Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10 nouvelles julianies

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray


Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

10 nouvelles julianies Empty
18012010
Message10 nouvelles julianies

Les 10 nouvelles julianies par Chad Murray

1 : Une branlée hebdomadaire, Saint Julien devra se prendre...Bah oui sinon il perd ces repères , tout le monde sait que Saint Julien ne gagne jamais

2 : Un bash sur son blog tu devras lui mettre chaque semaine…Vu la merde qu’il écrit ça sera pas bien dur …

3 : Tous les jours tu devras penser à comment rendre la vie Saint-Julien encore plus pourri qu’elle ne l’est déjà…

4 : Tu devras dire à tous ceux que tu croises à quel point lui et Davey Cruz sont des sombres fiottes mais surtout faire découvrir à tous les autres. C’est un spectacle comique des plus divertissants

5 : Jamais tu ne devras présenter de femme à Saint-Julien , tous le monde sait qu’il est homosexuel…

6 : Au moins une fois dans ta vie, tu devras rencontrer Saint-Julien…Bah oui un lutteur qui ne bat pas Saint-Julien peut partir à la retraite dès maintenant … ( d’ailleurs un lutteur qui ne bat pas Saint Julien n’existe pas …)

7 : Au moins une fois dans ta vie tu devras te rendre sur le lieu de naissance de Saint-Julien pour comprendre pourquoi il est aussi mauvais …Et ne t’inquiète pas tu ne mettras pas longtemps à savoir pourquoi …

8 : Apprend que Saint Julien ne perd jamais un match …Non , il se ridiculise à chaque fois c’est différent dans son esprit…

9 : Chaque jour à 00H , 8h00 et 16h00 tu devras insulter , basher , ou frapper Julianinho …

10 : Haïr ou jalousé Saint Julien est totalement normal…Un branleur pareil ne devrait pas exister…

Et la bonus :

11 : Si jamais tu ne respectes pas , ne comprend pas ces julianies ou que tu te prend une branlée par Julianinho , tu seras condamner à vie à être une sombre fiotte comme lui…

Adhérez au mouvement , bottons le cul de cet tarlouze.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

10 nouvelles julianies :: Commentaires

Julianinho
Re: 10 nouvelles julianies
Message Lun 18 Jan - 2:28 par Julianinho
Je constate que Chadounet est chaud pétant en ce moment, très drole mon petit chad, cependant fait attention, si St Julien reviens, tu connaitras l'enfer...

Il me rappel John térrence, le même style, il a l'air bon comme ça, mais je l'enverrai au même endroit que la tarlouze star, à la porte de la WWA !!!!
Chad Murray
Re: 10 nouvelles julianies
Message Lun 18 Jan - 16:03 par Chad Murray
En même temps ma cher tarlouze , ça fait déjà 2 fois que tu annonces que tu vas me battre ...J'attends toujours d'ailleurs ...=D
Luther Kay
Re: 10 nouvelles julianies
Message Lun 18 Jan - 16:33 par Luther Kay
Je préfère nettement cette religion qu'au julianisme.

C'est où qu'on signe ?
Chad Murray
Re: 10 nouvelles julianies
Message Lun 18 Jan - 16:45 par Chad Murray
J'ai bien envie de te répondre quelque chose mais j'ai peur d'être disgracieux ...

Bref , envoi un don paypal à l'association

"Retrouvons le Cerveau de Julianinho (et du talent pour lui...)" et je pense que ça devrait être bon.

Sinon tu peux signer directement la pétition ici même !
Julianinho
Re: 10 nouvelles julianies
Message Lun 18 Jan - 17:00 par Julianinho
Aucun intéret a te battre, ta meme pas était foutu de foutre une branlée a l'aimant a raclée, j'ai nommée looser Kay, tu n'es pas un challenge pour moi, je voit plus loin, plus grand !!
Chad Murray
Re: 10 nouvelles julianies
Message Lun 18 Jan - 17:02 par Chad Murray
C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai vaincu deux fois non ? Tu n'es même pas capable de me battre et pourtant tu ne me considères pas comme un challenge et tu vois plus loin en la personne de Kay ? Ton cerveau est vraiment encore plus atteint que je ne le pensais mon cher Julianinho...
Julianinho
Re: 10 nouvelles julianies
Message Lun 18 Jan - 17:04 par Julianinho
Ce que tu ne comprend pas, c'est que te battre ne m'interesse pas, je vien sur le ring juste manière de faire mumuse avec toi, puis je te laisse gagner, pourquoi ?

Juste pour tenter de crédibiliser un peu ce roster de looser...

Pourquoi je fait ça ?? Vous le saurez bientot. Smile
Chad Murray
Re: 10 nouvelles julianies
Message Lun 18 Jan - 17:07 par Chad Murray
Ah il est bon quand même ce Julianinho ...Il cherche toujours une excuse pour monter à tout le monde à quel point il est ridicule.

Ne te cherche pas de fausses excuses mon grand ...Rien n'excuse la lâcheté et la médiocrité dont tu fais preuves...

on se donne rendez vous à Avalanche , pour ce qui sera pour toi le dernier title match pour toi à la WWA =)
Baron
Re: 10 nouvelles julianies
Message Lun 18 Jan - 18:02 par Baron
Chad Murray | LD a écrit:
J'ai bien envie de te répondre quelque chose mais j'ai peur d'être disgracieux ...
Toi aussi?

C'est bizarre, j'ai jamais vu quelqu'un disposant d'un poste de décision baisser aussi vite son pantalon... Wink
avatar
Re: 10 nouvelles julianies
Message Jeu 21 Jan - 10:13 par Timothy Trenk
Moi je répondrais seulement, Amen.
Re: 10 nouvelles julianies
Message  par Contenu sponsorisé
 

10 nouvelles julianies

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 Julianies !!!
» Des nouvelles du hamburger !
» Potins et nouvelles 2
» Les nouvelles tables de commentateurs
» Quelques nouvelles du Reverend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Chad Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser