à tendre le bras pour saisir la première. L’arbitre tente de faire lâcher l’emprise de Hans mais ça ne marche pas… 1… 2… 3… 4… Gainsburry stoppe sa prise, se relève et donne un bon coup de pied dans la tête d’Alfred avant d’aller faire l’échange avec Einarsson. Erik tire son adversaire au centre du ring et tente un Camel Clutch ! Il essaie de la porter mais Alfred réussit tant bien que mal à se dégager et en profite pour porter un Small Package : 1… 2… Dégagement d’Einarsson ! Ce dernier se fait surprendre par un nouveau Small Package alors qu’il venait juste de se lever : 1… 2… Et dégagement à nouveau ! McAvery tente un troisième Small Package mais Einarsson est tout près des cordes et se saisit de celles-ci pour le pas chuter. Erik frappe durement le dos de son adversaire avec une série de kicks avant de le relever pour une Suplex… Il prend bien son temps, se place au centre du ring… Et la Suplex est portée avec succès ! Erik Einarsson tente le tombé : 1… 2… Mais Alfred se dégage à 2. Erik porte un Bionic Elbow et réfléchit à ce qu’il va faire maintenant. Il se place dans un coin et il est prêt à porter un Spear ! Il court en direction de Alfred mais ce dernier lève le genou et réussit une terrible Knee Attack ! Einarsson est groggy… et s’écroule à terre. Alfred le couvre, l’air confiant : 1… 2… Intervention de Hans qui tire McAvery par la jambe pour le dégager de son partenaire ! L’arbitre tente de le dégager mais se retire quand il voit Alfred foncer sur Hans. Ce dernier ne l’a pas vu venir et se prend des coups de genou dans le ventre ! Alfred recule de quelques pas, s’élance pour une Knee Attack mais Gainsburry réussit à lui porter un Big Boot en plein dans le crane histoire de calmer ses ardeurs. L’arbitre, l’air menaçant, peut enfin ordonner à Hans de rejoindre son coin. Ce dernier n’y voit aucune objection, son partenaire se relevant pour aller faire le tombé. L’arbitre se retourne et voit qu’Einarsson est couché sur Alfred : 1… 2… Dégagement in-extremis d’Alfred ! Erik se plaint que l’arbitre a pris trop de temps avant de venir faire le tombé, ce dernier répliquant que c’est de la faute à Hans.

John K : "Te laisse pas faire Einarsson ! Tu vaux bien mieux que ça !"

Einarsson souffle quelques secondes, mais ces quelques secondes d’inattention permettent à Alfred d’aller faire l’échange pour Bazz ! Ce dernier bondit sur la troisième corde et il porte un Missile Dropkick sur son opposant ! Einarsson est projeté à l’autre bout du ring… Et ça tombe bien puisqu’il est juste dans son coin. Hans lui tappe la main dans le dos et l’arbitre indique qu’il y a bien eu échange. Bazz tente une Clothesline, mais Gainsburry l’évite et se glisse dans le dos de Bazz pour porter une jolie German Suplex, à la différence près qu’il garde appui après que la prise soit postée pour tenter un tombé ! 1… 2… Et dégagement de Bazz ! Bazz est à genoux sur le ring, et Hans décide de le provoquer un peu et reçoit les huées de la foule. Hans sourit mais son sourire s’efface quand Bazz, qui s’est remis debout d’un bond, réussit à lui porter un Dropkick ! Hans tente de se relever tout de suite mais se met à genoux dans un premier temps… Et se prend un Shining Wizard de la part du jeune Bazz ! Pas de temps à perdre pour lui, il fonce faire l’échange avec Alfred, qui a l’air bien remonté ! « The Great » court en direction de Hans, toujours à terre et lui porte une jolie Leg Drop ! Alfred ne tente pas le tombé, préférant ruer de coups son adversaire, qui s’accroche aux cordes tant bien que mal afin que l’arbitre mette un terme à cet assaut ! Alfred lève les bras et obtient l’appui de la foule sans problème. Alfred relève hâtivement son ennemi pour lui porter son finishing move, la Guru’s Ultra Plex (Tazzmission Suplex) mais Gainsburry l’en empèche avec une série de coups de coude dans la face. Alfred se frotte le crâne dos à Gainsburry, et ce dernier lui porte un Bulldog qui fait mouche. Alfred se relève tout de suite mais se prend une Clothesline, puis une deuxième… Puis une violente droite qui le met à terre. Hans sourit et relève Hans pour lui porter un Alabama Slam… Mais Alfred réussit à se dégager et glisse dans le dos de Gainsburry pour un Small Package : 1… 2… Et dégagement ! Hans, ainsi que Erik, viennent de se faire peur suite à cette réaction d’Alfred. McAvery a désormais confiance en lui plus que jamais, alors que Hans se relève, l’air groggy. McAvery court en sa direction mais Hans a le bon réflexe et réussit un Spinning Wheel Kick qui fait chuter son adversaire à terre. Les deux sont couchés à terre, soufflant un peu, Hans fait l’échange avec Erik ! Erik sourit, alors qu’Alfred essaie d’aller faire l’échange lui aussi. Einarsson l’attrape par la jambe… Alfred se relève sur un pied… et porte un Enzugiri ! McAvery saute en direction de Bazz et tous les deux se tappent dans la main.

Frank Tean : "Quel match John ! On assiste là à une belle rencontre n’est-ce pas ?"

John K : "Le match sera bon quand Einarsson et Gainsburry auront mis une belle correction à Bazz et McAvery !"

Bazz est au centre du ring, alors que Einarsson se relève. Bazz sautille, fonce dans les cordes pour prendre son élan et réussit un très beau Hurricanrana ! La foule embarque, bien que les deux soient Heel, le public a une large préférence pour Bazz. Ce dernier inflige une Back Hand Chop à son adversaire avant de l’attraper pour lui mettre un European Uppercut. Le jeune Bazz réussit de beaux enchaînements et après un Axe Kick porté à la perfection, il décide de tenter le tombé : 1… 2… Et une nouvelle intervention de Gainsburry ! C’en est trop pour Alfred qui en a sérieusement assez de ces interventions du côté adverse… L’arbitre pousse Hans vers son coin, et Alfred fonce sur lui avec une terrible Clothesline qui fait passer les deux hommes par-dessus la troisième corde ! Les deux hommes commencent à se battre violemment à l’extérieur du ring ! L’arbitre est forcé de détourner le regard de cette scène et de se focaliser sur ce qui se passe sur le ring ! Einarsson, après un Eye Poke porté pendant que l’arbitre était déconcentré, réussit à prendre l’avantage dans ce match. Il enchaîne un DDT suivi d’un Powerslam, puis d’une tentative de tombé : 1… 2… Et Bazz se dégage. Erik Einarsson porte une série de Headbutts et une Leg Drop pour bien s’assurer que Bazz reste couché à terre. « The Pagan Fear » monte sur la troisième corde dans le coin le plus proche et lève les bras. La foule le hue de plus belle. Il saute pour un Diving Splash mais Bazz l’esquive ! Erik s’écrasse sur le sol ! Bazz profite de cette erreur d’Einarsson pour s’élancer dans les cordes et réussit un magnifique Lionsault ! Mais ce n’est pas tout, il se place à côté de son adversaire pour porter un Standig Moonsault ! .Bazz est en feu ! Il attend impatiemment qu’Erik se relève pour lui porter sa prise de finition, il juge qu’il est temps d’en finir ! Son adversaire se relève avec peine mais il est dos à Bazz. Ce dernier s’impatiente mais il attend tout de même qu’Erik soit bien face à lui pour porter sa prise de la meilleure manière possible. Einarsson se retourne mais se baisse pour éviter le Bazz Kick (Superkick) de son opposant à la dernière seconde ! Bazz se retourne immédiatement mais Erik le saisit par la gorge pour lui porter immédiatement son View From Nihil (Chokeslam) ! Bazz a été pris au dépourvu et il est totalement séché par ce Chokeslam d’Erik Einarsson ! Alfred est toujours en train de se battre avec Hans à l’extérieur du ring, il ne pourra pas intervenir pendant le tombé… 1… 2… 3 !

vainqueurs : Hans Gainsburry & Erik Einarsson


---


En backstage, nous allons faire un petit tour dans la loge de l'Insane Alliance.

Marshall: "Et voilà! C'est fait! Nous avons le title shot! Nous affrontons les champions par équipe au prochain pay-per-view!"

Destroyer: "Cool! Enfin nous allons être reconnus comme nous le méritons. ça en a pris, des os à broyer, des adversaire à écraser. Mais plus qu'une marche et nous serons à notre vraie place."

Marshall: "Seul problème, nous devrons partager cette occasion avec les Seigneurs de la Folie."

Destroyer: "Quoi? Les deux clowns? Non mais c'est quoi cette honte! Comment osent-ils nous rabaisser comme ça?"

Marshall: "Il va falloir leur donner une nouvelle leçon..."

Chris Six: "Oh, vous deux! Je comprends votre enthousiasme et vos reproches. Mais on vient de me donner un match à la dernière minute! Contre le champion WWA, ce soir! Alors il faut que je me prépare, et j'aimerais un peu de calme pour ça!"

Marshall: "Oh ça va... C'est que contre Bob Ivory, en même temps..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:06

Conteo, Don Omar, se fait entendre et un low rider sort du parking pour longer la rampe d'accès. Mr.J en descend, sous les acclamations du public. Il lève un bras en l'air, puis s'avance jusqu'au ring. Il monte sur un coin, de nouveau le bras levé. Puis il passe les cordes et va recommencer la même chose dans le coin opposé.

Lui répond Ludachris et Get Back. Less Grossman sort des coulisses à reculons. Il se retourne dans ce qu'il semble croire être un grand pas de danse. Et ne lui vaut que des huées de la part d'amateurs et de non initiés. Il fait quelques pas en gesticulant et soudain s'effondre!


William Banks est derrière lui! Il est en tenue de combat, sans même son peignoir en velours sur lui. Double axe handle sur le dos de Grossman! Il le ceinture. German suplex! Et maintenant, il lui court dessus. Serenade (running high knee strike)! Il lui porte son finish! Le producteur retombe sous le titantron et ne bouge plus! Des officiels sortent des coulisses pour vérifier son état. Et pendant ce temps, William Banks court jusqu'au ring et commence à crier après l'arbitre.

John K: "Mais qu'est-ce qu'il fait là?"

Frank Tean: "Il est en train de... de demander à l'arbitre de faire démarrer le match? Il veut prendre la place de Less Grossman! Il veut s'inviter dans ce match pour devenir challenger numéro un au titre Lynx!"

John K: "Mais, est-ce qu'il a le droit de faire ça?"

Frank Tean: "Dans ce cas de figure, en général, c'est à l'arbitre de décider. Mais avec une telle boule de nerfs... Vous voudriez finir comme June Walters tout à l'heure?"

John K: "Je ne suis ni arbitre ni lutteuse, moi!"

En attendant, sur le ring, l'arbitre officiel prend son parti. Il se dégage de la menace William Banks et donne l'ordre de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Mr.J vs. William Banks
Et aussitôt, Banks passe à l'attaque. Sa clothesline envoie Mr.J à terre. Et avant qu'il ne se relève, il lui place déjà un shinning wizard! Une première tentative de tomber! Un! Mais el jefe retourne! Un! Dégagement! William se jette de nouveau sur son adversaire et commence à lui marteler la tête, tel un combattant de MMA.

John K: "Mais quel acharnement! Il a pété un plomb ou quoi?"

Même l'arbitre hésite à intervenir. Même lui recule devant une telle démonstration de fureur. Heureusement, Mr.J réussit à se dégager. Il sauve ainsi sa vie, glissant à l'extérieur du ring. Il peut ainsi reprendre son souffle, pendant que l'arbitre commence un décompte. Un! Mais William Banks le suit! Il l'accueille avec un powerslam! Juste à côté de l'escalier de coin!

Un! El jefe revient à l'intérieur du ring. Deux! Banks se relève et le suit. Trois! Il est arrêté dans les cordes! Mr.J revient au contact et le sonne avec plusieurs droites! Il l'attrape en ddt, les pieds sur la seconde corde. La prise porte! Le lutteur portugais se redresse en levant le bras, et la foule l'acclame. Il relève William et le charge en suplex. Non, c'est un jackhammer! Avec tomber derrière! Un! Deux! Dégagement!

Petit geste nerveux de Mr.J, qui demande à l'arbitre de compter plus vite la prochaine fois. Il relève Banks, pour mieux le projeter dans le coin opposé. Et le suit avec une clothesline! Il le charge sur ses épaules, et monte sur le coin. Green Bay Plunge! Nouvelle tentative de tomber. Un! Deux! Nouveau dégagement!

El Jefe revient vers l'arbitre, lui demandant une nouvelle fois de compter plus vite.

John K: "Lui-aussi semble perdre son sang froid."

Frank Tean: "Ce qui n'augure pas que du bon..."

Et ainsi, Mr.J tourne le dos à William Banks, lui permettant de se relever. Full nelson slam! Il lui monte sur la poitrine, et recommence à lui distribuer des coups de poing. Il l'étrangle, même! Là, l'arbitre doit intervenir. Mais William le repousse violemment! Il relâche sa prise sur son adversaire, se relève. Mais retombe tout de suite en leg drop!

Banks gagne maintenant le coin le plus proche. Frog splash! William semble en feu maintenant. Il essaye de chauffer le public, mais ne récolte que des huées. Il envoie plusieurs gifles à Mr.J pour le réveiller et le mettre en position. Il part pour sa Sérénade! Esquivé! El jefe est retombé au sol, et l'attaque lui est passé au dessus de la tête! Le lutteur d'origine protugaise se remet sur ses jambes. Et esquive le retour de Banks avec un thril the will backbreaker! Explosion de la foule!

Mr.J titube, se tenant le dos. Il souffre visiblement, mais n'abdique pas. Il relève son adversaire. European uppercut! Un second! Et le troisième! Projection dans le coin opposé! Il le suit, et monte William sur la troisième corde. Superplex!

Frank Tean: "De cette hauteur, c'est une prise qui fait du mal aux deux lutteurs! D'ailleurs, ils ne se relèvent pas tous les deux!"

En effet, les deux restent allongés, et l'arbitre est obligé de faire un compte pour le double ko. Un! Deux! Trois! Quatre! Premiers mouvements chez Mr.J, il lève le bras et se tourne vers les cordes. Cinq! Il touche la première corde. Six! William Banks bouge à son tour! Sept! El Jefe s'est relevé, l'arbitre arrête de compter.

Mr.J revient sur William Banks, et l'aide à se relever. Pour mieux le renvoyer au sol avec un facecrusher! El Jefe se relève lentement, difficilement. Et se fait surprendre en roll-up! Un! Deux! Dégagement!

Frank Tean: "Aucune abdication!"

Les deux adversaires se relèvent, échangeant des coups de poing. Soudain, l'un d'eux est bloqué. Side effect! Non! William Banks a placé son second bras. C'est son crawling king snake (anaconda vice)! Une de ses prises de finition, sa prise de soumission! Et Mr.J tape!

vainqueur: William Banks

Les quatre saisons de Vivaldi se font entendre dans l'arena, alors que William Banks quitte le ring. Il a un grand sourire sur le visage, et effectue le geste de la ceinture autour de la taille. Il s'est invité et a obtenu ce qu'il souhait. Mais à quel prix?

---


Et avant le main-event, nous retrouvons le GM de Bash qui entre dans une loge. Celle de son partenaire des Last Wolves, Snarkk.

Lion Kay: "Oh, mon frère! Tu es là?"

Snarkk: "Lion? Oh! Excuse-moi pour lundi. J'ai cru que ce serait facile, mais je me suis laissé piéger. Je n'ai pas été à la hauteur. J'en suis désolé..."

Lion Kay: "Du calme, ce qui est passé est passé. Fini, réglé. J'ai besoin de toi pour autre chose. J'ai appris tout à l'heure qu'au prochain pay-per-view, il y aurait un Wargames entre une équipe d'AXE et une équipe de Bash! Je te veux dans mon équipe, pour prouver à tous que le véritable danger est la terre où les Wolfes are... HUNGRYYYYYYYYYYYYY!!!!"

Snarkk: "HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!"

Lion Kay: "GRYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!"

Snarkk: "YYYYYYYYYYYYYYY!!!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:07

I Came To Play de Downstait se lance, et des lasers rouges et jaunes flashent dans tous les sens pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et bière dans la main droite ainsi que sa ceinture autour de la taille. Il insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'a se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Il descend de sa bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait, il enlève sa ceinture puis la lève en l'air, et des flammes explosent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule .

C’est alors que « Welcome Back » de Young Jeezy résonne dans l’arène. Les lumières deviennent dorée et argentée et Bob arrive sur la tribune, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.


Frank Tean : "Bash Vs. Axe, Champion Vs. Champion, je suis certain que l’on se souviendra longtemps de ce match John !"

John K : "Pour une fois que vous dites quelque chose de censé mon cher !"

Bob Ivory Vs. Chris Six

C’est parti, le match a débuté. Bob Ivory et Chris Six se font face, essayant de s’intimider mutuellement mais cela ne fonctionne pour aucun des deux. Après quelques mots échangés de la part des lutteurs, qui étaient semble t-il des insultes, Ivory tente de décrocher une droite au champion Lynx mais ce dernier réussit à la contrer et c’est à présent lui qui frappe durement le champion mondial de la WWA avec une série de droite qui fait mouche. Pris par surprise, Ivory se dépêche d’attraper les cordes pour que Six soit contraint de le laisser quelques secondes. Chris ne semble pas apprécier de recevoir de tels ordres de l’arbitre et échange quelques mots violents avec lui. Le champion du monde a eu ce qu’il voulait : Chris Six déconcentré. Alors que l’arbitre se trouve toujours en face de Six, Ivory pousse se glisse à côté de lui et délivre un Axe Kick porté à la perfection qui touche le haut du crâne de Chris Six, qui chute à terre. Bob se rue sur le champion Lynx pour le tout premier tombé du combat : 1… Dégagement de Six à un, bien qu’il se soit fait peur sur ce coup là. Ivory a subitement pris une énorme confiance en lui et après un taunt « coupe-gorge », il s’élance dans les cordes afin de porter un Shining Wizard sur son adversaire à genoux, mais Six a anticipé et Bob s’écrase au sol après que Six ait glissé pour éviter l’assaut du champion du monde. Décidé à ne plus se faire avoir comme en début de match, Six ignore les ordres de l’arbitre après avoir posé son pied sur la gorge de Bob Ivory pour l’étrangler. 1… 2… 3… 4… Il lâche tout de même prise, évitant une disqualification idiote. Six se pose à côté du champion WWA et lui met une série de gauche et de droites assez violentes avant de se faire retirer par l’arbitre une seconde fois. Le champion Lynx attrape Ivory par les cheveux pour le relever et le projette dans l’un des coins et fonce sur lui et porte une grosse Corner Clothesline ! Il trottine jusqu’au coin opposé et part pour une deuxième mais Ivory lui plante sa botte dans la face ! Six tombe sur ses genoux et cette fois-ci, Bob réussit à porter son Shining Wizard avant de faire le tombé une nouvelle fois : 1… 2… Dégagement ! Il attrape le bras de Six et porte quelques descentes du genou sur celui-ci, avant d’entamer un Armdrag. Six n’abandonne pas mais il se trouve en plein centre du ring, c’est donc très difficile d’aller attraper les cordes. Ivory met de plus en plus de pression. Chris Six n’est toujours pas décidé à abandonner, et entame quelques punchs avec son bras libre dans la face d’Ivory. Cela porte ses fruits puisque le champion du monde applique moins de pression, bien qu’il ne lâche pas prise pour autant. Chris trouve la force de se relever et attrape la tête de Bob, toujours avec son bras libre, pour le forcer à se relever en même temps que lui. La tête de Bob collée à son épaule et les deux adversaires debout, Ivory ne lâche toujours pas brise… Jusqu’à ce que Six porte un superbe Jawbreaker ! Bob chute à terre, mais Chris préfère ne pas encore tenter le tomber, le mieux étant pour lui de souffler un peu pour récupérer de sa douleur au bras. Le WWA Champion se relève quelques secondes plus tard et Chris Six l’accueille avec une série de Chops, mais Bob riposte avec un kick sur le bras blessé de Six ! Pensant avoir fait le plus dur, Ivory s’élance dans les cordes pour porter un Knee Drop mais le champion Lynx le plante avec un Big Boot sorti de nulle part !

Frank Tean
: "Ne jamais sous-estimer personne John ! Même si vous êtes champion du monde et que l’adversaire est champion Lynx !"

John K : "Euh… Il y a erreur sur la personne, le champion du monde ici, c’est Bob Ivory, pas moi ! A moins que vous ne vouliez parler du fait que je sois le champion du monde des commentateurs peut-être ?"

Frank Tean
: "Tout à fait… Un champion du monde toutes catégories…"

C’est le moment ou jamais pour Chris de prendre définitivement l’avantage, mais il préfère tout de même tenter le tombé : 1… 2… Dégagement ! Six semble déçu, il pensait vraiment que ce Big Boot aurait mis KO le champion du monde. Il y était presque mais ça n’a pas suffit. Quoiqu’il en soit, le plus important pour lui est qu’il a pris l’avantage maintenant. Il décide de relever Bob pour lui mettre un coup de pied dans l’abdomen avant de s’élancer dans les cordes pour réussir un Running DDT ! Il se place sur son adversaire, plus confiant que jamais, pour le tombé : 1… 2… Tr… Dégagement d’Ivory ! Le champion Lynx était à un dixième de seconde de créer la surprise ! Il ne se laisse cependant pas décourager par ceci et repart à la charge. Bob Ivory est presque debout et Six le relève entièrement avant de porter une Russian Legsweep ! Chris est encore parti pour un tombé : 1… 2… Et dégagement de Bob à nouveau ! Nouvelle déception pour le champion Lynx qui commence sérieusement à s’énerver… Il relève Bob avec la bonne intention de faire mal… Ou plutôt de continuer à faire mal. Chris Six frappe à nouveau le champion du monde dans l’abdomen… Et porte son Devil Stunner ! Cette fois-ci pas le temps de réfléchir, il se couche sur son opposant pour un nouveau tombé : 1… 2… 3 !!! Chris Six lève le bras, il n’en revient pas, il vient juste de battre le champion du monde ! Sa musique n’est pas lancée, et pour cause : l’arbitre indique les cordes au Lynx Champion, Bob Ivory a placé son pied sur la première corde au tout dernier moment. Chris Six tape le tapis du ring des poings. Il y était presque ! Il est désormais fou de rage et s’apprête à entamer un nouvel assaut sur le champion du monde mais ce dernier roule en dehors du ring, sentant le danger arriver. Six veut le suivre mais l’arbitre le bloque… Six s’appuie contre l’un de coins, attendant avec impatience le retour d’Ivory. L’arbitre entame un compte de 10 : 1… … 2… … Pas de temps à perdre pour Chris Six, qui fonce entre la deuxième et la troisième corde pour un Suicide Dive qui atteint sa cible ! L’arbitre n’a pas pu essayer d’empêcher le tout, il n’a rien vu, concentré sur Bob. Chris Six est un peu sonné, il est à genoux juste à côté de Bob, couché à terre, reprenant ses esprits. L’arbitre reprend le compte depuis le début : 1… … 2… … Chris Six est debout, maintenant… 3… … Il attrape Bob et le replace sur le ring, avant de remonter sur le ring à son tour. Le WWA Champion est étalé sur le ventre. Chris Six a désormais envie de le faire abandonner, puisqu’il lui porte un Camel Clutch ! Bob souffre et sent très bien qu’il ne résistera plus très longtemps s’il ne fait rien. Il rassemble toutes ses forces et réussit à faire avancer Chris et lui-même vers les cordes… Il effleure la première corde des doigts… Mais Six le retire vers le milieu du ring ! Tous les espoirs de Bob Ivory semblent être partis en fumée ! Il ne sait plus quoi faire à présent, et commence à gesticuler dans tous les sens. Ses bras sont bloqués par les jambes de Chris Six, évidemment. L’arbitre demande à Bob s’il veut abandonner mais ce dernier refuse. Cependant, il n’en peut plus ! Ca y est il a compris comment se dégager de l’emprise du champion Lynx : Il réussit tant bien que mal à attraper ses jambes pour le faire chuter et tenter une sorte de Small Package jamais vue jusqu’à présent, mais reste que cela semble marcher : 1… 2… Dégagement de Chris Six !

Frank Tean
: "Notre champion du monde vient de se faire très peur ! Affronter Chris Six, champion Lynx n’est pas une mince affaire… Mais comme si cela n’était pas suffisant, c’est un autre champion, en l’occurrence le champion Wire, Samuel, qu’il devra affronter lundi lors du deuxième show de Axe !"

A vrai dire, Chris Six également s’est fait peur sur ce Small Package de Bob Ivory. Il ne doit cependant pas perdre de temps. Il relève son adversaire par les cheveux, tout en ignorant les remontrances de l’arbitre suite à cela, et le place dans un coin pour une nouvelle Corner Clothesline ! Les deux hommes sont face à face, Chris Six le provoque en l’insultant, et le Kicks Master répond avec sa spécialité : un bon coup de pied dans le bras qui a tant fait souffrir le champion Lynx en début de rencontre ! Blessé, mais surtout énervé, Six fonce pour une énième Corner Clothesline mais Bob se retire et Six se cogne contre le coin ! Il se retourne et se prend un autre coup de pied dans son bras ! La douleur le fait chuter sur ses genoux. Ivory porte alors un Spining Wheel Kick sur Chris Six, qui était toujours à genoux ! C’est l’opportunité rêvée pour Bob de reprendre l’avantage dans ce match. Il décide de porter rapidement un enchainement de deux Leg Drop avant de monter en haut du turnbuckle… Pour une Diving Leg Drop ! Pensant que le plus dur est fait, il tente le tombé : 1… 2… Dégagement ! Six réussit à se dégager, et c’est Ivory qui n’en revient pas cette fois-ci ! Il tente une nouvelle Leg Drop mais Six se retire au bon moment et Bob est le seul à s’être fait très mal sur le coup. Cependant les deux sont debout en même temps, Bob tournant le dos à Chris Six. L’arbitre quant à lui se trouve juste devant Bob et lui demande si tout va bien, et Ivory en profite pour donner un coup de pied dans les parties intimes de Chris Six ! L’arbitre n’a rien vu alors que Six est toujours debout, mais souffre suite à ce Low Blow… Bob Ivory porte son Angel Kick (Pelé Kick) ! Six s’effondre, et Bob souffle quelques secondes, à terre également. Six est sur le dos, en parfaite position pour que le champion du monde fasse le tombé… Il rampe vers le Lynx Champion… S’apprête à se coucher sur lui… Et Chris Six roule sur le côté, chutant en dehors du ring ! Voulu ou pas ? En tout cas il vient juste d’échapper à la défaite ! Bob croit halluciner ! L’arbitre n’a même pas le temps d’entamer son compte de 10, Bob sort du ring et projette Chris dans le ring à nouveau ! Il se place sur lui pour le tombé : 1… 2… 3 ! Non ! L’arbitre indique les cordes, cette fois-ci, c’est Chris Six qui place son pied sur l’une des cordes ! Bob lâche un juron et place Chris de manière à ce que ce dernier ne puisse plus toucher une corde et tente une fois de plus le tombé : 1… 2… Dégagement ! Dégagement incroyable de Chris et le match n’est pas terminé ! Trop de temps perdu pour tenter un bon tombé certainement ! Comme si cela ne lui suffisait pas, Ivory tente encore le tombé… 1… 2… Tr… Non, l’arbitre arrête le tombé : Bob prend appui sur la deuxième corde et l’arbitre lui fait remarquer que cela est interdit. Ivory prend un air étonné mais ne perd pas de temps à s’expliquer avec l’arbitre. Le public hue le champion du monde et ce dernier prend bien son temps avant de relever son adversaire… Non ! Small Package du champion Lynx ! 1… 2… Tr… Dégagement ! Ivory se relève très vite, son adversaire prenant un peu plus de temps pour faire la même chose. Bob attendant que Chris se relève et fonce sur lui dès que cela est fait mais Chris Six tente un Spear… Esquivé ! Bob s’élance dans les cordes pour un Knee Drop… Esquivé également !! SPEAR DE CHRIS SIX ! Chris a réussit à reprendre l’avantage au cours de ce match !

Frank Tean : "C’est tout simplement dingue, on aurait envie que ce genre de match dure indéfiniment !"

John K : "Vous êtes devenu dingue ? Je n’en peux plus de ne pas savoir qui va gagner !"

Ayant anticipé un éventuel tombé de la part de son adversaire, Bob décide de rouler à son tour et il est tout près des cordes, à moitié dans le vide. Chris Six ne pouvais pas espérer meilleure position de son adveraire. Il se place sur l’apron du ring… Prend deux ou trois pas d’élan… Et porte une terrible Guillotine Leg Drop !!! Bob Ivory chute hors du ring mais Chris l’attrape pour le remettre au centre du ring. Six profite que son adversaire soit à nouveau au sol pour lui porter son Knee Of Violence (Double descente des genoux) ! Mais Ivory roule sur le côté pour éviter le tout, Chris Six chutant durement sur ses genoux ! Les deux adversaires sont au sol, l’un à côté de l’autre, épuisés tous les deux ! L’arbitre commence à compter : 1… … 2… … 3… … 4… … 5… … 6… … 7… Tel un réflexe, Bob Ivory se retourne et par chance il se retrouve sur Chris Six ! L’arbitre a compris et fait le tombé : 1… 2… Tro… NON ! CHRIS RETOURNE LE TOMBE : 1… 2… Dégagement du champion du monde !!!

Les deux hommes se relèvent avec peine plus ou moins en même temps. Bob et Chris n’en peuvent vraiment plus, ils croient avoir vraiment tout tenté. Chris Six place un coup de poing dans l’abdomen de son adversaire… Il part pour…Il part pour son Crash Test (une variante du Piledriver) !!! Ca y est, Chris est prêt à placer sa prise de finition… Mais Bob se débat avec des coups de pieds dans la tête de Six mais il trouve la force et la détermination de ne pas lâcher prise… Mais la prise prend du temps à être exécutée ! Bob commence sérieusement à paniquer mais il a trouvé la solution pour se dégager avant que le Crash Test de Chris Six ne soit porté : il place des coups de poing dans le bras sur lequel il a travaillé depuis le tout début du match… Et ca marche ! Bob Ivory se dégage finalement ! Six se frotte le bras pour que la douleur parte et se retourne… Pour recevoir le Bottle Cracker (Superkick) de Bob Ivory ! OUI ! BOTTLE CRACKER PARFAITEMENT EXECUTE !!! Ivory tire Six loin des cordes et le place au milieu du ring et le saisit pour le tombé : 1… 2… ET 3 !

vainqueur : Bob Ivory

Frank Tean : "Mon Dieu ! Quelle victoire pour Bob Ivory ce soir ! Et quelle performance pour Chris Six !"

John K
: "C’était vraiment dingue, Six s’est très bien défendu et a été à plusieurs reprises tout près de créer la surprise !"

Frank Tean : "Prochaine étape pour Bob : Samuel, lundi soir lors de AXE !"


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 4 Fév - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:12

Les remerciements du jour pour ce premier Bash! de la nouvelle ère :
- Chris Six pour le match June Walters vs Deuce Payne
- Révérend Horton Heat pour le match Linkorius vs Tyler Tinx
- William Banks pour le match Alfred McAvery & Bazz vs Hans Gainsburry & Erik Einarsson, ainsi que le Main Event
- Baron pour le #1 contender match au titre Lynx, ainsi que tous les segments
- Lion Kay pour le paufinage et la mise en ligne du show.

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:56

Segment GMs/Joe Tanto: Julia me fait toujours aussi rire! Et quelle annonce formidable!!! Au PPV, l'Insane Alliance brûle le chapiteau et gagne les titres! ^^

June Walters vs Deuce Payne: Bon premier match. June est une femme forte! xD Et puis y'as William Banks qui fait son Jesus en peignoir?! WTF? ^^

Segment GM/Technicien/Bob: Lion Kay semble pas très énervé... Note à moi même: envoyer des masseuses suédoises dans le bureau de Kay.

Tyler Tinx vs Linkorius: y'as un petit bug je crois... c'est peut-être moi qui as mal lu mais Linkorius fait le pin mais Tinx gagne...

Segment Murray/Duke/Darsa: assez marrant! Jobber #1 et Jobber #2 sont pas gentil avec Jobber #3!

Alfred & Baz vs Hans et Erik: Je ne m'attendais pas du tout a ce résultat! Bon match néanmoins.

Segment Insane Alliance: Comme d'hab, on sais qu'on vas gagner! Ah et quel rabat-joie ce Chris Six! Hahaha je rigole! ^^

Mr. J vs Banks: Encore William Banks?! Il est déterminer ce kid! Mais pourquoi avoir attaquer Less Grossman? Seul le futur nous le diras. J'ai hâte d'en apprendre plus!

Segment Last Wolves: AWESOME!!! Team Bash picks Snarkk!!! Deja en partant, nous avons une longueure d'avance sur Team AXE!!!

Bob Ivory vs Chris Six: Boonnn... Sa c'est pas fini comme je l'aurais voulu mais ce fut un excellent match! Bravo au booker!

Tsss! On vas voir si aXe rivalise avec ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:21

Segment GMs/Joe Tanto: J'aime beaucoup la rivalité entre les GMs, et Joe Tanto qui joue l'arbitre.^^ L'annonce est très sympa et promet déjà du lourd pour le pay-per-view. On veut les ceintures tag team à AXE^^

June Walters vs Deuce Payne: Bon opener qui permet à Banks de venir se foutre de la gueule de la femelle qui l'a humilié. Très court, mais il fait son boulot.

Segment GM/Technicien/Bob: Bob est pas très fûté, s'il veut pas lutter il fallait pas se pointer au show ce soir.^^ Mais ça ajoute un Main Event à ce show alors qu'on l'attendait pas sur la carte.

Tyler Tinx vs Linkorius: Mon booking, que je trouve d'ailleurs un peu court et je m'en excuse. (sinon le petit bug de fin a été corrigé, Marshall^^)

Segment Murray/Duke/Darsa: J'ai l'impression de voir l'ex-petit ami revenir pour voir son ancien copain avec un nouveau copain. La série gay de la WWA ne fait que commencer.^^ Plus sérieusement, segment assez court mais qui permet déjà une petite confrontation entre eux.

Alfred & Bazz vs Hans et Erik: Très bon tag team match, très bien booké. Hans se refait une santé, et Erik commence très bien à la WWA, d'abord la bataille royale, ensuite ce match... est-il parti pour un winning streak inarrêtable ?

Segment Insane Alliance: J'ai bien aimé^^ cassage d'ambiance de Six à la fin qui doute de lui, et ça se termine par une belle phrase de Marshall "c'est que contre Bob après tout" ^^

Lynx Number One Contender Match: J'étais sur le cul en voyant débarquer Banks. Par contre, j'étais moins surprit de le voir gagner après.^^ Bon petit match néanmoins.

Segment Last Wolves: Vraiment hâte d'être au Wargame ! Mais AXE va gagner naturellement^^

Bob Ivory vs Chris Six: Très bon Main Event. Le suspense est maintenu, on voit des tentatives de tombé dans tous les sens... et finalement, le champion gagne. (oui je sais ils sont tous les deux champions mais comme ça on devine pas le résultat avec ma réponse hihihi)


Bon show, mais il semble évident que AXE fera mieux. Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:23

Alors comme ça un 5 Vs. 5 à Seek, Smash & Pin ? Ça s'annonce tout simplement géant !

June Walters Vs. Deuce Payne : Bons débuts pour Deuce Payne qui commence avec une jolie victoire ! Beau passage à tabac après, et personne pour défendre cette pauvre femme, hahaha Very Happy . Bon booking Chris !

Bob veut jouer au petit malin en se moquant de Bash... Un bon petit match contre Chris Six avant d'affronter Samuel lundi lui fera réfléchir !

Tyler Tinx Vs. Linkorius : Joli match ! Tyler se défend bien et Linkorius obtient là une belle victoire. Je suis sur que tous les deux auront un bel avenir à Bash Smile . Beau booking mon Révérend.

Ah ok le pauvre petit Cédric, qui se fait maltraiter par les fausses racailles de Bash, le terrible Chad Murray et son fidèle compagnon Matthew Duke.

Alfred McAvery & Bazz Vs. Hans Gainsburry & Erik Einarsson : Mon booking.

L'Insane Alliance, une vraie alliance ! Chris Six est un peu énervé, mais normal, il apprend à la dernière minute qu'un très gros combat l'attend, rien de plus normal ! Quand à Marshall et Destroyer, ils ont eu ce qu'ils voulaient, à savoir un match par équipe. Mais les SDF aussi.

Mr. J Vs. ... William Banks : Il semblerait que William Banks n'apprécie pas tellement ceux qui se vantent d'avoir de l'argent, car William Banks est le seul à pouvoir faire ce genre de chose ! Désolé pour l'attaque mon cher, mais je t'évite une lourde défaite. Quand à Mr. J... Je m'étais débarrassé de Julio Angelo il y a quelques semaines alors ce ne fut pas un problème ce soir. Bref beau match et beau booking Baron.

Snarkk dans la Team Bash, voici une excellente chose ! Ca fait déjà un gros nom dans l'équipe qui représentera Bash ! On compte sur toi Snarkk Wink .

Bob Ivory Vs. Chris Six : Mon booking.

Bref encore un excellent show pour Bash Cool . On verra comment sera AXE lundi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:24

Segment Opener: J'avais prévu le Wargames Bash VS AXE, mais pas le triple Threat Tag Team Match (ça fait un peu bizarre sachant que la WWE en a annoncé un lundi :$). En tout cas, la feud inter-GM s'annonce bonne.

June Walters vs Deuce Payne: William qui nique le match de June (à défaut de l'avoir niqué elle Wink ), et une victoire plus ou moins volé pour Deuce

Segment Glorieux du grandiose champion mondial: WTF ! Lion, tu es maboul ? Pourquoi tu envoies ton seul champion solo dans la gueule du loup (et pas des derniers Wink ).

Tyler Tinx vs Linkorius: John K le dit mieux que moi:

Citation :
John K : "De toute façon ça n'a aucun intérêt, c'est un match de low-carders..."
Wink

Alfred & Baz vs Hans et Erik: Alfred, mon petit Alfred, tu es descendu bien bas, perdre contre un alcoolo et un métaleux Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_evil .

Mr. J vs Banks:
William Banks qui attaque Less Grossman ? WHYYYYY ? Enfin bon Chris Six VS Willy le Banquier, ça s'annonce bon comme duel entre ancien de l'Union.

Segment Last Wolves: Snarkk ... MDR autant choisir Kenny Parks, il sera plus utile Wink

Bob Ivory vs Chris Six: Un résultat prévisible puisque Chris ne peut pas battre le champion WWA avec ses restes d'Unioniste. Sinon un très bon match malgré les gros blocs qui gâche un peu la lecture au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:31

Segment Lion Kay/Julianinho/Joe Tanto: Segment agréable à lire où on apprend qu'au prochain PPV, ce sera Team AXE vs Team Bash et la Legend Destiny contre les seigneurs de la folie et l'Insane Team. Deux matchs qui risquent d'être très intéressant.

June Walters vs Deuce Payne :
Bon opener bien écrit avec une victoire de Deuce avec une petite intervention de William Banks. William pète complètement les plombs à la fin en détruisant June.

Segment Lion Kay/Technicien/Bob Ivory : Bob présent à Bash et pas pour rien puisque Lion Kay lui annonce un match contre Chris Six. On va surement avoir droit à un bon match entre les deux.

Tyler Tinx vs Linkorius : Bon match entre les deux et belle victoire de Linkorius.

Segment Matthew Duke/Chad Murray/Cédric Darsa :
Un segment plutôt marrant. On se moque de Cédric et se dernier n'a pas l'air du genre à se laisser faire.

Alfred McAvery & Bazz vs Hans Gainsburry & Erik Einarsson :
Très bon match par équipe et une belle victoire de Hans et Erik.

Segment Insane Alliance :
Destroyer et Marshall sont content d'avoir un match pour les titres et Chris Six se concentre pour son match qui aura lieu face à Bob.

Mr. J vs William Banks : Et bien, on aura pas le Mr. J contre Less Grossman qui était prévu puisqu'il semblerait que William qui a complètement perdu les plombs se débarrasse de Less. Victoire de William dans un bon match bien écrit et William qui s'offre le droit d'avoir un match pour le titre Lynx.

Segment Lion Kay/Snarkk :
Premier membre de l'équipe de Bash annoncé ? Il semblerait que Lion Kay choisisse Snarkk pour la team Bash. Curieux de voir qui seront les autres membres.

Bob Ivory vs Chris Six :
Excellent Main Event très bien écrit avec une victoire de Bob Ivory mais Chris Six a été très bon lors de ce match.


C'était un très bon épisode du meilleur show de la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:35

Intro qui vaut pour les dialogues judicieux entre les deux hommes. Pour le reste, il ne fallait pas être un génie pour anticiper sur ce qui allait se passer(ce qui ne veut pas dire que je n'approuve pas!).

Deuce vs June : Le match n'est pas mauvais mais il est booké à 200 à l'heure et pour moi c'est trop... 10 prises en une phrase et ce dès que la cloche a retentit c'est brutal. J'aurai préféré une intensité progressive. Williams Banks se paye un charisme de haut niveau au final, ça pue le push à moins qu'il fasse un bide comme Swagger avant lui.... D'aucun diront que s'attaquer à une fille n'est pas le top en terme de crédibilité mais bon je donne pas cher de la peau de ceux là si CaRo passe par là.

Segment kay - Ivory : C'est court, ça nous apprend pas grand chose... mais qu'est ce que c'est bon ^^

Tyler Tinx vs Link : Très bon match ici. Les deux adversaires fonctionnent très bien ensemble. Peut être est ce moi qui ne suit pas assez au courant mais je ne ressens aucune psychologie dans ce match, c'est simplement de la technique et ce n'est pas pour me déplaire une fois de temps en temps, c'est léger et très divertissant, vraiment sympa.

Segment Murray/duke/darsa : J'ai l'étrange sensation que Chad et Cédric se connaissent d'avant...

Hans & Eric vs Alfred & Bazz : Le contraire de l'opener... ici je trouve le rythme très lent et comme le match est long.... Là encore j'espère ne vexer personne, le match est pas mal construit, les prises bien utilisées mais il manque une narration plus fluide et plus prenante pour le lecteur, une touche d'exitation du narrateur pour le combat auquel on assiste.

Segment Insane Alliance : Ahah, je retiens la vanne de Marshall à l'endroit du champion WWA... quand le hors et le in gimmick se rencontre Razz

Mr J vs Banks :Banks ne sait vraiment pas comment se faire remarquer. En tout cas, Banks parait bien en psycho, je verrai presque un futur top heel. Chris Six a du souci à se faire quand un lutteur grimpe si bien si vite c'est jamais bon signe pour les champions. En tout cas le match est bon. De bonnes idées de move, une nervosité de l'attaque très bien retranscrite On oublie que c'est un match officiel tant Banks est agressif.

Segment Last Wolves : Bonne nouvelle pour la team Bash!, par contre le hungry fait en canon fait un peu paraitre les deux compères comme des trisos xD (l'avantage c'est que je me suis bien marré, j'espère que c'était fait exprès)

Main Event : En tant que mark de Chris Six comment ne pourrais je aimer ce match. Quel affrontement ! Quelle crédibilité des deux hommes ! C'est du tout bon. Le match est bon, le rythme correct, c'est le Main Event et ça le vaut bien. Exellent final à ce numéro de Bash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:45

Segment Lion Kay/Julianinho/Joe Tanto: Mais pourquoi on nous amènes des bouseux dans notre show ? Sad J'ai trouvé que ce n'est pas Julianinho qui traite de Kay de Tarlouse étant donné que Julia est heel et Kay face :s Sinon les annonces des 2 matchs ont été bien monté great segment

June Walters vs Deuce Payne :
William Banks qui fait son Kane en venant botté le cul à tout le monde même si il ne devait pas être là Laughing Match court mais bien monté , un très bon opener

Segment Lion Kay/Technicien/Bob Ivory : Encore un bouseux ici qui risque de perdre son titre en territoire ennemie si il ouvre trop sa gueule , et j'a bien aimé la réaction de Kay pour l'annonce du match

Tyler Tinx vs Linkorius : Encore un petit match intéréssant qui permet à Linkorius de gagner un match mérité , peut être des futurs champions

Segment Matthew Duke/Chad Murray/Cédric Darsa :
2 Tarlouse rencontre une tarlouse et les deux se moquent de l'autre car il est tout seul et car c'est l'ex d'un des deux , Darsa s'en bas les couilles de Duke et Murray , le vent dans la gueule Very Happy

Alfred McAvery & Bazz vs Hans Gainsburry & Erik Einarsson :
Limite le show stealer si il y aurait pas eu le champ' vs champ' , avec deux équipes qui se completent bien , et 2 vieux de la vieille associé à deux jeunot c'est vraiment pas mal

Segment Insane Alliance :
On croirait voir la BA , trois grosses tarlouses Very Happy Pas mal sinon le segment ou Six se motive et l'autre sont content , même si ça se voit pas avce leur face Very Happy

Mr. J vs William Banks : William Banks fait vraiment son Kane une véritable destruction , limite un squash qui monte Banks en un très crédible number one contender qui à envie d'en découdre on dirait l'ascension au titre de Sheamus :O

Segment Lion Kay/Snarkk :
Choix logique pour Kay de choisir Snarkk sont "frère" de meute , reste à savoir le reste de l'équipe des qualifications à venir ?

Bob Ivory vs Chris Six :
Match très sérré ou j'ai cru que Six allé gagner pour faire honneur à Bash et humilié le bouseux , mais il n'a pas démérité et aucun des deux sort décridibilsés mais grandis par un telle match , great job du booker
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:19

Wow! Je viens de finir le show et je le trouve extraordinaire surtout l'annonce au début mais je vais faire mes commentaire plus tard parce que là je vais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:00

Un Wargames au prochain PPV... Julia ferait mieux de me choisir s'il veut que AXE gagne Wink

June vs Deuce: Match quelque peu court, avec une June qui ne se connecte plus depuis longtemps, la victoire allait logiquement à Deuce qui commence bien à la WWA. Et Williams qui s'énerve à la fin...

Tyler Tinx vs Linkorius: Un beau petit match de nouveaux, très technique qui aboutit à une victoire de Linkorius, a.k.a mini Hardy Wink

Alfred & Bazz vs Hans & Erik: Le mix vétéran/nouveau se fait bien ici, et la nouvelle équipe de A&B qui perd à son premier match, ça va mal...

Mr.J vs Banks: Le petit William qui fait encore une fois son fou... Il a vraiment besoin d'une correction Wink En tout cas, j'espère que le draft sera maintenant avantageux pour lui Smile

Main event: Un show qui finit très bien: d'un côté le champion du monde depuis quelques mois, qui a l'assurance et l'égocentrisme, de l'autre le champion Lynx qui vient de gagner son titre et qui est encore en soif de victoire. En tout cas, tout ça donne un bon match, bien rythmé, qui mérite une bonne main d'applaudissement Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 807516
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:32

Segment Lion Kay/Julianinho/Joe Tanto: J'ai trouver le segment très drôle au début quand les deux GM se rencontre et la nouvelle de Joe ma vraiment surpris et je suis vraiment content d'avoir enfin un title shot.

June Walters vs Deuce Payne : J'ai trouve le match très bon donc félicitation au booker et William vient interrompre mon match voir lol!

Segment Lion Kay/Technicien/Bob Ivory :Ce segment ma bien fait rire et je suis fier pour une fois de Lion Kay Laughing, il lui as bien répondu.

Tyler Tinx vs Linkorius : Ce match de nouveau était très bien et bien booké.

Segment Matthew Duke/Chad Murray/Cédric Darsa : Segment avec juste des tantouzes lol! vraiment trop drôle.

Alfred McAvery & Bazz vs Hans Gainsburry & Erik Einarsson :Vraiment un bon idée de mixé c'est lutteur ensemble parce que ça donné un bon combats

Segment Insane Alliance : Je trouve que le segment étais très bon sur la réplique de Marshall à la fin.

Mr. J vs William Banks : William qui revie en force lol! Vraiment un très bon combats

Segment Lion Kay/Snarkk : J'étais certain que Lion kay pendrai sa copine Snarkk lol! Sinon un bon segment de plus.

Bob Ivory vs Chris Six : Wow! Chris Six as bien médité parce qu'il a donné une bon performance et un bon combats.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:31

Comme la dernière fois, je n'ai pas vraiment de commentaire en particulier, tous els matchs étaient excellent, et encore merci aux bookers pour ce boulot ! J'ai vraiment apprécié la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:33

Annonce War Games: Voilà une bonne surprise et un match qui permettra aux Axiens de prouver qu'ils sont bien meilleurs que les Bashois.

June Walters vs Deuce Payne: Bon opener avec une victoire de Deuce un peu volé. Il peut remercier Banks.

LionKay/Bob Ivory: J'aime bien qu'on annonce un match pas sur la carte. x)

Tyler Tinx vs Linkorious: Match sympa entre deux rookies, les deux en sortent grandis. Match agréable à lire.

Chad/Matthew/Cedric: C'est le retour des productions AB? On croirait un passage de "Premiers baisers". Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 993612

Tag-Team Match: Un match vraiment excellent, trés bien écrit et plein de suspens. Dommage que les pavés gènent un la lecture. Bravo à Hans et à Erik qui débute vraiment bien à la WWA. Un grand avenir pour lui?

Insane Alliance: La conclusion de Marshall est tellement vraie...

Mr J vs Less Grossman: Entourloupe! Je l'avais dit! Banks est-il en train de devenir l'opportuniste de la WWA? En tout cas, ça fonctionne bien pour l'instant.

Bob Ivory vs Chris Six: Match surprise de la soirée et un trés bon Main-Event. Les deux lutteurs donnent tout ce qu'ils ont et victoire au finish du champion qui gagne quand même son deuxième match d'affilée. Juste un bémol, encore les gros pavés...

Au final, un trés bon Bash qui représente une bonne entrée avant le plat de résistance que sera Axe Lundi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:38

Erik Einarsson a écrit:
Comme la dernière fois, je n'ai pas vraiment de commentaire en particulier, tous els matchs étaient excellent, et encore merci aux bookers pour ce boulot ! J'ai vraiment apprécié la lecture !

Met ton casque, échauffe tes cuisses parce ce que soit tu vas te prendre un coup de marteau 100T soit tu vas devoir éviter un cimeterre volant.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:17

Sur les conseils de Jim, je vais développer un peu mon commentaire, même si je ne sais pas si cela apporte beaucoup plus, c'est vrai que c'est le minimum pour rendre hommage aux bookers.

June vs Deuce: Très bon match, j'ai bien aimé l'intervention de Banks, c'était vraiment bien mené.

Tyler Tinx vs Linkorius: Bon rythme, les commentaires sont sympa et cassent un peu les descriptions, c'est très agréable.

Alfred & Bazz vs Hans & Erik: C'est vrai que le match est long, mais c'est un match d'équipe et je trouve que le booker a laissé de la place pour tout le monde, je suis ravi. Je suis juste un peu déçu de m'être fait huer par la foule à la place de Bazz, mais c'est ainsi, et ca n'a pas gâché le plaisir.

Mr.J vs Banks: Rebondissement de dernière minute vraiment très intéressant pour le show, j'ai adoré.

Main event: Encore une fois la narration est très bien menée et les commentaires sont bien placés pour relancer le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:25

L'intérêt des commentaires détaillés comme tu viens de le faire, c'est justement pour souligner ce qui est bon et ce qui l'est moins au niveau du match, des storylines, et aussi de l'utilisation des persos dans le booking. Par exemple, le booker va voir qu'il a mal jugé ton personnage en le faisant huer, il va donc rectifier le tir pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:34

Oui, je n'ai compris cela qu'après coup. Désolé, je ne suis pas encore réellement habitué au fonctionnement. J'avais juste peur de faire des commentaires pour dire 5 fois "C'était bien". Je vais d'ailleurs un peu plus prendre le temps la prochaine fois.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:12

June Walters vs Deuce Payne: Bon match et avec une apparition surprise de l'Elu dont c'est la soirée.

Tyler Tinx vs Linkorious: Sympathique match gagné par le plus expérimenté des deux.

Tag-Team
Match: Très bon match et booking, avec du suspens, une rivalité qui n'en finit pas entre Hans et Alfred (pour notre plus grand plaisir Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_biggrin ) et Erik qui continu de gagner (bientôt un title match Erik)

Mr
J vs Less Grossman: Soirée de l'Elu et une des grosses surprises de la soirée pour un bon match qui se conclut avec un nouveau #1 contender.

Bob Ivory vs Chris Six: Là aussi, bonne surprise et très bon booking. Chris, après un match comme celui-là, tu pourrais prétendre à un world title shot Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_biggrin

Superbe Show en tout cas avec une tonne de surprises (l'annonce des Wargames, du triple threat tag team match et un main-event surprise). Très bon niveau pour répondre au premier Monday Night AXE !
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:41

J'ai presque tout aimé, a part le coup de Banks xD

June vs Deuce: Bon match, un tantinet court mais Deuce nous montre qu'il demarre bien.

Tyler Tinx vs Linkorious: Technique assez fluide, je connais pas bien les deux participants, mais c'est un match interessant.

Alfred & Bazz vs Hans & Erik: Vanik Tamerson qui gagne ?! La honte... Beau match cependant.

Mr.J vs Banks: Woh woh ?! Je me fait virer par ce merdeux ? Hum, ça va mal se passer.

Main event: Superbe, un Main Event digne de sa place dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010   Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser