Chers amis, collaborateurs, sponsors, et autres, j'ai decidé d'éclaircir les choses.
En effet, après ma superbe participation a Avalanche, les événements se sont succedés de manière positive pour moi.
J'ai dit a la camera ce que je pensais de Vaninik Tamerson (ou que sais-je encore) et ce dernier ne semble pas avoir apprecié.
Il fait son fier, débitant des sornettes sur la lutte, la vie la mort et le fait qu'il est gagner le Rumble...
J'ai envie de lui dire d'aller se faire brosser le turlupin par une pute suedoise.
Heuresement, la WWA a pris de très bonne descision cette semaine.
Elle a tout d'abord crée un autre show, pour y mettre les rookies sans avenir, les nullard, les champions de pacotilles, et elle a gardée Bash dans le but de promouvoir ce qui ont du talent.
La lutte n'est pas une affaire de talent, ce qui fait que je me retrouve avec pas mal de crétins quand même, mais ça filtre quand même les étrons des boulettes de viande. Mais la WWA, dans son infinie sagesse a pris une autre decision encore meilleure que la précedente !
Lors du Bash 61, je ferais mon premier Main Event (En terme de lutte parce qu'en production ça fait 15 ans que je suis sur le devant de la scène) face à...
El Fefe ! Ah euh non, Elle Tépé... Ou alors c'est kéké ? Bon passons.
Ce match determinera celui qui aura le droit a un autre match pour le titre Linx.
Pendant ce temps Yspik Avekuneseringueson aura un match en équipe de bas de zone avec un inconnu face a d'autres inconnus.
Comme quoi, la WWA sais reconnaitre le talent, la force, le charisme. Mais aussi le blé, la tune, l'oseil, le flouze, la monnaie, les bas de laine, le fric, les biftons... ect.
Je vous souhaites a tous, plein... de bonnes choses
Mer 3 Fév - 19:40 par Chris Six