Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 17:32
Le hasard a bien fait les chose ^^ !!
Jim McKalan Up carder
Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 19:46
Chris Six a écrit:
Monday Night War a venir ? Je l'éspéres en tout cas les rosters sont équilibré d'aprés se que j'ai vu . Je viens aussi de voir qu'il y avais un show alors je vais le lire et je donne mon avis aprés
Tu m'expliques comment il pourrait y avoir des monday night war alors que un show est le lundi soir et l'autre le jeudi ?
Chris Six Superstar
Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 19:55
Une guerre Interbrand en gros mais sa faisait plus stylé Monday Night War ^^
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 21:27
On dira plutôt AXE vs BASH
Chris Six Superstar
Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 21:28
Aussi ...
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 22:12
Je suis content du draft, les deux rosters sont équilibré. Bravo pour ce draft, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mer 3 Fév - 2:09
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que les deux rosters vont donner: les rookies sont bien réparties ainsi que les vétérans, et de plus tout le monde aura plus de chances d'apparaître dans les shows maintenant.
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mer 3 Fév - 2:10
Alors moi, en partant je trouvais que c'était une excellente idée. C'est un concept que je n'ai jamais vu dans aucune autre e-fed et ça rajoute quelque chose d'encore plus intéressant ici, à la WWA. Je suis bien content de faire partie du show AXE, de toute façon que ce soit Bash ou AXE, j'aurai été content. Et puis les rosters sont très bien équillibrés donc tout est parfait
Julianinho Pape de pacotille
Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Ven 5 Fév - 14:50
Vous avez voulu un second show, bah on dirait qu'il manque pas mal de commentaire sur le premier AXE les tafiole, alors au boulot et plus vite que ça !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Ven 5 Fév - 17:20
Ben Axe et Tafiole ça se rejoint tellement qu'ils ont intérés à commenté !