Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Xtreme Hitman PROMOS !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The Xtreme Hitman PROMOS !!!!!! Empty
MessageSujet: The Xtreme Hitman PROMOS !!!!!!   The Xtreme Hitman PROMOS !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:52

Les commentateurs annonce la venue d'un nouveau lutteur dans le roster de la WWA , il s'appelle Tyler Tinx !
Un interviewer se démène pour trouver son vestiaire , et lorsqu'il le trouve , il y toque !
Tyler Tinx lui ouvre , l'interviewer lui demande alors un interview et il accepte !


Interviewer : Bonjour les fans de la WWA , je suis actuellement avec la toute nouvel acquisition de la WWA
Il se prénomme Tyler Tinx !
( se retournant vers Tinx ) Bonjour , êtes vous heureux d'avoir signer a la WWA ?

Tyler Tinx :
Déjà bonjour , et pour répondre a votre question : Oui je suis très heureux d'avoir signé a la WWA , je sais que ce n'est pas n'importe quelle fédération de lutte et donc dans cette fédération j'aurai tout le loisir de montrer au monde mon talent !

Interviewer : Pourquoi avoir signé a la WWA ?

Tyler Tinx : Sérieusement... , LA WWA est une très bonne fédération de lutte mais il lui manque quelque chose !!
Et cet chose c'est le talent a l'état pur et ça c'est MOI !!! Tyler Tinx *rire*
Non plus sérieusement , je suis pas venu ici pour jouer les seconds rôles... , Je suis ici pour MAKE AN IMPACT !!!
Vous avez devant vous un futur champion !!!!

Interviewer :
Vous êtres très confiants , la WWA possède les meilleurs lutteurs du monde... je vous rappelle.

Tyler Tinx : Je sais !
Je sais que le niveau de ces lutteurs est vraiment excellent , qu'il y a que des lutteur redoutables, qu'il sera difficile pour moi de me faire un nom , qu'il sera encore plus difficile de devenir champion...
MAIS TU CROIS QUE CELA ME FAIT PEUR ???? Pas le moins du monde !!!
Pour être franc avec vous , sa fait très longtemps que je suis en pour-parler avec les dirigeants de la WWA et donc j'ai eu le temps de voir de nombreux combats...
Le niveau est haut... Et c'est pour ça que j'ai signée
Il est temps pour moi de montrer a la Terre entière qui est Tyler " The Xtreme Hitman " Tinx !!!

Interviewer : Je pense comme même que vous êtes un peu trop confiant...

Tyler Tinx : *Sourire*
Personnellement je m'attendais a cette réaction , c'est vrai que pour l'instant mon discours n'est pas crédible , vous me croirez pas tant que je vous aurez pas montré mon talent sur un Ring !!
C'est pourquoi , j'accepte n'importe quel challenge !!!
Il est temps pour moi de montrer de quoi je suis capable !!

( Tinx prends le Micro de la main du commentateur se mais en position et dit : )

THE BEST I AM , THE BEST I WAS , THE BEST I WILL BE

MISSTERR TYLER " THE EXTREME HITMAN " TINX !!!!!!!!


Tinx redonne le micro a l'interviewer et ferme la porte de son vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Xtreme Hitman PROMOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Xtreme Hitman PROMOS !!!!!!   The Xtreme Hitman PROMOS !!!!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:17

On aperçoit Tyler Tinx sortir de la salle d'entrainement , un interviewer et n caméraman lui demande un interview , il accepte.

Interviewer :
Bonjour Tyler , vous allez bien ?

Tyler Tinx : Bien sur , je vous avourai que je suis exténué donc j'aimerais que l'interview ne soit pas trop long...

Interviewer : Pas de problème , vous vous entrainez dur parce que vosu avez perdu votre premier combat ou c'est toujours comme ça ?

Tyler Tinx :
*rire* je m'entraîne toujours comme ça , mais cette fois si j'y ait mis beaucoup de vigueur !
C'est difficile de perdre son premier cambat , même si le match était disputé et que le combat s'est fini par un coût d'éclat de la part de mon adversaire...
Je ne m'yattendais pas...
Mais sa n'arrivera plus , le prochain combat , JE GAGNERAIS !

Tinx s'en va , les yeux froncés !
Revenir en haut Aller en bas
 

The Xtreme Hitman PROMOS !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrow "The Hitman Wings" VS Night Raven (Les Julianiste)
» Cr@zY Promos!!
» Le Retour du "Hitman Wings"
» World Impact "The Hitman Wings"
» Arrow "The Hitman Wings" vs les Tchekoslovack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser