Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Le monde merveilleux de William Tyler Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
avatar

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Le monde merveilleux de William Tyler Banks   Mar 8 Sep - 13:59

Nous y sommes. Après des semaines obsolètes pour la réouverture de la WWA, William Tyler Banks a enfin signé son contrat avec la fédération. L’Élu a souhaité tout d’abord tâter le terrain avant de prendre sa décision. Comment le spectacle grotesque offert dans cette fédération depuis plus d’un mois a pu le convaincre ? Tant de questions et si peu de réponses depuis la mi-août. Mais la Terre peut recommencer à tourner, les papiers sont maintenant signés. D’ailleurs, le bel homme vient tout juste de sortir du bureau insonorisé dans lequel il a certainement pu discuter de toutes les clauses de son divin contrat. Le voilà maintenant se promenant dans les couloirs, vêtu de son plus beau costume. Le spectacle est magnifique. Mais que cet être humain est beau ! Sarah Carlsbury est comme à son habitude en train de roder dans les couloirs, toujours dans l’attente de recueillir les impressions – toujours pertinentes – des beaufs de la WWA. Quelle surprise pour elle de tomber nez à nez avec WTB, sa prestance, son aura, ses formes parfaites, son charisme naturel, sa coupe de cheveux coiffée à la perfection. Au fur et à mesure que Banks avance, elle n’ose que marcher à reculons, gardant une distance de plus ou moins dix mètres avec l’autoproclamé Fils de Dieu. Après tant d’hésitation, elle décide de prendre son courage à deux mains et briser la glace avec la toute première très grosse acquisition de la WWA.

Sarah – B-B-B-BonjourWilliamTylerBankspuisjevousimportunerquelquessecondes ?!

William Tyler Banks – Je vous demande pardon ?

Sarah – Je… Je voudrais recueillir vos impressions, le web est en ébullition depuis votre tweet concernant votre signature ici.

William Tyler Banks – Ma chère… Quel est votre nom d’ailleurs ?

Sarah – Je m’appelle Sarah.

William Tyler Banks – Bien, Sarah. Je vais tout d’abord t’annoncer que je vais maintenant te tutoyer. Ceci n’est pas réciproque, je te demanderai donc de t’adresser à moi avec tout le respect que je mérite. Les conditions de ma signature ici doivent rester secrètes, j’ai bien peur que le monde survive à l’excitation s’ils savaient tout ce qui a été signé là-dedans. Y a-t-il quelque chose d’autre que tu voudrais savoir ?

Sarah – Oui, pouvez-vous vous présenter devant la caméra ? C’est le rite de passage ici.

William Tyler Banks – Je peux faire ça, oui.

WTB prend alors une grosse inspiration. Il est prêt à donner la chair de poule à tous ceux qui l’observent.

William Tyler Banks – Salut, je m’appelle William Tyler Banks, et je ne crains personne.

L’Élu s’apprête alors à reprendre sa route mais Sarah ne semble pas être rassasiée de cette élocution puissante et forte en émotion.

Sarah – C’est tout ? Vous n’avez rien d’autre à dire, Monsieur Banks ?

William Tyler Banks – Que veux-tu que je dise d’autre Sarah ? Attends-tu de moi que je me présente avec la même redondance que tous les autres lutteurs qui peuplent la WWA ? Veux-tu que je précise à tout le monde que je suis William Tyler Banks, l’Élu, le Fils de Dieu ? Veux-tu que je rappelle à tout le monde que j’ai été dans ma carrière le plus grand ACW Smash Champion, que je n’ai d’ailleurs jamais perdu ce titre ? Ou même que je précise que j’ai été le plus grand champion par équipe de la SOW avec mon frère Alaric, révolutionnant la lutte par équipe ? Ou bien que j’ai déjà prouvé au monde entier à quel point ma domination pouvait être si cruelle en remportant la FGB Butcher’s Party à une reprise ?

Je ne veux pas faire dans le classique à parler de mon adversaire du moment lors de ma première apparition backstage depuis le retour de la WWA. Quel intérêt à perdre mon temps à discuter de Mark Gaillard, cet homme de presque cinquante piges qui n’a gagné que des titres de seconde zone pendant ses quarante années de carrière ? Pourquoi Sarah, pourquoi ? Pourquoi devrais-je m’adresser à cet énergumène qui pense qu’à Retribution, il me mettra à terre ? Dans ses rêves, son partenaire et lui ne feront qu’une bouchée de MJ Price et moi. Dans le monde réel, MJ Price va prendre pas mal de coups, et je serai là pour triompher et offrir à Price un beau tremplin dans sa carrière.

Mais pourquoi parler de tout ça alors que ma place à Retribution était en Main Event, à remporter le titre de champion de monde de la WWA, place qui m’a été volée alors que j’ai très mal digéré le chocolat que je croyais offert par un des milliards de fans de l’Élu, une personne que je pensais être quelqu’un à la retraite, ayant eu une belle et longue carrière d’ouvrier dans une mine, profitant de sa retraite bien méritée tout en trouvant un espoir dans sa vie, regardant chaque semaine la télé pour espérer voir le grand William Tyler Banks en direct. Puis je me suis rendu compte que Gaillard était également sous contrat ici. Et j’ai souffert de terribles crampes d’estomac qui ont donc retardé mon ascension au sommet de la WWA.

WTB prend une grande inspiration.

William Tyler Banks – Mais non Sarah, je ne dirai pas tout ça, car William Tyler Banks est un homme bon et modeste.

Et il s’en va vaquer à d’autres occupations.


Sarah – … Merci, William Tyler Banks…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
avatar

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de William Tyler Banks   Dim 13 Sep - 14:38

C’est au tour de William Tyler Banks de donner ses impressions d’après-match suite à Retribution. L’Élu parait visiblement agacé. Sarah Carlsbury est là pour l’interviewer.
 
Sarah – Mr. Banks, Retribution est désormais terminé, avec à la clé pour vous une victoire par disqualification avec MJ Price face à Mark Gaillard. Vos impressions ?
 
William Tyler Banks – Retribution… Rebirth… Quel beau choix de sous-titre pour ce PPV. Vous avez tous été témoins de la renaissance d’une fédération grâce au talent et au génie de William Tyler Banks. Le résultat n’est une surprise pour personne, le monde savait que l’issue ne pouvait être autre lorsqu’on sait que le fils de Dieu y participait. Mark Gaillard semblait d’ailleurs le savoir mieux que n’importe qui. Il déclare à qui veut être neutre, mais on ne peut être neutre lorsque l’on affronte la perfection même. Malheureusement pour lui, ce ne sont ni un drapeau, ni deux folles enragées qui peuvent aider le vieux Gaillard à tenir la comparaison avec l’Élu.
 
Sarah – L’avez-vous d’ailleurs vu venir, cette victoire par disqualification ?
 
William Tyler Banks – La défaite n’était pas une option, ça tout le monde le sait. La victoire était évidente, et n’était qu’une formalité. Ce match avait sa place en Main Event. Cédric Darsa a remporté le titre mondial et ça a été un bide total. Il suffit de jeter un œil aux réseaux sociaux pour s’en rendre compte : personne n’en parle. Un four.
 
Mais mon match, c’était toute une histoire. Une histoire de courage que chaque parent se doit de raconter à ses enfants. Retribution, c’était une image. Quand on fait face à William Tyler Banks, on met sa prétendue neutralité de côté et on s’allie avec Urumi, un drapeau et Elena Irons pour lutter dans un match handicap à 4 contre 2 pour espérer avoir une chance de gagner… En vain.
 
La Terre entière a vu que ce vieil homme n’était qu’un escroc. Il a obtenu un bon capital sympathie en mettant en avant son côté neutre, mais au final, tout le monde a vu que ce type était un lâche, une arnaque, une blague, et certainement pas un modèle à suivre.
 
Sarah – Un mot concernant MJ Price, votre partenaire lors du PPV ? Allié d’un soir, ou ce n’est que le début d’une alliance entre vous deux ?
 
William Tyler Banks – Je suis fier de MJ Price. Faire équipe avec un athlète de ma trempe n’est pas chose aisée, et il a eu le cran de relever le défi. Il s’est très bien débrouillé, je suis agréablement surpris de sa performance. Si nous sommes amenés à faire de nouveau équipe à l’avenir, je serai heureux de lui faire profiter de mon expertise, et je suis certain qu’il deviendra un grand.
 
Quand je vois que Cédric Darsa est champion du monde et que le titre d’aspirant numéro un va se jouer entre Tigerclaw et Wes Yesco, on se rend compte que le niveau ici est au ras des pâquerettes, beaucoup tenteront de ce fait de se battre pour ce seul titre ici. Ces gens choisiront la facilité. Et savoir que pendant ce temps-là, des personnes talentueuses au demeurant comme MJ Price font le choix d’encore augmenter leur niveau sans se soucier de ce titre qui n’a de mondial que le nom, est extrêmement respectable.
 

Sur ce, l’entrainement n’attend pas. À la prochaine Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
avatar

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de William Tyler Banks   Sam 19 Sep - 20:22

En direct des backstages de la WWA. Nous pouvons voir au loin William Tyler Banks faire un petit footing dans les couloirs de l’arène. Il avait prévenu son incommensurable base de fans sur les réseaux sociaux : sa nouvelle paire de baskets hors de prix lui permettent réellement de courir aussi vite qu’une gazelle. Pour trancher avec cette vision de la perfection, c’est le vieillissant Mark Bundy qui réussit tant bien que mal à mettre un pied devant l’autre, en vue d’obtenir une interview de l’Élu.
 
Mark Bundy – William Tyler Banks ! William Tyler Banks, j’aimerais obtenir quelques mots de votre part.
 
William Tyler Banks – Qui es-tu, vieillard ? Tu ne vois pas que WTB est occupé ?
 
Mark Bundy – Je suis Mark Bundy…
 
William Tyler Banks – Oh, Mark Bundy, je me souviens de toi. Je me souviens de toi, car ce matin, j’ai vu – que dis-je – j’ai subi, l’interview de Mark Gaillard de ta part. Tu m’as l’air d’une vraie groupie.
 
Mark Bundy – Non Mr. Banks… En tant qu’interviewer, je me dois d’être neutre…
 
William Tyler Banks – NE DIS PAS CE MOT ! En tant que Fils de Dieu, en tant que souverain de la WWA, j’ai pris la décision de bannir ce mot de tous les dictionnaires, et de toutes les bouches. Et c’est aussi d’actualité pour les seniors, ne va pas croire que ton âge avancé te donne n’importe quel passe-droit de la part de William Tyler Banks.
 
Mark Bundy – Mais… Si je ne peux plus utiliser ce mot, lequel dois-je utiliser pour évoquer ce terme ?
 
William Tyler Banks – Tu as l’embarras du choix : lâche, sans personnalité, perdant, utilisateur de drapeau, chauve… Comme tu le sens.
 
Mark Bundy – D’où vient cette haine des gens neu… qui utilisent des drapeaux ?
 
William Tyler Banks – Ce n’est pas de la haine. L’Élu n’a pas le temps d’haïr la populace.  As-tu seulement idée de la personne à qui tu t’adresses ? Je représente la WWA à moi tout seul, mes « collègues » savent très bien qu’au-dessus de moi, il n’y a que les avions qui volent. C’est pour cela qu’ils restent tranquillement à leur place et se battent pour des choses futiles telles que le WWA Championship, le titre Lynx ou dans des feuds sans aucun intérêt.
 
Il n’y a qu’une seule personne qui semble être plus butée que les autres. C’est Mark Gaillard. Vous vous souvenez de lui ? C’est celui qui a perdu un match handicap à 4 contre 2 lors de Retribution, croyant pouvoir profiter de la présence d’un partenaire chanceux pour moi pour espérer obtenir une victoire contre moi. Mais ce ne fut pas le cas. L’histoire ne retient que les gagnants, c’est pour cela que personne n’a besoin d’écouter mes interviews, en fin de compte. Mais c’est parce que les perdants croupissent dans mon ombre que je suis forcé de gaspiller mon temps à écouter leur charabia lorsqu’une caméra les filme.
 
Mark Bundy – Si vous n’étiez pas l’auto-proclamé Fils de Dieu, je pourrais penser que vous êtes obsédé par Gaillard…
 
William Tyler Banks – Et tu aurais tort. Tout ce que je veux faire, c’est apporter ma lumière dans cette fédération. Je me bats pour des idéaux pendant que les gens comme Gaillard et Elena Irons se battent pour que tout le monde soit sur le même pied d’égalité. Mais cette idée me révolte, car elle est fausse. Croire en ce genre de choses, c’est se voiler la face. On nait en étant supérieur, ou comme la grande majorité de la population, on ne nait pas de cette façon. Les gens qui ne se sentent pas royaux ont alors deux cas de figure : ils sont fans de moi et ont donc une raison de vivre et de se battre au quotidien, ou bien ils sont fans de Gaillard et de sa clique et se font des illusions. Se faire des illusions c’est quelque chose, mais dure est la chute lorsque l’on se rend compte qu’on se fait des illusions. Personnellement je n’en sais rien, mais c’est ce qu’on raconte.
 
Mark Gaillard, dans ses agissements, et suite à son humiliante défaite au dernier PPV, s’est non seulement enfoncé encore plus profond, mais il a aussi engendré trois victimes collatérales. La première étant Elena Irons. Cette pauvre femme a fait ses grands débuts à Retribution. Des débuts fracassants, puisqu’en optant pour cette alliance, elle a déjà creuser sa propre tombe.
 
La deuxième victime collatérale, c’est Urumi. Car en prenant un peu trop de liberté dans son rôle d’enforcer, a déclenché ma colère. Et je peux vous dire que la colère de WTB est terrible, les visages pâles des gens de la direction de la WWA lorsque je m’en suis plaint en disent long là-dessus. Tu sais qui bénéficie du plus gros contrat ici, Bundy ? C’est moi. Et la direction est déjà prévenue : en cas de nouvelle intervention d’Urumi contre moi, je boycotte cette compagnie. Toutes les fédérations à travers le monde sont prêtes à se battre pour obtenir ma signature, et Luther Kay le sait très bien. Il est furibond et a déjà envoyé William Acherman recadrer cette folle furieuse.
 
Mais je peux te garantir que tant que Mark Gaillard ne sera pas neutralisé, je me battrai corps et âme pour tous les drapeaux du monde. On ne parle pas assez de ces bâtons géants qui permettent de faire voler fièrement le drapeau de chaque pays. Ces objets n’ont rien demandé à personne, et mon dos divin n’a rien demandé non plus d’ailleurs. Qu’on les laisse en paix. Donnez une chance aux drapeaux.
 
Mark Bundy – Voilà un discours très émouvant… Un mot sur le challenge que vous et Price avez lancé à Gaillard et Irons lors de Bash ?
 
William Tyler Banks – Leur persévérance est louable. Malheureusement, ils ont déjà choisi le mauvais adversaire une fois, et s’apprêtent à réitérer leur erreur s’ils acceptent. Ce qui s’est passé à Bash était un test. S’ils sont conscients de leur bêtise, ils se rétracteront et déclineront le défi en présentant publiquement leurs excuses à genoux la semaine prochaine. Mais s’ils ne le sont pas, ce à quoi je m’attends, ils accepteront ce match. Je ne me lasse pas encore de Gaillard. Et cela veut dire qu’il va encore avoir pas mal de bleus en se retrouvant dans le même ring que moi.
 
Cette situation est bénéfique. Pas pour moi puisque je n’en ai clairement pas besoin, mais c’est bénéfique pour mon protégé MJ Price, que j’ai accepté – dans ma grande bonté – de prendre sous mon aile afin de lui permettre d’atteindre à terme les sommets de la WWA. Et c’est bien la preuve que croire en William Tyler Banks, c’est se dépasser et se faire un nom dans ce monde. Au revoir Bundy.
 

Mark Bundy – Je vous remercie. Passez une bonne journée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
avatar

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de William Tyler Banks   Dim 11 Oct - 11:21

Nous retrouvons William Tyler Banks dans les coulisses de la WWA. Cette fois-ci, pas d’interviewer fasse à lui, L’Élu a quelques minutes pour donner des nouvelles à ses milliards de fans à travers le monde.
 
William Tyler Banks – Ces derniers jours ont été déterminants pour l’histoire de la WWA. Mon combat contre la neutralité est sur le point de toucher à sa fin. MJ Price, mon protégé et moi avons remporté la première bataille lors de Retribution face aux White & Red Flags. À quatre contre deux, ces deux has-beens ont subi la raclée du siècle, ayant le lourd fardeau de perdre lors du Pay-Per-View signant le grand retour de la WWA sur le devant de la scène. De vrais compétiteurs seraient vite passés à autre chose et auraient abandonné leur quête de vaincre la perfection pour se tourner vers des paliers plus bas dans la hiérarchie, comme le titre WWA, voire le titre Lynx.
 
Mais Mark Gaillard et Elena Irons ont persisté et ont signé. Dans la neutralité la plus totale, ils sont prêts à perdre la guerre lors de Wrestling Club. Tous mes fans n’en peuvent plus d’attendre ce Main Event qui va redéfinir les standards de cette fédération. Ils se sont déjà fait écraser lorsqu’ils étaient deux fois plus nombreux sur le ring que Price et moi. Cette fois-ci, avec leur effectif réduit de moitié, ils acceptent de rentrer sur le ring en tant que victimes consentantes.
 
Comment peut-on brandir haut le drapeau de la neutralité lorsqu’on affronte la perfection même ? Je suis le Fils de Dieu. Je n’ai pas besoin de drapeau pour prouver l’immensité de mon talent. À Wrestling Club, je rentrerai sur le ring et le beatdown que je réserve aux White & Red Flags sera le message le plus clair de l’histoire de la lutte.
 
Un nouveau chapitre de la Bible de William Tyler Banks s’apprête à être écrit. Je lance un message à tous mes supporters : soyez présents lors de Wrestling Club et donnez-moi tout votre amour comme vous savez si bien le faire ! Irons et Gaillard en seront les martyrs. Leur sacrifice sera notre victoire ! Chers fans, tous ensemble nous allons mettre fin une bonne fois pour toute à ce concept idiot qu’est la neutralité !
 
Qui sait ce que nous réserve l’avenir ? Qu’est-ce qui attend WTB lorsque j’aurai envoyé ces deux lutteurs bas de gamme à la retraite ?
 
Je vais vous dire comment sera mon avenir : radieux. Car une fois de plus, à l’issue de Wrestling Club, j’aurai rendu ce monde encore meilleur qu’il ne l’est déjà. Les gens pourront reprendre espoir, les jeunes pourront recommencer à rêver à une vie meilleure, car le monde sera débarrassé des défenseurs de la neutralité, autrement dit des gens sans aucune âme, sans aucune conscience, sans aucun projet d’avenir autre que d’avoir l’illusion de pouvoir tenir la comparaison face au grand William Tyler Banks !
 
Et dans ma grande bonté, j’ai décidé de laisser Urumi loin de tout ça, et de la bannir des abords du ring pendant que Price et moi accompliront notre devoir. N’allez pas croire que j’ai peur de cette femme. Bien sûr que non, je l’ai déjà stoppé une fois dans sa quête de me nuire, et je pourrais réitérer ça chaque jour que mon Père fait. Mais tout le monde sait que je suis un homme bon. En m’arrangeant pour qu’elle n’ait pas la permission de roder autour de mon ring lors du prochain PPV, je m’assure qu’elle ne soit pas une victime collatérale du plan diabolique de Gaillard et Irons une fois de plus.
 
C’est une chance unique de rédemption que j’offre à Urumi. À elle de la saisir. Si cette femme prouve qu’elle est intelligente, elle restera hors de mon chemin. Mais si elle persiste et tente quand même de me nuire à nouveau, elle deviendra la troisième victime dans cette histoire…
 

Non à la neutralité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
avatar

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de William Tyler Banks   Mer 28 Oct - 20:33

William Tyler Banks sort enfin de son mutisme post-Wrestling Club. Mais il semble pourtant calme. Sarah Calrsbury est prête à recevoir ses réactions.
 
Sarah Carlsbury – Je suis en compagnie de Willi…
 
William Tyler Banks – Fais vite.
 
Sarah Carlsbury – Euh… D’accord. Bonjour Willia…
 
William Tyler Banks – Plus vite.
 
Sarah Carlsbury – Bonj…
 
William Tyler Banks – Tes questions. Pose-moi tes questions.
 
Sarah Carlsbury – William Tyler Banks, vous avez échoué à Wrestling Club face aux White & Red Flags…
 
William Tyler Banks – Oui. La suite.
 
Sarah Carlsbury – … avant d’échouer face à l’Alliance Maudite en quarts de finale du tournoi pour couronner les prochains champions par équipe de la WWA…
 
William Tyler Banks – C’est exact. Tu es une fine observatrice.
 
Sarah Carlsbury – … Comment expliquer deux revers d’affilé en deux semaines ?
 
William Tyler Banks – Comment l’expliquerais-tu, Sarah ?
 
Sarah Carlsbury – Je… Je pense que ton alliance avec MJ Price a été tout sauf fructueuse.
 
William Tyler Banks – C’est vrai. Peux-tu développer ?
 
Sarah Carlsbury – Comme vous l’avez déjà précisé, vous avez « offert à MJ Price la chance d’être votre apprenti afin de lui donner l’occasion de percer à la WWA grâce à vous et à votre immense bonté. »
 
William Tyler Banks – Tu as une bonne mémoire Sarah. Et qu’est-ce qu’a fait MJ Price ?
 
Sarah Carlsbury – De toute évidence, il ne l’entendait pas de la même façon.
 
William Tyler Banks – Intéressant. Et de ce fait, quels ont été ses agissements à mon égard ?
 
Sarah Carlsbury – Il a préféré vous laisser seul pour vos matchs par équipe. Et il semble bien que c’est auprès de son frère que son avenir se jouera. Mais comment prennez-vous la chose ?
 
William Tyler Banks – Comment la prendrais-tu Sarah ? Comment prendrais-tu le fait d’avoir voulu offrir une chance à quelqu’un, et que ce dernier repousse la main que tu lui tends ?
 
Sarah Carlsbury – Je le prendrais mal, c’est certain.
 
William Tyler Banks – Tu le prendrais mal. Et tu es Sarah Carlsbury. Très belle femme, certes, mais tu n’es que Sarah Carlsbury. Quelle serait ta réaction si tu étais l’Élue ?
 
Sarah Carlsbury – Vous êtes très vexant Mr. Banks.
 
William Tyler Banks – J’en suis désolé. Peux-tu quand même répondre à la question ?
 
Sarah Carlsbury – Je ne suis pas l’Élue. Je ne suis pas la Fille de Dieu…
 
William Tyler Banks – C’est exact !
 
Sarah Carlsbury – Je réitère donc ma question : Comment réagissez-vous suite aux retournements de situation de ces dernières semaines ?
 
William Tyler Banks – Va t-en Sarah, merci d’avoir répondu à mes questions.
 
Sarah est bouche bée.
 
Sarah Carlsbury – … C’est moi qui vous remercie, Mr. Banks…
 
Et elle s’en va. L’air nonchalant, WTB regarde Sarah s’en aller et sort son téléphone de sa poche.
 

William Tyler Banks – Oui, c’est moi. Je m’ennuie à devoir passer mon temps dans ces coulisses et à le perdre à répondre à de bêtes interviews. Il est temps que tu déménages. On reprend comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
avatar

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de William Tyler Banks   Mer 18 Nov - 21:28

Nous nous retrouvons dans le manoir que William Tyler Banks vient juste d’acheter. Il est complètement vide. On imagine que la chambre de l’Élu est au moins meublée.
 
Dans le salon, deux chaises. WTB est assis sur l’une, et un caméraman sur l’autre, face à Banks, qui a semble-t-il un court message à faire passer.
 
William Tyler Banks – J’ai vaincu Tigerclaw… J’ai vaincu Tigerclaw… J’ai vaincu Tigerclaw… J’ai vaincu Tigerclaw.
 
Il réfléchit deux petites secondes.
 
William Tyler Banks – J’ai vaincu Tigerclaw ! Mais j’y reviendrai plus tard. Un autre jour.
 
New World Order approche de plus en plus. Après avoir vaincu une légende de la WWA, qui sera ma prochaine victime ? Une autre légende de cette fédération ? Aurai-je enfin l’opportunité de remporter une ceinture ici quand le show sera terminé ?
 
 
Son magnifique sourire laisse place à de l’énervement peu dissimulé.
 
William Tyler Banks – Et bien non. Ce sera MJ Price. Un homme sans âme, sans aucun charisme, sans aucun autre talent que celui de planter des couteaux dans le dos des gens. Un homme en qui je voyais du potentiel et que j’ai décidé de prendre sous mon aile. Mais il a décidé de voler de ses propres ailes et a retrouvé la place qui lui appartenait avant cette histoire : le bas de la carte, l’ennui, le désert, cette place où son rôle est d’essayer de faire chauffer la foule pour tenter de réveiller la salle pour les vrais combats qui prendront place à New World Order.
 
Le problème dans tout cela, c’est que c’est moi qui dois l’y accompagner. Le pauvre. Ma colère est énorme. On donne à WTB un steak cru, quand il a faim de caviar. On lui donne de l’eau, quand il a soif de champagne.
 
Mais votre Fils de Dieu préféré n’a pas soif que d'eau. Il a également soif de succès. Et il a surtout soif d’or. Je ne passerai pas ma carrière à battre le fond du panier nullard après nullard. Je vais faire de MJ Price mon exemple.
 
Le Staff de la WWA… Que mérite-t-il ? À me traiter comme un nom parmi tant d’autres ici, la seule chose qu’il mérite est tout simplement que je ne me présente même pas au prochain PPV. Mais par respect pour tous mes fans pour qui je représente l’espoir et la réussite, je me dois d’y être. Je vais rapidement en finir avec ce MJ Price et je passerai enfin à autre chose, que le Staff le veuille ou pas. Mais une fois de plus, j’y reviendrai plus tard. Un autre jour.
 
Croyez-moi, mes milliards de fans à travers le monde, c’en est assez du William Tyler Banks gentil qui tente d’aider les autres à briller. C’est terminé. Il est l’heure de retrouver le vrai William Tyler Banks, le vrai Élu, le vrai Fils de Dieu. L’Homme parmi les hommes. Celui dont l’ambition à la WWA doit être à la hauteur de son talent.
 

À tous mes fans… Il arrive. Peu après New World Order, il revient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
avatar

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de William Tyler Banks   Dim 29 Nov - 16:05

Le site officiel de la WWA est victime de son succès. Il est très difficile d’y accéder, la direction ayant décidé d’y poster une courte vidéo de William Tyler Banks en coulisse, seulement quelques minutes après la fin de New World Order.
 
William Tyler Banks – L’Élu, Le Fils de Dieu, L’Homme aux 1000 prises, William Tyler Banks est un homme patient. La patience est d’ailleurs une vertu tout à fait louable. Donnez un jouet à un homme et j’imagine qu’il pourrait s’amuser toute sa vie avec. Cependant, donnez en un au fils d’une divinité, et cette fois-ci, il aura une date limite d’utilisation.
 
Cela a été très drôle de jouer avec MJ Price. Je pense que j’ai largement fait le tour avec lui. Il m’a déçu, j’en ai donc fait ma chose. Ça a été drôle, je l’avoue. Mais je m’en suis vite lassé, il n’a pas du tout fait l’affaire. Price est l’incarnation de l’échec. Et il serait totalement indigne de l’offrir une fois de plus en pâture à un homme de ma trempe. Et ne me parlez même pas de son misérable frère. La famille Price ne joue clairement pas dans la même cour que moi.
 
Tous mes fans, présents dans toute la galaxie, meurent tout simplement d’impatience de savoir vers quoi leur idole va se tourner. Et c’est une très bonne question. New World Order a à nouveau été un Pay Per View très intéressant. Car, fait rare, même en retirant ma glorieuse victoire, il s’y est passé des choses intéressantes.
 
On a eu droit à des matchs intéressants de la part de Kenneth McPride ou du Matricule, un Tigerclaw ou un Kronos qui ont encore de bonnes prestations à donner. L’Alliance Maudite a donc remporté les titres par équipe… Une ceinture que j’aurais autour de ma taille si l’on m’avait donné un partenaire qui en vaille la peine pour ce fameux tournoi. Stanley Rosenbaum et Théo d’Or qui conservent leur titre…
 

Tant de titres et tant de carrières à briser pour William Tyler Banks. Mais qui subira ma colère en premier parmi ces lutteurs ? Qui aura l’honneur d’être dans le prochain homme à se trouver dans le ring face à l’Homme ? À tous mes fans, retenez votre souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de William Tyler Banks   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde merveilleux de William Tyler Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis merveilleux du monde merveilleux de Nedru
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-