Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:32

WWA présente

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Logo_bash


Des exlosions oranges et or annoncent le début de ce tout premier show de la Web Wrestling Association. Enter the Sandman de Metallica commence et la foule présente est en délire pour ce tout premier Thursday Night Bash. La WWA semble prête à tout fracasser pour cette première soirée de combats.

Quelques minutes plus tard, Metallica laisse sa place à Pantera et son Cowboys from Hell, thème d'entrée à Caro durant toute sa carrière de lutteuse. La CEO de la toute nouvelle fédération fait son entrée sous les acclamations de la foule. N'ayant pu accepter la fermeture définitive de la SWA, elle a tout simplement décidée de recommencer à neuf. Avec l'aide de son assistant Joe Tantot, l'avenir de la WWA s'annonce prometteur.

La directrice fait donc son entrée sur le ring et demande à un technicien de lui remettre un micro, ce qu'il fait rapidement. Quand la foule se calme, Caro prends la parole.


Caro: "BONSOIR ET BIENVENUE À THURSDAY NIGHT BASH!"

Ces quelques mots sont suffisants pour repartir les cris dans la foule.

Caro: "C'est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que je vous acceuille à ce tout premier show de la WWA. Mon nouveau bébé est enfin prêt à s'élancer et vous serez les témoins de ses premiers pas. Avant de commencer le show, j'ai quelque chose à mettre au clair, autant avec vous, qu'avec tous les lutteurs en backstage. Oui, j'ai été celle qui a mis la SWA sur pieds, celle qui a tirée les ficelles... Mais la SWA est MORTE! Malgré moi, mais elle l'est. Je tiens donc à ce que ce soit bien clair, ON OUBLIE TOUT CE QUI A RAPPORT AVEC LA SWA. On recommence à neuf. C'est pourquoi les possibles contenders au titre de champion de la WWA ont été choisis au hasard. J'm'en fout de ce que mes lutteurs ont pu faire avant, ils commencent tous au même niveau ici..."

Avant qu'elle puisse finir ce qu'elle a a dire, Rush the Floor de Massari démarre et Aliou Thiam arrive sur le stage, acceuilli par de fortes huées de la foule. Il ne semble pas s'en préocuper et apporte le micro près de ses lèvres.

Aliou Thiam: "Bande de rats..."

La foule le hue encore plus fort.

Aliou Thiam: "Caro, tu n'as donc rien compris. À la SWA, tu m'as, et je l'avoue, permis de m'améliorer et, par le fait même, d'avoir des gens autour de moi pour accomplir différents trucs. Je suis devenu quelqu'un... Et le N.Y. se soucie de moi. Il se souciera également de toi si tu ne me remet pas ce qui m'appartient."

Caro le regarde, incrédule.

Aliou Thiam: "La ceinture de champion de la WWA me revient, et de droit. J'ai été le dernier à avoir celle de la SWA autour de ma taille, et on me l'a enlevée de force. C'est pourquoi je viens te dire de me remettre la nouvelle ceinture."

"Wo wo wo Alioudidou!"

Une réponse mitigée de la foule à l'arrivée de l'homme le plus aimé, et le plus détesté de plusieurs fédérations, Gilbert V1.


Gilbert V1: "Si quelqu'un ici mérite ce titre, c'est bien moi Thiam. Cette idée de tirage au sort est la plus grande stupidité que je n'ai jamais entendu. Caro, arrête de perdre ton temps et de faire perdre celui de ces spectateurs, donne le moi maintenant le titre."

Aliou et lui se défient du regard alors que Caro est sur le ring et les regarde, blasée.

Caro: "J'ai bien écouté ce que vous vouliez..."

Elle descend du ring et va les rejoindres sur le stage.

Caro: "Et ce que j'ai à vous répondre est bien simple. Sois vous combattez dans les matchs que vous avez de prévus ce soir et vous vous l'a fermez, soit je vous recale en bas de carte et on vous vois dans un des shows à venir. À vous de voir."

Alors que les deux hommes semblent surpris de cette réponse, Caro retourne en backstage.

Tout d’un coup, l’arène est plongée dans une pénombre totale. Serpentine offering de Dimmu Borgir commence à jouer. Un immense brouillard se fait voir à l’entrée des lutteurs, ce brouillard est éclairé par des lumières mauves. Quand la guitare commence, on voit un lutteur en armure noire faire son chemin, Il s’agit de Mordekai. Tracy le suit hors des coulisses, mais le laisse rejoindre le ring seul. Du feu retentit tout autour de lui. Une fois sur le ring, il lève les bras, et du feu se met à jaillir tout autour du ring. Il attend maintenant son adversaire. Gilberts V1 a profité de l'intermède pour disparaitre.

Aliou Thiam vs. Mordekai

Les deux lutteurs sont sur le ring, l’arbitre se dirige vers la cloche, fait signe au gars de la sonner… DING DING DING!
Les deux lutteurs s’avancent tranquillement un vers l’autre. Chacun est méfiant. Ils se regardent dans les yeux, en tournant en rond. Ils se lancent aussi des insultes. Tout d’un coup, Aliou fait semblant de pleurer… Mordekai en profites pour attaquer le premier, coup de poing dans l’estomac, Aliou est plié en deux. Mordekai assène un violent coup d’avant-bras dans le dos de Aliou Thiam, ce dernier tombe au tapis.

John K: "Wow! Un match qui commence très violemment pour Mordekai! Wow, l’ancien champion de la SWO est en feu!"

Frank Tean: "SWA et non SWO…"

John K: "On s’en fou! Allez il est important de dire au public que les deux ont déjà été membre à une époque de la Croody Alliance, mais pas en même temps…"

Frank Tean: "La Bloody Alliance John, La Bloody Alliance…"

John K: "Ha oui c’est beau merde…"

Mordekai relève Aliou Thiam pour y faire un german suplex, mais ALiou Thiam se défait de la prise et assène un violent coup de pied en arrière des genoux à Mordekai. Ce dernier est à genou. Aliou Thiam regarde la foule et fait le signe de la ceinture autour de sa taille. La foule hue à fond.

John K: "Wow, quel revirement pour le membre du groupe clandestin le N.J."

Frank Tean: "N.Y Pas N.J…."

John K: "Aucune importance Frank, wow quel match!"

Pendant que Mordekai est à genoux, Aliou en profite pour lui faire un atémis, un autre, et puis un autre et puis… COUP DE POING DANS LA FACE DE LA PART DE MORDEKAI SUR ALIOU! Aliou est sonné, Mordekai se relève… TRIANGLE CHOKESLAM!!!! Aliou est sur le sol inconscient.. Mordekai y va pour le tombé… 1… 2… NON! Aliou Thiam relève l’épaule et se releve presque aussitôt, prend Mordekai, le lance dans le coin.. court en même temps que lui et lui assène un coup d’avant-bras dans le visage, Mordekai est sonné… il se repose dans le coin, Aliou monte en face de lui, lui donne 2 coup de poing dans la face, met ses genoux dans la face de Mordekai et se relâche… Mordekai tombe et recoit les deux genoux de Aliou dans la tronche!

John K: "Wow il doit saigner du nez!"

Frank Tean: "Peut-être… peut-être…"

Mordekai est au sol et se tien le visage… Aliou en profite.. 1… 2… Non, Mordekai fait revoler Aliou dans les airs.. d’au moins 2 mètres!!! Impressionant! Mordekai est tanné, il va chercher ALiou, le prend par la tête.. le met entre ses cuisses… UNHOLY BOMB!!!!! Quel powerbomb!!! Il fait le tombé… 1…2… Non! Encore une fois Aliou lève son épaule!

John K: "Wow, on dirait vraiment un concour de prises puissantes."

Frank Tean: "La première chose que tu dis d’intelligent…"

John K: "Merci!"

Aliou se relève, court vers les cordes… Prise de la corde à linge!!!! Mordekai est par terre, Aliou monte sur la troisième corde… SHOOTING STAR PRESS sur Mordekai! 1… 2… NON! Mordekai se lève subitement, la face pleine de rage, il fait le signe du Taker avec son pouce à la gorges. Mordekai agggripe Aliou par la gorge… Chokeslam from the Darkness!! NON! DDT DE LA PART DE ALIOU SUR MORDEKAI! Il se relève, court encore une fois sur le troisième cable, SHOOTING STAR PRESS ENCORE! La foule est abasourdite… 1…2…. TRO-NON! Mordekai lève l’épaule… incroyable. Aliou n’en reviens pas!

John K: "Il revient vraiment des morts celui-là!"

Frank Tean: "Non John, il ne revient pas des morts.. il est juste immortel…"

John K: "Ha."

Aliou assène Mordekai de coups de pieds au visage. Mordekai prend tout d’un coup le pied d’Aliou, le renverse. Aliou tombe, les deux lutteurs sont au sol.

1….

2….

3…

4…..

5….

6…. (Signe de vie)

7….Les lutteurs se relève lentement

8….

9… Les lutteurs sont debout.

Aliou Thiam profite du fait que Mordekai prend un peu plus de temps à être debout à 100%, court dans les cordes, met la tête de Mordekai entre ses genoux, le place en pedigree… Voilà, c'est fait! Et maintenant le tomber! 1... 2... 3... C'est fini! Thiam se qualifie pour la suite du tournoi pour le titre WWA!

vainqueur: Aliou Thiam

Rush the Floor de Massari annonce le vainqueur de ce premier match. Et sur l'un des poteaux du ring, Aliou Thiam fait le symbole de la ceinture. Il montre ses ambitions à la foule, mais celle-ci se contente de le huer. Il n'est pas son favori. Mais malgré ça, il faudra le supporter pour encore au moins une manche de ce tournoi.

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:43

La foule observe le décor sur le ring, se demandant ce qui se prépare. On entend Daddy Yakee chanter et Mr. J arrive sous le titantron. La foule le hue fortement. Il fait son entrée puis prends un micro une fois sur le ring.

Mr. J: "Mon talk show étant le plus populaire à la SWA... Bon, même si Caro elle veut pas qu'on en parle, je le fais pareil. Oui, mon talk show, étant en demande sans cesse, le revoilà, avec un tout nouveau nom. Le Jealous Club. Jealous Club parce que, vous le comprendrez parce que vous le vivez, tout ceux qui viendront ici sont jaloux de moi. Commencons justement avec le tout dernier arrivé à la WWA, celui qui attire les fillettes comme un tas de merde attire les mouches, John Terrence."

Dès les premières notes de Jetsetter, la foule hurle (surtout les femmes) pour acceuillir cette vedette de la télé, ce fils de grand lutteur, John "Ice Cool" Terrence. Avant même qu'il ait le temps de prendre des photos avec la foule, Mr. J coupe son élan.

Mr. J: "Coupez moi cette musique de merde. Terrence, j'ai accepté que tu sois l'invité de mon show, mais c'est pas pour que tu prennes 3 heures à arriver sur le ring. Allez!"

Terrence le regarde puis l'ignore, prenant le temps de poser pour la foule. Il fini par monter sur le ring et prends un micro.

John Terrence: "J, J, J..."

Il dévisage Mr. J de la tête au pieds.

John Terrence: "Tu crois vraiment que je suis jaloux de... Ça? Non mais tu veux rire. Un type qui n'a même pas réussis à imaginer ses propres trucs, un Triple H, Chris Jericho, Mr. Kennedy wannabe... Faudrait vraiment être désespéré pour être jaloux de toi mec... Même ton talk show est nul. J'ignore même pourquoi j'ai accepté de venir ici."

La foule rigole, tandis que Mr. J bouille.

Mr. J: "Non mais... Non mais... TU TE LA FERMES PAUVRE COUILLE! Tu n'as pas accepté de venir à mon show, tu m'as supplié, pour pouvoir avoir ton 5 minutes de gloire sur mon dos. Monsieur a joué dans un série télé... J'ai jamais rien vu d'aussi mauvais que cette série. Et tes films... Même The Marine avec John Cena est digne de recevoir un Oscar à côté de ce que tu as fait. Viens pas essayer de te montrer supérieur ici mon gars, c'est peine perdue. Jamais tu ne pourras avoir de spotlight à côté de moi... Je suis le spotlight!"

La foule le hue, elle semble vraiment détesté Mr. J. Terrance l'écoute parle, sourire en coin.

John Terrence: "Et si je te disais que ton spotlight, en 30 secondes, il est sur moi?"

Avant même que Mr. J puisse réagir, Terrence lui saute dessus et le martelle à coups de poings. La foule est en extase devant lui, et approuve cette attaque. Alors que Mr. J est sonné, Terrence l'installe et lui applique son Winter Night. J est au sol, complètement dans les vappes, tandis que John retourne aux abords de la foule pour prendre des photos.

Gageons que cette histoire est loin d'être terminée.

La caméra se promène en backstage et nous montre les nouvelles installations de la WWA. Des lutteurs sont un peu partout. Devant sa loge, Alfred, Bill et Camus cajolent le chien Charlie et semblent avoir bien du plaisir.

Camus: "Cet animal est de l'or. Il est si doux, et si pacifique. Si tout le monde pouvait être comme ça aussi..."

Alfred et Bill le regardent, se retenant pour ne pas rire. Puis, marchant dans le corridor, Julianinho voit la scène et s'arrête, deux secondes. Il porte son attention sur Camus.

Julianinho: "Tafiole!"

Camus se lève la tête et le regarde, complètement dévasté. Julianinho quant à lui continue sa route en rigolant. Alfred et Bill ne savent pas trop comment réagir vu la réaction de Camus. La caméra s'en va, les laissant tous les trois, avec Charlie.

Sabre vs Bradley Williams

John K: "Passons maintenant aux tournoi qui oppose le guardian des Sable Sabre, et le ptit nouveau Bradley William."

Frank Tean: "En effet nous avons eux le droit aux autre, match qui détermine qui va être le premier champion de la WWA, et maintenant voyont voir de quoi les deux sont capable, tiens voilà Bradley qui fait sont entrée."

Lady and Gentleman de Saliva se fait entendre et Bradley fait une entrée assée arrogant et assée sûr de lui, il regarde la foule d'un air assée ténéreux et il continue sont chemin dans le ring, rendu dans le ring il monte dans le turnbuckle et se mets à taunté comme The Rock et par la suite il attend que sont adversaire se pointe.

John K: "Hmm se très cher Bradley semble assée, arrogant se n'est pas bon signe, quand tu commence dans une fédération de lutte."

Frank Tean: "Ah! tu peux être surpris, parfois les lutteur arrogant, veulent faire tous pour obtenir se qu'ils veulent, mais quoi que Sabre serait une proie difficile à éliminée, regarde sa stature impressionant."

John K: "Bradley serait mieux, d'arrêter de rigolé et de resté concentré, car Sabre semble un adversaire redoutable."


Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les instruments à cordes commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring.

Ding! Ding! Ding!

Bradley utilise l'agilité en se ruant vite vers le géant du désert, et il commence à le sauté dessus en lui donnant pleins de coup de poing, mais Sabre le repousse d'une force digne d'un géant, in tente encore une fois la même affaire mais se fait repoussé encore par le géant, mais aux dernier coup Bradley reçoit un Violent Spining heel kick de la part de Sabre.

Frank Tean: "Un Merveilleux Spinning Heel Kick de la part du géant."

Sabre se couche vers Bradley pour le premier pin de la soirée.

un... deux... tr...

Bradley lève le bras à temps.

On peut voir Sabre qui prend, Bradley par la tête en le relevant, mais rendu debout, Bradley se défait rapidement de la prise de contact de Sabre et il se glisse en dessous de Sabre pour passé derrière lui, et par la suite il porte un dropkick dans sont dos, pour l'envoyez sur la seconde câble, et on peut voir le géant qui est couché sur la deuxième corde.

John K: "On voit que pour un arrogant, il utilise bien sa tête, beau travail de sa part."

Par la suite on peut voir, Bradley qui dépose sont genoux pour étrangler Sabre, pour quelque instant, mais quand il arrive pour prendre un élan pour lui sauté derrière sont dos, Sabre se relève en lui donnant un violant coup de coude arrière dans la figure, et on peut voir se dernier qui se protège la figure.

John K:" Il est peut être arrogant, mais il n'a pas prévu le coup de coude qui a failli lui pété sont nez."

Par la suite il prend Bradley par la gorge, à l'aide de ses deux mains et il se mets à l'étrangler, du coté de Bradley on peut voir qu'il essaie de faire sont possible pour essayez de se débattre, mais à la dernière minute, on peut voir qu'il riposte avec pleins de Chop mongolian aux visage de Sabre. Par la suite Bradley cours vers les cables pour prendre un élan, et tente un premier clothesline, mais il ne fait pas tombé le géant, il s'essaie avec le second mais Sabre est toujours debout, aux trosième essaie Sabre riposte avec un Bicycle kick, qu'il assome littéralement Bradley.

John K: "Pauvre Bradley il se fait littérallement démolir par Sabre."

Frank Tean: "Regarde il traîne se dernier comme un sac de patates. j'usque dans le coin, se prépare t'il pour le fameux coup de fessier de Umaga?"

Comme Frank Tean l'a si bien décrit, Sabre ammène Bradley dans le coin, pour le positionné assis, mais il ne se prépare pas pour un Hip drop aux visage, il prend plutôt un élan et s'élance avec un Face wash aux visage de se dernier qui est maintenant dans les pommes.par la suite il relève encore Bradley par la tête et le soulève en le plaçant sur la troisième corde, par la suite il le prend par la gorge et porte un Super Choke slam qui fait, un gros boom sur le ring. Et quand Sabre se relève il pousse un hurlement pour signifié que c'est terminé. Il relève se dernier en le plaçant entre les deux jambe et il le soulève en portant d'une extrême violence le Sabre's Edge et il va pour le pin.

un..deux....trois

vainqueur: Sabre

Sabre se relève et on peut voir l'arbitre qu'il lève sont énorme bras de la grosseur des bras d'un Great Khali, et se dernier se mets à hurlé des tas de truc en arabe que personne comprend en levant les deux bras, et par la suite se dernier sors du ring lentement, laissant place aux EMT qui viennent porté secours, à un Bradley Assomé.

John K: "Qu'elle belle première victoire, de Sabre se géant du désert semble prometeur."

Frank Tean: "Il vient de démontrer qu'il est un adversaire redoutable, alors les prochains challenger devrait pas le sous-estimer."

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:00

Un autre tour en backstage. Baracouda est assis seul, il fixe un mur. Puis, Hangman arrive soudainement devant lui, une corde autour du cou.

Hangman: "Tous, vous goûterez tous à la vengeace. La Dame n'épargnera personne."

Il tire sur la corde qu'il a autour du coup. Baracouda semble abasourdi par ce qu'il voit. Hangman se retourne et le quitte aussi subitement qu'il est arrivé. On entends alors les paroles qu'il a dit en écho, venant de plus loin. La caméra change de place et c'est Clowny qui est dans un coin et répète sans cette en rigolant.

Clowny: "Elle n'épargnera personne. MOUAHAHAHAHAHAHA! On y goûtera tous! MOUAHAHAHAHA!"

Le caméraman, se rappelant de sa dernière expérience avec Clowny et des menaces de ce dernier, coupe ce qu'il est en train de filmer, l'écran devient noir.

Les spectateurs du show tournent maintenant leurs regards vers le titantron, où démare une promo.

Rien à l'image...seul un bruit recurent...
Tic .... Toc.... Tic .... Toc....


La camera recule...
Un parpaing...puis deux... puis quatre.... Un mur... grisatre et triste comme......la pierre....
Un lit metalique....


Tic .... Toc....

Un crucifix qui vient frapper de maniere recurente sur le lit metalique.

Tic .... Toc.... Tic .... Toc....

La caméra continue à remonter le bras de la personne portant la croix.
Bras bronzé et musclé...... Un debardeur Blanc......Une autre croix autour du cou.....
La caméra continue de reculer.......
C'est......... Velozinho!!!!!!


Velozinho: "Il y a quelques semaines..... Pour une raison inexplicable.... Le Latin SOul a été jetté......envoyé... condamné dans cette piece exigue pour n'avoir fait que son devoir.... Beaucoup ont profités de la situations....Peu m'ont apportés leur soutien...."

Velozinho se tappe le torse....

Velozinho: "Je n'avais besoin de rien....Ici avec quelques carnale.... un retour au sources... A realidad.... Les epreuves permettent de se rendre compte de ceux qui sont de vrais amigos. A unica persona que me ayuda....... CAro.... Ninguna personna de la SOW.... Solo Caro... Alors je ne pouvais refuser son offre...."

Velozinho enleve son debardeur..... Son corps est plus mince qu'avant, ses muscles plus saillants...

Velozinho: "O regresso do Latin SOul.... Do magico... EL matador... Le papacito des mamacitas.... Le lutteur favori de ton lutteur favori....... Is back......CLaro papi......... Con migo?! Ese papi..."

Velozinho devoile alors son bras droit

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet FallenEagle_LowriderTat2

Velozinho: "Orale!!!!!!!!!"

Fade Out!

En coulisses, on retrouve l'interviewer Arthur Tollen, qui s'en vient interviewer French Kiss. Mais ce dernier passe devant et le bourgeoise d'un air mesquin, sans daigner ni plus ni mois que de lui adresser un regard hautain...

Tollen semble quelque peu énervé et Miss Kendra, l'autre intervieweuse de la WWA, lui tapote sur son épaule et lui dit de prendre des notes... Et Kendra met son décolleté en valeur et se dirige vers Davey Cruz...

Kendra: Davey Cruz, avant de vous rendre sur le ring, pour faire honner à la WWA de votre présence, avez-vous quelque chose à déclarer à French Kiss?...

Davey Cruz: "Ce soir, c’est une grande première…Non seulement, c’est le premier show de la WWA, mais en plus, c’est la première fois qu’on va embrasser mes fesses, à la manière française… Et de toute manière, tout les pays du monde n’embrasserons jamais comme Davey Cruz, sait le faire…"

Davey fait un clin d’œil à Kendra, puis quitte l’intervieweuse de la WWA, pour partir vers le ring…Puis Kendra regarde Tollen, qui reste bouche bée, devant tant de subtilités et de professionnalisme racoleur…Et l’image nous emmène à la table des commentateurs…

John K: "Frank, le match qui va suivre risque d’être un match éclatant…."[/size]

Frank Tean: "Effectivement john…Le jeune, mais désormais célèbre, Davey Cruz, va devoir faire face à l’arrogance même, en la personne de French Kiss…Même si Davey est devenu avec le temps, un des favoris de la foule, il faut bien admettre que son passage à la SWA et sa guerre avec Caro, lui à coûté beaucoup de popularité…"

John K: "C’est pourquoi, dès sa venue à la WWA, il à été formel qu’il voulais oublié tout cela et faire la paix avec Caro…L’avenir nous dira si Davey Cruz restera sincère…"[/size]

Puis la caméra nous emmène sur le ring, où se trouve l’annonceur de la WWA…[/size]

Jonnhy Boy: "Mesdames messieurs, veuillez faire place à un lutteur affichant un poids de 90 kilos, pour 1m95…Agé de 25 ans et probablement natif de France, il aime aussi se faire appeler Sadness game ou Black roses…Alors fans de la WWA, veuillez accueillir FREEENNNCH KIIISSSSSSS !!"

La musique se fait entendre et French Kiss débarque rose à la main sous le titantron…Et il se dirige vers le ring, d’une manière féminine et très hautaine, sous une foule qui commence déjà à le huée…Mais French Kiss ignore les fans et…la foule commence à exalté de joie…C’est Davey Cruz qui arrive en courant…Il retourne French Kiss d’un coup sec, lui saisit la tête et…L’embrasse !! La foule scande Davey Cruz…French Kiss se dégage et il se frotte la bouche, d’une manière pleine de dégoût…Davey sourit et lui dit qu’il va l’aider à purifier tout cela et il lui crache à la figure…La foule explose de joie…Puis Davey enchaîne avec des droites au visage de French Kiss, puis le fait glisser dans le ring, tandis que l’arbitre les accompagne et que l’annonceur Jonnhy Boy, quitte celui-ci…[/size]

L’arbitre fait sonner la cloche…
French Kiss vs Davey Cruz

John K: "On s’en rappellera de la première entrée de French Kiss à la WWA, croyez moi..."

Frank Tean: "Quoi qu’il en soit, n’oublions pas que ce match compte pour le tournoi qui couronnera le futur et premier champion de la WWA…Ce match va commencer à écrire l’histoire….Une histoire qui risque d’être longue, car la WWA risque d’être là pour un bon bout de temps…"

Et sur le ring, Davey accule French Kiss dans les cordes et continue de malmener ce dernier…Il lui saisit le bras et le projette dans les cordes opposés et l’accueille avec une clothesline…Non, French Kiss esquive et continue sa course dans les cordes adverses et il rebondit encore une fois et Davey l’accueille en position de surpassement…NON !! French Kiss frappe d’un coup de pied qui résonne dans l’aréna, le visage de Davey cruz, qui s’écroule à terre et qui se tiens le nez…Et French Kiss se pavane dans le ring, plein d’arrogance…La foule le hue…

John K: "Il perd du temps précieux, là…"

French Kiss relève finalement Davey et commence à prendre sa tête pour un punching ball…

Frank Tean: "Voilà qu’il enseigne le noble art de la boxe à Davey Cruz, maintenant…"

Jonh K: "Je crois plutôt que Kiss à appris cela dans la rue…Il aime les bagarres de rue…"

Frank Tean: "Un bourgeois qui aime les bagarres de rue ?? Bizarre…"

Et sur le ring, Davey commence à rendre coup pour coup, sous une foule qui est derrière lui à chaque fois qu’il fait mouche…Et Davey réussit à appliquer un tornado DDT sur Kiss…ce dernier est à terre et Cruz grimpe sur la troisième corde et…Frog Splash !! Kiss reçoit Cruz de plein fouet et Cruz fait le tombé…1……2………Non….Dégagement in extremis de Kiss…Cruz ne se laisse pas abattre. Il relève Kiss et lui porte un solide Spine buster et enchaîne avec une solide leg drop sur le visage de Kiss…Il fait de nouveau le tombé….1 ………2 ………..NON !! Cruz se fruste et dit que s’il ne veut pas se coucher, il n’y a qu’à le faire abandonner…Et il applique son Inverted STF sur Kiss…Ce dernier souffre des les premières pressions de cette prise…Cruz applique cette prise avec beaucoup de talent…Kiss n’arrive pas à abandonner…Il va abdiquer…L’arbitre s’approche pour être au plus prêt de l’action et demande si Kiss veut abandonner, mais ce dernier agrippe l’arbitre et le tire vers lui…L’arbitre s’écroule sur les deux lutteurs et brise par le fait même, la prise en cours d’exécution…

Frank T: "C’est machiavélique, mais efficacement fourbe…"

Davey se relève et l’arbitre en fait autant, tandis que Kiss récupère au sol…Davey échange des mots avec l’arbitre et ne semble pas être heureux du talent d’arbitrage dont fait preuve l’officiel de la WWA…Puis Cruz tombe à la reverse…Kiss viens de le basculer en arrière et fait le tombé…1….2…….Non !! Cruz se dégage… Les deux lutteurs se relève et reparte dans un échange de coup de poings…Cruz à le dessus, grâce à sa frustration qui explose, car il a faillit perdre bêtement…Mais Kiss esquive une droite et place un coup de genou dans l’abdomen et surprend Cruz dans un NeckBreaker…Davey se tiens la tête et Kiss enchaîne par des séries de coup de pied, sur le visage de Cruz… Cruz se fait écrabouillé le visage à chaque fois…Et Kiss termine par un Leg Drop en plein cou de Cruz…Ce dernier se tord de douleur en tenant fermement son cou…

John K: "Il prepare son « Kiss Died »( Samoan Spike) me semble t’il !!"

Et effectivement, Kiss va chercher sa rose et relève Davey…Et il lui place sa rose dans bouche et appuie fermement dessus…Et…Kiss Died !!

1………2………..NON !!

Frank Tean: "Incroyable !! Incroyable !! Personne ne se relève de cela…C’est une des prises de finition de French Kiss !!"

French Kiss en crois pas ses yeux…Il regarde l’arbitre, puis l’engueule et lui dit de compter plus rapidement….

1…….2…….NON !!

Davey relève l’épaule…

French Kiss se place sur Davey et commence à matraquer la bouche saignante (avec les épines de rose) de Cruz…L’arbitre demande le bris et le réprimande en lui disant d’ouvrir les poings…Mais Kiss continue son tabassage en règle, sous une foule qui le hue et l’arbitre commence à compter le refus de Kiss, de pas vouloir faire le bris….1……2…..3…Davey n’attend pas la disqualification et sous une foule en délire, il renverse la prise…. Et c’est maintenant lui en position dominante sur Kiss….Et les coups pleuvent sur le visage de Kiss…La foule est en délire et Davey laisse éclater sa rage…A tel point que l’arbitre s’en mêle et s’interpose physiquement en relevant Davey du corps de Kiss…Davey s’énerve et accule l’arbitre dans le coin du ring et commence à parler sèchement avec…

Frank Tean: "L’arbitre aurait du compter, s’il trouvais les coups de poings de Cruz, discutable ou hors règles…"

Et tout à coups, Davey s’écroule sur l’arbitre…French Kiss viens de le frapper d’un drop kick dans le dos…L’arbitre est assommé…French Kiss ramène Cruz au centre du ring et applique son Figure four Legs lock…

Jonh K: "C’est sa deuxième prise la plus destructrice….cette fois, Cruz s’en sortira pas…"

Et pourtant, Cruz lutte comme un damné…Mais Kiss excelle dans l’art d’appliquer cette prise et il resiste…Cruz va abandonner…NON….Il réussit à renverser la prise…Toute la pression est maintenant dans les jambes de Kiss, qui préfère se dégager…

Frank Tean: "Incroyable…Cruz s’est sorti des deux prises de Kiss…Quel athlète !!"

Et tandis que l’arbitre commence à donner signe de vie, les deux lutteurs se remettent debout…CRUZER !! Davey, de nulle part, viens de prendre Kiss dans son pedigree !! L’arbitre se relève, toujours étourdi, tandis que Cruz se couche sur Kiss…La foule compte….1……..2…….3………..Mais l’arbitre ne compte pas…Il fait sonner la cloche…Et déclare contre toute attente, la victoire de french Kiss par disqualification !!

vainqueur: French Kiss

La foule hue cette décision…Cruz se relève à bout de force et demande des explications… L’arbitre semble lui dire qu’il à reçu un coup de sa part… Cruz nie cela et dit que ce n’est pas de sa faute…

Jonh K: "Effectivement, je viens de revoir le ralentit sur mon moniteur, et effectivement, l’arbitre prend un vilain coup d’avant bras de Cruz, sur le visage…A cause du Drop Kick de Kiss !!"

Frank Tean: "Cette victoire prête à controverse, mais le résultat ne peux être renverser…French Kiss sort victorieux de ce combat et continue d’avancer dans le tournoi… Cruz ira-t-il voir Caro pour faire changer cette décision ?? Cruz en restera t’il simplement là ?? Cruz va-t-il mettre des bâtons dans les roues, à l’ascension de Kiss dans ce tournoi ?? seul l’avenir nous le dira…"

Et sur le ring, Cruz, après un échange verbal très rude avec l’arbitre, quitte le ring sous l’ovation de la foule…Tandis que Kiss, est toujours étendu au sol et complètement KO !!

(pause)


Dernière édition par Baron le Ven 1 Aoû - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:51

Dans un des corridor, où une télévision est installée, Damien Stivers, Frank Simmon et Theodore J. Detwailer regardent le show, en silence.

Plus loin, dans un local où la porte est ouverte, Damian Striker fixe le sol, perdu dans ses pensées. Dexter Colvin passe devant la porte mais n'en fait pas de cas.

La caméra se retourne et Damien Stivers marche vers la télé, pour aller finir d'écouter le show avec les autres.

L’hymne canadien retentit dans l’aréna et Gilberts V1 fait son retour ce soir, brandissant son drapeau canadien. La foule lui lance aussitôt des chants "Asshole! Asshole" auxquels il répond par un geste vulgaire pour leur dire de la fermer. Une fois le ring rejoint, il tend son drapeau à l’arbitre et le force à le brandir bien haut dans les airs. Satisfait, le voilà qui prend une pose solennelle pour attendre la fin de sa musique.

Une fois l’hymne canadien terminé, il est rapidement remplacé par The Mirror de Dream Theater, le thème de son adversaire, Narcisse Ryan. Mais personne ne sort des coulisses. La foule commence à s’inquiéter. Et sur le ring, Gilberts V1 a un sourire mauvais. Qu’est-ce que cela veut dire? Une voix remplace alors soudainement la musique.

voix: "Gilberts, il y a un petit problème. Ton adversaire a eu un accident…"

Sur le titantron apparait alors une vidéo, filmée par une caméra de sécurité. On identifie facilement le backstage d’une aréna. Et la présence de Narcisse Ryan dessus confirme qu’il s’agit de celle de la WWA. L’heure, affichée dans l’un des coins, permet de dater cette vidéo de plus tôt dans la journée, mais bel et bien durant le présent show. Un individu se jette soudainement sur Narcisse Ryan et le roue de coups avec une barre de métal. Une attaque vicieuse, dans le dos, qui ne lui laisse aucune chance. Comment Ryan aurait-il pu se présenter sur le ring après ce qu’il vient de subir? Il a certainement été évacué en ambulance, maintenant. Mais qui est le responsable de l’agression? Pour le moment, on ne l’a encore vu que de dos. Mais il se retourne. C’est Gilberts V1!

voix: "Et bien, Gilberts, quel travail! Le pauvre Ryan a dû être évacué d’urgence quand on l’a trouvé. Il voudra certainement se venger la semaine prochaine. Mais en attendant, tu n’as plus d’adversaire pour ce soir. Va-t-on alors annuler ton match? Annuler le main-event?"

Sur le ring, V1 hoche la tête pour signaler que c’est ce qu’il veut: être déclaré vainqueur sans combattre, et ainsi passer au tour suivant du tournoi pour le titre de champion WWA.

voix: "J’ai une meilleure proposition. Et si tu m’affrontais moi, à la place?"

Sans même attendre de réponse, un autre thème se fait entendre dans l’aréna. C’est Burn de Deep Purple. De la fumée apparait sur la scène d’entrée. Et soudain, il est là. Sous son manteau en cuir noir, il porte un pantalon de lutteur noir marqué d’orange et un t-shirt orange marqué de noir. Son visage est dissimulé derrière un masque. C’est Tigerclaw! La foule l’acclame sur son passage, demandant que Narcisse Ryan soit vengé. Mais il a à peine le temps de monter sur le ring que Gilberts se jette aussitôt sur lui pour le rouer de coups de poings. L’arbitre fait alors sonner la cloche pour déclarer le match commencé.

"Canadian asshole" Gilberts V1 vs Tigerclaw


Tigerclaw est acculé dans les cordes en position de défense. V1 multiplie les coups jusqu’à ce qu’il se considère satisfait. Il part alors dans les cordes opposées, prend de l’élan et revient avec son big boot! Mais le maître de la chasse l’a vu venir. Contré avec un back body drop! The canadian asshole retombe gorge la première sur la troisième corde. Ce qui offre un temps de répit durant lequel le chef de la meute peut se débarrasser de sa tenue d’entrée.

Gilberts est relevé, avec un coup de genou au passage, et envoyé dans le coin opposé. Il s’y réceptionne tête vers le bas, ce qui lui permet de faire passer le bas de son corps par-dessus la troisième corde et de se réceptionner sur ses jambes. Mais ce n’est pas encore finit. Il bondit sur la troisième corde et se lance pour un flying clotherline!

The canadian asshole parade un instant, un sourire satisfait sur le visage. Puis relève son adversaire. Projection dans les cordes. Et au retour, powerslam! Enchaîné avec un tomber. Un! Deux! Non, Tigerclaw relève l’épaule! Ce qui lui vaut en récompense plusieurs coups de poing sur le visage. Deuxième tentative de tomber. Un! Et même pas deux! Et nouveaux coups de poings en pleine tête. Contré! Le chef de la meute a réussi à attraper un bras de son adversaire! Il s’est dégagé et tente un sleeper hold! V1 gigote pour se dégager! Les voilà tous les deux sur leurs pieds! Gilberts réussit à reprendre l’avantage avec ses coups de poing. Non! Arm drag! The canadian asshole se relève, mais c’est pour mieux encaisser une coltherline qui l’expédie par-dessus la troisième corde!

L’arbitre commence à compter. Un! Tigerclaw passe les cordes et s’élance pour un flying double axe handle. Les deux lutteurs sont maintenant à l’extérieur du ring. Un! Le maître de la chasse relève Gilberts et lui écrase la tête contre le rebord du ring. Deux! Il veut maintenant l’envoyer contre les barrières de sécurité, mais il est contré! C’est lui qui est projeté dessus. Trois! V1 s’élance pour écraser son adversaire un peu plus. Mais il y a esquive, et il rebondit sur la barrière de sécurité. Quatre! Tigerclaw attrape V1 pour un scoop slam, mais le fait retomber une fois de plus sur la barrière. Les fans à côté sont déchaînés de les voir d’aussi près. Cinq! Gilberts est renvoyé contre le ring. Son dos va souffrir encore un peu plus. Six! Aveuglement du canadian asshole sur le chef de la meute. V1 en profite pour retourner dans le ring. Sept! Tigerclaw le suit, et l’arbitre n’a même pas à compter huit.

The canadian asshole profite d’être monté le premier, et donc le premier relevé, pour rouer de coups de pieds le maître de la chasse. Un petit instant de parade, puis voici qu’il abat un ddt! Nouveau tomber. Un! Deux! Dégagement! Tigerclaw ne s’avoue toujours pas vaincu. V1 regarde le coin avec un regard vicieux. Il emmène son adversaire dans cette direction. Et il le place en position de powerbomb. Il le soulève, il ne reste plus qu’à l’abattre sur le coin. Mais l’autre se rebelle. Il envoie un coup de poing en pleine tête V1. Puis un autre. Il peut dégager ses jambes, qui se réceptionnent sur la deuxième corde. Il est en position idéale pour un tornado ddt! Et le voilà maintenant qui part vers le coin opposé. Pourquoi? Qu’attend-t-il? Que Gilberts se relève? Pour lui infliger un spear! C’est maintenant le maître de la chasse qui tente le tomber! Un! Deux! The canadian asshole se dégage!

Tigerclaw attrape la jambe de son adversaire et commence à travailler dessus. D’abord quelques coups de pieds, puis c’est un leg lock. C’est une prise de soumission, mais pas une grosse tentative. Gilberts est rapidement relâché. De toute évidence, le chef de la meute préparait son Claw. Mais il ne le portera pas tout de suite. V1 est projeté dans le coin opposé. Turnbuckle splash! Et suit un bulldog! Tigerclaw fixe son adversaire comme un fauve prêt à bondir sur sa proie. Il laisse Gilberts se relever, et s’élance pour son Stripe! Contré! V1 échappe au finisher de son adversaire en le repoussant dans les cordes!

Une clotherline permet au canadian asshole de reprendre l’avantage. Il s’arrête un instant, le temps de reprendre son souffle, puis place Tigerclaw en position pour un O Canada. Les deux adversaires sont d’accord pour passer à la vitesse supérieure et en finir le plus vite possible. Non! C’est contré! Back body drop!

Le maître de la chasse monte sur la troisième corde. Et quand Gilberts est relevé, il s’élance pour un missile dropkick! Les deux lutteurs sont à terre, et le public applaudit, encourage. Tigerclaw se relève, et remet V1 sur ses pieds. Mais pas pour longtemps. Oklahoma slam! Il veut enchaîner avec un rolling spinebuster. Non! The canadian asshole a contré! C’est un tornado ddt!

Gilberts commence à partir pour une suplex. Mais il ne relâche pas, et prépare une seconde. Puis une troisième. Tres amigos! Et maintenant, voici un death valley driver! Et pour finir, le canadian mapple leaf! Sa seconde prise de finition! Mais Tigerclaw se débat! Il refuse de se laisser piéger, de se laisser retourner. Il attrape la jambe de V1 et le fait tomber au sol! Qui sera le premier à se relever? C’est le maître de la chasse! Mais, cette position? Il croise les jambes de son adversaire sur sa cuisse! C’est le Claw lock! Il a réussi à piéger Gilberts! Et ils sont au centre du ring, les cordes sont toutes beaucoup trop loin! Est-ce fini? L’arbitre demande à V1 s’il veut abandonner! L’autre secoue la tête, c’est non! Mais il doit toujours subir la prise! Combien de temps va-t-il encore tenir? Plus beaucoup! Cette fois il tape! C’est fini! The canadian asshole Gilberts V1 a abandonné!

vainqueur: Tigerclaw

Burn de Deep Purple résonne dans l’aréna, annonçant la fin du dernier match de la soirée. La foule applaudit. Mais est-ce pour ce match en particulier, ou pour tout ce qu’il leur a été donné de voir dans ce premier Thursday Night Bash? En tout cas, ils semblent avoir bien apprécié, ce qui serait de bon auspice pour la jeune WWA. Et Tigerclaw, qui a ici vengé Narcisse Ryan en battant the canadian asshole Gilberts V1 est un bon exemple de ce qui nous attend pour l’avenir. Comme tous les matchs que nous avons pu suivre ce soir. En attendant le prochain show, la semaine prochaine!

Et c'est ainsi que se termine cette première édition de Thursday Night Bash.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:53

Et les remerciements:

Davey Cruz pour Aliou Thiam vs Mordekai
Mordekai pour Sabre vs Bradley Williams
Sharpy pour French Kiss vs Davey Cruz
Velozinho pour son segment
Caro pour tous les autres segments
Moi pour le reste


Dernière édition par Baron le Ven 1 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Cupidon
Low carder
Low carder
Cupidon

Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:19

Comment as-tu osé me frapper, heureusement que tu pars, je t'aurais tué sinon.


Dernière édition par Narcisse Ryan le Ven 1 Aoû - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:07

Un bon show en général

Mordekai vs Alliou Thiam: Quelque chose me dit que j'allait perdre, car je sais pas mais il y a toujours quelque chose de majeur de planifié pour lui, et pourtant il était rarement là, sinon coté match les prises était bien respecté et la gimmick aussi du beau travail pour Cruz. Eh! non je quitterait pas pour le plaisir de Alliou cette fois si, Mordekai va resté et continuez de tourmenté Alliou.

Sabre vs Bradley: C'est évidament moi qu'il la fait alors j'attend vos commentaire.

French Kiss Vs Davey Cruz: Alors sa je m'y attendait pas du tout, je croyait que cela serait Davey mais French Kiss à gagné, le match le plus contreversé de l'histoire et cela mènerait surement une feud à Caro vs Cruz 2. Eh! non je serait pas du coté de Cruz.

Le Maint Evaint: Wow qu'elle surprise de voir Tigerclaw dans se match, un bon adversaire et remplaçant pour faire perdre Gilbert dans la dignité qu'il le mérite.

Sinon coté Segment.

j'ai apprécier le segment de Jericho et IceCool surtout quand que Terrence se mets à la Vanné xD.

Et content que ancient superstar de la SOW se joint aux groupe j'ai bien hâte de t'affronter Velo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:33

Vous avez un Mika Adamle en herbe ont dirait Smile. C'est cool que Tigerclaw soit la parce que justemment je me disais : ''Baron y fait juste Joe Tanto (non-wrestler) ou quoi ???''' Bon et premier show woohoo.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:24

Bon, bon, bon... Mes commentaires maintenant.

Je trouve qu'on vient d'avoir un bon premier show. Rien de trop spectaculaire, mais la job est faite, et bien faite.

Aliou vs. Mordekai: Très bon booking Cruz. Côté participation tu as raison Mordekai, tu es plus présent. Mais on t'oublie pas Baron et moi, on a même déjà quelque chose de prévu pour toi... Mais tu devras attendre au prochain show pour voir c'est quoi. Aliou, j'espère te revoir en force pour tes promos, tu as ta réputation de No. 1 heel à conserver.

Sabre vs. Williams: Bon boulot Mordekai. Le match fait bien parraître Bradley, malgré que Sabre soit physiquement supérieur. Sabre mérite cette victoire, mais il n'a pas fini, il reste encore d'autres adversaires.

Davey vs. French Kiss: Toujours aussi bon ce booking Sharpy. J'espère qu'on regrettera pas d'avoir fait gagner French Kiss. Il nous a impressionné à son arrivée, mais il ne se montre plus. Mais t'inquiète Cruz, tu resteras pas dans l'ombre.

Gilbert vs. Tigerclaw: Bon match Baron. J'ai bien aimé la façon dont tu as apporté l'attaque contre Narcisse Ryan. Pour ceux qui pourraient s'inquiété à savoir: "Woin, il se book, il va prendre tout le spotlight", ben vous vous inquiétez pour rien. Le personnage de Tigerclaw est traité comme n'importe quel autre.

Velo, bon petit segment, digne de ce que tu fais habituellement.

Bonne idée de mettre des commentateurs dans les matchs. J'aurais aimé qu'il y en ait aussi dans le dernier mais bon, ça diminue pas la qualité pour autant.

Donc en gros, bon show pour commencer. En espérant que la WWA ait une longue vie et qu'on puisse vous donnez des shows comme ça pendant bien longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:50

Enfin.... des gans qui ont des choses à dire quand ils parlent.
Au début j'ai cru que chacun avait trouvé son propre texte, bon travail Caro.

La WWA commence là où avait fini la SWA. Continuer ainsi et n'accepter jamais l'a peu près.


Edit: Bordel... ne me dites pas que le coup du chien vient de mon avatar.... bande de vilains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:20

Le segment avec Caro, Thiam et Gilberts est bien foutu est place tout de suite l'ambiance du show...

Thiam Vs mordekai : Excellent...J'me suis bien marré avec les commentateurs :)Et le match est bien écrit.

Le Jealous club promet d'être aussi bon que "évolution"

Camus est mal barré Smile

Sabre vs Bradley : Excellent encore une fois...Les gimmick sont vraiment prometteuse

Historique !! L'entrée de velozinho dans la place est mémorable...Chapeau à celui qui à écrit ce passage !!

Davey Vs French : J'ai pris plaisir à l'écrire, ce match Smile

Et tigerclaw qui bat Gilberts, dans un match fantastique viens couronner le tout...
Chapeau à la WWA....C'est divertissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Low carder
Low carder
Cupidon

Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:59

J'ai fini de tout lire, bon la flemme de faire review comme vous tous hein, surtout que je vais dire un peu près la même chose, donc je vais juste dire que c'est un bon premier show et que je suis sur qu'il v a y en avoir des encores mieux, c'est en mangeant que l'appetit vient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:11

Je ferais ma reveiw générale plus tard sinon énorme show !!
Quoi moi me faire attaqué il va voir c'est tête de veau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:30

Vraiment…un très très bon show…j’ai hâte d’en voir plus!

Mr. J…je crois que toi et moi on va danser un peu. Et après chaque fois que tu va te trouver dans le même ring que moi…à chaque fois que tes épaules vont être coller sur le sol et que tu va entendre l’arbitre faire son 1…2…3…tu va comprendre que personne n’est jaloux de toi…et surtout pas The Icecool Star!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:49

Bon show…la vengeance serra satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:18

Vraiment un excellent show, je ne connais pas encore bien les lutteurs donc je ne peux m'aventuré dans un commentaire détailler (le Crazy Kid par contre va s'en faire un plaisir en promo.) cependant les matches sont vraiment bien écrit ainsi que les segments, a peu près tout le monde a put apparaitre malgré notre grand nombre et je trouve çà très bien, un excellent début pour la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:08

Bon 1er show, le nom de touts les lutteurs est apparus, et ça fallait le faire, et de bon segment avec notamment la venue du Latin Soul(c'est du lourd), et le Jealous Club, digne successeur de l'Evolution.
Sinon, le 1er match était bien, les deux adversaires ont bien parus,
King Bradley vs Sabre, malgrès la supériorité physique de ce dernier, on a quand même pu voir Bradley,
French Kiss vs Davey Cruz: Match très bien écrit, avec la victoire surprise de French Kiss, mais la défaite de Davey le fait quand même bien paraître,
Et une autre surprise avec Tigerclaw et sa victoire, au teme d'un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:40

Caro a écrit:
Bon, bon, bon... Mes commentaires maintenant.

Je trouve qu'on vient d'avoir un bon premier show. Rien de trop spectaculaire, mais la job est faite, et bien faite.

Aliou vs. Mordekai: Très bon booking Cruz. Côté participation tu as raison Mordekai, tu es plus présent. Mais on t'oublie pas Baron et moi, on a même déjà quelque chose de prévu pour toi... Mais tu devras attendre au prochain show pour voir c'est quoi. Aliou, j'espère te revoir en force

Oui, je trouve que moi aussi je promote tous les 2 à 3 jours, c'est peut être pas beaucoup par rapport aux autres participants, mais voilà dès que j'ai le temps d'en faire une, je la fais, sinon moi aussi je trouve cela dommage pour toi Mordekai mais tu aura ton temps toi aussi, car tu est vraiment trop bon, et de promoté contre toi me donne du fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:04

hhh88 a écrit:
Caro a écrit:
Bon, bon, bon... Mes commentaires maintenant.

Je trouve qu'on vient d'avoir un bon premier show. Rien de trop spectaculaire, mais la job est faite, et bien faite.

Aliou vs. Mordekai: Très bon booking Cruz. Côté participation tu as raison Mordekai, tu es plus présent. Mais on t'oublie pas Baron et moi, on a même déjà quelque chose de prévu pour toi... Mais tu devras attendre au prochain show pour voir c'est quoi. Aliou, j'espère te revoir en force

Oui, je trouve que moi aussi je promote tous les 2 à 3 jours, c'est peut être pas beaucoup par rapport aux autres participants, mais voilà dès que j'ai le temps d'en faire une, je la fais, sinon moi aussi je trouve cela dommage pour toi Mordekai mais tu aura ton temps toi aussi, car tu est vraiment trop bon, et de promoté contre toi me donne du fil à retordre !

c'est parce que j'espèrait gagné de mon coté, mais je vois que Caro et Baron on kek chose de prévue pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:26

Très bon premier Thursday night bash.

Un bon segments d'ouverture.

Aliou Thiam vs Mordekai: Vraiment un très bon match bien booker.

Le Jealous Club est vraiment solide et divertissant...comme toujours depuis la SOW.

Une autre superbe combat qu'est Sabre vs Bradley

Davey vs French: Encore un combat bien écrit avec une belle fin. Bravo Sharpy

Le retour de Vélo...oh Yeah !!

Et puis un excellent Main event entre Gilbert et Tigerclaw.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:24

Aliou Thiam vs Mordekai: J'ai aimé faire passé John K pour le Mike Adamle de la WWA! Mais bon, mon booking a été un petit peu ''modifié'' non? Mais c'est pas grave, les plans changent!


Sabre Vs Bradley : Bon match très interssant! Mais bon, les deux lutteurs c'est des tafiolles alors ... Oups, je me fais soufflé à l'oreille que je vais entendre un coup de sabre dans quelques secondes....

Davey vs French: Pfff!

Le retour de Vélo : J'ai bien hâte de voir ça!

Gilbert et Tigerclaw : Ben oui, il se book lui même et fait perdre le spotlight de Ryan.... Nha j'rigole! Beau match!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:46

Excellent show en tout cas, la WWA va vraiment se rendre très loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:53

Très bon comme show !

Écoutez je passais faire un tour, j'ai dût quitter malheureusement mais je suis bien content de la victoire de Tigerclaw, dans une de mes rares apparition ici, j'espère honnêtement ce sera pas la seule, vous faites du bon travail, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:42

Tu es en retard de 4 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:05

Au moins lui il vient faire un commentaire, même en retard, bien qu'il ne soit plus dans le roster.

Tandis que d'autre ne vienne pas du tout, et nous avertisse pas qu'ils ne veulent plus faire partie de la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet   Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash!!! édition du 31 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser