Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J.O Vancouver 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay O'Riley
Low carder
Low carder
Jay O'Riley

Scorpion Singe
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Peterborough, Ontario, Canada
Date d'inscription : 22/02/2010

J.O Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: J.O Vancouver 2010   J.O Vancouver 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:33

Quels sont vos impressions sur les Jeux Olympiques d'hiver qui viennent tout juste de prendre fin? Avez-vous suivi une discipline avec attention? Avez-vous eu un coup de cœur? Bref, parlez de ce que vous voulez sur ces jeux d'hiver ^^

Pour ma part, étant canadien, j'ai porté beaucoup d'attention au hockey, autant masculin que féminin. On peut dire que j'ai été pas mal gâté étant donné qu'autant l'équipe féminine que masculine ont remporté la médaille d'or! De plus, je suis très content de la performance du Canada qui a fini en 3e place avec un total de 26 médailles dont 14 d'or (Première position pour ce qui est des médailles d'or). Et pour ce qui est de vous, amis français, on peut dire que ça c'est très bien déroulé aussi! La France visait un total de 10 médailles en ont eu finalement 11. Je pense que l'objectif de 35 médailles du Canada était un peu trop abusé -_-

Bref, j'ai beaucoup apprécié ces jeux, en espérant que les prochains seront aussi bons!
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

J.O Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: J.O Vancouver 2010   J.O Vancouver 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:52

Impression & Réponse en image de mon coup de <3 :

J.O Vancouver 2010 Marie-10
Revenir en haut Aller en bas
Jay O'Riley
Low carder
Low carder
Jay O'Riley

Scorpion Singe
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Peterborough, Ontario, Canada
Date d'inscription : 22/02/2010

J.O Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: J.O Vancouver 2010   J.O Vancouver 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:54

Marie-Philippe Poulin ^^ J'avoue qu'elle a fait un travail phénoménal! J'ai adoré voir l'équipe féminine jouer.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

J.O Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: J.O Vancouver 2010   J.O Vancouver 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:21

Le sport que j'ai le plus suivis est bien entendu, le hockey. J'ai suivis une bonne majorité des matchs masculins (Je suis québécois aussi Very Happy). Et j'ai été très déçu que mon équipe préféré, la Suède, se fasse éliminé si rapidement. Content que le Canada ait battu les USA même si j'aurai préféré voir la Suède en Finale. Du côté féminin j'ai juste suivis la Finale et j'ai bien aimé !

Pour les autres disciplines, je n'ai pas suivis avec attention. Je regardais de temps en temps quand j'en avais envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

J.O Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: J.O Vancouver 2010   J.O Vancouver 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:00

Je n'ai vu que la finale de Hockey et c'était vraiment bien ^^ Sinon j'ai bien aimé le Biathlon vu que c'ets là que les français ont été les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

J.O Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: J.O Vancouver 2010   J.O Vancouver 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:27

Le Half Pipe et le Hockey sont les deux disciplines qui m'ont le plus plut (surtout la finale du hockey masculin). Sinon, petite dédicace à l'équipe de France de curling qui est reparti dans son petit village de cinquante habitants dans les Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

J.O Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: J.O Vancouver 2010   J.O Vancouver 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:56

Le combiné Nordique !!
Jason Lamy Chapuis Champion !!
Dommage pour le vent qu'il y avait, qui lui a empêcher de gagner au grand tremplin Sad ( je n'ai pas critiquer l'organisation même si je me retient de le faire J.O Vancouver 2010 Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

J.O Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: J.O Vancouver 2010   J.O Vancouver 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:59

Vitro, tu sais la météo capricieuse à permis à Vincent Jay de gagner le Sprint en biathlon (tous les favoris étant parti en pleine tempête de neige)
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

J.O Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: J.O Vancouver 2010   J.O Vancouver 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:01

Un seul mot pour décrire les jeux:

CANADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Jay O'Riley
Low carder
Low carder
Jay O'Riley

Scorpion Singe
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Peterborough, Ontario, Canada
Date d'inscription : 22/02/2010

J.O Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: J.O Vancouver 2010   J.O Vancouver 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:02

Ha, j'ai oublié de mentionner un gros coup de coeur : Joannie Rochette. Cette fille a prouvé à tous qu'elle possède extrêmement de cœur au ventre. Suite au décès de sa mère, on aurait pu croire qu'elle allait se retirer des jeux pour vivre son deuil, mais non! Elle a persévéré et s'est battu comme une vraie guerrière afin d'avoir sa place sur le podium. Résultat : Elle a obtenu sa première médaille olympique en carrière, soit une médaille de bronze. Étant donné que Joannie et sa mère étaient très proches, on peut imaginer les émotions qu'elle a pu vivre, elle aurait pu tout simplement craquer à n'importe quel moment. Vraiment, je lui lève mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J.O Vancouver 2010 Empty
MessageSujet: Re: J.O Vancouver 2010   J.O Vancouver 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J.O Vancouver 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWA awards 2010
» ppv: Deadline 2010!
» ppv: Elevation 2010
» ppv: Destruction 2010!
» ppv: Avalanche 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser