Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Catch et l'Education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:03

mais je formerait aucun enfant, a part des jeux sur le catch, (quizz, création de catcheur virtuel etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:28

Ah okay. Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:50

En centre aéré ?? Que viennent faire des catcheurs virtuels, dans un centre aéré ??
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:49

Ils sont tous fans de catch, en tant qu'animateur et fan de catch, je suis apte à donné des activités liés au catch, sans en pratiqué physiquement, et j'ai le soutien de Jeunesse et Sport, mais il me faut des valeurs éducatifs pour instauré la discipline dans les centres aérés en enlevant les meurtres, stéroïdes, fétichisme, etc. Le catch doit bien avoir des valeurs à défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:59

"Moi" a écrit:
Stephan je te décerne "la blague du jour" tu m'as bien fait marrer Razz

Merci bien, ça m'a pris beaucoup de temps pour y réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:10

Je voulais juste dire à Baron, parce que j'ai un peu pris pour moi sa remarque sur Fn'nation, que je sais très bien qu'il existe des fédérations de catch françaises et ce depuis longtemps.

Ce que je disais, c'est qu'il n'existe aucune instance officielle qui les valide, il n'existe pas de Federation Française du Catch. Je pense que ça doit poser des problèmes à partir de là. Mais je sais très bien qu'il existe des féds françaises et que l'on peut y faire des stages.... mais à mon avis pas en "centre aéré" si ce n'est comme spectateur....
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:58

Euh... Tu n'étais absolument pas visé sur la Nation. Je ne fais pas ce genre d'attaque gratuite. Je me doute bien que quelqu'un qui a passé le stade de simple mark pour se lancer dans un apperçu plus vaste de la lutte/du catch (comme peut l'être une e-fed) a une certaine connaissance du milieu pour se douter que ce n'est pas parce qu'ils ne prennent pas autant de place que la WWE que les feds nationnales n'existent pas.

Enfin, il n'existe nulle part des fédération nationnales de catch. C'est partout des anciens catcheurs qui apprennent à des plus jeunes dans des écoles ou des stages. Et c'est tant mieux car les diversités de leurs méthodes permettent ainsi plus de diversité dans les styles déployés in-ring. Une uniformisation des méthode formeraient un modèle trop souvent répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:39

Oui, bah il va falloir que Bret Hart ou Angle, forme les futurs techniciens....C'est ce qui manque dans le monde de la lutte, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:13

Je ne l'avais pas pris pour une attaque, mais je me suis senti englobé dans le terme générique "des gens que je connais" suite à cette discussion ci. Je faisais une précision, je ne t'ai à aucun moment mal pris ou jugé agressif rassures toi.

Pour le reste, tu as bien raison, c'est un gage de variété non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:36

Je me demande si on a des squateurs de main event à la HHH, Cena en France...^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:58

Je connais les noms de quatre feds françaises mais pas des rosters. Je ne peux donc pas trop répondre à ta question, Grip.

Par contre, j'avais eu des échos de ce genre sur Marc Mercier, mais il a officiellement pris sa retraite, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:15

Ah oui c'est celui qui a ouvert une école de catch pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:21

Un peu plus compliqué que ça, Grip.^^ Disons que c'est lui qui affiche le plus d'intention et le plus de battage médiatique dans cette direction. Et pour Rorschach, c'est aussi lui qui se pose le plus en fédération nationnale (FFCP)

http://www.catch-academy.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:27

C'est la fed pour jeune la plus serieuse (celle de Marc Mercier)
Revenir en haut Aller en bas
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:27

Flesh Gordon de son nom de scène...

C'est lui qui me fait penser à triple H car c'est tout le temps lui que les médias présentent comme une légende main eventer et qu'ils interviewent.

Lutteur et entraineur sur la région parisienne je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Catch et l'Education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Catch et l'Education   Le Catch et l'Education - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Catch et l'Education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser