- Durant la journée précédant le pay-per-view, la WWA a organisé une séance pour signer des autographes. Les lutteurs présents étaient Mr.J, Freddy Sanchez, Vitro Hyte et les Last Wolfes.
- Cédric Darsa ayant signé son contrat moins de douze heures avant le début d'Avalanche, le segment où il est apparu a été organisé en toute urgence.
- Lors de la bataille royale à 15, le lutteur resté le plus longtemps sur le ring est Less Grossman. Au contraire, c'est Kenny Parks qui a fait le passage le plus court. William Anderson est celui qui a éliminé le plus d'adversaires, avec quatre victimes. Il devance le vainqueur Erik Einarsson qui lui a sorti du ring trois personnes. Vitro Hyte et Kojiro Inugami ont surpris tout le monde en sautant à l'extérieur pour continuer le combat contre William Anderson et Widowmaker.
- Après le main-event, plus personne n'a retrouvé Tragico Comoedia. Perdre son masque semble l'avoir sérieusement traumatisé. Il risque donc d'être absent lors des prochaines semaines. De même que Baracouda et Julio Angelo, qui ont demandé à prendre quelques vacances.
- Kronos a reçu un carton d'invitation de la part de Bob Ivory l'invitant à venir fêter sa victoire pour le titre WWA. Mais comme c'est Clowny qui le lui a remis, le fondateur de l'Institute a décidé de ne pas donner suite.
- Les secours étant déjà prévenus que l'on aurait besoin d'eux pour l'inferno match, ils ont pu intervenir tout de suite. Théo d'Or n'a pas eu de dommage plus graves que des vêtements troués. Il sera donc capable de participer aux matchs dans lesquels il est prévu la semaine prochaine.
- Quid de cet AXE annoncé à la fin du pay-per-view? Interrogés, de nombreux membres du personnel (dont John K et certains lutteurs) ont nié être au courrant de quoi il s'agit. La direction reste très silencieuse à ce sujet.