| Thursday Night Bash 61, la carte! | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Thursday Night Bash 61, la carte! Mar 2 Fév - 14:07 | |
| Quels boulversements cette semaine à la WWA, avec la création d'un nouveau show et la séparation des rosters. Mais maintenant que l'on sait quels lutteurs restent dans le show maintenant dirigé par Lion Kay, les choses vont pouvoir revenir à la normale, ou presque. - June Walters a été sélectionnée dès lundi, et aura un second match cette semaine en ouverture contre Deuce Payne.- Tyler Tinx fera ses débuts lors de ce show, et son premier match sera contre Linkorius.- Après leur match à Avalanche, Alfred McAvery et Hans Gainsburry ne peuvent toujours pas se voir. Ils s'affronteront de nouveau, cette fois dans un match par équipe avec pour partenaires respectivement Bazz et Erik Einarsson.- Et nous aurons aussi un match pour désigner le nouveau challenger numéro un au titre Lynx, entre Mr.J et Less Grossman.- Aussi annoncées, les présences de William Banks, Cédric Darsa, Legend Destiny, l'Insane Alliance au grand complet, Snarkk et d'autres surprises encore. Joe Tanto n'aurait pas tout révélé lors du premier Monday Night AXE. Tout ceci le jeudi 4 février, la WWA présente Thursday Night Bash! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mar 2 Fév - 17:26 | |
| Alors comme sa ces deux jobbers veulent mon titre ... Je sens qu'on va rigoler , sinon belle carte pour faire face a AXE !
Dernière édition par Chris Six le Mar 2 Fév - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mar 2 Fév - 18:17 | |
| Déjà une opportunité pour Less Grossman, c'est bon pour lui. Curieux de voir quelles surprises sont réservées pour ce show. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mar 2 Fév - 18:23 | |
| Allez Less Grossman !! Pourquoi?! Sa gueule me fait rire. =) |
|
| |
Bazz Low carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mar 2 Fév - 18:43 | |
| Oh Yeah je suis dans la carte!!! =D Et contre le vainqueur de la Battle Royal à Avalanche!!!! De plus avec un valeureux partenaire et un autre trés bon adversaire!!! Je sens que ca va être bien sympa! |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mar 2 Fév - 19:10 | |
| Cette carte est bien sympa elle aussi, pourquoi j'ai l'impression qu'Erik ne va pas aider Less à gagner son premier match d'importance ? |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mar 2 Fév - 19:42 | |
| Grossman pushé? J'y crois. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mar 2 Fév - 20:26 | |
| Ahah, comme quoi avoir de l'oseil ça aide. *sors* Très belle carte ça va être chaud comme la braise ! |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mar 2 Fév - 20:27 | |
| J'aime bien Less Grossman, son perso est excellent ^^ Il fait son premier Main Event, c'est cool pour lui. La carte n'est pas mal, mais je trouve que celle d'AXE a plus de gueule. |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mar 2 Fév - 20:54 | |
| Y a pas à dire c'est une belle carte. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mar 2 Fév - 21:14 | |
| Une bonne carte ici aussi mais la non-présence du champion WWA, rend la carte moins impréssionante que celle d'AXE. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mar 2 Fév - 21:15 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- Une bonne carte ici aussi mais la non-présence du champion WWA, rend la carte moins impréssionante que celle d'AXE.
Moi je trouvais justement que ça la rendait meilleure, mais que le show était quand même moins bon puisqu'il manque le Reverend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mar 2 Fév - 21:56 | |
| Who et Who ? Barrez vous dans votre show de bouseux contrôlé par une tarlouse ! Sinon très bonne carte , je vais enfin pour mieux découvrir Less qui à l'air pas mal intéressant |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mer 3 Fév - 2:03 | |
| Très bonne carte où les nouveaux occupent une place importante pour ce show-ci. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mer 3 Fév - 2:04 | |
| Une carte sans moi c'est une carte... comment dire... ordinaire |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mer 3 Fév - 9:13 | |
| Très bonne carte, je suis hyper content de mon match (même si je dis en promo que je m'en fout ), on va foutre une déculottée à Bazz et Alfred, ca va pas traîner... Bien joué pour le match de championnat Less, idem en promo je dis que je t'en veux mais en réalité je suis content pour toi, même si j'aurais préféré être à ta place ! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mer 3 Fév - 10:27 | |
| Trés bonne carte pour ce premier Bash de la nouvelle ère avec une large place laissée aux "nouveaux". Sinon, à fond derrière Less (et pas "à fond dans le derrière de Less" comme certains à l'esprit mal placé vont penser) même si je subodore une entourloupe. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mer 3 Fév - 11:26 | |
| Tu a oublier des lettres pour dire extraodinaire parceque quand tu n'y est pas les shows sont mieux |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Mer 3 Fév - 14:44 | |
| - Citation :
- Je subodore une entourloupe
Ahah ! J'adore |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! Jeu 4 Fév - 19:23 | |
| je suis d'accord avec toi Jim. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 61, la carte! | |
| |
|
| |
| Thursday Night Bash 61, la carte! | |
|