| Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Mar 5 Aoû - 18:58 | |
| Mmmm Voyons voir... Martine fait des courses... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Mer 6 Aoû - 3:55 | |
| Martine se fait agresser par le méchant Kronosien :O c'est le nouveau livre qu'ils sortent.. si si je jure! |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Mer 6 Aoû - 4:02 | |
| 1/4 de finales "The London S.O.B." Alfred McAvery vs Damien Stivers Gagnant : Alfred McAvery par pin clean Goro's Lock Commentaire : Stivers n'est pas la alors....je crois que c'est dans la poche ---------------------------
1/4 de finales Theodore J. Detwailer vs "The Cannibal Fish" Baracouda Gagnant : Je book alors....chut Commentaire : chut chut chut ! Voila ---------------------------
1/4 de finales Clowny vs "The Untouchable" Frank Simmons Gagnant : Clowny par pin clean après une Jacknife Commentaire: il est comme Sweet Tooth il peux pas perdre ---------------------------
1/4 de finales "The Crazy Kid" Julianinho vs Camus Gagnant : Camus par DQ Commentaire : Julianinho est un Heel de qualité donc je pense que ça va servir durant ce combat. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Mer 6 Aoû - 4:04 | |
| Tu participe plus que lui oui, mais les traitres, on les aime pas ici ALORS TU VA PERDRE |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Mer 6 Aoû - 10:59 | |
| ça dépend... Les traîtres, oui... Mais il faut prendre en compte qui ils trahissent... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Mer 6 Aoû - 17:17 | |
| Bha, okay je reformule la question : LES TRAITRES QUI TRAHISSENT LE CRUZER OU LA BLOODY ALLIANCE ON EN VEUT PAS ICI! Content? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Jeu 7 Aoû - 13:56 | |
| Ben c'est à dire que les traîtres que tu cites, et ils sont nombreux, on les veut bien avec Caro. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Jeu 7 Aoû - 19:57 | |
| Bla bla bla... ma te faire virer check ben ca ^_^ |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Jeu 7 Aoû - 20:41 | |
| 1/4 de finales "The London S.O.B." Alfred McAvery vs Damien Stivers Gagnant : Alfred McAvery Commentaire : Car cela serait laid de faire gagné quelqu'un qui est pas présent. ---------------------------
1/4 de finales Theodore J. Detwailer vs "The Cannibal Fish" Baracouda Gagnant : T.J.D Commentaire : Car je le voit plus gagné que Baracouda. ---------------------------
1/4 de finales Clowny vs "The Untouchable" Frank Simmons Gagnant : Vince Mchahon avec la phrase You're Fired..!!! CommentaireJe Book se match. ---------------------------
1/4 de finales "The Crazy Kid" Julianinho vs Camus Gagnant : Julianinho Commentaire : Sais pas il semble beaucoup présent comme Dave, alors je m'essaie avec lui. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Jeu 7 Aoû - 20:52 | |
| Faut pas toujours de fier sur la présence, je suis tjrs présent, et MAtos non.. et il a gaggné! Je ne chiale pas, mais ils nous réservent quand même des surprises! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Jeu 7 Aoû - 20:57 | |
| Ceci est tout simplement mes prédiction si j'ai échoué, alors c'est pas grave.
c'est pour sa que je vote jamais pour moi. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Jeu 7 Aoû - 21:16 | |
| Je ne suis pas tellement plus présent que Camus, je met plus de message a répondre a Davey c'est tout... Mais quesque je raconte, t'est le seul qu'à voté pour moi... OUI mordekai à raison, très bien voté je te félicite. (Ps: dans un autre monde j'ai Booker quelqu'un qui te ressemble, j'aurai aimé avoir son opignion ) |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Jeu 7 Aoû - 22:12 | |
| je sais Mordekai, je fesais juste passer un petit commentaire.. et toi julianinho.. t une tafiolle |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Ven 8 Aoû - 1:31 | |
| Et voilà les résultats du show ! Je n'ai pas compté le premier match car il n'était pas sur la carte initialement me semble-t-il.
"The London S.O.B." Alfred McAvery vs Damien Stivers Gagnant : Alfred McAvery par pin avec intervention extérieure ---------------------------
Theodore J. Detwailer vs "The Cannibal Fish" Baracouda Gagnant :Theodore J. Detwailer par soumission clean ---------------------------
Clowny vs "The Untouchable" Frank Simmons Gagnant :Frank Simmons par pin avc intervention extérieure ---------------------------
"The Crazy Kid" Julianinho vs Camus Gagnant : Camus par pin clean |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics Ven 8 Aoû - 1:49 | |
| Bon bon bon j'ai quand même eu 3 sur 4.. ce traitre de ALfred a gagné... DAMN! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics | |
| |
|
| |
| Thursday Night BASH ! Edition du 7 Août : Les pronostics | |
|