Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de William Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Le monde de William Banks Empty
MessageSujet: Le monde de William Banks   Le monde de William Banks Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:08

On retrouve William Banks et deux autres hommes à proximité d'un endroit où se déroule une soupe populaire. En se balandant en ville et en voyant cet endroit, il a décidé d'y faire une halte.

Inconnu : Bonjour monsieur, si c'est pour la soupe populaire, je crains que vous deviez faire la fille comme tout le monde...

William Banks : Pardon ? Bien le bonjour monsieur. Sans vouloir vous vexer : m'avez-vous bien vu ? Je n'ai que faire de votre soupe populaire... A vrai dire, je suis venu vous faire un don.

Inconnu : Un don ? Comme c'est gentil de penser aux gens les plus démunis...

William Banks : Mon pauvre... Vous êtes complètement à l'ouest, si je suis venu faire un don, ce n'est pas pour vous et cette bande de larves, mais pour le propriétaire de ce bâtiment. Sa taille est parfaite et j'ai grandement envie de le transformer en un restaurant luxueux qui pourra acceuillir les gens les plus branchés et les plus riches du coin...

Inconnu : Vous êtes un monstre.

William Banks : Un monstre qui a bien compris que l'argent régnait en maître dans ce monde. Voyez-vous, il y a quelques temps, l'histoire de quelques semaines, j'ai décidé de laisser mon argent de côté et de tenter de vivre et de travailler comme toutes les personnes normales de ce monde. Mais après avoir encaissé trop d'échecs, j'ai décidé de revenir à mes bonnes vieilles bases en profitant de la richesse de mes parents... Comprenez-moi, à 18 ans, j'ai besoin qu'on me pousse un peu pour devenir aussi riches qu'eux.

Inconnu : Je n'en ai rien à foutre espèce de trou du cul. Dégagez d'ici.

William Banks : On se calme le vieux. Les seules personnes qui vont dégager ici sont toi et ta bande de joyeux lurons qui font la fille. Ce n'est pas en attendant que tout vienne à eux qu'ils deviendront quelqu'un.

Inconnu :
C'est exactement ce que vous faites espèce de petit con.

William Banks :
Je ne vous permet pas de me parler sur ce ton mon cher, et je commence à m'impatienter. Je vous conseille vivement de quitter les lieux avant que je n'appele la police, à part si bien sur ce bâtiment vous appartient, auquel cas nous pourrions faire affaire. Or, en voyant votre ridicule accoutrement, je suppose que vous ne faites que louer ce lieu.

Inconnu : Comme si j'avais le choix... Je ne vous souhaites que du mal pauvre connard.

Et l'inconnu s'en alla.

William Banks : Voilà une bonne chose de faite. Adam, veuillez tout de suite faire le nécessaire pour que ce bâtiment m'appartienne et passez ensuite les coups de fils adéquats pour que la construction de MON restaurant débute le plus vite possible.

Adam : Très bien monsieur, je m'y met tout de suite.

William Banks : Quant à vous Colin, je veux que vous appeliez la limousine, il est temps de s'en aller, il se fait tard.

Colin : Tout de suite, monsieur.

...

Colin : Elle est là, monsieur.

William Banks : Très bien, sortons.

Cependant, ils n'étaient pas les seuls à se promener aux alentours de la WWA Arena ce soir là...

Arthur Tollen : Hey ! William ! Attends moi. Hey lachez-moi vous deux !

Adam : Connaissez-vous cet homme, monsieur ?

William Banks :
Je n'ai aucune idée de qui cela peut bien être. Hors de ma vue, larve.

Arthur Tollen :
Mais William ! William ! Je suis l'interviewer de la WWA ! Dis leur de me lacher !

William Banks : Je vous interdit de me parler sur ce ton, malotru, sachez que j'ai mon propre interviewer, dorénavant.

Arthur Tollen : Ok, "monsieur" ! Comptes pas sur moi quand tu seras à la ruine !

Après ce petit incident, les trois hommes peuvent enfin monter dans la limousine?

Michael : Ponctuel, comme d'habitude, monsieur.

William Banks : C'est une de mes nombreuses qualités mon cher, j'ai par contre été quelque peu dérangé par un homme qui a voulu prendre votre place à l'instant... Quoi de neuf ?

Michael : L'entretien du manoir est terminé depuis la semaine dernière. Je l'ai meublé comme vous me l'avez demandé. Tout est prêt, nous pouvons nous y rendre tout de suite.

William Banks : Voilà encore une bonne chose de faite. Ca m'a manqué, tout ça.

Michael : En parlant de ça, monsieur, j'imagine que vous allez quitter tout activité en rapport avec cette fédération de lutte... la WWA...

William Banks
:
J'ai bien peur que cela soit impossible, Michael. Ils ne peuvent se passer de moi et mon départ provoquerait leur perte. De plus, tout ceci me rapporte pas mal d'argent, pour pas grand chose au final.

Michael : Si je peux me permettre monsieur, cela reste quand même très dangereux.

William Banks : Tout est son contrôle mon cher. Je suis jeune, j'occupe juste mon temps libre avec des activités divertissantes. Ne vous inquiétez pas pour moi.

Michael : Bien, on s'occupera donc de ça également, monsieur.

William Banks : Non, Michael, pas exactement. Vous vous occupez de tout mon business, mais concernant la WWA, ce sera indirectement. Je veux dire, à moindre mesure. Nous avons d'autres priorités que cela.

Conducteur :
On y est, monsieur.

William Banks : Il est encore plus beau que le jour où je l'ai quitté pour la dernière fois.

Après être descendu de la limousine, William Banks et les autres rentrent dans son manoir.

William Banks : Hahaha, c'est ce que j'appele la belle vie. Pas besoin de me présenter le tout, je me souviens de chaque recoin. Colin, appelez mes parents et remerciez-les pour avoir fait rénover ce manoir.

Colin : C'est comme si c'était fait, monsieur.

William Banks : Bien, sur ce, je vais dans ma chambre, je vais enregistrer une vidéo concernant mon match de jeudi.

Michael : Pardon monsieur, mais votre match de tennis en compagnie des précédents propriétaires de votre nouveau ranch n'est pas prévu avant la semaine prochaine...

William Banks
:
Je parlais de mon match à la WWA mon cher. Je sais bien que mon rendez-vous avec les anciens propriétaires du ranch aura lieu la semaine prochaine. D'ailleurs, assurez-vous bien que le terrain de tennis du jardin soit en état pour les acceuillir. Sur ce, je voudrais être seul pour m'enregistrer.

Michael : Très bien monsieur, je m'occupe du terrain de tennis.

Arrivé dans sa chambre, William Banks prépare sa caméra et début l'enregistrement.

William Banks : Mesdames, messieurs, bonsoir. J'ai décidé en cette belle soirée de décembre qu'il était temps de remettre les choses au clair concernant ma situation à la WWA. Comme vous le savez, j'ai enchainé des périodes ridicules. En tant que prodige de la fédération, vous savez aussi bien que moi que cela est tout à fait insultant pour quelqu'un dans mon genre. Perdre des matchs, intégrer un clan sans en être le leader, faire face à des trahisons, des départs, la dissolution de ce même clan alors que le "Général" s'est fait vulgairement arréter par la police. J'appele ça de la mauvaise pub. Fort heureusement, ma présence à la WWA n'est pas très ébruitée et cela n'a eu aucun impact dans mes autres affaires... Que dire alors lorsque j'ai été confronté à deux clowns ridicules ? Dieu merci, tout cela est fini maintenant, et c'est à un autre William Banks auquel vous aurez devant vous maintenant. Un William Banks qui n'a pas à se soucier des autres, un William Banks riche, un William Banks puissant, bref, le vrai, l'unique, le seul William Banks !

William Banks fait une petite pause et boit une petite gorgée d'un vin qui de toute évidence, a du lui coûter une petite fortune.
William Banks : Santa's Lock était vraiment génial n'est-ce pas ? Exactement, je le pense également. Beaucoup s'avancent à dire que ce show était l'un des meilleures que la WWA ait proposé de toute son histoire. Beaucoup de surprises, il faut l'avouer. Nous avons eu le droit à un nouveau champion pour succéder à ce bon à rien de Tragico, et à quelques minutes plus tard, d'un autre champion du monde, qui pour sa part j'en suis sur, saura remonter le niveau et l'image du titre mondial que bien des champions ont dénigrés ces derniers temps. Bref ! D'autres champions ont été couronnés cette même soirée mais soyons franc ? Qui s'en soucie ? Certains jugent que Santa's Lock marque le début d'une nouvelle ère en voyant les champions actuels. Mais sérieusement, si nous regardons attentivement les champions Lynx, Wire et Tag Team, j'ose espérer que ces gens ne sont pas sérieux une seule seconde.

Peut-on parler de nouvelle ère lorsque deux hommes peu scrupuleux se contentent de maltraiter un homme seul pour remporter des titres par équipe ?

Peut-on parler de nouvelle ère quand on voit comment le titre Wire est ridicule ? Ce titre n'a toujours pas été crédibilisé et ce n'est pas avec les deux larves qui ont déja eu cette ceinture que ce titre arrètera d'être un titre de low-carders.

Mieux encore. Peut-on parler de nouvelle ère en voyant le champion Lynx le plus ridicule de tous ? Sérieusement non. Théo d'Or était pour moi sans aucun doute le pire champion Lynx que la WWA ait connu. Force est de constater qu'on a finalement trouvé encore pire : un pirate ivrogne, honteux et ridicule.

Non sérieusement, détrompez-vous. Ceci n'est pas une nouvelle ère mais une ère de transition. Le passage à la nouvelle ère se fera quand je le voudrai.

William Banks voit une autre gorgée de vin.


William Banks : Ce que je veux, je finis toujours par l'avoir, il suffit de savoir convaincre les gens. Après avoir terminé ma rivalité contre Grip Sue et Clowny, j'ai repensé à quelque chose qui m'est arrivé quand je suis arrivé à la WWA. J'ai repensé à la facilité à laquelle j'ai accédé au titre de prétendant au titre Lynx. Je me suis souvenu de l'aisence avec laquelle j'ai réussi à manipuler tout le monde ici pour avoir ce privilège. Mais je me suis également souvenu d'autre chose. J'ai eu le souvenir de ma défaite contre Théo d'Or, de la chance qu'il a eu pour me battre. Je me suis donc tout naturellement dit qu'il était temps que je me remete à chasser ce qui me revient de droit : ce titre qui sera mon premier titre ici. Malheureusement, je ne suis pas le seul à vouloir être le prochain champion Lynx. Mais qu'importe ? Les battre ne sera qu'une simple formalité pour moi.

Un ancien concept refait surface ici, le Santa Bowl. Le concept est très simple : trois Triple Threat en une soirée, les trois vainqueurs s'affrontent en Main Event dans un autre Triple Threat pour déterminer deux choses : le prétendant au titre Lynx, qui sera celui a avoir fait le tombé victorieux, soit moi. Et l'autre chose qu'on saura, c'est qui devra se déguiser en un vulgaire père Noël. Celui-ci, ce sera celui sur qui je ferai le tombé. Les choses sont très claires.

Dans le premier match sur les deux auxquels je lutterai jeudi, j'affronte tenez-vous bien... Attendez que je retrouve ma fiche... Julio Angelo et Freddy Sanchez. Le premier se vante d'avoir écarté un ringard des rings... Le deuxième se vante d'avoir fait une belle prestation dans un Parking Lot Brawl. Mais dis donc, comme tout cela est impressionant... Vraiment, tout est fait pour me faciliter la tâche dans ma quête pour devenir LE lutteur de la WWA...

Je tiens donc à remercier Joe Tanto personnelement, pour m'avoir donné l'opportunité de commencer la soirée tout en douceur pour être en pleine forme pour gagner mon match lors du Main Event.

Du fond du coeur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Le monde de William Banks Empty
MessageSujet: Re: Le monde de William Banks   Le monde de William Banks Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:59

Les Quatres Saisons de Vivaldi résonnent dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron avec son peignoir en velour magnifique. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrète de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arene, des pyros de toutes les couleurs. De l'argent commence alors à tomber du haut de l'arène pour aller s'éparpiller dans le public, qui se rue évidemment sur les billets. William Banks sourit et tourne son dos à la caméra : on peut lire "L'Elu" brodé dans le dos de son peignoir. Banks se remet en route et arrive sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins et d'enlever son peignoir tout doucement... Il le plie soigneusement avant de le donner à quelqu'un près du ring. William Banks montre ses muscles à la foule et des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

Il décide de prendre un micro après s'être fait hué par la foule.

William Banks
:
Je suis seul ce soir, vous l'aurez remarqué. J'ai décidé de parler de plusieurs choses seul, sans l'aide de personne, pour ce soir en tout cas. En somme, j'ai beaucoup de choses à dire concernant mon avenir à la WWA et la suite de ma carrière. Tout d'abord, non, je n'ai pas l'intention de quitter la compagnie, la WWA est comme ma seconde résidence... Quand je m'ennuie chez moi, j'aime me retrouver ici. De là à dire que cette fédération est comme une roue de secours pour moi, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai toutefois pas, je ne suis pas quelqu'un de malpoli et je n'ai pas l'intention de le devenir. Certains ont eu la chance d'être bien élevés ici.

Le sujet de conversation principal ici, ce sont les nouveaux lutteurs qui sont arrivés en masse ces derniers jours. Bernstein, Anderson, Bazz, Payne, Inugami et tous les autres. Ils sont tous presque arrivés en même temps ici. Les grands égaux comme Ivory, les Last Wolves, les SDF, les "stars" d'ici, tous seraient prêts à dire que ce sont eux la raison de toutes ces signatures. Cependant la vérité est toute autre. Je suis tout simplement la raison principale de toutes ces arrivées. Je représente la jeunesse, le talent, le courage, la persévérance, en bref toutes les qualités requises pour percer dans la lutte. Tous ces petits rookies n'ont qu'un objectif : suivre les traces de l'Elu, William Banks. Tous seraient prêt à tout pour faire équipe avec moi, mais depuis le bide de l'Union, le clan où moi seul était capable de conquérir la WWA mais qui fut un échec à cause de mes "aliés" qui ne faisaient rien d'autres que de me freiner dans mes plans, depuis cet échec cuisant, j'agirai seul, plus question qu'un boulet, quel qu'il soit, décide de gacher tout ce que j'entreprends ici. Mais j'apprécie leur envie de pouvoir, c'est sur. Cependant beaucoup tombent bien bas à force de rêver, et il est temps que les nouveaux se réveillent : aucun d'eux ne se trouve être l'Elu. Je suis l'Elu, et le nouvel Elu, celui qui succedra à William Banks, n'est certainement pas encore arrivé. Désolé les no-names, mais cachez votre peine, vous êtes déja, en l'espace de quelques jours, au même niveau que des gars comme Chad Murray, Matthew Duke ou Lion Kay par exemple : en bas de l'échelle, tout en bas. Il n'y a qu'une place en haut de l'échelle, hélas, qu'une seule place que j'occupe fièrement depuis mon arrivée à la WWA. Et aussi longtemps que je ferai parti de cette fédération, je serai le seul qui sera en haut de l'échelle, le seul qui se fera un nom dans le monde de la lutte. Et les pseudo champions, les pseudos starlettes et autres nouvelles saveurs du mois, vous vous contentrai de vous battre en haut, mais avec quel enjeu, en définitive ? La gloire, la renommée, le succès, tout ceci m'appartient, tout ceci me revient de droit, je suis le seul dans ce monde qui mérité tout ça, tout simplement car je suis William Banks, l'Elu. Celui qui a été choisi pour faire la différence.

Le public n'est semble t-il pas d'accord avec William Banks, qui se fait huer de plus belle suite à ces paroles.

William Banks : Laissez moi parler à l'entièreté du roster. Je sais que vous ne rêvez que d'une chose : me voir tomber. Vous préfèreriez me voir tout perdre plutôt que de me laisser briller. Mais il y a un problème là. J'ai un avantage que moi seul ici possède. Je suis un vainqueur né. J'ai été envoyé envoyé sur Terre pour faire la différence. Le monde est mon terrain de jeu. J'ai été longtemps au sein d'un groupe mais maintenant il est temps que je vole de mes propres ailes. Je suis prêt à mourir pour défendre ma cause, mourir sur ce ring s'il le faut, mais jusqu'à mon dernier souffle je vous assure que chacun ici me respectera comme il se doit. C'est ce qui me rend différent de vous tous. Comme le dit le proverbe, pour être l'homme, vous devez battre l'homme, et pour cela, considérez moi comme invaincu. William Banks est éternel, contrairement à vous. Mon style est éternel ! Vous ne m'aurez jamais, bande de clowns ! Je GAGNE, vous PERDEZ, retenez bien ça : la WWA est mienne !

Le public recommence à huer William Banks très bruyament... William Banks doit attendre quelques secondes avant de pouvoir reprendre la parole.


William Banks : Le temps, c'est de l'argent. Ne me faites pas perdre le mien s'il vous plait... Contentez vous de la fermer tant que je parle... Bref, il y a en outre quelques mensonges ici, dont un que j'aimerais corriger tout de suite. Je suis impressionant certes, et vous croye tous que je suis un incroyable lutteur... de 18 ans. C'est faux. Quand j'ai signé ici, j'avais peur de dire la vérité, de peur à n'être pas accepté. Mais quelqu'un comme William Banks doit absolument faire partie d'une des plus grandes fédérations de lutte au monde. C'est pourquoi je n'hésite pas à mentir de temps en temps afin de faciliter quelques situations qui pourraient poser problème. La vérité est que je suis encore mineur, je n'ai que 17 ans. Ce qui fait de moi le lutteur le plus jeune ici, et comme si cela ne suffisait pas, cela fait de moi également de moi le plus talentueux, le plus technique, le plus impressionant, le plus charismatique, le meilleur lutteur ici présent.

McAvery, Tigerclaw, Sabre, Lion Kay, Comoedia, n'ont jamais rien représenté du tout. Ils ne sont rien, rien du tout. Ils n'ont jamais été dans l'esprit de la WWA, soyons sérieux une minute. S'il y a quelqu'un qui représente la fédération ici, c'est MOI. Une nouvelle dimension, de nouvelles limites, de la nouvelle lutte, tout cela ne s'adresse qu'à moi. Jour après jour, j'impose les règles ici, j'impose la nouvelle direction que prend la WWA, je décide des limites, je définis le style de la WWA, et ce sera mon rôle jusqu'au jour tragique où il sera l'heure pour William Banks de prendre sa retraite, ce jour noir qui verra le départ de l'Elu, MON départ. Les "grands noms" ici, tous ceux qui se croient au-dessus de moi, le monde n'attend qu'une chose vous concernant, le jour où vous fouterez le camp d'ici et laisserez des gars tels que moi dominer une bonne fois pour toute cette industrie.

Les huées reprennent... Banks n'y prette aucune intention et continue son speech.

William Banks : Le 19 mai, j'aurai 18 ans, et c'est à cette date là que je pourrais voir réellement où j'en suis. Je me suis fixé un objectif. Dans 117 jours, je serai officielement majeur, et ma domination montra encore d'un cran. C'est là qu'intervient mon nouvel objectif. Titre Lynx ou titre Wire, peu importe : je me suis fixé une limite. Dans un peu moins de quatre mois, je devrais avoir le titre Lynx ou le titre Wire sur moi. Peu importe qui je battrai, j'aurai un de ces deux titres avant le jour de mes 18 ans. Après quoi, je deviendrai le meilleur champion de l'histoire de la WWA pour un de ces deux titres. Et dès lors, je pourrai officielement partir à la conquête du titre mondial. Ce titre mondial, ce titre de la honte quand on voit qui le possède actuellement, connaîtra ses meilleurs moments quand MOI, William Banks, l'aurai remporté dans un match qui sera certainement un classique de la WWA. Mais ne nous pressons pas, une chose à la fois, je l'aurai, c'est certain, mais j'ai le temps, j'ai autre chose à faire pour m'occuper en attendant, et si j'étais à la place de Baracouda, Samuel, Chris Six ou Tigerclaw, peu importe qui de ces quatres là gagnera à Avalanche, je l'attendrai bien sagement après avoir détruit cette pauvre June Walters, qui a décidé de se mettre en travers de ma route, et je le poursuivrai sans relache, jusqu'au moment où je gagnerai le premier titre de ma carrière, mon premier titre ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de William Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde merveilleux de William Tyler Banks
» William Tyler Banks
» Sir William Acherman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser