Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ppv: Avalanche 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:01

ppv: Avalanche 2010! Img-121159zd5yx

New Divide de Linkin Park se fait entendre dans la WWA arena. De nombreux feux d'artifices blancs et argentés explosent autour du titantron. Surtout au niveau du toit, retombant comme de la neige. On dirait comme une avalanche. D'ailleurs, c'est le nom de ce pay-per-view de la WWA, le premier pour cette année 2010. Les fans se font entendre, encourageant leurs superstars favorites. Accrochez-vous voici Avalanche!

Et tout de suite, une vidéo démarre sur le titantron, rappellant comment nous en sommes arrivés là. Freddy Sanchez et Stephan Jericho étaient venu se plaindre à Joe Tanto de ne pas avoir eu de match pendant deux semaines. Le commissaire les a alors signé l'un contre l'autre pour Avalanche. William Banks a tenté de séduire June Walters, mais n'a pas apprécié de se faire refouler. Il a alors répliqué très violemment. Ce derniers mois a vu de nombreux nouveaux rejoindre la WWA, et treize d'entre eux rejoindront Kenny Parks et Cowboy Kid dans une grande bataille royale. Lors d'un match contre Tigerclaw, le champion Wire a choisi de se faire disqualifier. En réaction, le chasseur s'est déclaré challenger pour le titre de la Street Fight Legend. Après sa défaite lors du dernier pay-per-view Santa's Lock, l'Insaneteam a passé ses nerfs sur Lion Kay. Qui s'est vengé en causant deux fois leur défaite en compagnie de son partenaire des Last Wolfes Snarkk. Mais il l'a payé d'une nouvelle agression, qui l'empêche de remonter sur le ring. Il se fait donc remplacer par le tout premier champion WWA, Sabre, qui fait ici son retour. A Santa's Lock, aussi, Mr.J a réveillé une ancienne blessure et a perdu son match contre Julio Angelo à cause d'elle. Il a donc signé son retour en faisant perdre ce dernier, et maintenant veut effectuer le rematch. Après la disparition de son partenaire de la DCK, Julianinho a retrouvé une partenaire avec Pétale Orientale pour reprendre le titre par équipe de la Legend Destiny Chad Murray et Matthew Duke. Dès leur première rencontre, Hans Gainsburry et Alfred McAvery se sont disputé. Le Révérend Horton Heat a tenté de s'imiscer, de les calmer, mais ça n'a eu pour résultat que d'engendrer un triple treat. Théo d'Or a achevé un match contre Clowny en lui mettant le feu. Son partenaire Grip Sue veut donc le venger dans un inferno match. Chris Six a gagné le Santa bowl et donc un title shot pour le titre Lynx de Baracouda. Et enfin, dans le main-event, Bob Ivory devra affronter Kronos à qui il a pris le titre de champion WWA et Tragico Comoedia à qui Kronos venait de prendre le titre lors de la même soirée. Lors des dernières semaines, ce champion WWA a affronté ses deux challengers sans arriver à prendre le dessus sur eux. Pourra-t-il faire mieux ce soir?

Et tout de suite, direction le ring pour le tout premier match de la soirée.
Quelques secondes de silence dans l'arène avant que le Theme Song de Freddy Sanchez retentit. La musique retentit et des lumières variantes de couleurs Rouge, Vert et Blanc illuminent la salle. Freddy Sanchez arrive sur le Stage en roulant avec un Pocket Squad. Toujours sur son Pocket Squad, il descend la rampe en étant sur deux roues et fait le tour du ring. Il descend ensuite de son Pocket Squad et tape dans les mains de quelques fans. Il prend un élan contre les cordes et attérit sur le ring avec une roulade.

Break The Walls Down est lancé. C'est au tour de Stephan Jericho d'arriver en direction du ring. Comme son père, après le décompte de 3, on voit juste le titantron pendant quelques instants, puis ensuite on le voit, dos au ring, les bras levés sur le bord pendant quelques secondes puis il se retourne. Il s'en vient ensuite sur le ring, tranquillement, et dit aux fans qui le huent de se taire. Sur le ring, il monte sur la troisième corde et demande aux fans de bien le regarder, ce qui lui donne un heel heat.



Ding! Ding! Ding!



ppv: Avalanche 2010! Img-121313q0r63
Freddy Sanchez vs. Stephan Jericho

L'arbitre donne l'ordre de faire sonner la cloche et le match débute. Freddy est retourné vers le public pour se faire acclamer dès le début de la rencontre. Stephan Jericho en profite pour le prendre par surprise avec un Small Package ! L'arbitre est pris au dépourvu par ce brusque début de match et entame le tombé : 1... Dégagement de Sanchez sans surprise ! Jericho se relève vite et s'attaque violement à Sanchez, toujours à terre. Ce dernier attrape les cordes et l'arbitre ordonne à Jericho d'arréter son assaut. Ce dernier accepte, recule... et retourne attaquer Freddy Sanchez avec des coups de pied ! L'arbitre le menace de disqualification mais Y3J s'en moque. 1... 2... 3... 4... Il se dégage finalement. Il décide de retourner à l'assaut mais l'arbitre l'arrète avant qu'il ne tente quoi que ce soit. Cela laisse le temps à Freddy Sanchez de se relever et contre toute attente c'est lui qui saute sur Stephan pour lui mettre quelques droites dans la face avant que l'arbitre les sépare une bonne fois pour toute et les amène chacun dans un coin.

Frank Tean: "Le ton est donné John ! On sent la frustration de chacun dans ce début de match mais ça ne peut pas continuer ainsi..."

John K: "Ah ouais ? Et pourquoi pas d'abord ?"

L'arbitre fait en effet savoir aux deux lutteurs que le match ne peut pas continuer dans ces conditions. Stephan et Freddy sont encore chacun dans un coin et l'arbitre se replace au milieu du ring et indique que le combat peut reprendre. Les deux adversaires s'envoient quelques insultes et s'accrochent pour un grapple. Sanchez prend l'avantage dans un premier temps avec un armdrag. Stephan se dégage et c'est à son tour de porter un armdrag mais Freddy se dégage vite. Autre grapple et Stephan s'en sort vainqueur en y allant d'un Irish Whip. Freddy est projeté dans les cordes et son adversaire tente une Clostheline mais Sanchez l'évite et prend son élan en se projettant dans les cordes à nouveau et réussit un joli Spinning Wheel Kick ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Stephan ! Ce dernier se relève mais Freddy lui met un coup de pied dans l'abdomen avant d'y aller pour ses Three Amigos ! Et d'une... Et de deux... Et de tro... Non Stephan réussit tant bien que mal à attérir sur ses pieds à la troisième Suplex et inflige un lourd Neckbreaker sur son adversaire ! Il ne perd pas de temps à tenter le tombé et s'élance dans les cordes pour son Lionsault ! Mais non, Freddy s'écarte à la dernière seconde mais cependant Stephan a réussit à anticiper cette esquive et réattérit sur ses pieds pour porter une grosse Clostheline sur El Loco dès que ce dernier s'est relevé. Visiblement fier de lui, Stephan fait des signes au public et se prend de belles huées...

John K: "C'est ce que j'appele de la domination, de la vraie !"

Frank Tean: "Ou de la chance peut-être..."

John K: "Ca va pas la tête ? Rare sont ceux qui peuvent anticiper les mouvements de l'adversaire de cette manière !"

Frank Tean: "Oui je n'en doute pas..."

Le match continue mais Stephan n'attend pas que Freddy se relève, il va le chercher lui même en le tirant par les cheveux et l'arbitre le menace à nouveau de disqualification. Jericho prend son adversaire en position de DDT en narguant toujours un peu plus la foule. Il semble s'amuser mais le temps qu'il perd permet à Sanchez de riposter avec des coups de poing dans l'abdomen suivis d'un Side Effect ! La foule montre son soutient à Freddy qui se place correctement et porte un Standing Shooting Star Press directement suivi d'un tombé : 1... 2... Et dégagement de Y3J ! Ce dernier roule vers les cordes pour se protéger... Freddy attend que son adversaire se relève alors... Et quand ceci est fait, le fils de Jericho tente un Eye Poke mais Sanchez repousse son bras et porte une T-Bone Suplex ! El Loco indique le coin du doigt : il monte au sommet du turnbuckle pour le plus grand plaisir des fans présents dans l'arène ! Il s'élance pour un moonsault mais Jericho l'esquive et Sanchez s'écrase sur le sol ! Stephan n'a qu'à se poser sur lui pour tenter le tombé... 1... 2... Tr... Dégagement in extremis de Freddy ! Jericho n'en revient pas ! Visiblement vexé, il attrape Sanchez par les jambes pour porter son Walls of Jericho ! Il réussit à appliquer la soumission ! Freddy tient bon pendant trente secondes et passé ce délai, la douleur semble l'envahir... Il ne tient plus et s'apprète à tapper... Mais décide de lever le poing. Le public a compris le message : El Loco demande l'appui de la foule ! Sanchez se fait encourager et en réunissant toutes ses forces, il réussit à attraper les cordes ! L'arbitre tente de retirer Stephan mais ce dernier ne lache pas et applique encore plus de pression... 1... 2... 3... 4... Il lache finalement son étreinte et sort du ring.

John K: "C'est pas le moment de rassembler tes forces Stephan, t'as un match à gagner !"

Mais Jericho n'est pas décidé à remonter sur le ring... Il décide... De quitter ! L'arbitre commence à compter : 1... 2... Stephan est arrivé au milieu de la rampe d'accès au ring ! 3... Il se retourne et observe l'arbitre le compter... 4... 5... 6... 7... Il décide finalement de revenir en direction du ring... 8... Un sourire se dessine sur ses lèvres, alors que Freddy le regarde, toujours à terre près des cordes... 9... Stephan prend son temps et remonte sur le ring au dernier moment ! Toujours avec un sourire aux lèvres et la foule qui le hue de plus belle, il attrape la troisième corde et porte un Middle Rope Knee Choke directement sur le crane de Freddy ! Il quitte le ring pour aller prendre une chaise sous le ring ! Il la balance en plein milieu du ring en sachant très bien que l'arbitre irait la prendre pour la remettre en lieu sur... Et en effet, c'est la première chose qui vient naturellement à l'esprit du referee qui ne fait pas attention à Jericho, remonté sur le ring. Ce dernier va vers un des coins et enlève la protection d'un des coins du ring. Pendant ce temps là, Sanchez se relève avec difficulté et observe ce que son adversaire est en train de faire... Etrangement, Y3J prend tout son temps, si bien qu'il n'a finit que lorsque l'arbitre remonte sur le ring... Jericho sourit encore plus qu'avant, un rire étrange, un rire malsain... L'arbitre l'oblige à bouger de là pour remettre la protection. C'était le but recherché. En effet, Freddy, maintenant debout, se fait mettre à terre après un coup de poing de Stephan... Il a un poing américain ! El Loco est littéralement KO. Comme si cela ne suffisait pas, Jericho monte sur la troisième corde pour porter son Perfect Moonsault ! Il n'a plus qu'à faire le tombé : 1... 2... Et 3.

vainqueur : Stephan Jericho

Break the Walls se fait de nouveau entendre, alors que le vainqueur de ce premier match de la soirée monte sur un des coins du ring. Il se frappe sur la poitrine à plusieurs reprises, comme un gorille voulant prouver sa dominance. De nombreux points de comparaison que certains n'hésitent pas à trouver avec Stephan Jericho...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:16

Les Quatres Saisons de Vivaldi résonnent dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron avec son peignoir en velour magnifique. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrète de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arene, des pyros de toutes les couleurs. De l'argent commence alors à tomber du haut de l'arène pour aller s'éparpiller dans le public, qui se rue évidemment sur les billets. William Banks sourit et tourne son dos à la caméra : on peut lire "L'Elu" brodé dans le dos de son peignoir. Banks se remet en route et arrive sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins et d'enlever son peignoir tout doucement... Il le plie soigneusement avant de le donner à quelqu'un près du ring. William Banks montre ses muscles à la foule et des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements en attendant son adversaire.

John K :
"Go Union , Go !"

Frank Tean :
"L'Union est finie depuis longtemps..."

Quelques secondes avant que la musique commence, il y a de la fumée qui sort de sous le titantron. Puis, dès les premières notes de All Nightmare
Long de Metallica , une lumière blanche s'allume au travers de la fumée, ce qui a pour effet de tamiser la lumière. Quelque secondes aprés , June sort des coulisses, les mains dans le dos, fixant le sol, pour finalement se lever la tête, se placer les bras de chaque côté de son corps et descendre jusqu'aù ring. En chemin, elle sourit à la foule et tape dans les mains des gens. Puis, une fois sur le ring, elle s'installe calmement dans un coin et regarde attentivement William. L'arbitre fait sonner la cloche...

Ding ! Ding ! Ding !

ppv: Avalanche 2010! Img-1213323fzus
William Banks vs. June Walters

Banks sourit en la regardant et se moque d'elle , June approche de lui et lui fait le signe de se rapprocher , il se rapproche et June approche ses lévres des sienne avant de lui envoyer un gifle dans la face ! Banks recule avec le choque et semble surpris , puis il s'énerve et court vers June pour une Clothesline qu'elle esquive avec un Headlock . William recule contre les cordes et la projette de l'autre côté , quand elle revient il l'attrape en Powerslam et la jette sur les cordes ! Walters tente de respirer au sol alors que William joue avec les nerfs des fans , ils le huent pendant qu'il envoit des coups de pieds dans le ventre de June. Banks la relève par les cheveux en lui criant dessus , il lui met une claque , puis une autre et enchaine avec une Clothesline ! William parade tranquillement et monte sur le coin , June se relève et Banks porte un Cross Body ... Non ! June s'allonge et met ses genoux en l'air , Banks s'écrase sur les genoux de June qui se relève en saut carpé. Elle relève Banks et le projette dans les cordes pour une Clothesline , elle enchaine vite avec un Hurracanrana ! June monte sur les cordes et porte un Frog Splash avant de placer un magnifique Standing Shooting Star Press ! William se relève aprés quelque secondes au sol et June tente un Neckbreaker contre en Backslide par Banks ...

...1...2... Dégagement de June qui parvient même a retourner la prise mais pas assez longtemps pour débuter le compte. Les deux se retrouvent face à face , June pousse Banks et lui il lui crache au visage avant de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen , elle prend de l'élan dans les cordes et porte un Scissor Kick ! William roule a l'exterrieur du ring et June le suit et tente de le remontter sur le ring mais elle ne peut même pas le relever , il est trop lourd pour elle et l'arbitre commence a compter ...1...2...3...Elle continue de tenter de le relever mais n'y arrive pas...4...5...6...Elle commence a le relever et Banks la pousse contre la barriére de sécurité avant de remonter dans le ring...7...8...9... June remonte dans le ring et William l'attend puis porte un Dropkick ! June chute durement la tête entre la deuxiéme et la troisiéme corde. Banks la montre du doigt , prend de l'élan dans les cordes en face et saute sur la tête de June. William rigole et insulte la foule pendant qu'il relève la jeune femme , il lui porte un Powerslam et installe son rythme avec des descentes du coude. Il monte sur le coin et saute le poing fermé sur la tête de Walters , il la relève et la projette dans le coin opposé , il court vers elle et porte une Corner Clothesline qui fat chuter June la tête la premiére. Banks va de l'autre côté et commence a enlever la protection du coin , l'arbitre va le remettre alors que Banks va allumer la face de June avec des coups de poing fermé ! June Walters saigne et l'arbitre se retourne pour compter Banks qui continu ses droites ...1...2...3...4... Banks arrête et porte un Elbow Drop !

...1...2...3 ! Victoire de ... Non l'arbitre agite ses bras et montre le pied de June dans les cordes ! Banks n'en croit pas ses yeux et tape sur le sol alors que June ne bouge même plus , le visage en sang... William la regarde et fait semblant de pleurer. Il rigole ensuite en porte un Knee Drop sur le visage détruit de June ! Il la relève , lui envoit un coup de pied dans le ventre et porte une Gutwrench Suplex puis la relève en la tenant par derriére pour une German Suplex ! Il relève la pauvre June et la projette dans les cordes pour un Malenko Kick ! Il la pousse dans le coin et prend de l'élan dans les cordes afin de porter un Face Wash ! William Banks montre sa jambe droite et tire June vers le millieu du ring , il place sa jambe entre les deux de June et porte son Crawling King Snake !

Frank Tean :
"Il porte son Sharpshooter , June va taper !"

Walters tient bon et rampe autant qu'elle peut vers les cordes ... Elle les touche du bout du doigt mais Banks la raméne au centre du ring ! June se débat dans tous les sens puis va retoucher les cordes , William la raméne encore mais June se libére de la prise en repoussant Banks qui revient a l'assault , June lui attrape les jambes et porte son Stug !

Frank Tean :
"C'est au tour de June de porter son Sharpshooter !"

Elle hurle tellement elle force sur ce coup , son visage saigne de plus en plus mais elle tient bien la prise pendant quelque secondes . Banks est moins fatigué et attrape les cordes , l'arbitre fait casser la prise et les deux son au sol ...1...2...3...4...5...6...7...Ils sont à genou ...8...9...Ils se relèvent en même temps ! June court vers Banks et porte un Lou Thesz Press suivis par une série de coup de poing . Walters monte sur un coin et Banks la rejoint puis tente une Suplex sur June ... Elle contre et porte un Facebuster de la troisiéme corde !!!

...1...2... NON ! June n'en peu plus et William se relève dêjà , il est prêt pour son Bird Of Prey ... C'est partit , il saute ... June esquive , lui envoit un coup de pied dans l'abdomen ... Roll Up ! ...1...2...3 !


vainqueur: June Walters

A peine la cloche ayant retenti, June se glisse aussitôt à l'extérieur du ring. Elle vient mettre directement de la distance entre son adversaire et elle. Ce qui ne l'empêche pas de célébrer et d'être acclamée tout le long de la rampe. Et elle sourit. De toute évidence, elle pense en avoir fini.

Pendant ce temps, nous faisons un détour par les coulisses. Kenny Parks, qui va participer au prochain match, ainsi que son partenaire Kazuo Nitta qui l'encourage.

Kazuo Nitta: "Allez! Tu es le meilleur! Tu vas gagner! Tu vas triompher! Et tu vas ridiculiser tous les autres! Et après tu vas venir au sauna tout nu avec moi! Que je te fasse le..."

Kenny Parks: "Hein? Quoi? Non mais ça va pas!"

Kazuo Nitta: "Je suis allé trop loin? Je me suis inspiré d'une vidéo de Julianinho motivant son équipe lors du Wargames de Seek, Smash & Pin. Comme ils ont gagné, je pensais que..."

Kenny Parks: "Oui mais quand même... Faut pas trop pousser non plus! Julianinho quoi! De toute façon, je suis prêt, je peux y aller!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:27

Frank Tean: "Et maintenant, voici un grand match qui nous attend! Pas moins de quinze participants pour cette bataille royale! Et nous n’en sommes qu’au troisième match de la soirée !"

John K: "Bah, que des rookies et des jobbers…"

Frank Tean: "Ce qui laisse bien de la marge pour de belles surprises."

La Grange des ZZ Top se fait entendre, mais Walter Bernstein se laisse un peu désirer. Enfin le voici, effectuant des mouvements d’air guitar. Son t-shirt kaki semble sur le point de craquer au niveau de ses biceps. Lunettes noires sur les yeux, il pointe le ring du doigt puis s’avance dans cette direction. Mais lentement, à son rythme, pour faire monter la sauce. Une fois les cordes passées, il se permet de rajouter quelques poses plastiques avant de se faire interrompre par le thème de son adversaire.

C’est Ludachris Get Back. Less Grossman se présente sous le titantron. Lorsqu’on se rapproche, on peut l’entendre hurler et massacrer sa propre chanson. Il danse de manière presque obscène, frappant dans l’air comme si devant lui une femme invisible lui demandait de lui slapper les fesses. Le public le hue copieusement, mais lui s’en moque alors qu’il s’avance vers le ring.

Frank Tean: "Je vous rappelle les règles, le but est de faire passer ses adversaires par-dessus la troisième corde. Le dernier lutteur dans le ring a gagné. Les autres participants à ce match arriveront à intervalle régulier…"

Ding! Ding! Ding!


ppv: Avalanche 2010! Img-121353dz8yi
Walter Bernstein vs. Less Grossman vs. William Anderson vs. Widowmaker vs. Vitro Hyte vs. Bazz vs. Linkorius vs. Vince Baker vs. Billy Dirnt vs. Kojiro Inugami vs. Deuce Payne vs. Erik Einarsson vs. the Jester vs.Cowboy Kid vs. Kenny Parks

Au centre du ring, Less Grossman tend la main à son adversaire. Il semble vouloir négocier avec cette personne qui fait bien une tête de plus que lui. Soudain, il envoie un grand coup de boule! Une attaque qui surprend plus qu’elle ne fait de dégâts, mais son auteur ne fait que commencer. Il part dans les cordes, revient, shoulderblock! Walter Bernstein titube, mais ne tombe pas encore. Le producteur recommence. Et est contré en surpassement!

Big Walt veut attraper son adversaire par les cheveux, mais sa main ne se referme que sur du vide. Alors c’est par le col de sa chemise qu’il le remet sur ses pieds, déchirant presque le tissu. Projection dans le coin opposé! Suivi d’une tunbuckle clothesline! Il lui écarte ses vêtements, lisse quelques poils. La claque sur la poitrine!

Rise Today, Alter Bridge, et voici le troisième participant à ce match. Linkorius sort des coulisses en courant, se dirigeant directement vers le ring. Il ne s’arrête que pour bifurquer vers les escaliers, d’où il escalade le coin. Walter s’est retourné vers lui. Missile dropkick! Puis il se tourne vers le coin en bas duquel Less Grossman est affalé. Il court jusqu’à sauter sur le coin, puis se laisse retomber.

Bernstein se relève. Linkorius remonte sur le coin, en effectuant quelques taunts en prime. Non, Walter se laisse retomber sur la troisième corde, et Lincoln perd tout son équilibre. Ses parties intimes rencontrent la protection du coin, et le revoici retombant sur Less Grossman.

Disciple et In the middle of it now annoncent l’arrivée du quatrième participant. Kenny Parks fait figure de vétéran ici. Il rejoint rapidement le ring et charge aussitôt Walter Bernstein. Qui le fait aussitôt passer par-dessus la troisième corde! Première élimination, aussi arrivé aussitôt reparti!

Big Walt se permet une nouvelle pose plastique avant de se retourner vers le centre du ring. Superkick de Less Grossman! Le producteur retombe à genoux, comme si cet effort lui avait énormément coûté. Il fait signe à Linkorius de l’aider, il demande une alliance pour éliminer leur autre adversaire. Tous les deux soulèvent Bernstein et essayent de le faire passer de l’autre côté des cordes.

Nouvelle arrivée, celle de l’autoproclamé Mr Excellent William Anderson, avec son thème One inch man de Kyuss. D’entrée de jeu, attaque Linkorius dans le dos, le forçant à lâcher Walter et permettant à celui-ci de se dégager. Coup de poing sur Less Grossman! Mais Anderson enchaîne avec une clothesline! Bernstein passe par-dessus les cordes mais se rattrape! Non, il est dégagé d’un coup de genou! Eliminé!

Mr Excellent relève Linkorius et le projette dans le coin opposé. Il veut faire de même avec Less Grossman. Contré! Double contre! Et le producteur s’écrase contre son allié d’un instant auparavant! Surtout qu’Anderson a suivi, genoux en avant! Et il s’accorde une petite pause pour frimer.

T-Rex, 20th Century Boy, et Kojiro Inugami est le sixième lutteur à entrer dans ce match. Il se glisse sous la première corde, et continue son chemin sans se relever jusqu’aux jambes de William Anderson. De là, plus grand-chose à faire pour qu’il trébuche. Il fait signe à Linkorius d’achever le travail. L’autre saute sur les cordes. Springboard moonsault!

Et spear de Grossman sur le petit japonais. Il l’insulte, employant des termes qu’il vaut mieux ne pas répéter pour ne pas choquer toutes les personnes d’origines asiatiques. De toute évidence, le producteur n’aime pas ce continent. Linkorius est obligé d’intervenir pour les séparer. Et William Anderson en profite pour se reprendre.

Un grand Bang! Bang! se fait entendre pour l’arrivée de Bazz. Il s’en prend aussitôt à Linkorius, le faisant reculer avec plusieurs coups de poing. Mais est contré en belly to belly suplex! Et bicycle kick d’Anderson dans la tête de Lincoln! L’autre retombe dans les cordes, sonné, plus qu’un geste à faire pour l’éliminer. Et c’est fait!

Less Grossman relâche Kojiro pour s’en prendre à Bazz. Double Nelson backstabber! Il place son finish, et élimine un nouveau participant! Ce qui lui vaut un moment de parade interrompu par William Anderson.

God Save the Queen des Sex Pistols annonce Billy Dirnt, mais personne ne sort des coulisses. Un mouvement au bord du ring et un individu sort de sous le tablier. The 90’s guy aime surprendre, ce qu’il vient de faire ici. Mais quand il passe sous les cordes, il se mange aussitôt un coup de pied en plein visage. Même pas volontaire, c’est juste William Anderson qui recule devant la riposte de Less Grossman.

Roll-up de Kojiro sur le producteur! Mais comme il n’y a aucun arbitre dans le ring, cela ne sert absolument à rien. Sauf à permettre à William Anderson de se reprendre. Et il se tourne vers Billy Dirnt. Le nouveau coup de pied qu’il lui adresse est cette fois tout sauf involontaire.

Le thème du Bon, la Brute et le Truand annonce cette fois l’arrivée de Cowboy Kid. Le vainqueur de la première Recruitment session prend son temps pour arriver. Ce n’est qu’arrivé au pied du ring qu’il se débarrasse de son chapeau et de son poncho. Il passe les cordes… Et Billy Dirnt, projeté par William Anderson, le heurte de plein fouet! Et les deux retombent à l’extérieur, éliminés!

Kojiro Inugami tente de soumettre Less Grossman avec un one-leg boston crab, mais comme cette condition de victoire n’est pas active dans cette stipulation, le producteur peut continuer de souffrir en vain. Intervention de William Anderson avec un coup de pied dans le visage du japonais! Mr. Excellent, qui est celui qui compte le plus d’éliminations dans ce match, semble bien vouloir rajouter un nouveau nom à sa liste.

Mayhem et A grand declaration of War, et voici The Pagan Fear Erik Einarsson. Contrairement à ceux qui l’ont précédé, lui ne rentre pas directement dans le ring. Il le contourne même, se dirigeant vers le côté où Less Grossman se relève en s’aidant des cordes. L’Icewind lui attrape le bras et le tire à l’extérieur! Il élimine le producteur!

Après un cri Odhin! the Frosbitten beast veut monter sur le ring. Mais Less Grossman n’apprécie pas d’avoir été éliminé et lui attrape la jambe. Einarsson n’est pas éliminé, il n’avait pas encore passé les cordes. Le voici projeté contre la barrière de sécurité!

Dream Evil, the book of heavy metal, annonce l’arrivée du Widowmaker. Il porte une capuche, qu’il n’enlève qu’une fois entré dans le ring. Il rigole en regardant Kojiro Inugami acculé dans un coin par William Anderson. Il se rapproche de Mr Excellent et commence à lui parler. Il négocie ? Il semblerait bien oui. Et voilà donc les deux qui s’acharnent sur le petit japonais, qui ne peut même pas s’enfuir à cause du coin dans son dos.

The Rock show de Blink 182 annonce l’arrivée de Vitro Hyte. Le mexicain masqué court vers le ring. William Anderson se retourne et se prépare à le recevoir. Mais il encaisse un headscissor! Widowmaker tente une attaque, mais est contré en drop toe hold! Il retombe tête la première dans les cordes. Mr. Excellence se relève, mais Kojiro Inugami aussi. Dropkick du japonais qui élimine son adversaire! Vitro Hyte attrape la tête du Widowmaker et saute de l’autre côté des cordes. L’autre atterrit sur William Anderson! Eliminé!

Le japonais et le mexicain échangent un regard. Springboard body attack de Vitro Hyte sur Anderson! Et over-the-top-rope plancha de Kojiro Inugami sur Widowmaker! Des sauts suicidaires, qui les auto-éliminent! Mais pour eux, cela ne semble pas avoir d’importance. Des officiels doivent intervenir pour les séparer et les ramener en backstage.

Des officiels qui s’occupent aussi de Less Grossman. Erik Einarsson est enfin libre de monter sur le ring. Sauf qu’il n’y a plus personne à affronter. Il est seul sur le ring, tous les autres sont éliminés. Il lui faut donc attendre la prochaine arrivée.

Qui est celle du Jester, qui arrive déguisé en clown. Il avance mains écartées, comme s’il voulait montrer qu’il ne cache rien. Il monte sur le ring et charge directement avec un spear! Il rebondit rapidement sur ses pieds, s’agitant nerveusement. Il veut sauter une nouvelle fois sur l’Icewind. Mais s’arrête au dernier moment, comme s’il voulait juste faire peur. Ce qui ne marche pas sur son adversaire, qui réplique avec un puissant powerslam!

Einarsson relève son adversaire et le projette dans le coin. Contré! Et Jester bloque la course avec un coup de genou dans l’abdomen. Il part dans les cordes et revient, leg drop! Le clown se relève en envoyant quelques tapes dans la nuque du Pagan Fear. Ce que l’autre n’apprécie pas et le fait savoir en attrapant la cheville adverse. Ankle lock!

Jester ne s’est pas encore dégagé quand se fait entendre Everyday Struggles de Notorious B.I.G, et Vince Baker sort des coulisses, bière à la main et clope au bec. Il achève de boire la première, écrase la seconde sous son talon et part à son tour jusqu’au ring. Le voyant arriver, Einarsson relâche sa prise. Mais ça ne l’empêche pas d’encaisser un coup de genou en pleine poitrine.

Jester se relève en boitillant. Mais ses réflexes étaient encore vifs, capable de bloquer un coup de pied. Enziguiri de Vince Baker! Il vient de placer son trademark! Va-t-il enchainer ? Non, the Pagan Fear revient dans son dos, pumphandle slam!

Le dernier participant à ce match arrive, Deuce Payne, sur son thème Hypcrisy et Warpath. Il ne se presse pas, laissant parfaitement à Erik Einarsson le temps de se mettre en position pour l’accueillir. Mais Jester en profite avec un reverse ddt!

Le clown a à peine le temps de se relever qu’il encaisse un bulldog de Payne. Deuce qui encaisse un shinning wizard de Vince Baker! Mais Jester revient à la charge avec un nouveau ddt. Et cette fois, c’est son American Pie ddt! Son finisher! Il n’a plus qu’à le soutenir et le faire passer par-dessus la troisième corde! Vince Baker est éliminé!

Mais Erik Einarsson vient à la charge derrière! Jester suit le même chemin. Lui aussi est éliminé, il ne reste plus que deux hommes légaux sur le ring!

Et Deuce Payne attaque dans le dos, attrapant la gorge de l’Icewind et l’écrasant en backbreaker! Il part dans les cordes pour prendre de l’élan et revient en running neckbreaker! Il rejoint le coin le plus proche, et monte dessus. Einarsson s’aide des cordes pour se relever. Et contre la nouvelle attaque par un étranglement. View from Nihil (chokeslam)! Avec effet de rotation pour passer au dessus des cordes!

vainqueur: Eric Einarsson

Frank Tean: "Quel match! Quel match! Alors John, êtes-vous toujours aussi sceptique?"

John K: "Bah, ils auront encore bien d’autres matchs pour faire leurs preuves, tous ces rookies…"

Frank Tean: "Vous voulez vraiment interrompre la célébration de ce vainqueur pour lui répéter ça?"

John K: "Euh… C’est obligé?"

En backstage, Cupidon est en train de regarder le show en mangeant des chocolats à l'embalage rose dont nous tairont le nom pour ne pas faire de pub. Soudain, voisi quelqu'un qui arrive dans son dos.

Mr.J: "Cucu! Tu m'as bien dit que tu adorais le jeu Dragon Age, non? Et bien j'ai un cadeau pour toi."

Et el jefe tend à son interlocuteur une laisse, au bout de laquelle est accroché un cochon sur lequel on a installé des oreilles de bunny. Le voyant, Cupidon devient aussitôt tout excité.

Cupidon: "Ouais! Un cochard! J'adore les cochards! On va super bien s'entendre toi et moi! Viens, on va jouer!"

Cupidon prend la laisse et commence à s'éloigner en direction de sa loge avec le pauvre cochon déguisé. Une fois seul et bien seul seul, Mr.J dévoile le téléphone portable qu'il cachait dans son autre main et compose dessus un numéro.

Mr.J: "Allo, la SPA? Oui, je viens de rencontrer un cas particulier dont je voudrais vous parler. Je suis sûr qu'il va vous intéresser. Voyez-vous, il..."

El jefe sort du champ de la caméra, et nous ne pouvons plus entendre la suite de sa conversation téléphonique.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:43

John K: "Et voici le premier match pour un titre, le Wire Championship."

Frank Tean: "Il opposera le champion Samuel à Tigerclaw. Les stipulations seront, tout d'abord, un Prison Match pour la direction ...."

Feed d'Alpha commence a jouer et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche et des lunettes de soleils noirs. Jenny le suit à ses côtés. Des explosions pyrotechniques se font entendre un peu partout et ils marchent d'un pas sur vers le ring, avec dans sa main une bouteille de Whisky Jack Daniel's. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, leve les bras et des flammes sortent des coin du ring, tandis que Jenny reste en dehors du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. "The Street Fight Legend" va ensuite s'asseoir dans le coin et attend son adversaire.

John K: "Voilà un beau champion."

Frank Tean: "Samuel a préféré un Falls Count Anywhere sans DQ pour sa stipu ..."

Ride the Lightning retentit et dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Frank Tean: "Pour le challenger Tigerclaw, se sera un Extrême Submission match ..."

John K: "Un classique Submission matgch mais sans aucune régle."

Frank Tean: "En tout cas voilà les deux lutteurs qui se font fasse dans le ring alors que l'arbitre fait sonner la cloche."

Ding! Ding! Ding!

ppv: Avalanche 2010! Img-121734e3hut
Wire championship:
Tigerclaw vs. Samuel (c)
Johnny Boy: "Ce match commencera sous la forme d'un Extreme Submission Match."

Tigerclaw se lance vers Samuel et lui porte un running STO avant de tout de suite tenter de porter son Claw Lock mais Samuel donne un coup de pied dans le ventre de Tigerclaw et roule hors du ring. Tigerclaw le suit de près mais Samuel refuse le combat en courant autour du ring mais Tigerclaw commence a le rattraper et le Wire Champion tente un SL-TO dos à Tigerclaw mais ce dernier repousse le champion qui s'éclate le dos contre les marches de l'escalier.

John K: "Ce match commence très bien."

Frank Tean: "Pour le challenger en tout cas, parce que visuellement, ça donne plus mal qu'autre chose."

John K: "Nan pour les fans, ce match s'annonce des plus Hardcores."

Samuel se tord de douleur mais réussit à se relever mais seulement pour sentir le poing de Tigerclaw entouré d'une chaine lui fracassé la mâchoire. Le champion se retrouve alors adossé à la barrière de sécurité avec Tigerclaw debout, près à frapper une nouvelle fois; mais cette fois le champion à la présence d'esprit d'esquiver le coup du challenger qui s'éclate le poing contre la barricade. Samuel attrape alors la chaine de Tigerclaw et enchaine les deux poignets du challenger derrière le dos de ce dernier

John K: "Quelle intelligence de la part du champion, Tigerclaw est en mauvaise posture."

Frank Tean: "Ouais, enfin Samuel ne peut pas cadenasser la chaine sans laisser le temps à Tigerclaw de s'en tirer."

Mais Samuel n'a jamais penser cadenasser mais il tire les bras du challenger vers l'arrière est porte une Surf Board sur le chasseur de la WWA qui cri de douleur alors qu'il se trouve face au plafond de l'aréna.

John K: "Tigerclaw ne pourra jamais ce sortir d'une telle manœuvre."

Frank Tean: "Il pourrait seulement espérer ..."

Johnny Boy: "Les règles deviennent celle d'un Prison Match."

Samuel tient sa prise pendant quelques secondes de plus puis la relâche mais il tient toujours la chaine qui retient les poignets de Tigerclaw et décide de trainer son challenger vers la cage pour l'y enfermer, comme un homme des cavernes trainerais sa femme vers sa grotte pour s'accoupler avec elle, mais Samuel ne se sent pas une âme de membre de la DCK et envoie son challenger dans la cage avant de la fermer mais Tigerclaw bloque la porte avec ses jambes puis arrive à se délier les mains en un clin d'œil pour repousser violemment la porte de la cage dans la face de Samuel mais la douleur provoqué par la Surfboard de Samuel l'empêche d'enchainer rapidement et laisse le temps à Samuel de se relever et aux deux hommes de se lancer dans une prise de tête. Les douleurs dorsales de Tigerclaw se réveillent sous la pression appuyé par Samuel qui pousse Tigerclaw vers la cellule mais le challenger retourne la prise et c'est Samuel qui se retrouve contre le grillage à l'intérieur de la cage. Tigerclaw porte alors un énorme Shoulder Block qui coupe le souffle du champion et en profite pour tenter de fermer la cage mais Samuel n'est pas finit et empêché le challenger de lui prendre son titre en bloquant la porte avec l'ensemble de son corps.

John K: "J'ai bien cru à la fin du monde avant l'heure, mais heureusement Samuel est un grand lutteur."

Tigerclaw tente alors un Armbar sur le champion mais il se fait contrer qui fait tourner le bras droit du challenger et porte son FN' Armlock, mais cela ne lui permettant pas de remporter la victoire il lâche sa prise assez tôt et commence à se mettre en place pour son SL-TO

Johnny Boy: "Ce match est désormais un No DQ Falls Count Anywhere."

John K: "C'est la chance de Samuel, il peut enfin gagner."

Et Samuel ne se fait pas attendre, dès que Tigerclaw est sur ses pieds SL-TO sur le ciment.

1 ...

2 ...

3 !!!

vainqueur et toujours champion: Samuel

Mais le toujours champion Wire ne semble pas d'humeur à célébrer et attends que Tigerclaw se relève et il porte un FN' Spear !!! Finalement la Street Fight Legend prend sa ceinture et célèbre sur le corps inerte de son adversaire.

Problème en backstage, une caméra se rue devant un attroupement. Apparemment, quelqu'un serait en train de bloquer le passage. Et les efforts pour dégager tout ça semble ne faire qu'empire la situation.

Nicolas Ravage G: "Ecoutez, je suis vraiment désolé. Je ne l'ai pas fait exprès. Je voulais seulement vous aider. Ce n'est tout de même pas ma faute si c'est fragile tout ça. Excusez-moi, je vais..."

technicien: "Non, stop, ne touchez pas à ça!"

officiel: "Trop tard..."

Nicolas Ravage G: "Ah, mince... Ecoutez, on doit pouvoir s'arranger. Il doit y avoir y moyen de..."

officiel: "Ecoutez, retournez dans votre loge. On vous préviendra dès que nous aurons quelque chose pour vous."

Nicolas Ravage G: "Je comprends, mais..."

technicien: "Non, arrêtes, ne touchez pas encore à.. Trop tard."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:53

Le thème de l'Insaniteam débute. Hollywood et Destroyer entrent sur le stage. Destroyer fait son taunt coupe-gorge et Hollywood se met sur un genou devant lui (de dos a lui) et ouvre les bras pendant que du feu sors du stage derrière eux. Puis, les deux marchent vers le ring. Marshall glisse dans le ring et Destroyer monte par dessus la corde du haut. Marshall grimpe au milieu des cordes pour faire face a la foule puis Destroyer se met derrière lui. Destroyer lève les bras puis les redescend et du feu éclate des 4 coins et un rond de pyros éclate du plafond. Puis, Destroyer ne bouge plus et Marshall descend des cables et attend ses adversaires aux cotés de son partenaire.

The Hot Gates de Tyles Bates se fait entendre. Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.

C'est autour de Bleak de Soulfly de résonner sans l'arena. Les lumières s’éteignent un court instant, puis la musique se lance. Snarkk apparaît ensuite, une cigarette roulée à la main qu’il termine et jette à ses pieds pour l’écraser. Il s’avance ensuite tranquillement vers le ring, en regardant fixement ses adversaires, il leur souffle ensuite la fumée à la tête, alors que l'arbitre empèche l'Insaneteam de faire quoi que ce soit avant que le match n'ait commencé. Il salue ensuite la foule avec sobriété.


Ding! Ding! Ding!

ppv: Avalanche 2010! Img-121806m00dg
Insaneteam vs. Sabre & Snarkk

Ce sont Destroyer et Sabre, les deux géants, qui débuteront le match. L'arbitre donne l'ordre de faire sonner la cloche et c'est parti. C'est Sabre qui prend l'avantage après un Headbutt porté des suites d'un grapple. Destroyer est à peine sonné mais Sabre tente un Bearhug, très vite contré par The Darkness Killer. Ce dernier projette Sabre dans les cordes et l'accueille avec un Sidewalk Slam avant de déjà faire le premier échange du match. Marshall arrive au centre du ring, où se trouve Sabre, et y va d'un Kneedrop. Il aurait bien tenté le tombé mais Sabre se relève presque instantanément. Marshall s'élance dans les cordes pour une Clostheline, qui réussit bien que Sabre ne tombe pas. Marshall hésite à tenter une autre Clostheline mais décide finalement de faire l'échange avec son partenaire. Destroyer revient au contact avec Sabre mais ce dernier prend l'avantage avec une Forehand Chop mais Destroyer non plus ne chute pas.

Frank Tean : "Il ne fait aucun doute que chacun tente d'intimider l'autre."

Destroyer revient à la charge et part pour un Chokeslam... Mais Sabre ne se laisse pas faire et le repousse. Les deux se foncent dessus et se portent mutuellement une grosse Clostheline et les deux se retrouvent à terre ! Pas la peine pour l'arbitr de compter, les deux se relèvent en même temps et font l'échange en même temps ! Snarkk et Marshall sont désormais les hommes légaux dans ce match. Snarkk commence fort avec un coup de coude dans la face de Marshall alors que celui-ci fonçait à toute vitesse sur lui. Snarkk a eu ce qu'il voulait : son adversaire au sol. Il peut y aller pour un peu de mat wrestling en faisant mal tout en laissant son adversaire au sol. Marshall tente tout pour se dégager mais Snarkk l'aggripe bien et finit par lui appliquer une torsion du bras. Marshall souffre mais tient bon, il fait tout son possible pour s'approcher des cordes, et il arrive mais Snarkk l'a remarqué et le replace au centre du ring avant de porter un prise du sommeil... Marshall perd peu à peu connaissance et l'arbitre s'assure qu'il va bien, mais n'obtient pas de réponse... L'arbitre lève la main de Marshall : 1... ... ... 2... ... ... Tr... Non ! Destroyer, arrivé sur le ring à la derniere seconde vient juste d'arriver sur le ring pour frapper violemment Snarkk à la tête, qui a laché prise. Marshall souffle un peu, heureux de l'intervention de son partenaire... Il se relève lentement mais surement et va faire l'échange.

Destroyer remonte donc sur le ring, où se trouve encore Snarkk, à terre. Il relève son opposant et le projette avec force dans l'un des coins avant de l'écraser dans ce même coin ! Destroyer retire Snarkk du coin, groggy par l'assaut du Darkness Killer. Ce dernier monte dans l'un des coins et attend que le Grey Wolf se retourne vers lui pour une Diving Clostheline ! Il tente le premier tombé : 1... 2... Et dégagement ! Destroyer laisse Snarkk à terre et s'en va faire l'échange avec Marshall sans soucis. Marshall prend son temps, ce qui lui vaut les huées des fans... Il met un pied sur la gorge de Snarkk pour l'humilier tout en tentant le tombé : 1... Dégagement ! Snarkk attrape le pied de Marshall et le fait chuter, ce qui lui donne finalement le temps d'aller faire l'échange avec Sabre, qui n'attendait que ça !

Marshall n'en revient pas, Snarkk a réussit à aller faire l'échange et c'est Sabre qui arrive donc sur le ring ! Marshall fonce vers lui mais se prend un Big Boot ! Sabre tente le tombé immédiatement : 1... 2... Et dégagement ! Marshall tent la main vers Destroyer, lui aussi la main tendue, mais c'est trop court... Il tente de sauter vers son coin mais Sabre l'attrape par le pied. Marshall sautille sur place et lui porte un Enzuguiri ! Sabre tombe à genoux et Marshall s'élance vers les cordes pour porter un Shinning Wizard ! Dans une bonne lancée, et surtout avec Sabre couché en plein centre du ring, il décice de grimper en haut du Turnbuckle pour porter une Diving Leg Drop ! Marshall provoque la foule à nouveau et... Relève Sabre ? Oui, il le relève ! Tout le monde s'attend à ce qu'il l'ammène dans son coin, où l'attend Destroyer, mais il l'amène plutôt dans le coin de Sabre, où c'est Snarkk qui l'attend ! Grosse interrogation du côté de la foule, alors que Marshall recule tranquillement, laissant Sabre seul, dans le coin, juste à côté de son partenaire... Snarkk non plus ne comprend pas non plus ce qui vient de se passer et fait l'échange avec Sabre, ce dernier étant quelque peu mal en point.

John K : "C'est pas comme ça que vous gagnerez les gars ! Fallait en profiter pour garder Sabre et l'empêcher de faire l'échange !"

Snarkk monte lentement sur le ring. Marshall, arrêté en plein milieu, recommence à reculer et fait l'échange avec Destroyer. Snarkk les regarde bizarrement et Destroyer lui fonce dessus avec un coup du bélier ! Mais que fait le Darkness Killer ?! Il soulève son partenaire en Military Press ! Il le lâche et Marshall chute en Splash sur Snarkk ! Marshall retourne dans son coin alors que Destroyer se place sur Snarkk pour une série de droites. Il tente le tombé à nouveau : 1... 2... Et dégagement de Snarkk ! Destroyer remet quelques punch sur son adversaire et retourne faire l'échange avec Marshall. Ce dernier monte sur le Turnbuckle et Destroyer se place dans son coin. Marshall monte sur ses épaules pour prendre encore plus de hauteur ! Diving Elbow Drop de Marshall !

John K
: "Vous avez vu avec quelle altitude il a porté cette prise ?! Je n'ai jamais vu un tel Diving Elbow Drop de toute ma carrière Frank !"

Frank Tean : "Je dois avouer que moi non plus."

Marshall aussi s'est fait mal, semble t-il après une telle chute, bien que le plus souffrant reste Snarkk... Marshall s'écarte un peu et rampe en direction de son partenaire pour faire l'échange, et Snarkk rampe aussi petit à petit pour faire également l'échange. Le problème pour l'Insaneteam est que Snarkk se trouve plus près de Sabre que Marshall de Destroyer... Marshall n'est qu'à quelques centimètres de son partenaire alors que Snarkk est vraiment tout près de la main tendue de Sabre... Destroyer décide alors de monter sur le ring, et l'arbitre tente de le refaire reprendre sa place ! Snarkk réussit à faire l'échange ! Sabre revient sur le ring ! Marshall est debout mais décide finalement de continuer le combat, alors que l'arbitre continue de tenter de faire reprendre sa place dans le coin à Destroyer. Marshall se retourne... et se prend le Tuareg Spear de Sabre ! Incroyable impact, Marshall est seché suite à cette prise de finition de Sabre ! Le Géant du Désert se place sur Marshall...

Frank Tean : "1... 2.... 3 !... Allez ! 1... 2... 3 !!! Bon sang !"

Destroyer retourne finalement à sa place et l'arbitre peut continuer à... arbitrer le match. Il se retourne vers Sabre et contre toute attente... n'entame pas le tombé ! Il n'a pas vu le changement ! Incroyable ! Il ordonne à Snarkk de revenir sur le ring car c'est lui l'homme légal selon lui ! Il affirme n'avoir jamais vu le changement ! Sabre tente de discuter mais l'arbitre le menace de le disqualifier s'il ne retourne pas dans le coin ! 1... 2... 3... 4... Evil Train (Spear) de Destroyer qui est revenu sur le ring pour s'en prendre à Sabre ! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête mais Destroyer retourne vite dans son coin... Pour sortir du ring et projeter Snarkk près de Marshall ! Ce dernier le relève et Destroyer revient pour que l'Insaneteam réussisse à porter leur Asylum Drop (combinaison d'un Sliced Bread #2 de Marshall et d'un Sit Down Powerbomb de Destroyer) !!! Destroyer s'assure que Sabre est bien toujours en dehors du ring, couché à terre suite à son attaque ! Il retourne dans son coin quelques secondes le temps que Marshall tente le tombé sur Snarkk : 1... 2... Et 3 !!!

vainqueurs : Insaneteam

Le son de cloche n'indique pas que tout est fini pour Snarkk. Destroyer revient sur le ring, et les deux membres de l'Insaneteam s'y mettent à deux pour l'éjecter du ring. Ils sont maintenant les maitres de ce ring, et ne se privent pas pour une célébration des plus démonstratives. Et des plus menaçantes pour les fans des premiers rangs, aussi...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:10

John K : "C’est maintenant le temps de continuer cette soirée avec le prochain match qui sera en fait un rematch du PPV Santa’s Lock."

Frank Tean :" En effet, puisque c’est Julio Angelo qui sera opposé à son rival, Mr. J."

John K : "La dernière fois, Julio avait envoyé Mr. J à l’hôpital, voyons voir maintenant si le résultat sera le même ou si Mr. J voudra se venger."

On entend les choristes qui se mets à chanter au début de la chanson de Bloodline Anthem et lorsque DMX se mets à rapper on voit Julio qui se mets à danser comme The Brian Kendrick alors que à côté de lui on voit des demoiselles qui se mets à danser pendant son entrée. Rendu aux rampes il se mets à provoqué les fans en faisant comment s’il allait les frapper. Une fois fini il se dirige rapidement en sautant comme un acrobate à l'intérieur du ring, alors qu'il continue à faire son arrogant dans les quatre coins du ring et par la suite il se mets à s'échauffer un petit peu en entendant El Jefe.

Conteo de Don Omar se lance dans l’arena et El Jefe arrive sur le stage avec un Low Rider, le laisse devant le titantron avant de le quitter il lève un bras en l'air, il se dirige alors vers le ring et glisse en dessous de la 1ere corde pour directement foncé sur Julio mais l’arbitre l’empêche.

L’arbitre ordonne à Mr. J de retourner dans son coin pour qu’il puisse faire débuter le match. Les deux lutteurs étant dans leur coin respectif, l’arbitre fait alors signe au time-keeper de faire sonner la cloche pour annoncer le début du match.

Ding ! Ding ! Ding !

ppv: Avalanche 2010! Img-12154754v7j
Julio Angelo vs Mr. J
El Jefe débute le combat en fonçant directement sur son adversaire mais ce dernier se tasse alors Mr J fonce dans le coin. Julio en profite pour bombarder El Jefe de coups de poing. Mais cet mince avantage ne fait pas long feu puisque Mr J place Julio dans le coin et réplique avec plusieurs coups de poing et coups de pied sans s’arrêter. L’arbitre intervient alors pour faire reculer un peu El Jefe. Julio fonce alors en direction de Mr J pour une clothesline mais contrer par un Spinebuster de la part du portugais. Il s’élance ensuite pour un Confusion Kick… Heureusement pour Julio, il parvient à esquiver le coup ! Il se relève immédiatement et fonce sur El Jefe avec un Clothesline. Il relève Mr J mais ce dernier contre avec un Uppercut. Un deuxième ! Et un troisième qui fait s’écrouler l’italien au sol. Il attend que Julio se relève et lui porte un Full Nelson Slam ! Julio tente une fois de plus de se relever mais cette fois-ci il se prend un Shinning Wizard de la part de Mr J ! Il tente alors le tombé…

1……2…… Dégagement de Julio Angelo !

El Jefe se relève et se rend dans un des coins du ring pour attendre que Julio se relève. Une fois que c’est fait il fonce… Spear ! Non ! Julio Angelo a esquivé le coup pour ainsi, laisser Mr J s’écraser la clavicule contre le poteau d’un des coins. El Jefe se retourne en se tenant l’épaule mais est surpris par le Superkick que lui sert The Handsome Italian !

Frank Tean : "Un Kick digne du Kicks Master Bob Ivory !"

John K : "C’est un commentaire négatif qui insinue que les Kicks de Bob Ivory ne valent rien ou quoi ?"

Julio Angelo se prépare à effectuer son Sweet Taste of Fame (Shinning Wizard) en attendant que El Jefe se relève. Il s’élance pour son finisher… Contrer par Mr J qui c’était baissé pour esquiver le Shinning Wizard. Julio est alors propulsé à l’extérieur du ring. Il tente alors de revenir le plus rapidement possible dans le ring mais El Jefe l’attendait et lui sert un violent DDT à partir du deuxième cable ! Il relève Julio, l’envoie dans les cordes et lui mets un Sidewalk Slam. Il enchaîne avec un Diving Clothesline juste après que l’italien se soit relevé. Ce dernier se relève une fois de plus et le voilà qui se fait agripper par la tête. En effet, Mr J y va pour son Face Smash mais Julio le repousse au dernier moment ! El Jefe, un peu déstabilisé, réussit tout de même à revenir à la charge avec un clothesline mais Julio passe sous son bras et lui sert son Humiliation Time (Edgecator). Il se place par-dessus Mr J et le rue de coups de poing en plein visage sous les huées de la foule. Après plusieurs coups, l’arbitre lui ordonne d’arrêter sous peine d’être disqualifié. Julio recule alors un peu.

John K : "Toujours aussi arrogant ce Julio !"

Frank Tean : "Il faut bien parce que Mr. J l’est autant que lui !"

El Jefe s’étant relevé, Julio s’approche vers lui et lui porte un T-Bone Suplex. Il monte maintenant sur la 3e corde. Il y va pour le M.I.M (Infrared) !!! Mais juste avant il repère une jolie fille dans la foule et lui envoie un bec de la main. Mais le pauvre, il n’a pas vu El Jefe se relever et le rejoindre sur la 3e pour lui porter plusieurs coups de poing au visage. Mr. J le place alors sur ses épaules et… Green Bay Plunge !!! Il enchaîne avec le Fujiwara Armbar en appliquant beaucoup de forces ! Julio Angelo souffre énormemment et au bout de quelques secondes, il est sur le point de taper. L’air déterminé, il fait du mieux qu’il peut pour ramper vers les cordes et réussit finalement à les agripper. Mais El Jefe continue à appliquer la prise de soumission. L’arbitre commence alors à compter. 1......2….3……4… Il décide finalement de lâcher prise sous les engueulades de l’arbitre. Julio Angelo roule à l’extérieur du ring pour reprendre ses énergies.

Frank Tean : "On dirait bien que Julio est exténué par ce combat."

John K : "Il a même faillit abandonner !"

Mr. J rejoint l’italien à l’extérieur du ring, près des marches en acier. Il s’approche très rapidement de Julio et au moment où il allait l’attaquer, Julio lui fait un croche-pied. El Jefe se cogne alors le visage sur les marches du ring. L’italien se recule un peu et reviens à la charge avec son Air Julio (Elijah Express) en plein dans le dos de Mr J, qui du même coup se cogne le ventre contre les escaliers ! Julio regarde El Jefe souffrir par terre et semble très fier de son coup. Il remonte ensuite sur le ring au compte de 3 de l’arbitre.

John K : "Julio semble vouloir remporter le match de la même manière qu’au PPV Santa’s Lock, c'est-à-dire par Count Out."

L’arbitre continue alors à compter El Jefe à l’extérieur du ring qui ne bouge plus. Au compte de 7, il commence un peu à bouger alors Julio ordonne à l’arbitre de compter plus vite. À 9, Mr J parvient désespérement à se glisser dans le ring. Julio, qui est en furie, fonce alors sur El Jefe en le ruant de coups de pied au dos. Il relève Mr J et le mets en position du Stu Hart Special mais ce dernier réussit à s’échapper de la prise. Julio se retourne et Spear de la part du lutteur portugais ! Mr J relève son adversaire et applique cette fois-ci un brainbuster. Il tente ensuite le tombé…

1……2…… Dégagement de Julio Angelo !

El Jefe se relève et crie Esteja Ciumento. Il relève ensuite Julio Angelo et le mets en position pour son Jericholique (Pedigree). Mais The Handsome Italian se débats comme un enragé pour repousser Mr J. Ce dernier fonce une fois de plus vers Julio se fait surprendre par un kick dans l’abdomen, gracieusité de Julio. Ce dernier poursuit cette attaque avec un Italiano Kick (Buzsaw Kick) qui fait s’écrouler El Jefe sur le ring. Julio descend à l’extérieur du ring et fouille en dessous du tablier du ring pour en sortir… une chaise !

Frank Tean : "Mais qu’est-ce qu’il fait ? Il sait très bien qu’il peut se faire disqualifier s’il frappe avec cette chaise !"

John K : "Oui mais on dirait plus qu’il a l’intention de blesser Mr J une fois de plus."

Il remonte sur le ring avec la chaise alors que El Jefe se relève tranquillement. L’arbitre arrache la chaise des mains de Julio pour aller la reporter sous le ring. Pendant ce temps, l’italien sort un poing américain de ses poches en affichant un grand sourire. Aussitôt que El Jefe est debout, il fonce vers lui pour lui assener un coup de poing avec l’arme. Mais Mr. J passe à quelques centimètres près en dessous du bras de Julio. Ce dernier se retourne immédiatement et Face Smash !!! Face Smash from no where de la part de Mr. J ! L’arbitre, qui est aller porté la chaise sous le ring, revient et puis El Jefe s’empresse d’effectué le tombé…

1………2……….. Et 3 !!! Victoire de El Jefe !

vainqueur: Mr.J

El Jefe se relève sous les applaudissements de la foule et est rejoint par l’arbitre qui lève les bras du vainqueur en l’air. Mr. J s’approche un peu de Julio et lui dit Esteja Ciumento pour ensuite quitter le ring en direction des backstages. Julio Angelo, quant à lui, rampe sur le ring avec un air enragé.

John K : "Et bien on peut dire que Mr. J c’est très bien vengé !"

Frank Tean : "Effectivement mais il faut quand même souligner la brillante performance de Julio Angelo dans ce match."

En backstage, nous faisons un tour devant la porte du bureau de Joe Tanto. Lion Kay s'en approche, veut rentrer... Mais la porte se dérobe alors que Julianinho sort. Les deux se défient un moment du regard.

Julianinho: "Qu'est-ce que tu fous là, l'handicapé?"

Lion Kay: "Et toi, tarlouze? Joe Tanto m'a demandé de venir."

Julianinho: "Dans quel hospice veut se fournir ce pauvre Joe? Heureusement que je suis là, moi."

Lion Kay: "Ah bon? J'aurais pourtant juré l'avoir vu au bras d'une femme pas plus tard qu'hier. Pas trop déçu la tafiole?"

Julianinho: "Mais serais-tu jaloux pour me parler de ça, l'estropié?"

Lion Kay: "J'ai ma femme et je sais m'en servir. Pas comme toi avec Pétale."

Julianinho: "Vraiment... Ce roster est trop petit pour nous deux, l'unijambiste..."

Joe Tanto: "Qu'est-ce que vous avez tous les deux? Arrêtez! Et c'est quoi cette musique?"

La caméra pivote pour nous montrer un vieux phonographe, sur lequel tourne un vynile où est enregistré une musique d'Ennio Morricone. Le commissaire de la WWA se rapproche et déplace le bras pour faire revenir le silence.

Joe Tanto: "Qu'est-ce que ça veut dire? On dirait une blague de clown. Peu rassurant..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:24

"Burn Burn" de LostProphets se fait entendre et Julianinho apparaît sur la rampe, il avance et les feux d'artifices explosent derrière lui. Il prend quelques poses arrogantes puis se met à descendre vers le ring, insultant le public qui le lui rend bien. Il monte dans le ring et continue à prendre des poses sous les huées des fans.

La musique de Julianinho s'arrète et « We Bite » des Misfits commence. Crazy Girl apparaît sur le stage et lève les bras dans les airs puis se met à descendre la rampe en provoquant le public. Elle s'arrête devant le bord du ring et saute sur l'apron puis passe par dessus la troisième corde. Elle monte dans un coin, et lève les bras en faisant signe à quelques fans. Elle redescend puis rejoint son partenaire de la DCK au milieu du ring. Ils commencent à discuter de la stratègie à suivre.

La salle est plongé dans le noir pendant quelques secondes puis « Whatever you like » de T.I commence. Les champions Tag-Team de la WWA apparaissent sous le Titantron, vêtus de leurs larges vestes, leurs noms inscrits en diamants dans le dos., les ceintures autour de la taille. Les feux d'artifices explosent et les deux champions regardent le public avec un air arrogant. Ils descendent tranquillement la rampe, sûr d'eux, et montrent à tous qui sont les champions. Toujours aussi hautains, ils demandent à l'arbitre de tenir les challengers dans un coin puis entrent dans le ring, se placent au milieu et soulèvent les titres en l'air.

Les champions enlèvent leurs vestes. L'arbitre récupèrent les titres que Murray et Duke ont un peu de mal à lâcher, les montre au public puis aux challengers. Il vérifie que personne ne cache d'objet illicite et fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

ppv: Avalanche 2010! Img-121409wi8pc
Julianinho & Pétale orientale vs Chad Murray & Matthew Duke (c)

Matthew Duke et Julianinho vont commencer. Ce dernier semble bien décidé à reprendre les ceintures et il ne perd pas une seconde assénant une série de Back Chops qui font reculer son adversaire dans les cordes. Il l'attrape par le bras, Irish Whip dans les cordes opposées et au retour, il le séche avec un Dropkick. Duke se relève aussitôt mais une Clothesline le renvoie aussitôt au sol et le Crazy Kid porte un magnifique Dancing Leg Drop. Il tente un tombé …1... Il n'aura pas plus. Il relève son adversaire et le balance dans le coin où Pétale attend son tour. Julianinho porte un Corner Shoulder Block puis fait le tag avec sa partenaire tout en maintenant toujours son adversaire dans le coin, l'épaule contre le ventre de Duke. Pétale entre dans le ring, recule un peu, prend son élan, saute sur le dos de son partenaire et Spinning Kick qui atteint Duke dans la tempe. Julianinho se retire et Duke s'écrase au sol.

Pétale tente le tombé mais Matthew est trop prés des cordes et pose le pied dessus. Julianinho le lui dégage d'un coup de talon mais l'arbitre l'a vu et interrompt le compte. Il se relève et se met à s'engueuler avec le Crazy Kid pendant que Pétale ramène Duke au centre du ring. Chad Murray en profite pour entrer dans le ring. Il attrape la tête de la membre de DCK et Reverse DDT! Il file du ring et reprend sa place. Julianinho qui a vu ce qui vient de se passer se met à hurler comme un dingue en agitant les bras. L'arbitre se retourne mais il ne reste plus que les deux adversaires au sol et Murray qui dans son coin affiche un sourire moqueur.

Frank Tean: "Je doute que l'on assiste à un match dans les règles de l'art ce soir. Les deux équipes vont tout tenter pour remporter ce combat."

Pendant ce temps, Matthew a eu le temps de ramper vers son partenaire pour faire le tag et Murray entre dans le ring. Il porte un Leg Drop dans la nuque de la Crazy Girl qui tentait de se relever pour faire le tag aussi. Il la ceinture, la remet debout et German Suplex. Il tente le tombé …1... Intervention de Julianinho qui met fin au compte d'un coup de pied dans la nuque de Chad. Celui-ci se relève et lance encore un sourire moqueur à Julianinho qui rejoint son coin, escorté par l'arbitre. Il se retourne vers Pétale et Wooooohhhh! Low-Blow de Pétale qui enchaîne avec un Small Package! L'arbitre se retourne et compte ...1...2... Dégagement de Chad Murray!

John K: "Petit message aux groupies de Chad Murray, il ne pourra plus jamais faire d'enfants!"

Frank Tean: "C'est presque une bonne nouvelle, ça."

Pétale parvient à aller faire le tag avec son partenaire qui se précipite sur Murray qui se relevait. Il le retourne et lui porte un HeadButt violent puis un Strong Right Punch. Il place son adversaire sur ses épaules en Fireman's Carry mais Chad parvient à glisser dans son dos et Atomic Drop! Julianinho titube, se retourne mais Chad le saisit et T-Bone Suplex! Il tente le tombé ...1...2... Dégagement in-extremis du Crazy Kid. Murray se relève, attrape le bras de son adversaire, Arm Twist, puis il l'amène dans son coin et fais le tag avec Duke qui envoie un coup de pied dans l'abdomen de Julianinho. Les Legend Destiny le placent en position et Double Vertical Suplex. Ils maintiennent la position et se laissent tomber. Tentative de tombé de Duke ...1...2... Dégagement. Duke porte le même Arm-Twist que son partenaire tout à l'heure puis fait à nouveau le tag. Il tend le bras de Julianinho, Chad est sur la troisième corde et Diving Leg Drop sur l'épaule du Crazy Kid! Il tombe à genoux en se tenant l'épaule.

Frank Tean: "Aprés un début difficile, les champions sont dans leur match."

Nouveau tag entre Murray et Duke. Murray envoie un Kick dans le dos de son adversaire de la DCK toujours à genoux pendant que Duke monte sur la troisième corde et Missile Dropkick dans la poitrine du Crazy Kid. Nouvelle tentative de tombé mais cette fois c'est Pétale qui intervient avec un Elbow Drop dans la nuque de Duke. Elle repart dans son coin alors que Matthew se relève. Il remet Julianinho sur pied mais celui-ci tente de se défendre avec des punches mais une Clothesline le calme immédiatement. Duke le relève, le balance dans les cordes et tente un surpassement mais c'est vraiment téléphoné et Julianinho contre avec un DDT.

Les deux hommes sont au sol et l'arbitre commence à les compter au sol. Pétale et Chad encouragent chacun leur partenaire à se relever mais c'est Julianinho qui bouge le premier. Il commence à ramper vers son coin. Murray entre dans le ring et lui attrape le pied pour le tirer en arrière mais Pétale entre à son tour et renvoie Murray à l'extérieur avec un terrible Enzuguiri. Elle rejoint son coin et tend la main tandis que Duke se relève aussi. Le tag est fait et elle se rue sur Duke et Hurracanranna! Matthew est au sol. Elle enchaîne avec un Standing Moon Sault. Elle se relève, écarte les jambes de son adversaire, Extreme LegDrop! Elle le remet debout et Belly To Belly Suplex! Elle n'en a pas fini et court vers les cordes, prend appui sur la deuxième certainement pour son Lion Sault mais Chad surgit et lui balaie les jambes. Quelle chute de Pétale qui est très mal retombée sur la nuque! Chad rejoint son coin et appelle Duke en cognant sur le coin. Celui-ci parvient à se relever et fait le tag. Murray court dans le coin opposé et d'un Shoulder Tackle envoie Julianinho qui avait déjà du mal à récupérer contre les barrières de sécurité. Il revient vers Pétale, tente le tombé ...1...2...3! NON! Elle s'est dégagée au dernier moment! Murray la relève. Elle tient à peine debout. Il fait le changement avec son partenaire, se retourne vers Pétale et Lariat JawBreaker. Il vient de l'exploser! Duke est sur la troisième corde et Frog Splash. C'était le Legend...Over! Duke fait le tombé ...1...2...3!

Cette fois c'est la bonne! Victoire des champions en titre!

vainqueurs et toujours champions: Chad Murray & Matthew Duke

Le thème de la Legend Destiny retentit et les deux champions récupèrent leurs ceintures. Duke a quand même un peu de mal à rester debout. Julianinho va voir Pétale Orientale qui ne bouge plus et semble inquiet.

En backstage, un nouveau membre du roster regarde le match sur un téléviseur. Nous faisons un gros plan sur son dos et son t-shirt où est écrit un nom: Cédric Darsa.

Cédric Darsa: "Bientôt, Chad, bientôt..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:40

John K: "Et c’est maintenant le temps pour notre triple treath de la soirée."

Frank Tean: "Dans ce match, Hans Gainsburry, le Révérend Horton Heat et Alfred McArvey iront face à face."

"T.NT" se lance dans la salle qui se plonge dans le noir, Hans arrive d'un pas décidé droit vers le ring alors que quelques faibles pyros orangés explosent le long de la rampe lorsque retentit le mot "T.N.T", une fois au centre du ring il déplie les bras en criant, ce qui correspond à la phrase "Watch me exploooooooode" de son thème tandis qu'une énorme quantité de pyros explosent fortement partout dans la salle de manière totalement chaotique et désordonnée.

L'éclairage devient bleu très sombre lorsque la musique commence. Le Reverend apparaît, tête baissée, son large chapeau dissimulant ses yeux. Puis il se dirige vers le ring d'une démarche lente en lisant sa bible, sans adresser un regard au public. Lorsqu'il arrive face au ring, il prend un micro, grimpe sur le turnbuckle et lit un extrait de son livre. Mais se fit interrompre très vite par le thème de son dernier adversaire.

La chanson d’Alfred McArvey commence. Il y as 3 flash puis McArvey arrive et lève son bras gauche. Il marche vers le ring en regardant ses deux adversaires qui, comme lui, ne veulent que gagner. Il monte sur le ring, puis sur le coin et lève son bras gauche a nouveau.

Les trois lutteurs se placent dans le milieu du ring.

La cloche sonne.

Ding! Ding! Ding!

ppv: Avalanche 2010! Img-121610aclxm
Hans Gainsburry vs. Révérend Horton Heat vs. Alfred McAvery
Le Révérend prend Hans en lock up, puis en head lock. Alfred, ne prenant pas le fait de se sentir ainsi délaisser, prend le Révérend en head lock à son tour. C’est une chaine de soumission ! McArvey fait un takedown et les deux autres lutteurs suivent. La chaîne de headlock continue au sol. Hans réussi à sortir de l’emprise du Révérend mais celui-ci reste sous la forte pression du headlock de McArvey. Gainsburry cours dans les cordes et pulvérise Alfred avec une clothesline descendante. Les trois lutteurs sont maintenant libres les un des autres.

Alfred fonce sur Hans et se met à le frapper. Le Révérend s’interpose dans les coups et Alfred arête de martyrisé Hans… Mais c’est au tour de Horton Heat de frapper Hans. McArvey repousse le Révérend du chemin et lui crier "Il est à moi !!!". Et Heat de lui répondre » Non ! Il est à MOI !!! ». Mais cette petite escarmouche leur vaudra cher car Hans en profita et pris les têtes des deux lutteurs dans ses mains et les cogna l’une contre l’autre.

Hans pointa Alfred et mis son pouce horizontalement… Plus la foule criais, plus il levais son pouce. Il pointa ensuite le Révérend et les cris de la foule furent moins fort. Alors il pointa a nouveau Alfred et la réaction fut unanime. Hans fonça sur Alfred et se mit à l’assommer avec une pluie de coups de poing. McArvey tenta de se protéger avec ses bras mains en vain. Pendant que Hans se donne à cœur joie de frapper Alfred, Hortn arriva par derrière et… German suplex !!!

Frank Tean: "Oh mon Dieu !!! Je suis sur qu’il est tombé directement sur la nuque !!!"

John K: "Il convulse !!! Il convulse sur le ring !!!"

Et en effet, Hans convulse sur le ring. Le Révérend, croyant sûrement qu’il est posséder par une sorte de démon quelconque, vas par dessus lui et se mit à lui parler de très près… Mais Hans lui donna un coup de coude sur la tempe ! Il faisais a semblant ! Ah, ce sacré Hans. Pendant que le Révérend se tiens le crâne de couleur, Gainsburry et McArvey foncent l’un sur l’autre. McArvey vas derrière Hans. Il tente une back suplex mais Gainsburry enroula sa jambe autour de tibia de McArvey pour ne pas partir. Et Hans réussi a briser la solide emprise de McArvey et de prendre son bras en arm twist et l’envoya directement dans le coin. Gainsburry cours vers son adversaire dans le coin et l’assomme avec unee violente clothesline bien placée avant de le monter dans le coin pour… Pour un superplex peut-être ! Les deux sont sur le coin et Hans est prêt pour faire sa superplex… Mais le Révérend Horton Heat, à la dernière seconde, donna un coup sur les cordes et Hans tomba assis, balles premières dans le coin. Puis il se laissa tomber en position Tie to Tree of Woe. Position parfaite pour qu’Alfred fasse un … Double foot stomp !!! La cage thoracique de Hans doit être brisée en milles morceaux après cet impact !!!

Frank Tean: "Woa ! Mais quel triple treath ! Après tout ses prises, je suis surpris que tout les trois soient encore capable de tenir debout!"

John K: "Moi j’ai plutôt hâte de voir comment cela vas se finir ! Est-ce que l’un de ses trois lutteurs veux vraiment perdre… Je ne suis pas sur !"

Alfred cours vers Horton et tente un dropkick mais Heat l’évite et, une fois au sol, lui fonce dessus et le prend en camel clutch. Malgré la pression sur son bas de dos, Alfred n’abandonne pas. Il tente d’attraper une corde pour briser la prise mais en vain. Et puis, à la surprise de tous, Hans arriva et pris le Révérend en Dragon Sleeper !!! Encore un autre chaîne de soumission ! Et Alfred, avec une poussée d’adrénaline surhumaine, se leva avec les deux autres lutteurs sur son dos et recula dans le coin ! Hans et Heat tombèrent tout deux assis dans le coin. Alfred se donne une poussée dans les cordes et dropkicka (le verbe dropkicker… vous connaissez ?) ses deux adversaires !!!

Alfred pris le Révérend par le bras et le tira hors du ring. Il leva ensuite Gainsburry et… BRAINBUSTER !!! Il tente le tombé…

1…

2…



Et bien non. Désoler Alfred mais ce n’est qu’un compte de deux. McArvey se releva et cria après l’arbitre. Derrière lui, le Révérend est de retour. Il est monté sur le coin. Alfred se relève et… Missile Dropkick !!! Horton Heat tente un tombé à son tour.

1…

2…



Décidément, c’est pas leur jour car le Révérend aussi n’obtiens qu’un compte de deux.

Horton Heat se relève a son tour… Mais retombe très vite au sol en se faisant frapper par un big boot violent de Hans Gainsburry!!! Et… EVERLONG !!! EVERLONG !!! HANS GAINSBURRY AS SON EVERLONG APPLIQUER À LA PERFECTION!!!!! LE RÉVÉREND VAS TAPPER !!!!!!! Mais regardez qui viens derrière Hans… C’est Alfred qui est de retour sur ses pieds ! Que vas-t-il faire ? Il n’as plus beaucoup de tempscar le Révérend vas aban… Guru’s Ultra Plex sur Hans !!!!!! Alfred fait le tombé sur Gainsuburry.

1…



2…



3 ?



Qui le sait ?

Moi je ne crois pas.

Et bien oui !!!

vainqueur: Alfred McAvery

Alfred se relève, victorieux. L’arbitre lui lève le bras.

John K: "Je crois qu’avec cette victoire, Alfred nous as démontré sa ravissante intelligence et sa grande capacité d’adaptation durant un match !"

Frank Tean: "Non… Il as juste prouver qu’il pouvais gagner un triple treath contre le Révérend Horton Heat et Hans Gainsburry…"

En backstage, nous pouvons voir passer un grand noir maigre se promener dans les couloirs. Il tient sous son bras un ballon orange.

Tyler Tinx: "Eh, y a personne qui veut faire un match de basket. Allez, il doit bien y avoir quelqu'un prêt à relever le défi?"

Mais le personnel présent dans les environs sont tous déjà trop occupés pour répondre à sa demande. Alors il doit continuer son chemin en demandant toujours à plus de monde...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:43

John K : "Et maintenant, le match que j’attends le plus de la soirée... L’INFERNO MATCH !!!"

Franck Tean : "Grip Sue et Théo d’Or vont se faire face dans l’un des matchs les plus brutaux de la lutte !"

Les premiers mots de la chanson commencent, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition, levant les bras dans les airs. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air hautain, relève les deux bras en l'air, avant de redescendre à terre.

John K : "C’est le premier à rentrer... Théo d’Or !"

Franck Tean : "Et voici maintenant son adversaire... Le déganté.... Le taré.... Le Clown.... Grip Sue !!!"

La musique de l'Exorciste se fait entendre dans la salle et Grippe Sous arrive, son monocycle en or à la main, marchant lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu, violet... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des cartes tombent au dessus de lui. Grip Sue dépose son monocycle dans le coin, pavane au centre du ring en riant et va se placer en face de Théo d’Or.

Les deux hommes s’observent un long moment, tandis que l’arbitre fait un signe et... Les abords du ring prennent feu !!! Il fait ensuite sonné la cloche... C’est le début du match...

Ding! Ding! Ding!

ppv: Avalanche 2010! Img-121827c1zxv
Inferno Match : Théo d’Or vs Grip Sue

C’est Grip Sue qui attaque le premier, avec une tentative de clotheslines, déjà esquivé par Théo d’Or, qui envoi son adversaire dans le coin. Il l’attrape ensuite par derrière la tête... Neckbreaker.... Contré par Grip Sue qui lui fait un retournement du bras.... Mais Théo d’Or s’en défait immédiatement et en profite pour projeter Grip Sue dans les cordes... Spinning Wheel Kick ! Mais le clown ne reste pas longtemps au sol et se relève pour refaire face à Théo d’Or... Qui l’attendait avec un Dropkick ! Grip Sue est propulsé dans le coin et se cogne le dos contre la protection. L’Orfèvre le rejoint ensuite et enchaîne avec plusieurs coups de poings bien portés. Il retire ensuite la protection du coin !

John K : "YEAH !!! Le sang risque de couler rapidement aujourd’hui !"

Théo d’Or prend ensuite la tête de Grip Sue avec l’intention de lui cogner contre le coin sans protection.... Mais le Clown a anticipé et envoie un coup de pied dans l’abdomen de l’ancien champion Lynx et enchaîne avec.... UNE SUPLEX SUR LE COIN SANS PROTECTION !!! Le dos de Théo d’Or se tord complètement. L’impact est puissant et le clown semble très fier de son coup puisqu’il parade fièrement en faisant signe au public.

Mais pendant ces quelques secondes d’inattention, Théo d’Or est sorti du ring pour reprendre ses esprits et, au passage, ramener une chaise qui trainait sur le bord du ring en feu. Il retourne très vite dans le ring pour surprendre le clown.... Raté puisque celui-ci lui envoie un monstrueux Big Boot dés son retour dans le ring. Grip Sue s’empara ensuite de la chaise et l’écrasa sur le dos de Théo d’Or déjà blessé par l’Impact plus tôt. Mais au troisième coup, l’Orfèvre s’échappa avec un très bon coup de pied dans les parties du clown !!!

John K : "Ouch..."

Franck Tean : "Comme vous dites...."

Théo d’Or profita de se petit moment pour reprendre la chaise et envoyer un ENORME coup dans la tête de Grip Sue qui retomba sous le choc ! Le bruit de l’impact s’est entendu dans toute la salle ! L’Orfèvre en profite pour ressortir du ring cherché un autre objet... Le public crie « Get the table », et Théo d’Or sort.... UNE TABLE ! Mais surtout aussi du produit combustible !!! Il va faire cramer Grip Sue !!! Mais à peine retourner sur le ring avec ses objets, qu’il se fait, à nouveau avoir par le clown qui lui envoie un bon coup de pied dans la tête suivi d’un Powerbomb... SUR LA CHAISE !!!

Grip Sue a de nouveau le contrôle du match et déplie la table. Il prépare ensuite le produit inflammable mais Théo d’Or se relève déjà ! Grip Sue se précipite vers lui, mais l’Orfèvre est plus intelligent et repris la chaise pour lui remettre un énième coup dans la tête ! Et pour s’assurer qu’il reste au sol, il ajouta un Leg Drop. Il a maintenant le temps nécessaire pour mettre en feu la table !

John K : "Que c’est beauuuu....."

Théo d’Or a maintenant la ferme intention d’en finir déjà avec ce match. Mais il voulait quand même faire souffrir son adversaire ! Il prit la chaise et la coinça dans le coin avant de ne lancer Grip Sue, la tête en avant, dedans !!! Le Clown s’écroula une fois de plus au sol. L’Orfèvre semble aussi très fier de lui et veut montrer qu’il est bien le meilleur... Il relève Grip Sue, complètement hagard, et le projette dans les cordes... BLIETZKRIEG... NON !!! Esquivé par Grip Sue, qui semble avoir repris un peu de poil de la bête... Coup de pied dans l’abdomen... CIRCUS NECKBREAKER DU CLOWN !!!

Grip Sue veut en finir tout de suite avec le match. Malgré la table en feu, il préfère trainer Théo d’Or jusqu’en dehors du ring pour le faire prendre feu... Sans succès car celui-ci s’est accroché aux cordes très fermement. Et réussi même à attraper la caméra d’un cameraman qui passait très prêt.... COUP DE CAMERA DANS LA TETE DE GRIP SUE QUI SAIGNE !!! La caméra s’est explosé sur l’Impact, et Théo d’Or va en finir avec le match... Il est en position pour une Gutwrench Powerbomb sur la table en feu.... Il va le faire retomber dessus..... OUI !!!

John K : "VICTOIRE DE THEO D’OR !!!"

Franck Tean : "NON.... REGARDEZ !!! C’EST CLOWNY !!!"

Clowny a, en effet, éteint la table juste avant que le coup ne soit porter. Grip Sue n’a donc pas pris feu et Théo d’Or n’a pas gagné le match !

John K : "Retour de Clowny surprise ! Les Seigneurs de la Folie sont à nouveau réunis !"

Et Clowny a visiblement des envies de vengeances auprès de Théo d’Or. Il l’asperge de produit inflammable sur son torse et les bras, mais avant qu’il n’ait pu le faire prendre feu, Théo d’Or lui a envoyé son BLITZKRIEG !!!! Mais Grip Sue s’est relevé et prend une allumette !!! ET LA JETTE SUR THEO D’OR QUI PREND FEU !!!

vainqueur: Grip Sue

Les officiels se précipitent sur Théo d’Or en moins de 5 secondes pour éteindre le feu avec des extincteurs, mais l’Orfèvre souffre beaucoup ! Pendant ce temps les Seigneurs de la Folie fêtent leurs retrouvailles !

John K : "Vous ne trouvez pas que ça sent le cramer ?"

Franck Tean : "Et c’est sur cette touche poétique que nous laissons place à un autre match."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:52

Les premiers mots du thème de "Pirates des Caraibes" commencent, puis Baracouda arrive avec sa ceinture Lynx et Mr.Coco sur l'épaule sous le titantron. Le champion Lynx lève son épée en l'air, puis boit une gorgée de rhum . Il va près d'un fan et brandit sa ceinture en hurlant comme un barbare et son perroquet fait de même, il grimpe sur le ring et enlève quelques équipements de pirate.

Here Comes The Pain de Drowning Pool résonne alors dans l'arena, et des lasers rouges et jaunes flashent dans tous les sens. C'est Chris Six qui débarque sous le titantron, chevauchant son Harley, tenant une batte de baseball et une bière. Le challenger au titre Lynx insulte les fans de la WWA, puis roule jusqu'aux abords du ring d'où s'échappe une épaisse fumée grise. Le challenger descend de sa bécane puis enjambe les cordes pour monter sur le ring. Ceci fait, il lève les bras en l'air, des flammes explosent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les huées de la foule.
 
Les deux adversaires se font face, alors que la ceinture est confiée à l'arbitre qui la lève pour la montrer au public. Il descend la poser près de la table des commentateurs, puis revient et, alors que Baracouda et Chris Six se jettent un regard dur, l'arbitre fait signe que le match peut commencer. La cloche sonne, c'est parti.

Ding! Ding! Ding!

 

ppv: Avalanche 2010! Img-121848bpw89
Lynx Championship
Baracouda (c) vs Chris Six

Les deux adversaires se foncent dessus et s'empoignent pour une solide épreuve de force. Chris Six aggripe la tête de son adversaire et vient le coincer dans les cordes. Baracouda parvient à repousser le challenger, l'attrape par la nuque et lui porte un One Handed Bulldog. Alors que Chris Six est au sol, Baracouda lui porte une descente du coude, puis une deuxième... il prend ensuite son élan dans les cordes alors que Chris Six se relève, et s'élance pour un Clothesline... contré par Chris Six avec un big boot en plein visage du champion Lynx.

Chris Six relève son adversaire, l'envoie dans le coin avec un Irish Whip puis s'élance et lui porte plusieurs coups de bélier. Il continue avec des droites, l'arbitre compte : 1, 2, 3... c'est Baracouda qui se dégage avec un coup de pied porté en pleine poitrine de The Criminal. Chris Six recule, Baracouda en profite pour le soulever... et lui infliger une puissante Suplex qui fait s'écraser Chris Six en plein sur le turnbuckle.

Baracouda relève son adversaire, se prépare pour un Sitdown Powerbomb... Sitdown Powerbomb porté ! Chris Six est complètement groggy au sol sous le choc. Baracouda ne s'arrête pas là, il relève encore une fois son challenger, l'envoie dans les cordes avec un Irish Whip, puis il l'empoigne et le soulève pour un Chokeslam. Non, cette fois, Chris Six parvient à se dégager, repousse Baracouda avec des atemis, puis il s'élance dans les cordes... Clothesline from Hell ! Non, c'est contré par Baracouda qui inflige une suplex au Criminal.
 
John K : "Chris Six a beau tout essayer, Baracouda lui démontre à chaque fois qui des deux est le champion !"
 
Et c'est pas fini, Baracouda installe son adversaire sur la troisième corde, et se prépare pour une Superplex. La fin du match semble proche... non ! Chris Six se débat, les deux s'échangent des droites du haut de la troisième corde... et c'est Chris Six qui prend l'avantage en faisant tomber son adversaire ! Six s'élance alors, diving headbutt sur le champion ! Il lui porte ensuite un headlock au sol... mais un simple headlock ne fera pas abandonner le champion Lynx, et Chris Six le sait. Il arrête volontairement la prise, relève son adversaire et lui porte un spinebuster ! Et il soulève son adversaire, le corps de Baracouda repose horizontalement sur les épaules de Chris Six qui est prêt pour sa terrible prise... Carbon Driver !
 
Frank Tean : "Nouveau champion ce soir !"
 
John K : "Ou pas ! C'est quand même Baracouda, ne l'oublions pas. Et puis le match vient à peine de commencer."
 
Le champion Lynx est au sol, complètement immobile. Chris Six n'attend pas, il le couvre pour le tombé.
 
1 !
 
2 !!
 
3 !!! ... NON, dégagement de Baracouda !
 
Frank Tean : "Juste à temps ! Chris Six était à deux doigts de remporter la ceinture."
 
Chris Six enrage, mais ne faiblit pas pour autant. Il tourne autour de son adversaire, mais Baracouda le surprend à ce moment : le champion Lynx saisit les jambes de son adversaire et le fait tomber. Le champion est debout, il saisit son adversaire, le soulève... Samoan Drop ! Et Baracouda se met en position pour sa terrible prise de soumission, le Diner's Canibal ! Baracouda écrase de tout son poids la nuque de son adversaire, alors qu'il tire sur la jambe droite de Six.
 
Frank Tean : "Chris Six ne peut pas se permettre d'abandonner sur une soumission, pas maintenant, c'est sa chance de remporter son premier titre à la WWA !"
 
John K : "Et sûrement la dernière."
 
Mais Baracouda semble bien décidé à défendre ce fameux titre et Chris Six est en bien mauvaise posture. Le challenger tente de se débattre, impossible d'aller chercher les cordes dans cette position. Les deux hommes luttent dans une épreuve de force, alors que Baracouda maintient la prise et que Chris Six tente de s'en défaire, tentative qui intensifie la douleur à mesure qu'il essaye de se dégager. Six tente de s'en défaire en aggripant l'une des jambes du champion Lynx... il cherche à déstabiliser Baracouda ! Baracouda écrase aussitôt la main du challenger, mais ce geste a capté une trop grande part de son attention, et Six en profite aussitôt pour rabattre ses jambes en arrière et casser la prise. Sa nuque est toujours écrasée sous le poids du champion, ce dernier tente de recommencer la prise mais Six parvient à se dégager en prenant appui sur ses mains et ses genoux.

Baracouda ne le laisse pas récupérer, le champion s'élance dans les cordes, prend son élan et met à terre le challenger avec une Clothesline From Hell ! Il enchaîne avec une descente du genou sur la jambe droite de Chris Six, puis une deuxième... Chris Six roule en-dehors du ring, Baracouda le suit aussitôt et vient empoigner son adversaire. Chris Six se débat et vient écraser la tête du champion Lynx contre l'un des coins. Les deux s'échangent une volée de droites alors que l'arbitre les compte à l'extérieur.
 
1...

2... Chris Six écrase à nouveau la tête de Baracouda dans le coin.

3... Baracouda repousse Six, mais ce dernier l'empoigne.

4... Chris Six projette Baracouda à l'opposé, le champion Lynx va s'écraser contre les escaliers en fer.

5... Baracouda se relève, mais Chris Six est déjà en train de charger... spear !

6... Chris Six relève Baracouda et le renvoie sur le ring. Il grimpe à sa suite.
 
Baracouda se relève lentement, Chris Six est déjà sur lui pour lui porter plusieures Clotheslines. Six prend son élan dans les cordes, charge Baracouda... mais le champion le contre et le prend en DDT. Il relève Six, lui assène un coup de boule, puis le soulève... Chokeslam !
 
John K : "Qu'est-ce que je disais ! Chris peut tenter tout ce qu'il veut, il n'a simplement pas l'étoffe pour ce genre de match. Il n'est pas prêt à devenir champion."
 
Frank Tean : "Ne parlez pas trop vite... regardez !"
 
En effet, Baracouda vient de relever son adversaire, prêt à porter un coup fatal... Chris Six répond par un coup de boule, et avec une grande force de volonté, le challenger soulève le champion pour porter à son tour un Chokeslam !
Non, le Chokeslam est contré, Baracouda s'est aidé de son poids et d'une droite dans la face de son adversaire pour retomber debout au sol. Sur ce, le champion envoie un coup de genoux dans la face du challenger, puis attrape les jambes de Six, le soulève... Canibal Bomb !!! Les épaules, le dos de Chris Six claquent au sol dans un bruit sinistre, et le challenger est complètement détruit. Baracouda fait le tombé !
 
1...
 
2...
 
3 !!!
 
John K : "Et Baracouda conserve !!!"
 
Frank Tean : "Non ! L'arbitre n'a pas compté jusqu'à trois !"
 
En effet, et beaucoup de fans semblent s'être fait avoir, puisque l'arbitre s'est rendu compte juste à temps que l'une des jambes de Chris Six touchait les cordes. Le match se poursuit ! Et c'est un Baracouda fou furieux qui martèle de coups de poings son challenger, s'attirant les foudres de l'arbitre. Alors que ce dernier engueule le champion, Chris Six roule de nouveau à l'extérieur, pour récupérer.

Baracouda, sur le ring, s'approche des cordes et se penche pour narguer son adversaire. Chris Six en profite pour attraper les jambes du champion, et le tirer violemment à l'extérieur. Dans sa chute, la nuque de Baracouda claque sur le tapis du ring. Les deux hommes sont à l'extérieur, Chris Six saisit le bras du champion et applique son Six Clutch ! Le champion est étouffé par son propre bras, Chris Six amplifie la pression à mesure que Baracouda tente de se dégager. L'arbitre commence le décompte à l'extérieur !
 
1... Baracouda tente en vain de se dégager, mais Six tient bon.

2... Le visage de Baracouda commence à prendre des couleurs.

3... Baracouda devient de plus en plus rouge, alors que Chris Six lui hurle des injures en serrant de plus en plus fort.

4... Baracouda semble tourner de l'oeil, mais est toujours debout.

5... Six arrête la prise et cogne Baracouda contre le tapis du ring. Puis il renvoie le champion à l'intérieur et remonte, comme précédemment.
 
John K : "Ces allées et venues sur le ring, ça commence à bien faire."
 
Frank Tean : "Chris Six ne veut pas d'une victoire par décompte à l'extérieur ! C'est le titre qui l'intéresse."
 
Les deux hommes sont de retour sur le ring, Baracouda tente difficilement de retrouver une respiration normale. Chris Six ne lui laisse pas le temps de s'en remettre, et charge le champion avec un spear ! Baracouda est au sol une fois de plus, Six ne perd pas de temps, relève Baracouda et... Devil Stunner !!! Il tente le tombé :
 
1...
 
2...
 
Dégagement in extremis de Baracouda !
 
Frank Tean : "C'est vraiment pas passé loin ! Baracouda a tenu le choc. L'avenir immédiat du titre Lynx est toujours incertain !"
 
John K : "Un peu comme votre orientation sexuelle."
 
Chris Six ne semble pas y croire, et accuse l'arbitre de compter trop lentement. Celui-ci reste sourd à ses protestations, et Six repart à l'attaque. Il soulève Baracouda en fireman carry, et finit avec un Death Valley Driver ! Sans perdre une seconde, le challenger au titre fonce sur la troisième corde, et s'élance pour un diving headbutt !
Contré par Baracouda qui relève le genou, sur-lequel s'écrase la face de Chris Six. Le challenger roule au sol, se tenant le visage, alors que Baracouda réussit à se relever. Le champion Lynx est décidé à en finir ! Il soulève son adversaire, lui applique un coup de genou dans la face et le met en position pour le Bara-KO (TKO) ! Bara-KO porté, Chris Six s'écrase au sol et Baracouda n'a plus qu'à en finir avec le tombé.
 
1...
 
2...
 
Dégagement-réflexe de Chris Six !
 
Frank Tean : "Bon sang, on ne va jamais en finir !"
 
John K : "Il faudrait peut-être que ce combat ait une fin, ça m'arrangerait de rentrer à l'heure pour mon feuilleton préféré."
 
Frank Tean : "Un feuilleton à cette heure-ci ? Il n'y a que des films de fesses qui passent aussi tard."
 
John K : "Taisez-vous, ça ne vous regarde pas."
 
Baracouda relève Chris Six, et l'envoie dans le coin avec un Irish Whip. Le champion Lynx fonce sur lui, Chris Six esquive au dernier moment... et Baracouda s'écrase d'un coup contre le turnbuckle ! Chris Six n'hésite plus une seconde, il installe Baracouda sur le turnbuckle, puis monte lui aussi sur le coin. Il soulève le pirate la tête en bas, non, il ne va pas le faire... si ! Chris Six s'élance avec son adversaire pour un Crash Test depuis le turnbuckle !!! La tête de Baracouda heurte le sol de plein fouet avec une violence extraordinaire, et Chris Six couvre le champion pour le tombé !
 
1...
 
2...
 
3 !!!
 
vainqueur et nouveau champion: Chris Six

Et bien, il semblerait que ce soit la soirée de l'Insane Alliance, puisqu'ils gagnent leur deuxième match de la soirée. Et cette seconde fois ne vaut pas rien puisqu'elle compte pour un titre. Pour sa première tentative, Chris Six devient le nouveau champion Lynx de la WWA. Et le voici qui célèbre comme ses deux alliés tout à l'heure...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:28

La septième symphonie de Beethoven résonne dans l'arena, pour ce dernier match de ce pay-per-view, et Tragico Comoedia fait son apparition, effectuant de grands gestes de valse. Les fans le huent copieusement, mais lui les ignore, continuant même d'avancer à son rythme. Il rejoint le ring et se débarrasse de sa tenue d'entrée. Et attend maintenant ses adversaire.

La chevauchée de la Walkyrie se fait maintenant entendre, et les fans accueillent Kronos dans une ambiance bien différente. Il avance vers le ring avec un regard déterminé. Il ne monte pas sur le ring tout de suite, se contentant de défier Tragico Comoedia du regard d'en bas du ring.

Et enfin Young Jeezy, Welcome Back, pour l'une des entrées les plus explosives de la WWA. Un W s'allume sur la rampe alors que le champion WWA Bob Ivory fait son apparition sous le titantron. Il prend son temps pour descendre la rampe, frimmant de tout son possible. Il finit même par lasser l'arbitre, qui lui arrache la ceinture des mains plus qu'il ne la lui prend...

Ding! Ding! Ding!

ppv: Avalanche 2010! Img-1219070mvw7
WWA championship:
Tragico Comoedia vs. Kronos vs. Bob Ivory (c)
Beaucoup de ressentiment dans ce match, chaque participants ont une vindicte à mener contre ses deux autres adversaires.

Kronos, Tragico et Bob se fixent longuement, Bob fait un sourire narquois à Kronos en pointant du doigt la ceinture posée sur la table des commentateurs ! Un geste lourd de sens et Kronos se jette aussitôt sur Bob et lui donne des droites et Tragico profite de pas avoir été prit dans la mêlée pour monter sur un coin du ring et observer l'action, Kronos est dans une telle frénésie qu'il ne le remarque pas tandis que Bob ouvre déjà en beauté le match en donnant un coup de genou dans les parties intimes de Kronos pour se défaire de l'assaut ! Kronos est en position foetale et Bob se marre en hurlant "Biatch !" mais à peine a-t-il le temps de se retourner qu'il se prend un monstrueux Missile Dropkick dans l'estomac de Tragico qui attendait patiemment son heure du haut de son coin !

Bob a été propulsé jusqu'au bord du ring par la force du coup et semble avoir des difficultés à retrouver son souffle, tandis que Tragico et Kronos se font maintenant face à face et une lutte au grappling commence immédiatement et Tragico essaye de mettre une droite à Kronos mais celui-ci esquive et le retourne puis le ceinture et lui fait une German Suplex ! Tragico encaisse le choc rapidement mais entretemps Bob s'est relevé et essaye de faire un Hurricane à Tragico dans une lueur d'opportunisme ! Celui-ci voit le coup venir et esquive tandis que Kronos fait un Dropkick à Bob en plein dans son vol ! Kronos se relève et demande qui est la biatch maintenant ! Tragico se faufile derrière Kronos et lui fait une prise du sommeil !

Kronos connait l'enjeu du match et préfère faire passer la victoire avant l'honneur et mord Tragico qui est obligé de casser la prise ! Il aggripe la nuque et le bras de Tragico et le fait basculer par dessus lui pour appliquer à son tour la prise du sommeil ! Kronos serre la soumission de toute ses forces alors que Tragico est en train de comater ! Tout à coup un bruit fracassant retentit dans l'arène ! Bob s'était emparé d'une chaise et à donné un coup en plein sur le crâne de Kronos ! Tragico prend par surprise Bob et fait une Clothesline sur la chaise qui se presse contre le visage de Bob ! Tragico s'empare de la chaise et remet un coup à Bob puis se retourne, Kronos est debout et fait face à Tragico, ce dernier court vers Kronos pour lui mettre un coup mais Kronos esquive en faisant un Drop Toe Hold à son adversaire qui tombe au sol !

Ce soir chacun joue vraiment très "dirty" mais peu importe les méthodes seul le résultat compte ! Kronos se baisse pour prendre la chaise des mains de Tragico mais un claquement assourdissant se fait entendre ! Bob a été chercher sa ceinture et vient de fouetter Kronos de toute ses forces, Kronos se relève soudainement alors que son dos est cramoisi et se retourne par réflexe et se prend une charge à la ceinture en pleine tête ! Bob fait glisser sa ceinture hors du ring et prend à son tour la chaise et essaye d'en mettre un gros coup à Tragico qui esquive de justesse en roulant sur le côté et se relève rapidement et fonce vers Bob qui lui lance la chaise rapidement ! Tragico l'attrape par réflexe et Bob se retourne et décroche un Spinning Heel Kick fulgurant à Kronos ! Il avait prévu l'embuscade et comprend désormais qu'il est le moins désiré des trois dans ce match et que ses deux adversaires sont susceptibles de s'allier ponctuellement pour le mettre hors d'état de nuire !

Il se retourne de nouveau et attrape la chaise à pleines mains alors que Tragico allait lui donner un coup et une lutte de pure force physique s'engage entre les deux pour le contrôle de la chaise ! C'est sans compter au surnom bien mérité de Bob qui avec assez de souplesse arrive à faire un Dropkick dans la chaise tout en la tenant et se propulse en arrière en faisant un Backflip ! Jolie action ! Tragico, repoussé en arrière repart à la charge vers Bob mais Kronos s'est relevé entre temps et attrape Bob par derrière pour l'immobiliser et Tragico lui donne un sale coup de chaise au crâne qui se met à saigner et tombe à terre ! Bob a encore été mit hors-course !

Tragico essaye de mettre également un coup de chaise à Kronos dans la foulée mais il se protège avec ses bras et encaisse totalement le choc et met un coup de pied chassé très violent en plein dans l'estomac de Tragico ! Kronos le place pour un DDT et la prise part comme une balle alors que le sommet du crâne à Tragico s'écrase contre le sol du ring ! Il se jette sur le corps de Tragico et le place dans un STF ! Tragico se met à hurler de douleur et essaye d'attraper les cordes en vain ! Si il ne se dégage pas d'une manière ou d'une autre très rapidement il va donner la victoire à Kronos !!!

Pendant ce temps Bob se relève et il prend des grandes respirations et alors que Kronos ne prenait aucune garde à celui-ci le champion lui attrape le bras - cassant la soumission par la même occasion - et l'envoie rebondir dans les cordes avec une violence inouie ! Kronos projeté avec une telle force n'a pas d'autre choix que de sauter au dessus de Tragico qui est au sol mais Bob lui claque un furieux Bottle Breaker en plein dans son saut et retombe en arrière en écrasant au sol Tragico qui allait se relever ! Bob est en transe et se saisit de la chaise mais au lieu de s'en servir, la déplie et la pose à proximité de ses deux concurrents et recule, que prépare-t-il ?! Tragico se relève avec difficulté mais à peine est-il debout que Bob court à toute vitesse sur la chaise et pose un pied sur celle-ci et se propulse dans les airs et se retourne en plein milieu de son envol pour donner un coup de pied dans la nuque de Tragico qui se prend le dos de la chaise à la mâchoire ! L'esprit de Bruce Lee s'est réincarné dans Bob !!! Il enchaîne sur un Standing Hurricanrana sur Kronos mais ce dernier repositionne sur le mat du ring avant l'impact et se relève aussitôt tout en évitant la prise ! Néanmoins l'élan lui fait perdre l'équilibre et il trébuche mais évite la chute en s'accrochant à quelque chose ! La foule hurle de surprise ! Kronos à quelque chose dans la main ! C'EST LE MASQUE DE TRAGICO ! Tragico vient d'être démasqué devant des milliers de spectacteurs et des millions de téléspectateurs ! Ce dernier se cache le visage avec ses mains et s'enfuit du ring pour repartir dans les coulisses !!! Kronos se met à parader, brandissant le masque comme un trophée. Mais le répit est de courte durée alors qu'il est renversé en arrière brutalement !

1 ! 2 !! 3 !!!

vainqueur et toujours champion: Bob Ivory

UN ROLL-UP EXTRÊMEMENT RAPIDE ET FOURBE DE LA PART DE BOB QUI VIENT DE CONSERVER SON TITRE !!! Bob se précipite hors du ring pour aller chercher son titre et s'enfuit à toute vitesse sous une foule abasourdie par tout ce qui vient d'arriver en si peu de temps, mais pas autant que Kronos qui est encore à genoux dans le ring et ne comprend pas vraiment tout ce qui s'est passé, Bob vient de l'arnaquer une seconde fois !

Soudain, sur le titantron apparait une grande hache qui retombe. Et aussi ce message: Bientôt, AXE...

Et c'est sur ces images que se termine ce pay-per-view Avalanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:30

Pour les remerciements:

William Banks pour Freddy Sanchez vs. Stephan Jericho et Insaneteam vs. Sabre & Snarkk
Chris Six pour June Walters vs. William Banks
Bob Ivory pour le Wire championship
Freddy Sanchez pour Julio Angelo vs. Mr.J
William Anderson pour le tag team championship
Marshall pour Hans Gainsburry vs. Révérend Horton Heat vs. Alfred McAvery
Windhoek pour l'inferno match
le révérend pour le Lynx championship
Kaoziun pour le main event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:00

Freddy Sanchez vs Stephan Jericho : Très bon opener. Y3J y va à fond sans laisser de chance à son adversaire. Bien vu le coup du poing américain.^^

William Banks vs June Walters : Scène de ménage très amusante.^^ J'avais pronostiqué Banks, mais la femelle a eu le dessus pour cette fois. Smile

Segment Kazuo / Kenny : Explosé de rire^^

Bataille royale : C'est le match que j'ai le moins apprécié, on s'y retrouve pas avec tout ce monde.^^ Mais je dois reconnaître que c'est pas facile à booker ce genre de truc.

Samuel vs Tigerclaw : Très sympa, ce match à stipulation changeante. Le champion l'emporte au moment le plus propice. Le résultat ne m'a pas surprit.

Segment avec Ravage : Idem que précédemment, explosé de rire. La WWA est remplie de clowns ou quoi ?^^

Sabre & Snarkk vs InsaneTeam : Enfin une victoire pour Marshall & Destroyer qui le méritaient bien, et ce dans un très bon match.

Mr J vs Julio : Très bon booking, rien de plus à dire. Un match où on ne s'ennuie pas.

Tag Team Championship : La victoire ne m'a pas surprit. Je m'attendais quand même à ce qu'il se passe un truc du côté de Julianinho et Pétale par rapport à précédent segment, mais c'est apparemment Chad qui va bientôt retrouver son ancien partenaire. L'amour sera-t-il toujours au rendez-vous ?^^

Triple Threat : A chaque tombé, je me demandais si ça allait être la bonne. La fin est vraiment... ah, le salaud, il aime faire mariner son public.^^ Quoiqu'il en soit, Alfred méritait cette victoire, quant au Reverend, il n'a pas prit le tombé et c'est déjà ça.

Grip Sue vs Théo d'Or : C'est des malades ! Ils sont malades ! Théo va voir des clowns dans tous ses cauchemards maintenant.^^

Lynx Championship : Mon booking.

Main Event : Waow. La façon dont ça se termine, c'est tout à fait digne de Bob.^^ Et Kronos qui se fait avoir comme un gland. Tragico, n'ai pas honte de ton visage, ça te permettrait peut-être de redevenir champion.^^


En résumé, c'était un excellent pay-per-view, de très nombreux matchs et beaucoup de participations. Congratulations, la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:14

Contragulation, j'ai beaucoup aimé, super franchement Very Happy
Mon Segment était drole xD

Genre ? Moi le Clown ?



EDIT : Ouais, j'étais un clawn à l'époque et franchement c'était pas beau à voir. M'enfin je suis mieux maintenant je pense, quoi que ... Si je suis mieux que ce que j'étais.


Dernière édition par Ravage"NRG" le Sam 2 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:21

Cas de Kev Attitude repéré !

On lui fait quoi, Baron ? Fusil à pompe ? Cimeterre ? Kendostick dans la gueule ? Barbelés ? Séjour chez Julianinho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:25

Je savais que j'aurais dû remplacer discrétos ton cimeterre par un marteau pouet-pouet... ppv: Avalanche 2010! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:29

Freddy Sanchez vs Stephan Jericho : Bon opener qui fait bien son travaille même plus , je me suis trompé sur le gagnant ... Bravo au bookeur !

William Banks vs June Walters : // Mon Booking //

Segment Kazuo / Kenny : Lui aussi il a vu la vidéo , je connais des gens que sa a tromatisé ...

Bataille royale : Je n'ai pas tout compris et le combat était assez dur a suivre , c'est celui que j'ai le moins aimé parmis tout les combats . Mais bravo au gagnant !

Samuel vs Tigerclaw : Je me suis pas trompé !! Trés bon combat , j'aime toujours autant le match Wire , c'est un des meilleurs combat que la wwa a inventé , bravo au bookeur et a Samuel !

Segment avec Ravage : C'est quoi qui est fragile ? Les dvd's de Julia ?

Sabre & Snarkk vs InsaneTeam : On a gagné , super match tag team même si on connaissait un peu tous les vainqueur le booking et bon , bravo au bookeur !

Mr J vs Julio : J'ai aussi trouvé le résultat même si je pensais que Julio allait gagner en le lisant , en tout cas trés bon combat et j'éspére que la feud n'est pas fini entre ces deux la !

Tag Team Championship : Julia a encore perdu ! Sa lui apprendra a pervertir Kazuo Nitta , bravo les champions mais bientôt l'Insane Team aura vos ceintures !

Triple Threat : Alfred Win ! Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas gagné sans que je lui donne une victoire ...

Grip Sue vs Théo d'Or : Théo d'or brulé , c'est la saint-jean ! On va fêter ça dignement autour d'un bidon de biére ! Bravo le bookeur et félicitation Grip Sue pour ton feu de camp ! On doit vraiment être heureux du retour de Clowny ?

Lynx Championship : O_O ... J'ai crus que j'allais perdre pendant plus de la moitié du combat et j'avais dêjà une idée de promo pour parler de ma défaite mais j'ai gagné ! Au nom de dieu merci Révérend pour ce beau booking et maintenant je vais arroser ma ceinture de biére pour enlever cet odeur horrible de Rhum ...

Main Event : Comme a Santa's Lock Kronos se fait avoir par Ivory avec un Tragico démasqué . Il aurait mieu fait de frapper Kronos au pire . Sinon j'avais bien trouvé le vainqueur , tout le monde aussi je croit donc pas trop de suspens mais bon combat tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:09

Sabre | Lion Kay a écrit:
Cas de Kev Attitude repéré !

On lui fait quoi, Baron ? Fusil à pompe ? Cimeterre ? Kendostick dans la gueule ? Barbelés ? Séjour chez Julianinho ?


J'ai mieux... Envoyez le à la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:32

Freddy Sanchez Vs. Stephan Jericho : Mon booking.

Sabre & Snarkk Vs. Insaneteam : Mon booking.

William Banks Vs. June Walters : Très bon booking Chris Wink . Sinon j'avoue être déçu que mon personnage ne prend absolument aucune direction. Ca fait un mois que June ne s'est pas connectée et elle a semble t-il des plans prévus... Jalousie ? Oui, surement, c'est tellement pénible de constater semaine après semaine que mon personnage n'avance pas et que j'enchaine défaite après défaites (à part il y a quelques semaines, le miracle sans doute). Bref ça va surement encore plus m'enfoncer de dire ça mais pas grave fallait que ça sorte, j'en suis à un point où je me moque un peu de "William Banks" maintenant, bien que je vais continuer à faire des promos et tout ça. Ok c'est un jeu, on est là pour rigoler, tout ça, mais reste que c'est absolument frustrant. En contre partie si je suis écoeuré de mon personnage, j'adore le booking donc je reste de bonne humeur quand même. Bref j'ai même pas envie d'en parler.

Battle Royal : Dur à suivre à l'écrit mais normal, c'est un bataille royale. Bref bravo Erik Wink .

Samuel Vs. Tigerclaw : Quel beau champion que ce Samuel ! Il enchaine les grosses victoires et prouve qu'il est vraiment un bon champion. Bon booking Bob !

Mr. J Vs. Julio Angelo : Mr. J se venge pour sa blessure qu'il avait subie, et obtient là une belle victoire. Très bon booking, Freddy.

Legend Destiny Vs. DCK : Une victoire de + pour la Legend Destiny... Très belle victoire, en espérant une feud avec l'Insaneteam maintenant Smile . Bon booking Anderson Wink !

3 Way : Très belle victoire pour Alfred ! Je m'attendais à une victoire de Horton Heat mais finalement non ! Bon booking Marshall.

Inferno Match : Un match que je déteste à voir en vrai mais sympa à lire ici. Grip Sue venge Clowny bien que je croyais que Théo allait se débarasser des SDF ! Bien booké, Samuel.

Baracouda Vs. Chris Six : Wow, juste wow. Superbe match plein de rebondissements et finalement Chris Six remporte le titre Lynx. Great. Je suis sur qu'il fera un bon champion. Bon règne pour Baracouda. Très bon booking mon Révérend.

Bob Ivory Vs. Tragico Vs. Kronos : Génial comme Main Event, une fois de +. Bien que Bob ait perdu contre ses deux adversaire en Single Match, il prouve bien qu'il peut toujours créer la surprise et remporte là la plus grosse victoire de son règne en cours. De plus la fin est superbement bien bookée. Bravo Hans !
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:39

William Banks a écrit:
William Banks Vs. June Walters : Très bon booking Chris Wink . Sinon j'avoue être déçu que mon personnage ne prend absolument aucune direction. Ca fait un mois que June ne s'est pas connectée et elle a semble t-il des plans prévus... Jalousie ? Oui, surement, c'est tellement pénible de constater semaine après semaine que mon personnage n'avance pas et que j'enchaine défaite après défaites (à part il y a quelques semaines, le miracle sans doute). Bref ça va surement encore plus m'enfoncer de dire ça mais pas grave fallait que ça sorte, j'en suis à un point où je me moque un peu de "William Banks" maintenant, bien que je vais continuer à faire des promos et tout ça. Ok c'est un jeu, on est là pour rigoler, tout ça, mais reste que c'est absolument frustrant. En contre partie si je suis écoeuré de mon personnage, j'adore le booking donc je reste de bonne humeur quand même. Bref j'ai même pas envie d'en parler.

Je pense que nous ne sommes pas des cannibales au point que tout le monde est effrayé de venir nous écrire en MP. Il fallait venir nous en parler au lieu d'atendre, prendre sur soi et à la fin exploser. Je pense que nous sommes assez ouverts à toute suggestion, idées de feud, etc... Donc la prochaine fois, n'hésite pas à venir en parler. Nous ne sommes pas des machines à faire des shows et des feuds parfaites, on fait des erreurs comme tout le monde, mais on préfère être à l'écoute et corriger le tir plutôt que de ne rien faire et continuer comme si de rien n'était.

EDIT : Et ceci est bien sûr valable pour tout le monde. Si vous avez le moindre souci concernant la direction que prend votre personnage, faut pas hésiter et vous morfondre dans votre coin. Nous sommes une communauté, ce n'est pas de la dictature, vous avez toute liberté de dire ce que vous en pensez. Il ne faut pas attendre que ça finisse par exploser, ça ne sert absolument à rien d'autre qu'à atténuer la bonne ambiance. Et je préfère garder cette réputation de forum sain, fun et convivial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:31

Freddy Sanchez vs Me: Un bon match (et pas juste parce que j'y étais^^). Il donne bien le rythme au show qui a été très bien dans l'ensemble. Victoire logique de ma part ppv: Avalanche 2010! 993612

Banks vs Walters: J'avoue que William a un peu raison là dessus, il aurait dû gagner ce match contre June, mais au moins, il ne sait pas fait humilier, c'est ça l'importance. Malgré ça, la qualité du match est excellente, bravo Chris Wink

Battle royal: Difficile de suivre avec autant de nouveaux, mais la fin était comme même bonne à lire, bravo au gagnant (dommage que ce n'était pas Kazuo Sad)

Samuel vs Tigerclaw: J'adore ce match, bravo à Bob, très bon boulot de ta part.

Mr.J vs Julio Angelo: La rivalité continue et j'aime ça, bon booking de ta part Freddy Wink

DCK vs Chad & Matthew: La DCK perd encore, oh yes Smile Sinon, le match était plutôt bon.

3 Way: Très belle victoire de Alfred, j'étais sûr qu'il allait le faire Very Happy

Inferno: La revanche des clowns, j'ai bien aimé ça ! Dommage pour Théo, il a n'en a eu qu'un sur 2 Sad

Lynx Championship: Et oui, Chris Six gagne enfin le titre Lynx ! Bravo à lui, et très beau match en passant Wink

Main Event: Une victoire de Bob était logique, malgré que ce soit en roll-up. Très bon main event, la fin est complètement génial, joliment travailler, Hans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:54

Freddy Sanchez vs Stephan Jericho: Bon match d'ouverture avec un Y3J qui ne recule devant rien pour la victoire. Chaise + Turnbuckle + poing américain= victoire de Heel!

June Walters vs William Banks: Le résultat ne m'a pas surpris mais le match est vraiment plaisant et William n'est pas décrédibilisé malgré sa défaite.

Rookies Battle Royale: Je trouve le match plutôt bien écrit vu la complexité de la tâche et le nombre de participants. J'aurais pas misé une pièce sur Eric, je voyais plutôt Less, Kojiro ou Vitro. Bravo à lui pour cette belle entrée à la WWA.

Wire Championship Match: Je connaissais pas le principe de ce match et je le trouve vraiment génial. Super combat et la spécifité du Wire est trés bien utilisé. Gros combat entre deux lutteurs qui lâchent rien. Un de mes matchs préféré du PPV.

Insane Team vs Sabre & Snarkk: L'Insane Team montre à tous que c'est une team avec qui il va falloir compter et obtiennent la victoire contre deux adversaires de valeurs. Mais le côté brutal de l'Insane a fait la différence.

Julio Angelo vs Mr J: J'ai trouvé ce combat vraiment palpitant et plein de suspens. Difficile de savoir qui va gagner tant ils dominent chacun à tour de rôle. Super book.

Tag Team championship: Mon booking.

Triple Threat Match: On reconnait la patte du booker. Combat vraiment fun. J'aime beaucoup la fausse convulsion et l'utilisation du verbe "Dropkicker".

Théo D'or vs Grip Sue: Un combat vraiment sauvage et sans pitié entre les deux hommes (on en attendait pas moins) et la fin est bien brutale. Juste un petit détail, comment Clowny éteint d'un coup la table en feu? Il doit vraiment souffler trés fort! x)

Chris Six vs Barracouda: Un nouveau champion qui mérite bien son titre aprés un combat acharné. Comme pour Angelo vs Mr. J, difficile de savoir qui va gagner.

Main Event: Même si en prono j'avais mis Kronos, je m'attendais à la victoire de Bob. Cependant, le match est un vrai Main-Event, bourré d'action et de bonnes idées (l'utilisation de la chaise, le masque de Tragico) et malgré sa victoire, le champion a encore des choses à prouver.

Trés bon PPV au final. J'ai pas parlé des segments mais ils contribuent à rendre ce show trés agréable, avec des petites notes d'humour appréciable et l'utilisation de tout le monde, même les membres les plus récents. Comme d'habitude, énorme boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:31

Freddy Sanchez vs Stephan Jericho : Un opener bien sympa à lire...En espérant que Freddy puisse avoir sa revanche.

June Walters vs William Banks : Sur ce coup-là je suis d'accord avec William banks, c'était vraiment le plus méritant des 2, à part ça le match est plutot bon dans l'ensemble.

Rookies Battle Royale : Sniff, moi qui voulais voir Cowboy Kid remporter ce match. Un match bien ficellé et une victoire mérité d'Erik, quoique beaucoup l'aurait également mérité.

Wire Championship Match : Tu remontes dans mon estime, frérot. Battre Tigerclaw, peu de gens peuvent s'en vanter en plus tu as vraiment démontré toute l'ampleur de ton talent dans ce match.

Insane Team vs Sabre & Snarkk : L'Insane Team est finalement parvenu à ses fins, victoire mérité de skeletor et du colosse. Mais à mon avis il y aura un rematch entre ces 2 équipes.

Tag Team championship : Pauvre Julia, il me fait vraiment pitié. Bon booking, William.

Théo D'or vs Grip Sue : Un combat génial, un peu court mais bon j'imagine bien que ce type de match n'est pas évident à booker...Pour répondre à ta question William, Clowny a éteint la table avec son souffle puissant, comme la fois où il s'est querellé avec les 3 petits cochons. Wink

Chris Six vs Baracouda : Bravo, Chris! Je pensais vraiment que Baracouda allait gagner mais au final c'est toi qui remporte ce match, je me souviens encore quan il y a 6 mois je te donnais des conseils pour tes promos. ^^
Ah, j'ai failli oublier trés bon match, le suspense est maintenu jusqu'au bout, bref tu nous a pondu un bon booking Révérend de mes fesses.

Main Event : Pff...Bon qu'à Roll-Uper celui-là.

Un super PPV, j'ai hate de savoir quelles seront les prochaines feud.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:39

Freddy Sanchez Vs. Stephan Jericho : Bon booking pour ce match qui était équilibré. J'ai bien aimé la double distraction pour permettre à Y3J de sortir le poing américain.

William Banks Vs. June Walters : Bon booking aussi, William à dominé la majorité du match, pour finalement une victoire surprise de June.

Battle Royal : Malgré la difficulté à booker ce genre de match, je tiens à féliciter Tigerclaw. Je trouve qu'il a bien utiliser les gimmicks des lutteurs (j'ai adoré la façon dont il m'a utilisé ppv: Avalanche 2010! Icon_biggrin ) et les feud en cours. Bien joué Erik et fais gaffe à toi, Grossman va sûrement vouloir se venger.

Samuel Vs. Tigerclaw : Bon booking pour un bon match Hardcore, mais peut être un peu court à mon goût. Très bonne idée les stipulations changeantes.

Sabre & Snarkk Vs. Insaneteam : Je l'avais dit, Avalanche était la soirée de l'Insane Alliance. Très bon booking et bravo au vainqueur qui auront peut être une opportunité pour le titre par équipe.

Mr. J Vs. Julio Angelo : Très bon booking là-aussi, Mr J c'est enfin vengé, reste plus qu'à faire la belle. ppv: Avalanche 2010! Icon_smile

Legend Destiny Vs. DCK : Bon booking, une domination de la Legend Destiny malgré plusieurs sursauts de Pétale Orientale. Julianinho à plus servi de punshing ball que de partenaire ppv: Avalanche 2010! Icon_biggrin

Triple Threat Match : Bon booking et bon match de la part des trois compétiteurs avec une victoire logique d'Alfred.

Inferno Match : Super booking, avec le retour de Clowny in extremis. Par contre, je croyais qu'il avait éteint le feu en l'étouffant avec de la tarte à la crème.

Baracouda Vs. Chris Six : Là aussi super match et super booking. Du suspens du début à la fin, avec un petit festival de finishers moves.

Bob Ivory Vs. Tragico Vs. Kronos : Bon Booking pour un Main Event plein de surprises et une victoire digne de Bob ppv: Avalanche 2010! Icon_biggrin

Très bon PPV avec du suspens, de l'action et de l'humour, il tarde d'en savoir plus sur cet AXE.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:23

Grip Sue, tu as oublier de commenter le Triple Threat match et le Mr J vs Julio petit voyou ! Very Happy

Pour ma part, je commenterai plutard après avoir lu le show au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Avalanche 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Avalanche 2010!   ppv: Avalanche 2010! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Avalanche 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J.O Vancouver 2010
» ppv: Deadline 2010!
» ppv: Elevation 2010
» ppv: Destruction 2010!
» ppv: Hard Collision 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser