Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Destruction 2009!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:38

ppv: Destruction 2009! Logodestructionta8

Remedy de Seether se fait entendre dans la WWA arena. Des fireworks rouge explosent tout autour du titantron. La foule des fans présents manifeste sa joie, brandissant de nombreuses pancartes pour soutenir leurs lutteurs préférés. C'est la deuxième édition du deuxième pay-per-view de la WWA. C'est le retour de Destruction! Et ses matchs tant attendus. Mais tout de suite, une vidéo récapitulative nous rappelle comment nous en sommes arrivés là.

Exédé d'être snobé par des interviewers qui préféraient privilégier des acteurs de Destruction, Matthew Duke a attaqué Huatek pour avoir lui-aussi un match. Oublié quand le général de l'Union quand il a distribué les matchs pour le titre, Grip Sue a été défié par un Falcon qui veut se venger de ce qui lui est arrivé durant le Race for the Title de Retribution. Le champion Wire Lion Kay s'est fait agresser plusieurs fois par un homme masqué qui s'est révélé être Chad Murrray. Il lui a rendu la monnaie de sa pièce avant de l'accepter comme challenger. Snarkk et Bob Ivory ont eu une altercation en backstage, qui est mal passé. Plusieurs équipes ont tenté de manoeuvrer pour être nommés challengers aux champions par équipe Tigerclaw et Sharpy. Mais au final, Mr.J et Baracouda, la DCK et l'Union ont toutes été rassemblées dans un seul et même match. Le champion Lynx n'apprécie pas son match, il n'aime pas d'avoir à affronter William Banks simplement parce que l'Union a décidé d'imposer son choix. Il y a eu deux tournois à Elevation et Retribution, et leurs vainqueurs Kronos et Aliou Thiam vont s'affronter pour désigner le prochain challenger numéro un au titre WWA. Et en main-event, Alfred McAvery a demandé son rematch pour ce titre WWA qu'il a perdu à Retribution des mains de Tragico Comoedia...

Frank Tean: "Et voici donc ce pay-per-view de la WWA qui commence! Je suis Frank Tean, votre serviteur. Et avec moi, John K."

John K: "Gloire de Saint-Julien à vous tous!"

Frank Tean: "Nous nous attendons à de grands matchs pour cette soirée, mais tout de suite voici le premier d'entre eux qui commence déjà!"

Evanescence, Bring me to life, la musique de Huatek débute. Il arrive sur la rampe d'accès, salut le public et continue de s'avancer vers le ring pendant que des lasers vert se balance d'un coté a l'autre du ring .
Washing the World Away de Crossfade retentit dans l’Arena. Matthew Duke arrive en marchant ,a partir des premières paroles de la chanson, en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant le bras droit et en lançant un sourire moqueur au public. Le match peut désormais commencer.
Huatek vs. Matthew Duke
Matthew Duke regarde son adversaire et se moque de lui en lui rappelant l'agression du dernier show. En voyant cela, Huatek se jette sur Matthew Duke en lui mettant une série de droites suivi par une Suplex. Matthew se tient le dos et Huatek tente déjà le tombé : 1...Dégagement. Huatek envoie Matthew vers le coin, fonce vers lui mais il est accueilli par une Clothesline de Matthew. Matthew n’a pas l’air d’avoir apprécié que Huatek l’enchaine dès le début et commence à travailler Huatek au sol avec des coups de genou vers les bras suivi d’un Armlock.

Huatek garde le poing fermé et tente de résister à la douleur. Matthew lâche la pression, continue de travailler le bras de Huatek avec des coups de genou et refait son Armlock. Cette fois, Huatek réussit à se dégager en mettant des droites sur le torse de Matthew, les deux hommes se relèvent, Matthew tente une droite sur Huatek mais elle est contrée et Huatek enchaine directement Matthew avec des droites. Matthew se repli contre le coin et Huatek monte sur la deuxième corde prêt a mettre dix droites sur la tete de Matthew. Huatek commence à mettre des droites et le public compte avec lui : 1...2...3...4...5...6...Matthew fonce en avant et porte une Powerbomb sur son adversaire ! Matthew tente le tombé : 1...2...Dégagement. Matthew commence à s’énerver.

John K: "On peut voir toute sa détermination sur son visage Frank !"

Frank Tean: "En effet, mais je le trouve tout de même un peu trop confiant…"

Matthew se relève plus vite que Huatek et met des droites sur sa face. Matthew se prépare pour une Suplex, il la fait mais Huatek se place derrière Matthew. Il se retourne et il est accueilli par un Dropkick de Huatek. Matthew se tient le visage, Huatek releve Matthew, le projette contre les cordes mais Matthew lui fait un Spinning Wheel Kick. Huatek est allongé sur le dos, il n’avait surement pas prévu le coup. Matthew regarde Huatek puis le coin le plus proche, il a un petit sourire et il lève son bras droit.

Matthew va vers le coin le plus proche, il monte sur la troisième corde mais il n’a pas été assez rapide, Huatek est déjà debout et commence a monter les cordes. Matthew commence à lui mettre des droites mais Huatek reprend le dessus et enchaine plusieurs droites sur Matthew qui semble faiblir. Huateak est sur la deuxième corde, il se prépare pour une Superplex mais Matthew met des droites sur le dos de Huatek qui relâche Matthew et Matthew le pousse en dehors du ring.

Matthew semble satisfait de son geste, l’arbitre commence à compter Huatek, Matthew sort du ring, l’arbitre recommence son décompte, Matthew relève Huatek qui à l’air completement sonné et le remet sur le ring. Matthew remonte sur le ring pendant que l’arbitre en était qu’à 4, Matthew tente le tombé : 1...2...Dégagement. Matthew semble exaspéré, il relève Huatek, le projette dans les cordes, Matthew s’élance dans les cordes lui aussi, il part à la rencontre de Huatek pour une Clothesline mais Huatek, qui venait de reprendre ses esprits, avait pensé à la même chose et Double Clothesline. Les deux hommes sont à terre !

Frank Tean: "Ouch, c’était vraiment dur ça…"

Les deux lutteurs semblent groggy… Huatek fait signe de se relever mais retombe à terre. L’arbitre n’a d’autre choix que de compter : 1… 2… 3…. 4…. 5…. 6… Matthew Duke rampe vers les cordes pour s’aider à se relever, 7… 8… Huatek fait la même chose, 9… Et les deux sont debout !

John K: "Quel match ! A l’heure actuelle, qui peut déterminer qui gagnera ce match ?!"

Duke et Huatek sont tous deux appuyés sur deux coins opposés du ring. Huatek reprend sa respiration et coure en direction de Matthew Duke pour l’écraser dans le coin avec une autre Clostheline ! Il part pour un Bulldog mais Duke réussit à le contrer avec une Suplex avant de tenter le tombé : 1… 2… Dégagement ! Matthew Duke se relève mais laisse son adversaire au sol… Il lui porte une série de coups de pieds sur le corps et la tête ! Il enchérit avec un Armlock… Huatek tente de résister… Il se relève petit à petit… Il réussit à se remettre debout alors que Duke continue d’appliquer de la pression à sa prise de soumission… Coup de coude de Huatek… Un deuxième… Et Duke porte une German Suplex sortie de nulle part ! Plus confiant que jamais, Duke tente le tombé : 1… 2…3… Non, Huatek a un pied dans les cordes ! Fou furieux, Matthew Duke attrape la jambe de son adversaire à terre et commence à la malmener ! Descentes du genou sur la jambe meurtrie de Huatek !

Frank Tean: "Qu’on arrète ce carnage !"

Mais Matthew Duke continue à détruire le pauvre Huatek… Il le relève… Et ce dernier revient avec un DDT ! Ce n’est pas la fin pour The Assassin ! Duke se relève mais se prend quelques atémis avant d’être en position pour le Style Tek de Huatek ! Non, Matthew Duke se dégage avant ! Ce dernier revient avec quelques coups de poing mais Huatek réussit à le calmer avec un Neckbreaker superbement bien porté. Matthew Duke est à terre sur le dos, on pourrait s’attendre à ce que son adversaire tente le tombé mais il le retourne pour lui appliquer son Camel Clutch !

Frank Tean: "Ils sont en plein milieu du ring, Matthew Duke n’a aucune chance !"

Mais ce dernier résiste… Il tente d’avancer en poussant sur ses pieds… Après quelques secondes, il est tout près des cordes, qui arrive à effleurer de la main… Et à attraper ! Huatek est forcé par l’arbitre à lacher prise et observe Duke, qui est resté à terre. Il le place à proximité d’un coin et monte sur la troisième corde ! Huatek prend le temps de narguer la foule et va pour son Green Twist… Que Matthew Duke évite de justesse ! Malgré la douleur, Huatek réussit à se relever, mais Duke l’attendait et lui porte un Spinebuster ! Fier de lui, il prend son élan dans les cordes et porte une Leg Drop ! Il le relève à nouveau pour lui porter un Dropkick ! Duke tente le tombé : 1… 2… Dégagement de Huatek !

John K: "Wow… Je m’attendais vraiment à ce que ça soit fini !"

A vrai dire, il semblerait que Matthew Duke ne s’y attendait pas non plus. Ce dernier attrape Huatek par la tête pour lui porter une Belly-To-Belly ! Il est déchainé et relève encore son adversaire, titubant, mais qui arrive à rester debout tout de même… Et c’est le Lifebreaker ! Lifebreaker par Matthew Duke ! La victoire semble acquise pour lui, il couvre son adversaire KO : 1… 2… Et 3 !

vainqueur: Matthew Duke

John K: "On ne peut rêver meilleur débuts en PPV avec une victoire !"

Frank Tean: "Pour sur, Matthew Duke obtient d’ailleurs sa première victoire ce soir, de quoi le mettre bien en confiance !"
Et pendant que Matthew Duke célèbre sur le ring, les caméras partent en backstage. Un technicien vient de trouver un masque tombé sur le sol. Un masque blanc, comme ceux utilisés par Benjamin Marshall. Un lutteur dont on parle d'un retour très prochain sur le ring de la WWA...
(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:51

Frank Tean: "Le second match de ce PPV va maintenant débuter, un match entre Falcon, qui a juré de se venger de l’Union, et le général de cette dernière, Grip Sue!"

John K: "Match inintéressant au possible."

Frank Tean: "Taisez vous vous. L’année dernière, Falcon avait participé à ce PPV, dans un match pour les titres par équipes, qu’il avait perdu. Quant à Grip Sue, il n’était pas encore là l’année dernière."

John K: "C’était le bon temps…"

Frank Tean: "Et le Julianisme n’existait pas encore."

John K: "Nous étions tous si impurs."

Rise Today d’Alter Bridge démarre, et Falcon fait son entrée sous le titantron, et ne regarde pas les fans, il semble complètement concentré sur son objectif. Il monte finalement sur le ring, et fixe l’endroit où son adversaire va apparaître dans quelques secondes, l’air concentré.

La musique de l'Exorciste se fait entendre dans la salle et Grippe Sous arrive, son monocycle en or à la main, marchant lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu, violet... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des cartes tombent au dessus de lui. Grip Sue dépose son monocycle dans le coin, pavane au centre du ring en riant et en regardant son adversaire. L’arbitre fouille les deux hommes, et quand il voit qu’ils n’ont rien, il fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Falcon vs. Grip Sue
La cloche a à peine sonnée que Falcon se jette déjà vers le Clown, mais ce dernier l’accueil d’un coup de genoux qui plie le Best F’n Wrestler en deux ! Manchette à l’Européenne du clown ! Falcon lui fait maintenant dos, et Grip lui attrape la tête pour l’écraser violemment par terre. Mais il n’a pas finit, car quand le guerrier est à terre, le fan de Stephen King se met près de lui, il se positionne devant sa tête, et n’arrête pas de lui stomper le nez ! Et en plus il rigole ce sadique ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six ! Mais l’arbitre lui dit d’arrêter, et on le comprend quand on voit la face de Falcon recouverte de sang… alors que le match vient juste de commencer ! Et le clown se moque du pauvre Falcon, il lui rit au nez ! Puis il se décide à tenter le pin :

Un…deux…tro… Falcon se dégage ! On a bien faillit avoir un match très court ! Grip se délecte de la souffrance de son adversaire, et le relève à nouveau, pour un Backbreaker ! Il lui met quelques coups de pieds dans les côtes, assez violent, puis court dans les cordes… et il saute pour un Leg Drop ! Esquivé par Falcon !Il se relève en se tenant le visage, et va porter un Big Boot à Sue qui était en train de se relever. Le clown s'écrase au sol, tandis que le Best F'N Wrestler se tient le nez. Il semble être complètement furieux après son adversaire. Ca ne devrait pas être à lui de saigner, pas aussi rapidement! Et il montre son énervement en frappant de son pied le clown au sol, d'un air absent, il ne semble même plus se rendre compte de ce qui se passe, et que Grip est en train de ramper vers les cordes! L'arbitre demande à Falcon d'arrêter, mais ce dernier ne l'écoute pas. L'arbitre s'interpose alors, et dit au lutteur que s'il ne s'arrête pas, c'est la disqualification. Le Best F'N Wrestler semble revenir à lui, et finalement obéit aux ordres de l'officiel. Il va vers le clown, mais ce dernier rassemble ses forces pour lui mettre un coup de boule! Avant de le sécher d'une Clothersline! Il n'a pas aimé se faire maltraiter par Falcon!

John K: "Grip Sue est d'un ennui..."

Frank Tean: "Tout comme vous, et pourtant vous êtes commentateur ici..."

Le clown saute ensuite à pied joint sur le torse de Falcon pour lui couper le souffle, ce dernier émet un hoquet, et clown regarde sa «proie». Et descente du genoux sur le nez! Falcon hurle de douleur, le clown hurle de joie. Et il tente le pinfall!

Un...deux...Tro... pied dans les cordes de Falcon! Grip Sue émet un grognement, mais il se remet vite de ce mauvais pas. Il relève le Best F'N Wrestler... Front Suplex! Mais ce n'est pas finit, il le remet à nouveau debout, lui fout une ou deux baffes... avant de l'éjecter au dehors du ring! Falcon s'écrase dehors, ce qui fait sourire le sadique, qui descend à son tour. Ils sont tous les deux dehors, l'arbitre doit donc les compter.

Un...Grip prend Falcon relève à bout de bras, et Eye Poke!

Deux... Il projette contre les escaliers! Il s'y écrase !

Trois... Grip va rechercher le lutteur... qui par on ne sait quel miracle arrive à porter un croche pied au clown qui s'écrase tête le première sur l'escalier!

Quatre... les deux hommes sont au sol, et aucun des deux ne bougent.

Cinq... toujours aucun geste, espérons que ça ne se finisse pas comme ça!

Six... Tiens, Grip Sue commence à bouger. Il se redresse légèrement...

Sept... Il est à genoux, il se tient la tête...

Huit... Il est debout, et il va relever Falcon. Mais ce dernier le repousse, et lui explose la tête sur le ring! Il revient dans ce match!

Neuf... les deux lutteurs sont revenus sur le ring, et le Best F'N Wrestler, tire son adversaire au centre du ring.

Il le place en position de Sharpshooter... et la prise est porté! Le clown se débat, mais rien y fait pour l'instant, Falcon, en sang, applique sa prise. Il met toute sa rage dedans, et il tire sur les jambes du clown. Les deux lutteurs hurlent, Grip de douleur et Falcon de rage. Grip Sue prouvera qu'il n'est pas humain s'il résiste! Et pourtant... et pourtant rien pour l'instant, il est en train de succomber à la douleur, ne pouvant rien faire pour lutter! Il tente tout ce qu'il peut, mais Falcon est d'une détermination sans faille. Sauf que... sauf que les Best F'N Wrestler est en train de faiblir! Le sang s'écoule de son visage, et s'est sa vitalité qui s'enfuit. Et le clown compte bien en profiter, en utilisant sa force pour se dégager! Et c'est fait! Il se relève en se massant les jambes... mais se fait accueillir par un coup de poing de Falcon, un deuxième, et un troisième qui étourdi le clown! Puis le Best F'N Wrestler court vers les cordes... Springboard Crossbody sur Sue! Et il reste sur lui pour le pin!

Un... deux.... Dégagement! Les deux adversaires se lèvent en même temps, et commence à s'échanger droite et gauche. Grip prend logiquement l'avantage en frappant le nez de Falcon, puis lui envoie un surpuissant coup de coude dans la gueule! Falcon se tient le nez, mais refait face à Grip... qui lui fout une claque qui retourne le Best F'N Wrestler... German Suplex du clown, qui fait retomber son adversaire ventre contre terre! Il s'écrase encore plus la tête, puis Sue retourne vers lui... Leg Drop sur la nuque! Il tente ensuite le tombé:

Un...deux...tr... Falcon relève l'épaule! Le membre de l'Union grogne, et prend Falcon à bout de bras... il le balance au loin, pour lui écraser le dos... mais Falcon fait une roulade et retomber sur se pieds! Il se relève totalement en s'appuyant aux cordes, mais son adversaire lui fonce dessus... le Best F'N Wrestler baisse les cordes, et Grip va s'écraser au dehors! Pop de la foule, Falcon reprend le dessus! Mais il ne sort pas du ring tout de suite, il préfère reprendre ses esprits. L'arbitre compte le colonel, mais il est debout dès le compte de deux... seulement pour recevoir un Slingshot Crossbody de son opposant! Très belle manoeuvre du lutteur, qui ramène ensuite son adversaire sur le ring, pour tenter le pinfall:

Un...deux... dégagement du clown psychopathe!

John K: "Falcon est vraiment un looser si il ne réussit pas à se débarrasser d'un simple membre de l'Union!"

Frank Tean: "Grip Sue est le colonel de l'Union. Et puis, la vérité ne se fait jamais sur un match."

John K: "M'en fout, je campe sur mes positions et je garde ma mauvais foi."

Falcon semble s'énerver, et dit à l'arbitre de s'activer la prochaine fois. Il relève, et lui porte une suplex! Le clown est en position idéal pour le Frog Splash de Falcon! Et ce dernier monte sur la troisième corde... il s'élance... mais c'est esquivé! Grip a roulé juste à temps, et Falcon s'est écrasé au sol, les gouttelettes de sang ont volé! Les deux lutteurs prennent leur temps pour se relever, l'arbitre doit donc les compter. Le colonel de l'Union ayant moins subit, se relève plus vit, suivit par le Best F'N Wrestler... qui reçoit un Spear du Clown! Il est complètement scotché au milieu du ring!

Grip s'approche maintenant de sa tête... et il se met à la frapper au sol très violemment! Une fois, deux fois, trois fois, il le fait plus d'une dizaine de fois! Falcon semble être complètement mort, et l'arbitre veut intervenir. Mais le Clown sourit,lui fait signe de ne pas bouger, et il remet Falcon sur ses deux pieds... pour lui infliger le Circus Clutch! Un Cobra Clutch dévastateur! Il secoue le Best F'n Wrestler dans tout les sens, et ce dernier ne bouge plus! L'arbitre veut intervenir, mais à chaque fois qu'il tente de s'approcher, Sue tourne son opposant dans un autre sens, si bien que l'arbitre doit changer de position. Il fait ça pour pouvoir maintenir sa prise plus longtemps ce petit sadique. Puis, au bout d'un moment, le clown stoppe son petit manège, et l'arbitre lève la main de Falcon une fois... deux fois... trois fois! Il n'a pas abandonné, mais il perd quand même le match!

vainqueur: Grip Sue

Le clown maintient sa prise encore un petit moment malgré les injonctions de l'arbitre, puis il lâche finalement son adversaire. Il lève les bras en riant, et repart sous les huées de la foule, qui n'a pas apprécié qu'il détruise le Best F'n Wrestler.

Petit détour en coulisses, où nous retrouvons Hugo Girard et Cupidon. Le nouveau venu à la WWA est en train de démontrer plusieurs poses plastiques.

Hugo Girard: "Tu vois, cette pose fait ressortir ces muscles. C'est de dynamite! Et celle-ci fait ressortir ces muscles. C'est de la dynamite! Et celle-ci, c'est pour ces muscles. Dynamite, hein?"

Cupidon: "Oh oui, plein de dynamite. Et après, j'aurais droit à voir la mèche?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:16

Nous revenons de la page de publicité alors alors qu'une cage est descendue autour du ring. Deux échelles sont posés dans deux coins opposés. Sur les deux autres, des officiels sont en train d'accrocher plusieurs kendosticks.

John K: "Mais c'est pour quoi tout ça?"

Frank Tean: "Vos fiches, John! Vos fiches! Le prochain match est pour le titre Wire! Et il faut bien préparer les stipulations."

John K: "D'accord, mais... Je me souvenais comme stipulations du singapore cane pour Lion Kay, et du ladder match pour Chad Murray. Mais la cage?"

Frank Tean: "Choisie par la direction. Un match qui va faire mal, sans aucun doute!"

Get on your knees de Raise against the machine se fait entendre dans l'arena, et le challenger est le premier à faire son entrée. Il porte une veste avec son nom écrit dans le dos, un vêtement très voyant. Il s'avance en levant et baissant les bras, déclenchant derrière lui un véritable feu d'artifice doré. Il arrive devant la cage et commence à l'escalader. Tout en haut, il enlève sa veste et désigne le public. Va-t-il la lui jeter? Non, il la laisse seulement tomber à l'intérieur du ring. Puis suit rapidement le même chemin.

Lui répond Danny Vaughn et The warrior's way. Le champion Wire est applaudi par la foule alors qu'il fait son apparition. Il brandit ses deux poings, le premier tenant sa ceinture de champion et l'autre un kendostick. Quelle concentration lisible dans son regard alors qu'il s'avance. Seul son adversaire semble compter pour lui, maintenant. Et ce qu'ils vont s'infliger très bientôt. Lui passe par la porte de la cage, mais seulement pour ne pas avoir à quitter son challenger des yeux. L'arbitre lui prend sa ceinture et la brandit afin que tout le monde puisse voir la marque d'un match officiel pour un titre. Puis celle-ci est accrochée à un cable et montée au dessus du ring.

John K: "Et quelle stipulation va débuter?"

Frank Tean: "Et bien, le tirage au sort a désigné... Le cage match! Lion Kay va devoir se séparer un temps de son arme."

Ding! Ding! Ding!

Wire championship:
Chad Murray vs. Lion Kay (c)

Les deux adversaires ne perdent pas de temps pour se ruer l'un sur l'autre. Première clotherline! Première esquive! Les deux sont dans les cordes et reviennent. Spear de Lion Kay! Le champion reste au sol pour envoyer plusieurs coups de poings au visage, puis saute sur ses deux pieds. Il relève son adversaire et le projette contre la cage. Non! Contré au dernier moment! Chad Murray inverse la prise, et c'est lui qui projette contre la paroi! Avec derrière un coup de coude en pleine nuque!

Da gloden boy lève les bras, en un geste plein d'arrogance. Il attrape Lion Kay par les cheveux et le relève. Scoopslam! Contre la cage! Et après sur le tapis du ring. Le bras du champion est coincé entre deux jambes, et saut pour le démolir! Le challenger recommence à parader. Leg drop! Et il recommence à relever le lion warrior. Celui-ci s'accroche à sa taille. Il découvre son dos pour des coups d'avant-bras. Mais le champion a de la ressource. Spinebuster!

Lion Kay se dirige vers un des coins non obstrué par une échelle. Il monte sur la troisième corde. Chad Murray se relève. Missile dropkick! Et derrière, une prise de soumission pour affaiblir la volonté adverse, dragon sleeper! Et pendant ce temps, le titantron affiche un décompte. Il va bientôt y avoir changement de stipulation. La foule compte en même temps. Cinq! Quatre! Trois! Deux! Un! Des kendosticks apparaissent à l'écran!

Souriant, le champion se dirige vers un coin récupérer son arme favorite. Et il revient directement à la charge, frappant son challenger droit sur le front! Et maintenant des coups répétés sur le dos. Si bien que la singapore cane finit par se briser. Il faut aller en chercher une autre. Chad Murray rampe alors vers le coin le plus proche. Et lui aussi récupère une arme. Lion Kay revient à la charge! Son challenger esquive en se jettant au sol. Mais lève le bras qui tient son kendostick. Droit entre les cuisses adverses!

John K: "C'est legal, ça?"

Frank Tean: "Je ne suis pas sûr. L'arbitre semble douter aussi, mais ne disqualifie pas pour le moment. En tout cas, ce genre d'attaque reste très douloureux."

John K: "Comment vous savez ça?"

Frank Tean: "Laissez tomber, John."

Chad Murray monte sur le dos de Lion Kay et lui applique un camel cluch modifié. En effet, c'est son kendostick qui applique la pression au niveau du cou. Mais ça ne lui suffit pas. Sans relâcher cette pression, il force le champion Wire à se relever. Russian leg sweep modifié! Et sur le titantron, le décompte a recommencé. Cinq! Quatre! Trois! Deux! Un! Voici maintenant le tour de l'échelle!

Lion Kay se relève avec difficulté. Pour se prendre un coup d'échelle en plein visage. Il retombe contre la cage, juste devant une caméra. Et quand il retire ses mains, nous pouvons voir en gros plan que le premier sang a coulé!

Chad Murray installe l'échelle au centre du ring et commence à monter. Il effleure la ceinture de champion Wire quand l'échelle commence à bouger. Lion Kay s'est relevé! Et commence à escalader à son tour!

John K: "Quelle volonté il faut, tout de même!"

Frank Tean: "C'est ce que représente le championnat Wire, John."

Les deux adversaires sont en haut de l'échelle et échangent des coups de poing. Ils sont en équilibre précaire, ils risquent de tomber à tout moment. Et Chad Murray lache! Que va faire Lion Kay? Décrocher le titre? Non, il veut encore cogner! Lion roar (swanton bomb)! Esquivé! Le challenger a roulé sur le côté, et le champion s'est écrasé de toute cette hauteur!

Toute l'arena est silencieuse alors que les deux adversaires restent allongés au sol. Et soudain, enfin, un mouvement. Déception, c'est Chad Murray qui se relève avec l'aide de l'échelle. Et il recommence à l'escalader. Le voici en haut, il tend le bras... Mais sur le titantron, le décompte pour changer de stipulation est déjà à un! Retour du cage match!

Le bras du challenger retombe, et son regard se fixe sur son adversaire. Diving leg drop! Lion Kay est proprement décapité! Et maintenant, que Da Viper tourne autour du corps à la limite du ko. Ses gestes sont clairs, il veut qu'il se relève. Il veut l'achever, de toute évidence. Mais le drak wolf est complètement sonné. Il faut l'aider à se redresser. Million dollar cutter (rko modifié)! Repoussé! Le champion Wire a encore de la volonté en lui. Il court jusqu'à Chad Murray. Hurricanrana! La foule explose devant ce retour de son favori!

Mais Chad Murray est toujours là. Clotherline! Lion Kay est relevé et projeté dans le coin opposé. Il profite de l'élan pour sauter sur la troisième corde. Manticore tail (diving spear)! Non! Contré en ddt par le challenger! The million dollar kid s'écarte, prend de l'élan. Viper tourment (punt kick)!

Sous les huées de la foule, le challenger commence à escalader la cage. Le voici en haut. Et un petit instant de parade pour se moquer de tous ceux qui soutenaient son adversaire. Puis passe de l'autre côté. Il redescent. Il touche le sol! Et un arbitre vient le voir. Mais ne lui lève pas le bras. Il lui montre le titantron. La stipulation a changé, c'est redevenu un singapore cane match! Sortir de la cage ne serait plus à rien, il faut y retourner!

Et c'est donc un Chad Murray de très mauvaise humeur qui repasse par la porte. Il se dirige droit vers son adversaire, avec l'intention d'en finir. Il le relève. Lion Kay ne tient pas très bien sur ses jambes. Sky dive kick (pelé kick)! Esquivé! Avec derrière un roll-up du champion! Un! Deux! Trois!

vainqueur et toujours champion: Lion Kay

Frank Tean: "Quelle fin de match! Mais quelle fin de match! Une victoire vraiment miraculeuse!"

John K: "Il avait Saint-Julien avec lui! Ce n'est pas explicable autrement!"

Chad Murray n'apprécie pas ce final, et le montre visiblement. Son adversaire et vainqueur se déplace à quatre pattes tellement il est épuisé. Alors Da Viper vient lui rajouter une couche. Il faut que les officiels envahissent la cage pour les séparer. Le challenger perdant est renvoyé au vestiaire, pendant que l'on relève le toujours champion et qu'on lui rend sa ceinture. Et c'est chancellant, mais seul que Lion Kay retourne aux vestiaires sous les acclamations de la foule.

En backstage, justement, on retrouve Samuel devant une télévision. Il n'a manqué aucune miette de ce match.

Samuel: "Ah, que j'ai hâte de revenir dans ce ring!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:21

You Don't Know retentit et les lumières deviennent dorée et argentée , Bob arrive sur la tribune, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring. Ivory pose sa mallette dans le premier coin qu'il vois et attend son adversaire .

Frank Tean:
"Je vous rappelle que la semaine derniére , Bob Ivory et Grip Sue ont battuent Snarkk et Falcon dans un Tag Team Match explosif ... Si ce combat est d'aussi bonne qualité attention aux yeux !"

John K:
"Sa tombe bien j'avais prévu mes lunnettes de soleil !"

Frank Tean:
"Ho , mon dieu ..."

Son adversaire arrive et " Bleak " du groupe Soulfly retentit . Les lumières s’éteignent un court instant, puis la musique se lance. Snarkk apparaît ensuite, une cigarette roulée à la main qu’il termine et jette à ses pieds pour l’écraser. Il s’avance ensuite tranquillement vers le ring, en regardant fixement son adversaire, il lui souffle ensuite la fumée à la tête , se qui ne plais pas a Bob Ivory qui lui fais savoir avec des coup de genoux dans l'abdomen . L'arbitre regarde la scéne et finis par faire sonner la cloche !

Ding! Ding! Ding!
Bob Ivory vs. Snarkk

Bob Ivory commence ce combat avec des low Kick dans les jambes de Snarkk qui recule vers un coin , Bob le pousse dans ce coin et lui asséne une Clothesline ... Non , Snarkk place le Kick Master dans le coin et lui met des coups de poing dans le ventre suivis d'un Bulldog ! Snarkk sourit a la foule qui a compris se qu'il prépare ... Il est déja prêt pour son Wolf Rage ... Ivory se relève et Wolf Rage ... Contré , DDT ! Ivory se relève puis il relève The Grey Wolf qui lui met un Uppercut puis se projette dans les cordes ... Dropkick de Bob sur Snarkk qui chute comme une mouche ! Ivory reste au sol et se tient le cou , Snarkk semble avoir toucher un des points faibles d'Ivory qui enchaine avec des coups de pied sur son adversaire qui ne bouge plus , l'arbitre demande a Bob de reculer mais il refuse et relève Snarkk ... The Grey Wolf est maintenant en difficulté parceque Bob Ivory porte une prise du sommeille ... Il s'en sort , Snarkk pousse Ivory de toute ses force et arrive a le faire chuter ! Bob se reléve , se fait projetter dans les cordes ... Big Boot de Snarkk

Frank Tean:
"Le Kick Master a l'air perdu , Snarkk domine bien ce combat !"

John K:
"Bob Ivory n'est pas perdu il est sur le ring ..."

Un...Deux...Seulement deux pour Snarkk qui reléve Ivory et lui porte un Powerslam suivis d'un Elbow Drop . Ivory semble étre dépassé et rampe vers les cordes puis se tient a ces derniéres pour se relever , mais Snarkk ne lui laisse pas le temps et lui envois de violent coup de pied dans le dos puis il le reléve ... Spinebuster ! Il monte sur la troisiéme corde ... regarde le publique ... Moonsault ! Ivoy léve ses genoux et Snarkk tombe dessus , il semble KO , l'arbitre vient voir si il va bien et Ivory porte un Leg Drop suivis par un Knee Drop , il monte ensuite sur la troisiéme corde et porte un Frog Splash sur Snarkk . Il le relève et le projette dans le coin et porte un High Knee directement dans la face de Snarkk ! Il est maintenant avachit sur le sol tendis que Bob Ivory rigole en regardant le publique puis jette un coup d'oeuil du cotê du Grey Wolf et se prend un énorme Superkick !

Frank Tean:
"Woua , Ivory n'est plus de ce monde !"

John K:
"C'est le plus beau jour de ma vie ..."

Un...Deux...Bob Ivory a mit un pied sur la première corde et Snarkk se relève assez mécontant , il monte sur la troisiéme corde et se prépare pour un deuxiéme Moonsault ... Non Bicycle Kick d'Ivory ! Snarkk ne chute pas mais il est KO sur la troisiéme corde , Bob le prend par la tête ... Bulldog du haut des cordes ! Snarkk est littéralement détruit et n'a plus la force de se relever , Ivory va l'aider en le relevant mais Snarkk le repousse ... SuperKick , Ivory se pousse et met l'arbitre devant lui et c'est lui qui se prend le SuperKick ! Il est KO et Ivory porte son Angel Kick , il relève Snarkk et éxècute son Bottle Cracker !!! The Grey Wolf ne bouge plus mais Ivory n'en a pas fini car il le reléve et ... Snarkk passe derrière ... German Suplex ... puis une autre ... et une autre German Suplex . Bob Ivory et Snarkk sont a terre ainsi que l'arbitre ... Ivory rampe vers sa mallette ... Snarkk commence a se relever , l'arbitre est toujours sonné mais commence a s'appuyer sur les cordes . Snarkk est maintenant debout et se projette dans les cordes puis va en direction du Kick Master ... Coup de mallette !!! L'arbitre n'a rien vu et Ivory sourit puis tire l'arbitre vers le corps de Snarkk .

Un...Deux...Trois

vainqueur: Bob Ivory

Et quelle célébration maintenant de Bob Ivory. Sur un des coins du ring, il fête avec la malette du Race for the Title winner, comme s'il félicitait un ami d'être intervenu. Une situation étrange, mais qui semble l'amuser. Enfin, ce n'est pas le cas de tout le monde dans le public...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:27

Frank Tean: "Et voilà, nous sommes arrivés maintenant au milieu de ce magnifique pay-per-view..."

John K: "Un très beau pay-per-view, oui. Même si ça manque de julianistes."

Frank Tean: "Vous allez être content, alors. Le prochain match est avec Julianinho."

John K: "Pfff! Saint-Julien était cool. Julianinho, lui, n'est qu'un looser associé à un Cruz..."

Un remix de You give love a bad name de Bon Jovi et Burn burn de Lost Prophets se fait attendre, et les deux membres de la DCK apparaissent sous le titantron, dansant dans des poses suggestives. Beaucoup de cris d'encouragments féminins se font entendre. Alors qu'au contraire, chez les hommes, ce sont plutôt des moqueries et des huées.

Suit le générique de la série Nord et Sud, et les deux représentants de l'Union Chris Six et Rayne Skarz se présentent à leur tour. Ici, pas d'hésitation, tout le monde se réunit pour les huer. La côte de popularité de ce clan est au plus bas depuis leur création. Mais après tout, ce n'est pas comme s'ils cherchaient à plaire.

Conteo de Don Omar annonce l'équipe suivante. Arrivés dans un low rider, voici les anciens champions par équipe Mr.J et Baracouda. Sacrés meilleure équipe de l'année écoulée, ils reviennent avec l'intention de redevenir les numéros un de cette division.

John K: "Baracouda lui était un bon julianiste. Mais il a décidé de tout plaquer pour un peu d'or..."

Alors que le pirate de la WWA monte directement sur le ring, son compagnon portugais s'arrête à côté, près des escaliers de coin. Il est train de draguer Velvet Six, la compagne de Chris Six! Le lutteur de l'Union n'apprécie pas, mais son partenaire s'interpose et lui chuchotte quelque chose à l'oreille.

Et voici enfin Rise the lightning de Metallica. La première moitié des champions par équipe arrive. Non, il n'est pas seul! Derrière Tigerclaw, on reconnaît la silhouette encagoulée de Sharpy. Tous les deux s'arrêtent sur la rampe, comptent leurs adversaires et sourient. Et passent la vitesse supérieure pour entrer dans le ring.

Ding! Ding! Ding!

tag team championship
over-the-top rope four teams battle royal
DCK vs. Union vs. Mr.J & Baracouda vs. Tigerclaw & Sharpy (c)

Dès que la cloche sonne, Chris Six et Rayne Skarz se jettent sur Mr.J et le bourrent de coups. Baracouda veut aider son coéquipier, mais Sharpy est sur lui aussi. Tigerclaw et Davey Cruz échangent des coups de poing au centre du ring. Reste Julianinho, qui étudie tous les groupes de manière hésitante. Avant de choisir le plus gros groupe, où il distribue des coups pour tout le monde! Il tente même de faire passer el Jefe par dessus les cordes, mais l'Union n'a pas apprécié sa réception et se retourne contre lui.

Baracouda recule sous les coups de Sharpy, jusqu'à ce qu'il sente les cordes dans son dos. Il agrippe alors le voleur par la taille et le fait passer par-dessus! Les champions éliminés? Non, les cordes ont été rattrapées à temps, et aucun pied n'a touché le sol. Ils sont toujours des combattants valides. Mais le pirate de la WWA n'y fait pas attention. Il se précipite pour secourir son partenaire. Il attrape Chris Six et l'expédie dans le coin le plus éloigné. Powerslam sur Rayne Skarz! Reste Julianinho. Crazy kick (superkick)! Mr.J retombe à l'extérieur! Première élimination dans ce match!

John K: "Et bien, ils ne redeviendront pas champions."

Des arbitres demandent à Baracouda de quitter le ring. Il n'a plus rien à y faire. Julianinho, lui, après un regard aux troupes de l'Union, court aider son partenaire. Les champions par équipe lui infligent une double suplex! Avec ensuite une double elbow drop! Coup de genou du crazy kid dans la nuque de Sharpy! Puis le voici aux prises avec Tigerclaw. Side effect du champion!

Chris Six aide Sharpy à se relever. Pour mieux le charger sur ses épaules. Death valley driver! A côté, Rayne monte sur la troisième corde. Diving knee drop! L'Union s'acharne sur cette moitié des champions, pendant que la DCK s'est réunie contre l'autre. Mais porter le titre implique un certain niveau. Bulldog de Tigerclaw sur Cruz! Atomic drop de Sharpy sur Rayne! Projection de Julianinho et Chris Six l'un contre l'autre! Facecrusher du chasseur sur le cruzer! Le voleur monte sur le coin du ring. Et Rayne lui attrape la jambe! Sharpy s'écrase douloureusement sur la protection de la troisième corde.

Les deux membres de l'Union montent sur la première corde pour envoyer des coups de poings en direction du visage du champion. Chris Six passe de l'autre côté des cordes. Ils encadrent maintenant Sharpy. Et le font voler jusqu'à l'extérieur! Les champions sont éliminés.

Frank Tean: "Nous allons avoir de nouveaux champions!"

John K: "Quoi? Mais vous avez vu ces finalistes? Il n'y en a pas un dans le lot qui soit digne de porter une ceinture! Que des loosers!"

Frank Tean: "Votre oppinion personnelle ne compte pas, John! Seuls les faits, et ceux-ci disent que soit la DCK soit l'Union va être couronnée ce soir!"

Tigerclaw quitte le ring et va vérifier si son partenaire va bien. Il laisse les deux équipes restantes se rassembler et se faire face. Et soudainement se jeter l'une sur l'autre.

Nous avons donc des duels Davey Cruz contre Rayne Skarz d'un côté, et Julianinho contre Chris Six de l'autre. Ils se rassemblent dans les coins opposés. L'Union prend le dessus. Ils veulent projeter leurs adversaires l'un contre l'autre. La DCK réussit à s'éviter au croisement. Double dropkick! Six et Rayne sont écrasé dans les coins! Et Cruz et Julianinho effectuent un autre croisement à pleine vitesse. Turnbuckle clotherline et splash!

Mais l'Union est bien décidée à ne pas se laisser faire. Un spinebuster de Rayne et un powerslam de Chris Six renversent la donne! Et la DCK subit de nouveau. Ils attrapent Julianinho par les pieds et les épaules, et le dressent au dessus de leur tête. Que veulent-ils lui faire? Nous ne le sauvons pas, coup de pied de Cruz dans l'estomac de Skarz. Cruzer destroyer (canadian destroyer)! Julianinho se relève. Double clotherline sur Chris Six! Contre les cordes, le voici qui passe à son tour à l'extérieur!

vainqueurs et nouveaux champions: DCK

Julianinho et Davey Cruz se retournent l'un vers l'autre, échangent un long regard et commencent une danse de la victoire. Qui finit en une grande embrassade. L'arbitre leur apporte leurs nouvelles ceintures, et les voici qui recommencent de plus belle.

John K: Ouais. Vive nos nouveaux champions par équipe: un looser et un déchu. Peut-on faire pire? Ah ben oui, en fait. L'Union aurait pu gagner..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:44

Sur l'écran apparaissent des images de casino: dés qui roulent, machines à sous, jeux de cartes... Puis des images extérieures de la ville de Las Vegas. Pour enfin s'arrêter devant un hôtel où a été collé un logo de la WWA. Et le slogan de cette annonce: "A partir de la semaine prochaine, la WWA déménage à Vegas!"

Frank Tean: Et bien, avec ce nouveau décor annoncé, nous serons beaux la semaine prochaine! Mais revenons au présent. Nous voici maintenant rendus à un moment que vous attendiez tous, le match de championnat Lynx, opposant le challenger William Banks à Théo d'Or. John, un commentaire complètement partial?

John K: "Non. J'ai décidé de devenir un commentateur 100% impartial!"

Frank Tean: "Vous blaguez n'est-ce pas?"

John K: "Bien sûr que oui! Allez Théo, défonce-lui la gueule!!!"

Sur ces mots de sagesse, Williams Banks, le jeune membre de l'UNION fait son entrée dans l'aréna, sous les airs de Five-to-One du groupe The Doors. Il lève les bras vers la foule, qui le hue, puis monte sur le ring, plein d'énergie. Il se pavane encore quelque peu, puis se prépare pour l'arrivée de son adversaire.

Out Ta Get Me de Guns 'n Roses se met à jouer et le champion Lynx arrive sur la rampe, ceinture à la main. Il descend la rampe, tapant dans la main des fans, puis monte sur le ring. Il arrive devant William Banks, lui montre sa ceinture, puis retourne se montrer pour les fans aux quatres coins du ring.

William Banks en profite pendant que Théo d'Or est dans un coin pour aller lui porter un coup en traître dans le dos. Théo d'Or tombe sur le coin. Banks lui prend la tête puis la lui cogne sur le poteau. Puis il jette le champion Lynx au sol et se met à le matraquer de coups de poing. La foule hue et l'arbitre tente de séparer les deux compétiteurs, mais Banks ne se laisse pas faire. Puis l'arbitre réussit finalement à séparer le membre de l'UNION. L'officiel engueule sévèrement le jeune homme, mais comme le match n'était pas encore commencé, il ne peut pas faire grand chose.

L'arbitre attend que Théo d'Or se relève puis fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Lynx Championship:
William Banks vs. Théo d'Or (c)
L'actuel champion est encore en train de panser ses blessures quand le challenger se rue sur lui de nouveau. Mais cette fois-ci, Théo d'Or l'avait vu venir et il se tasse à temps, laissant Banks aller heurter le poteau de plein fouet. Banks se tient le buste de douleur, et Théo d'Or en profite pour lui porter un German Suplex.

William Banks se relève mais Théo d'Or ne lui laisse pas une seule seconde de répit et le saisit par le bras pour lui porter une clothesline. Banks se relève encore rapidement mais Théo l'envoie dans les cordes. Il l'attend au retour avec un coup de poing, mais Banks se penche, évite et riposte avec un bulldog.

Banks reprend son souffle, surprit par la séquence que vient de lui infliger son adversaire. Puis il le relève, et le place en position de Fisherman Suplex. Mais Théo réussit à porter un coup de poing dans le ventre de son adversaire. Puis le julianiste fonce sur Banks pour lui porter une clothesline mais ce dernier esquive et porte un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Puis il retente le fisherman suplex une seconde fois. C'est réussi!

Banks fait le tombé: 1...2...Non!

Théo réussit à lever l'épaule en temps! William Banks relève Théo d'Or. Mais Théo d'Or ne se laisse pas faire. Il porte à son tour un coup de genou dans le ventre de Banks. Puis il se met à enchaîner les atémis. Puis il soulève Banks: Spinebuster!

Théo attend la foule applaudir. Il se retourne, taunt un peu la foule... il monte sur la troisième corde!

Frank Tean: "Je ne sais pas si c'est une très bonne idée..."

John K: "Bien sûr, ça vient d'un envoyé divin!"

Banks se relève et pousse Théo qui tombe en bas du ring! La chute semble douloureuse! Théo se tient le crâne de douleur! Banks décide d'en rajouter; il monte lui aussi sur la troisième corde et porte un elbow drop de la troisième corde hors du ring!

Frank Tean: "Oh mon Dieu! Vont-ils survivre à ce match?"

L'arbitre se met à compter le count-out!

1...

2...

3...Banks commence à bouger

4... William Banks réussit péniblement à monter jusque dans le ring.

Banks est appuyé dans les cordes, ayant de la difficulté à tenir debout par lui-même. Théo quant à lui est toujours inerte hors du ring.

5...

6...

7...

8...Théo remue.

9...Il se lève péniblement et va s'appuyer sur le bord du ring.

10... Non! Théo a réussi à se hisser dans le ring à la dernière seconde!

Banks n'en revient pas! Il s'avance vers Théo, lui porte un coup de poing au visage. Ce dernier tombe à genoux au sol. Le jeune soldat de l'UNION porte un coup de pied au visage du julianiste qui tombe au sol.

Banks va lui saisir la jambe. Il lui porte son Crawling King Snake (Ankle Lock)!!! Théo reprend conscience, mais pour hurler de douleur. Il tente désespérément d'agripper la corde la plus proche. Bien qu'il s'en approche, il ne réussit pas à l'attraper! Il va taper! Non! Au prix d'un ultime effort, Théo réussit à attraper une corde. L'arbitre ordonne à Banks de briser la prise. Mais ce dernier continue d'appliquer de la pression.

L'arbitre le repousse et se met à le disputer sérieusement, ce qui donne le temps à Théo de reprendre son souffle en s'agrippant dans les cordes. Banks le voit, repousse l'arbitre, et se rue sur Théo. Théo se penche en tirant la corde et William Banks passe par-dessus bord!

Banks est affalé au sol. Théo reprend encore un peu son souffle, puis va chercher Banks. Il l'envoie dans les escaliers de métal. Banks les heurte de plein fouet et n'est plus capable de se relever. Théo le reprend et l'envoie sur le ring.

Il fait signe à la foule qu'il s'apprête à en finir. Il soulève Banks et le place pour son Move Of A Thousand Maniacs!

Frank Tean: "Je crois que c'est terminé..."

Non! Banks réussit à se dégager! Il va se donner de l'élan dans les cordes pour porter une clothesline! Théo d'Or contre avec son Lariat Jawbreaker! Puis il le soulève pour son Move of a Thousand Maniacs! C'est réussi!

Théo d'Or fait le tombé: 1...2...3!!!

vainqueur et toujours champion: Théo d'Or

John K: "ça c'est mon Théo! Quel beau Théo! Quel bon Théo!"

Frank Tean: "Du calme, John! Non mais vous allez vous calmer?"

Sur le ring, la célébration de Théo d'Or n'est pas très respectueuse par rapport à son adversaire. Mais dans ce cas, la foule s'en moque. Après tout, il fait partie de l'Union...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:03

Et nous revenons de cette page de publicité dans la loge de l'Union, dont William Banks enfonce la porte et marche droit sur Grip Sue.

William Banks: "Toi, le colonel! Où étais-tu? Tu étais sensé m'aider à remporter le titre, non? Alors pourquoi n'es-tu pas intervenu pour t'occuper de cette saleté de Théo?"

Grip Sue: "Je ne suis pas ton chien, prend un autre ton avec moi!"

William Banks: "Non mais tu..."

Soudain, Aliou Thiam sort du coin le plus éloigné de la pièce. De toute évidence, il n'a pas entendu le début de cette dispute.

Aliou Thiam: "Mais... Soldat William Banks, lâchez votre colonel tout de suite!"

William Banks: "Mais... A vos ordres, mon général."

Aliou Thiam: "C'est mieux soldat. Maintenant, je peux vous féliciter pour votre splendide match. Vous avez remporté le titre Lynx de manière magistrale et faites honneur à l'Union en tant que champion Lynx. Comme les soldats Chris Six et Rayne Skarz sont devenus d'excellents champions par équipe! A moi maintenant de me montrer dignes de vous en remportant le mois prochain le titre WWA..."

Et sur ces paroles, il quitte la loge, laissant les membres de son clan échanger des regards complètement désemparés.

Retour autour du ring, maintenant, et du match qui va s'y dérouler. Avec la musique de la chevauchée de la Valkyrie de Richard Wagner, Kronos effectue son entrée en premier. Il semble un peu surpris, peu habitué à de telles réactions de la foule en sa faveur. Mais vu qui il affronte, en même temps, ce n'est pas si étonnant que ça.

John K: "Pourvu que ce soit le vieux! Pourvu que ce soit le vieux! Pitié, pas l'autre!"

Et l'autre, c'est Aliou Thiam. Born in tue USA se Bruce Springsteen se fait entendre, le général sort des backstages un drapeau de l’UNION à la main, il traverse la rampe sous les huées, insultes et quolibets du public. Une fois aux abords du ring, il dépose son drapeau contre l’escalier d’acier, le général de l’UNION grimpe dans le ring, fixe Kronos pendant quelques temps un certain mépris se lisant dans son regard.

Ding ! Ding! Ding

Kronos vs. Aliou Thiam

Frank Tean: "Je vous rappelle ce match, finale d'un triple tournoi, est un match pour désigner le challenger numéro un au titre WWA lors de Road Warriors, notre prochain pay-per-view."

John K: "Pas l'Union! Pitié, pas l'Union!"

Les 2 hommes débutent ce match avec une violente prise de tête remporté par le physique plus important de Kronos, il coince Aliou contre les cordes, le projette contre les cordes, tente un coup de la corde à linge…Contré par le général de l’UNION qui passe en dessous du bras de l’homme le plus vieux du monde de la lutte , Aliou se rue sur Kronos mais est accueilli par un Coup d’épaule magistral qui fait virevolter le petit corps frêle d’Aliou Thiam ! Le fondateur de l’Institute assène une descente du coude, une seconde, une troisième, Kronos attend qu’Aliou soit à genoux, prend appui contre les cordes et…Clothesline From Hell !!! Kronos relève son adversaire, lui assène une violente droite, suivie d’une autre, il continue ce petit manège jusqu’à arriver dans le coin opposé où il remplace les coups de poing par des coups de bélier. L’arbitre compte Kronos : 1…2…3…4…Kronos s’arrête, place Aliou sur la troisième corde, le prend en position de Powerbomb…Renversé en Hurracanrana par Aliou !! Il tene le tombé :

1…

2…

3..Non dégagement réflexe.

Aliou Thiam reprend son souffle pendant quelques secondes attend que Kronos se relève, l’envoie dans le coin, prend son élan tente un spear…Esquivé par Kronos qui s’efface laissant Aliou s’encastrer tout seul contre le poteau de fer !! Il chancèle en arrière et…Neckbreaker de Kronos !! Le vétéran ne perd pas une seconde et grimpe au sommet du poteau, ce qui pourtant est loin d’être son terrain de prédilection, le général est à genoux et Kronos part pour une Diving Clothesline mais est accueilli par un violent coup de poing dans la mâchoire ! Kronos s’effondre aussitôt au centre du ring comme abattu en plein vol. Aliou Thiam relève son adversaire lui assène un coup de pied dans l’abdomen, le place en souplesse, exécutée à la perfection, le fondateur de l’UNION en assène une seconde, en tente une troisième mais Kronos se débat comme un beau diable, donne plusieurs uppercut dans l’abdomen d’Aliou, tente à son tour de placer une souplesse mais Aliou renverse en DDT !! Aliou prend appui contre les cordes et Big Splash !

John K: "Pff…c’est le genre de prise qu’on fait dans une piscine."

Frank Tean: "Oui et on appelle ça un gros plat qui défonce le bide."

John K: "Mmm…Je préfère le terme big splash."

Aliou Thiam se place sur l’abdomen de Kronos et se met à le frapper au niveau de l’abdomen, encore, encore, et encore….Kronos résiste tellement peu qu’on pourrait se demander si un punching ball ne serait pas meilleur, Aliou s’arrête finalement pour placer le visage de Kronos contre la première corde, Thiam se place sur la nuque de son adversaire l’empêchant de respirer puisque bloqué entre les pieds de l’ex détenu et la première corde, l’arbitre se met aussitôt à compter Aliou : 1…2…3…4…Aliou s’arrête finalement alors que le visage de papy Kronos a pris une teinte violacé. Le général de l’UNION ne perd pas une seconde, grimpe en haut du poteau et….Diving Cross Body !! Il tente le tomber :

1…

2…

3…Victoire d’Aliou Thiam

….Non l’arbitre fait signe que Kronos s’est dégagé !

Frank Tean: "ça s’est joué à un poil près!"

Aliou relève son adversaire du soir et lui assène un violent Axe Kick !!Il prend son élan part pour une descente de la cuisse et…Contré par Kronos qui s’esquive au dernier moment !!Il se place face aux cordes, attend que Aliou se relève, prend une impulsion sur celles-ci et…Chuck Norris Kick !! Kronos saisit les jambes de Thiam, passe son pied entre elles, retourne son adversaire, Sharpshooter !! Kronos est littéralement en train de tordre le corps bodybuildé de Thiam, ce dernier hurle de douleur, rampe en direction des cordes, Kronos ramène le corps de ce dernier au centre du ring et accentue davantage la pression. Aliou assène finalement plusieurs coups de poings dans la nuque de Kronos, ce dernier cède et finit par lâcher son adversaire. Kronos légèrement sonné recule de quelques pas en arrière, Aliou se rue sur Kronos…Ce dernier l’accueille avec un powerslam magistral. Le fondateur de l’Institute enchaine rapidement avec un springboard leg drop. Il relève le fondateur de l’UNION, le projette contre les cordes et lui assène un surpassement d’une telle puissance qu’Aliou s’écrase à l’extérieur du ring !

1…Aliou Thiam est toujours inerte en dehors du ring alors que Kronos se faufile discrètement pour le rejoindre.

2…Kronos a relevé Aliou et lui fracasse la tête contre la protection de la table des commentateurs.

3…Kronos projette maintenant le général de l’UNION contre les escaliers, Aliou s’écroule aussitôt alors que Kronos s’éponge la sueur présente sur son front avec le drapeau de l’UNION qu’Aliou avait apporté ultérieurement.

4…Kronos relève Aliou et le projette contre la barricade de sécurité, prend son élan, part pour un coup de la corde à linge…Aliou s’efface au dernier moment alors que Kronos pris dans son élan passe par-dessus la barricade.

5…Aucun des 2 hommes ne bougent.

Frank Tean: "Eh, vous n’êtes pas payés pour dormir !"

6…Aliou Thiam est maintenant surs avant-bras alors que Kronos quant à lui ne semble même pas être conscient.

7…Aliou Thiam, à genoux, se prépare à regagner le ring mais est subitement arrêté par Kronos, qui a sauté depuis le haut de la barricade propulsant ses pieds dans le visage d’Aliou Thiam.

8…Kronos regagne le ring et commence déjà à parader comme s’il avait déjà gagné son match.

9…Aliou s’agrippe à la housse de ring pour se relever plus rapidement, et réussit finalement à regagner le ring !! Kronos n’en croit pas ses yeux et s’acharne aussitôt sur les jambes d’Aliou.

John K: "Tu ne veux donc point crever charogne !!!"

Frank Tean: "Un peu de respect pour….Non vous avez raison finalement."

Kronos envoie Aliou dans les cordes, part pour un surpassement, contré par Aliou qui renverse en Canadian Destroyer, grimpe en haut du poteau, assène un diving leg drop magistral ! Le général de l’UNION montre au public qu’il veut en finir, il relève le dépositaire du Hammer Heart, lui assène un coup de pied dans l’abdomen le prend en postion de Jackhammer, il part pour son Molotov 4...Contré par Kronos qui passe derrière Aliou, ce dernier se retourne aussitôt et est accueilli par un coup de pied dans l’abdomen, Kronos le place entre ses jambes et…Jacknife Powerbomb ! Il tente le tomber :

John K: "Jacknife Powerbomb ! This is all over !"

1…

2…

3..Non Kronos relâche le corps d’Aliou car il s’est aperçut que Grip Sue, William Banks, Chris Six et Rayne Skarz sont sortis des backstages à toute vitesse. Kronos fait un signe qu’on baisse quelque chose en direction d’une salle de contrôle, et aussitôt la cage ayant servi au Steel Cage du titre Wire s’abaisse ! Les troupes de l'Union sont maintenant à mi-chemin de la rampe, essayant de gagner le ring avant que la cage ne redescende, mais c’est peine perdue la cage s’est déjà abaissée. Grip et William lance des encouragements à Aliou pour qu’il se relève, mais ils sont finalement reconduits en backstages par des dizaines d’officiels.

Frank Tean: "Vous avez dit intervention inutile ?...Moi oui en tout cas."

John K: "Moi aussi je l’ai dit."

Kronos grimpe en haut du poteau, fait un geste disgracieux aux deux membres de l’UNION reconduits en backstages, il attend qu’Aliou se relève, part pour un diving spear…Aliou l’accueille avec un Spinebuster.

Frank Tean: "Wow son trademark en plein air."

John K: "Je plains ses vertèbres."

Aliou Thiam relève son adversaire, le chope par le crane et le projette violemment contre la paroi de la cage, Aliou attrape Kronos, lui place la tête dans la deuxième corde, et assène un springboard DDT à la manière de Randy Orton, Aliou attrape les jambes de Kronos, le retourne, place son genou sur la nuque du créateur de l’Institute, Kronos est en position de faiblesse et Aliou accentue la pression sur la nuque de ce dernier. Kronos se met à ramper en direction des cordes mais c’est peine perdue, il se résigne finalement, l’arbitre prend la main de Kronos et commence à le compter : 1…2…3…Kronos est toujours inconscient…4…5…Non !!Kronos reprend conscience et assène un violent coup de pied dans les parties du général de l’UNION !

John K: "Eh !!Mais c’est de la triche, disqualifiez-le."

Frank Tean: "Il n' a surement pas vu, tout simplement."

Aliou se tient les bijoux de famille, et s’écroule finalement en geignant et en gesticulant les jambes, Kronos fier de sa magouille, se relève l’air innocent et faisant comme s’il ne comprenait pas pourquoi Aliou se tord de douleur au sol. Il grimpe sur la troisième corde, puis sur le sommet de la cage, il montre au public que le match va se terminer et…Frog Splash Pin !! Il tente le tomber :

1…

2…

3…Non dégagement du général de l’UNION.

Kronos en ayant plus qu’assez des dégagements incessant d’Aliou, le relève, lui assène un violent coup de pied dans l’abdomen, le place en position de Powerbomb, il va partir pour son Jacknife Powerbomb, renversé en Hurracanrana par le fondateur de l’UNION !! Aliou ne part pas une seconde, il relève à son tour son adversaire, coup de pied dans l’abdomen, le place en position de souplesse et…Molotov 4 !! Il tente le tomber :

1…

2…

3…Non simplement deux !!

Aliou re-relève son adversaire, repart pour un nouveau Molotov 4 mais Kronos ne se laisse pas faire et assène un croc-en-jambe au général et…Krosfel Jacob !!

John K: "Il va abandonner ce looser?"

Aliou se tortille dans tout les sens, tente de ramper en direction des cordes, il est maintenant à mi-chemin de ces dernières, il tend sa main dans leurs directions, Kronos lâche la prise et son adversaire, le tire au centre du ring et reprend son Krosfel Jacob en accentuant davantage la prise….ALIOU TAPE !!!

Frank Tean: "Il abandonne !"

John K: "Ma prédiction s’est réalisée!"

vainqueur: Kronos

Kronos parade au centre du ring, célèbre sa victoire et son futur match de championnat alors que la cage remonte vers le haut de l'arena. Aliou, à genoux, est totalement dépité et n’arrive toujours pas à se faire à l’idée qu’il vient d’abandonner.

John K: "Je pense que ça montre à tous le niveau de l’UNION."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:20

Frank Tean: "Et maintenant, notre dernier match de la soirée. Notre main-event, le match pour le titre WWA!"

Transylvania d'Iron Maiden résonne dans l'arena, et le challenger Alfred McAvery fait son entrée. Il est accompagné de tout son gang, le HI-5, mais ceux-ci ne s'aventurent pas sur la rampe d'entrée. Ils restent juste sous le titantron et retournent en coulisse alors que leur leader atteint le ring.

Ils laissent la place pour l'homme annoncé par la septième symphonie de Beethoven, l'actuel champion de la WWA, titre remporté à Retribution en battant Alfred McAvery, Tragico Comoedia. Il effectue de grands gestes de valse, chacun écartant son manteau pour que les spectateurs puissent voir la ceinture autour de sa taille. Il rejoint le ring, monte dessus, et semble aussitôt perdre toute son attitude joueuse.

Ding! Ding! Ding!

WWA championship:
Alfred McAvery vs. Tragico Comoedia

Les deux hommes sont face à face et s’observe pendant quelques minutes bien que l’arbitre ait déjà sonner la cloche. Tragico semble adresser quelques paroles à son adversaire sur soir qui ne daigne pas répondre enfin …Pas pour le moment en tous cas car après quelques secondes , une vrai bagarre de rue s’engage entre les deux hommes , Alfred sautant comme un lion sur sa proie sur le pauvre Tragico qui commence à être acculer et qui plie de plus en plus sous les coups répéter de son adversaire. Après quelques autres coups A.Mc perd patience et décolle son adversaire en Irish Whip pour l’envoyer dans les cordes opposés avant de l’attraper dans un magnifique Backbreaker qui met au sol le pauvre Tragico qui est totalement groggy par l’impact du coup qu’il vient de subir. Alfred ne perd pas de temps à tenter un tomber inutile. Il sait très bien qu’un tel coup ne suffira pas à vaincre un lutteur de la trempe de l’actuel Champion de la WWA. Il relève son adversaire et le fait une fois de plus reculer à coup d’atémi sous les « WOOOOOOO ! » du public. Arrivé au niveau des cordes , il renvoi une fois de plus son adversaire à l’opposé avec un Irish Whip et l’accueil au centre du ring avec un Elbow drop ! C’est parti pour le pinfall.

1…

2…

Non !

Alfred frappe au sol et regarde au ciel. Et oui , ça n’allai pas être aussi simple qu’il le pensait. Tragico , lui , pour le moment ne voit pas le jour , encore sous le choc des coups qu’il vient de prendre. Il tente vainement de se remettre sur ces deux jambes pendant que Alfred lui ne sait pas vraiment comment l’attraper et que faire maintenant tous de suite pour tenter d’écourter le match. Il le relève et part pour une German Suplex mais son adversaire arrive cette fois-ci a ce défaire avec un coup de coude dans la tempe et court dans les cordes prenant son adversaire au passage avec un puissant shoulder block. Une fois celui-ci au sol , il lui applique un armbrad pour reprendre son souffle et ses esprits tout en fatiguant son adversaire , tactique plutôt intelligente de la part du tragicomique qui pendant que son adversaire hurle de douleur sous les sifflets du public , lui souffle et réfléchit à une tactique. Alfred , lui , tentait de passer outre la douleur à ce moment et là et tout à coup , il commence à serrer et desserrer son poing pour tenter de recevoir les encouragements de la foule qui n’attendit pas un instant de plus pour donner son soutien à Alfred. Profitant de cela , il se met petit à petit sur ces pieds et commence à envoyer de puissant coup de poing dans le bas ventre de Tragico profitant ensuite de la puissance de ces jambes pour enchainer avec un Flyin’ Clothesline qui surprend Tragico qui se retrouve les quatre fers au sol. Pinfall

1…

2…

Non y aura même pas deux !

Frank Tean: "Quel début de match de la part de Alfred Mc Avery qui surclasse totalement le pauvre Tragico qui risque de perdre son titre ce soir!"

Boy meets girl …You are my dream my world …Oui un peu de poésie…hum… de Cascada dans ce monde de brute …Parce que sur le ring , la poésie de Tragico à laisser place à une guerre ou le premier qui vacille se verra couronner roi des loosers. Les deux lutteurs sont débout et s’échange des droites sous les « OUH ! » « Hééééé ! » de la foule totalement acquise à la cause de Alfred Mc Avery. Et devinez qui prend l’avantage ? Perdu ! C’est Tragico ! Alors que tous le monde s’attendait à ce qu’il délivre une nouvelle droite à son adversaire , il lui saute littéralement au coup pour le prendre en collier arrière et s’empresse ensuite de lui rappeler le doux goût du sol en poursuivant avec un Bulldog porté avec autorité ! Le tragicomique se relève sous les sifflets de la foule visiblement plutôt fier de lui se mettant ensuite à mitrailler de plusieurs stomps au sol son adversaire. Il commence à parader fièrement , revenant toujours mettre un petit coup de pied dans l’arrière du crâne de Alfred qui se met alors à quatre pattes , tentant de se relever. Tragico en profite pour se poster au dessus de lui et lui mettre plusieurs claques dans l’arrière du crâne. Après avoir jouer pendant plusieurs secondes , il le relève part dans les cordes et profite de son élan pour claquer un très violent DDT !

1…C’est terminé

2…Tragico va garder sa ceinture …

3…NON !

Tragico frappe au sol d’énervement ! Il en a marre et il veut que sa se termine. Il attrape par les cheveux McAvery et l’envoie…PAR DESSUS LA TROISIEME COOOOORDE !!! Tragico sort du ring et se met face à Mc Avery mais …LOW BLOW ! LOW BLOW ! Alfred remet son adversaire sur le tapis laissant juste la tête de celui-ci dépasser et frappa d’un puissant coup de coude le visage de Tragico. Il revient sur le ring rapidement. Alfred relève déjà son adversaire par la tête avant de lui asséner une série d'atémis bien appuyée.. Comoedia recule encore et toujours avant de percuter le coin.. Ce dernier prend avantage de la situation, évite une droite de Alfred, passe en dessous du bras de son adversaire, en profite pour se projeter rapidement dans les cordes opposées.. Drop To Hold de Alfred qui écrase par la meme occasion la tête de Comoedia sur la seconde protection du coin ! McAvery place assez difficilement son adversaire sur le haut du Turnbuckle, avant lui aussi d'y monter.. Et la série de droites débute.. Une.. Deux.. Trois, maintenant ! Et il n'y aura pas quatre puisque Tragico vient de glisser sous Alfred.. Qu'est que va faire ce dernier ?! Il écarte les jambes de Alfred qui était sur la seconde corde, ce dernier perd l'équilibre mais ne tombe par contre Comoedia en profite pour se placer à ses cotés, le saisir.. Russian Leg Sweep ! La chute est assez dure pour les deux adversaires alors que chacun, roule les cordes histoire de s'appuyer sur quelquechose pour se relever.. Le referee ne perd pas une miette de l'action et se met déjà à conter nos deux compères.. C'est lorsque le chiffre sept sortit de la bouche de l'arbitre que nos deux hommes se faisaient face au centre du ring.. Comoedia fonce sur Alfred et lui envoie une Clothsline ! McAvery tombe contre les cordes, revient avec le contre poids, Comoedia est prêt à lui asséner une de ses prises favorites mais Alfred le bloque.. Belly To Belly Suplex ! Le tombé !!

1…

2…

3…

NON !

John K: "Wooooow je viens d’avoir peur !"

Frank Tean: "Pourquoi ? Vous vous êtes rendu compte que votre QI ne dépassait pas celui d’une huitre en train de cuire au soleil ? "

John K: "Non c’est pas ça …J’ai cru que Tragico allait perdre comme ça…"

Alfred McAvery il commence à en avoir franchement marre et il le fait savoir de la manière la plus simple qui soit , en tapant dans le sol comme un gredin ! Il se relève , s’accoudant dans les cordes quelques secondes. Dans quel état physique est Alfred ? Est-il déjà émoussé ? Visiblement non si on s’en tient à la vérité du ring puisqu’il continue de faire souffrir Tragico , lui portant cette fois-ci une prise de soumission visant à le faire abandonner en l’attrapant dans une sorte de Million Dollar Dream modifié. Le théâtral champion semble souffrir le martyr tant McAvery sert son pauvre petit corps. Mais il réussit à s’en sortir avec un Low Blow magnifiquement porté à l’aide de son bras gauche! Alf’ le lâcha violemment ce qui lui permet de partir dans les cordes à l’opposé avant de mettre un nouveau drop kick à McAvery. Il le relève ensuite et lui porte un D.D.T !! OH IL L’A ENFONCE DANS LE SOL !!Mais toujours pas la moindre petite égratignure sur le visage de McAvery !! Rah ils sont solides ces deux lutteurs !! L’ancien membre du cirque du soleil reprend les rênes et colle une droite puis une autre à la caillera des bacs à sable qui recule de quelques pas. Il lui met un coup d’avant bras et lui porte ensuite un brise nuque qui le ramène au sol. Il le relève doucement, le plaçant entre ses jambes pour lui porter un …LAST RIDE POWERBOMB ! Très , très durement porté d’ailleurs. Chance pour lui, ou beau calcul, Alfred est tombé près des cordes et s’y accroche pour avoir quelques secondes de répit même si Tragico peut très bien lui mettre des coups de taloche dans la face.. L’arbitre veille au grain et n’a rien à redire là-dessus malgré la frustration de Tragico. Alfred est malin et en profite pour se relever et partir courir vers son adversaire pour lui mettre un kick dans le genou, le faisant légèrement se baisser. Il lui attrape alors le visage et lui porte un brise mâchoire. Il était temps pour lui de se venger après avoir subit tout cela. Il court vers les cordes, prend appui sur la deuxième et …SPRINGBOARD CROSSBODY de Mc Avery qui étale au sol Comoedia ! Il continue ensuite sa démolition de Tragico en lui portant envoyant une nouvelle salve de coups dans le visage et tente une fois de plus un tombé

1…

2…

3…

NON !

Frank Tean: "On a beau aimer ou ne pas aimer Comoedia , force est de constater qu’il a une résistance hors du commun et qu’il se relève de tous les pinfall. Il fait preuve d’un très bon courage."

John K: "Ouais ouais... Il est courageux, fort et intelligent mais ça tous le monde le savait…"

Frank Tean: "Si seulement vous pouviez avoir une seule de ces trois vertus…"

John K: "Qu’est ce que vous insinuez là ?"

Frank Tean: "Rien , Rien …"

En effet , pendant que nos deux commentateurs étaient en train de s’extasier sur la performances des deux lutteurs , Mc Avery avait pensé pouvoir surprendre Tragico avec un petit paquet mais il fut contré plus que facilement par celui-ci qui réussit alors à l’attraper pour lui porter une prise du sommeil! Le visage de Alfred se met alors à changer de couleur, celui-ci ne semble plus en état de faire quoi que ce soit pour se sortir de cette prise. Il va être à point pour se faire refaire la face et pisser le sang on dirait !!Alfred est pris d’illumination et commence à envoyer des coups de coudes qui font lâcher prise à Tragico, puis il enchaine avec Russian Legsweep qui prend le comique par surprise …Non ! Raté ! Tragico contre avec un coup de coude , puis attrape son adversaire pour un Samoan drop très durement porté sur le sol du ring !

Les deux hommes sont debout, Alfred attrape la tête de son adversaire, mais celui-ci renvoie Tragico dans les cordes et...Flying Armbar de Tragico ! Comoedia appuie de plus en plus fort mais Alfred n'abandonne pas et attrape même les cordes pour casser la prise. Tragico se relève et attrape la tête de Alfred pour le relever...Alfred, que Tragico voulait envoyer dans le coin, contre et lance a son tour, avec toute sa force, dans le coin Tragico, qui se prend le coin en pleine tete. Alfred, a genoux, frotte sa tête se demandant ce qu’il va bien pouvoir faire pour faire souffrir son adversaire. Il se relève , attrape Tragico par le bras et le ramène vers le centre du ring. Alfred monte ensuite sur le coin ou Tragico vient de s'encastrer juste avant. Il montre son coude a la foule qui hurle de joie, avant que Alfred s'envole dans les airs et exécute ainsi son attaque, mais au dernier moment, Tragico arrive a rouler et esquiver l'Elbow Drop. Alfred heurte très violement le sol et se fait mal au bras. Tragico se relève en titubant , il ramène Alfred debout puis le jette en dehors du ring. Alfred passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE, puis roule vers la balustrade de fans. Tragico monte sur le coin et s'élance pour un Crossbody, qui est évité de justesse par Alfred (notamment grâce au fait que Tragico soit très mauvais high flyer ) , qui se lance sur le coté, laissant Tragico se réceptionner durement à l'extérieur du ring, roulant même jusqu'aux barrières de sécurité. Alfred l'attrape, puis l'envoie sur le ring, en montant avec lui. Tragico se relève en même temps que Alfred , et ce qu'il n'avait pas prevu , Alfred dans un mouvement magnifique se retourne et …SUPERKICK ! SUPERKICK IN DA FACE OF TRAGICO !

1…

2…

3…

VICTOIRE DE ALFRED MCAVERY !



NON ! Mais qu’est-ce que ? Les cordes ! Le pied de Tragico est dans les cordes et ça l’arbitre l’a bien vu. Alfred proteste sous les sifflets de la foule pendant plusieurs secondes ce qui profite à Tragico qui se relève attrape McAvery et l’envoi dans le turnbuckle s’exploser l’épaule. Surpris , Alfred n’a même pas pu tenter d’amortir la chute. Il revient en titubant vers tragico et …COUP DE THEATRE ! Le finisher de Tragico qui explose au sol le visage du pauvre Mc Avery.

1…

2…

3…

vainqueur et toujours champion: Tragico Comoedia

Le champion conservant semble être à bout de forces. Mais ça ne l'empêche pas de célébrer sa victoire, sous les huées de la foule. Son âge d'art continue, quoi qu'on puisse en penser. Il redescent du ring, et retrouve son attitude moqueuse envers ceux qui lui reprochent sa victoire. Il va même jusqu'à les saluer! La caméra le suit jusqu'à ce qu'il retourne sous le titantron, juste à l'entrée des backstage, sa ceinture à la main...

Et c'est sur ces images que se termine ce pay-per-view Destruction!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:21

Et les remerciements:

William Banks pour Matthew Duke vs. Huatek
Tirsalliés pour Falcon vs. Grip Sue
Chris Six pour Bob ivory vs. Snarkk
Tragico Comoedia pour le titre Lynx
Grip Sue pour Kronos vs. Aliou Thiam
Chad Murray pour le titre WWA
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:06

Huatek vs Matthew Duke: Bon opener qui fait très bien sa job, tout s'enchaîne bien, et Matthew s'offre une bonne victoire. Voyons où il va aller maintenant...

Grip Sue vs Falcon: Mon booking, j'ai essayé de montrer Grip comme un psychopathe. Remarque, ça donne une bonne occaz" à Falcon de partir en retraite.

AHAHAH! Le segment entre Hugo et Cupidon est génial!

Wha, excellent match pour le titre Wire, et j'adore les changements de stipulation , toujours au mauvais moment pour Chad. Lion Kay s'offre presque une victoire à la heel, la feud va être intéressante.

Le match entre Snarkk et Ivory est pas mal, Snarkk se défend bien mais Ivory a sortit son nouveau finisher pour gagner, le Malette Shoot... si ça continue, il va devenir comme Julianinho et Junior. K'espère que Snarkk nous reviendra vite.

J'ai trouve la match par équipe un peu court, et l'élimination de la team Barracouda/J un peu rapide. Et puis la fin n'est pas crédible avec la DCK qui gagne. Smile

Match un peu long pour un squash, mais jolie initiative Tragico, essayer de rendre un membre de l'Union crédible, c'est pas facile. ppv: Destruction 2009! 696446
Bon, le match en lui même et pas mal, et William ne gagne finalement pas... mais je pense pas que ça va en finir là...

De la tension au sein de l'Union, et en plus Aliou qui croit que son clan est crédible... la vache...

Aliou qui perd? P*tain, Kronos nous a encore tous eu! Ce n'est pas encore le show de l'Union! En tout cas, le match est vraiment excellent!

Main Event excellent aussi, les deux lutteurs paraissent bien, y'a du suspens, de la tension, bref, tout ce qui fait un excellent ME! Très bon booking Chad!

La conclusion de l'Union, c'est qu'on a enfin la preuve que l'Union c'est des loosers.
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:59

Quel PPV une fois de plus !

Matthew Duke Vs. Huatek : Mon booking.

Grip Sue Vs. Falcon : La seule victoire de l'Union de la soirée... Bravo à lui !

Wire Championship Match : Vraiment bien booké j'adore le concept du titre Wire... Bref belle victoire pour Kay, je ne le voyais absolument pas perdre.

Bob Ivory Vs. Snarkk : Ivory risque de garder sa malette un bon moment... Grâce à celle-ci il peut gagner ses matchs... Une aubaine pour lui.

Tag Team Championship Match : Quand j'ai vu que les champions étaient éliminés, je me suis dit que Chris et Rayne gagneraient les titres... Malheureusement non ! Belle victoire pour les DCK tout de même.

Lynx Championship Match : Théo gagne la première bataille... Je n'ai pas dit mon dernier mot et j'espère que notre feud n'est pas terminée !

Segment Union : WTF Aliou complètement à l'Ouest concernant les matchs précédents ! Et on fait bien ressortir mon côté violent... Le début de la fin pour l'Union ? Déja ?

Kronos Vs. Aliou Thiam : WTF #2 ! J'aurais vraiment jamais cru ça ! Très beau match mais je suis vraiment étonné... Bref on connait désormais le nouveau prétendant au titre de Tragico.

WWA Championship Match : Excellent match avec Tragico qui gagne donc à nouveau contre Alfred histoire de bien s'affirmer en tant que champion du monde... Félicitations !

Bref encore un excellent PPV... Vivement le prochain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:30

Matthew Duke Vs. Huatek : Bonne chance pour la suite Matthew.

Grip Sue Vs. Falcon : Heureusement que le Colonel sauve la donne !

Wire Championship Match : C'était prévisible la victoire du Lion

Bob Ivory Vs. Snarkk : Très bon combat

Tag Team Championship Match : Je suis dégouté, j'aurait préféré que l'UNION gagne, ou que Tigerclaw et Sharpy conservent leurs titres, mais la DCK, NON.

Lynx Championship Match : Un push rapide pour William Banks, mais pour la suite, il sera prêt.

Segment Union : Je vais tout faire pour redressé mon armée et les remotivés à prendre le pouvoir.

Kronos Vs. Aliou Thiam : L'effet de suprise, est vraiment la meilleure chose dans le catch, les officielles ont joués les Vince McMaho en voulant trompé les internautes qui me prédisaient tous vainqueur !

WWA Championship Match : On l'aura longtemps Tragico en tant que Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:58

Matthew Duke Vs. Huatek : Une première victoire en PPV méritée,
te voilà lancé!

Grip Sue Vs. Falcon : Une victoire bien méritée,
du second-gradé!

Wire Championship Match : On s'attendait à une victoire du lion,
mais le match n'en demeurs pas moins très bon!

Bob Ivory Vs. Snarkk : Bob Ivory n'est qu'un tricheur ma foi!
Je déteste les malfrats!
...ou pas!
Bon match en tout cas!

Tag Team Championship Match : Bien heureux de la victoire de la DCK,
c'est une très grande équipe je crois!

Lynx Championship Match : Mon booking!

Segment Union : L'Union était-elle un feu de paille?
Moi, je ne préparerais pas tout de suite les funérailles...

Kronos Vs. Aliou Thiam : Je croyais vraiment que le prochain contender,
serait de l'UNION le leader!
Me voilà bien surpris,
mais affronter Kronos sera un plaisir je parie!

WWA Championship Match : Vive le roi!
Gloire au roi!
Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:09

Matthew Duke Vs. Huatek : Yes, mon guess était bon!

Grip Sue Vs. Falcon : Je ne voulais pas qu'il gagne... mais j'ai gagné un point dans les pronostics.

Wire Championship Match : Pas impressionant Smile

Bob Ivory Vs. Snarkk : Bob Ivory c'Est une tafiolle Smile

Tag Team Championship Match : OHHH YES. WE ARE THE CHAMPIONS. WE ARE THE CHAMPIONS. THE UNION ARE THE LOOSERS.

Lynx Championship Match : Félicitation Théo. Mais bon, c'est Julianinho qui t'a tout appris, donc, c'est normal que tu ai gagné.

Kronos Vs. Aliou Thiam : Kronos contre Tragico, intéressant... Mais j'aurais aimé voir Aliou, mais les bookers ont un meilleur plan pour lui.

WWA Championship Match : Je ne voyais pas Tragico perdre, même si en dedans de moi, j'aurais bien trouvé ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:46

Tu vois Grippe Sou ? Tu te fais traité comme le dernier des abrutis par ton General mais lui, contrairement à toi, n'est pas foutu de gagner un match contre un papy... Tu devrais lui prendre le commandement de l'UNION.


Davey, c'est justement parce que tu voulais voir Tragico vs Aliou, que cela ne sait pas fait. On aime te contredire.


Je vois que Tirsalliés et Grippe Sou sont capables de faire de très bon bookings. Je vais devoir les engager un de ses quatre. Je les nomme eux, car je travaille avec eux, mais les autrres bookings sont très biens. Le fait de renouveller les bookers permet aux shows de ne pas se répéter. Je vais te piquer ton personnel Baron... Le problème c'est qu'ils ne me font jamais la qualité qu'ils font ici. Salaud, tu les nourris à quoi ?

Sharpy avait raison, il n'est plus champion par équipe et ça je trouve cela flippant: donner raison à Sharpy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:44

Citation :

Je vois que Tirsalliés et Grippe Sou sont capables de faire de très bon bookings. Je vais devoir les engager un de ses quatre. Je les nomme eux, car je travaille avec eux, mais les autrres bookings sont très biens. Le fait de renouveller les bookers permet aux shows de ne pas se répéter. Je vais te piquer ton personnel Baron... Le problème c'est qu'ils ne me font jamais la qualité qu'ils font ici. Salaud, tu les nourris à quoi ?

Merci papy Wink

PS: Je commenterais le show quand je serais moins malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:12

Matthew Duke Vs. Huatek : Voila ma première victoire, et en PPV en plus. Vraiment un bon match, j'ai bien aimé.

Grip Sue Vs. Falcon : Falcon qui perd pour son dernier match, et Grip Sue qui est le seul de l'Union à avoir gagné, bravo.

Wire Championship Match : Un bon match où le champion à conservé son titre.

Bob Ivory Vs. Snarkk : Belle victoire d'Ivory avec l'aide de sa malette.

Tag Team Championship Match : Les champions éliminés avant la fin et l'Union qui rate le titre de peu. Belle victoire des DCK.

Lynx Championship Match : Dommage pour William mais je ne pense pas qu'il va s'en arrêter dans sa feud avec Théo. Belle victoire de Théo.

Segment Union : Le général est vraiment marrant dans ce segment, et William est du genre violent après une défaite. Comment le général va remettre de l'ordre dans son armée ?

Kronos Vs. Aliou Thiam : Le général qui abandonne, j'étais vraiment surpris. Bon match et belle victoire de Kronos.

WWA Championship Match : Un très bon match où Tragico gagne une nouvelle fois contre Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:14

Matthew Duke Vs. Huatek : Une bonne victoire pour Matt, vivement la suite.

Grip Sue Vs. Falcon : Adios Falcon, a bientot, un bon match et une bonne victoire pour Grippe Sous.

Wire Championship Match : Un bon match, j'adore le principe de ce championats.

Bob Ivory Vs. Snarkk : Ivory confirme son push, un très bon match.

Tag Team Championship Match : AHAHAHAHAHAHAHAHAHA je vous avez prévenue !!!!! On va dominer la WWA !!

Lynx Championship Match : Belle victoire de mon ancien esclaves, l'Union perd encore !!

Segment Union : Général Thiam ou général a coté dla plaque, très drole. ^^

Kronos Vs. Aliou Thiam : Un très bon match, Kronos challenger, vivement la suite.

WWA Championship Match : Tragico confirme sa victoire de Rétribution, Alfred aura t'il encore uen chance pour le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:42

Citation :
Belle victoire de mon ancien esclaves, l'Union perd encore !!

Bla bla bla, sans moi, le Julianisme c'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:35

Matthew Duke Vs. Huatek : Un victoire de Matthew bien mérité, un début de show qui m'a encouragé à lire la suite !


Grip Sue Vs. Falcon : Un peut logique, Falcon à comme même fait une ou deux promos il n'y a pas eu si longtemps que ça, mais Grip est comme même plus présent

Wire Championship Match : C'est logiquement que Lion gagne, sinon il aurait était une grosse merde, toujours la stipulation que j'adore ! Bravo !!!


Bob Ivory Vs. Snarkk : Encore et encore une victoire logique à mes yeux, Snarkk n'est malheureusement plus là, sinon je suis sur que cette taf' de Bob aurait perdu... Smile


Tag Team Championship Match
: Peuh, les DCK, je suis dégouté à un point, ça sera peut être mieu que le chaton et le voleur... peut être


Lynx Championship Match : Le champion conserve sa ceinture dans un bon match. En même temps, c'est normal, William fait partie de l'Union.


Kronos Vs. Aliou Thiam
: Quel looser ce Aliou, il montre pas le bonne exemple à ses membres de l'UNION, voilà pourquoi ils sont si nuls.


WWA Championship Match : Bouhhhhhhhh! Alfred t'es nul !! Encore une défaite, non je déconne, tu es trop faible, c'est tout ppv: Destruction 2009! Icon_lol

Quel PPV de ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:42

Un match d'ouverture fort sympathique et qui démarre admirablement ce début de show...

Benjamin Marshall de retour ??

Grip sue...grip sue...grip sue...Un superbe match et une très belle performance des deux lutteurs, dans ce match attrayant !! Smile

Cupidon, il est légèrement douteux lool Il collerais bien avec l'Union !!

Championnat Wire : De l'action, en veux-tu, en-voilà !! Tout y passe dans ce match, rude et phénoménale !! Bravo !!

Bravo Bob Ivory...Tu remportes la victoire face à une grosse pointure des e-feds !! Cette victoire, vaut autant qu'un titre dans ton palmares !!

Bouuuuuuuuuuuuuuuuh, je passe mes commentaires sur ce match qui fait valoir ma défaite...C'était tellement ennuyant, que j'ai quitté de moi-même le ring, pour m'éliminer....C'est vrai...Aucune psychologie des gimmicks, match trop court, par rapport à la qualité de la feud....Car c'était la feud du moment à la WWA...Bouuuuuuuuuh....Oui....Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! En fait, plus sérieusement, je m'attendais à une victoire de l'Union...Mais non, ils se sont encore lamentablement ramassé !! Hahaha...

Hahaha, l'Union se casse encore la gueule, face à Théo...Bravo !!

Zzzzzzzz segment de l'union....zzzzzzzzzzzzzzz

Hum, la cloche du match Kronos contre Thiam me réveille...Scrogneugneu...Un match entre le leader de la plus grande faction qu'est l'Institute, face à la relève spirituel...Oui, bah, faut bien vous mettre en tête, que rien, ni personne, ne peux abattre ce vieux tronc de Kronos !! Et surtout pas le membre dominant de l'Union, qui se place devant tout le monde, comme pour mieux accueillir dans ses annales (hum), la dominance de ses supposés comparses !! Grip sue et la seul véritable force de cette union !! Et d'ailleurs, je félicite le booker de ce match mémorable !!

Main-event : Bah cela, c'est ce que j'appelle un Main-event !! Il arrive même à sortir du lot, sans avoir les stipulations d'autres matchs de ce PPV !! Bravo !!

Un immense PPV...Mais je pense à titre perso, que l'on à bâclé quelques superbe feud...C'est une première pour moi, de voir cela à la WWA...Enfin, d'avoir surtout ce ressentiment...Ou simplement était-ce fait ainsi, afin de mettre en route, le tournoi inter-féd !! J'en sais rien...En tout cas, ne prenez pas cela comme une critique négative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:50

Citation :
Grip sue et la seul véritable force de cette union !! Et d'ailleurs, je félicite le booker de ce match mémorable !!

2 compliments de Sharpy!!...Dans une meme phrase?!!La fin du monde est proche, mes amis ppv: Destruction 2009! Icon_rolleyes

Sinon, merci. ppv: Destruction 2009! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:52

Sharpy a écrit:
Bravo Bob Ivory...Tu remportes la victoire face à une grosse pointure des e-feds !! Cette victoire, vaut autant qu'un titre dans ton palmares !!

Si tu le dit ^^ Mais perso je préfère un vrai titre du style champion WWA (d'où la mallette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:54

Bob Ivory a écrit:
Sharpy a écrit:
Bravo Bob Ivory...Tu remportes la victoire face à une grosse pointure des e-feds !! Cette victoire, vaut autant qu'un titre dans ton palmares !!

Si tu le dit ^^ Mais perso je préfère un vrai titre du style champion WWA (d'où la mallette ^^)

Trouves déjà comment l'ouvrir. ppv: Destruction 2009! 696446
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:56

Grippe Sous a écrit:
Bob Ivory a écrit:
Sharpy a écrit:
Bravo Bob Ivory...Tu remportes la victoire face à une grosse pointure des e-feds !! Cette victoire, vaut autant qu'un titre dans ton palmares !!

Si tu le dit ^^ Mais perso je préfère un vrai titre du style champion WWA (d'où la mallette ^^)

Trouves déjà comment l'ouvrir. ppv: Destruction 2009! 696446

C'est assez facile, j'éclate la partie "Verrou" sur ta gueule et je pense que ça s'ouvrira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Contenu sponsorisé




ppv: Destruction 2009! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2009!   ppv: Destruction 2009! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Destruction 2009!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Destruction 2009, la carte!
» ppv: Destruction 2011!
» PPV: Destruction!!!
» Destruction
» Total Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser