Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite note sur les évenements récents

Aller en bas 
AuteurMessage
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman


Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Petite note sur les évenements récents Empty
03022010
MessagePetite note sur les évenements récents

Chers amis, collaborateurs, sponsors, et autres, j'ai decidé d'éclaircir les choses.
En effet, après ma superbe participation a Avalanche, les événements se sont succedés de manière positive pour moi.
J'ai dit a la camera ce que je pensais de Vaninik Tamerson (ou que sais-je encore) et ce dernier ne semble pas avoir apprecié.
Il fait son fier, débitant des sornettes sur la lutte, la vie la mort et le fait qu'il est gagner le Rumble...
J'ai envie de lui dire d'aller se faire brosser le turlupin par une pute suedoise.
Heuresement, la WWA a pris de très bonne descision cette semaine.
Elle a tout d'abord crée un autre show, pour y mettre les rookies sans avenir, les nullard, les champions de pacotilles, et elle a gardée Bash dans le but de promouvoir ce qui ont du talent.
La lutte n'est pas une affaire de talent, ce qui fait que je me retrouve avec pas mal de crétins quand même, mais ça filtre quand même les étrons des boulettes de viande. Mais la WWA, dans son infinie sagesse a pris une autre decision encore meilleure que la précedente !
Lors du Bash 61, je ferais mon premier Main Event (En terme de lutte parce qu'en production ça fait 15 ans que je suis sur le devant de la scène) face à...
El Fefe ! Ah euh non, Elle Tépé... Ou alors c'est kéké ? Bon passons.
Ce match determinera celui qui aura le droit a un autre match pour le titre Linx.
Pendant ce temps Yspik Avekuneseringueson aura un match en équipe de bas de zone avec un inconnu face a d'autres inconnus.

Comme quoi, la WWA sais reconnaitre le talent, la force, le charisme. Mais aussi le blé, la tune, l'oseil, le flouze, la monnaie, les bas de laine, le fric, les biftons... ect.

Je vous souhaites a tous, plein... de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petite note sur les évenements récents :: Commentaires

Chris Six
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Mer 3 Fév - 19:40 par Chris Six
Un homme qui ne sait pas écrire le nom du titre qu'il convoite ne le mérite pas , ce titre c'est le mien , le titre Lynx !
Fallen
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Mer 3 Fév - 20:22 par Fallen
Etonnant que son égo ne l'ai pas encore étouffé celui là =)
Kojiro/Dragon X
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Mer 3 Fév - 20:42 par Kojiro/Dragon X
En terme d'égo, Widowmaker, tu ferais mieux de surveiller ton partenaire, ses chevilles ne devraient pas tarder à éclater Petite note sur les évenements récents Icon_biggrin .

Less, grâce à ce blog, mon dico à insultes se remplit de plus en plus, merci Petite note sur les évenements récents Icon_biggrin
Vitro
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Mer 3 Fév - 21:03 par Vitro
Ta pas honte Less, à cause de toi mon partenaire apprend des insultes !!!!!! ^^
Triple A
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Mer 3 Fév - 21:11 par Triple A
@ Kojiro: C'est gentil de te soucier de la taille de mes chevilles, mais je te rassure, elles ont pile la bonne taille pour t'envoyer un Dropkick dans les dents.

Less, le destin d'une boulette de viande est de finir en étron. Bienvenue parmi nous. x)
Chad Murray
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Mer 3 Fév - 21:41 par Chad Murray
Cet attroupement de jobber me fait vraiment rire et me distrait de plus en plus. Continuez à vous faire la guerre des mots pensant qu'un jour vous serez quelque chose ici mais en réalité vous n'êtes tous que des branleurs qui n'ont rien prouvés et qui ont les yeux plus gros que le ventre ...Less Grossman en tête...

Fait gaffe mon grand...Le meilleur exemple de l'homme qui a commencé comme toi ce nomme Julianinho...On sait tous comment j'ai achevé ces rêves de gloire...
William Banks
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Mer 3 Fév - 21:47 par William Banks
C'est qu'il est méchant le Chad Murray.
avatar
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Jeu 4 Fév - 10:41 par Timothy Trenk
Il le sera moins quand les SDF lui auront pris son titre. Wink
avatar
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Jeu 4 Fév - 11:00 par Invité
Hey man, t'as pas l'impression d'faire erreur là ? T'es p'têt bien à ton Bash, mais AXE accueille The Man, l'Awesomeness dans toute sa classe : moi!

T'es pas l'seul à avoir réussi dans l'bizness! T'es pas l'seul tout court! Je comprends bien qu'avec c'te bedaine qui te sert d'abdos et la forêt amazonienne en guise de pectoraux, tu sois frustré de voir comment un homme classe comme moi puisse aussi faire son trou et gagner autant d'pognon. Don't worry, pal, I'll teach ya da real life.

BIG WALT IS IN DAAAAAA PLACE! WOOOOOOOOOO!
William Banks
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Jeu 4 Fév - 11:03 par William Banks
Hahahaha Laughing .

Un bon Bash Vs. AXE Match, Less Grossman Vs. Walter Bernstein sera épique ! J'imagine bien les belles promos de chaque côté mouhahaha.
William Banks
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Jeu 4 Fév - 11:04 par William Banks
Oups pardon, "serait épique", je me suis enflammé là ^^ .
Less Grossman
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Jeu 4 Fév - 16:43 par Less Grossman
De rien Kojiro, c'est un plaisir. (Tu l'édite pas ton dico, ou alors je veux 20%)
Chad, tu frais mieux de fermer le fion de prostituée norvegienne qui te sers de bouche.
Walter, je parle pas douze langues, mais j'ai compris l'essentiel, ce fut très instructif.
Chad Murray
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Ven 5 Fév - 0:29 par Chad Murray
En attendant le fion norvégien il a un titre...c'est pas le cas de tous le monde ...
Kojiro/Dragon X
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Ven 5 Fév - 0:41 par Kojiro/Dragon X
Ben profites-en bien de ton titre Chad parce qu'avec toutes les nouvelles Tag Team qui arrive, tu risque de vite le perdre.
Chad Murray
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Ven 5 Fév - 0:42 par Chad Murray
C'est pas en voyant l'équipe que tu formes avec Hyte que je vais commencé à trembler mais merci de te soucier de ma santé le jeunot c'est pas mal ...
Démon
Re: Petite note sur les évenements récents
Message Ven 5 Fév - 10:34 par Démon
Grossman, j'espère que le jour où tu seras à l'affiche contre moi tu ne te feras pas démolir avant d'arriver sur le ring...
 

Petite note sur les évenements récents

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Less Grossman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser